Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 416 - Deicide 18 [The End]

Aller en bas 
+101
Soprano
KoMdAb
Ashrack
Teru Kuroda
rokudo
Kurosaki No Cero
ForceTranquille
Ruri-Ro Kujaku
Ptitolive
Ecthelion
speed bison
sml
Rompich
Zzzigotooo
Zhatan
chaispaquichui
Algue
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
DARTH KILLER
LynAngeling
showtime
Wenceslas
DeAngelo
Disdoll
Katen
Lotharingius
Santa Cruz
Byakuya6
LordRayquaza
sheva24
Kumao To
DrussDA
Kaminoko
Abyssion
hakynei
Lawsama
Koma
Clear eyes Full heart
Telperion
nnoitra 90
supermoino
Lord Chaotis
pikamox
djbside
Lacryman5
chado kun
MaeS
arment
Seho
Metatron
Monkey.D.Mike
Requiem94
Gomi
Da Rufaz
Antarka
Nyx's Avatar
Sylverthorn
Cajmere
Rdx-vincent
letho
MonEd
PainKiller
Chanur
komamura-san
Sonicom
shunsuimc971
Lusama
Mushroom
Saga
Liez
nymphe ecarlate
kisuke:)
VildiK
Allen
Yuuki Shiba
Kyo31
kuukyo
slash_Q3
Fyren
Ken-Chan
Corned Beef
bleachounet
nph
Hoarnek
Marnuxxx
Version Alpha
Ryuko Tu Oderschvank
Glorfindel
Nephilim
藍染介
Dieu
Oyooh
Gin Ichimaru
Demerzel
_Max_
Bakabaka
shoko
kakarouto
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:53

Un chapitre...apocalyptique, voilà le juste mot.

Gin qui se fait massacrer par un Aizen qui plane totalement, c'est assez fort.
Ichigo qui arrive et montre son "nouveau" visage (bien qu'on ai déjà vu ce genre d'expression, sans qu'il excelle dans ses combats pour autant).
Ca a de quoi surprendre, moi personellement, ça a été agréablement.
Et oui comme peu de gens ici, je ne suis pas énervé contre les raisons de Gin, je dirais même que j'apprécie. Kubo aurait pu faire largement pire à mon avis...
Pour ce qui est du "mort/pas mort", je penche principalement pour la première hypothèse. Tous les éléments relatifs à la mort d'un "bad guy" sont là, à savoir le flashback, la gerbe de sang, les mystères résolus. La mise en scène pousse aussi à se dire qu'il doit avoir passé l'arme à gauche. Mais n'a-t-on pas vu des personnages mal en point et paraissant bien morts, mais qui ont finalement survécu? Hitsugaya et Hinamori dans l'arc Soul Society paraissaient bel et bien morts après qu'Aizen les ai plantés, pourtant ils sont toujours là...
Donc, wait and see, on n'est jamais à l'abri d'un tel retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:58

Je pense que pour le prochain chapitre Ichigo va faire mal, très mal à Aizen, et en plus il a encore en réserve le pouvoir d'ichinator pour contrer un très probable nouveau power up d'Aizen à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:00

Citation :
Je pense que pour le prochain chapitre Ichigo va faire mal, très mal à Aizen, et en plus il a encore en réserve le pouvoir d'ichinator pour contrer un très probable nouveau power up d'Aizen à venir.

Tu te fies trop à la nouvelle puissance d'Ichigo, n'oublie pas que la dernière fois qu'il a vu Aizen, celui-ci avait 2-3 power-up de moins que maintenant. Et, même avec tout ça, n'oubliez pas qu'Aizen n'est pas à prendre à la légère. Le seul avantage qu'il a est qu'il n'est pas sous l'emprise du zanp d'Aizen. Pour combien de temps encore seulement....
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:48

Havok- a écrit:
Lusama a écrit:
Contrairement à tout ce que je peux lire ici et ailleurs, je ne trouve pas que le personnage ait été saccagé et expédié comme a pu l'être Tosen. Ça fait quand même 18 chapitres qu'on suit les pas de Gin, c'est un assez bon nombre et j'aurais difficilement vu la situation s'éterniser un peu plus (ou alors il n'y aurait jamais eu de trahison, ou pire, Gin aurait survécu).

Peut-être que je suis un peu trop regardant pour un shonen, mais ses motivations ne m'ont franchement pas convaincu..

Ah non ne t'en fais pas , ceux qui disent que tu es trop regardant n'ont vu aucun shonen dans ce cas...D'ailleurs ceux qui prétextent l'excuse du Shonen pour justifier ce manque de recherche , de travail dans le background, ce manque de logique ,n'ont pas du en regarder beaucoup non plus .

Et je ne vais pas réitérer tous les exemples de Havok- qui en a déjà dit bien assez pour souligner ce manque de cohérence redondant chaque fois qu'une nouvelle infos nous parvient...
Mais qui va pouvoir m'expliquer :
-son sourire machiavélique lorsqu'hinamori souffre?
-son sourire lors de la confrontation hinamori-hitsugaya?
-son aura de serpent que redoute Rukia? sans compter son humour cruel et vicieux lorsque celle-ci est sur la ligne verte? ( même si j'ai une théorie là dessus)
-son âme "inexpressive " , qui n'évoque rien ( par ichigo)
-le fait qu'il tue rukia quand on lui en donne l'ordre sans que ça le dérange ou qu'il cherche une excuse.
-Le fait qu'il tranche hyori en deux
-Ses cachoteries en tout genre et son détachement volontaire de matsumoto...

Tout ça n'est-il pas juste un peu disproportionné pour un objectif aussi maigre que de subtiliser quelque chose à l'intérieur d'un truc qui n'a absolument rien à voir... le hougyoku? et pourquoi le voler maintenant? alors qu'Aizen est au top de sa forme... tsss

C'est tout un personnage , à la fois sournois, évasif , énigmatique qui part en éclats par cette histoire de kikoo... ( si seulement kubo avait la peine de développer ce background pour rendre le tout plus crédible mais non... on dirait qu'il a cultivé son esprit de revanche à partir d'une discussion frivole sous la neige ...)

Nous sommes totalement sur la même longueur d'onde ,Havok-... Ce dernier chapitre fait trop improvisé... et même si ce n'est pas le cas , même si kubo a prévu un truc de Dingue... son boulot c'est de nous transmettre les bonnes informations et si la plupart pensent que la mort de Gin est bâclée, c'est qu'il a mal fait son travail de mangaka ...

J'attends toujours vos arguments pour me ( nous ) persuader du contraire mais jusque là ... on s'est juste contenté de dire :"oh bah non c'est cool comment kil meurt le gin ! Pis c un shonen, c'est normal koa" et jtrouve ça aussi léger que le background de Gin si vous voyez ce que je veux dire

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 250263


Cela dit , j'aime bien l'idée de _Max_ comme quoi Gin serait quelqu'un de "perturbé" de psychopathe ... qui va n'avoir qu'un objectif en tête fixé depuis l'enfance...un obstiné dans son côté pathologique ... un peu comme une guêpe qui te poursuivra jusqu'à ce qu'elle te pique et même si tu vas sous l'eau , elle t'attendra et peu importe les dégâts qu'il crée autour , du moment qu'il atteint son but...

mais bon n'empêche que bof...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:24

Bon la chose qui m'a le plus plu dans ce chapitre est l'arrivée d'Ichigo.
Meme si il va évidamment perdre cet énième face a face contre le grand méchant.
Concernant Gin, c'est vrai que les choses ne sont pas clair.
Depuis 2 chapitres, Kubo nous sort des flashbacks ou il semberait que Gin ait décidé de venger Matsumoto. Pour cela il devait rentrer en contact avec et Aizen et le trahir un jour.
Toutefois, il devait aussi devenir un "méchant" aux yeux d'aizen afin de mieux rentrer dans son role.
jusque la, on peut le considérer comme gentil. Mais comme dit le post d'en haut, cette image rentre en contradiction avec celle que nous avait laissé Gin depuis belle lurette. (qui fesait le sadique meme lorsque Aizen n'était pas la). Comme encore dit plus haut meme en voulant faire "le mechant", il va un peu trop loin (tranche Hiyori, tue un 3eme siege...)

Conclusion: c'est quoi ce chapitre que nous sert Kubo?

Je ne peut qu'etre d'accord avec Havok et demerzel.


Kubo va dans la simplicité la ou gin n'est justement pas simple et constitue un mystère a lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:47

C'est pas parceque Gin voulait tuer Aizen que ca fait de lui un gentil hein Surprised Il avait son objectif en tete et était pret à utiliser tous les moyens pour y parvenir, quitte à tuer des innocents (j'entend par la récupérer la bouboule pour rendre ce qui a été volé à Matsumoto).

Citation :
'-son sourire machiavélique lorsqu'hinamori souffre?
-son sourire lors de la confrontation hinamori-hitsugaya?
-son aura de serpent que redoute Rukia? sans compter son humour cruel et vicieux lorsque celle-ci est sur la ligne verte? ( même si j'ai une théorie là dessus)
-son âme "inexpressive " , qui n'évoque rien ( par ichigo)
-le fait qu'il tue rukia quand on lui en donne l'ordre sans que ça le dérange ou qu'il cherche une excuse.
-Le fait qu'il tranche hyori en deux
-Ses cachoteries en tout genre et son détachement volontaire de matsumoto...'

Perso j'vois rien d'étonnant dans tout ce que tu viens de çiter, le fait qu'il découpe Hyori en deux, fallait bien qu'il bouge son cul pour montrer un minimum à Aizen qu'il était de son coté.
En gros il devait se salir les mains et marquer le coup, quitte à ce que la Vizarde y passe (sinon ca aurait fait suspect non ? Very Happy), et donc, ou est le problème ? Gin en à rien a faire d'elle, il la connait même pas et il est loin d'la porter dans son coeur à l'inverse de Matsumoto pour qui il serait pret à TOUT. De toute façon, pour moi, même si Gin oeuvrait pour un objectif disons 'noble' il n'en reste pas moins pyschopate pour autant.

Apres pour son sadisme gratuit envers Rukia et autres, moi j'lai interprété de la façon suivante.
Gin joue un double jeu dangeureux en tentant de tromper Aizen, qui comme on le sait tous est HYPER méfiant, même avec ses 'alliés', donc a partir de la, il devait absolument rester dans la continuité du bad boy, pour éviter d'attiré trop de soupçons sur lui, car ca aurait couté quoi a Aizen d'utiliser KS sur Gin afin d'épier ses moindres faits et gestes ?
Vous voyez la scène vous ? Gin en train de réconforter Rukia, de faire le mec triste pour Hinamori alors qu'Aizen est juste à coté de lui mais 'invisible' grace a son shikai ou a X sort de kido comme il avait utilisé pour surveiller Shinji à l'époque ?
Bref si on joue a l'agent double on le fait entièrement et pas à moitié :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:55

Un agent double qui en fait trop, m'étonnerait qu'il soit aller voir Rukia sur un ordre d'Aizen , il y est allé pour son bon plaisir , il aurait pu choisir de ne rien faire et de ne pas la foutre en l'air.Ca aurait rien changé vis à vis de sa situation avec Aizen. L'incident avec Rukia est purement gratuit, il aurait pu s'abstenir.


Pour moi , les motivations de Gin sont ultra minces et d'un banal...on peut néanmoins reconnaitre qu'il est persévérant.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:04

J'aime ce chapitre ! Deja au niveau des dessins, je trouve Gin super bien fait, on ressent parfaitement ce que lui ressent, son echec alors que ce qu'il desire est juste devant lui, et finalement les yeux ouverts, Gin perd beaucoup de son coté sadique et gagne beaucoup en serieux.
Gin à bien reussi à tuer Aizen, c'est d'ailleurs de là que viens sa nouvelle forme, et je ne sais pas si je dois vous le rappelez, mais c'est là une chose qui à priori est nouvelle, aucun shinigami au paravant n'a dut voir le reel pouvoir du Hogyoku lorsque celui ci fusione avec une personne tel que Aizen, donc Gin avait tout reussi, tout, sauf une chose : prevoir un nouveau power up d'Aizen. Et dite moi ... qui d'un point de vue interne des personnages aurait pu prevoir ça ? Ce n'est pas comme si Gin avait etudié le manuel du Hogyoku, ni d'une fusion entre deux entités ...
La, Aizen replique et se met à le tuer, quoi de plus normal ?

De plus, trop de gens regarde Gin comme un element super important de l'histoire, et ils sont deçu au final qu'il n'y apporte rien ... mais en êtes vous sur ?

Pour moi Gin est plutot quelqu'un à part, qui vit son histoire de son coté, il n'est ni gentil, ni mechant, il est " pour lui et son but " ( donc Matsumoto aussi au final ). Mais ce que je veux dire, les gentils sont deja ici, le G13, et le mechant Aizen. Mais lui ce qu'il veut c'est juste ce qu'a volé Aizen à Matsumoto. Le reste ... ce n'est que du plaisir, après ces plaisirs à lui je ne les connais pas. Mais Gin est un personnage qui se demarque plus des autres au final, un peu comme Mayuri, qui s'en fout bien d'Aizen et compagnie.
Si ce ne fut pas Aizen qui vola le truc à Matsumoto, Gin aurait poursuivit cette personne et Aizen aurait tout de même fait son truc, crée l'espada etc ...

Au final la fin de Gin ne me derange pas, et maintenant j'ai envie de voir le nouveau Ichigo ! Il a l'air vraiment très classe et dangereux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:51

Hum...pas sur qu'il puisse faire quelque chose dans l'immédiat...sans oublier aussi Tazuki et les autres derrière >D quel sera leurs réaction en voyant Ichigo vs un méchant monsieur tout blanc qui ressemble plus à rien (ou presque) ? Pire encore, admettons qu'il ne soit pas de taille : qui pourra faire face à Aizen ? Je suis quasiment convaincu qu'il n'y arrivera pas. Et pour finir, il y a un lien entre Ichigo et Aizen, c'est indéniable. Quoi, personne ne le sait. Peut être en apprendrons-nous plus au prochain chapitre...ou alors Kubo va directement enchainer sur le combat et...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:39

LordRayquaza a écrit:
Citation :
Je pense que pour le prochain chapitre Ichigo va faire mal, très mal à Aizen, et en plus il a encore en réserve le pouvoir d'ichinator pour contrer un très probable nouveau power up d'Aizen à venir.

Tu te fies trop à la nouvelle puissance d'Ichigo, n'oublie pas que la dernière fois qu'il a vu Aizen, celui-ci avait 2-3 power-up de moins que maintenant. Et, même avec tout ça, n'oubliez pas qu'Aizen n'est pas à prendre à la légère. Le seul avantage qu'il a est qu'il n'est pas sous l'emprise du zanp d'Aizen. Pour combien de temps encore seulement....

et la je dis BANKAI! .. oups c'est pas le bon endroit autant pour moi. :ouf:!

bon sans rire aizen dit dans ce chapitre que grâce à Gin et à sa tentative de meurtre il à atteint un stade plus elevé que la simple condition de shinigami de hollow ( voir même de shinigami hollow of curse) donc on peut penser qu'il a perdu les pouvoirs de kyoka suigetsu non?


Dernière édition par hakynei le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:53

Citation :

kyoka suigetsu non?

Pas forcément, et quand bien même, il a forcément acquis des pouvoirs cheatés, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:54

Donc personne ne pense qu'Ichigo tiendra plus d'un chapitre contre Aizen ?
Souvenez vous du regard d'Ichigo quand il arrive à Fake Karakura pour affronter Aizen,il était sur de lui puis on le voit quelques chapitres après totalement désemparé face à l'ecart incommensurable entre Aizen et lui.

Là on voit dans l'expression d'Ichigo qu'il est très concentré, je pense qu'il croit en ses chances d'en finir d'Aizen,il y croit parcequ'il a eu l'occasion peu de temps auparavant de voir l'écart de force entre son adversaire et lui.

En plus son power up est enfin basé sur son zampakuto, alors que peu de temps avant il avait des power up sur son masque, il a enfin 2 sources de pouvoir très puissante qu'il peut allier.

En plus de voir Ichigo se ramenait (en tapant la pause) avec son père sur les épaules, même si c'est normal vu que la mise en place de son power up a vidé toute l'énergie de son père, moi j'y vois un symbole, j'explique: Lors de son dernier affrontement contre Aizen, Ichigo était impuissant et c'était son père qui tenait le face à face contre Aizen, donc si son père a investit son énergie pour qu'Ichigo est son power up, c'est que le resultat sera qu'Ichigo va devenir beaucoup plus fort que son père (un peu à la Sangoku qui repose ses espoirs sur Sangohan pour vaincre Cell) et va enfin éliminer Aizen ou le blesser.

Enfin, on a une page couleur avec toutes les évolutions d'Ichigo du moins puissant au plus puissant,donc pour moi on va voir un Ichigo d'un tout autre niveau,là c'est pas le power up avec un masque au motif different, là c'est du power up pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:55

Moi je vois bien un retour au HM

Ça laisserait à Kubo le temps de réfléchir au combat entre la fraise et le papillon. Car niveau scénario il est pas au mieux en ce moment donc autant qu'il évite de se lancer dans n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:58

Citation :

Là on voit dans l'expression d'Ichigo qu'il est très concentré, je pense qu'il croit en ses chances d'en finir d'Aizen,il y croit parcequ'il a eu l'occasion peu de temps auparavant de voir l'écart de force entre son adversaire et lui.

Heureusement, cela dit il ignore la dernière étape de la transformation d'Aizen, et on sait tous qu'un Ichigo confiant a affronté Zaraki, pour donner un match nul. Heureusement qu'il arrive pas blasé avec son PU, le petit.

Ce que je veux dire, c'est que ne connaissant rien de la puissance d'Aizen, je vois pas comment il peut être "rationnellement confiant". C'est juste qu'il n'a pas le choix, et surtout que ça nous fait baver. Il allait pas arriver en se foutant de la gueule d'Aizen "ah ah regarde-toi, c'est ça ton PU ?".
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:05

Citation :
donc on peut penser qu'il a perdu les pouvoirs de kyoka suigetsu non?

Sur quelles bases? S'élever au dessus de sa condition ne signifie pas perdre les aptitudes des stades inférieurs, au contraire, ils seront certainement bien plus puissant qu'avant.

Ensuite, ce que j'avais prévu ( ce n'était pas bien dur) lors du chap 415 s'est réalisé à savoir que Kubo allait devoir bâcler la fin d'un personnage. Pour moi le personnage de Gin est bâclé si il meurt. je vais un peu me répéter mais je ne vois pas ( à moins que l'on passe 4 chapitre sur la mort de Gin, c'est possible) comment Tite Kubo va pouvoir nous expédier en 16 pages la semaine prochaine:

-Le duel Ichigo-Gin... Deux combats inachevés, et un mépris de Gin envers Ichigo sur la fin du second qui franchement mérite un autre affrontement pour régler leur problème.

-Les comptes avec Rangiku. Parce que nous n'en savons en fait pas beaucoup plus qu'au début. Si nous y regardons à deux fois on sait juste que Aizen lui a prit un bout de son âme ( si j'ai tout compris). ça explique l'envie de revanche, pas les 100 ans à comploter avec Aizen ( là dessus tout ou presque a été dit je n'y reviens pas).

-Et le face à face avec Kira... Parce que au final, Gin à bel et bien trahi la Soul Society alors qu'il aurait pu stopper tout ceci. Il a donc bel et bien été au service d'Aizen à 100%, a aucun moment il n'a été du côté de la SS.

Ensuite, j'ai trouvé l'Histoire des "deux" Hogyoku totalement farfelue... Du moins en l'état. des précisions seront peut être apportée par la suite...

J'ajoute que, pour la première fois je ne me réjouis pas de ce power up d'Aizen totalement absurde...

Enfin, comme on dit en math "Si une erreur ce trouve dans la première ligne de votre raisonnement, tout le reste tombe à l'eau".

L'erreur ici étant de faire trahir Gin. Je pense pour ma part que Gin aurait du rester un loyal second d'Aizen, parce que là on va encore s'embarrasser avec une histoire qui ( je le sens) n'aura ni queue ni tête. Certes c'eut été moins surprenant, mais là pour le coup je trouve que l'effet à totalement foiré.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:29

Citation :
Ensuite, j'ai trouvé l'Histoire des "deux" Hogyoku totalement farfelue...
N'empeche qu'Aizen nous l'avait dit depuis le début ...
Sauf que nous, misérables lecteurs que nous sommes, nous n'y avons même pas prété attention arf!
Souvenez dans l'arc SS sur la colline avec Ichigo quand il explique qu'il fait des recherches sur le moyen de briser la frontière entre Shinigami et Hollow et qu'il ne s'était pas laissé stopper par les règles ... Dire que je n'ai même pas tilté, à ce moment ...
J'ai honte ... Quand je pense que je me suis coltiné toutes les reddifs des "Experts" sur TF1 pour rien :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:57

Non, Aizen nous avait effectivement dit qu'il a travaillé sur la Hollowmorphose, mais cela ne signifiait absolument pas qu'il avait pu créer un premier Hogyoku.

Personne n'aurait pu le deviner, c'est une nouvelle information. Et personne n'aurait pu deviner non plus cette histoire de "peur" ou de "fusion des Hogyoku". Et personnellement, je trouve ça totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Katen
Mouchard
Mouchard
Katen


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:57

Citation :
personne n'aurait pu deviner non plus cette histoire de "peur"

Tu m'excuseras mais bien souvent les "gros" power-up passent par la peur de mourrir, la mort... je pense ne pas avoir à citer des shonens utilisant ce procédé.


Donc pourquoi dis tu que le power-up d'Aizen est absurde ? c'est tout à fait sensé l'évolution passe par la peur de se faire annihiler, mourir.

Ichinator par exemple, Ichigo a dû frôler la mort (voire même mourir) pour que la "bête" se montre.




Revenir en haut Aller en bas
Disdoll
Mouchard
Mouchard
Disdoll


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:54

Moi contrairement a beaucoup de monde ici, je trouve les raisons de Gin pas si mauvaises. Evidemment, il peut y avoir mieux je ne dis pas mais c'est passable. Reste a développer.

Pour ce qui est du sort de Gin, vous trouvez pas que vous l’entrerez trop tôt ? Je vous rappelle les mots de Tosen : Il a eu le power-up arrankar. Si on se base dessus, on peut se dire que Gin à aussi un masque et une libération. Et que ce passe-t-il quand un arrancars se libère ? Il se régénère entièrement. On peux donc espérer voir un Gin libéré qui attaque son ex-boss après qu'Aizen ai donné deux trois baffes à Ichigo (j'ai du mal a croire en la puissance de son power up au poil de carrote) qui se remémorera le passé (donc un possible développement) avant de perdre. Le fameux poer-up passant par la peur que cite Katen.

Pou Itchi, comme dit plus haut, son power up a l'air puissant certes, mais je repose aucun espoir de combat avec Aizen. Ou alors, Ichigo arrive a donner une fessée a la mite géante. Dans ce cas, Aizen pourrai prendre peur et choper Rangiku en otage. S'en suivrait un Gin libéré etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:53

Katen a écrit:
Citation :
personne n'aurait pu deviner non plus cette histoire de "peur"

Tu m'excuseras mais bien souvent les "gros" power-up passent par la peur de mourrir, la mort... je pense ne pas avoir à citer des shonens utilisant ce procédé.


Donc pourquoi dis tu que le power-up d'Aizen est absurde ? c'est tout à fait sensé l'évolution passe par la peur de se faire annihiler, mourir.

Ichinator par exemple, Ichigo a dû frôler la mort (voire même mourir) pour que la "bête" se montre.





Justement, il ne faut pas faire cette erreur de généralisation dans le cas d'Aizen! Pour ce personnage c'est beaucoup plus complexe que cela. D'une part, parce que Aizen ne craint personne. Il n'a peur de rien, et il avait déjà prévu que Gin tente de le tuer, donc Mr "Just as planned" devait avoir un plan de secours au cas où Gin tente son coup, en fait, il devait avoir minimum deux plans "B"

-Un au cas où Gin tente son coup avant la soumission du Hogyoku
-Un (peut être facultatif) au cas ou il aurait tenté de le faire "pendant" la soumission
-Et un après la soumission.

Dans tout les cas de figure, Aizen savait parfaitement ce qu'il faisait de A à Z comme d'habitude. Donc la peur, oui, peut être, mais pas celle d'être anéantie. A la limite, cette excuse aurait pu passer avant la soumission du Hogyoku, n'étant pas virtuellement invincible à ce moment là, son mensonge quant à son bankai aurait été très efficace et aurait eu une chance de fonctionner. Ce qui aurait pu laisser à Aizen en effet le doute d'avoir foiré son coup.

De plus, je te signale que tous les power Up précédant d'Aizen n'ont jamais été basé sur la peur, mais bien sur le fait d'obtenir de la puissance supplémentaire grâce à un artefact, en l'occurrence la bouboule.


Citation :
Pour ce qui est du sort de Gin, vous trouvez pas que vous l’entrerez trop tôt ? Je vous rappelle les mots de Tosen : Il a eu le power-up arrankar. Si on se base dessus, on peut se dire que Gin à aussi un masque et une libération. Et que ce passe-t-il quand un arrancars se libère ? Il se régénère entièrement. On peux donc espérer voir un Gin libéré qui attaque son ex-boss après qu'Aizen ai donné deux trois baffes à Ichigo (j'ai du mal a croire en la puissance de son power up au poil de carrote) qui se remémorera le passé (donc un possible développement) avant de perdre. Le fameux poer-up passant par la peur que cite Katen.

Même si on partait de cette hypothèse, voilà ce que en théorie ça donnerait:

-Aizen avec un statu au delà de ce que nous avons vu dans Bleach jusqu'à présent en terme de puissance/résistance vs Gin qui serait donc un Vizard, ce qui à ce stade du manga est un bien maigre power-up, voire même carrément insignifiant.

je ne miserais pas une noix de cajou sur Gin en cas de combat avec Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:05

Un personnage, quand il a tout dévoilé et qu'il est dit 'méchant' et qui se fait donc trancher a toutes les chances d'y rester

Pourquoi? Qu'est ce que vous voulez qu'il foute? On sais son passé, ses motivations, son shikai, son bankai, sa tactique, il a tout révélé. De plus c'est un bad, dans le cas d'un gentil ça peut passer mais un méchant, jamais.

Pour la SS Gin est un ennemi, osef qu'il a penser a bien, c'est un ennemi! Si il meurt pas la le gotei voudra sa peau, les vizards aussi, et les hollows voient en lui un shinigami

Donc ou il pourrait aller ensuite, puis de toute façon il a perdu contre aizen qui doit perdre uniquement contre le héro, non je vois mal ce qu'il peut faire.

On a eu de joli flashback, des belles images, faut laisser Gin mourir avec le peu de dignité qu'il lui reste

La seule chose ou je le vois encore, c'est qu'a un moment il tiens aizen pour qu'ichigo le poutre, ou bien il sauve ichigo d'un coup d'aizen et meurt ensuite, j'avoue que c'est possible

Mais vu comment rangiku pleure en le voyant, et sachant que aizen decoupe du hiero en un coup...sur la peau d'un shinigami ca doit être du beurre et on le voit bien se faire empaler sur la lame, le bras droit qui tiens le zenpa, coupé en deux...huhu

Qu'on m'épargne la hollowmorphose de Gin, tant qu'aucunes preuves n'a été avancé à ce sujet, je me garde bien de dire qu'il en avait une alors que tout laisse à penser qu'il n'en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:43

Well enfin bref

Començons avec la blague de la semaine - Hallibel la vasto lord...what a joke...
là c'est le coup de couteau de trop sa en dis long sur le reste

de 2 par rapport a cette semaine, adieu Gin dommage on n'en saura pas plus sur tes motivations maigre sans sel, incipide et tout ce qui s'en suis.pour un tel personnage c'est fade et triste tout le contraire de ce qu'on aurai imaginé

Maintenant qu'on aime ou pas c'est toujours Madtime a Kuboland, avec un sois belle et tais toi version 2010 , c'est dommage pour un manga d'un tel talent
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 5:22

Personnellement, dans l'ensemble, j'ai pas détester les Déicide. On sens clairement qu'ils sont plus subjectifs que les autres chapitres, ou on se passe de texte pour lire les images. C'est lent, mais c'est normal, il faut bien qu'une heure se passe. J'aime l'ambiance calme/sereine qu'ils dégagent. Bref.

Sinon, ce chapitre ci, j'ai plutôt bien aimer. Gin qui semble mourir, Matsumoto en pleurs, la team humaine de la fraise est down, bref, une ambiance pesante, un aizen sans expression, sans sentiments. la vignette ou il regarde matsumoto pleurer sur le corps de Gin est juste JOUISSIVE. Et surtout... le retour de la fraise, enfin.
Je ne vais pas dire que j'ai adorer les Déicide, je dirait même que pas mal de choses m'ont choqué/déplu. Mais c'est vrai que si on prend cette série de chapitres en retrait par rapport au reste du manga, et qu'on les regarde sous un autre angle de vu, au final, ils ne sont pas déplaisants.

Voila pour ma (maigre) contribution.

Sinon, je suis en train de faire une colo de la dernière page, c'est encore WIP mais bon :

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Ede6469eacf2f78ecacd2ae4a2193tt

enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:44

Je ne sais pas si ça a été dit avant mais je me demande quel Ichigo nous allons avoir.

Je m'explique : On le reconnait surtout à ses yeux (par rapport à son hollow). Or là, nous ne les voyons pas à la fin du chapitre. il se pourrait alors que nous ayons une énième un genre de 3e personnalité!?

EDIT : Eh oui, on voit bien ses yeux (je n'avais pas fait attention car je ne pensais pas que cette image s'inscrivait dans le chapitre mais plutôt une déco). En effet, quand je vois ses yeux, je me demande quel Ichigo va se battre


Dernière édition par showtime le Ven 20 Aoû 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:02

showtime a écrit:
Je m'explique : On le reconnait surtout à ses yeux (par rapport à son hollow). Or là, nous ne les voyons pas à la fin du chapitre. il se pourrait alors que nous ayons une énième un genre de 3e personnalité!?

Comment tu peux dire ça, alors que Wenceslas a posté l'image du dernier chapitre, juste au-dessus de ton post, sur laquelle on voit clairement l'œil d'Ichigo ? Oo

(au passage, la colo s'annonce sympa, hâte de voir le résultat final.. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 403 - Deicide 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: