Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 415 - Deicide 17

Aller en bas 
+120
UlquiHimano
Shaun
Handkershield
zangetsunosensei
Ayasegawa
Niisama
Estarriol
Gilgamesh-DINGIR
Br@ndon
shinkurosaki
Requiem94
Telperion
Sôsuke Aizen
chado kun
Mikuta
Kaminoko
Nephilim
katamaran
Chandra
JeanJean
Sacrilej
Byakkou
Adashra
Lulubelle 713
kakarouto
the class of av
Monkey.D.Mike
Zian
Katen
Cajmere
Attila
Byakuya6
zawisha
Deasmond
KoMdAb
nnoitra 90
Soprano
letho
Xanxus
Ecthelion
Tenzo
Bakabaka
arment
Black Cat
pandaren49
masterzz76
Tzezo
phantom
redge
Gin Ichimaru
Tiitoù
JohnBarry
Coolraoul
Rompich
*Stark...
dsz37
Elred Nimrais
Oo-Byakuya-oO
M.L'abeille
pikamox
malamalomu
Diozz Alexander RayLight
originalbankai
Allen
Shirosaki-Kun
Rdx-vincent
_Nexus_
konosuke
Wenceslas
-Moko-
Thornvasyl
Kurosaki-kun
Chanur
MaeS
Rhazya
Links
Zaraki_No_Kenpachi
shunsuimc971
Koma
Lord Chaotis
L'Un Seul
Super Potiron
DeAngelo
GmS
Leibniz
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
ForceTranquille
Metatron
Blue Falcon
darkvenger
Hoarnek
Glorfindel
Rastafari
Shinjimae
Kalminos
Abyssion
bleachounet
Eames_AC
Kurosaki No Cero
galletteuh
Seymour
Lusama
Oyooh
Vashthestamp
Ichi-007
Saga
Version Alpha
yumichika971
Demerzel
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
MonEd
Urahara-sama
_Max_
ingrimmsch
Crysis
Dieu
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:07

Koma a écrit:
Kubo ne mène son manga nul part .
Faut changer de scénariste là .

Ton commentaire va faire avancer toute la dynamique du manga puisqu'on sait tous que l'auteur a lu ton commentaire et s'est rendu compte de ses erreurs et a décidé de bosser en duo avec un scénariste .
Ah, on me dit que c'est pas le cas, alors je demande simplement et humblement en quoi ce commentaire est utile/lié au chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:08

Dis moi en quoi tout vos commentaires sont ils utiles au chapitre alors ?
Pourquoi tu ne dis pas ça au post de Lusama en page 2 hein?
Et y en a plein d'autres .C'est du mécontentement de différentes façon .


Dernière édition par Koma le Mer 4 Aoû 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:09

Nouvelle image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:15

L'Un Seul a écrit:
Je fais également état de ce procédé lassant de par sa redondance dans mon message, merci de t'en inquiéter, Havok-.

La redondance des cliffhangers n'était qu'un des points soulevés, parmi, également, la non-utilisation du potentiel du personnage de Gin (qui se voit débarrassé en une fois de son aura de mystère, pour être transformé en personnage stupide) et la non-avancée du scénario.

L'Un Seul a écrit:
J'aviserai de ton avis la prochaine que je m'adresserai à la communauté, histoire de ne pas trop te "barber".

T'adresser à la communauté, c'est aussi t'exposer aux réactions des membres qui la composent, c'est le principe même d'un forum.

Cela fait 3-4 posts au cours desquels j'en vois tenter de se dresser au-dessus de la "masse qui râle", avec le coup de l'argument "réfléchissez un peu, comment vouliez-vous que Gin puisse battre Aizen ?".

Étant donné que les revendications des râleurs portent sur d'autres arguments, et que cela a déjà été souligné au minimum à deux reprises, j'ai effectivement trouvé ça barbant de voir ressurgir, malgré tout, encore une fois, de pareilles insinuations. Tu m'en excuseras, hein...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:20

Koma a écrit:
C'est du mécontentement de différentes façon .

Tu généralise ça au manga tout entier et tu le fais sur un topic qui est fait pour parler du tout dernier chapitre de Bleach, c'est tout simplement pas la bonne place pour le faire pour moi . Il y'a pas mieux pour pourrir une discussion que de s'y prendre de cette manière, les autres ou toi, c'est du pareil au même, je ne fais aucune distinction .
Vous n'aimez pas la tournure actuelle du manga, je pense pareil mais j'ai le contrôle nécessaire pour savoir quand et ou le faire savoir .

Ce chapitre déplait énormément tout simplement parce qu'il ne conforte pas votre enthousiasme du précèdent chapitre, j'ai pas arrêté de conseiller aux gens de ne pas s'enflammer en pensant que Gin pourrait finir pas avoir la peau d'Aizen ou qu'il pouvait être autre chose qu'un autre personnage torturé de Bleach, le dernier chapitre a été assez clair sur cet aspect là .

Enfin, je pense malgré tout que Gin a de forte chance de survivre ici, Matsumoto lui sauve de par son existence sa vie pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:20

Apres avoir vu les images de Butterflaizen, je ne sais plus trop quoi penser... Bien sur, l'éventuel changement dans l'histoire passe à la trappe et le personnage de Gin vient de se faire massacrer en un chapitre. C'est (très) dur mais mieux vaut passer au reste en essayant d'oublier tout ca. J'essaye de garder espoir pour la suite.

Je ne dirais pas que Aizen est laid, il est... Différent. Il semblerait que Dieu soit devenu encore plus Dieu dans ce chapitre. Il est possible qu'il ait absorbé en totalité le Hogyoku ou au contraire, que le Hogyoku se soit sacrifié pour le "sauver", ou peut être encore que Aizen n'est plus et que la chose que l'on peut voir soit le Hogyoku himself. Ca reste des hypothèses mais j'espère que ce n'est pas qu'un banal Power Up de secoure.

On voit que le papillon possède un trou (de Hollow?) avec une croix à l'intérieur. La signification de cette croix? Bonne question. En tout cas ma main à coupé que ca un rapport avec les Hollows. Il y aussi le "truc" sur le front d'Aizen. Puis bien sur les ailes et sa nouvelle robe. Il ressemble à une sorte de spectre, mais surtout à quelque chose qui peut sans problème s'autoproclamer "Vrai-Dieu" ou quelque chose du genre.

Maintenant il est évident que Ichigo, malgré son Ultime GT ne pourra pas affronter Papillonzen. C'est plus du niveau d'Ichinator, et encore...

Mais je préfère ne pas trop me poser de question, sachant que la semaine prochaine il n'y a pas l'air d'avoir de chapitre. Et je ne suis pas sur que le contenu du prochain scan soit au goût de tous. En espérant que ce break d'une semaine inspire l'imagination de Kubo.

Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:22

Bleachounet .C'est vrai que c'est pas vraiment le sujet mais quand on est énervé on post là où on pourra partager son énervement :(
Le fait est que j'aime beaucoup l'univers de Bleach et qu'avec ce chapitre (et tout les autres avant lui)on tend vers du supersayajin et autres powerups qui ne vont qu'à DBZ .

Désolé de la tendance HS de ces posts .
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:34

Citation :
On voit que le papillon possède un trou (de Hollow?) avec une croix à l'intérieur. La signification de cette croix? Bonne question. En tout cas ma main à coupé que ca un rapport avec les Hollows. Il y aussi le "truc" sur le front d'Aizen. Puis bien sur les ailes et sa nouvelle robe. Il ressemble à une sorte de spectre, mais surtout à quelque chose qui peut sans problème s'autoproclamer "Vrai-Dieu" ou quelque chose du genre.

Le moins que l'on puisse dire c'est effectivement que dans la famille "j'accumule les symboles à résonance religieuses", Kubo a mis le mis le paquet : six modules d'ailes, troisième oeil/sainte trinité mode ou version orientale, croix manifestement christique (après la résurrection, faut dire...), tout de blanc vêtu... reste plus que l' auréole et je crois qu'on aura eu le total.

La question étant de savoir si Ichigo de son côté va aller choper deux jolies ailes membraneuses, une fourche, une queue en flèche, un pentagramme et un triple 6 pour faire bonne mesure (pour le chapitre 666, Kubo peut le faire XD). :lol1:!


Dernière édition par _Max_ le Mer 4 Aoû 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
GmS
Mouchard
Mouchard
GmS


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:36

MonEd a écrit:
Heu on étais vraiment obligé de faire encore évoluer Aizen? Parce que jusque là je l'ai pas senti vraiment en danger ni sur le point de se faire dépasser sur le plan de la puissance (enfin si on omet les faux suspens qu'il y a a chaque chapitre)

Et bien, l'évolution d'Aizen est une tentative de l'auteur pour montrer que Gin n'a pas été inutile et pour le mettre en valeur en face d'Ichinator (le rapport démon/dieu qui a été fait au dessus)

MonEd a écrit:
Ben ma question c'est : pourquoi Kubo utilise la trahison de Gin maintenant?
C'est pas nous qui avons forcé Kubo à faire intervenir Gin de cette manière, mais le voir se faire laminer comme la dizaine d'autres qui est passée c'est pas seulement lassant c'est énervant.

A mon avis, Kubo n'a pas fait intervenir Gin avant à cause de son intérêt scénaristique, si je puis dire : une trahision de Gin à Fake Karakura aurait apporté la mort de Gin prématurée, et n'aurait pas tué Aizen.
La trahision est juste faite pour nous faire patienter, s'il l'aurait mise avant, Aizen se serait baladé seul dans karakura en cueillant des fleurs ?
MonEd a écrit:


Il peut encore décevoir, cf ce que tu dis dans la suite de ta phrase.

Oui, je me suis un peu emmêlé ^^
MonEd a écrit:

Il reste Tessai et Ryuuken. Deux gros bills que Kubo pourra faire combattre et qui tueront Aizen à la fin du Chapitre. Mais en fait non Aizen n'aura rien et on enverra encore des gens à l'hôpital.

J'avais oublié ces deux là, il les garde peut être en réserve pour aider Ichigod, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:38

Rien ne vaut un Aizen à lunettes , pour moi c'était l'époque ou il était de loin le plus dangereux. Car même en étant très fort , il restait un excellent capitaine et n'aurais jamais pu faire face à tout les autres capitaine lui tout seul , c'est pour ça qu'il utilisait sa tête à l'époque.

Maintenant , on s'enfonce dans le mauvais gout , les cheveux qui poussent , les yeux qui changent , les ailes de papillons , tout ça est pitoyable , les mangakas nous font toujours le coup de la kikoo transformation qui plait bcp à Kevin 12 ans pré pubert.

Cette nouvelle transformation nous confirme que Aizen va mourir de façon assez pitoyable , car ce genre de créature fini toujours assez mal alors que le Aizen à lunettes , en utilisant sa tête et son shikai ( ainsi que son niveau en général) aurait très bien nous faire un méchant de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:41

Je pense que le gros probleme ici, c'est que ca va beaucoup trop vite ( ouais je sais, vous vous dites que je suis fou ^^ )

Je m'explique:

On a un événement interessant qui se produit: Gin trahit aizen.

Sur le forum, tout le monde disait:
"Je pense que Aizen va mourir"
"Je pense que Aizen ne va pas mourir mais que Gin va mourir"
etc etc...

Le probleme est que le probleme est réglé en 1 chapitre, plutôt que d'amener ca intelligeamment vers 3-4 chapitres sur cette mini intrigue.

Alors la pour le coup ca ne s'y prétait peut etre pas trop, mais finalement cela fait plusieurs chapitres qu'on a des morceaux hachés, totalement indépendants les uns des autres, qui donnent l'impression qu'on ne fait qu'attendre l'intervention d'ichigo.

Alors peut être que Gin n'est pas vraiment fini, etc etc... Mais en attendant, on a eu 2 chapitres, pour finalement rien. Une grosse poussée d'adrénaline, qui retombe aussi vite qu'elle est venue. jusqu'a la prochaine, qui va retomber toujours aussi vite. Il y a clairement un probleme de ce côté la.

Pour moi, si Kubo réussit son coup, a la fin de cette mini intrigue, je ne devrais pas avoir le sentiment que ces 2 chapitres étaient inutiles. Malheureusement, c'est quand même souvent le cas.

Bref, wait and see, mais si Kubo continue a donner l'impression de ne plus gérer son mangas, ca va finir par se ressentir méchamment sur ses ventes ( parce que honnétement, ces tomes la, je ne compte pas les acheter, et je ne pense pas être le seul. )
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:42

Le problème, c'est que si à partir du dernier chapitre, on pouvait ne s'attendre à rien , autant arrêter bleach tout de suite. Je vois pas en quoi c'est une défense du manga puisque c'est l'idée de l'enfer de Dante: vous qui entrez ici, perdez tout espoir.
D'autant qu'en plus, si, on pouvait s'attendre légitimement à quelque chose de largement mieux. A partir du dernier chapitre, il y avait plusieurs suites possibles, et TK a choisi une des pires simplement. Je sais plus qui disait que TK donne l'impression de vouloir faire détester son manga, mais c'est exactement ça.
A fortiori quand on pense que Gin est un des personnages les plus populaires de Bleach , ce qui n'est pas le cas d'Aizen si je me souviens des votes de popularité.
Et passons sur l'idée selon laquelle il fallait exprimer sa déception la semaine dernière pour le chapitre que TK allait faire cette semaine.

Reste un bon point malgré tout, le FB de Gin qui devrait être sympa. Mais la façon dont avance l'histoire,c'est assez extraordinairement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:43

Une nouvelle image :

Spoiler:

Edit : Loupage ! Elle est ancienne.. C'est ça d'aller trop vite.. :oups:!


Dernière édition par Chanur le Mer 4 Aoû 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:44

Cette planche a déjà été montrée il y a longtemps non?
Rencontre de Gin avec Matsumoto ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:47

Chanur a écrit:
Une nouvelle image :

Spoiler:

Ca vient du chapitre 129 , c'est écris en gros dessus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:48

@Chanur, c'est le chapitre 129 ( première rencontre Gin-Matsumoto ), ce qu'on peut se dire c'est que Matsumoto a rencontré Gin après que Aizen lui ai fait quelque chose, ce que montre ce chapitre il me semble puisqu'il il y'a quasiment la même Matsumoto en mauvais état .

La question qu'on peut se poser, c'est qu'a foutu Aizen avec Matsumoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:49

Ouais ya meme le numero du chapitre en dessous...A mon avis cela est posté pour montrer le raccord a faire avec le flashback du chapitre de cette semaine.
Sinon j'adore les posts commencent par "le probleme"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:56

Ce chapitre soulève malgré tout une question: Si Kamishini no Yari n'arrive pas à tuer Aizen, qui le pourras? Même si Ichigo arrive à atteindre l'ultime Getsuga, comment pourra il rivaliser avec Aizen?
Au mieux, il faudrais l'intervention du seul être ayant le pouvoir de...comment il le dit déjà....effacer les décisions de Dieu non?

Par contre pour la nouvelle apparence d'Aizen, elle met en évidence le fait qu'Aizen réellement devenu un dieu immortel: les ailes, la guérison. Bref la prochaine fois qu'Aizen seras en difficulté, ce seras la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:02

Metatron a écrit:

Sinon j'adore les posts commencent par "le probleme"^^
Commençant tu veux dire?

Citation :
Bref la prochaine fois qu'Aizen seras en difficulté, ce seras la dernière.
Tiens, d'ailleurs, quelqu'un s'est amusé à compter combien de fois TK a exploité ce schéma?
A priori, je suis tenté de dire une dizaine, mais faudrait vraiment compter (voire même faire une proportion sur les 30 derniers chapitres)

Edit: Ca n'en reste pas moins la même construction dramatique.Et ce schéma avait été utilisé aussi avec Kisuke et cie.


Dernière édition par MaeS le Mer 4 Aoû 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:06

Techniquement il l'a fait qu'une fois: la fois avec le combo des capitaines. Les fois avec le vieux capitaine et le papa Kurosaki ne comptaient pas, on ne voyait guère l'étendue réelle de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:07

Kalminos a écrit:
Ce chapitre soulève malgré tout une question: Si Kamishini no Yari n'arrive pas à tuer Aizen, qui le pourras? Même si Ichigo arrive à atteindre l'ultime Getsuga, comment pourra il rivaliser avec Aizen?

Boarf, même si la on peut se poser la question "mais comment diable le tuer" etant donner que personne ne lui arrive a la cheville (mis a part yama peut-être mais osef) il y a de forte chance que lors de l'affrontement final avec un ichigo power-uper comme pas permis ça se finisse a coup de grobillisme tout simplement, la fraise ayant reiatsu tellement monstrueux qu'il sera insensible au shikai d'aizen ect ect ect. . .

Ou alors une bonne fin bien téléphoné genre God-Aizen victime de son propre over-pouvoir-kikoulol.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:12

Kalminos a écrit:
Ce chapitre soulève malgré tout une question: Si Kamishini no Yari n'arrive pas à tuer Aizen, qui le pourras?

J'étais le premier à me demander comment quelqu'un pourrait contrer KS (je ne voyais pas Ichigo le faire lui-même puisqu'Aizen peut libérer KS sans invocation et qu'ichi ne sait pas combattre les yeux fermés). Au final il y a bien une parade

Donc il y a fort à parier qu'il y en aura une autre pour ce GodMode même si je pense que ça se finira par la victoire de celui qui a la plus grosse (quantité de reiatsu) ou quelque chose du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:12

Non, j'ai juste oublié la virgule apres "j'adore". Tout le monde essayent de comprendre pourquoi Bleach s'enfonce, et tout le monde a sa petite theorie.
Apres certains pensent qu'on avait pas compris qu'Aizen ne pouvait pas mourir, et que si on l'avait compris alors on a pas a raler...etc.
Un an que tout le monde s'attaque a la meche rebelle: ENCORE HEUREUX QU'IL NE SOIT PAS MORT EN 9 PAGES !
Mais la le probleme (^^) c'est qu'avec l'attaque de Gin il y avait un rebondissement, prevu ou non on s'en fout, c'etait un peu "Hey mais en fait Kubo a fait 15 chapitres un peu spaces/lents/nuls/incomprehensibles (choisissez le mot adequat) mais il avait prevu un truc" et en realité non comme d'hab rien.

Sinon un mec pouvant peut etre s'en prendre a Aizen, il reste le Roi.


Dernière édition par Metatron le Mer 4 Aoû 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:19

Ben la je suis déçu. Pas tant du fait de voir un Aizen immortel genre ikki dans saint seya (tu peux toujours me flinger, je reviendrai quand même...) que pour la suite du manga...
Parce que là je vois pas trop ce qui pourrai réellement le tuer, si même en enlevant le hogyoku et le faisant se dissoudre il ne meure pas, c'est pas en lui filant quelque coup de getsuga tenshou qu'il va passer l'arme a gauche.
Moi je penche pour l'hypothèse de l'auteur fan de son perso. je m'explique, Kubo aime tellement son aizen qu'il n'arrive pas a le faire mourir, ou tout au moins a répeter sans arrêt le même shéma (hop il semble en difficluté, hop il revient plus fort). Résultat, des lecteurs déçu...
Il est facile de prévoir la suite sans trop de doute, gin va être out, mais pas mourir, idem pour tatsuki and co. Au dernier moment on va avoir ichigo qui va apparaitre (sans que l'on ai vu la fin de son entrainement ni que l'on sache l'état de son père). Un duel bien violent, et là o miracle on va apprendre qu'en fait pour créer le ouken aizen peut aussi utiliser l'energie spirituel d'un être hybride comme lui (genre un réservoir humain de réiatsu) il va mettre ko ichigo, le vider de ses forces et créer le ouken sans tuer personne... (comme ça kubo sera pas obliger de faire disparaitre un seul de ses persos et pourra passer a l'arc suivant, solution de facilité...)
je suis prêt a prendre les paris ^^...
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:21

A croire que Kubo aime détruire son oeuvre à petit feu... Alors qu'avec le chapitre dernier il a réussit à reprendre les rennes et à faire oublier les dizaines et les dizaines de chapitres précédents qui ralentissaient la trame, avec celui là il nous montre une fois de plus qu'il ne veut pas en finir avec Aizen (et son énième power up) et ça commence à devenir vraiment long. Après Aizen le bg machiavélique, après Aizen le cocon ambulant surpuissant, après Aizen longuecheveluretuetoutcequibouge, voici Aizen la fée tropfortmêmesanshôgyokou. :dent:!
Par la même il rate avec brio les grandes révélations de Gin qui, comme l'espada, comme le Gotei 13 et comme les vizards perd un peu de saveur face à un méchant tout puissant.

On peut au moins se consoler avec un flash back, une des seules choses que Kubo semble maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 415 - Deicide 17
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: