Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La garde spéciale de la famille royale

Aller en bas 
+128
logan1979
Ryo Saeba
LeonSK
Dyoss
_Ayor_
gliozon
Glorfindel
celo
Byakuya6
NaNaNa_888
shirokami
Kuchiki Byakuya
Caravelle
Ashrack
chado kun
Hirako Shinji
Sylphe
JeHaisIchigo
Kmaru
VoodooChild
yoh
fylyp82
Grands-Pas
Santa Cruz
Yondaime-Pein
darsch
Koshiro
Fusakage Takahashi
Rufio
Nagini
Reivaxi
Marnuxxx
woufeigh
NELL-sama je t'aime
zangetsunosensei
Ura
bleachfan
Telperion
qentin97
Blackcoffee
darkcenide
Algue
nantuko
Arumamok
Onizuka Eikichi
shimo no tsurugi
nnoitra 90
-Kurasa-
Bya-kun-fan
Bébé
Br@ndon
Helly H. Roell'
aizen-taicho
espada 974
White Madara
fahdbadboy
Kurosaki No Cero
Menvé
Aerian
Lacryman5
Shunsui
KatenKyokotsu97
kurokami
komamura-san
Zaraki_No_Kenpachi
linkinrob
Supertramp
xXxUlquioraxXx
Naz
baouny
nph
Metatron
ikoyoo
Ken-chan92
Hurqalya
Kipouille
Adementia
Version Alpha
Szonic
alx no sasori
Shou
malcolmass
Kyokasiugetsu
n@rn@r
Cajmere
Yoshi
Onakuru
foue
helmet-boy
négus
hyourinwabizuke
Harusuke
yueel
truelies
Diaclase
Uzmas
ten'batsu
Shadow-kun
Ptitolive
The Operaa
yuan
Ecthelion
undertaker
Arantir
enrael
aldebaran
BanneD n()()b
redge
Grimmy-kun
Aerandir
Souly
Hokuto no Ken
Kinoto
kayz
seihnen
mice
Naruto kun
harloc971
rantanplan
ichigo12
ikesegi
Cloud_
djoj
Clif
harlock
sailfish
redshoot
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
qentin97
Mouchard
Mouchard
qentin97


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 26
Localisation : Une ville
Date d'inscription : 10/05/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:13

Bonjour ! J'ai une petite théorie. Aizen connaissait Ichigo depuis sa naissance, Aizen s'interressait à Ichigo à cause de sa puissance destructrice. Ne serait-il pas impossible que cette immense puissance soit dût au Ouken ( donc quelque part en lui ) ? Rappelez-vous, Ichigo avec sa seule puissance, contre le Sokyoku et celui-ci ayant la puissance de 100 000 zanpakutos ( il me semble ) comme le nombre d'âme nécessaire a la création d'un nouveau Ouken. Donc la coïncidence n'en serait plus une ! Urahara/Aizen en l'appelant "chose" designe peut-être la puissance incroyable de Ichigo. Qu'en pensez-vous ?!

________________________

Juste une petite théorie je ne sais pas si sa colle mais se pourrait-il que le mysterieux Isshin Kurosaki puisse être le capitaine de division 0 ? Sinon pourquoi cette haori alors que les places de capitaines étaient toutes prises ? Ce personnage m'intriguent d'autant plus que au début il sait que Ichigo est shinigami mais ne lui parle de rien :think:!

Edit Telperion : merci d'éviter les double-posts.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:34

Et si le roi n'était pas une personne mais une chose ou un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackcoffee
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:53

Aizen a nommé le roi "cette chose"... Roi des esprits, chose, ça me rappelle une énième fois le manga Shaman King, le Great Spirit c'était les deux à la fois...

De plus comme le roi doit avoir un rôle crucial dans la balance du nombre d'âmes dans la SS et celles dans le monde humain, pourquoi pas supposer qu'il serait une sorte de Great Spirit... Il n'a jamais été question de famille royale dans le manga (pour le moment) mais uniquement de famille noble. Cette hypothèse reste envisageable, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:37

Personnellement, j'ai toujours été convaincu qu'il n'y avait pas à proprement parler de roi "à forme humaine" et encore moins de famille royale, je le vois plus comme une sorte de dieu ou d'entité immatérielle (ou avec une forme bizarre genre sauron en mode œil)

De même en ce qui concerne la garde royale, je pense qu'il s'agit tout au plus d'une dizaine d'ex taichos (une sorte de G13 bis quoi, avec que des capitaines assez âgés mais pas des Yama non plus.)

D'autre part, j'ai vraiment du mal à les voir intervenir du côté du G13, Kubo à déjà tant de capitaines sous le pieds du côté des "gentils" que je ne voit aucun intérêt à ramener une dizaine de sinistre inconnus (hormis Hikifune et peut être Ginrei) sur le devant de la scène.
Si il doit conserver de l’imagination pour pondre des persos classes, autant que ça soit pour mettre des "méchants" valables faces aux taichos qui ne se sont pas encore battus.

Sinon j’apprécierais assez que la garde intervienne mais en tant qu'ennemi du G13.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:34

Je rappelle juste qu'il existe un topic spécial pour parler du Roi en particulier :

https://forumbankai-team.forumactif.com/t822-la-famille-royale-un-roi?
Revenir en haut Aller en bas
bleachfan
Mouchard
Mouchard
bleachfan


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 44
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/03/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:17

bonjour a tous
juste une petite idée qui me passe par la tête, tout ces nouveaux protagoniste n'appartiendrait il pas à la division zéro ? ou a la garde royal ?
le roi voudrai détruire la SS car est devenu trop gentil (elle enfreint les lois ancestrale) comme donner des pouvoir a un humain, laissé un quincy tuée des hollows.
, et ceci pourrais détruire les monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:04

Ceci est improbable selon moi car un ou plusieurs membres du Vanderreich ont détruit entierement (donc pas purifié) l'ame d'un tas de hollows , au point de mettre en danger les mondes . Ce serait assez incohérent qu'ils foutent tout ce bordel juste parce que la Soul Society laisse un quincy tuer quelques hollows .
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:07

Je crois bien que cette théorie est impossible, au début de l'arc on apprends que des hollow ce font détruire et que si sa continue la barrière SS/Monde réelle est en train de disparaitre, il est donc impossible qu'un shinigami puissent faire ça, de plus grâce au dernier chapitre le méchant nous confirme plus ou moins que ce sont eux les fautif de cette destruction de hollow en masse.

Spoiler:

Par contre c'est peut-être possible dans le cas ou il y'aurais des Quincy et des Shinigami dans la division 0, la seule personne qu'on connais (et seulement de nom) c'est Kirio Hikifune et c'est une shinigami, enfin si c'est théorie de division 0 = mélange de Quincy et Shinigami s'avère exact ça expliquerais pourquoi Hiyori a senti un shinigami au début de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
bleachfan
Mouchard
Mouchard
bleachfan


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 44
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/03/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:55

Justement sur la page que tu cites

le roi de l’empire demandent s’il est un prophète car Luders Friegen l’a mis en garde il y a 2 jours qu’à ce rythme la soul society perdrait sont équilibres des âmes mais il ne dit pas que c’était fait exprès.

Voici quelques détail qui semble crédibles à ma théorie

- Au début de l’arc final on apprend par le département de recherche que 102 hollows sont détruit ce qui fragilise l’équilibre.

- Ensuite la 11 division doit enquêter sur des disparitions suspect dans le rukongai.

- au dernier chapitre pendant l’invasion on apprend que 102 shinigamis sont morts en 182 secondes (ont pourrais se demander si ce n’étais pas un massacre programmé )

- Qu’en Ivan disparait devant ichigo il lui dit de ne pas s’inqueter que cette ombres enveloppe que les personnes qui ont été choisi.

- Quand le vanden reich déclare la guerre à yamamoto il ne veulent pas dire qu’ils sont mais qu’après tous il est facile de deviner qui ils sont vraiment.

- On peut supposer d’après les chapitres que le groupe vanden reich est composé d’un mélange d’arrancars avec luders, d’un mélange de quincy avec ivan, et de shinigamis vue la sensation d’hyori.

- Dans le dernier chapitres le roi justifie ces actes envers ses subordonnés au nom de la paix, ce qui est tout de même étrange.

Bien sûr tout ceci n’est qu’une hypothèse de ma pars

Vous allez me dire mais pourquoi le roi voudrait détruire la soul society :

Comme dans mon précédant post pars que la SS est devenu faible et que le roi peut très bien gérer seul l’équilibre entre les mondes.

Le contrôle absolu et le méprit du roi des esprits sur ses subordonnées a été cité par aizen lorsque il s’adresse à urahara avant d’être scellé .

Je voulais juste apporter quelques détail pour expliquer mon précédent post.

Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:58

Je voudrais apporter également ma contribution en posant une question. Même s'il s'avérait que l'équilibre soit brisé, la dimension du Roi disparaitrait-elle fatalement avec les autres ou serait-elle protégée? Si c'était le cas (non détruite), alors ce ne serait pas dérangeant pour ce roi...
Ce qui alimente l'hypothèse de bleachfan (qui me plaît beaucoup à vrai dire).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:09

La théorie me semble non seulement intéressante, mais aussi presque inévitable, dans la mesure où c'est censé être le dernier arc de Bleach;

Donc soit Kubo décide mettre la D0 à la trappe, ce qui serait assez nul de sa part (parler d'un truc pareille sans jamais la révéler, c'est ridicule scénaristiquement parlant)
Soit la D0 interviendra d'une façon ou d'une autre dans cet arc. Partant de cette hypothèse qui me semble la meilleure, penser au Van Reich est naturel; un groupe inconnu et mystérieux, un palais dont on ignore l'emplacement et qui ne ressemble à aucun monde connu...

Le seul point qui coince, c'est les indices désignant les Quincy... Si on considère que ces indices ne sont pas une simple fausse piste, alors à première vu, j'ai du mal à voir le lien direct entre Quincy et D0/Roi... Ni même ce que fouteraient des Quincy parmi la D0... Mais ça reste jouable...
Revenir en haut Aller en bas
bleachfan
Mouchard
Mouchard
bleachfan


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 44
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/03/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:13

Justement on peut se demander si c'est réellement des indices désignant juste les Quincy ou plutôt des indices sur un être bi-dimensionnelle (Quincy - Arrancars ...)voir plus
comme nous a parlé Aizen quand ichigo lui révèle l'ultime getsuga tensho ?
et justement seul des êtres exceptionnel pourrai ce joindre au roi
Ou alors ci on pousse le bouchon un peut plus loin le roi aurai les capacités à créer des êtres bi-dimensionnelle ou briser la barriere un peu de la même façon que le hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:14

Mouais je suis pas convaincu , vous semblez oublier que les membres de la division 0 sont d'anciens capitaines shinigamis (donc avec des noms japonais , comme Hikifune) alors que pour le moment , les membres du Vanderreich ont des noms a consonnances allemandes (m'enfin on en a juste connu 3).
Et puis franchement , si Ivan est un ancien capitaine de division , ca craint...

On sait aussi que le roi a délégué ses responsabilités a la chambre des 46 donc il pourrait les reprendre sans passer par une méthode extreme comme déclarer la guerre a ses sujets .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:39

@BLEACHFAN (tu as le même avatar que NARNAR, j'ai faillit vous confondre^^)

Justement; je suis pas trop convaincu par cette histoire de "bi-dimentionnalité".

Parce que les Quincy ne sont pas vraiment une entité à part, ce ne sont "que" des humains avec des pouvoirs spirituels. Autant la bi-dimentionnalité, je veux bien pour des Hollow/Shinigami (deux entités spirituelles plus ou moins opposées, ying et yang, toussa). Ou bien même Shinigami/Hollow/Humain (Ichigo?)...
Mais inclure les Quincy en tant qu'entité dans un processus de "fusion" des espèces, ça me titille un peu. D'autant plus qu'ils semblaient exister en tant que clan et non en tant qu'espèce. Après, je pense que c'est le genre de soupe alambiqué que Kubo est tout à fait capable de nous sortir, mais a priori, j'ai du mal avec cette idée... A moins à la rigueur de considérer le Quincy comme le stade ultime de la "race humaine"...


@DAVINELULINVEGA:

Bin je crois qu'on sait seulement que la Garde Royale est composé d'ancien Taïchô. Sa ne veut pas dire que d'autres êtres/groupes ne peuvent pas peupler la dimension Royale pour par exemple servir d'hommes à tout faire et de souffre douleur de notre sympathique despote barbu (de la même façon qu'il n'y a pas que des Shinigami à la SS, il peut très bien ne pas y avoir que des ex-Capitaine à la dimension Royale)...

Citation :

On sait aussi que le roi a délégué ses responsabilités a la chambre des 46 donc il pourrait les reprendre sans passer par une méthode extreme comme déclarer la guerre a ses sujets .

C'est vrai sauf que se serait tout de suite moins intéressant s'il la jouait comme ça^^ Et comme justification interne, l'hypothèse de BLEACHFAN comme quoi il a décidé de "punir" ses sujets pour s'être égaré dans les règles qu'il leur avait fixé, me semble tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
bleachfan
Mouchard
Mouchard
bleachfan


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 44
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/03/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:34

NELL-sama je t'aime je partage ton avis sur le faite que la division 0 du roi n'est surement pas composer que de shinigami
pourquoi un roi des esprits récupérerais que des shinigamis alors qu'il peut trouver au hueco mundo des VL


[citation]On sait aussi que le roi a délégué ses responsabilités a la chambre des 46 donc il pourrait les reprendre sans passer par une méthode extreme comme déclarer la guerre a ses sujets .

pour rejoindre la réponse de NELL-sama je t'aime pourquoi le roi serai tendre avec ces sujets alors que depuis le début début de bleach, jusqu'à ce qu' ichigo batte Aizen, la Soul society à toujours montré une certain cruauté au non respect des régles et envers ses subordonnées
* yamamoto veux punir kyoraku et ukitake par la force
* on peut devenir un capitaine en tuant l'ancien
* rukia est puni de morts pour avoir donnée sont pouvoir a un humain
et d'autre exemple sont flagrant
bon après je veux bien reconnaitre que ma théorie est un peu tirée par les cheveux mais comme la dit NELL-sama je t'aime la division zéro ne peux pas passer à la trappe comme ca
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:46

Tout en étant très admiratif de la théorie de bleachfan, et d'ailleurs cela me plairait beaucoup qu'elle soit réalité, la division 0 peut toujours débarquer afin de soutenir la SS dans son combat contre les nouveaux enemis...

Mais alors il faudrait raconter la genèse de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:49

Après réflexion, et en tentant d'approfondir les pistes de BLEACHFAN, on pourrait imaginer que le Roi serait un genre d'être suprême (gros bill powaa^^) qui transcendrait toutes les espèces (Shinigami, humain, Hollow etc). Ce vers quoi Aizen tentait de se rapprochait via le Hog'.

Il ne serait donc pas simplement le Roi des Shinigami, mais originellement, le Roi de toutes les espèces. Il aurait, pour raison X ou Y délaissé ses fonctions et abandonné les différents monde à leur auto-gestion.
Il se serait entouré des représentants les plus puissants de chaque espèce : des ex-Taichô pour les Shinigami, des VL pour les Hollow, des Quincy-roxor pour les humains.

La raison pour laquelle on a entendu parler que des ex-taichô jusqu'à présent pourrait être parce que on a eu seulement le point de vu de la SS; dans leur égocentrisme, ils auraient pu ne retenir que la présence d'ex-Capitaine parce que les autres sont méprisés ou méconnus.


Enfin, suite à la libéralisation des mondes, chacun se serait organisé à sa sauce:
Les humains comme dans la vie réelle, avec une spiritualité abstraite qui pourrait très bien renvoyé inconsciemment à ce Roi originel.
La SS aurait conservée ses traditions ancestrale (durée de vie plus longue oblige) et continuerait à conservé une sorte de mémoire de ce Roi, sans vraiment bien savoir (à part quelques initiés comme Aizen, Urahara, Yamamoto?...) à quoi il correspond. Mais ils seraient les seuls à être véritablement convaincu de l'existence du Roi et à savoir que des représentants de leur espèce s'y trouve. Et ils auraient continué à appliqué grosso-modo ses préceptes (ils seraient donc devenu les garant de l'ordre Royal en quelque sorte) via la chambre 46 et Yamamoto.
Le HM aurait sombré dans l'anarchie et dans l'oublie, par la faute de la bestialité de ses habitants.

En y réfléchissant, je trouve ce schéma abordable...

Pinaise, ça faisait longtemps que j'avais pas théorisé sur Bleach^^ Preuve que cet arc a su enfin réveillé mon intérêt; ça fait plaisir^^


Citation :

Tout en étant très admiratif de la théorie de bleachfan, et d'ailleurs cela me plairait beaucoup qu'elle soit réalité, la division 0 peut toujours débarquer afin de soutenir la SS dans son combat contre les nouveaux enemis...
C'est effectivement une autre possibilité mais j'y crois pas trop; la D0 me semble avoir une "aura" de toute puissance un peu trop grande pour venir se ranger du côté des gentils, si les ennemis sont des Quincy et que la D0 et la SS (et la team Ichigo et les Visard) s'allie contre eux, j'aurais du mal à les voir comme un réel danger...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 28 Mar 2012 - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:50

Kubo avait donné quelques spoils concernant le nouvel arc si je me souviens bien dans lequel il nous montrait les habits de certains bad guys et aussi le palais de glace que l'on à pu voir il y'a peu.
ET si ma mémoire est bonne (éventuel SPOIL sur ce qu'il risque d'arriver dans les futurs chapitres !),
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:04

SPOIL CHAPITRE 16
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:22

Moi je pense que c'est la grosse femme de gauche (si mes souvenirs sont bons) car elle a l'air plus sympa que l'autre et la petite vizarde -me souviens plus du nom- dit il me semble, dans le flashback qu'Hifikune est comme une mère bienveillante et sympa pour elle, et celle de droite n'a pas l'air si cool que ca x')

Sinon, pour le design on dirait un peu un troll de Kubo, il nous a habitué à de beaux persos bien classe. (Hasch,Ulqu,Bya et tout quoi) Au moins ils n'ont pas été élu pour leur physique ! Peut-être se cache-t-il quelque chose derrière ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:14

Moi qui adore le charactère design de Bleach d'habitude [tite kubo, je te hais !].
En plus je m'atendais a une majorité de vieux, bah non.

Citation :
Au moins ils n'ont pas été élu pour leur physique !

sa ressemble plus a du one-piece
Pour sûrs !

Citation :
D'autre part, Kirio Hikifune est laquelle des deux femme selon vous ?

Je prie pour que ce soit celle de droite, mais j'aurais tendance à penser qu'elle serait celle de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:09

Perso je ne pense pas que le desgn soit si mauvais. Puissant ne veut pas forcément dire physique et gueule de bourrin. Quand j'ai vu Aizen la première fois, je ne me suis pas dit "Tiens, celui-là soit doit être un grooooos bourrin qui va défoncer tout le monde (en même temps c'était le but hein) mais quand j'ai vu Komamura, je me suis dit "aaaah ben lui il va couper du méchant!!!" et au final, non.

Donc je ne pense pas qu'il faille s'attacher à l'apparence. Surtout que les pouvoirs dépendent énormément des zanpakutos, donc bon.

Après, le gars à la banane est un perso qu'on a pu déjà voir dans certains mangas (notamment dans Soul King) et il a un certain "staïle" selon moi. Ce qui m'a plus déçu ce sont le "vieux" à barbe, le Love n°2 et la Soi Fon n°2 (même si elle est "charmaaaante" comme disent les jeunes de nos jours). Sur ce point là, oui, je trouve qu'il y a un petit manque d'effort... Et la grosse madame, eh ben elle m'a l'air intéressante, même si je pense que la Hikifune est la jeune, arrivé plus récemment dans la Division Zero et qui à l'air de correspondre plus à Hyiori.


Bref, et dernière question: j'ai essayé de comparer ces cinq personnages avec les silouhettes des 13 premiers Capitaines et aucunes ne correspond... Je medemandais ce qu'ils sont tous devenus. Si ils étaient si monstrueux, comment ont ils pu disparaître??? Alors peut-être que certains des membres de la Division Zero en ont fait parti, mais ils me paraissent jeunes, comparés au feu Capitaine-Commandant, donc qu'en pensez-vous?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:25

Fusakage, en effet après re-visionnage, je trouve que le design du gars a la banane est pas trop mal, avec un regard de tueur à la kenpachi et le cure dent stylé Wink.
Pour les silhouettes des 13 barbares qui ne corresponde pas, c'est vrai qu'on ne peux pas vraiment comparer car les coupe de cheveux et vêtements changent avec le temps (ref vizards TBTP/Présent qui ont tous changé de look, et donc de silhouette au niveau de la tête).
Pour leur âge, ils paraissent quand même agés, surtout le barbu, la banane et l'enrobée, et si ils étaient jeunes au moment des 13 barbares, c'est possible qu'ils en étaient. Car yama était déja assez agé au moment des 13 barbares, ce qui expliquerai sont apparence plus agé que les membre de la div 0.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:45

Concernant le design, on s'y fait je trouve ! la femme de gauche, je l'aime bien, seul le yakuza ne me plait pas des mas. ensuite faut voir leur pouvoir, je me demande bien ce que Kubo va trouvé d'aussi cheater que le pouvoir de Yamaji.

Pour la comparaison avec les 13 sanguinaires, mieux vaut se méfier des apparences, car en voyant yamaji aujourd'hui et en voyant l'image des 13 sanguinaires, perso jamais j'aurais reconnu yamaji parmis eux, car il a beaucoup trop vieilli. Donc il est fort probable qu'au moins l'un d'eux en ait fait parti. Et s'il devait en avoir un, je pencherais sur celui du milieu, le barbu.

Et petite chose que j'ai dit sur le topic du scan, pourquoi ne pas avoir un membre d'un des quatre famille noble, et sur ce coup je verrais bien le mec de tout à droite comme un membre de la famille Marechiyo. Ce qui me fait dire ça, ce sont tout d'abord ces lunettes qui peuvent être un signe de grande richesse, et les Marechiyo sont connu pour leur grande forune. Et son sourire que je trouve particulier auquel il manque plus que les dents en or. Ensuite il faudrait voir son côté vestimentaire, que l'on verra surement la semaine prochaine.

La femme de droite pourrait avoir un lien avec Kyoraku, car Kubo a anoncé qu'on allait connaitre l'histoire de son haorie rose, et ce serait sympa que ce haori soit lié à cette femme qui me fait penser à une geisha.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:06

Moi c'est la femme de gauche qui me fait penser à Omaeda. Le design de cette femme me fait penser à lui et ça m'étonnerait pas qu'ils aient un lien de parenté.

Et je suis persuadé que c'est la femme de droite, l'ancien capitaine de Hiyori, Hikifune.

Celui du centre, il a bien une tête à avoir dans la team de Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde spéciale de la famille royale
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille royale ??? un roi???
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Battle Royale
» One Piece 603 : Garde le dans ton coeur
» Ichigo et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: