Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 415 - Deicide 17

Aller en bas 
+120
UlquiHimano
Shaun
Handkershield
zangetsunosensei
Ayasegawa
Niisama
Estarriol
Gilgamesh-DINGIR
Br@ndon
shinkurosaki
Requiem94
Telperion
Sôsuke Aizen
chado kun
Mikuta
Kaminoko
Nephilim
katamaran
Chandra
JeanJean
Sacrilej
Byakkou
Adashra
Lulubelle 713
kakarouto
the class of av
Monkey.D.Mike
Zian
Katen
Cajmere
Attila
Byakuya6
zawisha
Deasmond
KoMdAb
nnoitra 90
Soprano
letho
Xanxus
Ecthelion
Tenzo
Bakabaka
arment
Black Cat
pandaren49
masterzz76
Tzezo
phantom
redge
Gin Ichimaru
Tiitoù
JohnBarry
Coolraoul
Rompich
*Stark...
dsz37
Elred Nimrais
Oo-Byakuya-oO
M.L'abeille
pikamox
malamalomu
Diozz Alexander RayLight
originalbankai
Allen
Shirosaki-Kun
Rdx-vincent
_Nexus_
konosuke
Wenceslas
-Moko-
Thornvasyl
Kurosaki-kun
Chanur
MaeS
Rhazya
Links
Zaraki_No_Kenpachi
shunsuimc971
Koma
Lord Chaotis
L'Un Seul
Super Potiron
DeAngelo
GmS
Leibniz
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
ForceTranquille
Metatron
Blue Falcon
darkvenger
Hoarnek
Glorfindel
Rastafari
Shinjimae
Kalminos
Abyssion
bleachounet
Eames_AC
Kurosaki No Cero
galletteuh
Seymour
Lusama
Oyooh
Vashthestamp
Ichi-007
Saga
Version Alpha
yumichika971
Demerzel
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
MonEd
Urahara-sama
_Max_
ingrimmsch
Crysis
Dieu
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:38

Réouverture des blessures causées par Ayon... tu veux sa mort là ^^" ?
C'était pas des blessures, c'était dla boucherie ouais !!!

Moi aussi je pencherais plus pour une techniques qui ferait s'évanouir le reiatsu de la victime durant un temps donné, et paralyserais le corps par la même occasion, ce qui explique pourquoi elle a cet expression avec les yeux ouvert ébahie et cet petite blessure au haut du thorax (même procédé que pour l'attaque d'Aïzen, le même endroit mais pas les mêmes effets !)

Et s'il na pas de techniques de ce genre en stock, je pencherais comme plus haut pour une administration très très infime du poison, une dose qui ne tuerais pas mais laisserait la victime dans un état végétatif...
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:59

Il a ptete tout simplement détruit la source de son pouvoir (me souvient pas comment ça s'appelle). Il avais ptete simplement envie qu'elle redevienne un âme normale, loin des bataille. ainsi ils auraient pu vivre paisiblement une vois aizen vaincu. Bref, c'est prere un opeu mort maintenant, mais ptete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:26

Citation :

Et s'il na pas de techniques de ce genre en stock, je pencherais comme plus haut pour une administration très très infime du poison, une dose qui ne tuerais pas mais laisserait la victime dans un état végétatif..

Le problème avec cette théorie qui me laisse un peu perplexe, c'est qu'il faut que le poison soit "adaptable".
-Si son effet est de dissoudre les cellules, je trouve déjà ça assez cheaté pour ne pas lui donner d'autres facultés en plus. Si il y en a d'autres, d'accord
-S'il dissout bien les cellules, et ne fait que cela, alors là je ne vois pas comment cela aurait pu "dissimuler" son reiatsu.

Bref je préfère l'idée de la technique spéciale, voire de la suppression des pouvoirs ! Et là ça ferait de Kubo un presque-tueur-de-gentil ! Ca serait très fort pour la première "mort", qui n'en serait pas une. (Je ne considère pas le mec détruit par Ishida comme un gentil, à la SS, le Kamaitachi je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo


Nombre de messages : 77

Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 28/03/2006

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:32

On peut aussi supposer qu'il a utilisé la même technique que Byakuga quand il essaye de tuer Ichigo lors de leur première rencontre, et celle qu'utilise Ishida lors de son combat contre la Privaron Espada. En somme, il a pu viser la source des pouvoirs de Matsumoto, et ainsi la priver de pouvoir et par conséquent, de réatsu. Il n'a donc pas utiliser le poison de son bankai, juste son sabre.
Ce qui, en soi, serait assez intéressant d'un point de vue à la fois de gestion des personnages (un lieutenant de moins à overcheeter pour le rendre intéressant) et du point de vue de l'évolution de notre blonde préférée (qui sait comment on vit après avoir été privé de ses pouvoirs par son ex-meilleur ami ? ^^).

C'était la pensée du soir, bonsoir (et désolé si vous y aviez déjà pensé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:04

Nicopolo a écrit:
(et désolé si vous y aviez déjà pensé).

L'idée avait été soulevée dans les deux posts au-dessus du tien.. c'est bien vrai que personne ne lit personne ici.. :groark:!

Mais bon, bref, je trouve, personnellement, que cela pourrait être une idée intéressante, et qui tiendrait davantage la route, à mon sens, que celle qui veut qu'une très faible quantité du poison de Gin ait des effets anesthésiants. ; )


EDIT : Ceci dit, je me demande si Kubo serait capable de gérer convenablement les conséquences qu'auraient la perte de ses pouvoirs de Shinigami pour Matsumoto... si une pareille hypothèse se révèle être vraie, il y a un risque qu'elle mène à la disparition du personnage. Quand je pense que certains lui voyaient le charisme d'un Capitaine, ce serait assez dommage. ; )


Dernière édition par Havok- le Mar 17 Aoû 2010 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo


Nombre de messages : 77

Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 28/03/2006

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:25

Citation :
L'idée avait été soulevée dans les deux posts au-dessus du tien.. c'est bien vrai que personne ne lit personne ici.. :groark:!

Damn', à vrai dire ce post m'avait échappé, comme quoi c'est vrai, c'est un art de poster dignement sur un forum ou on est censé enrichir le raisonnement de l'autre ...
Donc je rectifie, je plussois à l'idée de Wenceslas ! En tout cas ce ne serait pas la première fois que notre cher Kubo épargnerait un personnage de cette manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:06

Gin n'aurait pas utilisé son Bankai (rien que ca..) pour Rangiku, alors qu'il doit y avoir beaucoup de moyens plus radicaux pour cela je pense =) (cf Urahara..)
Revenir en haut Aller en bas
sorph
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 17/06/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:36

Rangiku aggressée par les subordonnées d'Aizen et Gin veut venger sa soeur????

La relation entre les 2 n'a jamais vraiment été claire. Et cela expliquerai pas mal de chose.

Aizen le sait peut etre ce qui explique son étonnement quand Gin dit l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:15

En faite maintenant que j'y repense, le coup de dissoudre les cellules de l'ennemie grâce au venin de son Bankai, c'est peut être comme le Hyoten Hiakaso de Toshiro, le Getsuga Tenshô d'Ichigo, les pétales de Senbonzakura ou encore le venin du shikai de Mayury (puis venin plus puissant en mode Bankai)

Peut être que Gin peux utiliser cet attaque en Shikai ET en Bankai (sauf qu'alors il ne dirait pas "Tue, Kamishini No Yari" mais une autre phrase... ou rien quoi ^^)
Mais il y aurait la possibilité de la présence d'un dit poison :think:!

Ou rien plûtot, et cet attaque-ci aurait donc peut être la possibilité de faire passer la victime << pour morte>> en faisant disparaitre son reiatsu et en la paralysant entièrement oh! (simple théorie hein ! )

Je dis ça car pour moi il est claire que c'est pas la même "technique" qu'a subit Aizen, il ne c'est pas "évanouie" directement après le coups comme elle, de plus ces seins ne ce sont pas encore dissout :groark:! Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:15

On sait déjà que la capacité d'Aizen à sentir le reiatsu n'est pas infaillible. Cf Urahara dans TBTP. Ok, il avait une cape pour, mais son coéquipier n'en avait pas je pense. Qui plus est, cacher sa présence n'est pas non plus difficile... alors se faire passer pour mort avec l'aide d'un complice, ça ne doit pas non plus être bien sorcier.

En tout cas, c'est évident que Gin ne va pas mourir comme ça. On ne sait pratiquement rien de lui et je vois mal Kubo nous faire un mystère qui n'est pas élucidé de tout le manga. Bon après, on pourra se farcir des flashback, mais ça serait quand même abusé de tuer un perso qui n'a, pour l'instant, pas eu de rôle majeur dans les combats. Gin a fait quoi depuis le début niveau baston ?
> Echauffement avec Ichigo.
> Petite poilade avec Hitsugaya.
> Petite poilade avec Ichigo.
> Une capacité balèze utilisée face à Aizen (même pas un pseudo combat, juste un coup...)

Pas de quoi dire "On l'a vraiment vu à fond" ou quoi...
Enfin, on ne peut que conjecturer et espérer que Kubo ait un minimum de bon sens et de pitié pour ses pauvres lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:39

La théorie selon laquelle Gin aurait donner une infime dose de son poison à Matsumoto afin de la faire passer pour morte est intéressante et je la soutiens.

J'aimerais y rajouter un petit grain de sel qui la rendrait, à mon avis, plus plausible. En fait je pense que Gin n'a pas utilisé une infime quantité du poisosn de son bankai pour faire croire à la mort de Matsumoto, mais plutôt une caractéristique de son shikai.

Cela m'est venue à l'idée parce qu'on connaît pratiquement rien du pouvoir de son shikai, à part qu'il s'allonge.
Il ne serait pas impossible que son shikai ait également des propriétés de poison mais à une échelle beaucoup moins importante que le bankai.
Voilà alors je ne sais pas si j'ai raison ou tort mais ça paraît possible.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:22

oui ! possible ; sauf que pour moi passer de shikai à bankai, aurait sûrement mis la puce a l'oreille de Godaizen, sur une possible attaque de Gin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 415 - Deicide 17
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: