Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bleach 416 - Deicide 18 [The End]

Aller en bas 
+101
Soprano
KoMdAb
Ashrack
Teru Kuroda
rokudo
Kurosaki No Cero
ForceTranquille
Ruri-Ro Kujaku
Ptitolive
Ecthelion
speed bison
sml
Rompich
Zzzigotooo
Zhatan
chaispaquichui
Algue
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
DARTH KILLER
LynAngeling
showtime
Wenceslas
DeAngelo
Disdoll
Katen
Lotharingius
Santa Cruz
Byakuya6
LordRayquaza
sheva24
Kumao To
DrussDA
Kaminoko
Abyssion
hakynei
Lawsama
Koma
Clear eyes Full heart
Telperion
nnoitra 90
supermoino
Lord Chaotis
pikamox
djbside
Lacryman5
chado kun
MaeS
arment
Seho
Metatron
Monkey.D.Mike
Requiem94
Gomi
Da Rufaz
Antarka
Nyx's Avatar
Sylverthorn
Cajmere
Rdx-vincent
letho
MonEd
PainKiller
Chanur
komamura-san
Sonicom
shunsuimc971
Lusama
Mushroom
Saga
Liez
nymphe ecarlate
kisuke:)
VildiK
Allen
Yuuki Shiba
Kyo31
kuukyo
slash_Q3
Fyren
Ken-Chan
Corned Beef
bleachounet
nph
Hoarnek
Marnuxxx
Version Alpha
Ryuko Tu Oderschvank
Glorfindel
Nephilim
藍染介
Dieu
Oyooh
Gin Ichimaru
Demerzel
_Max_
Bakabaka
shoko
kakarouto
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:00

Chapitre out : ici

Ouah, le nouveau Aizen est quand même violent et assez flippant, aucune expression sur le visage, il vraiment changé.
Ichigo en jette un max, par contre son pére, ben il fait le sac à patate mais ça c'était prévisible.
Apparement Aizen à bien ateint sa forme finale donc on aura pas le droit à un une autre évolution de pokémon pour lui. Hâte d'être à la semaine prochaine.

edit : carbonized....


Dernière édition par pikamox le Mer 18 Aoû 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:01

Chapitre dispo sur mangastream,sans surprise gin en prend plein la tete le pauvre,c'est du charcutage et comme prevu ichigo arrive a la derniere page.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:11

En effet ,Aizen n'a pas fait de cadeau à Gin ,même si ça ne m'étonne pas qu'il n'ait eu aucun état d'âme. J'attends de voir la suite avant de m'exprimer davantage désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:16

Chapitre lu et... Je sais même pas quoi en dire, je suis totalement perdue dans la lecture et les évènements qui arrivent de partout cette semaine.

J'ai même pas l'impression que Gin soit mort, on n'a pas vu sa chute, on le voit juste de faire démembrer et transpercer pour le retrouver la page d'après au sol. Alors ouais OK, y a le très significatif "je suis désolé" accompagné du flashback annonciateur de mauvais augure... Mais Ichigo a l'air d'arriver pile au moment où il semble rendre l'âme, un énième sauvetage en plus quoi... On parie combien qu'Isshin se réveille au prochain chapitre, qu'il nous apprend qu'il a fait partie de la 4ème division et que Matsumoto le supplie de sauver Gin ?
J'aime pas ça, j'aime pas la tournure que prend tout ce théâtre, Gin va survivre, pourquoi faire ensuite ? Non non, ça ne va pas, rien ne va plus dans Bleach, tout mon optimisme s'est envolé en 2 minutes de temps. Je crois que le temps d'une pause me fera le plus grand bien, je verrai si j'ai le courage de sauter les spoils/le chapitre de la semaine prochaine.

Quelques petits trucs à sauver néanmoins : les explications sur le Hokyoku, la violence du chapitre et l'arrivée d'Ichigo (quoique...).

Je pense que c'est une erreur de sauvegarder Gin, on verra si le temps me donne raison ou tort de penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:21

Wah ce regard de tueur d'Ichigo ! Encore une page mythique à ajouter. Cependant, plus ça va, plus je me dis que les cases sont vides. Mais ça reste beau. Je me demande s'il va pas finir par falloir un seul épisode pour faire un tome...ok je force un peu !

EDIT : quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des deux Hogyoku, surtout le moment où on voit un truc au centre la croix d'Aizen et puis que l'on revoit un hogyoku sur une espèce de croix après ?

EDIT Lusama : mahahahah j'ai pensé la même chose, mais si c'est lui le "déicide" (donc la personne et non l'acte), alors j'imagine qu'il est mort. Sinon, rahh, j'ai peur.
Tu n'auras pas le courage de sauter ce chapitre ! :gnark:!


Dernière édition par Glorfindel le Mer 18 Aoû 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:23

Bon sang, que ça se lit vite ! 2'18 au chronomètre (c'était pas intentionnel le comptage, mais j'ai mis une piste audio d'exactement la durée) !

Sinon comme d'hab, beaux cadrages, beaux dessins, beaux Gin (qui reste très digne par ailleurs), belle entrée d'ichigo et Aizen... bah Aizen désolé mais non, esthétiquement c'est vraiment pas la panacée, et je le trouve simplifié à outrance sur les dessins, il fait bâclé.

Et donc le Hogyoku actuel est la fusion de celui d'Urahara et de celui d'Aizen ?

Citation :
Je pense que c'est une erreur de sauvegarder Gin,

Ça dépend. le garder en vie pour en faire un gentil au milieu des trois cents gentils, effectivement, pas forcément génial. Maintenant, clarifier ses motivations et le tuer en deux/ deux j'aime pas non plus, ça sent vraiment trop le coup de balai pour mettre au propre. J'aurais préféré que gin survive sans se fondre dans le "camp des gentils"...


Dernière édition par _Max_ le Mer 18 Aoû 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:25

Citation :

Et donc le Hogyoku actuel est la fusion de celui d'Urahara et de celui d'Aizen ?

Voilà c'est exactement ça que je voulais qu'on explique pour moi, en plus du reste, dans mon EDIT.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:31

Chapitre lu. Par quoi commencer ?

Au niveau du scénario, ça avance. Je ne dirais pas que Kubo est passé à la vitesse supérieure, parce que son chapitre n'est pas un chapitre éclair non plus. D'un Gin en difficulté on passe à un Gin charcuté ; d'un Aizen invincible on passe à un Aizen face à un adversaire probablement de choix ; d'une bande d'humains fuyant Sozuke on passe à une bande d'humains cloués au sol de par le reiatsu de ce dernier ; d'une Matsumoto morte et trahie on passe à une Matsumoto désespérée par la mort de son bien aimé ; d'un Ichigo en entrainement on passe à un Ichigo motivé à bloc et plus puissant que jamais. Il ne nous reste plus qu'à espérer que Kubo tienne ce rythme.

Au niveau des dessins, je n'ai rien à redire. Je les ai trouvé exceptionnels. Ça va des regards de Gin aux yeux vides d'Aizen en passant par l'arrivée d'Ichigo.

Maintenant, quant à mes impressions, je dois dire que ces 2 facteurs combinés, j'ai plutôt apprécié ce chap'. Gin, face à Aizen, persiste à vouloir s'emparer l'Hogyoku ; nous avons donc bien une idée de la détermination qui le motivait. Malheureusement, il échoue, et ce devant les yeux de Matsumoto, pour qui il avait trahi le monde entier. Sa déception doit être énorme mais malgré cela, il parvient à penser un "I knew it", pas rancunier le p'tit. Rangiku qui, elle, voit ses doutes se confirmer : Gin agissait bel et bien pour son bonheur, et il en est mort. Aizen a donc une fois de plus réussi à démonter psychologiquement 2 personnages. Sinon, j'ai tout de même pris plaisir à penser qu'Aizen n'avait pas réussi à tuer Tatsuki & co pour les exhiber à Ichigo dès son arrivée. Une petite défaite morale d'Aizen face à Ichigo. Ce dernier revient d'ailleurs boosté comme il ne l'avait jamais été, hâte de voir son niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:38

Je pense que urahara et aizen sont de meche depuis le debut,il ont fait les meme recherche sur le hogyoku et comme quand on voi se qu'aizen a du faire pouvoir en faire un foireux j'imagine ce qu'a du faire urahara pour le sien.aizen a pri la force des gens du rukongai donc tres faible.cependant il est dit qu'urahara remplace un capitaine mort a son arrivee,et si urahara avait tuer se capitaine pour nourrir son hougyoku et vu la force d'un capitaine les resultat sont donc superieur a ceux d'aizen.perso jlai toujour trover louche...et pui aizen ne va pa aller a la d0 tout seul et pi si il etait de meche sa permettrait a ichigo d'affronter son maitre et donc de devoiler son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:48

Lacryman5 a écrit:
Si ichigo a les cheveux un peu plus long, c pas parce qu'il est ichinator, mais juste qu'il a passé 3 mois a s'entrainer (et qu'il n'avait pas amener de gel avec lui)

(naller pas dire que les cheveux des ames ne poussent pas parce qu'on a bien des shinigami au cheveux long et d'autres au cheveux court...)

Sinon la chaine a son bras n'est elle pas celle de son zampakuto (bankai) en plus long ?

Ce que tu dis me fait penser à un truc, même si on est pas sur que ça aidurée un moi, il est quand même resté tout ce temps en Bankai, c'est bon ce gars^^

Sinon, je ne suis pas trop d'accord, bon, ça serait réaliste, mais moins cool Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Nnngifco

Je sais pas si il est déjà avec ces pouvoir de hollow là, parce que ses cheveux sont pas non plus beaucoup plus long. Mais à mon avis, la chaine est en rapport avec un espèce de perfectionnement de son Bankai, un peu comme si Hitsugaya avait dégager ses étoiles de glace qui polluent son Bankai.
Dans tout les cas il PU dans ses deux pouvoir, qu'ils soient montrés ou pas. Il doit maitrisé définitivement et totalement les pouvoirs de son hollow comme celui-ci la rappeler(définitivement je suis plus sur^^) et se battre contre son Bankai doit aussi lui apporter quelque chose. Le Gu et peut être mieux , niark niark.

Mais dans les chose à noté sur lui, ses yeux n'ont pas changer, ou du moins pas beaucoup, ses cheveux son un peu plus long, sa chaine chaine aussi, et surtout, il semble avoir un peu plus d'assurance. Ca me rappel quand il vient sauver Ruky à la SS.



Euh... voyons, mis à part cette super page à la fin, que dire du chapitre...

Ben Gin se fait poutrer, pas étonnant.
Il l'a fait pour Matsu, pas étonnant.
Matsu chougnotte, pas étonnant.
Le clan de souris/joujou à Aizen ne supporte pas le Reatsu de ce dernier, pas étonnant.
Aizen est fort, très fort, comme et pas étonnant.
Le Hogyoku qu'on a vu était pas celui de Urahara, pas étonnant.
Aizen avait déjà tenter d'en créer un, pas étonnant.
Il a râté, pas étonnant, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH, Urahara is the boss^^ Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Nnngifco
(Celui de Urahara incomplet = mensonge d'Aizen pour pas avoir trop la honte d'avoir échoué la ou un vendeur de bon bon a réussis^^)
Bref, pour moi, il y avait rein de pas prévisible, je suis déçu, du "Je me fait trancher un bras, me fait transpercer, sans rien dire" de GIN.

Mais bon, malgré cela j'adore ce chapitre^^
Ne serais-ce que la dernière page me fait l'adorer^^
Ichigo récupère un peu de classe, Aizen va PEUT-ETRE montrer qu'il peut au moins se montrer... euh... comment dire... vulnérable... bref, qu'on peut rivaliser avec cette puissance de monstre.

Nan, parce que :
Shikai : Over cheaté
Kidoh : Plus que très bon
Shunpo : Plus rapide que le Sonido (>>Hallibel)
Combat à l'épée/force : Héhé encore Hallibel^^
+
Hogyoku mode soins
+
PU chrysalide
+
PU sortie de Chrysalide
+
PU version PAILLONE

Bref, il commence à devenir embêtant, et en tuant ses alliées comme ça, il empêche la construction d'une bonne suite (surement Tousen, Gin(même s'il le cherchait) Hallibel, laisse Luppi se faire démonter, s'amuse avec ces arrankar, les utilise pour faire des PU à Ichi.... Bref voilà quoi^^)

Et le plus gros point noir sera si Gin meurt ce qui va surement arriver, vu qu'on a vu son Bankai et un flashback, ben c'est un personnage gacher quoi.
Moi j'ai tout de suite adorer ce personnage avec son Bybye, son côté manipulateur, chieur^^
Il nous a paru louche tout le temps, il finit par s'en prendre à Aizen, à été celui qu'il l'a le plus porter vers la mort, pour finir par mourir s'en même opposé de résistance pratiquement. Bref, j'aime pas.

Un autre truc, si Aizen à déjà essayer de construire un Hogyoku, ça veut dire qu'il peut y en avoir plusieurs, ce qui redonne un sens à la phrase de Urahara :
Quand Aizen lui dit qu'il n'a pas réussis à maitrisé le Hogyoku, il répond "A cette époque". De plus Aizen dis que son Hogyoku était incomplet.
C'est peu probable vu le cours lapse de temps qu'il a eu c'est peu probable, mais il se pourrait qu'ils en récréer un et un qui serait justement complet.

Pour conclure : JE VEUX VOIR LE PROCHAIN CHAPITRE.


PS :

Citation :
Je pense que urahara et aizen sont de meche depuis le debut,il ont fait les meme recherche sur le hogyoku et comme quand on voi se qu'aizen a du faire pouvoir en faire un foireux j'imagine ce qu'a du faire urahara pour le sien.aizen a pri la force des gens du rukongai donc tres faible.cependant il est dit qu'urahara remplace un capitaine mort a son arrivee,et si urahara avait tuer se capitaine pour nourrir son hougyoku et vu la force d'un capitaine les resultat sont donc superieur a ceux d'aizen.perso jlai toujour trover louche...et pui aizen ne va pa aller a la d0 tout seul et pi si il etait de meche sa permettrait a ichigo d'affronter son maitre et donc de devoiler son bankai.

Euh... j'ai envi de dire, nié!?!

Urahara, s'est fait bannir, poutrer par Aizen.
Il a fait en sorte de détruire le Hogyoku pour pas que Aizen l'ai.
Il a entrainer Ichigo dans ce but aussi.
Et surtout, vu l'état du peuple à ce moment là, je pense qu'il se serait montrer bien plutôt.
Ils sont carrément rivale, le fait qu'ils fassent des recherches sur la même chose pooussent encore dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:50

Je suis d'accord, la théorie Uarahara bad-guy est très belle, mais il y a peut-être un autre moyen que de "tuer" des gens pour créer un Hogyoku efficace. Urahara a peut-être utilisé une autre technique, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:50

Urahara ne remplace pas un capitaine mort... Kifune est partie pour la division 0, c'est écrit texto dans le manga...

Chapitre naze, d'un bout à l'autre pour moi. Alors okay, j'ai perdu toute objectivité dans ce manga, mais même. Scénario quasi vide qui avance au ralenti, complement scénaristique sorti de nulle part (la seconde bouboule qui fusionne avec la première), graphismes vides (mauvaise foi que d'affirmer le contraire). Seul le charisme de certains persos (Ichigo pour une fois) sauve ce chapitre du néant total. Et ces critiques ne s'adressent pas à ce chapitre mais à 99% des chapitres sortis depuis 200 scans. Pour le reste c'est un 0 pointé pour moi. Gin a été massacré (et je parle pas de son enveloppe physique). On a ENCORE un chapitre qui se lit en 90 secondes et aurait du tenir en 4-5 pages.

Derrière ses traits "matures", Bleach reste infiniment plus bisounours qu'un Naruto voire un Dragon Ball. Mon manga preferé à une époque, qui était devenu un simple manga cool à mes yeux, est en train de virer plus nul que le pire OAV de Saint Seya.

Depuis 4 ans, je regarde Bleach pour son potentiel davantage que pour sa qualité réelle. Au fur et à mesure que Kubo détruit les persos/pistes interessantes, ce potentiel est en train de disparaitre. Vais bientôt dire adieu à ce forum je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:55

Ben je ne peux, malheureusement , qu'être d'accord avec Antarka...

Par pitié que ceux qui ont un semblant d'argument pour me convaincre que ce qu'a fait Gin n'est pas disproportionné et ridicule se manifestent !


Et n'hésitez pas à mettre le paquet, si Gin meurt vraiment , je ne veux pas être dégouté.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:56

Mouais, je suis pas aussi sur que vous qu'Ichigo soit vraiment motivé, il doit peut être ressentir de la colère au fond de lui... Enfin on verra, mais je ne m'attends pas à retrouver le Ichigo des bons vieux temps.

Et devant une telle situation, je ne sais pas quoi penser pour Gin, il n'a pas atteint son but, mais pour le méchant il a atteint son but, c'est lui qui a pu terminer l'évolution d'Aizen (on dit tous un grand merci à Gin pour avoir rendu Aizen encore plus fort qu'avant Sniff! ). Donc ou il meurt et son histoire est finit, ou il meurt pas et la seule piste intéressante serait que Gin devienne un ennemi solitaire d'Aizen, quelque chose me dit que c'est trop demander.

Sinon le clean de la double page final est raté, on ne voit absolument pas la garde d'Ichigo... La lame a changé, elle parait plus épaisse, plus large et le bout a changé, mais j'aurais cru voir une garde en forme de soleil dans le scan tout pourri.

Enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'Aizen balance quelques révélation à propos d'Ichigo dans les prochains chapitres.


PS : chapitre lu en 1 minute, on dirait que Kubo ne prend même plus la peine de faire quelques cases dans ses pages.



EDIT : je suis moi aussi d'accord avec toi Demerzel, et tout cela me semble une excuse inventé rapidement pour permettre à Aizen d'avoir un power up, sauf que ce coup ci Kubo vient de sacrifier Gin, le seul personnage inquiétant du manga (et je parle pas de son background dans tout ça, personnellement qu'il ait un background étoffé ou pas ça change rien au fait que Gin est expédié au même rang que Tousen, les espada et même les VL : c'est encore un pion d'Aizen, pion légèrement plus important sur l'échiquier mais bof quand même...)


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 19 Aoû 2010 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:59

C'est vrai que Kubo nous avait habitué à des chapitres vides ,mais alors là il bat des records. Autant je trouve que certains mangas consistent en des pavés indigestes ,autant là... c'est vide.

Et au passage ,je plussoie fortement Antarka. Comme dans 99% des chapitres qui ont précédé ,Kubo bacle purement et simplement ses personnages. On nous bassine avec depuis des centaines de chapitre ,on fait monter la sauce ,et au final le soufflet retombe misérablement ,ce qui est -il faut bien l'admettre- navrant.


Dernière édition par Nyx's Avatar le Jeu 19 Aoû 2010 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:00

slash_Q3 a écrit:


PS : chapitre lu en 1 minute, on dirait que Kubo ne prend même plus la peine de faire quelques cases dans ses pages.

Ca, c'est parce que tu ouvres les yeux. Ca fait 100 chapitres qu'on a une double page inutile dans chaque scans et des pages de 2-3 cases maximum la ou on aurait pu en caler 10 facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:03

Citation :

PS : chapitre lu en 1 minute, on dirait que Kubo ne prend même plus la peine de faire quelques cases dans ses pages.

C'est tellement vrai que je me demande où est le boulot quand on confronte ça aux détails rien que pour Oda. Par exemple, rien que le dernier script de OP a du me prendre au moins 3/4 fois plus de temps à lire et à intégrer que le script de Bleach.

Gin pourrait redevenir un gentil. Mais sinon, je sais pas, je verrais bien un truc avec la prison, du style ils finissent tous en prison à la SS, et on voit leurs "aventures" jusqu'à une éventuelle sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:08

.... mouais Gin gentil , après avoir trucidé des shinigamis... ( bon ok mayuri l'a fait aussi mais bon ... )

Jvois mal Yamamoto dire:" Gin , pour la 250ème fois, je vais fermer les yeux ( qui sont déjà fermés d'ailleurs ) sur la grosse connerie que tu viens de faire

Gin : "Arigato Ichibantai taicho " accompagné d'un sourire de sad.

J'opte plutôt pour l'option de Slash Q3, si Gin doit vriament être préservé , et parce qu'il n'a d'yeux que pour le hougyokus, il se cacherait dans l'ombre pour frapper Aizen à tout moment , sans être forcément allié de la SS ou d'Aizen ... une sorte de kabuto à la bleach .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:14

Ouais sauf que Kabuto now c'est un peu "Kabutomaru", une sort de "Gaizen'".

Gin a trucidé beaucoup moins de monde que Mayuri ^^
Et surtout, on apprend qu'il a fait tout ça pour le "bien", mine de rien c'était pas vraiment un méchant, c'était juste une super (mais alors vraiment super) longue infiltration. Et je voulais revenir sur le fait que tout le monde dit "ouais 100 ans c'est énorme". Ca l'est pour nous, mais à l'échelle de shinigamis, beaucoup moins nan ? Je veux dire, Yama-ji, il a plus de 1000 ans, nan ? Bref, le temps ne s'écoule pas avec les mêmes effets sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
supermoino
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:19

Antarka a écrit:
est en train de virer plus nul que le pire OAV de Saint Seya.
Tu vas loin là quand même ... :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:40

super chap, super beau ,j adore ichigo avec ses chaines autour des bras ,ca fait tres classe,pour gin je ne pense pas qu'il soit mort, a mon avis ont le reverra a un moment surgir pour porter un coup fatal a aizen.sinon c'est pas parce que le chapitre est court que kubo bacle,c'est sont style depuis longtemps c'est tout.c'est le fait d'attendre encore une semaine pour lire un autre chapitre qui frustre plus que tout,ne rejetons pas la faute sur TK.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:51

Citation :

c'est sont style depuis longtemps c'est tout

Certes, on ne peut pas dire le contraire, mais on a le droit de trouver ça vide, et que ça se lit rapidement. On a jamais dit qu'il venait de l'inventer. Mais, cependant, en ce moment et précisément pour les déicides, j'ai l'impression que ça se voit plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:14

J'ai également trouvé ce chapitre graphiquement un peu en deçà des précédents. Et non décidément, j'arrive pas à accrocher au nouveau look d'Aizen (il s'arrange vraiment pas celui-là...Il avait tellement plus de gueule à la SS !). Sinon, j'attendais la sortie du chapitre pour me faire clairement une idée sur Gin. Je n'ai personnellement aucun doute : pour moi, Ichimaru est mort. La mise en scène, le flashback, et la petite phrase sur fond noir ont fini de me convaincre. Après, nous verrons bien, peut-être avez-vous raison =)

En tout cas, même si sa mort en elle-même ne me fait ni chaud ni froid et que la mise en scène me satisfait, j'aurais préféré qu'on s'appesantisse davantage sur sa relation avec Rangiku...Ça fait vraiment vite expédié, là. On a une page et demie de flashback, bon sang. Si encore la page en question était remplie, mais là en tout ça fait sept cases ! C'est beaucoup trop peu, pour un personnage de cette envergure. La psychologie du personnage passe vraiment à la trappe du coup, alors que c'était le principal intérêt de Gin. Sinon la page couleur est je trouve fort sympa, et Ichigo a la classe, oui. Un chapitre loin d'être bon pour moi, mais pas extrêmement mauvais non plus.

J'attends le prochain avec impatience. Et j'attends aussi de voir si on en a fini avec les "Deicide"...ou si le chapitre suivant s'appellera Deicide 19.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:18

Bah il y a écris "The end", nan à la fin du déicide 18. Ou alors il y a écrit The end à la fin de chaque déicide ? Je veux dire là ça paraît un peu "la fin".

Pour ce qui est du nombre de case, c'est vrai que mine de rien c'est un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:02

Bien pensé D-rem ! J'avoue que c'est élégant ! Reste à savoir, si c'est le cas, ce qui fait d'Ichigo un type si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 403 - Deicide 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: