Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!

Aller en bas 
+31
Santa Cruz
_Max_
isane
Kemmpachi n°1
espada 974
Antarka
Lusama
aizen-taicho
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
kraken
princess-mangas
Nemu
Elyone
Links
Bushi of one
Afrohunter
ulquiorraitachi
Algue
Toph
NateRiver
Tiitoù
the darkness soul
Sanguinator
arment
Glorfindel
Adementia
Blue Falcon
Niisama
Ashrack
owe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:56

On devrait renommé ce topic la relation triangulaire yourichi/isshin/urahara qui en plus d'actualité , car la relation yourichi/soifon/urahara que peut on dire de cette relation triangulaire à part que soifon est en admiration devant yourichi , et que la proximité entre yourichi et kisuké rend soifon jalouse d'ou sont mepris envers urahara , je croit que en gros c'est à peut près sa.
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Mouchard
Mouchard
Monette


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 11/02/2013

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 1:38

Bonjour. =D

Je demande pardon d’ors et déjà à l'équipe de modération pour remonter un sujet aussi ancien que celui ci, mais je n'ai pas trouver de meilleur endroit pour traiter de ceci, c'est au sujet de yoruichi et d'Urahara:

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Photo8076edited1uk8

Alors déjà, je comprend deux chose:

1- Urahara est un pervers xD

2- La manière qu'a Urahara de parler de Furuichi est plutôt marrante. Je veux dire, c'est pas vraiment la façon de parler d'un meilleur ami, je veux bien que ce soit un pervers, mais le fait est que c'est une situation plutôt intéressante. Quand il dit que Yoruichi et lui sont très intime et qu'il peut pas vraiment en parler... enfin. x)

Alors voilà, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 3:21

Ils pourraient très bien être mari et femme.
Après tout, pourquoi pas ? Ils se connaissent depuis des décennies, ils ont l'air de se comprendre et d'être à l'écoute l'un de l'autre, toujours une dose d'humour saupoudrée subtilement de tendresse.
Bref, les relations étant vachement pudiques au Japon, ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient mariés en secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Mouchard
Mouchard
Monette


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 11/02/2013

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 3:40

Seymour a écrit:
Ils pourraient très bien être mari et femme.
Après tout, pourquoi pas ? Ils se connaissent depuis des décennies, ils ont l'air de se comprendre et d'être à l'écoute l'un de l'autre, toujours une dose d'humour saupoudrée subtilement de tendresse.
Bref, les relations étant vachement pudiques au Japon, ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient mariés en secret ^^

Ce n'est pas impossible, mais ça me surprendrait, :think:!

Après tout, c'est assez claire que Inoue aime Ichigo, même si c'est pudique les relations, pourtant le cas de Urahara et Yoruichi reste quand même assez ambiguë, on sais seulement que la fille est allé jusqu'à abandonner son titre de noble et s’enfuir de Soul Society avec lui cent ans auparavant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 3:42

Monette a écrit:

Après tout, c'est assez claire que Inoue aime Ichigo, même si c'est pudique les relations, pourtant le cas de Urahara et Yoruichi reste quand même assez ambiguë, on sais seulement que la fille est allé jusqu'à abandonner son titre de noble et s’enfuir de Soul Society avec lui cent ans auparavant. :/

C'est pour moi, clairement une preuve plus d'amour que d'amitié. Se sacrifier comme ça...surtout qu'avec le statut de noble+ de capitaine qu'elle avait, elle aurait très bien pu faire en sorte de le faire évader (à moins qu'il était condamné à mort ?) d'une manière ou d'une autre tout en protégeant sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Mouchard
Mouchard
Monette


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 11/02/2013

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 3:55

Seymour a écrit:

C'est pour moi, clairement une preuve plus d'amour que d'amitié. Se sacrifier comme ça...

Mais c'est justement ça le problème, on le sais pas. Ça pourrait très bien être aussi une grande preuve d'amitié entre eux, couplé au fait qu'elle se lassait de la vie d'une noble ou il n'y avait pas de liberté et beaucoup de responsabilité, ou sa vie avait été toute tracé d'avance. C'est plutôt évident qu'elle n'est pas fait pour la vie d'une noble. Rien que le fait qu'elle accepte de vivre dans la baraque d'Urahara prouve qu'elle n'est pas difficile à vivre. Byakuya aurait peut être pété un câble lui. xD

Le problème, c'est qu'on n'a aucune preuve valable pour dire qu'ils soient en couple, mais aucune non plus qui prouve qu'ils ne le sont pas... :/

Mais y a un truc qui me tilte là dedans, avant je me disais que si on évoquait une possible relation entre Yoruichi et lui à Urahara, il allait rire à gorge déployée en disant qu'ils n'étaient en fait que des amis de long date ou un truc du genre. Je ne m'attendait pas à ce qu'il dise qu'ils sont très intime et qu'il ne pouvait pas en dire plus. Même si il a une tête de pervers en disant ça et même si au final Yoruichi le tabasse pour ce qu'il a dit, l'histoire du couple reste quand même très envisageable. :think:!

Seymour a écrit:

surtout qu'avec le statut de noble+ de capitaine qu'elle avait, elle aurait très bien pu faire en sorte de le faire évader (à moins qu'il était condamné à mort ?) d'une manière ou d'une autre tout en protégeant sa place.

Je ne crois pas que ce soit si facile, sinon le capitaine Ukitake aurait aussi sauvé Rukia de sa peine de mort (vu que Urahara était condamné à mort aussi je pense).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:37

Bah je sais pas, pour moi s'il y a bien un couple qui est assez obvious, c'est le couple Yoruichi/Urahara, pour moi c'est clairement le couple qui se planque un peu, mais bon...

Pour cette réplique dans les interview de kon, pour moi c'est un mélange de Vérité et de Urahara qui troll Yoruichi^^. Bref un truc de couple quoi :p.

Edit: Nell-sama

Si tu as l'esprit mal tourner moi aussi alors :p!


Dernière édition par n@rn@r le Lun 11 Fév 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:39

Bah, en même temps, même Ichigo il l'a vu à poil:


http://www.mangareader.net/94-570-21/bleach/chapter-116.html

http://www.mangareader.net/94-570-22/bleach/chapter-116.html

Alors j'ose espérer que Urahara aussi :oups:!

Depuis des centaines d'années qu'ils se "côtoient", je pense qu'ils ont du au moins une fois essayer de "jouer au docteur"... ou alors c'est moi qui ai l'esprit mal tourné... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!   La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...
» Le mystère Yoruichi
» C'est Mwa!!! (copyright Yoruichi)
» Yoruichi' Présentation !
» L'exil de Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: