Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!

Aller en bas 
+31
Santa Cruz
_Max_
isane
Kemmpachi n°1
espada 974
Antarka
Lusama
aizen-taicho
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
kraken
princess-mangas
Nemu
Elyone
Links
Bushi of one
Afrohunter
ulquiorraitachi
Algue
Toph
NateRiver
Tiitoù
the darkness soul
Sanguinator
arment
Glorfindel
Adementia
Blue Falcon
Niisama
Ashrack
owe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:07

owe a écrit:

Et pourquoi veut-elle faire enfermer Urahara dans une barrière? Parce qu'il a révélé son bankai à un parfait inconnu qu'est Hachigen? Parce qu'elle en pince pour le mec au bob? Parce qu'elle le croit toujours responsable de l'exil de Yoruichi? Ou tout simplement parce qu'elle le hait?

A mon sens, tu te focalises trop la-dessus. Ce n'est jamais qu'une fausse excuse de sa part pour collaborer avec Hacchi.
Elle a sa fierté la petite. Elle a rembarré Hacchi quand il l'a saluée, il lui demande de l'aider, elle sait qu'elle n'a pas le choix, mais sa fierté l'en empêche. Il lui tend une perche en parlant d'Urahara, connaissant probablement les sentiments qu'elle a à son égard. C'est une belle porte de sortie pour elle, elle collabore mais à ses conditions. L'honneur est sauf de son point de vue.

Quand bien même elle aurait toutes les raisons de le détester, il lui a quand même voler "sa" Yoruchi, cette histoire de prison n'est qu'un prétexte.

Je rajouterai qu'en ce qui concerne son Bankai, nulle besoin de faire intervenir Urahara, Hacchi a tout vu lorsqu'elle s'en ait servi.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:44

JE ne pense pas que soi fon soit amoureuse de urahara ou de yoruichi ces que elle est jalouse de l'atention que porte yoruichi envers urahara.Je pense que soi fon voit yoruichi comme sa soeur elle deteste urahara car il est la cause de la séparation de yoruichi de son role de capitaine dans la ss


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afrohunter
Mouchard
Mouchard
Afrohunter


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 17/06/2008

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:59

Je vois plutôt cela comme une relation de jalousie de la part de Soi fong.
Elle n'a jamais aimé Kisuke car quelque part Yoruchi l'estime plus qu'elle.
De plus, Yoruchi a été exilé de la S.S à cause de Kisuke.
Autant de raison pour lesquelles Soi Fong ne l'aime pas.

En suite pourquoi enfermer Kisuke? Est ce parce qu'il est toujours considéré comme fugitif par la S.S?
Peut être croit elle que Yoruchi sera réhabilité si Kisuke est jugé? Car malgré son rang et sa dureté Soi Fong peut être naïve je pense.En tout cas j'espère que c'est pas pour suivre bêtement les ordres.
En tout cas je ne pense pas Yoruchi va la féliciter pour ça. Elle n'est pas partie 100ans pour que son pote se fasse arrêter en traitre par SoiFong.
je dis en traitre car Kisuke a aidé la SS fabriquer la barrière qui transfère la ville dans la SS.

Va t'on assister à un remake de "Ichigo va sauver Rukia des griffes de la S.S" en "Ichigo va sauver Kisuke des griffes de la SS"?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:02

je pense pas que la ss voudraient juger et enfermer urahara vu qu'ils demandent son aide pourquoi l'enfermer apres sa serai vraiment stupide de la part de la ss


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:04

Finalement la théorie d'Algue paraît de loin la plus logique, on doit surement voir plus qu'il n'y en a dans cette simple allusion. Comme ce qui a été dit, une sorte de compromis.

Toph développe aussi une bonne analyse psychologique, surtout du point de vue de l'infantilisation de Soi Fon. Quelque part elle est morte le jour où elle a vu Yoruichi..., elle est figée au stade gamin colérique irréfléchi, naïf et intrigant (au sens où il crée des intrigues mal ficelées).

Ce qui n'empêche en rien qu'elle éprouve des sentiments pour le mec au bob, mais cela dit il y a de fortes chances pour qu'elle le méprise pour les raisons susdites (mal rasé, rabaisse par sa présence le rang de Yoruichi, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:43

En tout cas ce qu'on peut dire,c'est que Soi Fon Taicho deteste du plus profond de son coeur le mec au bob,et je pense que c'est un tout:son attitude en totale contradiction avec la mentalité de la Deuxième division;
a relation privilégié avec la"Déesse de l'Eclair".

Sa haine(parce qu'à ce niveau c'est de la haine)envers Urahara est à la hauteur de son admiration envers Yoruichi.Et je suis en raccord avec ceux qui disent qu'elle tient Urahara pour responsable dudépart et donc du ban de Yoruichi,bien que ce soit le choix de cette dernière.

Pour finir on va citer le grand Aizen qui a dit "l'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison".

Elle colle putôt bien à la situation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:53

Juste pour ajouter quelque chose si ça n'a pas encore été dit :

Lors des TBTP , Yoruichi recommande Uruhara au poste de capitaine alors qu'il était le 3ème siège. Soi fon elle , était le Vice capitaine.

A mon avis , ça a du jouer un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:43

Links a écrit:
Juste pour ajouter quelque chose si ça n'a pas encore été dit :

Lors des TBTP , Yoruichi recommande Uruhara au poste de capitaine alors qu'il était le 3ème siège. Soi fon elle , était le Vice capitaine.

A mon avis , ça a du jouer un petit peu ...


Alors question c'est dit ou cela qu'elle était la vice capitaine de Yoruichi? Je l'ai jamais vu ni dans le manga ni dans l'animé et pourtant je les relis et reregarde pas mal!
Tite l'a précisé ailleurs dans un des books?
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:58

Ah je suis désolé , mes souvenirs m'ont trompé et comme j'ai pas les scans je suis obligé de fouiller dans ma tête les anciens chapitre.

Il me semblait qu'elle l'était mais si tu n'a rien trouvé concernant cela alors je me suis trompé. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:25

Je ne dis pas que tu te trompes mais je demandais la source! Je suis quasi certain à 100% de pas avoir vu cela dans le manga ou l'animé mais il est possible que cela soit précisé dans un des bleach books!
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:14

Perso je pense pas que notre chère capitaine en pince pour Urahara :mmmhh:! On sait tous comme elle est catégorique sur la trahison, et comme Urahara est considéré comme un traitre, j'pense pas trop que se soit possible qu'elle s'entiche d'un mec comme ca :lol1:!

Comme pratiquement tout le monde l'a dit avant, je soutiens l'idée qu'elle lui en veut a cause de la fuite de Yoruichi :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:01

Elle avait un problème déjà avant TBTP puisque dans celui-ci Yoruichi s'arrange pour que Soi Fong piste toute une journé Kisuke.
Et c'est là que l'on voit tout l'étendue de la frustration qu'a Soi Fong envers Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:58

J'ai remarqué aussi c'est une preuve supplémentaire de la contradiction de leur amour non. Mais comme d'habitude une preuve comme ça ne change pas les opinions. La seule façon pour que tous soit d'accord c'est regarder la suite des événements. Le monde est fait ainsi et c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:30

Soi Fon admire yoruichi, elle la vénère carrément alors que yoruichi la considère clairement comme une subordonnée, au mieux comme une petite soeur.
Yoruichi est bcp plus proche d'urahara, elle a tout abandonnée pour lui, elle le considère plus comme un égal que comme un subordonné. Elle semble le connaître depuis longtemps. Ils se sont entraînés ensemble et kisukeplaisante gaiement avec yoruichi ce qui met la plupart du temps Soi Fon mal à l'aise.
Soi Fon qui est très attaché à toute les règles et à la hiérarchie a du mal à comprendre pourquoi une noble s'enfuirait avec un homme comme kisuke.
Elle considère bien sûr kisuke responsable du départ précipité de yoruichi mais aussi qu'elle n'ait pas pu profité de yoruichi pdt toutes ces années. Elle s'est retrouvée d'un coup toute seule alors que sa maîtresse tant adorée était avec un homme qu'elle considère somme étant fainéant, sale, idiot, irrespectueux.
Elle s'est toujours sentie en concurrence directe avec kisuke et elle ne peut comprendre pourquoi s'est lui qui l'a emporté alors qu'elle s'était toujours dévouée à corps perdu pour youruichi.
Bref d'après moi elle hait kisuke non seulement car il lui a enlevé yoruichi mais aussi parce que elle hait tout simplement son comportement si enjoué et dépourvu de politesses.
Revenir en haut Aller en bas
princess-mangas
Mouchard
Mouchard
princess-mangas


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: voui   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:11

Citation :
Elle s'est toujours sentie en concurrence directe avec kisuke et elle ne peut comprendre pourquoi s'est lui qui l'a emporté alors qu'elle s'était toujours dévouée à corps perdu pour yoruichi.
voui nemu,je pense que c'est ça.
Je pense que Soi n'est pas amoureuse de Yoruichi, de toutes façons si c'était le cas,je pense qu'elle se jugerait trop indigne de ses sentiments...
mais c'est vrai que des fois ça laisse penser ça...(
https://www.youtube.com/watch?v=cPhQ7pWQWfk)

Et si elle veut emprisonner kisuke, c'est aussi par pure jalousie....
Mais c'est vrai que ce sentiment de haine-amour de soi fon pour urahara est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-and-mangas.kazeo.com
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:40

Citation :
Pour finir on va citer le grand Aizen qui a dit "l'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison".

Cette citation de Aizen n'est qu'une déformation de quelque chose de connu. le sentiment qui s'oppose le plus a la raison est l'amour (passionnel en tout cas).

Et vu les délire qu'elle se fait, Soifon est plus dans l'amour passionnel secret pour Yoruichi que dans l'admiration.

Un vice capitaine admirant son capitaine, c'est hinamori pour Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:18

J'pense que c'est plus qu'une admiration du genre qu'un VC a un Capitaine. C'est plutôt de la vénération. Dans les FB de Soi Fon, on a vu qu'elle a fait vœux de dévouer sa vie a Yoruichi, cette dernière étant noble. Elle va donc faire tout ce qui est en son pouvoir pour la satisfaire et rentrer dans son estime. D'ou la jalousie qu'elle a pour Urahara qui était plus proche de Yoruichi que Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 2:44

Assez d'accord avec toi Zaraki, Soifon fait tout pour être dans l'estime de Yoruichi, elle prend son rôle d'officier très au sérieux et même après que Yoruichi ait disparu elle prend sa fonction de capitaine avec le plus de dignité possible. Le fait que Yoruichi accorde autant d'importance à Urahara alors que celui-ci n'est pas décrit comme un grand travailleur et que côté dignité il vaut pas grand chose forcément cela doit bien énerver la petite Soifon.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:53

Bon, j'ai pas vraiment trouvé mieux comme topic.
Y a un truc qui m'a frappé dans le chapitre de cette semaine: Kisuke a toujours appelé Yoruichi "Yoruichi-san" ?
Non parce que jcroyais que c'était un suffixe assez formel en fait du genre qu'on sert au premier péquenaud qui passe et qu'on connaît pas, par rapport auquel on a rien de spécial. Ça correspond pas vraiment à l'idée que je me fais de la complicité de ces deux-là (surtout que Tessai dit bien qu'ils sont très amis, voire meilleurs amis, il me semble)
Jme suis trompé ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:10

Il me semble que kisuké appelle tous le monde en utilisant la forme de respect qui est "san" , de ichigo à inoué en passant par isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:26

Le "-san" marque le respect envers un inconnu mais implique aussi un petit degré d'intimité lorsqu'il est utilisé après le nom d'une personne de l'entourage de l'utilisateur. C'est pas comme s'il la vouvoyait non plus, l'utilisation de ce suffixe n'enlève en rien leur complicité. Wink
C'est pas non plus du style de Kisuke d'utiliser des petits suffixes affectifs, personne n'est épargné, même Tessai à le droit au "Tessai-san" (ce même Tessai qui met des "-dono" partout d'ailleurs, c'est pire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:29

Lusama a écrit:
Le "-san" marque le respect envers un inconnu mais implique aussi un petit degré d'intimité lorsqu'il est utilisé après le nom d'une personne de l'entourage de l'utilisateur.
Ah, j'ignorais. Bah merci bien =)

*Luuuuuuuuuusama, toujours toujours là pour moi !*

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Lamacontent

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:59

J'ai jamais posté dans ce sujet tient.

Enfin... je vois aucun rapport ou presque entre Urahara et Soi Fon. A part qu'ils ont du se cotoyer du temps ou Urahara était 3° siège de la seconde division, et que Soi Fon lui en veut car Yoruichi lui a preferé Urahara (qu'elle a suivi) ) à elle même (qu'elle a abandonné).

Si relation triangulaire il devait y avoir, je remplacerais Soi Fon par Kukkaku Shiba, qui du peu qu'on l'a vu, semble bien connaitre ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:59

Moi j'aurais plutôt remplacé Soifon par Isshin car en ce moment on a ces trois là qui sont face à Aizen et ils se connaissent forcément car Isshin et Urahara ont préparé l'arrivée de Yoruichi ce qui veut dire qu'ils ont préparé les choses ensemble avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:05

Je m'auto-cite:
Mon auguste personne a écrit:
Sinon, j'hésite encore à affirmer qu'Isshin était dans le coup. Kisuke et Yoruichi avait préparé le combat, de toute évidence, mais Isshin avait l'air surpris de voir intervenir Urahara, qui soit dit en passant, ne lui avait pas fait la grâce de lui expliquer qu'en fait les vizard étaient pas des salopards (du moins au tome 22).
Ceci dit, Kisuke et lui montrent un joli travail d'équipe, mais c'est ptèt juste qu'ils ont l'habitude (ou plutôt avaient) de combattre ensembles...
Voilà, donc pas sûr du tout qu'Isshin l'avait vraiment préparée, cette arrivée. Par contre, c'est bien possible qu'il connaisse suffisamment Kisuke et Yoruichi pour s'être attendu à ce qu'elle débarque pour cogner Aizen, une fois qu'il a vu Urahara. Pour ça qu'il a sûrement compris la manœuvre quand lui et Kisuke ont utilisé leur espèce de chaîne pour immobiliser Sosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...
» Le mystère Yoruichi
» C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)
» Yoruichi' Présentation !
» L'exil de Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: