Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 415 - Deicide 17

Aller en bas 
+120
UlquiHimano
Shaun
Handkershield
zangetsunosensei
Ayasegawa
Niisama
Estarriol
Gilgamesh-DINGIR
Br@ndon
shinkurosaki
Requiem94
Telperion
Sôsuke Aizen
chado kun
Mikuta
Kaminoko
Nephilim
katamaran
Chandra
JeanJean
Sacrilej
Byakkou
Adashra
Lulubelle 713
kakarouto
the class of av
Monkey.D.Mike
Zian
Katen
Cajmere
Attila
Byakuya6
zawisha
Deasmond
KoMdAb
nnoitra 90
Soprano
letho
Xanxus
Ecthelion
Tenzo
Bakabaka
arment
Black Cat
pandaren49
masterzz76
Tzezo
phantom
redge
Gin Ichimaru
Tiitoù
JohnBarry
Coolraoul
Rompich
*Stark...
dsz37
Elred Nimrais
Oo-Byakuya-oO
M.L'abeille
pikamox
malamalomu
Diozz Alexander RayLight
originalbankai
Allen
Shirosaki-Kun
Rdx-vincent
_Nexus_
konosuke
Wenceslas
-Moko-
Thornvasyl
Kurosaki-kun
Chanur
MaeS
Rhazya
Links
Zaraki_No_Kenpachi
shunsuimc971
Koma
Lord Chaotis
L'Un Seul
Super Potiron
DeAngelo
GmS
Leibniz
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
ForceTranquille
Metatron
Blue Falcon
darkvenger
Hoarnek
Glorfindel
Rastafari
Shinjimae
Kalminos
Abyssion
bleachounet
Eames_AC
Kurosaki No Cero
galletteuh
Seymour
Lusama
Oyooh
Vashthestamp
Ichi-007
Saga
Version Alpha
yumichika971
Demerzel
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
MonEd
Urahara-sama
_Max_
ingrimmsch
Crysis
Dieu
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:55

Citation :
je ne suis pas d'accord avec Glorfindel Sur le dernier point ! faut pas confondre mort et défaite! Aizen aurait quand même pu souffrir un peu et trouver un moyen de s'en sortir in extrêmis... ça apporterait et de la crédibilité , et du suspens!

+1

c'est le schéma que j'attendais en fait... Voir un Aizen mortellement blessé par Gin et qui se faisait achever par Ichigo. Là, on a quoi ? Aizen qui s'en sort sans une égratignure et Gin poutré en un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Leibniz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/12/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:02

La haine quoi... Bleach perd vraiment de sa saveur en ce moment (depuis 3 ans quoi)... MAIS LA!

Je pensais honnêtement que l'auteur n'oserait pas nous refaire le même coup que d'hab, comme quoi je suis naïf!

Enfin il y a tout de même quelques différences: Gin s'empare du hogyoku ce qui va probablement affaiblir Aizen et permettre à Ichigo de le poutrer un beau jour (schéma Rogue, Voldemort, Harry quoi on remplace l'horcruxe par un hogyoku et basta!)

J'espère que ce n'est pas ce que le futur nous réserve! Cependant vivement la mort d'Aizen, le personnage que j'appréciais beaucoup à une époque (il y a à peine quelques mois) m'a totalement lassé...

Bon je réserve mon jugement à la sortie des scans... Mais merci à TK de ne pas me détourner de mes études avec un vrai scénario qui tient vraiment en haleine.

*Retourne bosser dans sa tanière*
Revenir en haut Aller en bas
GmS
Mouchard
Mouchard
GmS


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:03

Arrêtez de penser que Kubo n'a plus rien à nous offrir, qu'il ne sait pas où il va etc...
Il doit bien utiliser tous les pions de cet arc pour le finir, et qu'attendiez vous de Gin au juste ? Tout le monde savait qu'il allait échouer.

Il a parfaitement accomplit son rôle (avec un scénario redondant et lassant , je vous l'accorde) il a blessé Aizen, et l'a fait évolué en quelque chose d'autre pour survivre à l'attaque (là aussi du déjà vu avec le cocon) et en plus il lui a piqué l'Hogyoku. Mais que pouvait-il faire de plus ?
Franchement, vous vous attendiez à avoir un GodAizen presque mort alors qu'il doit encore créer l'ouken et se battre contre la fraise ?

Oui Kubo nous a encore déçu par son scénario utilisé, recyclé et encore recyclé, mais, j'insiste encore, que pouvait faire Gin ?

C'est bientôt le début d'un nouvel arc, tout ou presque a été utilisé dans celui là et c'est la fin des deicides : Godaizen à évolué en Butterflyzen (j'adore ce nom en passant) et il n'a plus le hogyoku, donc soit il a utilisé jusqu'à son épuisement avec ses 40 sauvetages de mort ( même si ça m'étonnerait, il doit encore créer l'Ouken) soit il n'en a plus besoin et a absorber son pouvoir, laissant une coquille vide.

Le déicide c'est la séparation d'Aizen et du Hogyoku à mon avis, c'est décevant 16 chapitres pour un demi deicide, mais bon, on peut pas changer le manga...

Pour la semaine prochaine, Kubo ne peut plus ignorer Ichigod, à part s'il nous fait un petit passage HM avec le combat de Yammy et/ou la révélation des cadavres pendus du chapitre 307 (plus de 100 chapitres pour une révélation, si ça c'est pas du suspens que nous donne Kubo, il sait très bien le faire, juste qu'il n'a plus d'idées pour les fake mort des 80 derniers chapitres)

Bref, il ne peut plus nous décevoir pour la fin de l'arc, à part s'il a recourt à des chapitres vides comme des chapitres faisant intervenir des personnages inutiles comme les précédents deicides.

De toute façon, il n'y a plus de personnages à Karakura qu'il puisse encore utiliser, il peut vite fait passer sur les fuyards, faire intervenir Kira qui s'est lancé à la poursuite de Rangiku, mais après, il sera forcé de nous balancer du lourd, du moins espérons.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:13

Je vais citer quelqu'un d'East Blue pour faire comprendre le problème à ceux qui nous disent "mais qu'est ce que vous attendiez, on avait tous prévu ça"

Kwev a écrit:
Ce qui est bien avec Bleach, c'est que quoi qu'il arrive on sait que ça sera pourri. Si Gin tue Aizen, c'est ridicule. Si Aizen se sort de la 121697489453321ème tentative d'assassinat sur sa personne avec un simple "je le savais", ça serait aussi tout pourri. Et pourtant, on aura forcément l'une ou l'autre de ces possibilités !

Ce message date de la semaine dernière, et il résume parfaitement la situation actuelle, la situation est pourrie car Gin, le seul personnage qui laissait un peu de mystère, le seul qui ne s'était pas fait humilier, est battu.
Et que dire des raisons qui l'ont poussé à le trahir...
Finalement pour moi c'est le flashback qui est une horreur dans ce chapitre :
"je veux le tuer parce qu'il a l'air d'un gros roxxor".
C'est puérile! J'ai jamais vu une raison aussi minable dans Bleach.
Gin est tout aussi détruit que Tousen mais à sa manière.

Finalement, Bleach c'est :
Hollow, espada = mort
shinigami et vizard = battu mais en vie
héros et Aizen = power up + power up + power up.

Le chapitre déçoit parce qu'il confirme encore une fois que Bleach est prévisible, et c'est de mauvaise augure pour la suite.
Je ne dirais pas que Kubo ne sait pas où il veut aller, au contraire, il veut nous mener à un combat final Aizen/Ichigo, mais auparavant, Aizen aura poutré tous les personnages qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:17

GmS a écrit:

Il a parfaitement accomplit son rôle (avec un scénario redondant et lassant , je vous l'accorde) il a blessé Aizen, et l'a fait évolué en quelque chose d'autre pour survivre à l'attaque (là aussi du déjà vu avec le cocon) et en plus il lui a piqué l'Hogyoku. Mais que pouvait-il faire de plus ?
Franchement, vous vous attendiez à avoir un GodAizen presque mort alors qu'il doit encore créer l'ouken et se battre contre la fraise ?

Heu on étais vraiment obligé de faire encore évoluer Aizen? Parce que jusque là je l'ai pas senti vraiment en danger ni sur le point de se faire dépasser sur le plan de la puissance (enfin si on omet les faux suspens qu'il y a a chaque chapitre)

GmS a écrit:

Oui Kubo nous a encore déçu par son scénario utilisé, recyclé et encore recyclé, mais, j'insiste encore, que pouvait faire Gin ?

Ben ma question c'est : pourquoi Kubo utilise la trahison de Gin maintenant?
C'est pas nous qui avons forcé Kubo à faire intervenir Gin de cette manière, mais le voir se faire laminer comme la dizaine d'autres qui est passée c'est pas seulement lassant c'est énervant.


GmS a écrit:

Bref, il ne peut plus nous décevoir pour la fin de l'arc, à part s'il a recourt à des chapitres vides comme des chapitres faisant intervenir des personnages inutiles comme les précédents deicides.

Il peut encore décevoir, cf ce que tu dis dans la suite de ta phrase.

GmS a écrit:

De toute façon, il n'y a plus de personnages à Karakura qu'il puisse encore utiliser, il peut vite fait passer sur les fuyards, faire intervenir Kira qui s'est lancé à la poursuite de Rangiku, mais après, il sera forcé de nous balancer du lourd, du moins espérons.

Il reste Tessai et Ryuuken. Deux gros bills que Kubo pourra faire combattre et qui tueront Aizen à la fin du Chapitre. Mais en fait non Aizen n'aura rien et on enverra encore des gens à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:19

Slash Q3, Ce mec d'East Blue ne vaut pas mieux que le scénario que Kubo nous sert.

Arretez tous de raisonner en binaire, il n'y a pas que deux issues suite à l'affrontement d'Aizen et Gin ! je l'ai expliqué plus haut. Et sincèrement je pense que citer quelqu'un d'un forum étranger qui traite de One piece qui plus est , n'est pas une référence... Si tu veux citer les roxxors de Bleach , ceux qui ont acheté tous les tomes , ceux qui le connaissent de fond en comble, ceux qui assistent à la chute ... pas la peine de chercher sur east blue , reste ici et sois plus crédible que ces arguments de néandertal.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:21

Images : http://bleachasylum.com/threads/16256-Bleach-415-Spoilers-and-Discussion?p=2449862&viewfull=1#post2449862

BUTTERFLAIZEN §§

On atteint les sommets du ridicule sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:22

Voila pourquoi je n'ai pas posté la semaine dernière parce que c'était trop gros pour être vrai et ce pour plein de raisons évidente qui ont déjà été énoncées depuis....mais bon je ne le cache pas je suis bien content que Gin se fasse poutrer...touche pas au boss (fan service :gnark:! )

Maintenant il est clair que Kubo que devrait s'orienter vers un autre mode scénaristique car la redondance commence a lasser comme le fait remarquer Demerzel...j'avais penser qu'Aizen laisserait Gin vivant et lui disant à quel point son geste est inutile,un peu comme avec Grimmjaw ( à la puissance 10 cela dit ) mais bon voilà quoi, Kubo en a décidé autrement avec au final 16 chapitres qui n'ont servi a...rien

Un pétard mouillé de plus car on semblait se dirigé vers de l'inédit niveau scénario...maintenant il est clair que "personne" pour l'instant ne soit capable de battre GodAizen on peut désormais ce demander a quoi s'attendre pour la suite...

Maintenant petit message a tous ceux qui sont déçus et a l'ensemble de la communauté BKT...notre plus grand défaut est que nous avons tant aduler et admirer Bleach que cela nous éloigne de la raison...je suis amener a le croire vu le désarroi général qui nous consume
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:23

Peu importe qu'il soit d'un autre forum. Avec des mots quelques peu exagéré voilà où on en est, j'aurais pu citer Max dans le topic "qu'est ce qui va se passer" ça aurait été pareil, les mots sont juste moins doux ici.
C'est le même chapitre que l'on voit depuis 1 an, après l'espada descendu 1 par une, maintenant ce sont les personnages affrontant Aizen.

Il y a plus aucun suspense... Alors pourquoi diable faire autant de cliffhanger?

EDIT : d'ailleurs je vais citer Max vu qu'on a pas l'air d'aimer les autres forum ici :
_Max_ a écrit:
Je vais aussi faire ma revue de pronostics.

Hypothèse 1 : Gin meurt.
C'est sans doute ce qui pourrait arriver de pire, on en reviendrait à la case départ et au syndrôme du débarras de personnages encombrant qui a fait les plus sombres jours du manga.

Hypothèse 2 : Aizen meurt.
Peu envisageable. La pseudo-divinité crèverait sans avoir exposé son pouvoir, et il resterait pas mal de choses à expliquer par l'intermédiaire d'un autre personnage, ce qui serait étrange, et Ichigo serait encore une fois aux fraises (ah ah ah) . Ceci dit, Aizen en étant venu à asphyxier Bleach au point de devenir l'alpha et l'oméga de tout ce qui s'y passe, sa mort créerait un appel d'air et une création de possibilité qui fait que sa mort à court terme pourrait être souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:28

Arf...

En plus des ailes de papillon, Aizen se chope un joli diamant sur le front... magnifique... Very Happy


EDIT : N'empêche, une forme pareille, moi, ça me laisse à penser qu'Aizen n'en a peut-être plus pour très longtemps (en tout cas, j'ose l'espérer, parce que, un grand méchant qui ressemble à un croisement entre une Sailor Moon et un papillon, hum...).


Dernière édition par Havok- le Mer 4 Aoû 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:29

Bon au moins un point positif dans le chapitre (niveau images): Gin à les yeux ouverts.

Un événement ^^

Sinon Aizen en mode "papillon de lumière" je suis pas trop fan. Enfin c'est déjà mieux que Tosen en résurrection
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:31

Images ajoutées dans le post original, merci à Lusama.

En ce qui concerne ce cher 藍染介, les membres sont déçus par un scénario en mousse qui avait pourtant donné une lueur d'espoir la semaine dernière. Ce topic est fait justement pour réagir au chapitre, que ce soit en bien ou en mal. Si tu souhaites encenser Kubo, c'est ton choix, mais les autres membres peuvent aussi s'exprimer.
Edit: Tu es aussi prié d'aller te présenter avant de poster nondidju.

_________________


Dernière édition par Super Potiron le Mer 4 Aoû 2010 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:38

Mais en fait, se transformer en insecte géant moche c'est le prix à payer pour être un renégat chez les shinigamis ?
Déjà Tousen, ensuite Aizen ... je préfère encore que Gin meurt plutôt que le Hogyokou le transforme en une chose similaire.

Après, que le joujou réponde aux exigences de Gin, ça pourrait relancer l'intrigue mais je ne vois pas de quelle façon car il faudrait alors faire mourir au choix le porteur du joujou ou le dieu suprême à la kikitte toute dure.

Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:39

Super Potiron a écrit:

En ce qui concerne ce cher 藍染介, les membres sont déçus par un scénario en mousse qui avait pourtant donné une lueur d'espoir la semaine dernière.

L'espoir n'a jamais existé, seul les gens qui ont voulu y voir de l'espoir l'ont vu, et maintenant ça se réveil durement d'un rêve éphémère sans consistance, l'auteur avait déjà donné des indices sur le déroulement de ce chapitre dans le précèdent en révélant pour la première fois Gin et ses motivations, des motivations qui ne pouvaient qu'amener à cette conclusion puisqu'il est apparu comme une personne sans soutien extérieur et agissant par envie .

Au fond, les coups de gueule de cette semaine, c'était la semaine dernière qu'ils auraient du sortir, je l'ai fait en mettant en cause les répétitions de Kubo ( "Oh je suis en danger de mort, je suis surpris ") mais là vous avez un train de retard, il fallait pas trop espérer dans un premier temps et Kubo avait pourtant donné les limitations de ce rêve .


Dernière édition par bleachounet le Mer 4 Aoû 2010 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:42

Kwev a écrit:
Ce qui est bien avec Bleach, c'est que quoi qu'il arrive on sait que ça sera pourri. Si Gin tue Aizen, c'est ridicule. Si Aizen se sort de la 121697489453321ème tentative d'assassinat sur sa personne avec un simple "je le savais", ça serait aussi tout pourri. Et pourtant, on aura forcément l'une ou l'autre de ces possibilités !
slash_Q3 a écrit:
Ce message date de la semaine dernière, et il résume parfaitement la situation actuelle,(...)
L'usage des psychotropes nuit à la santé.

Je suis désolé, mais ce raisonnement est d'une pauvreté affligeante, l'issue du chapitre de la semaine précédente supposait plusieurs voies navigables, et pas seulement celles que Kwev nous propose généreusement.

Pour ce qui est du chapitre en lui-même, je ne suis pas étonné par la tournure des évènements. Je ne sais même pas si nous avons le droit d'être déçus, tant Kubo nous a montré/démontré l'invulnérabilité d'Aizen.
Franchement, pensiez-vous que le pouvoir de Gin allait réussir là où la technique du Sceau de Reïatsu de Urahara a échoué?

*Parce qu'Aizen avait l'air vraiment étonné*

A d'autre, ce coup-là, on nous l'avait déjà fait.
Je m'abstiens de vous le prouver en image, ce serait redondant, à l'instar de ce schéma que nous houspillons - moi, y compris.

La mort d'Aizen est inconcevable scénaristiquement parlant, en revanche, une évolution de son statut est envisageable, tout comme celle de Gin qui aurait pu devenir un protagoniste des plus intéressants.

Au lieu de ça, Aizen fait les frais de l'entomophilie de Kubo, et virevolte gracieusement jusqu'à Gin pour le châtier de son impudence, prévisible, en effet, je suis le premier à le dire, et malgré le fait que nous attentes n'étaient pas justifiées, ce chapitre m'attriste quand même.

Je suis d'accord avec slash_Q3 sur un point:

slash_Q3 a écrit:
Finalement pour moi c'est le flashback qui est une horreur dans ce chapitre :
"je veux le tuer parce qu'il a l'air d'un gros roxxor".
C'est puérile! J'ai jamais vu une raison aussi minable dans Bleach.
Gin est tout aussi détruit que Tousen mais à sa manière.
Je te rejoins, pour le coup.
Toutefois, il ne faudrait tout de même pas oublier quelque chose, à savoir que Gin était une enfant et, donc, l'adjectif "puéril" ne peut être utilisé de manière péjorative.
*Bouh, argument facile!*
Je l'admets, l'on peut éventuellement montrer du doigt l'absence d'évolution psychologique.

_________________
Koalas
Next 4 km
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:46

Bon, bah Aizen avait enfin retrouver une belle forme, l'histoire aussi, ce chapitre semble revenir casser tout.

Les ailes sont moches, sans parler de ces truc qui sortent de lui.
Gin qui meurt serait vraiment très mal vu, je pense. Mais s'il est sauver par quelqu'un ça va être bof aussi.
Et puis, l'histoire avec Matsumoto, quelle qu'elle soit n'aura servit à rien, ci ce n'est tuer le personnage et faire perdre des chapitres.
Encore un PU de Aizen? Il peut encore mourir là?

Seul point positif, le manga bouge, ça s'accélère et c'est pas trop tôt. Maintenant, le prochain chapitre laisse un assez grand nombre de possibilité. Je rejoins ce qui pense que le combat intérieur d'Ichigo sera remis en FB, ou alors on va y retourner bientôt.
Gin est il mort, où est-ce qu'il va combattre? J'opte pour le combat. Aizen va gagner par contre si c'est le cas...
Dans tout les cas, Aizen va plus tarder à créer l'Ouken, alors, il va tue la team souris en cinq seconde, détruire Karakura et allé dans la division zéro?
Pour tout ceux qui réclame des mort ils auraient de quoi faire^^
Mais plus sérieusement, je vois Kubo laissez faire ça. Donc Ichigo devrait arriver, mais si on voit son combat intérieur, ça veut dire qu'il se passerait en même temps qu'un potentiel combat contre Gin. Où alors ce qui serait pas mal, ça serait Ryuuken où Tessai qui se ramènent. Ou encore *mode super espoir*, quelques membres de la division zéro, ou encore *mode espoir que Kubo reprenne un peu la logique* d'autre shinigami.
Parce que le roi reste l'autorité suprême, encore plus maintenant que la chambre des 46 a été tué, et là, on a même des lieutenant qui ne sont pas venu se battre, de plus, le but des shinigami et de protéger les âmes, et ça serait un carnage d'âme, Karakura. Eh puis, il y a la Kidohcorp, depuis que Hacchi et Tessai sont partie, ils ont bien trouvé des nouveaux capitaines et lieutenants.
Et puis, à FK, il y en a pas mal qui sont encore en état de se battre où qui le seront bientôt si Unohana fait son boulot. Et quand on parle du loup, c'est le seul capitaine qu'on à pas vu combattre, et elle fait toujours rien.

Bref, je n'aime pas du tout ce chapitre, les possibilité de l'univers de bleach pour la suite sont énormes, alors j'aimerai bien que ça paraisse. Après je ne doute pas que Kubo n'est pas déjà sont scénario en t^te mais ça reste décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:51

L'Un Seul a écrit:
Franchement, pensiez-vous que le pouvoir de Gin allait réussir là où la technique du Sceau de Reïatsu de Urahara a échoué?

Elle devient barbante cette question... Il a déjà été expliqué dans ce topic les raisons pour lesquelles certains sont mécontents du déroulement de ce chapitre et, non, celles-ci ne sont pas uniquement liées au fait qu'Aizen ait survécu.

Relire l'un de mes posts page 3, ou encore celui de Demerzel page 4, pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:51

Histoire de changer de sujet, la mutation en papillon m'intéressait plutôt pas mal, parce que les ailes de papillon j'ai toujours trouvé ça assez classe (et la ref "papillon des enfers"), mais je suis assez déçu de voir que le tout est réalisé de façon fort grossière (les indulgents diront "épurée"). j'espérais un niveau de détail plus élevé, genre ça :
Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Monarq.

Quitte à ne pas flanquer trois paires, ce qui à part une métaphore séraphique aussi subtile qu'une bétonnière sans frein dans une pente à 45%, ne sert pas à grand chose visuellement.

Dommage Razz


Dernière édition par _Max_ le Mer 4 Aoû 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:52

C'quand même marrant Ichigo était totalement dépassé par Aizen sans power up, et entre eux ce dernier à bénéficié du cocon, de la mutation parfaite, et maintenant d'une transformation qui me fait penser à celle d'Ichigo face à Ulquiorra, le côté sauvage en moins.

Puis bon, je comprend pas la logique de Gin, il veut se venger d'Aizen qui s'en est apparemment pris à Matsumoto par le passé, et c'est ce même Gin qui a apparemment porté le coup de grâce à sa belle ? WTF ?
Gin va se tuer lui même du coup si il est pas mort ce chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:52

Sur les images, Aizen a tranché Gin ...presque en deux .
En tout cas il a touché au moins le coeur.Si Gin survit : WOW (Ah,Hiyori partie 1 me dit qu'elle a déjà vu pire).

C'est même plus la peine de critiquer le manga là .Faut attendre la fin du manga pour voir si Kubo est un crétin fini .

Enfin non même pas...

Comme quoi, un dessinateur ne s'improvise pas scénariste .


Ah et je suis du genre à me soucier des vêtements des personnages .
AizenPapillon c'est la chose la plus moche jamais vu chez un méchant de manga .Enfin si au moins la mocheté était voulue mais pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:57

Havok- a écrit:
Il a déjà été expliqué dans ce topic les raisons pour lesquelles certains sont mécontents du déroulement de ce chapitre et, non, celles-ci ne sont pas uniquement liées au fait qu'Aizen ait survécu.

Je fais également état de ce procédé lassant de par sa redondance dans mon message, merci de t'en inquiéter, Havok-.

J'aviserai de ton avis la prochaine que je m'adresserai à la communauté, histoire de ne pas trop te "barber".

_________________
Koalas
Next 4 km
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:00

Koma a écrit:

C'est même plus la peine de critiquer le manga là .Faut attendre la fin du manga pour voir si Kubo est un crétin fini .

Un chapitre mauvais n'empêche pas de garder un certain respect envers les personnes qui travaillent dessus hein ...
En attendant les chapitres sont très en dessous de ce à quoi on s'attend, les cases sont trop grandes, mais les dessins restent magnifiques (exception faites des Ressureccion de la majorité des Espada/renégats).
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:01

Koma a écrit:

AizenPapillon c'est la chose la plus moche jamais vu chez un méchant de manga .Enfin si au moins la mocheté était voulue mais pas sûr ...

On n'a manifestement pas les mêmes gouts, cet Aizen là est lugubre et je l'ai jamais trouvé aussi menaçant et su-réel dans le sens on a véritablement l'impression d'avoir affaire à une créature divine, l'absence de parole accélère d'ailleurs cette impression et démontre le contraste qui peut exister entre un Shinigami ( le Gin de ce chapitre ) et le nouveau Aizen . Une forme de beauté qui dégage de la froideur, un mélange d'ange déchu ( la représentation de la pureté en Blanc ) et de démon .

Ce qui me marque plus que tout d'ailleurs, c'est le contraste qui peut exister entre cette forme là d'Aizen et celle d'Ichigo qui apparait plus comme un démon sans le coté angélique alors que nous savons pourtant que dans Bleach, ce sont les actes d'Ichigo qui collent plus avec l'aspect d'Ichigo .

L'auteur a très bien mis en valeur la dualité qui peut exister entre Aizen et Ichigo


Dernière édition par bleachounet le Mer 4 Aoû 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:01

Bon comme tout le monde ce coup de Aizen qui revient était hyper prévisible; comment pourrait-il en être autrement?

Là où je suis déçus ben c'est que Kubo ne nous laisse pas voir où veut en venir Gin et quel était son plan après la disparition du "big boss". Mais c'est à croire que l'auteur ne veut laisser aucun doute sur la suprématie de son petit Aizen en nous le faisant revenir de suite. On a tout de même un petit flashback sur Gin et ça c'est un bon point.

Y'a un truc qui me chiffone dans le flashback, comment se fait-il que Aizen faisait des expériences sur le hogyoku alors qu'il ne la récupéré que plus tard dans le corps de Rukia?!
Quelqu'un pourrait m'éclairer? Ou alors j'ai mal compris?! Dans ce cas veuillez m'excuser. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:04

Citation :
Un chapitre mauvais

Justement ...Si ça n'était qu'UN .Mais tout les Deicide sont mauvais .
Et faut bien le dire, Kubo ne mène son manga nul part .
Faut changer de scénariste là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 415 - Deicide 17
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: