Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 420 - Deicide 22

Aller en bas 
+96
showtime
Veloss
izuna
Gin Ichimaru
Finarfin
Mushroom
Nonaz
shinkurosaki
Sacrilej
nph
Henrietta
chado kun
jolass
aradis
Yhoz
zang69
Metatron
pessy
Fyren
Pidoo
Santa Cruz
Nekoch'
KoMdAb
Theresa
JeanJean
Br@ndon
zawisha
Raio14
Raitei
owe
yudansh
Cajmere
nnoitra 90
bebz6
Kumao To
Shirosaki
Atori
Irildrya
Blue Falcon
zarako
Links
Xanlis
Orochi_yagami
Kurosaki No Cero
reyhishido
Shinjimae
LordRayquaza
yannou76
Glorfindel
Teru Kuroda
Corned Beef
sml
Tzezo
Isilra
Xanxus
mamuuuut
Kurimujo Jagajaku
Nephilim
nalendar
DrussDA
Lawsama
Requiem94
Demerzel
RockSt4r
MonEd
HuckSeed
hakynei
Hatchi
Snowtigers
Dieu
tsubaky
Hoarnek
Byakuya6
Go0d
Lusama
Bébé
Kadwall
Tiitoù
Shirosaki-sama
Hollow-Lordes
Shunsui
Byakuya.
_Max_
katamaran
Lord Chaotis
#segadora
MaeS
*Stark...
Gluk
NELL-sama je t'aime
Saga
Elred Nimrais
slash_Q3
originalbankai
kakarouto
Ichi-007
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:04

Moui. Je reste perplexe.

Disons que ce chapitre est rassurant sur deux points. D'abord, Aizen va sans doute crever tôt ou tard (si c'est pas maintenant ce sera plus tard, mais ce sera fait je pense) et le power up d'Ichigo était bel et bien temporaire.
Sur le principe, ces deux points-là sont bons, pour moi.

Le problème, c'est tout ce qui a été fait avant ce chapitre, et qui s'accorde pas avec tout ça...
Ichigo ne nous a pas montré être en difficulté avant de sortir cette technique de la dernière chance... Quand bien même le raisonnement de Kakarouto doit être exact, je trouve que ça a été mal fait de la part de Kubo. Sans compter qu'un combat équilibré aurait été dix fois mieux que cette domination tombée comme un cheveu sur la soupe.
Ensuite, Orihime est toujours en vie, et parfaitement dispo. Alors bon, c'pas que je veux la voir mourir hein, m'enfin je prendrais la menace de l'enlevage de pouvoirs beaucoup plus au sérieux (tout étant relatif) si y avait pas la fille qui rejette les évènements derrière... Et si jamais dans l'avenir ils ne tentent pas le coup, je crierai à "l'incohérence" (comprenez: le truc tellement stupide que ça frôle l'incohérence, un peu comme le fait que Yamamoto ait eu aucune stratégie par exemple). La seule solution qu'il reste à Kubo, c'est qu'ils tentent le coup, et que ça marche pas pour une raison X ou Y, et là y a des risques que ce soit tiré par les cheveux... Bref, je reste franchement dubitatif devant tout ça.

Donc déjà, le chapitre est mal servi par ce qui a été fait avant. Mais même le chapitre lui-même, j'l'ai pas trouvé grandiose.
Vue la longueur des cheveux d'Ichigo dans le flashback, on comprend que ça fait un moment qu'il se bat contre Zangihci. Sauf que la "solution" finale, elle est trouvée en deux minutes en fait, et j'ai pas trouvé le moment très grandiose en plus (les larmes, j'en attendais pas mal, et finalement hein...). Bref, c'est fait trop rapidement je trouve.
Et la transformation d'Ichigo en Getsuga, visuellement... Moui, sa nouvelle apparence est pas vilaine en soi (cliché, mais ça me dérange pas plus que ça), elle serait même plutôt classe pour un personnage apparu dès le début comme ça, mais transformer le héros en ce truc qui a rien à voir, comme ça, là, sans raison... Chais pas, jtrouve ça bizarre et surtout inutile.

Bref, voilà, chapitre qui tombe pas mal à plat en ce qui me concerne, et j'ai pas l'impression que la suite va tellement m'emballer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi_yagami
Mouchard
Mouchard
Orochi_yagami


Masculin Nombre de messages : 5

Localisation : QUelque part dans le neant
Date d'inscription : 15/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:27

Apres lecture du scan:

Quel déception, je ne voulais pas y croire, j'espérais encore mais non !! Comme certain l'on dit on a le syndrome Ishida....attaque ultime, perte de pouvoir, on l'a trop de fois vu dans d'autre œuvre, le sacrifice blabla c'est naze !!! HELP

Par contre les dessins sont fantastiques !!! Quel style !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:32

br@ndade : D'un autre côté, le pouvoir d'Orihime n'est pas totalement sans limite, et se révèle même relativement médiocre en ce qui concerne la restauration du reiatsu (comme expliqué dans le chapitre correspondant à l'épisode de la semaine que je remercie (et qui était par ailleurs bien nul), il ne sera donc pas forcément illogique que le pouvoir d'Inoue marche peu ou pas à ce qui est présenté comme une sorte d'amputation spirituelle très profonde s'apparentant à un changement de nature, ne serait-ce que parce que tout simplement elle ne maîtrise pas suffisamment son affaire.
De toutes façons, on sait tous que ce sera pas permanent.

Sinon bon chapitre (ça faisait longtemps), soumission du zamp et raison invoquée ne me plaisent que moyennement dans le sens qu'on est mis devant le fait accompli du style "bon, bah on va faire comme ça", ça a l'air un peu facile, un peu sans remise en question de la fraise qui pour moi aurait du découvrir pourquoi son monde spirituel avait régressé et y remédier autant que faire se peut. Enfin bon au moins, ça c'est fait.
J'apprécie grandement les efforts pour augmenter le nombre de cases par planche, ce qui permet de faire passer les doubles pages. Ichigo est classe (la morgue éternelle du perso classe émo pour fangirl tend somme toute à être lassante), Abominaizen est assez mal dessiné en plus d'avoir le cerveau d'un manche de pelle (c'est balot, il aurait du rester avec son Kyoka suigetsu, tiens), et les différences de traductions rendent la lecture assez pénible, mais ça c'est pas la faute à Kubo.

Citation :

la mise en scène n'est pas tellement celle du méchant qui vit ses derniers instants. Il serait peut-être temps que contre-attaquer l'ami, surtout qu'Ichigo ne va pas tarder à se retrouver sans défense.

Je ne serais pas aussi catégorique, la scène de mort du méchant, on peut très bien l'avoir a posteriori. Et puis bon, en principe, après cette attaque, Ichigo il a plus rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:45

Au niveau symbolique, je ne suis vraiment pas fâché qu'Ichigo ait enfin déposé les armes face à son propre pouvoir... J'attendais ça depuis énormément de temps.
Il redevient humain? Avec le recul, on se souvient que la chaine de son Zanpakuto qui s'allonge, c'est le processus inverse de la chaîne de l'âme qui rétrécit pour faire de lui un shinigami... Hâte de voit dans quelle direction le mega power-down qui s'annonce pour notre héro va diriger le manga.

PS: "all returns to nothing"=> tout redevient poussière en quelque sorte, ça fait rudement penser à Ryujin Jakka puissance Ryujin Jakka...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:00

_Max_ a écrit:
br@ndade
Ah tiens, j'y aurais pas pensé à celle-là, bien joué Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Nnngifco

Sinon, je me demande si on va pas avoir droit à un remake des tomes 21/22, dans lesquel Ichigo et Rukia sont séparés, il reprend une vie plus ou moins normale et gnagnagna, jusqu'au moment où des ennemis débarquent pour qu'Ichigo soit obligé de récupérer ses pouvoirs, ce qui entraînerait un retour triomphant de Rukia (qui nous rappellerait, par la même occasion, qu'elle était il fut un temps le co-personnage principal du manga). Ça me dérangerait pas, et puis comme ça ça remettrait ptèt en avant la relation Rukia/Ichigo que j'aime bien.

Je dis ça, j'y crois pas spécialement plus qu'autre chose, notamment à cause de Yammy qui est toujours en vie et qui va bien devoir servir à quelque chose tôt ou tard ('fin, d'après moi, mais chuis pas Tite Kubo, pour lui c'est ptèt très facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:10

Voir la mort d'Aizen avant celle de Yami serait quand même étonnant. Sauf si Yammi permet d'enchainer directement sur le prochain arc.

Sinon le chapitre de cette semaine est plus sympathique que les précédents. Les dessins déchirent et Ichigo aussi.

Mais bon, il n'y a, à peu de choses près, aucune chances de voir Aizen mourir la semaine prochaine. On ne fait pas monter la mayonnaise sur un perso pendant autant de chapitres pour le voir se faire dézinguer sans bouger en une image. Ou alors, Kubo en a aussi marre que nous de ce perso et s'en débarrasse vite fait mais ça reste peu probable.

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
yannou76
Mouchard
Mouchard
yannou76


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:32

Bon, pour démarrer, comme d'habitude, on ne peut que se pavaner devant la beauté des dessins de 'sieur Kubo...

C'est vraiment beau, il se dégage une atmosphère mélancolique que vient renforcer la prédominance de noir, tant dans la nouvelle forme d'Ichigo que dans l'invocation de sa technique mugetsu...
La forme "Getsuga" rappelle la classe que dégage Zangetsu avec ce petit quelque chose en plus du guerrier que posséde depuis peu Ichigo, ce qui m'a donné une claque visuelle ! :shoked:!

Après, je suis dubitatif sur la fin d'Aizen.... même si Kubo s'est donné beaucoup de mal dernièrement pour le descendre du piédestal (sur lequel il l'avait brillament installé ) du méchant qui pète la classe, je trouve qu'il lui bâcle sa fin de manière bien moins brillante....

A moins que.... à moins que malgré tous les efforts du rouquin ( du brun ? ), Aizen ne finisse pas comme ça, ce qui impliquerait néanmoins qu'Aizen récupère un peu de classe après la technique du FGT....
Mais comment récupérer le perso classieux quand on l'a descendu si bas, en gardant une impression de méchant puissant, si puissant qu'il pourrait aller titiller le roi et la D0 ?

J'espère que Kubo a la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:41

Peut etre que le GTU va détruire le Hogyoku et que cela s'arretera là, Aizen redeviendra le Aizen qu'on connaissait et là Kubo pourra exploiter le fait qu'Ichigo peut se battre contre Aizen de Shinigami à Shinigami. Comme Ichigo n'a pas été sous l'influence de Kyoka Suigetsu, nous assisterons peut etre à un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:56

Heureux d'avoir deviné qu'Ichigo perdrait ces pouvoirs. Le GTU est une technique a faire froid dans le dos mine de rien. Abandonner/perdre ces pouvoirs pour une attaque ultime faut le faire. Surtout qu'on est pas sûr qu'Aizen perde le combat ou meurt.....fin Mugetsu j'adore ca c'est clair, par contre je suis curieux de voir la forme du sabre que tiens Zangetsu forme ninja lol....déjà est-ce que c'est une épée? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:05

Je suis vraiment perplexe. Je ne vois pas Aizen (et son cerveau de manche de pelle, cf _Max_) mourir comme un héros rageux. Mince, il a tout prévu, sauf que là il n'a rien compris. Pour un type comme lui, il est étrange d'avoir ignoré cette fusion, en revanche, même s'il l'avait connue, il est logique qu'il ne l'ait pas employée (sacrifice).

Cependant, quelque ultime qu'elle soit, je ne vois pas vraiment en quoi cette attaque peut sérieusement mettre en danger Hogyozen...j'entends par là qu'elle peut probablement mettre fin à l'existence d'une des deux entités, le Hog ou Aizen...mais pas les deux. Je vois bien l'un se sacrifier à l'autre, et bizarrement, je vois le hog se sacrifier (après tout, malgré tous nos délires là-dessus, il reste un objet). On aurait un Ichigo sans pouvoirs, un Aizen sans Hogyoku, et là on pourrait avoir l'intervention d'un protagoniste malin, comme Ryuken, qui doit bien être au moins du niveau de Zezen surtout qu'il n'a pas été Kyokasuigetsuté, et hop Aizen contraint de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:06

Je suis apparemment le seul, mais je n'ai pas trop compris ce qui se passe sur cette page-ci : http://mangastream.com/read/bleach/70786129/17 ?


EDIT : Ha, ok, c'est donc une lame. Merci. Wink


Dernière édition par Havok- le Jeu 16 Sep 2010 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:16

C'est quoi que tu comprends pas? Il n'a plus de zanpakuto et là une lame apparait qui prend place dans sa main...???
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:24

Très bon chapitre de Yu-Gi-Oh! ... Ah? c'est Bleach??? Le coté "Haha je suis plus fort, j'active la capacité spéciale!" "Eh non! MA capacité est mieux" "oui mais mon autre est encore plus mieux!"...

Non mais serieusement... Est-ce que je suis le seul qui en a marre des transformation en chaine? ><

J'ai franchement l'impression que Kubo veut se débarasser de son manga apres les "insultes" sur son twiter. Un genre de "Ben voila je suis vexé, je vais faire PU sur PU et pis voila, tout le monde meurt!".
La forme papillon d'Aizen n'était pas ce que j'avais imaginé mais je m'y était habitué, et le transformer en pseudo-démon-tres-moche-surtout-dans-ce-chapitre (aux caracteristiques inexpliquées d'ailleurs) m'a pas mal déçu (en même temps je suis un des seuls qui préferait la forme chrysalide ^^).
Et là, hop de même avec Ichigo... Sa nouvelle forme ressemble un peu à Kazeshini des HS (fan service merci...).

Kubo c'est too-much là!

Un Power-Up temporaire, ok. Qui annule tous les pouvoirs shinigami d'Ichigo, mouais, ça va mener le manga où?
Soit Ichigo perd réelement ses pouvoirs et dans ce cas là le manga serait fini (un autre héros? nan je pense pas), et de nombreux personnages seraient laissés inachevés (Vizards, les 4 Master-Capitaines, la Team Urahara, Nanao et Yachiru) Et donc Aizen mourrait.
Soit Aizen survit/un autre méchant apparait (certains parlent de Yammy (qui pourrait amener les VL), d'autres de Mayuri (qui pourrait pieger la SS), etc...) et là Inoue rétablit les capacités du rouquin (coté briseur de regle, "si je fais ça je meurt" - "et ben en fait non je suis trop fort") et c'est reparti!

Avec la lenteur des chapitres Deicide (1 à 18), Kubo s'embale et bacle peut-etre le combat final.

Bref vous l'aurez compris, je n'ai pas vraiment aimé ce chapitre, ni les précédents d'ailleurs.
Je garde toute fois un espoir, avec le nombre de possibilités qu'a à sa disposition l'auteur, je continuerai de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:29

Havok- a écrit:
Je suis apparemment le seul, mais je n'ai pas trop compris ce qui se passe sur cette page-ci : http://mangastream.com/read/bleach/70786129/17 ?

Je ne comprends pas non plus!

ET franchement que penser vous de la trombine de Aizen au niveau du dessin sur cette page http://mangastream.com/read/bleach/70786129/3?
---> Je trouve çà limite quand même!!!

Si c'est la fin, je suis vraiment déçu! Autant pour Ishida, il saignait de partout et avait une raison vitale d'utiliser sa technique ultime autant ici ba voilà quoi (vide de sens)
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:46

franchement je ne pense pas que c'est les insultes qui vont décourager kubo ,bleach a toujours eu un rhytme assez lent mais ca n'empeche pas que le manga soit génial à lire une fois en tomes reliés(ca passe beaucoup mieux),j'ai aimé le chapitre et surtout on a eu un bon petit FB qu'on reclamait tous il y'a 2 semaines,bleach ca avance bien ,pour ce qui est de aizen je trouve que c'est bien de le voir dans cet etat la ,il est passé du mec super classe ,calculateur ... a l'aizen qui doute,qui perd son sang froid(je sais pas mais ca me rappelle un peu Light dans DN:on voit un Light super classe ,calculateur,ténébreux...et a la fin on le voit perdre complétement la raison).Kubo a très bien réussi son coup .

Pour ce qui est d'une suite c'est surement l'hougyoku qui va se materialiser ou alors quelqu'un d'autre que aizen va intervenir,peut etre Ryuken ou quelqu'un ayant un rapport avec la dimension du roi.
Ou alors on est pas loin de la fin et ichigo va perdre ses pouvoirs de shinigamis et redevenir un simple humain et ensuite je vois bien ishin lui raconter tout son passé lors d'un gros FB ou on verait l'histoire d'ishin et ryuken,la D0,le roi et toutes les questions que tout le monde se posait.bref ,une bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:32

Citation :

Havok- a écrit:
Je suis apparemment le seul, mais je n'ai pas trop compris ce qui se passe sur cette page-ci : http://mangastream.com/read/bleach/70786129/17 ?


dans cette transformation , Ichigo prend l'apparence de Zangetsu "son zampaketo = son épée " donc il n'a pas d'épée , mais à partir de son reatsu , il a crée une lame , c'est similaire à Ulqu sauf que celle de ichigo est noir , l'autre est verte ^^ .

Mais ce qui intrigue ,c'est le soucis de Ogichi si ichigo utilise cette forme "ultime" , est ce qu'il a peur de disparaitre de l'esprit de ichigo ,ou bien ichigo aura des gros problème après cette forme .?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:39

Chapitre lu.


Un très bon chapitre (indépendamment du reste).



_J'ai beaucoup aimé le FB (et honnêtement, je m'attendais pas du tout à l'aimer): finalement, le côté "WTF?! Comment Ichi a-t-il pu battre la fusion?!!!" bin, ça passe très bien pour moi. Les raisons de la fusion sont compréhensibles, l'attitude de Ichi qui abandonne le combat, je l'ai bien aimé (c'est tellement plaisant de voir un héros lâcher son arme dans un Shonen, parce que en général, c'est plus du "Ouinnnn je veux pas abandonner, je vais me battre encore et encore, bourriner jusqu'à ce que ça passe, même si l'adversaire est 8 milliards de fois plus fort que moi!!! Nanère, pouette pouette camembert!!!")
C'est drôle mais la fusion semble avoir plus du caractère de Zangetsu que de Ogihci... Faut il en conclure que Zangetsu est supérieur?
Bref, on s'en sort bien au final sur l'obtention de ce power-up, mieux que sur celui du Bankai à la SS (pour une fois que dans cet arc, je vois un truc mieux fait que dans l'arc SS, je me devais de le signaler^^).

_Les dessins, juste awesome, comme d'hab'... non, plus que d'hab'. Le Ichi Rox! Il Rox tellement qu'il Rouky aussi.

_J'espère enfin la fin d'Aizen (même si, comme on l'a dit, il se peut que ce soit le Hogyoku qui trinque)... Si Aizen devait revenir après tout ça, même s'il retrouve son mode "gosse-beau", il aura définitivement perdu tout charisme et toute crédibilité...


Bon, je continu à trouver l'idée d'un héros passant (encore une fois!) de la sur-classe, au boulet de service, très énervante, mais bon, c'est la vie...




EDIT:
Citation :
Mais ce qui intrigue ,c'est le soucis de Ogichi si ichigo utilise cette forme "ultime"


Où t'as vu que c'est Ogihci??
C'est la fusion TZ + Ogihci et comme je l'ai dit, elle semble plus tenir de Zangetsu que de Ogihci (au niveau de la personnalité)


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 16 Sep 2010 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:40

Un peu décu mais il faut dire que j'attendais beaucoup de ce chapitre.

Le moment entre Ichigo et Tenza-Ogihci m'a totalement laissé indiffèrent. Déja d'une, je n'aime pas le style de la fusion Zangetsu/Hollow avec son côté Emotrod4rk avec le noir autour des yeux... Non je ne l'aime pas du tout. De toute façon, les scènes "tristes" de Kubo ne m'atteignent pratiquement jamais, faudra attendre l'anime pour ca. Par contre gros bonus de ce passage déja souligné par _Max_, beaucoup de vignettes, huit sur la page dix! Des décors dessinés, des pages remplies, décidément Kubo se surpasse pour ce chapitre.

La forme finale d'Ichigo en D4rkNinja je trouve ca absolument génial. Il a vraiment une allure de tueur dessus. Ca m'a fait ma journée.

Par contre Aizen est toujours plus repoussant dans ses apparitions. La page 16 est vraiment collector, le voir hurler à s'en arracher la chair des joues, wouhou, Seinen FTW.

Par contre la dernière page avec le Mugetsu m'a laissé en froid. J'ai trouvé ca... Vide (malgré la présence du décor), dans le style attaque finale de la mort je préférai encore Senbonzakura ou Ryujin Jakka.

Bon chapitre, mais pas la tuerie que javais espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:04

Mais si j'ai bien compris, ce n'est pas la fusion avec le zampakuto qui est sacrificielle, c'est l'utilisation du Getsuga Ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:05

Nell Sama Je T'aime a écrit:

Où t'as vu que c'est Ogihci??
C'est la fusion TZ + Ogihci et comme je l'ai dit, elle semble plus tenir de Zangetsu que de Ogihci (au niveau de la personnalité)

J'ai confondu là entre Ogichi et Zangetsu , car celui qui veut proteger Ichigo c'est son zampakuto "Zangetsu" : http://www.mangareader.net/94-54486-18/bleach/chapter-409.html

je vois que c'est lui qui prend le controle apres la fusion vu qu'il rappel ichigo ici : http://mangastream.com/read/bleach/70786129/10.

Par contre sur le new look de ichigo rien à dire , Tite est obsédé par les cheveux longs ,mais je ne vois pas l'interet du bandage sur ichigo ça sert à quoi !!! "caché sa bouche !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:08

Certaines personnes ont l'air d'oublier que c'est un manga, une bande dessinée, une histoire fictive. Que ce ne sont pas eux qui la dessine et qu'ils n'ont pas à vouloir la changer.
Qu'ils n'ont pas à donner des conseils sur le scénario à l'auteur, étant eux mêmes que de simples lecteurs, qui en grande majorité lient des scans qu'ils ne paient pas.

Que c'est un manga, un shonen, qui ne cherche pas à révolutionner le genre, à répondre aux attentes des frustrés qui en ont marre des power up à foison, des grands méchants, de la trame "naïve" et typique d'un shonen, et qui aimeraient des débats super développés, des réponses aux questions existentielles et tout ce qui va avec... il y a d'autres oeuvres pour ça.

Un forum c'est pour échanger ses avis sur un sujet, dire "c'est nul, il aurait du faire ça ça ça et ça comme ça j'aurai eu le kikitoudur" n'apporte à rien. Je considère ça comme un troll personnellement. Et quand j'ai appris pour les insultes sur le tweeter de Kubo, ahah quel choc de voir qu'une partie des fans de Bleach soient aussi stupides!

Vas y Kubo, continue un scénario à l'opposé des envies de ces lecteurs, comme ça tu en sera débarrassé et les gens qui apprécient vraiment ton oeuvre pourront vraiment profiter de ton talent.

Oui je sais, moi je suis parfait, je ne suis pas un kktd, un kikoo, un kévin, ....

Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:10

@ Blue Falcon


+10000
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:11

Ichi-007 a écrit:
Par contre sur le new look de ichigo rien à dire , Tite est obsédé par les cheveux longs ,mais je ne vois pas l'interet du bandage sur ichigo ça sert à quoi !!! "caché sa bouche !!!!"


Il a LE rinnegan Wink Plus sincérement, je crois que c'est juste graphique afin de ressembler un peu à un assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:20

À la page 11 on peut aussi remarquer que le " désespoir de Zangetsu n'est plus ... "

http://mangastream.com/read/bleach/70786129/11

Tout l'Océan que les pluies ont déversées en inondant son monde intérieur s'en est allé...
Mais dans un sens Zangetsu/Ogichi doit/ doivent aussi éprouver une grande tristesse... car cet technique que désire utiliser Ichigo les séparera durant un bon long moments ...

Mais bon je pense que l'océan n'est plus car Ichigo " a compris " le désespoir de son Zampakutoh
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:25

Citation :
Par contre sur le new look de ichigo rien à dire , Tite est obsédé par les cheveux longs


On est servis avec le Big Three! Entre Kishi, l'obsédé des yeux, Oda, l'obsédé des géants (ses persos font tous au moins cinq mètres de haut^^) et Kubo l'obsédé des cheveux soyeux dans le vent :lol2:!


Citation :
Qu'ils n'ont pas à donner des conseils sur le scénario à l'auteur


Personne donne des conseils à un auteur qui ne lit même pas le Français :groark:!
On tente juste d'analyser les tenants et aboutissants de son scénario... C'est les remarques "si z'êtes pas content, écrivez un manga!" que je considère comme du Troll moi.


Sinon, effectivement, c'est bien TZ qui dirige la fusion puisqu'il rappelle ses propres paroles à Ichi ("ce que je veux protéger"). C'est quand même intriguant que Ogihci (qui était pourtant apparu fringant, avec le new masque) soit aussi effacé... Peut être que la perte des pouvoirs de Shinigami lui donnera l'occasion rêvée de "bouffer" Ichigo et qu'il attend tranquillement ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 420 - Deicide 22
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 408 - Deicide 10
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: