Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 391 - The Blazing Glaciers

Aller en bas 
+100
Antarka
Shunsui-kun
ichigo bankai
phantom
*Stark...
Dest
Santa Cruz
jolass
UraharaKisuke
Ruri-Ro Kujaku
Ssylver
justbeyourself
Koma
KoMdAb
Nic/Duck
sheva24
Zakelle
Kisuk
tonniz91
Supertramp
Mustang
redge
Yuuki Shiba
kuukyo
Lecknaat
Jinta
urukiora[KYZ]
Daimon4
Shûhei
DeAngelo
Noue
GinIchimaru
deconnect
peon
Kyoka Suigetsu.
Locke
Björn
saintmilo
Shaun
kayblast
rorix888
baka01
shunsuimc971
Prowler
Ghraf
Goldsaint
bob12344321
faRO
Lacryman5
Theresa
Grands-Pas
CED1988
BanneD n()()b
Blue Falcon
#segadora
Elred Nimrais
Bankaga
Ash
pandaren49
Links
M.L'abeille
Shinjimae
Ayasegawa
bleachounet
ForceTranquille
izuna
Shunsui
link971
Zaraki_No_Kenpachi
Marnuxxx
Liez
Cajmere
ichigo_77
D&G
Youye
NELL-sama je t'aime
Tzezo
_Max_
xiaoxiao974
Koru Kanuhimo
owe
Hoarnek
MaeS
originalbankai
Abyssion
Zian
selimlenain
naindejardin
slash_Q3
darkvenger
Ichi-007
nph
chaispaquichui
Diozz Alexander RayLight
yoh
Metatron
Rhazya
Ika
Lusama
Hurqalya
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:04

Je risque de faire ma sale fangirl dans ce commentaire mais je m'en fiche, je vous embête tous. :p
J'ai adoré du début à la fin, explications (oopa).

Déjà les premières pages sont "waaouuuh" O_O Aizen qui retourne le shikai de Rose contre lui-même et Love c'est quelque chose. Voir Aizen bouger est quelque chose en soi d'ailleurs, il me semble que c'est l'une des premières fois où on le voit réellement en action (il se tortille bien quoi).

J'en suis sûre maintenant Aizen et Soi Fon sont les véritables auteurs du livre "être shinigami pour les nuls", de tous les persos du manga ils doivent être les deux à apprécier ce thème tout particulièrement vu le nombre de fois où ils en parlent.

Sinon j'ai kiffé leur face à face, ça faisait des chapitres que j'attendais ça ("sale fangirl, casse toi !! On s'en fiche de tes réflexions à la noix !" ~~ Mr. Green) Je suis contente d'avoir une nouvelle technique de Soi Fon (et une nouvelle technique tout court), ça change.
La page 13 est juste awesome. *o*
Par contre page 14 :
Spoiler:
Le bras de Soi Fon transperce carrément Aizen alors que c'était juste censé être le second coup, je vois pas pourquoi il est complètement troué... Surtout qu'Aizen n'a pas du être transpercé au vu de ce qu'il a dit. Bref pas compris.

Bon sinon histoire d'être plus objective, comme certains l'ont fait remarquer, le chapitre reste assez confus (aboutissement de tous les coups donnés ?) mais ça va à 100 à l'heure. On a juste eu 2-3 pages de blabla et ensuite les actions fusent et s'enchainent très très vite, chose rares ces derniers temps.
On a eu une très belle collaboration entre les 4 capitaines (Shinji compris) et j'ai envie de dire que ça fait des dizaines de chapitres que j'attends ça.
Sans compter que les pages sont juste magnifiques, les expressions sont détaillées comme jamais elles ne l'ont étés, le rendu est juste sublime (c'est quand je vois ça que je me souviens à quel point je peux aimer Bleach).

Cependant dernière page très anecdotique... 2 possibilités :
_ illusion, ultra prévisible, si c'est effectivement le cas, attendez vous à ce que je râle la semaine prochaine. Mais vu la blessure qu'Hitsu fait à Aizen, y a de grandes chances que ce soit le cas. Ça serait trop grave (lol on est dans Bleach) pour qu'Aizen reste debout.
_ pas illusion et là ce serait excellent. Ce qu'il me fait penser que ce n'est pas une illusion c'est cette page :
Spoiler:
Aizen réfléchit de lui-même une seconde avant le coup de captain crevette, il a réellement l'air en détresse. Mais en même temps, a-t-on déjà vu Aizen en détresse ? :/

Enfin bref, j'ai adoré de bout en bout (mais c'est pas objectif, j'avoue). Le chapitre de la semaine prochain risque de pas être bon par contre. En ce moment Bleach est en dents de scie, un coup j'aime un coup je trouve ça nul. J'ai peur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:13

j'avoue le chapitre est sublime.
Grosse déceptions des vizards quand même, heureusement qu'hirako est là et assure le minimum syndical.
Pour aizen le fait qu'il soit blessé ne me dérange pas plus que ça, c'est présenté comme un dieu vivant qui veut se la péter et affronte tout le monde les mains dans les poches... A force pas étonnant qu'il lui arrive une bricole, bricole qui a nécessité l'intervention coordinée de 4 capitaines quand même. Pour moi ça montre qu'aizen est fort, bien au dessus des shinigamis mais qu'il n'est cependant pas invulnérable (et puis si aizen est vraiment blessé gin va peut-être s'activer )
Parlons-en de sa blessure, je trouve que quelque chose ne colle pas. Soi fong ne touche pas aizen à cause de la soit-disante différence de reiatsu => pk pas, du moins je trouve rien à redire. Par contre toshiro lui arrive à la transpercer alors que Koma avec son bankai qui envoie toute la sauce ne l'égratigne même pas ><. Je rappel que toshiro, koma et soi Fong ont tous combattu donc l'excuse de la fatigue là ne marche pas. Que toshiro avec son bankai touche aizen et Soi Fong non pk pas, le bankai réduisant la différence de reitsu dans les attaques c'est plausible, mais koma ... merde quoi lui a un bankai pour os, donc avec un frappe potentiellement dévastatrice mais non aizen souffle dessus et ça l'envoie voldinguer :/
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:37

Aizen est surpris par le fait qu'Hitsugaya attaque à l'opposé de ce qu'il avait prévu donc il ne peut pas se défendre aussi bien avec son reiatsu que lorsque il s'attend à l'attaque.
En plus, Aizen n'a jamais paré l'attaque du bankai de Koma mais toujours esquivé (à la ss il ne part que son shikai).

De plus, même si je ne suis pas particulièrement fan d'Hitsu, niveau force brute, son Zanpakuto en tant que plus puissant zanpakutô de glace doit assurer un minimum. et son bankai doit encore en augmenter la puissance.

Je ne vois pas le problème dans le fait qu'Aizen se fasse réellement blessé. Après tout il est seul et pour l'instant avec un sabre scellé face à:
La capitaine des service secret en shikai.
Un vizard ex capitaine qui est présenté comme le leadeur du groupe des vizards en shikai.
Un des plus anciens capitaine de la SS, premier sorti de l'académie en shikai.
Et un capitaine jeune mais maniant le plus puissant zanpa de glace en bankai.

Donc, il parait normal que sa force est une limite surtout si Ichigo qui n'a même pas pour l'instant le niveau capitaine (à part en reiatsu et cela ne fait pas tout loin de là) doit le battre un jour.

De plus, Ichi ou Ken-chan se sont déjà relevé de blessures plus importante donc nul doute qu'aizen se relève tranquille.


Dernière édition par Shunsui le Jeu 4 Fév 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:38

> Kuukyo, n'oublie pas qu'aizen est blessé par Kyoraku entre temps, de plus, la perte de lucidité qu'il doit avoir en voyant shinji le narguer ne joue pas en sa faveur. Puis si ça s'trouve il a utilisé sonido/shunpo comme on l'a de nombreuse fois dans bleach, un personnage qu'on voit saigner/planter/Trancher mais qui en fait n'a pas une égratignure, suite au prochaine chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:47

Ika je ne pense pas, car comme la fait remarquer Lusama, on voit aux même moments ses pensés, ce qui n'est pas le cas lors de shunpo où l'attaque est éviter.
De plus comme la fait remarquer Lusama (et sans doute d'autres je n'ai pas lu tous les posts), le fait que l'on voit les pensés d'Aizen lors de ce dénouement laisse à croire que ce n'est pas une illusion.
Je pense donc qu'au prochain chapitre nous verrons la libération d'Aizen en hollow (ou en partie en tout cas) ce qui lui permettra de guérir ses blessures.

N'empêche, c'est quand même assez bizarre car avec ce chapitre on se pose une question essentielle... à quoi sert Ichigo?
Finalement, notre fraise va sans doute être inutile! (tiens c'est pas le rôle à Inoue ça? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:50

C'est un rageux GinIchimaru

Sa changerait un Aizen blessé juste pour voir sa réaction après. Est-ce que sa sera :

- "Ah tu as osé me blessé moi un Dieu je vais tous vous pourrir !"
ou

- "Ah pas si mal maintenant on passe aux choses sérieuses !"
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:20

He ben il était assez grandiose se chapitre, dire que je me suis répandu en critique de bleach sur le forum récemment kubo a fait exprès de me donner tort^^.

Combat toujours aussi travaillé, une très belle collaboration d'équipe avec des rebondissement et une utilisation intelligent des pouvoirs de chacun, j'aime assez shunsui malgré son air nonchalant il est sans pitié dans un combat il attaque sans cesse par derrière, code d'honneur etc il s'en fiche et sa sa gère.

Belle intervention de soi fon également pleine d'intelligence, et plutôt content que se soit hitsugaya qui finisse après ses propos un peu étrange des derniers chapitre.

Maintenant la question est estc-e une illusion? perso je pense pas aizen était trop sur de lui comme expliqué plus haut ont voit ses pensé, et le voir blessé donnerais ENFIN une nouvelle dimension a bleach.

Par contre je me demande si sa blessure va provoqué une réaction chez lui ( c'est vrai c'est centré sur lui mais peut-être pour nous tromper) ou chez wondervyce, après tout détourné le regard du lecteur pour mieux le surprendre serait un coup classique.

Par contre je pense pas qu'on verra le hollow, pour une raison simple ont n'a pas vu le bankai....

Bonne remarque au dessus, a quoi sert ichigo? strictement a rien comme yamamoto d'ailleurs c'est peut-être l'un de mes regrets, ichigo sans cesse humilié et yamamoto absent.

Mais ne boudons pas nôtre plaisir si aizen est vraiment blessé, ont aura peut-être droit a une réaction digne de se nom, car pour le moment sont arrogance l'a conduit a l'immobilisme se qui rendait le manga peu palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:44

Et si la réponse était à des années lumières de ce que tout le monde semble imaginer ?

Spoiler:

P.S. : Si nous continuons tous à lire Bleach même quand il nous déçoit, c'est car nous nous savons dans l'erreur. Toutes ces déceptions ne sont que des feintes pour mieux nous mettre sur le postérieur. Les End Of Hypnosis ne resteront pas le seul fait d'arme scénaristique du manga, c'est certain et chacun peut le ressentir au plus profond de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:54

Alors la banned, je suis a 100% avec ton idee, il est vrai qu'en revoyant l'image que Byakuya est capable de feindre une grave blessure puis apparaitre ailleur : il me semble que c l'attaque du lotus au 4 erable (un délire comme ca lol)

Si aizen la maitrise, alors la le combat garde sa cohérence et sa renforce le faite qu'il puisse etre autant stratégique quand il se fait vraiment avoir hmm....a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Invité
Invité




Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:58

Alors le premier sentiment qui me vient à l'esprit , n'en déplaise à "Pessy " , Mais WTF how useless Vizards are!! ! Mais à quoi ils servent? sûrs qu'ils n'étaient pas en rade de capitaines du temps des flashback au point de faire une conscription dans le rukongai? !!
Non parce que là , mais Kikoo lol , à part jouer aux sado-maso , respectivement Rose et love , je vois vraiment pas à quoi ils servent, c'est peut-être un clin d'oeil à Yamcha et Tenshinan complètement dépassés dans dbz ! mais la différence c'est que j'ai l'impression que ces deux zigottos n'ont jamais eu leur heure de gloire depuis qu'ils sont nés !

Et alors qu'ils auraient pu se "rattraper" en complétant leurs compétences ! en combattant main dans la main , en synchronisant leurs efforts , ils se plantent comme pas possible et ce en deux pages!

Je ne vais pas m'étendre sur ça , les Vizards ne servent définitivement à rien , et ils n'ont rien , mais absolument rien à envier à des capitaines du gotei 13 et pourquoi pas à des lieutenants!

car je voudrais pas dire mais le zabimaru de Renji a été beaucoup plus redoutable sur Aizen que le ... "fouet?" de Rose et Renji n'était pas non plus au top de sa forme, loin de là ... enfin bref


Ensuite! mais WTF, aizen étonné ? , Aizen surpris, dépassé, pour ne pas dire submergé par la coalition qui s'est mise en place pendant qu'il jouait avec les loosers et c'est assez renversant de la part d'un "dit dieu" pas plus loin que le chapitre précédent! Kubo est vraiment génial , le pic du désespoir avait sans doute atteint son paroxysme parmi les fans et là il chamboule tout comme à son habitude!

Soi Fon se fait vite dominer psychologiquement , ça ne m'étonne pas plus que ça ... c'est une jeunette aussi et elle le vaut bien .

Les images restent très agréables à regarder même si la tête d'Aizen m'a rappelé celle de Muramasa à la fin et je n'aime pas beaucoup cette expression de démence dans la douleur ... qui ne colle pas vraiment avec Aizen.


Alors pour Finir! je porte un toast à la pose de Shinji sensationnelle! du jamais vu encore , quand on le regarde , on a clairement l'impression qu'il balance à Aizen : Hey ducon ! t'as oublié sakanade^^ / bref c'est absolument génial Wink awesome
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:23

BanneD n()()b :
Et si la réponse était à des années lumières de ce que tout le monde semble imaginer ?

Spoiler:

Bien ! Très biien XD BanneD n()()b tu à vraiment placé ce que j'avais imaginé au fond de moi comme parade pour esquiver l'attaque des capitaines sur Aizen !

Le seul truc c'est que je savais pas ou la retrouver, j'ai pas ce scan de plus donc :Irockdude:! :/ loool

Je sui sûr qu'il vas ce passer un truc de ce genre...

Si Byakuya lui est capable de faire ça... Alors Aizen n'en parlont pas...
De plus sur ton image avant que le "pseudo clone" de Byaku' s'évapore il laisse lui aussi une réplique à la Aizen du genre "enfoiré" donc en y pensant tout peux coller
ké?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:14

J'ai un peut de mal avec les scans de bleach pour comprendre toute l'action. Je croyais au début que c'est SoiFon qui transperse Aizen la première, mais c'est en fait Shunsui, en profitant de l'ombre provoquée par la glace de Toshiro, si j'ai bien compris. Je n'en suis pas trop sur.

En tout cas, ce qui est étrange à mon avis, c'est que Toshiro et Shinji arrivent à effectuer une attaque combinée : que Toshiro (ou n'importe quel autre capitaine) arrive à s'adapter aux pouvoirs assez déroutants de Shinji (là où même Aizen a échoué) me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:24

le scan est assez bien dans l'ensemble. on sent bien le combat, avec la coordination de tous les attaques des personnages.
on voit qu'il y a une bonne coopération entre les combattants.

Toutefois , il serait naif de penser qu'aizen soit blessé sur cet enchainement, pas après le speech de gin (au scan précédent) sur la puissance d'aizen et sur son hégémonie sur les autres vu tout au long de l'histoire:
cela ne correspondrait pas scénaristiquement parlant par rapport au scan précédent.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:54

Citation :
J'ai un peut de mal avec les scans de bleach pour comprendre toute l'action. Je croyais au début que c'est SoiFon qui transperse Aizen la première, mais c'est en fait Shunsui, en profitant de l'ombre provoquée par la glace de Toshiro, si j'ai bien compris. Je n'en suis pas trop sur.

Non, Soi Fon inflige bien les deux coups fatals de Suzumebachi à Aizen. Seulement, il est suffisamment puissant (et elle suffisamment affaiblie je suppose) pour écraser ce pouvoir avec son énergie spirituelle. Ce n'est qu'après qu'il se fait frapper par Shunsui qui s'était caché dans l'ombre de la glace (scène assez similaire avec celle de Stark).

Pour résumer le chapitre, ben c'est du tout bon. Illusion ou pas, les têtes dépitées que tire Aizen, ça n'a pas de prix. Pour ce qui est du débat "illusion or not", je suis dans le brouillard total. D'un côté on voit les pensées d'Aizen (il critique Toshiro et se mord les doigts au dernier instant lorsqu'il se rend compte qu'il est sous l'effet de Sakanade), de l'autre on sait que Tite a déjà fait parler et saigner un reflet (souvenez-vous avec Tohsiro contre Hallibell)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:59

Au détail près que lorsque c'était Toshiro ou Byakuya , Ils ne se sont pris qu'une seule attaque dans la face et donc n'ont du feinter qu'une seule fois!

Si Aizen avait vraiment esquivé les multiples coups qu'il a reçu ,Il aurait crée plusieurs feintes d'affilé? sanglantes ? qui parlent? et des feintes pouvant être bloquées par la glace?! la glace qui gèle et retient le vide?

C'est impossible! Aizen , pour moi , s'est bel et bien fait empaler!

Ou alors tout ceci n'est qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:07

Je pense qu'il s'agit du vrai Aizen car à la fin on voit bien le sourire de Shinji apparemment celui à du magouillé un truc avec son Zanpakutô ce qui a dut déstabilisé Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:14

"La mort en deux coups" : moi je trouve ça un peu abusé que là ça marche pas vu qu'il s'est fait touché deux fois.
"Mon reatsu est trop grand, ton pouvoir marche pas"
a ce moment la personne peut le battre.bientot il va dire:
"nan mes sens sont pas inversé, suis trop fort"
"nan je saigne pas, meme pas blessé, suis trop fort"
"tu m'a coupé la tete? t'a pas vu mon reatsu: hop recolée, trop fort"
...
etc
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:15

Bizarre a écrit:
Au détail près que lorsque c'était Toshiro ou Byakuya , Ils ne se sont pris qu'une seule attaque dans la face et donc n'ont du feinter qu'une seule fois!

Si Aizen avait vraiment esquivé les multiples coups qu'il a reçu ,Il aurait crée plusieurs feintes d'affilé? sanglantes ? qui parlent? et des feintes pouvant être bloquées par la glace?! la glace qui gèle et retient le vide?

C'est impossible! Aizen , pour moi , s'est bel et bien fait empaler!

Ou alors tout ceci n'est qu'une illusion.

Bah, il aurait juste pu se servir de cette technique sur la dernière attaque. On sait que le shikai de Kyuraku ne peut tuer son adversaire même par un coup dans le dos (cf. Starrk). Mais en ce qui concerne le bankai de Hitsu, on ne sait pas (et Aizen non plus surement), de plus c'est la deuxième attaque consécutive dans le dos ce qui commence à faire beaucoup. Donc il a peut-être utilisé une petite technique du même type que Byakuya pour assurer le coup, sans avoir recours à l'illusion.

Mais il y a un truc de pas logique. Il est passé où son auto-bouclier ? Ok, il l'avait placé sur sa nuque mais il était suffiament grand pour lui couvrir une bonne partie du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:25

Il me semble qu'il as été brisé par Kyôrakou lors du chapitre 389 du moins il as été fêlé !

Peut être qu'il ne peut le reconstituer ou alors le nombre d'utilisation est limité.

La réaction d'Ichigo c'est sa moi qui m'interroge soit il dit sa en voyant la puissance d'Aizen et donc il sait qu'il ne peut rien faire. Soit lui voit une toute autre scène vu qu'il est "vierge" de Kyokâ Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
tonniz91
Mouchard
Mouchard
tonniz91


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:37

Je sais pas si vous avez remarqué mais ce plan entre les trois taicho (shinji,kyoraku et toshiro) etait prevu depuis le debut,

quand kyoraku dit a toshiro de ne pas se pressé c'est pour faire croire a aizen que le jeune taicho n'a pas changer,pour lui faire croire qu'il est toujours immature,
et puis souvenez vous de la petite partie ou on voit kyoraku, quand toshiro et aizen parle ce regard n'y etait pas pour rien.

En tout cas j'ai adoré ce chapitre et je prie pour que ce ne soit pas une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:48

391,c'est un bon chiffre je crois bien.Le chapitre est vraiment réussi.Plusieurs points sont à noter:Ce début de chapitre est radical et nous ramène une semaine en arrière.Aizen est puissant et il nous le montre encore un peu à travers deux "arrancars ratés" qu'il domine littéralement.La suite est tout aussi troublante.Soi Fon arrive au combat avec la ferme intention d'éliminer Aizen,ce dernier nous dévoile un point d'honneur sur la section Onmitsu Kido,chose rare.(Je tiens à signaler une certaine correspondance entre la manière de combattre de Shunshui et le crédo de l'Onmitsu Kido...Peut-être pure coïncidence).Forte heureusement accompagné par Hitsugaya dans un premier temps,Soi Fon fait mouche mias c'était sans compter sur l'effroyable reatsu d'Aizen.Résister à cette attaque redoutable n'en rajoute qu'un peu plus à l'idée qu'on peut se faire de la puissance d'Aizen.Tout de suite après,le rebondissement.Shunshui profite sournoisement de la posture d'Aizen pour attaquer.On ne doute plus là non plus sur l'efficacité de Shunshui en combat.Pour finir,Hitsugaya assène(volontairement je l'espère)le coup de trop pour Sosuke,et ce grâce à Shinji qui permet de clôturer avec brio le combo des Capitaines.Tout ça bien sur orchestré par des graphismes soignés,où Kubo met un point d'honneur sur l'émotion.Au final,la tension est à son comble.On a devant nous une bien belle démonstration de ce que savent faire des membres(ou ex-membre)du Gotei 13 lors d'une union.Comme vous l'imaginez,j'attends avec impatience le prochain chapitre même si tout porte à croire que Aizen est mal en point,c'est une certitude,il n'a pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:13

Bizarre à dit:

Citation :
Ou alors tout ceci n'est qu'une illusion.

C'est juste l'explication parfaite de ce chapitre.
On attend la semaine prochaine en s'arrachant les cheveux: illusion ou pas illusion?

J'ai envie de dire "pas illusion" mais bon, le contraire est aussi fou fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:14

Moi je sens qu'Aizen a activé son illusion bien avant le combat des espada, mais que son illusion était passif jusqu'à present et qu'au moment ou on voit Ichigo avec une tete totalement paniqué, c'est que certainement Aizen a du lancer son illusion quelques seconde avant l'offensive des capitaines et que seul Ichigo a une vrai vision des choses (et apparement c'est pas beau a voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:16

Mais Ô combien de fois avons nous cru que le personnage était gravement touché, que son visage montrait la tension, l'énervement d'être mis à genoux.

http://www.onemanga.com/Bleach/303/03/ par exemple.

Alors lorsque je lis sur Onemanga "Is this finally the end..." j'en doute fort Very Happy

C'est un excellent chapitre, je crois que ca fait plaisir à tout le monde de voir au Aizen peut donner autre chose qu'une impression de maitrise et de bogossitude.

En plus une mise en ordre des pouvoirs de chacun pour attirer Aizen de piège en piège, je crois que c'est un des meilleurs chapitre depuis bien longtemps.

Et puis là http://www.onemanga.com/Bleach/391/18/ , la petit image de Shinji en bas a Gauche, je la trouve génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:46

Cette fois ci, on a à faire à un chapitre non seulement tres beau (de mieux en mieux Kubo-Sama merco beaucoup =] ) mais en plus tres bien! que de surprises! (trop?)

J'aime bien l'espece de résumé des poutrages dans la 1ere page, on voit tout ceux qu'il s'est amusé à OS et ceux a venir ^^

Par contre je suis un peu deçu de la sublimissime (je trouve ce mot trop juste meme) Lisa, deja qu'on la voit pas, il faut qu'elle se fasse descendre en trois cases... avec un physique comme le sien c'est une tragedie de ne pas le montrer.

Bon ensuite le travaille d'équipe des 4 hauts gradés (je pense que Soi Fon n'espere pas grand chose de son assaut à part faire diversion)

Simple question: Qui avait oublié Shinji et la capacité de son Zampa? Personne je crois ^^ A part Aizen...

Néanmoins... je pense qu'il s'agit bien d'une illusion parce que Aizen a telement été élogé par Kubo qu'il ne peut pas se permettre de regard dedaigneux ou d'insulte (il fit "enfoiré" a Shinsui) Il a l'air de perdre son sang froid et c'est pas trop son genre. Donc Kyoka Suigetsu est surement de sortie.

En parlant de "sortie"... Aizen s'est fait avoir avec son style de combat. Il rengaine son sabre apres chaque attaque (je ne trouve plus le nom de ce style si quelqu'un le sait...) Il aurait sans doute pu contrer Soi Fon (et donc les autres) sans ça (ce qui me conforte dans l'idée de Kyoka Suigetsu).

En tout cas on attend tous la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 391 - The Blazing Glaciers
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: