Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 413 - Deicide 15

Aller en bas 
+56
ichigo bankai
yoh972
D&G
letho
shunsuimc971
Warkkan
Lord Chaotis
jolass
Solyen
Requiem94
komamura-san
Maxwen
Kurosaki No Cero
Liez
Byakuya6
nalendar
Rhazya
Daimon4
Shinjimae
nnoitra 90
Lusama
AssassiN_8
Tiitoù
Cajmere
koubhi
Yuuki Shiba
Br@ndon
kurokami
Zhatan
darkvenger
*Stark...
MonEd
chaispaquichui
showtime
mathael
Koma
dsz37
Metatron
kakarouto
Glorfindel
Rompich
Roy-Mustang
Ichi-007
Ashrack
slash_Q3
Corned Beef
supermoino
M.L'abeille
_Max_
Kyo31
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Version Alpha
tinyevil
Dieu
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:29

En fait j'avoue avoir bien apprécié les dix premières pages, Mizuiro étant pas loin de passer pour un genre de sociopathe Razz
La chasse reste aussi inintéressante que prévue, et Aizen passe pour un con en plus d'être visuellement pas top du tout du tout, faudrait qu'il le réalise (oui il veut que ichigo devienne plus fort pour on sait pas quoi, mais vu que tous les méchants qui font ça finissent par se faire bananer, il passe pour un con aussi en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:45

Heureusement que je n'étais retenue de poster au moment des spoils, ça aurait chié sinon. Le chapitre est meilleur que ce que je pensais mais autant dire que mon jugement partait de très bas, donc au final ça nous donne un truc à la lisière entre le mauvais et le moyen.

On veut encore essayer de nous faire croire qu'un gentil est mort.
Mizuiro cache quelque chose : http://mangastream.com/read/bleach/71833834/8
Ça fait quand même plaisir de revoir toute la petite troupe réunie.
Pourquoi Afro-san ne reconnait pas Aizen ?
Aizen a de belles gambettes.
Aizen est pas content que Gin revienne.

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:39

ce scan n'est qu'un chapitre de transition,le prochain scan montrera a nouveai ichigo dans son monde interieur je pense .c'est bien je trouve que kubo nous mette en avant certains perso secondaire voir tertiaire et je pense que pour la maitrise de l'ultime GT il nous fasse le meme coup que l'apprentissage du bankai,c'est mieux je trouve car il preserve l'effet de surprise quand ichigo arrivera.pour unohana je la vois arriver peut etre dans les prochains chapitres,elle pourrait aider ishin ,il a plus de reatsu si il continue comme ca il va finir par craquer donc je vois peut etre quelqu'un de l'exterieur venir l'aider. ca n'avance pas super vite ca c'est vrai mais je suis impatient de connaitre le denouement de ceta arc avec l'ouken, le roi, a mon avis on aura droit a des combats titanesques ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:53

nnoitra 90 a écrit:
ce scan n'est qu'un chapitre de transition

Le problème c'est qu'au vu du rythme instauré dans les derniers chapitres, ça sent plutôt le tome de transition ...

Bon il y a du bon et du moins bon :

+ l'échange de regard entre Gin et Aizen
+ revoir la troupe à Ichigo avec Mizuiro qui cache surement quelque chose

- il ne se passe rien
- Aizen passe pour un demeuré en chassant des humains, alors qu'il OS le Gotei 13 en plissant les yeux
- on ne profite pas de l'entrainement de Ichigo
- trop de redondance


Au moins c'est cool, quand viendra le temps des fillers, ceux qui précéderont celui ci seront des Fillers de Fillers xD (ou des super fillers).

Mais je garde foi en monsieur TK, il sait vendre du rêve, faudrait juste qu'il reparte sur un bon rythme en acceptant de voir qu'il fait n'importe quoi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:54

Ouaip, chapitre meilleur que ce que les scans laissaient présager.
Au final, Aizen pas content, parce que Gin de retour pour empêcher, l'air de rien, le massacre d'innocents ?

On va peut être avoir un éclaircissement dès la semaine prochaine ... Si Gin fait en sorte qu'Aizen ne tue pas ces enfants, ce dernier aura peut être la certitude, que Gin n'est peut être plus son VC !
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:13

Je ne dirai pas qu'il s'agit d'un chapitre vide : on découvre un côté de Mizuiro qu'on ne connaissait pas : armes , cocktail molotov tout en gardant son sang froid.Ensuite il a l'air de savoir quelques trucs : quand Chizuru demande ce qu'il se passe , il n'a pas l'air de l'ignorer lui.Mais bon , au moins on est sûr qu'il n'est pas shinigami ni membre de la division 0 où je ne sais quoi d'autre.C'est un humain comme Keigo, Tatsuki, Kanonji , Chad , Inoue , il peut juste percevoir le reiatsu mais pas(encore?) de pouvoirs.

Afro-san va pas faire long feu (comme pas mal de perso depuis quelques chapitres : vizards , SS , Urahara team)mais bon voir un shikai c'est pour sauver l'honneur du chapitre.

Depuis la fin de l'arc SS , on a toujours su que les rapports Gin/Aizen étaient ambigüs : Gin a toujours agi comme il le voulait et le fait qu'il n'a pas voulu trancher Matsumoto devant Aizen a fait monter une tension déjà présente.Petite scène de ménage ou fausse alerte je sais pas mais pour conclure sur une scène comme ça qui n'a rien à voir avec le reste du chapitre ni avec l'intrigue du moment (comment créer l'ouken , tuer les potes d'Ichigo ) ça ne nous donne guère d'indice sur le prochain chapitre et ça montre que Kubo ne sait pas où il nous emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:30

Chapitre moins pire que prévu. Mais mauvais quand même.

Les efforts de la troupe pour ralentir Aizen sont totalement vains. Le problème c'est qu'on avait pas besoin d'un chapitre entier pour le montrer, on le savait déja. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'Aizen à l'air d'un idiot (il se contente de faire son petit bout de chemin) mais je n'arrive pas à avoir la sensation du boss final de Bleach qui avance tranquillement en écrasant tout sous le poids de sa puissance. Alors que je l'avais bien mieux ressenti à la SS avec l'apparition de Kenpachi ou Byakuya. Ici, il manque quelque chose, je ne sais pas... Mais en tout cas l'effet "Terminator" est raté, peut être parce que tout le monde s'en doutait déja?

Pour le cas Mizuiro, je pense qu'il s'agit plus d'une sorte de sociopathe comme l'a dit _Max_ plutôt qu'un type avec de vrais pouvoirs. Si il en avait je pense que ce serait vraiment l'occasion de les utiliser.

Sinon rien de particulier dans ce chapitre. Ichigo toujours en train de prendre des coups, Gin et Aizen qui ont l'air des plus grands amis du monde et Aizen qui s'est fabriqué une Respira faite maison.

Je ne sais pas si j'ai tant que ca hâte à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:45

Le chapitre aurait pu etre correct s'il n'était pas une suite d'une interminable chaine de rien.

S'il avait été un chapitre de transition, comme ca, il est "agréable", encore que on peut se demander l'interêt du truc ( si c'est pour montrer que Aizen est un dieu car il réduit les bouteilles qu'on lui envoie dans la tête en poussière, bon )

J'aime pas le cliché avec Mizuiro comme quoi c'est forcément les nanas qu'il invite qui font la bouffe. "Quoi? Pourtant tu n'as pas de parents" Genre le mec tout ce qu'il trouve c'est de dénicher des nanas pour lui faire la bouffe. Ok ca correspond un peu au personnage, mais cette image de la femme japonaise me dérangera toujours un peu. Je sais, c'est de culture.....

J'avoue être un peu perdu avec chizuru etc..
Entre ce qui est HS et ce qui ne l'est pas. Don Kanonji qui envoie des boules de feu, a priori ca les choque pas. Keigo a déja vu Ikkaku se battre donc j'imagine que c'est normal mais les autres?
Je me souviens bien sur que les mecs avaient vu Ichigo partir pour le HM ( je crois? ) mais bon c'est quand même un peu diffèrent.
Est-ce que le HS Karakura Riser fait partie de l'histoire?
Le truc ou Kon et les autres ont des super pouvoirs pour vaincre des hollows...

Bref, un peu perdu, et j'en ai un peu marre, comparé a des mangas comme OP qui arrivent a meler humour et avancée dans l'histoire, a un rythme sympatique, ici c'est tout l'inverse.. Et ca commence vraiment a m'ennuyer..

Boh, ne perdons pas espoir, bankai est peu être sous l'emprise d'un controle mental ou un truc du genre ( un bankai contrôle mental? Ca irait bien a Kira :p )
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:54

pouhaaaaaa c'est ennuyeux !!! mon dieu comme l'humour de TK a baisser le coup de lui envoyer un bouteille de bière puis un truc inflammable c'est juste ... nul. Je crois que c'est le plus mauvais des deceides a mon gout, enfin c'est surtout celui ou il se passe le moins de choses, les pages 1,2 et la dernière sont utiles le reste peut etre supprimer, Aizen qui joue à cache-cache avec la bande à Ichigo c'est vraiment du remplissage de chapitre quoi
Bref vraiment déçu je croyais que les spoils disaient pas tout ce qui se passait mais en fait ... si
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:54

nnoitra 90 a écrit:
ce scan n'est qu'un chapitre de transition,le prochain scan montrera a nouveai ichigo dans son monde interieur je pense .c'est bien je trouve que kubo nous mette en avant certains perso secondaire voir tertiaire

Mais ça fait au moins 100 chapitres de perso secondaires, STOOOOP!!
On n'a vu que des perso secondaires à la bataille de FK, heureusement qu'Ichigo est venu pour faire légèrement avancer le scenario (légèrement parce que niveau révélation, Kubo s'est bien gardé...).

Des perso secondaires, c'est 75% de Bleach minimum, alors certes c'est bien d'étoffer le monde que l'on a crée, mais quand c'est pour boucher les trous et faire durer le suspense plusieurs semaines en trop... Moi j'appelle plutôt ça se faire du fric avec du vent, un peu comme la saison 2 de Lost, useless mais obligée à regarder pour comprendre la suite. On ira tous acheter ce tome alors que la moitié sera vide de tout intérêt.

Même les tomes avec les combat des fraccion me semblent plus intéressants que ces chapitres... C'est dire à quel point j'ai une mauvaise opinion du dernier Deicide.

Tout ce que je peux dire c'est : j'espère qu'il va se passer quelque chose entre Aizen et Gin au prochain chapitre. Mais j'y crois pas trop de toute façon...

Bon sinon, le chapitre est plus intéressant à lire que le spoil, mais ça se lit en 20 secondes chrono et il ne se passe absolument rien. Le fin de ce chapitre pourrait être la fin du dernier, tout peut se résumer en une page : Keigo et Tatsuki trouvent Mizuiro et l'autre fille, Afro-san reprend son zanpa, Gin revient.

Kubo a gâché le potentiel énorme de ces chapitres en ne montrant rien du monde intérieur, ça aurait pu être les meilleurs chapitres depuis longtemps, mais finalement ce sont les pires.
Je sais pas si on peux parler d'incohérence, mais en tout cas, ce n'est absolument pas crédible de montrer Aizen jouer à chat en marchant à l'allure d'un escargot. Quitte à avoir quelques chapitres pas crédibles, j'aurais préféré voir comment Ichigo combat Ogihci/Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:17

Quel est l'intérêt de nous montrer durant plusieurs chapitres qu'Aizen à l'ascendant sur une bande d'humains ? Ce qu'il fait là, n'importe quel capitaine serait à même d'en faire autant... ça n'a rien d'extraordinaire, et ça ne contribue, pour ma part, qu'à faire passer Aizen pour un c**.

(L'apothéose du ridicule se trouvant sur cette page : http://mangastream.com/read/bleach/71833834/12 ... Aizen qui fait le malin face à une bande d'humains parce qu'il parvient à les suivre sans problème.. ouah, quel charisme..)

Je me demande franchement si Kubo sait toujours exactement où il va. A chaque chapitre, il semble ouvrir des pistes plus ou moins intéressantes pour la suite, qu'il referme ensuite aussitôt le chapitre d'après, ne laissant au final qu'une grosse impression de remplissage inutile.

Rien que sur les derniers chapitres :

  • Keigo et Tatsuki qui parlent de Mizuiro sans réelle raison durant plusieurs pages, en tenant des propos qui semblent vouloir nous mener sur la piste que Mizuiro pourrait être bien plus que ce qu'il laisse paraître : au final, du remplissage sans intérêt.

  • Rangiku qui débarque devant Aizen et Gin : les pistes à exploiter sont nombreuses, mais au final, du remplissage sans intérêt au cours duquel on n'apprend strictement rien.

  • Keigo au chapitre précédent qui se ramène zamp à la main : au final, du remplissage sans intérêt, puisque le zamp en question est récupéré sans qu'il n'ait pu tenter quoi que ce soit.


Et c'est toujours comme ça... et le fait qu'on en soit au "Déicide 15", sans qu'on ait la moindre idée de ce vers quoi on se dirige exactement me semble également aller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:52

Bon lu, chapitre aussi creux que je l'imaginais...

Le côté "Terminator" dont certain ont parlé, oui, mais non... Bleach c'est pas Terminator... Je le répète, un chapitre pourquoi pas, mais là... C'est comme si Kubo s'amusait à foutre plusieurs chapitre d'affilé de romance candide type Sojo, ça passerait pas, parce que c'est pas le bon endroit pour ça...

Ce qui m'a fait rire, c'est l'effet fin de chapitre de la semaine dernière... A chaque fois que je me plein de ça, on me réponds: "Mais Bleach doit être lu en tome, ça passe mieux..."

Euh, ouais, en tome, là, ça donnerais ces pages pommé au beau milieu de la poursuite d'Aizen-Terminator:

http://mangastream.com/read/bleach/71833834/2
http://mangastream.com/read/bleach/82151810/20


.... Si Kubo déplace l'action de son chapitre pour couper sur l'entrainement d'Ichi, il serait de bon ton de nous en montrer au moins un petit quelque chose la semaine d'après et pas juste de nous refoutre la même planche... Enfin, je trouve..

Aizen à jouer au chat et à la sourit est aussi ridicule que je pensais... Et ça ça m'énerve... Grrrr

Le seul point "intéressant", c'est Mizuiro....
Son attitude et son calme son plus que suspect...
Je vois deux solutions:

_C'est un espion de la D0 (c'est elle qu'il appelait)
_C'est une humain normal et Kubo veut augmenter sa "cote" avec du "regardez, ça a beau n'être qu'un humain, il panique pas devant Aizen, il tente des truc à la mac Gyver, c'est trop un survivor de la jungle, la classe!"

La solution 1 m'intéresse.
La deux me laisserait totalement froid, mais je reconnais que y a de l'idée...


Citation :
J'aime pas le cliché avec Mizuiro comme quoi c'est forcément les nanas qu'il invite qui font la bouffe. "Quoi? Pourtant tu n'as pas de parents" Genre le mec tout ce qu'il trouve c'est de dénicher des nanas pour lui faire la bouffe. Ok ca correspond un peu au personnage, mais cette image de la femme japonaise me dérangera toujours un peu. Je sais, c'est de culture.....

Mouais... Je sais pas, mais en France, c'est également pour une grande majorité les femmes qui s'occupent des tâches ménagères dans le couple, cuisine incluse... Je pense qu'avant de juger les cultures étrangères, en les pointant du doigt, il faut balayer devant sa porte... Après, le Japon est peut être plus caricaturale, c'est possible, mais la France est sans doute plus hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:58

Bon, encore un chapitre concernant les petits amis d'ichigo a Karakura.
Que dire... ben ça avance pas.
On a 19 pages ou l'on voit Aizen joué au chat et a la souris avec des humains. Wouaw génial!!

Si Kubo ne veut pas nous montrer le combat intérieur d'Ichigo pour je ne sais quelle raison, ben il n'a qu'a zapper sur le combat du HM.
Çà fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, et aussi histoire que les prochains chapitres soient un peu plus divertissants.

Mais bon je désespère pas, apparament la derniere page du chapitre semble vouloir faire comprendre qu'il y a une petite tension entre Aizen et Gin.
Kubo aurait peut etre le choix de déclencher un combat entre les 2, si il désire rester a Karakura


Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:04

C'est à mon sens un des meilleurs chapitres de Bleach. Je ne vous raconte pas comment j'ai tremblé en voyant l'émotion des personnages... Chizuiro qui n'y comprend rien, Don Kanonji et afro-san qui se révèlent inutiles au plus haut point face à Aizen, quelqu'un qui possède un pouvoir dépassant leurs rêves les plus fous...

J'ai adoré cette page :

http://mangastream.com/read/bleach/71833834/6

Un côté humoristique, ils sont entre potes, ils s'amusent bien, etc. etc... Et tout d'un coup, quelqu'un demande la situation. A la page suivante... On ne sait pas trop si c'est de l'espoir, ou autre chose, mais ça m'a fait trembler. Et pour la suite...

L'impression de désespoir totale face à Aizen... Quand on se dit qu'aucun capitaine n'a jamais pu toucher Aizen... Si seulement Keigo avait su ça, eh bien il y serait quand même allé avec le Zampakuto d'afro-san.

C'est terrible, la mise en scène est absolument somptueuse et il ne faut pas se fier aux spoils : j'ai lu le chapitre sans lire les spoils pour une foiS. En lisant le chapitre précédent, je me demandais bien ce qu'il pourrait advenir de Bleach avec une situation pareille : Matsumoto, le dernier rempart de la Soul Society, est HS à son tour, plus personne ne peut rien, à part un Ichigo qui se vide de son sang.

Ce chapitre a totalement bouleversé mes attentes, c'est vraiment un chapitre exceptionnel, enfin, pour moi tout du moins... Comment peut-on créer une telle intrigue ? Une intrigue aussi forte et aussi puissante, qui m'a fait trembler et avoir des frissons ?

Je ne suis absolument pas objectif, je le sais, mais pour moi ce chapitre représente l'apothéose de Bleach.

Vivement le retour d'Ichigo...!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:07

Citation :
(L'apothéose du ridicule se trouvant sur cette page : http://mangastream.com/read/bleach/71833834/12 ... Aizen qui fait le malin face à une bande d'humains parce qu'il parvient à les suivre sans problème.. ouah, quel charisme..)

Sérieux je viens de me faire quelque bons vieux scooby-doo de l'époque où j'étais gamin. Et Aizen il me fait penser au zombie vert dans l'épisode de la grange: le scooby gang court sur un fond musical des années 70 et il fait un boo quand il les retrouve.

Bref les deicide se suivent et malheureusement se ressemblent. Kubo ne sait vraiment plus où il va j'en ai l'impression, il meuble et on ne sait pas pourquoi et encore pour combien de temps. Enfin on sait pourquoi il meuble: ichigo fait une entrée fracassante avec son nouveau pouvoir. "Same old story"

Je veux pas faire de comparaisons maladroites, mais si on regarde du côté de naruto. Ca fait un moment qu'il a remonté la pente kishimoto. Il meublait comme un taré pendant l'entraînement au senjutsu, ou avec le FB de madara et l'histoire des uchiwas, la poursuite de sasuke par la team 7. Mais là c'est fini depuis un moment.

Chaque semaine je me réjouis de lire un chapitre de naruto parce que ça avance, on en prend plein les yeux à chaque fois. Il y a eu des phases DBZ mais les FB retournent aux sources bon vieux combat de kunai. Et il a bouclé la boucle niveau scénar, le tout forme un ensemble cohérent.

Au contraire j'ai l'impression que kubo improvise depuis pas mal de temps, en ce sens qu'il ne sait plus comment continuer l'histoire parce qu'il a laissé trop de questions ouvertes: VL, division 0, enfer, bankai des captains, rang d'isshin, gin agent double. Bref trop de questions et j'ai peur qu'il n'y réponde jamais et s'enlise dans les deicides. Un peu comme toriyama qu'on avait forcé à continuer son histoire alors qu'il en avait terminé à la fin de dragon ball.

3/10

2 pts pour l'intervention d'Afro-San, il est vraiment trop drôle
0,5 pour Don-Kanonji, le revoir ça fait toujours rire
0,5 pour mizuiro, un vrai terroriste en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:19

Personnellement je crois que je vais arreter de regarder les scans de Bleach pendant quelques semaines:
Tout le monde dit que c'est fait pour etre lu en tome, donc je vais attendre, accumuler quelques chapitres et tout lire d'un coup.
Parce que la j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Peut etre qu'avec plus de recule la pillule passera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:37

D'un autre côté il doit logiquement rester 5 chapitres Deicide on a donc toute nos chances que le premier chapitre qui viendra après les déicide soit nettement plus intéressant !

Pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de lire par chapitres un conseil : faites preuve de détachement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:42

Mon probleme c'est pas les chapitres Deicides, c'est tous les chapitres depuis la mort d'Ulquiorra....
Revenir en haut Aller en bas
Maxwen
Mouchard
Mouchard
Maxwen


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/07/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:52

Bonjour,

Comme certains je trouve ce chapitre INUTILE. J'ai l'impression que Tite Kubo ne sait pas où aller avec son manga parce que là franchement des pages blanches ça serait limite la même chose.

Je suis désolé mais quand on regarde le chapitre de Naruto de cette semaine bah.......c'est bien plus fluide et réfléchi que de balancer des planches comme ça pour rien.

Tite sort des grandes planches pour rien quoi on dirait qu'il veut gagner du temps. On n'a même pas un aperçu du combat d'Ichigo contre Tensa Zangetsu or il pourrait le montrer parce que là je trouve c'est du foutage de guelle.

Je vais en rester là et vraiment si la semaine prochiane on a encore droit à un chapitre comme ça ......................
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:08

Regardez la dernière planche , cette fois sa va bientôt être terminé pour gin , aizen en a marre de lui il va se débarasser de lui dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:11

Je le trouve de plus en plus bizarre mizuiro. Il arrive à faire fonctionner son portable et apparait il vient de finir une conversation téléphonique. Normallement il devrait être hors réseaux vu qu'ils sont à la SS :p
Il garde son calme. Réagit lorsqu'on parle de "choses cachées".

Bref et d'autres détails font passer qu'il est surement autre chose qu'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:16

Citation :
Normallement il devrait être hors réseaux vu qu'ils sont à la SS :p


Tiens, pas con du tout, j'y avais même pas pensé...

Sa va dans le sens en effet de l'hypothèse d'un Mizuiro qui serait plus qu'un simple élève...

Pas compris d'ailleurs pourquoi tout le monde a abandonné cette hypothèse, alors que ce chapitre l'a renforce plus qu'autre chose... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:25

Je vais dire une connerie mais en même temps on ne voit pas Mizuiro utiliser son téléphone non plus, juste qu'il était vide et qu'il a pris un chargeur pour le recharger, ce qui peut expliquer qu'il le referme après. Après on pourrait en effet se demander pourquoi introduire cet élément si c'est pour pas s'en servir, mais dans Bleach faut se méfier de ça ^^U.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:40

Mizuiro un membre de la division 0 ? Mouais au point où on en est j'aurais préféré que ce soit DK mwhahah. Non mais c'est vrai qu'il a quelque chose de spécial, le téléphone portable fait penser à rukia lorsqu'elle était sur terre. Il est toujours assez bizarre dans son comportement avec le reste du gang, comme toshiro. Bref s'il est shinigami c'est maintenant ou jamais parce qu' à ce rythme ils vont finir transformés en poussière.

Et quid du combat zaraki ft. bykuya vs yammy? et Unohana elle fait quoi depuis tout ce temps?


Dernière édition par dsz37 le Jeu 22 Juil 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyen
Mouchard
Mouchard
Solyen


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:59

Pour ma part je n'ai pas trouvé le chapitre si nul que ça. En gros Kubo plante le decor pour les evenements à venir (meme si c'est un peu lent comparé à d'autres mangas).
Rappelez vous l'arrivée d'Ichigo à FK, Aizen qui l'a completement demoralisé parce qu'il avait aucune raison de combattre Aizen et que ça ne le concernait pas et tout le blabla, du coup ichigo est resté completement impuissant.
Or, ce chapitre montre Aizen qui veut en découdre avec les potes d'Ichigo, ceux la meme je pense qui vont etre le declencheur de la motivation (rage?) d'Ichigo à combattre Aizen dans un futur proche.

Qui plus est comme certains l'ont souligné l'attitude de mizuiro est assez bizarre, personnage qui va etre approfondi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 413 - Deicide 15
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: