Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 418 - Deicide 20

Aller en bas 
+98
c-man
tsubaky
Requiem94
shoko
Bébé
ikoyoo
Soprano
Blackphénix33
Telperion
Antarka
Kurosaki No Cero
Shirosaki-sama
Jormung4rd
chado kun
L'Un Seul
Zhatan
milo
Raio14
katamaran
Ashrack
Lotharingius
zangetsunosensei
MaeS
Adashra
Kyo31
Zaraki_No_Kenpachi
redge
zang69
IchiharaKun
DARTH KILLER
Lord Chaotis
Glorfindel
pandaren49
Shinjimae
rorix888
*Stark...
Elred Nimrais
orion66
katarn
Sacrilej
rokudo
sml
Black_ViZard
KiwY
Wenceslas
Chibi Ulquiorra
Shinji972
Shaï-san
bebz6
chiyo
NoX
Helmuth
Oyooh
Rdx-vincent
#segadora
Xanlis
Byakuya6
Rompich
groshigo
Nyx's Avatar
phantom
Ichi-007
Kaminoko
kakarouto
MonEd
shunsuimc971
Anor
baka01
Antheron
Kumao To
chaispaquichui
Warkkan
NELL-sama je t'aime
rokai
Lusama
Chanur
Seymour
JeanJean
nnoitra 90
_Max_
Abyssion
Gin Ichimaru
Yondaime-Pein
Kadwall
Shin akuma
Demerzel
Metatron
Saga
Gluk
Corned Beef
slash_Q3
Tiitoù
sayanjin
Br@ndon
sheva24
Yuuki Shiba
baloo94
Hurqalya
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
reyhishido
Mouchard
Mouchard
reyhishido


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:32

Le reiatsu, c'est comme qui dirait la manifestation "visible" de la force spirituelle.
On peut comparer le reiatsu pour savoir qui est le plus balèze. Mais avec ce PU Ichigo n'a plus de reiatsu "visible", c'est devenu autre chose, d'un autre niveau. On ne peut plus doser sa force comme ça. Ca ne veut pourtant pas dire que sans reiatsu il ne vaut pas tripette, on le voit bien.

Donc pour moi l'hypothèse "je suis plus balèze que toi, donc ta magie ne m'atteint pas" tient encore la route.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:22

ce que je me dis pour le prochain chapitre c'est ENFIN!

on va voir un aizen se battre pour la premiere fois au maximum de ses capacités, ca va changer de d'habitude.
seulement, est ce qu'il en est capable ?

il a toujours eu l'habitude de own ses ennemis des la premiere attaque peut etre qu'avec le temps, il a perdu sa reelle soif du combat et qu'il va perdre du a cette inconvenient.

etre devenu tellement fort qu'il en a perdu la facon de combattre.je trouverai ca plutot pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:30

Moi au contraire, je pense qu'il va faire comme kenpachi contre Ichigo, genre se marrer, pouvoir sortir son "vrai pouvoir", commencer par poutrer ichigo, mais après celui ci va se souvenir de ses amis et dans une attaque finale, il va buter aizen en se blessant gravement... Un truc comme ça quoi. Enfin des retournements de situation dans le combat... C'est mon point de vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:11

Je pense plus à un légèrement petit retournement de situation, nous avons à faire à deux grands Princes du manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:15

KoMdAb a écrit:
Aizen le dit à Unohana dans l'arc SS, pour placer quelqu'un sous l'emprise de KS il faut qu'il lui "présente" son Zanpakuto (comme il le fait devant Baraggan). Activer/désactiver son Shikai permet seulement de creer/retirer une illusion (exemple Hinamori dans l'arc FK).

Si Ichigo n'a pas été soumis à la présentation du Shikai d'Aizen il n'est à priori pas sous son influence. Donc le fait qu'il ait saisi la lame de KS dans ce chapitre ne change rien à sa condition, il est "libre" pour le moment.

Maintenant il est possible qu'Aizen nous ait menti et que cette condition est une pûre manipulation, ce qui lui permettrait de tromper n'importe qui, mais franchement ça serait abuser je trouve.


Pour simplifier : quand KS est dans son fourreau il ne se passe rien, quand la lame est sortie et apparente il peut y avoir emprise mais ce ne ni systématique ni toujours nécessaire.
De toute façon qu'est-ce que ce pauvre papillon pourrait faire de plus avec KS étant donné que pour un type particulièrement doué en Hadou qui entame un black coffin avec chant parfaitement executé il se fait ridiculiser d'un revers de main par 'Chigo hein ???
Oui Aizen va souffrir et peut-être même mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:55

Tous les combats dictés par Kubo sont super longs. Il a même réussir à faire un combat long entre Ichigo et Don Panini.... Peut être l'auteur nous fournira des indices quant aux rapports de forces très intriguants dans bleach, mais pour ce combat, je ne me fais pas de soucis. Il sera long, éternel, et il y'aura des rebondissement. Dans deux ou trois chapitres on aura droit à:

" han mais si ça se trouve Ichigo va mourrir! Il était plus fort que Aizen qui est plus fort qu'un capitaine, et la Aizen a multiplié sa puissance par 2!"

Ou des choses dans le genre... Puis après, d'autres personnes pourraient intervenir dans le combat, mais ce n'est pas le topic approprié pour parler de ça il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 418 - Deicide 20
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: