Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 413 - Deicide 15

Aller en bas 
+56
ichigo bankai
yoh972
D&G
letho
shunsuimc971
Warkkan
Lord Chaotis
jolass
Solyen
Requiem94
komamura-san
Maxwen
Kurosaki No Cero
Liez
Byakuya6
nalendar
Rhazya
Daimon4
Shinjimae
nnoitra 90
Lusama
AssassiN_8
Tiitoù
Cajmere
koubhi
Yuuki Shiba
Br@ndon
kurokami
Zhatan
darkvenger
*Stark...
MonEd
chaispaquichui
showtime
mathael
Koma
dsz37
Metatron
kakarouto
Glorfindel
Rompich
Roy-Mustang
Ichi-007
Ashrack
slash_Q3
Corned Beef
supermoino
M.L'abeille
_Max_
Kyo31
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Version Alpha
tinyevil
Dieu
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:13

dsz37 a écrit:
Ce que j'aime dans bleach c'est le fait que le personnages secondaires ne disparaissent jamais complètement de l'histoire, ça fait plaisir de les revoir de temps en temps. Contrairement à Naruto où on retrouve toujours les mêmes persos.


Quoi?Pendant 200 chapitres on a vu les même personnages ...

Je suis d'accord avec beaucoup d'autres, encore un chapitre de remplissage .
Quand je vois qu'Aizen a écrasé tout le Gotei 13, tout les Vizards et même Urahara ...Là y a des lycéens qui font mumuse à 10m de lui :think:!
L'est pas si méchant en fait .
Et je crois qu'on va devoir se taper ce costume et cette coupe affreuse jusqu'à sa mort (Lunettes, revenez :pitie:! ).

Ensuite, les yeux ouverts de Matsumoto ça veut dire quoi?Logiquement, avec cette tête là, elle a déjà expirée mais là encore on est quasi sûr que non .Ce mangaka est toujours en train de procurer un doute ...(qui s'avère souvent faux).

Enfin, on connait pas vraiment la fin du chapitre mais j'espère que ça le sauvera parce que jusque là on dirait un épisode d'une très mauvaise sitcom américaine.
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:14

bon... pour ma part je vais pas trop faire la tronche a TK pour le chap....

c'est clair que j'ai envie que ça avance mais je pense que c'est le probléme des chapitres hebdomadaire....
et ce qui me calme c'est qu'on est pas au point de berserk(les big fan de la série doive ce ronger les ongle jusqu'au épaule)

donc je rale pas trop mais j'espère quand même voir un peux l'entrainement d'ichigo et la téte d'aizen tire a la fin me dit qu'il va enfin faire une remarque a gin (voire lui donné une leçon???)
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:15

C'est l'image en dessous que j'aurais aimé voir, pour savoir si Aizen s'adresse à Gin, et surtout ce qu'il lui dit. L'atmosphère qui se dégage de cette planche me donne l'impression d'un agacement d'Aizen par rapport à son second. (wait and see)

D'ailleurs, je me demandais si Gin avais vraiment fait en sorte d'immobiliser Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:18

"Passer aux choses sérieuses" est assez mal adapté comme expression. On vient quand même de se taper les capitaines, les vizards, les espadas, Yama-ji, Urahara, Yoruichi, Isshin, Aizen en mode fusion... "Retourner aux choses sérieuses" convient plus je pense ^^

Je dois avouer que j'aime ces chapitres, même si effectivement, ça rend assez mal au niveau rythme. C'est clairement fait pour aller dans un volume.

Enfin bref, curieux de voir pourquoi Aizen tire une telle tronche. Je le vois assez mal se fâcher simplement parce que Mizuru lui balance une bombe à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:21

Oui, sauf qu'il y a une grosse différence:

Dans Naruto, c'est normale qu'on reproche à Kishi d'avoir mit les ex genin au placard puisque que dès le début, ce sont des combattants (jeunes, et donc appelé à évoluer) et que donc il aurait pu (du) les faire évoluer (comme il a fait avec Shikamaru, Naruto, Sasuke, Sakura) de façon à ce qu'il puisse servir à quelque chose maintenant et pas juste de la déco comme c'est le cas.

Dans Bleach, les Asano, Chizuru et compagnie n'ont jamais été des combattants... Ils ont peut être développés quelques vagues dont de perception, mais il est bien trop tard maintenant pour les faire évoluer en véritable combattant je trouve, vu la puissance des mec qu'on se tape actuellement (Aizen, les Capitaines, les possibles VL etc...)
A part éclater du Hollow de base, j'vois pas ce qu'ils pourraient faire...
Donc pour moi, s'il faut les développer, c'est durant les ellipses...
Niveau puissance, faudrait pt'être déjà penser à faire évoluer Chad avant de penser à des Keigo et co...
Là, montrer qu'ils pétochent à l'arrivée d'Aizen, c'est plutôt une bonne idée, mais faire plusieurs chapitre axés sur leur "résistance" contre Aizen, je trouve ça totalement inutile et un peu grotesque (le jeu du chat et de la souris)...
En gros un chapitre=bonne idée, plusieurs chapitre=mauvaise idée; c'est ma façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:32

ce que viens de direNELL-sama je t'aime viens de me faire pensé

que ce qui déconné de la part de Kubo c'est qui l'arrive pas a tué des gentil même ultra secondaire.

ça serais vachement plus crédible que aizen les bute pour rendre ichigo fou de rage....

et ça me fais pensé aussi que si aizen commence a s'énérvé sur gin bein... ça sent le sapin pour lui....


désolé pour le double post me tapé pas
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:38

Et bien encore un chapitre sans interêt. Surtout que je ne pense pas qu'on verra l'entrainement d'Ichigo parce que bon faut être honnête, je me demande comment il peut pwned la fusion TZ Ogihci ... Vu qu'il n'a jamais rien fait comme technique a part le GT ça m'étonnerai que Kubo essaie de justifier sa victoire en l'illustrant.

Pour Aizen je pense que Kubo vit à l'heure française pour connaître le futur de son représentant de l'Oréal : quel sera le dénouement de l'affaire Bettencourt ??
La fin des déicides sera peut être pour dans 10 ans si c'est ça xD

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:02

chaispaquichui a écrit:


Je dois avouer que j'aime ces chapitres, même si effectivement, ça rend assez mal au niveau rythme. C'est clairement fait pour aller dans un volume.

Paye ton volume quand même parce que là on est, avec ce chapitre, à soixante pages sur deux cents, soit presque le tiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:09

Chapitre qui , pourrait paraitre pour certains dénue de sens.. MAIS loin de la cette idée, dans l'esprit de génie de TK !

Ce genre de chapitre , n'est la que pour approfondir les personnages dit "secondaire" , et meme peut etre par la suite les faire évoluer..

Mais pour moi , ils préparent ensemble l'arrivé d' Unohana face a Aizen , puis ensuite l'arrivé d'Ichigo, leurs combat détruira tous Karakura , pour creer l'Ouken xD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:26

Chapitre qui casse pas des briques mais nécessaire j'ai envie de dire. En effet on a eu depuis de très nombreux chapitres une cadence infernale de combats/révélations... Là ca calme un peu le jeu et ça ne peut que mettre en valeur les futur protagonistes. Kubo temporise intelligemment le scénario je trouve.
Je voulais signaler que ce chapitre est l'avant dernier du futur tome 47.
Donc patience la semaine prochaine on va avoir un joli final si Kubo perpétue la tradition des fins de tomes spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:16

darkvenger a écrit:
En effet on a eu depuis de très nombreux chapitres une cadence infernale de combats/révélations...

"Une cadence infernale de révélations depuis de très nombreux chapitres", faut pas exagérer non plus... ; )

Tels qu'on est là on ne sait même toujours pas pourquoi Aizen veut se rendre dans la Dimension du Roi, ni comment il compte s'y prendre pour créer l'Ouken... étant donné qu'il s'agit là de l'enjeu principal de Bleach depuis environ 200 chapitres, il serait de bon ton que Kubo se décide à nous apporter, au minimum, ces deux réponses... là, on pourra peut-être éventuellement parler de véritables révélations de la part de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:19

Citation :
Chapitre qui casse pas des briques mais nécessaire j'ai envie de dire. En effet on a eu depuis de très nombreux chapitres une cadence infernale de combats/révélations...
Ah ?


Citation :
Là ca calme un peu le jeu et ça ne peut que mettre en valeur les futur protagonistes. Kubo temporise intelligemment le scénario je trouve.
Avec des types qu'on a pas vu depuis 40 tomes et dont on ne sait rien de la psychologie ? C'est pas temporiser c'est meubler qu'il fait, le Kubo.


C'est vide, c'est de l'humour lourd et bien répétitif, c'est ridicule : les humains font de la résistance alors que si Aizen prenait la peine de lever le bras ils seraient anéantis par le mouvement de l'air, ce qui au passage mettrait en rogne Ichigo, donc finalement ils tiennent plus longtemps que ne le feraient des vizards. L'autre shinigami il était pas à la Fake Karakura, au fait ? Et puis même Aizen prend un coup au charisme : des guignols peuvent le retarder pendant des heures. Gin sans bouger aurait pu tuer tout le monde avec son shikaï, rappelons-le.
Espérons que la colère de Dieu ne va pas tomber sur Gin, personnage mystérieux qui pourrait apporter de la fraîcheur au scénario (le seul personnage qui pourrait encore le faire ? Non, il ya les Vizards, Urahara, Yoruichi, Isshin... ah bah non ils ont été jeté comme des merdes. Espérons qu'on verra quand même leurs dernières armes).


Citation :

Je voulais signaler que ce chapitre est l'avant dernier du futur tome 47.
Donc patience la semaine prochaine on va avoir un joli final si Kubo perpétue la tradition des fins de tomes spectaculaires.
Et cette semaine ?
La semaine prochaine on va voir une déchirure derrière Aizen avec Ichigo tout beau tout propre qui sort, le regard vachement méchant, oui, sans doute ; mais en dernière double page, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:41

Le chapitre fait rire au début, et on ressent du courage avec ce Mizuiro, il fait face à Aizen comme si de rien était, mais j'aime bien la fin, "I am back captain Aizen." Gin, toujours aussi surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:16

Maieuh, jvois pas les images du chapitre...

NELL-sama je t'aime a écrit:
En gros un chapitre=bonne idée, plusieurs chapitre=mauvaise idée; c'est ma façon de voir les choses...
Je suis d'accord là-dessus.
Et justement, moi j'aurais voulu voir ce chapitre y a plusieurs semaines. Le pitch me séduit vraiment, Mizuiro a l'air de gagner en charisme, Chizuru se réveille, Afro-san qui utilise le même shikai que dans l'animé (même si sa présence est à la limite de l'incohérence, je trouve. C'est idiot de la part du Gotei 13 de l'avoir laissé tout seul en ville)...
Non, moi ce script me séduit vraiment.

Je pense que notre façon de voir les choses est un peu déformée: Kubo n'avance pas du tout depuis pas moins de 11 tomes, maintenant (et encore chuis mignon, j'ai compté que l'arc FK). Du coup, quand y a pas de révélations, on râle sur le chapitre.

Mais c'est un tort je pense: dans n'importe quel manga, tous les chapitres ne peuvent pas être riches en révélations. C'est quand même normal que certains chapitres n'en contiennent pas. Celui-là développe de façon sympathique (à défaut d'être constructive) des personnages que je trouve cool ('fin Afro-san j'm'en branle), en soi ça me suffit.
Le problème est qu'il vient se greffer sur une longue liste de chapitres lents et/ou inutiles...

Deux choses, quand même, m'intéressent:
Mizuiro qui a une arme à feu et montre un beau sang-froid: est-ce qu'il serait plus habitué à la baston de rue qu'on le croit ?
Le fait de faire revenir Gin à la fin comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:29

kurokami a écrit:
mais j'aime bien la fin, "I am back captain Aizen." Gin, toujours aussi surprenant...

Jsais pas pour toi mais sans les images je trouve que cette phrase fait un peu bizarre pour une fin de chapitre .

J'ai fait un montage pour illustrer ma pensée :
Spoiler:

EDIT en dessous : C'est pour ça que j'ai dis "sans les images" Fiew!


Dernière édition par Koma le Mer 21 Juil 2010 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:34

mdr, excellent le montage et ça résume bien ta pensée, je suis d'accord....

mais il manque une image en bas, non? juste apres le"im a back, captain aizen"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:24

tinyevil a écrit:
Bah Matsumoto va super bien selon la première image... Elle rejoint le club d'Hinamori des yeux de merlants frits qui ont pas compris ce qui leur arrivaient...

Ouais enfin bon, ça arrive quand même que certaine personne lorsqu'elle meurt garde les yeux ouverts. Donc rien n'est certain.


Chapitre qui permet surtout de zapper ce qui se passe dans l'esprit d'Ichigo. J'ai la sensation qu'on va le voir débarquer dans quelque chapitre avec de nouveaux pouvoirs sans avoir vu la suite du combat intérieur, histoire de laisser un peu de suspense sur ce fameux "Getsuga tensho ultime"!

Afro-san de retour pour mourir sous nos yeux face à Aizen, c'est toujours sympatique. :lol2:!
Non sérieusement, ça m'étonnerait qu'on voit mourir l'une des personnes présentes, car on a encore pas vu une seul protagoniste "rigolos" mourir dans Bleach.

Vivement la sortie du chap par la BkT que l'on ai une meilleure vue d'ensemble de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:47

Ça y est, jpeux voir les images.

Il me semble que c'est la première fois que Kubo utilise une telle mise en scène pour appuyer sur la "mort" d'un personnage. Pour le coup, là où il n'avait pas tenté de créer un faux suspens avec les "morts" de Yama-jii ou Ukitake, par exemple, là il semble clairement essayer de nous faire croire que Rangiku est morte...

Moi, depuis le chapitre dernier, jpeux pas m'empêcher de penser à un échange d'apparence entre elle et Gin, mais je sais que c'est pas ça, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:08

Nan mais non !! Y'en a marre damned!

Deicide 15 ! Faut pas déconner... Encore un chapitre qui traine en longueur, avec des révélations dont on se passerait bien (zampa d'afro-san) et avec des personnages plus que secondaires (keigo et co...).

Enfin bref, vivement que tous ces Deicide soient finis parce que là, j'commence un peu à en avoir ras la casquette. Le seul truc qui m'interpelle assez, c'est la posture de Rangiku avec les yeux ouvert et le filet de sang, on croirait qu'elle est morte :shoked:! mais bon, faut pas rêver :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:27

Deux images supplémentaires ->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:51

Très intéressant le bout de jupe qui remonte défiant les lois de la gravité
Merci pour les images . :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:53

Merci pour les photos Hurqualya et Cajmere!
hum... Le regard d'Aizen quand Ichimaru est de retour est assez étrange, on dirait qu'il est pas très content de son retour, ou alors c'est peut être à cause des ombres. La photo montrant Matsumoto à terre donne l'impression qu'elle est morte (même si je me doute que ce soit pas le cas) mais en tout cas tout s'est déroulé très vite!

Mizuiro me fait bien rire, il a pas l'air très apeuré de la situation, il envoi sa bombe bizarre sur Aizen comme ci tout était normal, on dirait qu'il se rend pas compte de la puissance d'Aizen ah et Chizuru qui se réveille et qui se demande ou elle est, chouette! bref pour l'instant ça n'avance pas tellement mais bon quand même hâte de voir ce Chapitre en français et de lire les Spoils du prochain Chapitre! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:55

tinyevil a écrit:

Non sérieusement, ça m'étonnerait qu'on voit mourir l'une des personnes présentes, car on a encore pas vu une seul protagoniste "rigolos" mourir dans Bleach..

Tu voulais dire "on a jamais vu aucun gentil ou supposé gentil avec une importance d'au moins 1 page mourir dans Bleach" ( à part kaien , mais appartenant au passé ça ne compte pas )

Rêvez pas , le jour où il y aura un mort dans Bleach , faudra s'acheter des lunette pour vérifier qu'on est bien en train de lire Bleach.

En cherchant bien j'ai trouvé trois choses intéressantes dans ce chapitres :

1) Matsumoto apprécie la beauté du ciel
2) Aizen semble pas content.
3) Je n'ai plus le nom en tête , mais le pote d'Ichigo qui balance le fumigène , vous ne trouvez pas cela étrange qu'il garde son calme comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:45

Scan US: http://mangastream.com/read/bleach/71833834/1
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:10

bein voila je rale, c'est frustrant ce genre de chapitre si le prochain est du même style je stop bleach..... naaaann je déconne mais blague a part j'attendrais quelque semaines avant de reprendre lecture

j'ai relu les déicide et ça fais 3 chap que ça n'avance pas, je comprend pas trop le choix de kubo de meublé avec la bande des zozo, il aurais pus ce centré sur le monde intérieur sans trop spoiler le futur power up d'ichi quitte a ce qu'on n'en vois pas la fin, ou un retour en HM, ou voir la réaction du G13 et des vizard......

j'espère que c'est l'éditeur qui lui fais pression(fan boy?) parce que la ça deviens lourd et d'un ennuis....(ça n'implique que moi)

j'aime bleach mais la que ça soit en scan ou en anime j'ai une préférence pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 413 - Deicide 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: