Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Capitaine-Commandant

Aller en bas 
+157
Hurqalya
Naesala
DrussDA
Seymour
Koshiro
kada
Fury
M.L'abeille
Soche 26
Seijiro
Caladrius
Yondaime-Pein
Ashrack
itsuga
VoodooChild
Wakizashi
Ryo Saeba
nph
flash bang
Rufio
greelin8
Fyren
Tornade
Nagini
yoh
chix
sensei saraki
getsuga tenshô
IVI II I3
omlo
Jün
Ben Fisto
shunsuimc971
Coldy Nadjusché
Rayleigh
L'Un Seul
Kalminos
Pouletroll
n@rn@r
sayanjin
Hytseria
Del Menos
NiCoXoCiN
Kmaru
Shinjimae
xanax
Hirako-Shinji
BANKAI93
a.k.a-LePresident
Requiem94
_Nexus_
Gin Ichimaru
flémardo
Telperion
kojirô
Fan-Ichiruki
Malstrom
malamalomu
edabec
Chapo
Kratos95
isane
shimo no tsurugi
Shifugou
madara_sama
Bébé
Demerzel
Links
koubhi
Abyssion
Nsiber
Lya-chan
bouboule93
KuRøSaKi
kenpachi de bx
starkouné-premira
#segadora
KoMdAb
amk
looli
nymphe ecarlate
Easos
Kira-san
Ishi
Sacrilej
mizu1610
Oo-Byakuya-oO
nnoitra 90
NoX
Magun
speedy52500
BloodGrimmjow
Stark67
Version Alpha
kiss
rakannioken
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
Warkkan
kelail
pandaren49
Thaalos
shyorinmaru
Dest
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
Metatron
Shunsui
Theresa
kakarouto
Kaminoko
capitaineUrahara
Dieu
Kaïen Shibba
sais
kirari
Domino
Ultimate Stark
Toph
PainKiller
l'ombre blanche
Giotto-kun
Santa Cruz
katamaran
redge
Glorfindel
celo
Zaraki_No_Kenpachi
Nicokuchiki
Antarka
Ghraf
Jinsha
koga
Nemu
GinIchimaru
Diozz Alexander RayLight
farfadet
Snyder
kurokami
Kurosaki No Cero
Raio14
Kyouraku-Shunsui-8
Br@ndon
Mustang
Koma
slash_Q3
Kurohitsugi
theshadysands
espada 974
Marovola
Rhazya
Zeliar
Adementia
TheSavageur
Kurosaki Isshin
komamura-san
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:02

Autant prévenir tout de suite, les prochains messages ne contenant pas de balises spoiler et parlant du chapitre 515 dans TOUTE la section Bleach seront supprimés sans préavis.

Merci d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 3:23

Je pense que le prochain "sou-taicho" sera Kurosaki Ichigo , en effet nous savons que la division 0 a était envoyé pour reconstruire le gotei 13 , en gros ça veut dire remplacer sont chef qui est tombé sur le champs de bataille.

Etant donné que le rôle de la division 0 est de protéger le palais du roi , ça était répété lors du dernier chapitre ( 517 ) je ne croit pas qu'un membre de la division 0 va prendre la tête du gotei 13 , ni un membre du gotei 13 vu la façon dont ils ont étaient mis en cause ds leurs chargent qui est de protéger le sereitei , on a bp pensé à Unohana jusqu'à présent mais après l'humiliation subit de la part de sont ancien maître , on voit mal comment elle pourrait remplacer le "vieux".

Voila pourquoi je pense à Ichigo dont le chef de la division 0 veut enmener ds l'autre dimension pour le présenter au roi peut être pour être nommé "sou-taicho" , ichigo c'est bien débrouillé face à juha bach malgré sont état affaiblit , il a le potentiel et la force pour être commandant , après est ce que les autres "taicho" vont l'acceptés , peut être pas tous , si c'est que soi fon , un coup de pression spirituel devrait la faire taire et puis bon c'est le roi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 3:54

je pense qu'Ichigo ne pourra pas le devenir tous simplement parce que c'est un humain si il devait intégrer une des 13 division voir même être le chef il devrait mourir car sa place n'est pas pas à la SS
sa place est dans le monde des humains
voilà ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:40

Komamura-san > Kurosaki Ichigo ? je pense que c'est impossible ! il est humain, il encore un gamin, il est immature, il est bête comme ses pieds, il a rien pour devenir un capitaine commandant potable !

Au vu du dernier chapitre, il est maintenant quasiment certain que ce sera unohana ! Et l'humiliation dont tu parles n'a aucun rapport avec la crédibilité de sa place en tant que commandante. Justement ! ce que dit son sensei, c'est que le soin n'est pas sa spécialité, elle est une pur combattante et non une soigneuse, ce qui tient a dire que sa place n'est plus au sein de la 4ème division mais bien peut être au sein de la 1ere division ! Et puis c'est pas vraiment une humiliation, mais plus une remise en question de la place d'unohana au sein du gotei 13.

Ensuite je suis d'accord, un garde de la division 0 ne doit pas devenir commandant, même si l'idée aurait été très bonne, car ils sont là pour et uniquement pour proteger le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:43

Arrêter avec cette histoire de "c'est une pure combattante et pas une soigneuse depuis le dernier chapitre^^. Unohana est bourrine, et pas seulement en soin ca c'est connu depuis le début du manga ou presque, on sait que au même titre que les deux autres vieux, elle sera une vrai roxxor en mode sérieux.

Par contre, là vous vous basez trop sur la première trad sortie en anglais et qui disait n'importe quoi avec cette histoire de Unohana pas faite pour le soin mais pour autre chose... dans la version BKT, le yakuza à deux balle (je le hais déjà lui, +1 Adamentia d'ailleurs :gnark:! ) lui dit juste de le laisser faire, lui le pro (quelles chevilles oui...) et en aucun cas ne sous entend quelque chose, il ne fait que se foutre méchamment de sa gueule.

Autre chose, on entend partout le fait que ce yakuza banana serait le grand sensei d'Unohana qui lui aurait tout appris... là encore, aucune indications, en fait on sait juste que c'est ce gars qui à appris le soin à Retsu, pour le reste néant, d'ailleurs on sait que le vrai sensei de Unohana c'était plutôt Yama...

Pour ce qui est du prochain capitaine commandant, je ne trouve pas que Unohana marque spécialement des points dans ce scan, il n'empêche qu'elle reste une des candidates les plus probable avec Shunsui (qui prend la parole face au chef de la D0 pour savoir ce qu'ils foutent là en le tutoyant qui plus est.) et le triumvirat...

EDIT:
Citation :
Depuis la mort de Yama, je dirais même que c'est plutôt Shunsui qui est mis en avant
Tout à fait, surtout que le fait de le décrocher d'Ukitake avec qui il a toujours été et qui doit avoir significativement le même niveau et pour moi un sacré indice, plusieurs raisons possibles à cette prise de responsabilité, soit il était vraiment plus proche du vieux et se sent contraint à prendre la relève (quelques décennies/siècles du moins, pas forcement changer de division), soit et on a tendance à l'oublier, c'est sa position de chef de grande famille qui lui permet de se mettre en avant, les Shihouin et les Omaeda n'étant pas représenté par des taichos, le leader Kuchiki étant trop jeune et surtout indisponible.

Citation :
Et là aussi je plussoie. Je suis vachement d'accord avec toi en fait :dent:!
:groark:!


Dernière édition par Shunsui le Jeu 22 Nov 2012 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:48

Shunsui a écrit:
dans la version BKT, le yakuza à deux balle (je le hais déjà lui, +1 Adamentia d'ailleurs :gnark:! ) lui dit juste de le laisser faire, lui le pro (quelles chevilles oui...) et en aucun cas ne sous entend quelque chose, il ne fait que se foutre méchamment de sa gueule.

Pour clarifier, j'ai décidé d'utiliser la traduction MS au final (qui est tout de même bien meilleure que MR), mais ce passage étant plutôt important selon la traduction, on aura plus de précision sur la signification la plus proche quand celle de cnet sera sortie, donc ce week-end je pense. Et non ça n'a rien avoir avec le fait que mon point de vue soit totalement subjectif parce que j'ai super envie qu'il ait en effet sous-entendu un indice sur la badassitude d'Unohana.

Shunsui a écrit:
Autre chose, on entend partout le fait que ce yakuza banana serait le grand sensei d'Unohana qui lui aurait tout appris... là encore, aucune indications, en fait on sait juste que c'est ce gars qui à appris le soin à Retsu, pour le reste néant, d'ailleurs on sait que le vrai sensei de Unohana c'était plutôt Yama...

Je suis on ne peut plus d'accord sur ce point.

Citation :
Pour ce qui est du prochain capitaine commandant, je ne trouve pas que Unohana marque spécialement des points dans ce scan, il n'empêche qu'elle reste une des candidates les plus probable avec Shunsui (qui prend la parole face au chef de la D0 pour savoir ce qu'ils foutent là en le tutoyant qui plus est.) et le triumvirat...

Et là aussi je plussoie. Je suis vachement d'accord avec toi en fait :dent:!
Depuis la mort de Yama, je dirais même que c'est plutôt Shunsui qui est mis en avant (et ce plusieurs fois), et que selon moi il va devoir prendre la place de meneur (au moins temporairement), le temps que Retsu unleash le carnage sur les Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:29

Pour être à ce Post il faut au moins être le plus puissant... Au jour d'aujourd'hui nous ne savons pas quel Capitaine l'est.

Et Ichigo peut très bien se chargé de l'intérim c'est à ce jour le plus puissant Shinigami connu hors division 0. Il suffit de lui trouver un bon VC.

En plus une restructuration du Gotei est nescessaire continuer dans cette lancé avec 3 invasions fabuleuses en 2 ans c'est trop. Les Capitaines actuelles ne sont bon à rien face aux SR. Que feront-il face à un Juha ou Haschwald dont la puissance à se jour défis toutes choses connus.

Penser prétendre que Shunsui même avec son bankai peut défier et Vaincre Juha bach dans son palais et affronter le bankai de pépé yama alors qu'il ne pouvait ramait comme un malade face à notre cher vieux quincy... Bref sans boost même les bankais seront inutiles à mon sens.

Il serait temps de rendre à César ce qui lui appartient et après ce carnage penser à autre chose qu'un simple affrontement au sabre.

Seul bon point pour Shunsui il est ancien et intelligent. Du moins jusqu'à présent.
Je préférerai même voir Mayuri prendre les rennes au moins il ne fait pas dans la dentelles.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:57

Citation :
Je préférerai même voir Mayuri prendre les rennes au moins il ne fait pas dans la dentelles.

Perso, je pense que la SS serait un endroit bien plus "sympathique" sous le règne d'un Aizen (voir d'un JB si sont but n'est pas l'annihilation totale des Shinigami) que sous celui d'un Mayuri :oups:!


Citation :
Penser prétendre que Shunsui même avec son bankai peut défier et Vaincre Juha bach

Le problème n'est pas là; Yama lui même n'a pas pu vaincre JB... Donc on peut difficilement poser comme condition siné qua non à la nomination au poste de CC d'être capable de vaincre JB^^

Citation :
Et Ichigo peut très bien se chargé de l'intérim

Sauf que Ichigo n'a pas l'autorité suffisante pour diriger le G13; il pète de trouille devant Zaraki, il se fait espionner par Ukkitake, se fait moquer et rabrouer par Soi Fon, Mayuri, Renji et j'en passe...
Yama, j'ai beau le descendre dès que j'ai l'occasion, je lui accorde quand même une chose: dès qu'il ouvrait la bouche, tout le monde fermait la sienne :dent:!
Et puis pour en revenir à Ichi, même au niveau puissance, il est trop inconstant et n'est véritablement dangereux que lorsqu'il doit protéger un(e) copaing...
En plus, ça reste à vérifier mais il lui reste peut être la menace Hollow en lui (?) qui en ferait une bombe à retardement sur patte...
Sans compter qu'il n'a aucune expérience de la direction, aucune connaissance des rouages de la SS et sans doute aucune envie d'occuper cette position...

Non, vraiment, pour moi, ce serait un choix catastrophique^^
Il est en revanche parfait dans le rôle du Joker de luxe pour la SS.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 2:18

Je croit que yama le dit ds un chapitre , pour être commandant , le critère principale est la force , or shunsui n'est pas assez fort , que va t'il faire si un juha bach ou aizen lui tombe dessus par un portail dérobé ? et bien la division 0 pourra revenir pour reconstruire le gotei 13.

Aujourd'hui je pense que ichigo est le plus crédible car la force il l'a , il a déjà défait aizen , sont combat face à juha bach est encourageant , reste de le problème de la maturité , là encore ichigo a bp évolué , il a le sens des responsabilités , et bien sur en que héros du manga il se doit d'être drole , même si il est plus sérieux et agé que naruto et luffy.
De plus je pense que ichigo peut franchir un palier après sa rencontre avec le roi , et revenir un mental différent , si le roi le nomme , les capitaines vont l'acceptés , à part soi fon qui va vouloir le tester , mais je voit bien ichigo la mettre à genou avec sont reatsu comme aizen avait fait à grimmjow pour se faire respecter.

Aujourd'hui nous sommes à un moment du manga , ou par déduction ichigo est le favori pour succèder à yama .
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 3:46

Si il faut de la force, du charisme, de l'intelligence pour devenir Capitaine Commandant alors Ichigo ne peut simplement pas obtenir le poste.

PAR CONTRE ! Un qui pourrait (mais qui n'en a probablement pas envie) ça serait Urahara ! Comme feu Papy Yama, quand il parle on l'écoute (pas pour les mêmes raisons, mais tout de même) car il n'ouvre rarement la bouche pour dire des conneries devant les copaings (vu qu'à chaque fois qu'on fait appel à lui c'est en temps de crise).

Bon je dis ça comme ça hein, mais je pense que mis à part lui, Shunsui, ou même Aizen (eh qui sais ? P'tet qu'il a envie de se repentir le petiot), aucun n'a l'air apte à devenir CC.
Bon, Y'aurait p'tet Unohana, mais franchement boaf, je suis pas emballé, elle est trop inconnue, trop effacée par rapport à ses pairs, même si on SAIT qu'elle est puissante, ça n'empêche que je préfère tous les autres capitaines par rapport à elle, même Komamura, c'est vous dire !

Ouuuuuu alors, Isshin, pour pleins de raisons, il est cool, il a un gros charisme, il a l'air réfléchi et à l'âme d'un leader.
Si il est candidat, je vote pour lui.
raaaaah, l'imaginer lui en CC et Ichigo en VC...ça serait génial Very Happy

Bon, j'm'emballe un peu, j'vais m'coucher moi.
Revenir en haut Aller en bas
~Nobody~
Mouchard
Mouchard
~Nobody~


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2012

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:53

J'aime bien l'idée d'un Urahara CC. C'est selon Aizen le shinigami le plus intelligent du Seireitei (c'est pas peu dire), niveau force je pense qu'on a pas encore vu tout son potentiel (manque son bankai). Il tient la route !
Et il sait des tas de choses dont personne n'est au courant, il se pointe toujours au bon moment avec une solution sous le bras, et tout le monde le respecte...

Et ça me ferait trop rire de voir la tête de Soi Fon s'il était nommé CC :)
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:53

kyoraku fait partie de ceux qui peuvent prendre la sucession de yamamoto ,je pense que avant tout il a le sang froid et le calme qu'il faut avoir quand ont est a ce post .après c'est peut etre pas le plus puissant mais il fait partis des plus encients et des plus expérimentés ce serait donc logique qu'il s'y colle.

ichigo je pense que même si on lui demandait de devenir CC il refuserait .alors je suis d'accord qu'il a certaines qualités pour ça il est très puissants ,il a du caractère ,du crans je pense qu'il peut etre un leader mais il fonce tête baissé bien souvent et perds son sang froids de plus il reste quand même très attaché a sa vie dans le monde des humains .


Unohana je ne la voit clairement pas tenir ce rôle ,elle a un caractère trop effacé pour ça ,et surtout a cause des ses capacités .

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:39

Seymour a écrit:
Ouuuuuu alors, Isshin, pour pleins de raisons, il est cool, il a un gros charisme, il a l'air réfléchi et à l'âme d'un leader.
Si il est candidat, je vote pour lui.
raaaaah, l'imaginer lui en CC et Ichigo en VC...ça serait génial Very Happy

Bon, j'm'emballe un peu, j'vais m'coucher moi.

A mon sens promouvoir un Capitaine d'un niveau inférieur ou égale à Shunsui serait une grosse erreur...

Un membre de la Urahara team ou Ichigo sont les seuls gros bill avéré.
Si le critère est l'intélligence alors Mayuri ou Urahara.
Sinon côté organisation Itsugaya fera l'affaire.

Shunsui est un excellent Capitaine mais ce n'est pas assez. Seul le gros billisme à l'échelle nucléaire compte.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:25

Mais sérieusement, qui vous dis qu'on aura obligatoirement un capitaine commandant?
J'avoue que c'est ce qu'il risque fortement de se passer, mais on peut envisager autre chose.

Par ailleurs, sur Bleach Asylum, ils offrent une autre traduction de la phrase de Monsieur-à-la-coupe-banane qui est plus du style 'ton rôle n'est plus de soigner désormais.'
Ainsi, si CC doit y avoir, Unohana il y aura, si cette phrase est vraie (on aura plus d'informations dans le courant du WE apparemment).

Si Urahara n'avait pas eu autant de distance avec la SS, le suppléant aurait été lui, de par sa force et son intelligence (comme la majorité d'entre vous, comme quoi, les grands esprits se rencontrent). Mais son passé, et justement ce statut d'un mec hyper important, me font penser que son rôle sera, dans l'histoire, encore plus important que celui de CC, et même incompatible!

Ichigo, même pas en rêve, c'est un humain, et à ce que l'on vient d'apprendre, il a des racines Quincys. Dans 1000 ans peut être, et encore, ça m'embêterai au plus haut point ^^' (mais à mon avis, à la fin de Bleach, Ichigo sera dead :p ).
Par contre, pour son père, le grobillisme colle, tout comme l'intelligence. Dommage que lui, il évite tout simplement de se frotter à la SS :s Mais bon, si comme je pense il a été exclus de la D0, c'est pour une bonne raison (encore faut-il qu'il ait fait parti de la D0, mais bon, c'est plus que probable ^^).

En gros, je n'ai aucune idée de qui pourrait reprendre le flambeau (notez le jeu de mot...Flambeau...Yama...Flamme...).
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:52

Faut pas oublier, pour être Sotaicho il faut:
-Avoir du charisme. Et oui, si on prend la parole et que y a personne qui écoute ça sert a rien.
-Etre intelligent. Logique.
-Etre The Big Boss.
-Etre un stratège

(Si j'ai oublié quelque chose, désolée x))

Moi je trouve que Kyoraku correspond assez bien à tout ça. Niveau charisme, il en jette, les derniers chap nous l'ont prouvé. On voit bien qu'il est intelligent et un fin stratège, son style de combat nous le montre bien. Pour être The Big Boss, on le sait pas ! Pourquoi ne serait-il pas assez puissant ? On voit qu'il est ancien, dans le flash back ou on voit petit Shunsui s'inscrusté dans la chambre et Yamamoto, et se faire engueuler par ce dernier, on voit bien que Genryusai est jeune ! Ca fait un paquet de siècles avant quand même je pense... Et puis, niveau Reiatsu, il a peut-être autant de Reiatsu que Aizen, mais il le cache... C'est un Capitaine, il pourrait très bien le faire ! Et puis, si il nous aurait dégainé le Bankai, il aurait peut-être aussi battu Aizen ! (Et puis n'oublions pas, Ichigo n'a même pas Aizen, c'est Urahara qui a intervenu pour le scellé)

Donc voilà, je pense que Kyoraku peut très bien prétendre au poste, et puis les derniers scans montre qu'il a le profil du leader. En plus, il parle aux Capitaines de la Division 0 comme s'il les connaissait, en les tutoyant aussi...

Pour Ichigo, je trouve que c'est même pas la peine de l'envisager, c'est un humain, il va pas abandonner sa vie humaine pour prendre le Commandement des 13 Divisions. Et puis il est trop jeune, trop immature, trop bête pour ce poste. Quand bien même il mûrit, comparer aux Capitaines qui ont des années derrière eux, c'est toujours un jeunôt ! Et puis je voie mal les autres dire "Ah ben il est fort, il peut être en droit de nous commander".

Unohana, au vu des derniers chap, semble une candidate potentielle. On sait qu'elle est forte, elle connaît même un membre de la Division 0 inconnu de Shinji, il y a donc plus de 100 ans , donc elle elle a forcément plus de 100 ans, voir 200 ans. Mais, on ne la jamais vu combattre, donc on peut douter de sa légitimité.

Urahara serait un bon Commandant, je pense. Malheureusement, gros obstacle, il est exilé à vie, ce qui compromait son retour a la Soul Society. Maintenant, on peut se demander si la Chambre des 46 ou le Roi ne va pas annuler cette ancienne décision. Apès tout, leur innocence a été prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:02

Tous les points que tu évoques Tornade sont des qualités qui en font un bon capitaine commandant, mais ça ne suffit pas pour la promotion.
Ce qui est déterminant pour être So-Taicho: c'est la force.
En cela, le poste de capitaine commandant ressemble beaucoup au poste de capitaine de la 11ème division. Mais en plus raffiné.

Le meilleur à ce poste serait sans doute Isshin. Sa puissance surclasse à peu près tous les capitaines qu'on a vu.

On ne connait rien de la force d'Unohana, peut-être est-elle assez forte pour avoir le poste ou peut-être pas. Néanmoins, on se doute que c'est l'une des plus forte, voire la plus forte parmi le G13.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:13

Citation :
Urahara serait un bon Commandant, je pense. Malheureusement, gros obstacle, il est exilé à vie, ce qui compromait son retour a la Soul Society. Maintenant, on peut se demander si la Chambre des 46 ou le Roi ne va pas annuler cette ancienne décision. Apès tout, leur innocence a été prouvée.

3 des vizard sont revenu reprendre leur poste de capitaine alors pourquoi pas Urahara ?

personnelement je verrais mieux Urahara voir même Isshin

Urahara est pour moi l'un des plus puissant de tous les temps et comme certain l'on dit on n'a pas encore vu son bankai

Isshin il s'est auto proclamé au niveau de Capitaine alors a t'il un Bankai ? puis d'où vient t'il?
mais bon entre nous je le verrais mal remballé sa vie de famille pour venir lfinir sa via à la tête de la SS tous comme Ichigo

pour le trio Ukitake/ Shunsuis/ Unohana je les verrais mieu comme interim que comme définitif
tous comme yoruichi qu'on ne sait pas grande chose d'elle si ce n'est qu'elle a déserté le Gotei 13 il y a 100 ans en même temps que kisuke et les vizard
et pour rappel la chambre des 46 n'a jamais rendu le verdict dans un sens puisque c'est yoruichi qui vient les libéré lui et tessai dans la chambre des 46
donc pour moi ils ont juste déserté enfin ce n'est qu'un avis personnel sur le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:16

Oui, c'est pour ça que je dis: que sait-on vraiment de Kyoraku ? On a vu son Shikai, mais son Bankai non. Peut-être qu'en Bankai, il peut poutrer Aizen !

Isshin, c'est pareil, on voit bien qu'il a été Capitaine, mais on a rien vu de lui. Même pas son Shikai. Il est peut-être pas aussi fort que certain le pense. Mais on peut lui accorder le bénéfice du doute ^^

Unohana, c'est je crois la plus forte dans la Soul Society après Yama-jii et Aizen (info non sûre, mais bon...) Mais le fait qu'elle possède un nodachi prouve qu'elle est une experte en kendo, et le fait qu'elle utilise le Kido de guérison prouve qu'elle est une experte en Kido. Une bonne candidate en somme, surtout quand on sait que Yama-jii lui a dit de rester dans sa Division, alors que la Soul Society se fait décimer. Pour quelle raison ? Mystère.

Urahara, il peut très bien revenir a la Soul Society, c'est tout à fait plausible. Il a l'intelligence, et il est comme un puit de science pour tout le monde. Il a démontré des compétences en maniement du sabre, Kido et au corps-à-corps (enfin, on le voit pas, mais il faisait parti de la 2e Division, alors...). Son Shunpo doit être rapide (la encore à cause de son ancienne appartenance a la 2nd Division), et son Bankai juste énorme. Mais, imaginer Urahara en leader, c'est dur pour moi, car j'ai toujours en tête le Urahara du Turn Back Pendulum, c'est-à-dire celui maladroit, timide et qui se laisse faire x)

Isshin ne s'est pas autoproclamé Capitaine, il a un Haori ce qui prouve qu'il a été Capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:29

Citation :
Tornade a écrit
Isshin ne s'est pas autoproclamé Capitaine, il a un Haori ce qui prouve qu'il a été Capitaine ^^


Citation :
moi a écrit
Isshin il s'est auto proclamé au niveau de Capitaine alors a t'il un Bankai ? puis d'où vient t'il?

il le dit lorsqu'il combat Grand fisher
tous les shinigamis de niveau capitaine peuvent modifié la taille de leur Zamp' (c'est surement pas les termes exact mais c'est ceux qui y rapproche le plus)

donc il s'auto proclame bien être au niveau d'un capitaine
mais comme je l'ai dit plus haut je l'imagine mal quitté sa vie de famille pour aller a la SS :)

edit tornade:
ben on ne sait toujours pas d'où vient son haori et pourquoi il le portait de cette façon
même si beaucoup de chose font penser qu'il a été capitaine l'info réelle n'est toujours pas tomber c'est pour ça que je met auto proclamé
peut-être que j'aurais du les mettre entre guillemet xd
:)


Dernière édition par Boubou le Ven 23 Nov 2012 - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:31

Tornade a écrit:
Oui, c'est pour ça que je dis: que sait-on vraiment de Kyoraku ? On a vu son Shikai, mais son Bankai non. Peut-être qu'en Bankai, il peut poutrer Aizen !

Kubo l'a laissé entendre.
Si Kyoraku avait utilisé son bankai, il aurait peut-être éliminé Aizen.
Cela ne fait aucun doute que Kyoraku est fort, très fort. Mais il n'est clairement pas au même niveau que l'était Yama-jii.

Isshin a tenu tête à Aizen sans forcer et sans utiliser son shikai. Sa puissance brute et sa rapidité sont donc équivalente à celle d'Aizen.
Ce qui me fait dire qu'Isshin est proche du niveau de Yama-jii. De plus, son zanpakto est très proche de celui d'Ichigo, avec la maitrise et toute l'ancienneté qu'a Isshin.
Ceci étant dit, je suis sûr qu'Isshin ne serait probablement jamais candidat pour le poste.

Seule reste Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:38

Boubou, Isshin ne peut pas s'autoproclamé Capitaine, s'il en est un. Il est donc logique qu'il maîtrise sa pression spirituelle ^^. Mais, je suis d'accord avec Ashrack sur sa puissance et je suis d'accord avec toi Boubou, il ne quittera jamais ses fifilles aimées pour un poste de CC ^^ & donc on s'en fout d'Isshin, vu qu'il sera surement jamais CC ! XD

Kyoraku, pas au niveau de Yama-jii, c'est clair, mais c'est presque le plus fort des Capitaines, donc il peut être Commandant, vu que c'est l'un des meilleurs ^^. Retsu étant la plus forte (selon mon avis, et d'après les dire de Kubo, je crois) elle est la mieux placée pour être CC
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:27

Citation :
Unohana, au vu des derniers chap, semble une candidate potentielle. On sait qu'elle est forte, elle connaît même un membre de la Division 0 inconnu de Shinji, il y a donc plus de 100 ans , donc elle elle a forcément plus de 100 ans, voir 200 ans. Mais, on ne la jamais vu combattre, donc on peut douter de sa légitimité.

Si tu veux te faire une idée de l'âge d'Unohana, tu n'as qu'à te dire que nanao n'as que dans les 150 ans. Oui cette même nanao qui c'est fait unsulté de bébé par yamamoto. Shunsui était un petiot je dirais 40 ans lors du dernier FB. T'imagine l'âge de shunsui comme moi maintenant ? Il est vachement plus vieux que je ne le pensé. Unohana est plus agée que lui, donc bah 200 ans pour elle c'est rien du tout.

Citation :
Urahara serait un bon Commandant, je pense. Malheureusement, gros obstacle, il est exilé à vie, ce qui compromait son retour a la Soul Society. Maintenant, on peut se demander si la Chambre des 46 ou le Roi ne va pas annuler cette ancienne décision. Apès tout, leur innocence a été prouvée.

Shinji, rose et kensei on réintégrer le goteï13. Je vois pas pourquoi urahara ne le pourrait pas lui aussi. (Surtout que comme tu l'as dit, ils savent maintenant qu'il est innocent)

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:19

De toute façon l'âge dans Bleach...si on considère que Yama fait déjà une bonne quarantaine humaine il y a 1000 ans (flashback de sa mort) et si on considère qu'il a dans les 80/90 ans humains d'apparence juste à sa mort, il a donc pris 40/50 ans de vieillesse apparente en 1000 ans, soit pour arrondir, 5 ans par siècle...

Donc si tous les shinigamis prennent 5 ans de vieillesse par siècle, des mecs de 40 ans comme Kyoraku ont déjà 800 ans...(si ils "naissent" à 0 ans d'apparence humaine et si le processus de vieillissement est linéaire et continu).
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 5:06

Citation :
Isshin a tenu tête à Aizen sans forcer et sans utiliser son shikai. Sa puissance brute et sa rapidité sont donc équivalente à celle d'Aizen.
Euhhh, non, tu oubli un "détail" ENORME, Isshin contrairement au reste du G13 n'est pas sous l'emprise de Kyoka Suigetsu d’où son apparente puissance contre l'Aizen anté hougyokou, je te rappel que sans KS, les capitaine mangeaient littéralement Aizen (en plus du pseudo indice de Kubo comme quo iKyoraku bankai pourrait battre Aizen...)
De même Isshin sous l'emprise du shikai n'aurait rien pu faire à mon sens...

Je pense qu'Isshin bien que très très fort et clairement surestimé par certains, pour moi il est tout au plus du niveau des taichos vétérans mais pas plus (c'est dire qu'il est déjà à un très bon niveau.)
Citation :

Donc si tous les shinigamis prennent 5 ans de vieillesse par siècle, des mecs de 40 ans comme Kyoraku ont déjà 800 ans...(si ils "naissent" à 0 ans d'apparence humaine et si le processus de vieillissement est linéaire et continu).
Seulement voila il n'est pas continu à priori mais plutôt logarithmique, en effet Rukia à environ cent ans mais ne fait pas 5 ans et Yachiru à dans les 50-60 et ne fait pas deux ans.
Le vieillissement se ralenti donc avec le temps. Si on se fie au fait que l'académie à été crée il y a 2000 ans et que le duo en sont les premiers diplômés, il doivent avoir dans les 1000-1500 ans au moins...
En plus grâce au FB de shunsui et Yama, on sait que Kyoraku avait déjà un âge plus avancé que Yachiru avant que Yama ne deviennet le sou taicho.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 5:23

Sauf que pour Isshin on parlait strictement de force, Aizen c'est quand même le type qui à failli tuer Komamura avec un Kido sans incantation, arrêté le bankai d'Ichigo avec un DOIGT. Je doute que les autres capitaines ont fait preuve d'une force similaire (toujours sans parler de yama bien sur), et Isshin, c'est le mec qui malmène Aizen sans sortir son shikai.

Donc en force brute il doit être similaire voir meilleur que lui (suffit de voir la pichenette qu'il lui fous), en kenjutsu il doit être meilleur, vitesse pareil. Bref, pour moi Isshin c'est un Aizen un poil plus fort, et on est à peu près tous d'accord pour dire qu'on a Yamamoto >>>>>>>> Isshin/Aizen >>>Le trio des vieux>>>>>>>Le reste.

Enfin, moi j'le vois comme ça, ça me semble cohérent et très plausible, bon après je parle pas d'intelligence toussa toussa, sinon il faudrait mettre Urahara dans le lot (vu que l'intel > force)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Capitaine-Commandant
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
» Ishiin:ancien capitaine ou pas?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: