Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 360 - Shock of The Queen

Aller en bas 
+92
Yoruichi-Noa
zangetsunosensei
Wein
Adashra
Raziel
dsz37
Nic/Duck
inoue
JohnBarry
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
Nicolas
kimimaro
DeAngelo
Aizen Sosuke57
Naz
Naedh
Seho
starks
#segadora
Awesomeness
yorui
M.L'abeille
originalbankai
Ashrack
Dieu
Takezo
billoutte
DaveSnake
Hach
nph
Sattoro Hiroshi
sheva24
katarn
bily
Kaminari
Requiem94
G.O.A.T
c-man
Furiemax
Stark67
Mustang
Shinjimae
Algue
Ryûjinjakka
Yuuki Shiba
umaga
Little-Gin
Kmaru
Ika
Mizore
zagzag
Zian
jolass
Podadera "desmantela"
Tiitoù
Shinji972
Hirako Shinji
Fyren
Ulqui-Grimmy
Raizen
Shirosaki
truelies
Kil_crept
chaispaquichui
Aldayr
Hitsugaya-niisama
Antarka
Mikuta
Jaggerjack_grimm
Marnuxxx
Elred Nimrais
arment
senkai
Atori
Rhazya
Djago
Blue Falcon
dali-sama
Ekmule
Mait
chabab
Sonicom
zoe
Lusama
yoh
_Max_
Warkkan
Shinsetsu
Telperion
kakarouto
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:34

Moi aussi je suis très satisfait de revoir Ukitake et Lillynette. Si j'ai bien compris, Ukitake continue "d'entraîner" son adversaire :lol2:! .

Au dernier chap, on avait, Shunsui/Kyôraku et maintenant Ukitake/Lillynette, la prochaine fois, peut-être auront nous droit à des nouvelles d'Aizen et ses larbins (qui doivent maintenant être encore plus bronzés que Yoruichi :lol2:! ).

Concernant le Bankai de Soi Fon, je suis impatient de voir à quoi ca ressemble. Mais je suis inquiet à propos de son pouvoir, déjà la mort en 2 coups, je trouvais ça trop abusé comme pouvoir, alos en Bankai, ce sera quoi ? Un one-shot automatique à chaque fois, va savoir qui pourra la battre si c'est ça.

Aucune nouvelle de Hitsu/Harribel, ca va dans le sens de mon hypothèse : Kubo va se concentrer exclusivement sur Soi Fon/Barragan avant que la tercera ne se libère et reprenne son combat contre Hitsu qu'elle dégommera avant d'affronter Yama, Barragan lui affrontera Komamura après s'être débarassé de Maya l'abeille. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:31

J'attends d'avoir les images avant de dire "ouais le Bankai de Soi Fon est naze et pas original" :p

Quant au rayon, on ne peut pas encore savoir quelles sont ses propriétés, mais à mon avis ce sera quelque chose de beaucoup plus subtil que "détruit tout ce qu'il touche".

Le combat entre Baragan et Soi Fon va maintenant atteindre son apogée !
Ne vendez pas la peau de Soi Fon trop vite : on ne connait rien de son bankai !

Sinon ça fait du bien de revoir Ukitake et Lilynette, ça faisait longtemps, on se demandait en effet ce qu'ils devenaient. Il me semble évident que ce "combat" va avoir un impact sur le duel Kyoraku / Starck...Reste à savoir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:56

Il était temps qu'on passe enfin à autre chose. Et je suis satisfait, contrairement à beaucoup ici, que l'on revienne au combat de Lilinette VS Ukitake. Car jusqu'à présent, les autres combats sont d'un ennui mortel.

Par contre, ce combat entre le capitaine Ukitake et Lilinette est jouissif par son côté surréaliste : une "enfant" se tapant contre un adulte. Oh, pardon, une fraccion contre un capitaine... .

Un combat intéressant et jouissif par son côté comique aussi, renforcé par le côté enfant de Lilinette, voulant à tout prix se farcir un cap. MDR !

Quel culot, celle-là !

Magnifique combat en tout cas, car pas accès sur la violence, mais sur l'humour. Kubo est fort et malin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:22

Eh ben, sa fait un baille que j'attendais un bankai de la part de ma petite Soi Fon , j'espere ne pas être déçu pour le coté esthétique ^^

Sinon un chapitre qui s'annonce pas mal, on à certes , pas de nouvelle d'hitsugaya et sa bimbo mais on a des news d'Ukitake et Lylinette et sa fait plaisir ^^

Sinon, j'ai hate que le chapitre sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:14

Rhaa Ukitake est trop gentil! il déteste taper sur les enfants même si il s'agit de l'ennemi. Et Lilinette qui nous fait une crise de petite fille. Et pour le combat Soi Fon vs Barraguan.. c'est génial!
moi qui avait déja hâte de voir le Bankai de Soi Fon maintenant voila qu'elle a l'air de prendre l'avantage sur Barraguan vut l'explosion de la fin, je me demande bien qu'elle va être son pouvoir aussi.

Mais bon chapitre qui s'annonce pas mal, sinon pas de nouvelle de Stark, Harribel, Hitsugaya et Shunsui snif...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:42

Je pense que son principale pouvoir c'est ce rayon-de-la-mort-qui-tue ^^

On sait qu'elle a touché barragan, reste à savoir si cela l'a beaucoup/peu/pas-du-tout amoché ! J'ai envie de croire que Soi Fon utilise là cette technique pour annihiler barragan, je la vois bien gagner sur un coup de rayon mais sans trop de difficulté.

Pour le "combat" lilinette/Ukitake comme l'a dit yoh dans le topic sur Stark, je vois bien une tite claque dans la tronche de la fillette et starck intervenir de manière brutale en représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:34

Bon Chapitre en perspective !!

Ukitake vs Lilinette
=> Apparemment les deux en sont encore aux rapports Père/fille à ce que j'ai pu comprendre Ukitake donne des conseils à Lilinette , d'accord :mmmhh:! on va dire qu'il fallait que Kishi parle d'eux il l'a fait maintenant on va attendre que les deux envisagent un combat sérieux, à mon avis la petite ne doit pas être si nul qu'on ne le pense (Je m'imagine bien la petite balancer un énorme Céro dans la tête d'Ukitake).

Soi Fon, Oomeada Vs Barragan => Le Bankaî de Soi Fon serait un dard d'abeille qui remplace son bras droit, d'accord j'ai hâte de voir ça :mmmhh:!
et j'ai surtout hâte de voir sa stratégie, apparemment elle avait un plan (mais ou est t-il ?) enfin avec le peu qu'on a on ne peut pas vraiment se faire une idée définitive.

Maintenant Wait and See !!!

Merci à la Team pour les scripts !!!
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:38

Bizarre à écrit:
Citation :
oui comme l'a dit chaipaquichui, si c'était pas ça, il aurait été évident que ça aurait été quelque chose de similaire pour être plus puissant qu'une mort en deux coups , pas le choix... à part la mort en un coup...

Vous êtes tous en train de vous dire.... "MAIEUHHH kubo fait exprès de leur mettre des pouvoirs pour pouvoir contrer tous les espadas! c'est po juste et c'est naze! "!

Vous vous êtes jamais dit que ce n'était pas parce que les capitaines avaient leur bankai que les espadas allaient perdre?

Kurotsuchi mayuri , en voyant la puissance d'Ishida , alors transformé en quincy ultime, a libéré son bankai et a attaqué directe, il s'est malgré tout fait poutrer une deuxième fois d'affilé bankai ou pas.

Tousen , voyant que le shikai ne le fait pas ; libère son bankai contre kenpachi , c'est la première fois , et pourtant il se fait poutrer malgré le fait que kenpachi ne fait aucun power up...


ce n'est pas parce que quelqu'un libère son pouvoir en dernier qu'il va forcément gagner , avec Kubo , c'est du 50 / 50 , on ne sait jamais.

J'ajouterais en plus qu'il est évident qu'une mort de barragan ou d'hallibel serait vraiment trop prématurée car il y a quelque chose qui manque par rapport à Ulquiorra... la dangerosité et le véritable danger de mort.

vous allez me dire: écoute mon gars le respira de barragan a failli les tuer!

sans blague mais si Soi Fon peut le One shot avec un bankai , c'est comme-ci la partie était gagnée d'avance pour elle et en aucun cas elle était aussi proche de la mort qu'ichigo.

voilà

Oui je te pluissoie là dessus Bizarre, et d'ailleurs je voudrais faire remarquer qu'il fallait qu'il y est une contre-attaque, maintenant on aime ou pas le coup du rayon!
D'ailleurs moi je trouve que c'est original, pas le rayon en lui même mais que ce soit son Bankai à Soi Fon, beaucoup s'attendait à ce que ce soit une capacité prolongée de son Shikai(Ok y a le dard qui prend la place de son bras) mais pas vraiment en fait, surtout que c'est à l'opposée de son style de combat, et que apparemment au vue du bandage qu'elle utilise, cette attaque produit un recul incommodant!!



Truelie a écrit:
Citation :
moi je pense que si ce scan finie sur l attaque de soi fon et un grosse explosion, et le fait qu on montre pas le dénouement de l'attaque d'hitsugaya, ce que le prochain chapitre sera fait pour montre un choc, mais dans le sens ou le espada vont sans sortir pour bien marquer que le top 3 et différent du reste, car ichigo en bankai et masque n était pas capable de touché ulquiorria qui est moins fort du a son numéro 4,

alors je pense pas que le top 3 et le top 2 se fasse battre si facilement, même si le niveau d ichigo, hitsu et soifon ne son pas comparable entre eux. mais a mon avis elle sont assez proche, donc je m'attend plus a une vrai supériorité de ces espada, ou les capitaine devront vraiment être proche de la mort a la fin du combat,

il faut montrer que pour battre un espada de ce niveau il faut une maitrise parfaite de son reiatsu et de connaitre son bankai parfaitement, hitsugaya et trop jeune pour le maitrise de son énergie et encore plus de son bankai, et soifon le fait qu elle n aime pas trop son bankai montre quelle ne connait pas parfaitement ces capacité,

apres je pense que hallibel et barragan sont la pour montrer une nette différence face au capitaine de récente génération, et qu'au final il seront oblige de céder la place a papy et ukitake.

Effectivement comme tu le dis nous avons deux capitaine de la nouvelle générations qui combattent par opposition à celle de shunsuiin, ukitake et Yama!
Il est clair que toshiro comme Soi Fon, ne maîtrise pas forcément leur Bankai respectif pour les raisons comme tu l'a dit que pour le premiers, il est assez jeune donc il a encore de la marge pour améliorer son bankai, et pour la deuxième, le fait qu'elle l'utilise peu peut jouer aussi, mais pour Soi Fon je ne sais pas, cela dépendra de ce que l'on aura après cette attaque!!
Après concernant l'implication si il y a défaite d'ukitake et deYama jii , je ne sais pas, on verra!Mais ça m'étonnerait que le vieux Yama bouge, n'oublions pas Sajin(rappelez vous l'épisode avec Zarakie)!

lilinette et Ukitake : Et bien leur combat est pour le moins insignifiant pour l'instant, et je dis bien pour l'instant car à mon avis si Kubo la garder c'est que comme Yammi, elle a une capacité caché qu'elle nous montreras sous peu, par exemple une release monstre qui lui confèrerait une puissance incroyable et obligerais Ukitake à la considérer avec plus de sérieux!

Sinon chapitre dans la continuité du précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:54

Salut,
et voilà les amis en provenance de BAsylum, image postée par Ohana-chan sur 2CH, le Bankai de Soi Fon (roulement de tambour!!!!!!!!!!!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:55

Bankai impressionnant! elle n' plus qu'un seul bras, mais quel bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:56

Bas -_- Ma pas l'air top top son Bankai . Pis le coup de s'attacher au bâtiment sa fait un peut tout naze juste pour se truc .

Bref pas convaincu , j'attends de voir le chap
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:58

Je ne pense pas que le vieux Yama intervienne rappelez vous sa phrase au début du combat (je me la suis remsie en tête en regardant les épisodes récent).

Il est assez claire que le vieux veux des combats à mort et qu'il ne tolèrera aucune faiblesse de la part de ses capitaines (déjà qu'il est pas jouasse d'avoir du aider ses lieutenants.)

Je pense que ces déclarations de Yama excluse définitivement qu'un capitaine prenne le relais d'un autre sauf si le premier est définitivement mort (mon dieux ne me parlait pas de résuréction y en a assez dans Naruto et DBZ en plus Inoue est pas la...)

Je pense que outre son Bankai Soi Fon à une idée précise derrière sa petite tête brune quand à son utilisation. Elle à réfléchie à une tactique pas simplement réfléchi pour lancer son Bankai. Je pense que Barragan va regretter de s'être libéré alors qu'il n'en avait pas besoin, maintenant Soi Fon sait quel sont les capacitées de son adversaire...

En à t'il d'autre ? Sans doute mais si Barragan change de tactique d'attaque, Soi Fon peut utiliser le Shunko.

Je trouve qu'elle est de plus en plus complète avec cette technique à distance et son Bankai c'est vraiment ce qui lui manquait pour qu'elle puisse se sortir de chaque situation de combat.

Bref depuis que des Espadas rencontrent des capitaines c'est le même schéma, ils tombent sur des capitaines parfait pour leurs péter la gueule alors pourquoi le Top trois aurait un traitement de faveur par rapport aux précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:25

de toute façon y aura d'autre espada la division 0 , urahara, yoriuchi , le père d'ichigo , celui d'ishida et les wizards ils servent a quoi ???
mai bon je pense que soi fong va être remplacé faut pas oublié que yama est intervenu contre la fraction d'harribel donc je le vois bien combattre barragan

un petit combat d'ancien ^^ :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Mizore
Mouchard
Mouchard
Mizore


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Boston
Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:06

J'avais un peu peur pour son bankai à la lecture du script mais finalement le rendu est pas si mal. Elle a un coté char d'assaut reste à voir ce que ça vaut au combat
Revenir en haut Aller en bas
Atori
Mouchard
Mouchard
Atori


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 41
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:15

Arf, dommage que Kubo n'ait pas dessiné le bankai de Soi Fon différemment :/ (en tout cas au regard du visuel que Ohana propose) on a du mal à voir à quoi il ressemble je trouve. Perso ça me fait pensé un peu à Harribel avec un bras fin surdimensionné comme nouvelle arme!

Hâte de lire le chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:25

Très très imprésionnant, un bankai qui ne colle pas du tout avec elle pour une fois je suis très surpris. J'attend tout de même de le voir sous un autre angle^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:15

Il est plutot pas mal le bankai je dois l'avouer, même si je m'attendais à quelque chose de plus petit mais plus gros ^^ Je suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:20

Pas mal le Bankaï de Soi Fon !!!!

Il est vraiment dans la continuïté de son Shikaï, vraiment impressionnant en tout cas maintenant je me demande un truc .... :think:!
Si elle était encore possession de son autre bras aurait-t-elle eu les deux bras de la sorte ??? :Smie:! (Waouh !! ça aurait été puissant) Slurp!

En tout cas l'image est graphiquement sublime je trouve que la taille de son arme (assez grande il faut le dire) est correctement accordé au style de Soi Fon on a vraiment l'impression qu'elle ne fait qu'un avec son arme (sans jeu de mots désagréable).

J'ai hâte de voir le reste du chapitre pour voir comment elle l'utilise son Bankaï.

Wait end see ....
Revenir en haut Aller en bas
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:27

moi je trouve que kubo n'a pas été cherché bien loin c'est le même style que haribel une dents de requin énorme a la place du bras et elle un dard géant a la place du bras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:33

Mmh elle a le bras tendu là ?

Si ça c'est de face, qu'est ce que ça doit être de profil ! Les gundams peuvent aller se rhabiller ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:43

Attendez de voir d'autre images du bankai pour vous forger une opinion, on peut pas se faire une idée avec une simple image, surtout sous cet angle, on voit pas vraiment si elle a le bras le long du corp ou si il était tendu en avant, bref il n'y a pas de perspective sur c'est image !

Merci à Kubo qui continu à me surprendre, les armes à distance sont vraiment peux nombreuses dans Bleach, par contre j'espère que le beam en question ne sera pas ressemblant à celui des Quincy, et que ce sera inédit :d

Vivement le raw =)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:50

Bof Bof mis à part l'attaque en elle même je m'attendais à plus diabolique là ça fait square... m'enfin attendons de la voir en action...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:05

Bof je m'attendais a mieux, c'est quand meme mieux que je pensais en lisant le script. L'image n'est pas assez bonne pour juger, sa ressemble au Bankai Amagai je trouve...Ca fait très... comment dire... futuriste ? Lance-roquettes ? Evangélion (lol)Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Cheesy, bon pour pas faire le chieur on va dire que c'est passable. Mais pour le premier Bankai qu'on a pas eu depuis des lutres je m'attendais a clairement mieux sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:12

Pas mal pour l'instant mais j'attend dans voire plus avant de me faire une opinion concrète sur son Bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:42

Un nouveau bout script

Citation :
Originally Posted by sheetz@FLOL
きてるようなので、技名とかだけ補足。
Just adding descriptions of various techniques
縛道の21赤煙遁(大前だ使用)
Bakudo 21 "Red Smoke Escape" (Used by Oomaeda)
滅亡の斧(グラン・カイーダ)
Axe of death and destruction ("Gran Kaida")
雀蜂雷公鞭(じゃくほうらいこうべん)
Hornet thunder whip (Jakuhourai Kouben)
体に巻いてた布、銀条反ぎんじょうたん。鎧の下地に使う鋼鉄の帯
The cloth wrapped around Soi Fon's body, Kinjyoutan, is steel cloth used for armor's foundation

この卍解は巨大で隠れられず、重過ぎて動けず、技は隠密には派手過ぎて隠密の矜持に反するから使いたくなか ったらしい。
This bankai is too big for concealment, too heavy for movement, too flashy for secrecy, and goes against a spy's self dignity, which is why she doesn't like using it.

Title is "Shock of The Queen"。


Eddit : cette fois ci je suis sur est certain que personne les postée avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 360 - Shock of The Queen
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: