Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 360 - Shock of The Queen

Aller en bas 
+92
Yoruichi-Noa
zangetsunosensei
Wein
Adashra
Raziel
dsz37
Nic/Duck
inoue
JohnBarry
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
Nicolas
kimimaro
DeAngelo
Aizen Sosuke57
Naz
Naedh
Seho
starks
#segadora
Awesomeness
yorui
M.L'abeille
originalbankai
Ashrack
Dieu
Takezo
billoutte
DaveSnake
Hach
nph
Sattoro Hiroshi
sheva24
katarn
bily
Kaminari
Requiem94
G.O.A.T
c-man
Furiemax
Stark67
Mustang
Shinjimae
Algue
Ryûjinjakka
Yuuki Shiba
umaga
Little-Gin
Kmaru
Ika
Mizore
zagzag
Zian
jolass
Podadera "desmantela"
Tiitoù
Shinji972
Hirako Shinji
Fyren
Ulqui-Grimmy
Raizen
Shirosaki
truelies
Kil_crept
chaispaquichui
Aldayr
Hitsugaya-niisama
Antarka
Mikuta
Jaggerjack_grimm
Marnuxxx
Elred Nimrais
arment
senkai
Atori
Rhazya
Djago
Blue Falcon
dali-sama
Ekmule
Mait
chabab
Sonicom
zoe
Lusama
yoh
_Max_
Warkkan
Shinsetsu
Telperion
kakarouto
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:51

Mmmmm. Le Bankai de Soi Fon me rapelle plutôt la libération de Findol...
J'trouve qu'il est vachement grand comparé au reste de son corps. Ca me donne un effet disproportionné.

J'attends de voir son Bankai sous d'autres angles pour donner un réel avis.

En tout cas je crois que c'est le premier Bankai qui modifie le corps d'un shinigami en lui-même (hormis Amagai),nan?

EDIT: A ouais, j'lavais oublié c'bestiau d'Hitsu.


Dernière édition par umaga le Mer 3 Juin 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:55

Je pensais que, si Soi Fon a sorti son bankai, c'est qu'il doit avoir une utilité face à Barragan (Soi Fon a l'air d'avoir réfléchi à ce qu'elle doit faire). Je ne pense pas que ce soit un rayon qui tue d'un coup ou deux.

Par contre peut être que le rayon a une capacité à annihiler les pouvoirs d'une quelconque façon. Il va bien falloir qu'elle réussisse à taper Barragan, au moins pour l'honneur des capitaines. Par exemple : un poison paralysant pour rester dans le domaine du poison (mince déjà pris par le shikai de Mayuri...).
Le bankai change le style de combat de Soi Fon, il est normal que le pouvoir en découlant change. Dans le genre qui tue rapidement, son shikai était déjà exceptionnel, à moins de tuer en un coup (ce qui serait complètement abusé comme pouvoir et je ne vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas utilisé contre Yoruichi vu que c'est un pouvoir du genre assassin), le pouvoir de son bankai ne peut pas être ça.

Réponse la semaine prochaine je pense, en même temps que des réponses sur Harribel. Il me tarde que le combat Hitsu vs Harribel se finisse, dans le pire des cas, il n'y a qu'à voir qu'Hitsu n'a plus que 5 pétales, ça laisse encore pas mal de chapitre en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:57

Bon ca va, j'avais peur que ca soit trop "kikoo" mais finalement c'est suffisament sobre, ca me plait.
Si ca la rend moins mobile, elle a pas interêt a foirer, sinon barragan la ratera pas..
Par contre j'ai un peu peur qu'avec cette image, on ait déja un résumé du chapitre vu ce qu'il a l'air d'y avoir dedans ^^

Mais j'ai toujours du mal a imaginer soi fon avec une arme comme ça, ca va que son shikai est cheat et qu'elle n'ait pas trop sovuent besoin de son bankai, parce que j'aime les combats speed et stratégiques.. Alors que la c'est tout l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:57

le bankai d'amagai ne modifiait pas son corps , c'était les épéesmalefiques (dont j'ai oublié le nom.....) qui le fesaient ( le bankai d'amagai était une épée en forme de pot d'échappement!)

autrement, oui le bankai de soi fon est pour le moment le seul qui modifie le corps d'un shinigami.
On apprend ensuite pourquoi elle n'aime pas s'en servir: cela ne fait pas assez espion.
Je suis d'accord et pas d'accord: c'est vrai que pour la partie infiltration ce n'est pas tres utile, seulement un espion doit aussi savoir se défendre car c'est une tache tres dangereuse que d'espionner: or un rayon peut s'avérer tres efficace pour attaquer et s'enfuir en meme temps!

Edit: les bakkotos voila le vrai nom!

Edit2 @telperion: je suis d'accord, mais un espion qui se fait repérer et qui possede un pouvoir comme celui la aura des moyens de se défendre et/ou de terminer sa mission si la cible doit etre absolument tuée.

Edit 3 décidément!: c'est vrai mea culpa, j'avais oublié la crevette dont le corps pourrait entrer au rayon surgelé!


Dernière édition par yoh le Mer 3 Juin 2009 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:04

L'espion qui a besoin d'un bazooka pour s'en sortir a raté sa mission je pense.

En effet, le bankai de Soi Fon ne parait pas adapté à son style, ce qui explique pourquoi elle n'aime pas s'en servir. De plus, elle avait présenté son double coup mortel avec le shikai comme sa "meilleure attaque". Quand je vois le look de son bankai, je me dis qu'elle avait bien raison.

Enfin, j'espère qu'il servira à autre chose qu'à un bazooka géant.

Edit : j'ai grillé quelqu'un ? Incroyable, je vais fêter ça !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".


Dernière édition par Telperion le Mer 3 Juin 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:04

Espion et Assassin, attention. Et un espion découvert, même s'il s'échappe, est un espion qui n'a servi à rien puisque l'adversaire et au courant et peut donc réagir en conséquence. Idem pour l'assassinat, se ramener avec un canon de trente metres c'est quand même moyen discret !

En tous cas c'est étrange, les bankai gardaient tous la même philosophie que les shikai, et là cela parait, visuellement comme conceptuellement, vraiment deux formes opposées. Le reflet d'une personnalité trouble ? ^^U

grillé par telperion "l'homme qui se faisait griller plus vite que son ombre ? " la honte ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:11

Wow quel Bankaï! Par rapport au shikaï ses dimension sont démesurées! C'est un sacré comble pour personnage de l'espèce de Soi Fon...

Ce bankaï là doit limiter So Fon dans ses mouvements de plus elle est attachée à un immeuble! En resumé elle est bloqué et ne peut pas faire de réels mouvements conte un Barragan dont la l'attaque qu'on a vu jusque là peut s'étendre dans toutes les direction, sans compter qe lui aussi est libre de se mouvoir.
C'est du quitte ou double pour Soi Fon, elle joue gros...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:13

Le seul qui modifie le corps??!

Et la crevette alors!!! Je vous rappelle que ses pieds sont transformés en griffes de dragon et il me semble que son bras droit est recouvert de glace!! Sans parler des ailes de glaces dans son dos.

Pour le Bankai de Soi Fon, je dois dire que je ne suis pas du tout déçu!! Je n'avais aucune idée de la forme qu'il pouvait avoir, et là je dis magnifique.

Je pense que si on nous montre Ukitake et Lilynette, c'est sans doute parce-que cette dernière compte bientôt utiliser sa release, et donc qu'Ukitake n'aura d'autre choix que de la tuer, ce qui poussera Starck à ce battre plus "sérieusement".
Seule chose que je me demande, c'est est-ce que la release de Lilynette sera assez forte pour pousser Ukitake a utiliser le Bankai ou alors allons nous encore attendre avant de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:24

Il y a quand même un truc auquel Soi Fon a forcément du penser : comment limiter les effets du souffle de Baragan. Attacher à un immeuble ça doit pas être pratique pour pas être pris dedans. Le shunko pourra peut être la faire passer à travers. J'attends de voir son bankaï à l'oeuvre et la suite des événements.


Citation :
est-ce que la release de Lilynette sera assez forte pour pousser Ukitake a utiliser le Bankai
What the fuck ?!? hihi Laughing


Dernière édition par Ryûjinjakka le Mer 3 Juin 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:48

Yuuki Shiba à écrit:
Citation :
Je pense que si on nous montre Ukitake et Lilynette, c'est sans doute parce-que cette dernière compte bientôt utiliser sa release, et donc qu'Ukitake n'aura d'autre choix que de la tuer, ce qui poussera Starck à ce battre plus "sérieusement".
Seule chose que je me demande, c'est est-ce que la release de Lilynette sera assez forte pour pousser Ukitake a utiliser le Bankai ou alors allons nous encore attendre avant de le voir.
_________________
Shunsui: "Ce serait plus simple pour moi... si tu étais le N°2", Starck: "Je vois. Désolé de te décevoir... Je suis le primera!"

Ouai je dirais plus qu'il sorte son shikai!! Je vois mal lilinette même si sa relaese si elle avait lieu là rendrait extrêmement forte par rapport à maintenant obligée Ukitake à sortir le Bankai!!

Le shikai pourquoi pas, d'ailleurs se serait l'issue la plus probable, mais sait- on jamais?!!

je pense d'ailleurs de même pour Shunsuiin, on a vu la forme que prenaient leur zampa quand ils les libéraient mais quand à leurs capacités respective, même si on en a une idée, on a rien vu!!
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que peut être sa disparition(lilinette) provoquerais chez Tony Stark une rage qui le pousserait à devenir beaucoup plus sérieux dans ce combat!

Pour en revenir à Barragan Vs Soi Fon, d'après un bout de script qu'arment à dégoté, Omaeda fait une technique de kido!!
Ba il aura au moins fait quelque chose à part fuir!!
Sinon il m'a l'air énorme le dard en question!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:54

Citation :
Omaeda fait une technique de kido!!
Ba il aura au moins fait quelque chose à part fuir!!
Une technique de kido ... qui lui sert à fuir.

Bakudo 21 "Red Smoke Escape" (Used by Oomaeda)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:01

Alors là OK, je dis OK.
L'image change vraiment tout. Je m'attendais à un truc tout moche qui ne recouvrirait juste que son bras, mais là je comprends mieux le comment du pourquoi.

Visuellement il a l'air pas mal du tout, pour ne pas dire "beau". On a pas encore assez d'images pour juger, mais Kubo a prouvé qu'il ne me décevra plus graphiquement, très bon point.
Il est en lui même assez conséquent, du coup il n'est ni pratique, ni discret, le top pour un assassin. Il me semble que c'est le premier bankai en "contradiction" avec le shikai, il est son total opposé. Très bien vu.

Niveau puissance, c'est presque obligé qu'il doive faire plus fort que le shikai, après reste à connaître les caractéristiques du rayon qu'il balance.
"Raikou" ça ne signifierait pas "éclair", "tonnerre" ou un truc en rapport avec la foudre par hasard ?
Je me base évidément sur le pokémon éponyme et cette technique de Kuukaku : http://www.mangafox.com/manga/bleach/v20/c177/15.html

J'attends le chapitre avec impatience, Kubo remonte dans mon estime semaine après semaine. :)

EDIT : J'ai oublié de préciser que le titre du chapitre était très beau. Mais c'est un peu redondant, Kubo met souvent, pour ne pas dire toujours, de très bons titres à ses chapitres.


Dernière édition par Lusama le Mer 3 Juin 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:18

Je suis blasé je voudrais bien commenter l'image mais pour une raison que j'ignore mon pc ne me l'affiche pas et ceux quelque soit le navigateur et je n'arrive pas à accéder à l'adresse URL de la dite image je suis dégouté.

Quelqu'un pourrais hoster cette dernière ailleurs et me l'envoyer par MP ?

Sinon j'ai bien l'impression en lisant le script qu'on a un nouveau Zampakuto élémentaire puisque Suzumebachi Raikou fait effectivement rapport aux élcaires, dommage puisqu'il y a aussi Ukitake pas loin qui devrait être capable de ce genre de technique. Peut être la un signe qu'on est pas près de le voir même en Shikai, ça ferais un peu gros deux pouvoir éléctrique l'un à la suite de l'autre...

Sinon je rejoins les avis exprimé ici sur Oomeada, bien qu'il fasse le trouillard il faut une sacré dose de courage pour faire diversion face à un adversaire de ce calibre et il s'en sort pas mal finalement, d'ailleurs je pense que son Shikai devrait l'aider à un moment ou un autre puisqu'on ne l'a pratiquement pas vue dasn ces combats et qu'on à jamais vue ce dont il était capable.

j'ai toujours pensé qu'il pouvait avoir une chaine avec son énorme boule à piquaant, peut être aussi une attaque à distance ?? Il se pourait qu'il attaque simultanément à Soi Fon pour vaincre Barragan ?

Personne n'avait jamais envisagé une victoire en duo tellement les deux personnes feingne de ne pas s'aimer, et pourtant ce serais un finale pas mal!!

EDIT : Merci à SONICOM je peu enfin voir l'image donc voila le commentaire :

WAHOUUUU, franchement avec le scripte je m'attendais à un dars d'abeille géant, super épais gros mais pas très long, et c'est clairement plus genre fusils, ça à gardé le côté allongé de son Shikai mais en taille démesuré.

Finalement je trouve pas que ça coupe tant que ça avec son Shikai, après tout son Shikai lui prenait déjà le bras, maintenant son bankai c'est un shikai en plus gros donc c'est vraiment logique...

Bref j'aime et j'attend de voir les différentes utilisation possible.

D'ailleur si son Shikai était resté petit et avait juste augmenté sa vitesse ça aurait vraiment ressemblé à Zangetsu niveau pouvoir et taille.
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:13

Effectivement. Pas très commode pour le combat au corps à corps.
J'attends de voir l'aspect du rayon qu'elle va tirer, mais je me demande si ce n'est pas justement son bankai "encombrant" qui l'a incité à développer une technique comme le shunko.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:17

Pour ceux qui doutent de la capacité du bankai de Soi Fon dans ce chapitre face à Barragan, je pense qu'on peut relever deux faits au moins :
- Soi Fon est attaché a un immeuble, autant dire que si l'attaque est useless, elle ne survivra pas un chapitre de plus.
- Mis à part le bankai d'Ichigo, nous n'avons pas encore vu de bankai ne possédant qu'une attaque, et encore, celui d'Ichigo boost la vitesse. (celui de Komamura peut se mouvoir donc c'est différent).

Je ne suis pas fan du premier design qu'on nous offre, je l'attendais depuis trop longtemps peut être ... je trouve que pour un bankai, ça ne "roxx" pas assez. Trop simpliste je trouve (pour une première approche, je ne dis pas que ça sera mon avis final).


Sinon entendre parler de Lilinette ça me fait plaisir tiens, je suis convaincu depuis le début que si elle reste en vie là où TOUTES les Fraccions sont mortes, c'est qu'il y a une raison non ?
Pouvoir caché ou facteur de la hausse de pouvoir de Starck je ne sais pas encore mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:42

aie le bankai de soi fon me parait bien encombrent ! dommage, Soi Fon est rapide, discrète, ça va casser son style

... enfin je parle peut-être trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:00

Cool le Bankai de Soi Fon on dirai un Arc élfique.

Sinon je content de revoir Lilinette et Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
Atori
Mouchard
Mouchard
Atori


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 41
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:36

A mon avis, je ne pense pas qu'il s'agisse de l'image qui "révèle" le bankai de Soi Fon. Kubo dit lui-même qu'il ne met pas de décors lorsqu'il révèle un bankai afin que celui-ci ressorte d'avantage pour le lecteur (ici on voit l'immeuble). De plus elle "parle" sur cette image, ainsi ça doit être l'image qui précède son attaque, ou alors l'annonce du nom de son bankai, et souvent ça n'est pas la 1ère image révélatrice d'un bankai.

Là où je veux en venir c'est qu'il y a des chances pour qu'on ait droit à une autre image qui en jette vraiment sur la révélation de ce bankai (enfin j'espère!!!!!!...)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:05

Il s'agit de la page où elle annonce le nom de son bankaï ("Suzumebachi Raikou").

Et on voit bien un bout d'immeuble, mais vide complet derrière Soi Fon.

_________________
Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:08

LiJar a écrit:
Cool le Bankai de Soi Fon on dirai un Arc élfique.

Sinon je content de revoir Lilinette et Ukitake.

Euh, on a pas la même notion de l'arc elfique alors...

Tel qu'on le voit là, c'est le "dessus" avec le nez pointé par terre, l'arrière en haut, bref c'est pas un truc droit avec une corde quoi... En plus elle a plus de bras pour tendre la corde si c'était un arc :lol2:!

Ou alors j'ai pas du tout compris ce que tu as voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:25

yoh a écrit:
autrement, oui le bankai de soi fon est pour le moment le seul qui modifie le corps d'un shinigami.
M'est avis que tu es tombé dans le piège du script (qui peut prêter à confusion, puisqu'il résume sommairement le chapitre, sans trop s'attarder sur les nuances), et que donc le Bankai de Soi Fon ne modifie pas le moins du monde son corps... En fait, je suis quasi certain que c'est identique à son Shikai (mise à part la forme/taille et la puissance/capacité), et l'image à tendance à le démontrer, ça reste une arme/gantelet qui "recouvre" son bras (voire davantage) et non ne le "modifie".

C'est la même chose que le Bankai de Tôshirô, qui lorsqu'il est activé, recouvre son dos, ses bras et jambes de glace (il a des "pieds de dragon", avec des griffes, mais ce ne sont pas les siens, c'est comme une paire de chaussures, grossièrement résumé) ; la redingote de Zangetsu pour le Bankai d'Ichigo ; ou bien encore la moumoute de Zabimaru avec la Skull-face, qui vient recouvrir une partie du corps de Renji, là encore en Bankai. Dans chacun de ces cas, il n'y a jamais de modification physique du corps du shinigami.

Et c'est d'ailleurs bien là, la différence entre un Bankai et une Résurrection : le shinigami se bat "au côté" de son zanpakutô, alors qu'un arrancar "fusionne" avec le sien, CQFD (Et bien évidemment, je passe sur les anomalies, résultantes de tentatives d'obtention de Bankai qui ont foirés, à la manière de Baishin...).


Pour le reste, il m'est bien difficile de juger de l'aspect esthétique du Bankai de Soi Fon sur cette seule vue de face...si ce n'est que ça me fait penser à un railgun anormalement customisé.

Quant aux raisons de sa réticence à l'utiliser, je trouve cela tout à fait logique, ça s'inscrit parfaitement dans la ligne de conduite de la 2ème division du G13 et de l'Onmitsukidô.

Toujours est-il que ce qui se passe à FK, c'est une guerre en plein jour où tout le monde veut se mettre sur la tronche avec son ennemi à qui mieux-mieux, et non une mission d'assassinat "je te descends en silence, ni vu ni connu, tout en restant dans l'ombre"... Donc elle n'avait aucun besoin de se retenir davantage, et c'est tant mieux.

Et Oomaeda qui nous dévoile un nouveau sort de Bakudô, pour prendre la poudre d'escampette. Non franchement, on peut se foutre de sa gueule, mais à côté d'un Ikkaku ou Tetsuzaemon, il est loin de faire pâle figure (je parle évidemment uniquement dans le contexte de FK et jusqu'à maintenant, ni plus ni moins).

'fin avec tout ça Kubo nous montre que non, Jûshirô et Lilinette n'en ont pas encore terminé...
Le seul intérêt de ce pseudo combat, à mes yeux, ce serait de permettre à Jûshirô de nous dévoiler les capacités de son Shikai et de le voir ainsi se farcir une Lilinette en Résurrection-colérique-overboosted (je ne le vois pas sortir le Bankai durant ce combat, en tout cas). Et accessoirement, comme l'a suggéré Yuuki Shiba, en cas de mort de la mouflette, ça pourrait peut-être conduire Stark à une nervous breakdown (quoi que, jusqu'ici la seule espada qui n'ait jamais vraiment crédité d'un sincère respect ses subordonnées, c'est Harribel).


Sinon je constate avec une certaine joie que le schéma de ce chapitre n'est pas une surprise (c'est quasiment ce que j'avais supposé la semaine dernière pour la suite) : aucune news du côté d'harribel/Tôshirô et conclusion de chapitre sur un poutrage supposé de Barragan. Ca fleur bon le retournement de situation en défaveur des capitaines, d'ici 1 à 2 chapitres, suivant l'intensité de gloriole que veut donner Kubo à Soi Fon et son Bankai-Suzumebachi-Psychogun-wtf (c'est Cobra, qui va être jaloux), amha.
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:36

Petite question:

Est-ce fait exprès que la première image spoil qui sorte soit celle où soi fon annonce son bankai? Est-ce un effet de style genre pour faire baver les gens, ou bien c'est juste le hasard.....?

Ensuite, je suis un peu déçu du bankai de cette capitaine. Certes cela se trouve dans le continuité de son shikai, mais je trouve ça un peu trop "gros". Enfin, si les éclairs sont le pouvoir spécial de ce bankai, je ne demande qu'à voir.
Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:57

Apparemment, celle qui fournie les premiers spoils est une certaine "Ohana" (d'où les ongles colorés sur les bords de pages, chaque semaine différents) probablement une jeune japonaise fan de shônen, un peu sadique sur les bords qui nous fait patienter dévoilant page par page, alors qu'elle pourrait très bien tout scanner d'un coup et mettre le tout sur le net. :)

Ou alors c'est un complot mondial de tous les web-fansites, ils ne diffusent que petit à petit les spoils, histoire de faire saliver les internautes, qui passent et repassent sur leurs sites toute la semaine durant, histoire de se faire un max de fric sur la pub hahaha ! haha
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:40

Ouaip, bien qu'il ne soit pas moche il me fait pas grand effet ( enfin, heureusement que ce soit pas une abeille géante!!!)
Si c'est un bazooka, je voit pas l'embouchure de tir ni celle par ou elle charge en munition^^ :lol1:!
En tout cas je sais pas si cela suffira à vaincre squellette-man.
Par rapport au fait qu'elle s'attache à un immeuble, bon vous direz que je chipote peut-être mais quelqu'un peut-il me renseigner, ou est-qu'elle cachait le ruban avec lequel elle s'attache?? il doit bien faire 200 mètre de long, me dites pas qu'elle le planquais dans son soutif, ou un truc du genre???
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:33

J'ai une hypothèse sur où veut en venir kubo :
- s'il montre pas Haribell, c'est qu'elle est déjà prise dans une attaque.
- s'il montre pas Stark, c'est qu'il le réserve pour plus tard.
- s'il montre soi fon tirant avec son bankai et qu'hypothétiquement le #2 s'est pris l'attaque.
C'est surement que le semaine prochaine on verra ces 2 espadas intact, et là, la SS va flipper :shoked:! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 360 - Shock of The Queen
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 935 : Queen
» One Piece 946 : Queen vs O-lin
» One Piece 947 : Le pari de Queen
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: