Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Bleach 392 - The Breaking Glaciers

Aller en bas 
+113
kurokami
Attila
Poul'
ichigo_77
JeanJean
Coolraoul
darsch
artanys
koga
UraharaKisuke
Nic/Duck
Zakelle
Le gouv'
Youye
kuroi-getsuga971
Kaizer_Saucisse
shoko
Isilra
Wenceslas
DeAngelo
O'Neill
Révan08
Kisuk
Daimon4
Ash
Shaun
dsz37
2deTenss
redge
Byakuran_
Supertramp
Theresa
Raio14
sayan_974
Dieu
Nicopolo
Sowch
Fenix
bleachounet
Ilef
Marnuxxx
Vashthestamp
Shunsui-kun
Hoarnek
Ssylver
Koru Kanuhimo
chado kun
Ghraf
Elred Nimrais
littleboboy
phantom
Bankaga
Leplaisantjack
Kurosaki No Cero
Sitael
Anor
Saga
NELL-sama je t'aime
Lolo-toshiro
Shinjimae
M.L'abeille
groshigo
Santa Cruz
Lecknaat
pandaren49
Kalminos
Requiem94
Shunsui
Mushroom
yorui
darkvenger
ichigo-vizard
truelies
Ali3n
_Max_
Cajmere
chiyo
chaispaquichui
izuna
Liez
BanneD n()()b
Dest
Byakkou
zoe
ingrimmsch
Tiitoù
peon
Warkkan
Kyouraku-Shunsui-8
Seho
Locke
shunsuimc971
elburo
Grands-Pas
naindejardin
yoh
Links
Rhazya
Telperion
jolass
fluffy
nph
slash_Q3
Noeliste
Ichi-007
rorix888
Diozz Alexander RayLight
PainKiller
Blue Falcon
Lusama
Metatron
Hurqalya
117 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:58

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/72742

SCAN FR : http://www.bankai-team.com/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

Couverture du Jump :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script Jap (complet) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/14306-Bleach-392-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 392 - The Breaking Glaciers 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 11 Fév 2010 - 11:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:15

Script Jap (résumé) par Nja@2ch + Trad Us par Lennan@Bleachness :

Spoiler:

Trad Fr :

Spoiler:

_________________
Bleach 392 - The Breaking Glaciers 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:19

C'etait obligatoire, Aizen touché par de simples mortels....et puis quoi encore ^^!
C'est tres cruel de sa part mais terriblement intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:20

Oh on s'en doutait à peine...

Je vois bien Aizen à la place d'Hinamori en train de se faire soigner. XD

Sinon pauvre Hinamori... Transpercée par Hitsu en plus. :(
Bon les capitaines étaient tous dans l'hypnose, la question qui se pose maintenant c'est quand a-t-elle commencée ? Aizen avait l'air bien réel la semaine dernière, de plus il a été capable d'arrêter Soi Fon (c'est pas Hinamori, blessée qui plus est, qui aurait été capable de faire ça).

Ichigo doit pas en revenir non plus. Unohana en action la semaine prochaine ? (Et Yama ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:21

Wah le choc... Hitsugaya qui transperce Hinamori ?.. il doit être dans une rage immense.
Ce que j'ai un peu de mal a comprendre, c'est que malgré qu'Aizen était une illusion, comment Hinamori est arrivée à sa place au dernier moment ? C'était en fait elle depuis le début qui parlait a la place d'Aizen et qui se faisait trancher par Hirako, Shunsui et co ?

Elle aurait décider volontairement de servir d'illusion ?

Je comprends pas trop le système là, vivement les images :)
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:21

Hmm ... Une source sûre Hurqalya-San ? =o

C'est du grand ça ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:24

Comme tout le monde le pensait il s'agit d'une illusion. Mais pensez que c'était Hinamori je pense que peu il pensez xD Le nain doit être dans une rage pas possible.

On verra peut être Unohana se battre pour changer xD
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:24

Ouha !!!

Alors la, ci ce script se confirme, on a réellement l' Aizen encore plus maléfique que l'on nous annonçais !!
Je doit avouer que l'espace d'un instant j'y avais pensé et je me suis ensuite dit "non Kubo n'irai pas si loin"
Bon en admettant que ce soit confirmé, il reste a voir comment tout ceci à été mis en scène car tout portait a croire qu'Aizen avait au moins reçus le coup de Kyoraku.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:25

C'est ce que j'attends de Mr Aizen , un tel orgueil ne peut pas naitre du vide , donc Jin n'a pas tort sur sa force .
Mais la gros question qui s'impose , comment Ichigo peut tenir tête avec un tel monstre !!! et le seul qui reste mnt ,c'est Yamomoto et Urahara , j'aimerai voir leurs force eux aussi .Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noeliste
Mouchard
Mouchard
Noeliste


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:26

Prévisible qu'aizen n'était pas vraiment la cible des attaques simultanée, en revanche se servir d'hinamori est diablement intelligent.
Il ne reste donc que Ichigo et Unohana ?
moi qui attendait depuis pas mal de temps un combat de la capitaine, voilà qu'elle va peut être entré en action.
Intéressant le script cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:30

Roh la fourberie d'Aizen, Toshiro n'a pas troué Hirako ou Shunsui mais Hinamori, celle qu'il voulait protéger! Sincèrement, je dis good game à Aizen :lee:!

Ichigo et Unohana????

Oh my god, j'espère que le gars qui a fait le script a oublié Yama...
Du coup ça fait Toshiro Shunsui et Hirako en moins.

Il ne reste plus grand monde à descendre, ce genre de chapitre ne pourra plus se renouveler bientôt ^^. En attendant, Kubo nous aura bien fait patienter en nous montrant Aizen tout puissant, dommage que ça dure tant de chapitre pour OS des moustiques.

EDIT Fluffy : Moi je vous trouve super dur quand vous parlez de moustique etc..Faut pas confondre, c'est aizen qui est un montre les autres sont tous des capitains vice capitain ou ex capitaine,faut pas abuser non plus.

Hé ben tu vois que t'as compris ce que je voulais dire par moustique, j'irai jamais dire que Shunsui ou Hirako sont nuls, il y avait un sous entendu que tu captes de toi même quand j'ai dit moustique (moustique par rapport à Aizen).


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 9 Fév 2010 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:31

Pfff ouai tout ce qui me vient c'est pfff...
Je suis assez déçu, enfin disons que si Aizen ne s'est pas fait touché une seule fois alors là je serait extremement déçu.
Ce chapitre sera plus crédible pour moi si Aizen change au dernier moment.
Parceque en effet, Aizen n'a pas seulement parler lors du dernier chapitre mais il a pensé, il peut pas nous hypnotyser nous lecteur en nous faisant croire que c'est lui qui pense c'est absurde.

Donc le reste du chapitre montre le poutrage du reste de la "gentil team".
Seul bon point pour l'instant, l'entrée en guerre de Unohana (activement parlant).
Attendons le reste du script parce que ce n'est pas enorme ce que l'on a pour l'instant.Mais is la tournure ce confirme bein pfff...
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:36

Moi je vous trouve super dur quand vous parlez de moustique etc..Faut pas confondre, c'est aizen qui est un montre les autres sont tous des capitains vice capitain ou ex capitaine,faut pas abuser non plus.

Sinon il s'en prend encore a hitsu via hinamori on se demande pourquoi c'est toujours ces 2 la qui sont visés?
Ca permettra peut etre a hinamori si elle n'est pas morte de voir la verité sur aizen (il serait temps quand meme),je pense que l'arc va se terminer tres vite,ichi n'a pas le niveau ,aizen va se barrer avec gin et va s'occuper de recruter de VL (desolé hors sujet)mais bon quand on voit que tout le monde s'est fait poutrer on se demande ce que els autres vont faire pour l'arreter.
Je me demande quand meme le but de cet arc????
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:41

nous avons la confirmation qui utilise Kyoka suigetsu, (Dire que la semaine dernière je pensait que ce n'était pas une illusion même si c'était un peu gros)
C'est frustrant!! Tant pis! Grrrr

Mais même en ayant utilisé Kyoka Suigetsu, on peut constater que Aizen ne s'est pas noyé dans son orgueil et a utilisé quand même son zampa au moment opportun pour ne pas arriver à la situation que l'on a dans le chap précédent.
Donc même si ici il gifle tout le monde,cependant cela prouve que Aizen n' est pas invincible et qu'il a heureusement sont zampa pour tromper tout le monde sinon il l'aurait été blessé.Cependant j'en est marre d'utiliser le conditionnel avec Aizen!
Le problème c'est que ce chapitre nous montre encore une fois une désillusion! Aizen est un homme se battant contre des fourmis pour l'instant.

Gin n'avait pas tord pour la première parti de son analyse il y deux chap, mais après il utilisait des phrase un peu trop pompeuse

Edit: grillé 5 fois!!!!!! J'ai battu mon record, javais espéré être le premier dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:43

PainKiller a écrit:
Hmm ... Une source sûre Hurqalya-San ? =o

Malheureusement, oui. Je ne cacherai pas ma déception, c'est un twist évident, trop facile. Aizen est un Dieu, même quand il pense être dans la merde, en fait c'est les autres qui y sont jusqu'au cou. Bref, je ne m'étendrai pas d'avantage là-dessus, on s'en doutait tous plus ou moins.

Un élément néanmoins m'a choqué : dans le chapitre précédent, Kubo nous livrait les pensées d'Aizen d'un point de vu interne. Et de ce point de vu là, Aizen était réellement surpris, il ne s'attendait pas à se prendre un coup. Et maintenant quoi ? En fait il est peinard avec son illusion ? Pourquoi ses pensées étaient aussi alarmantes alors ? Narrativement mauvais, Kubo vient de détruire le système du point de vu interne.

On pourra essayer de trouver toutes les justifications possibles et immaginables, et certaines seront surement très pertinentes. Ici, les images nous seront d'un secours indispensable, leur qualité (dont je ne doute pas) permettra à coup sûr de rattraper une partie de la déception. Mais, sur le plan purement narratif, Kubo a fait un erreur de débutant. Le point de vu interne n'est jamais fake. Quand un auteur montre les pensées d'un personnage, il prend un risque. Il ne peut pas dire juste après : bah en fait non, il pensait pas du tout ça, je vous ai bien eu, hein ?

Ou alors, on me répondra surement que rien n'empêche Aizen d'être réellement surpris par la dernière attaque. Il ne s'attendait ainsi pas à devoir se servir de son illusion aussi vite, donc ses pensées "oh merde j'me suis fait avoir" sont en partie réelles. Sauf que, quand on a un tel as dans sa manche, on ne fait pas une tête comme la sienne, c'est pas logique. Parce qu'il y a surprise et surprise. Il y a "ha merde, ils sont meilleurs que je pensais. va falloir faire gaffe" ; et "merde, ils m'ont eu !". Les pensées et l'expression d'Aizen appartenaient à la deuxième catégorie.

Bref, vivement les images, qu'on puisse savoir comment Kubo compte nous amener tout ça. Parce que, entendons-nous bien, c'est un talent dans lequel il est passé maître.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:46

Combien de chapitre pour apprendre que ceux qui sont dans l'illusion servent a rien?
Encore qu'on sait même pas si c'est son zampa ou quoi..

Moi qui voulait voir hinamori en action, j'la voit juste crever, super, personnage maudit lol. Au moins ils auront des choses a se raconter avec Komamura "et j't'ai déja raconté la fois ou j'ai croisé un lapin? Comme il était gros j'ai fait bankai! et il m'a os"

En plus, le finish me fait penser a 2 choses: La première c'est que ENFIN unohana en action. La 2eme, c'est que ca ressemble carrément au genre de scéne que laisse kubo quand il change de scene.
Une 10aine de capitaines se faisant PWN, si Kensei osef je sais pas ce qu'il lui faut.
Ca ferait une bonne transition pour son combat..
Ou alors l'auteur les a oublié, comme il a oublié Yama.. Ou encore il cherche un moyen de ramener hitsu dans le combat, mais il voit mal comment...

Bref, a voir les images, j'ai dit que je ne m'arreterai plus aux spoilers depuis la semaine derniere ( et en même temps, tout ca pour ca...? )



Oh, et tite dédicasse a Oomaeda, big up bro.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:49

Telperion a écrit:
Un élément néanmoins m'a choqué : dans le chapitre précédent, Kubo nous livrait les pensées d'Aizen d'un point de vu interne. Et de ce point de vu là, Aizen était réellement surpris, il ne s'attendait pas à se prendre un coup. Et maintenant quoi ? En fait il est peinard avec son illusion ? Pourquoi ses pensées étaient aussi alarmantes alors ? Narrativement mauvais, Kubo vient de détruire le système du point de vu interne.

En fait c'était la tête d'Aizen qui était alarmante, pas les pensées.
Tout ce qu'il se disait, c'était qu'Hitsugaya n'avait pas de plan d'attaque, et à la fin il reconnait s'être trompé.
Donc même si ce plan ne tenait pas compte de Kyoka, Aizen sait reconnaître la valeur d'une attaque planifiée.


"Tu es immature, tu vois une chance et tu te précipites sans même avoir un plan, c'est ta plus grande faiblesse Hitsugaya.
C'est tout l'inverse
"


EDIT PainKiller : les pensées ne peuvent pas être une illusion comme l'a fait remarquer Telperion. Il suffit de lire ces pensées sur la tête d'un gars narcissique et souriant au lieu d'une tête affolée. Dans ce cas Kubo n'a pas fait d'erreur car ces paroles peuvent s'interpréter de différentes manières.


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 9 Fév 2010 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:55

Telperion : Ou alors Kubo voulait nous dire que même ce qu'on voit, nous les lecteurs, est une illusion parfaite !
Bref, que dire du script ... Ca me parait court comme d'habitude, mais avouons qu'enfin Aizen utilise son Shikai ( Ca contredit ce que Gin dit, que Aizen est un dieu qui les tranche tous sans Shikai. Je veux dire sans son Kyoka Suigetsu, il serait mort là ! )
Bon si Aizen se fait Shunsui et Shinji, je dois avouer que le SEUL personnage capable de lui tenir tête est Yamamoto, c'est vraiment le seul hein. Si Shunsui et Shinji sont KO par Aizen, avouons que Urahra ne fera pas mieux. Ce qu'on sait, c'est que ces deux là ne sont pas morts, puisqu'on a pas vu leurs Bankai. Voili voilou, je pense qu'au prochain chapitre on aura droit, genre Unohana qui combat, ou Yamamoto. c'touw

Edit : "C'est tout l'inverse"

Ca me fait penser à un Aizen qui dit " C'est l'inverse ce que tu pense, tu tranche pas ton ennemi mais ta copine "
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:01

Ce qui me dérange le plus dans ce chapitre , c'est le down de Shinji et Shinsui qui va se faire certaine en 2-3 cases puis adieu bon dimanche.
Je suis pas d'accord , il y a des personnages qui mértierait d'échanger des coup d'épées avec Aizen.

A la base je trouvais que Aizen était le meilleur méchant de manga , parce que je pensais qu'il n'était beaucoup plus fort que les gentils mais largement plus intelligents qu'eux. Et là Kubo frappait un grand coup dans l'originalité. Mais là c'est complètement banal , Aizen est juste un monstre de puissance capable de descendre n'importe qui avec un coup de réatsu , même des gars était au top niveau depuis des centaines (voir milliers) d'années.

De plus on nous explique pas du tout pourquoi Aizen est aussi fort , serait ce juste une force naturelle ??
Est ce possible , qu'un gars , soit naturellement plus fort que le plus ancien et le plus fort des Shinigami ?? Car oui .. il ne faut plus en douter , Aizen est largement meilleur que Yamamoto , il aura bo cracher toutes les flammes au monde , ce n'est pas le genre de pouvoir qui descendra Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:09

Ce que je trouve aussi étrange, c'est qu'il descend même des anciens capitaines avec des coups de sabres, et pour montrer un peu sa faiblesse, il se fait les plus GB ( Shinji, Shunsui ... ) de Bleach avec son Shikai ...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:10

slash_Q3 a écrit:
En fait c'était la tête d'Aizen qui était alarmante, pas les pensées.

http://www.onemanga.com/Bleach/391/18/

Pour moi, ce sont les deux. Aizen fait la tête de celui qui vient de comprendre trop tard qu'il s'est fait avoir. Ses pensées à ce moment-là ("non..." comme on pourrait dire "et merde...") révèlent bien son état d'esprit.

painkiller a écrit:
Telperion : Ou alors Kubo voulait nous dire que même ce qu'on voit, nous les lecteurs, est une illusion parfaite !

Sauf que, pour moi, ça ne colle toujours pas. Kubo nous a montré les pensées d'Aizen. Par définition, les pensées, c'est du point de vu interne, c'est quelque chose que seul Aizen connait.
Si Kubo nous avait montré juste la tête d'ahuri du traitre, j'aurais rien dit, puisque l'illusion peut jouer là-dessus. Mais l'illusion ne joue pas sur les pensées de son propre créateur ! D'ailleurs, si l'intention de Kubo était de faire de tout ça une vaste illusion, quel intérêt de montrer les pensées d'Aizen. Ses adversaires ne savent de toute façon pas ce qu'il pense, donc ça ne servait à rien.

Enfin bref, je suis bien conscient que c'est une question de point de vu (sans mauvais jeu de mot). Chacun son opinion sur cette question, on est libre de penser ce qu'on veut. La mienne est faite pour l'instant, mais ça peut changer bien sûr.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:15

Au alors, c'était lui au début, mais il a changé de place avec Hinamori au moment où Hitsugaya a frappé ! Faut voir les images pour voir si Aizen a le gros trou de Shunsui dans la poitrine pour savoir, si c'était depuis le début une illusion =)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:15

Aizen toujours en mode Roxxor, mais avec le coté vicieux qu'on lui connait en plus!!

Quel meilleur choix qu'Hinamori pour punir Shiro-chan.

Il continue a OS les capitaines, meme s'ils ne sont pas mort (c'est une déduction vu qu'on a pas encore vu le bankai de Shunsui, Shinji, et de quelques autres...) ca va leur mettre un sacré coup au moral!!

Enfin, kubo démontre donc la toute puissance du méchant, rien de mieux pour repartir sur un nouvel Arc.

edit :

Citation :
J'ai toujours trouvé que les capacités d'Aizen étaient la solution de facilité, ce chapitre ne fait qu'amplifier ce sentiment. Les capitaines se sont fait avoir et passent pour des ***.

je pense que c'est un effet de style, personne ne s'attendait a voir un Aizen aussi fort du coup les capitaines et les vizard sont surpris.
On peut comparer avec d'autres mangas où des persos semblaient intouchables au début puis apres "redeviennent touchables":
- dans Saint Seiya avec les Chevaliers d'or absoluments imbattable au début puis en fait sont a la portée des héros
- dans Naruto avec Gaara qui éclate Lee puis se retrouve en difficulté contre Sasuke
- Kakuzu et Hidan (immortel tout de meme) VS Team Shika dans le meme manga
- dans Bleach avec les capitaines a des années lumieres de la ichigo team mais en fait non.


Dernière édition par yoh le Mar 9 Fév 2010 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:25

J'ai toujours trouvé que les capacités d'Aizen étaient la solution de facilité, ce chapitre ne fait qu'amplifier ce sentiment. Les capitaines se sont fait avoir et passent pour des ***. Autre détail, je ne vois pas pourquoi Aizen ne s'occupe pas en premier d'Ichigo, c'est stratégiquement un suicide, il est le seul à pouvoir faire quelque chose.

En plus, comme le fait remarquer Telperion, ça parait pas logique par rapport à ses pensées du chapitre précédent. Reste à voir quand a commencé l'illusion...

Extrêmement déçu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:34

Citation :
c'était lui au début, mais il a changé de place avec Hinamori au moment où Hitsugaya a frappé
Je pense que c'est ça. C'est la seule option viable. Il n'y a strictement aucune raison que l'illusion touche les pensées d'Aizen. (il n'a je pense, esquivé que le dernier coup, ce qui était prévisible)
Ce qui m'intrigue moi, c'est de savoir comment Inamori est arrivée. (et ce qu'elle pensait faire)

En gros, les shinigamis auront réussis à forcer Aizen à utiliser K.S.

C'est pas une victoire terrible. Mais bon, par rapport aux premières passes d'arme, et aux paroles de Gin, ça tient presque de l'exploit.

Si je suis bien il ne reste plus qu'Ichigo, Unohana, et Yama-ji (ça va devenir compliqué de ne plus le faire entrer en jeu celui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 392 - The Breaking Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 392 - The Breaking Glaciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 391 - The Blazing Glaciers
» Bleach 545
» Bleach 551
» Bleach 560
» Bleach 298

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: