Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]

Aller en bas 
+37
Chapo
Melkor
DiteDo
tinnox
Sanguinator
EternelMoon
Ripeace
soukyokus-team
Seho
titine_shinobu
Tiitoù
*Stark...
Super Potiron
BlinD[:
Kenpachi-sensei
Byakkou
Shirosaki no bankai
Hach
Ulqui
Cloud-kun
umaga
hallibel---sama
JohnBarry
Hime
Shinsetsu
saki-hytsu
naruto-8
MaeS
Kurosaki No Cero
kirari
freeman007
robi-wank
Aizen PA
CaG
nyghtmare
Xanxus
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:07

Je suis bien content de l'avoir trouvé ce render de Ichigo :p ca sera surmeent pas ma dernière créa' avec.
Bon, pour mes prochaines créa' je mettrai mon speudo comme ca, ca sera moins vide :p
Sinon pour les renders, non je ne les fait pas moi même, je vais sur "render-graphique" comme beaucoup. En ce qui me concerne, découpe de render et moi, ca fait 2 ^^
Maintenant que tu m'en parle, je suis bien tenté de faire des sign' d'artiste ou de paysages pour changer. C'est vrai que les renders de manga/jeux-vidéo me sortent par les trous de nez maintenant ^^"

Visiblement, moi qui vouai belle et bien boucher le vide de texte sur ma 2eme créa' en forçant sur la couleur....a pas marcher ^^
Pour la dernière, tu trouve vraiment qu'elle est trop contrasté ? Moi ca me parait bien ^^ (même si j'aime pas trop cette créa' ^^") Peut être que mon écran est mal foutu...

Bon en tout cas merci pour tes remarques/conseils et surtout merci pour les idées que tu vient de me donner pour mes prochaines créa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:51

Voilà un petit quelque chose que je viens de finir.
une petite sign' de "Gorillaz".
Et je vous laisse voir le résultats.


Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 5310
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:12

J'aime bien.

L'ambiance générale est bien.
Le render est bien incrusté. La typo est sympa. Et j'aime surtout le petit effet qui part de la cigarette.

Le tout est assez simple mais efficace. GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:22

J'aime beaucoup Cette sign de Gorillaz, on retrouve bien l'ambiance du groupe, les couleurs s'agencent bien, typo render, tout est sympa :) Je lui trouve pas de défauts, c'est simple, propre et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:49

Je pensai que l'effet était loupé sur la cigarette ^^
Bon en tout cas tant que ca plait, je vais pas me plaindre.
Mais sur cette créa', j'ai eu une petite panne d'imagination pour le fond :/
Je tenterai peut être une v2.

Sur ce merci pour vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:31

Bon voilà, j'ai trouvé un petit render, et voilà donc un petit quelque chose :

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 5410
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:34

Voilà mon new kit Very Happy

Spoiler:


Donnez moi vos avis :lee:!


Dernière édition par Xanxus le Dim 12 Juil 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:15

Ouah!Que dire à part ça!J'aime beaucoup ce nouveau kit.Serait-ce grace à une poussé d'inspiration qui t'es arrivée?J'avoue voir la créa du Xanxus plein d'imagination,j'aime beaucoup la totalité des effets appliqués particulièrement le reiatsu qui ressemble à un courant.
J'ai néanmoins une petite appréciation mitigée,c'est l'effet posé sur les yeux.L 'oeil gauche d'ichinator est très bien fait mais il aurait fallu plus faire ressortir la pupille.En revanche l' euil droit est complètement caché par le c4d,ce que je trouve vraiment dommage.Il aurait fallu le faire moins épais mais surtout moins opaque.
Au final,énorme kit qui instore une tension presque palpable et une ambiance d'horreur(petit bémol c'est que je vois que la moitié haut de la sign)
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:05

C'est vrai que j'ai un peu loupé les yeux <.<
Je vais remettre le lien de la sign', mais c'est bizarre que tu en voie que la moitié.

Bon, sur ce, voilà un petit LP fait vite fait.

Spoiler:




EDIT : Voilà, j'ai remis la sign', c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:09

Salut !!
Alors voila je viens de parcourir ta galerie est j'ai qu'un seul mots a dire
MAGNIFIQUE
J'aime beaucoup tes créations pour moi mes coups de cœur sont
Page3: le kit d'allen est la sign de Ulqui
Page5: la sign de nero je trouve que sa rend super bien les fond noir est les lumière bleu
est celle que ta fait sur Gorrillaz no commets
J'adores Sniff!

Bon j'ai juste une petite question tu fait tout s avec GIMP ?
et encore bravo Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:27

Déjà merci pour le compliment ^^
Et sinon, toute les créa' sont fait sous GIMP jusqu'à la page 5. A partir de la sign' Ichigo Vizard (inclus), c'est du Photoshop CS3.
En gros, toute les créa' que j'ai faites et que t'aime bien on étaient faite avec GIMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:46

J'aime bien ta dernière création.
Déjà le format de celle-ci y est pour beaucoup. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite.
Ensuite le render est sympa et bien incrusté.
La typo bien choisie, même si je l'aurai placé un peu plus haut.
Le fond est en accord avec le render et les effets (c'est un C4D??) sont sombres et discrets.

Du bon boulot Xanxus !! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:59

Magnifique la créa :)
JohnBarry a tous dit :)

Bon boulot!! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:13

Putain la claque, ton new kit Xanxus est superbe, tu trouves les yeux ratés mais c'est très très très loin d'être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:52

Pour commencer, merci pour vos impression et content de voir que vous aimez ^^.

JohnBarry a écrit:
J'aime bien ta dernière création.
Le fond est en accord avec le render et les effets (c'est un C4D??) sont sombres et discrets.

Tout ce que tu peut voir sur cette créa' (à part le render) sont des c4d.
Le fond est tout de ce qu'il y a de plus banal (render totalement smudgé).


Bon voilà voilà, j'ai besoin d'un gros conseil là.
Ca fait quelques temps que je suis sur une créa'. Je prend 10-20min par jours pour la continuer.
Mais là, je trouve qu'elle fait beaucoup trop vide. Je trouve rien pour combler ca. Ce m'embête un peu de devoir vous la montrer non fini, mais là ca m'énerve de rien trouver ^^
Donc voici la bête :

Spoiler:



PS: j'ai déjà fait le réglage de couleur, cadre...etc pour un meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:09

J’aime assez cette dernière créa, c’est beau, l’opposition vert/rouge est bien choisit (ouais les couleurs complémentaire ça fait toujours son effet.)
Par contre j’ai tout de même un petit souci. C’est le milieu, c’est vide trop vide et ça casse un peu la confrontation entre les deux dragons. Je pense que tu aurais dû donner un effet au centre de l’image pour casser la monotonie du truc.

Par contre je salut la maîtrise du c4d, bien que je ne soit généralement pas fan, puisque a mon goût trop répandu chez les créateurs. Je trouve que lorsqu’on on utilise la c4d on tombe rapidement dans le déjà vu, sa rend les créa assez commune. Mais là je dois avouer que ça rox.

Pour ton dernière kit, ben je vais rejoindre l’avis de la majorité en disant que c’est classe le render est magnifique et bien mis en scène.
Par contre je vais donner un petit bémol au niveau de l’avatar que je trouve un poil décevant car trop « convenu », je pense que tu aurais gagné en originalité en le plaçant de manière différente parce que la centrant comme ça on dirait juste un zoom de la sign… Mais c’est du détails (ouais, je sais, j’accroche sur des détails, mais j’aime bien être un peu embêtant.)

Enfin, le LP Allen Walker, il est parfait, personnellement je l’aurais peut-être un peu assombrie, mais rien d’autre…

Et merci pour cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:13

Yep. Razz

Je vais pas faire comme si j'ignorais ton nouveau kit, mais je ne vais pas faire un long commentaire là-dessus, d'une part parce qu'il est assez bien foutu, et d'autre part parce que les autres l'ont assez commenté déjà. Je dirai juste que tes kits commencent à se ressembler davantage et que c'est dommage, mais séparément, ils déchirent-leur-race tous autant les uns que les autres et de plus en plus. Wink

Alors, le grand morceau maintenant…
- Tout d'abord, première chose que l'on remarque, ce sont les couleurs. Les teintes, du moins. Je suis pas fana des tons chauds et des tons froids dans une seule et même créa, je trouve que c'est souvent mal assemblé, sans trop d'harmonie entre les couleurs. Ici, j'ai aussi cette impression de "disharmonie" mais sans doute n'est-ce qu'une question de goût. Encore que… Rolling Eyes
- Gros vide. Je sais que tu nous la montres pour qu'on te conseille mais, perso, je ne vois pas trop quoi rajouter. Peut-être les flammes des deux dragons qui se rejoignent ou quelque chose de ce style-là.
- Les deux renders des dragons ne sont pas de même qualité (le vert fait plus "dessin" et le rouge fait assez "réaliste"), ce qui dommage et qui rend un peu le tout incohérent. Enfin, à la limite, avec deux, trois flous et un bon jeu de couleurs, tu peux arranger ça facilement.
- Les dessins en arrière-plan (notamment les coins supérieur gauche et inférieur droit) ne sont pas très visibles. Mais p'têt que c'est voulu.

Voilà pour les conseils, je sais pas trop si ça te sera utile mais bon. ^^

Bon travail et, pour la suite, bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:29

Encore merci pour vos impressions, remarques et conseil ^^
Visiblement, les avis sont plutôt partagé par rapport au couleurs de cette créa'.

Citation :
Les deux renders des dragons ne sont pas de même qualité (le vert fait plus "dessin" et le rouge fait assez "réaliste"), ce qui dommage et qui rend un peu le tout incohérent.

J'étais bien conscient de cette différence de qualité, mais moi personnellement, ca ne m'a pas choqué.

Citation :
Les dessins en arrière-plan (notamment les coins supérieur gauche et inférieur droit) ne sont pas très visibles. Mais p'têt que c'est voulu.

C'est voulu ^^ Trop voyant, ca rend quelque chose de tout moche ^^


Bon sur ce, voilà un autre LP du même style, celui-ci fait à l'arrache, qui fait moins vide ^^

Spoiler:

D'ailleurs en la re-regardant, l'effet au milieu est pourrie <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:58

Contrairement à toi, je trouve que l'effet du milieu n'est pas "pourri"^^
C'est vrai que cela fait un peu trop effet de lumière. Si tu avais réussit à donner une impression de duel entre le feu et la glace, cela t'aurais peut être plu d'avantage.

Mais ta création est vraiment très belle.
Les deux dragons sont bien choisis.
Le contraste des couleurs est bien fait. Et j'aime bien les effets que tu as mis sur les fonds (les écritures asiatique sur le fond bleu par exemple).

C'est vraiment du bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:15

Je trouve que c'est bien fait :)

L'effet au milieu est un poil trop lumineux ^^

Le "By XanXus " t'aurais du le mettre un peut plus a droite :)

Mais bon boulot :lee:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:17

Moi non plus, je ne dirais pas que l'effet au milieu est pourri.
Juste qu'il n'est pas assez incrusté a mon goût, et gommé trop a l'arrache. : )

Sinon, je ne trouve pas de gros défauts a ton LP. C'es pas mal du tout.

Je dirais juste que je trouve que les brushs représentants du chinois/japonnais (Pas expert la-dedans ..) ne se voient pas assez. : )
Ca aurait pu rendre ta sign plus rempli encore. (J'aurais augmenté le visibilité de ces brushs notament dans les coins supérieurs gauches et inférieurs droits. ; ) )

Bon boulot en tous cas, continue comme ça. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:13

Les symboles chinois/japonais est en faite une sorte de c4d ^^
En faite pour l'effet au milieu, j'aurai dut faire une incrustation au lieu de le poser tel quelle.
Bon bah voilà un autre LP :

Spoiler:

Et merci pour vos remarques/conseils/impressions Wink


Dernière édition par Xanxus le Mer 15 Juil 2009 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:33

Yeah!

Magnifique choix de couleur,t'aurais du faire un peut plus de jaune a gauche,et cette fois on voit mieux les lettres chinois :)

Bon boulot :lee:!


Dernière édition par Kenpachi-sensei le Mer 15 Juil 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:50

Tu es dans un trip avec les dragons en ce moment?? :think:!
Je trouve cette création très sympa, comme la dernière.
Il y a un ambiance, une atmosphère que j'aime beaucoup.

Comme Kenpachi-sensei, j'aurais vu un peu plus de jaune sur la gauche.
On passe un peu trop vite du jaune au blanc...

Du bon boulot mon petit Xanxus !! Du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:56

C'est sympa je trouve.
Par contre je préfèrais l'idée de la confrontation de deux dragons, je trouvais plus osé, bien que plus difficile à rendre. Pour moi, il y a aussi un petit défaut au niveau des teintes qui sont un "radicales" à ta place j'aurais peut-être adouci l'ensemble, mais rien de bien violent.

C'est quand même du super taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]   Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie XanXus [Kit Darksiders + Modif' Photo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» première création
» i-Galerie
» Ma galerie
» The Galerie de Iruka08 !
» La galerie de Bé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: