Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach 420 - Deicide 22

Aller en bas 
+96
showtime
Veloss
izuna
Gin Ichimaru
Finarfin
Mushroom
Nonaz
shinkurosaki
Sacrilej
nph
Henrietta
chado kun
jolass
aradis
Yhoz
zang69
Metatron
pessy
Fyren
Pidoo
Santa Cruz
Nekoch'
KoMdAb
Theresa
JeanJean
Br@ndon
zawisha
Raio14
Raitei
owe
yudansh
Cajmere
nnoitra 90
bebz6
Kumao To
Shirosaki
Atori
Irildrya
Blue Falcon
zarako
Links
Xanlis
Orochi_yagami
Kurosaki No Cero
reyhishido
Shinjimae
LordRayquaza
yannou76
Glorfindel
Teru Kuroda
Corned Beef
sml
Tzezo
Isilra
Xanxus
mamuuuut
Kurimujo Jagajaku
Nephilim
nalendar
DrussDA
Lawsama
Requiem94
Demerzel
RockSt4r
MonEd
HuckSeed
hakynei
Hatchi
Snowtigers
Dieu
tsubaky
Hoarnek
Byakuya6
Go0d
Lusama
Bébé
Kadwall
Tiitoù
Shirosaki-sama
Hollow-Lordes
Shunsui
Byakuya.
_Max_
katamaran
Lord Chaotis
#segadora
MaeS
*Stark...
Gluk
NELL-sama je t'aime
Saga
Elred Nimrais
slash_Q3
originalbankai
kakarouto
Ichi-007
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:27

Bah à la base il a un bandeau qui pend de son épée il me semble.
Il s'était même enroulé autours de son bras lorsqu'il a activé pour la première fois son bankai face à Byakuya.
D'où le look momifié intégrale maintenant.

Sinon je ne comprends pas pourquoi il a eut besoin d'activer son ultime getsuga.
Il était déjà en bonne voie pour powner du papillon avant ça.
Si ça lui en coute autant, j'vois pas l'intérêt ici.
C'est le genre de truc qu'on utilise qu'en dernier recours normalement.

Et puis mince, je déteste les cheveux longs. ><
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:27

Blue Falcon, je te suis à 100 % Very Happy

Je trouve que ce chapitre est excellent, deja j'aime l'explication dans le Flashback, Ichigo ne pouvait de toute façon pas vaincre comme ça son Zanpakto en mode fusion avec Ochigi nouvelle forme, mais ça me surprend car dans l'idée de la comunion avec le Zanpakto, plus le shinigami evolue et est en harmonie avec son pouvoir, et là on voit bien que pour cette derniere Etape, Ichigo et Zangetsu (je compte ochigi + l'ame shinigamesque du zanpakto car c'est la meme en faite) se parlent, et au niveau des sentiments, même la part de hollow entre dans ce jeu ...

Je la vois ainsi la continuité :
Shikaï : Apprendre à connaitre le zanpakto
Bankaï : Soumettre le zanpakto (mais vue comme nous le presente Ichigo, c'est plutot se mettre en accord avec lui)
Fusion : Ne faire plus qu'un avec l'être qui à la base nait lui même de l'âme du Shinigami.

Et la surpuissance de cette forme n'etonne pas au final, car Ichigo atteint un niveau disons supieur au Bankaï, et qu'en plus à la base son Zanpakto est Hollow et Shinigami en même temps (donc plus puissant que les zanpakto seulement Shinigami)

Niveau design, rien à dire, je surkiff, le nouveau mode d'ichigo est vraiment bien fait, avec les bandages etc, les cheveux noir, j'ai hâte de voir ça en anime aussi ^^

J'imagine un peut la surpuissance de l'ultime Getsuga, aprés tout on peut supposer que c'est ici depuis le debut la premiere fois qu'Ichigo utilise sa grande puissance demesuré en totalité (Deja que en harmonie vs Kempachi ça faisait mal, mais que ce n'etait pas toute la puissance de zangetsu, car sans bankai encore). Alors reste à savoir si la perte de pouvoir est due aux zanpakto type zangetsu (ainsi celui d'Ishiin), ou bien est ce comme ça avec tous les zanpakto en theorie ?

En tout cas c'est un power up que je trouve coherent, quoi de plus au final que de se rapprocher de son pouvoir qu'est le zanpakto(et hollow), et que le plus haut palier de ça ne soit que l'union (ne faire qu'un). Par contre ce qui m'interesse c'est si Aizen va mourir ou pas ? Et si oui qui sera le prochain grand mechant ?

Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:40

Magnifique cette "resureccion" d'Ichigo. Avec toujours ce regard si violent.

Ichigo me fait penser à Ulquiorra :
-Changement de forme
-Plus de Zampakuto
-regard "dark"

Ichigo a du se poser beaucoup de questions avant d'utiliser l'ultime GT, c'est un peu comme le sacrifice. Il sait qu'il perdra tout ses pouvoirs de shinigami si il l'utilise...

D'ailleurs, Ichigo parle seulement de ses pouvoirs de shinigami, mais nous savons tous qu'il possède également des pouvoirs d'hollows. Alors peut être qu'il aura perdu juste ses pouvoirs de shinigamis...qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:50

si ichigo utilise cette technique c'est surement qu'il veut abandonner ses pouvoirs de shinigami et retrouver une vie normale,enfin je dis ca mais c'est peut etre l'une des raisons.parce qu'il n'a jamais voulu devenir shinigami,a chaque fois c'etait pour protéger quelqu'un donc si il tue le boss maintenant il doit se dire qu'ensuite ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:57

Dans ce chapitre, Kubo a comblé toutes mes attentes.

La qualité du dessin est toujours au rendez-vous mais là, on atteint des sommets.

Ceux (dont moi) qui voulaient que le power up d'Ichigo soit temporaire afin de ne pas rendre les persos secondaires obsolètes sont servis : Ichigo va perdre ses pouvoirs de Shinigami.
Ceux qui voulaient un flashback sont également contentés; et pour une fois, il ne tient pas sur 2 pages (contrairement à celui de Gin). Ça mérite d'être mentionné. Aizen est également bien parti pour crever dans les chapitres suivants. J'espère sincèrement qu'il ne va pas s'en sortir, qu'il va clamser, et qu'on passera à autre chose. J'en ai marre de voir sa trogne, et le personnage n'a fait que descendre en flèche dans les abysses du grotesque depuis au moins une dizaine de chapitres. Toute l'aura du personnage a pour moi disparu depuis belle lurette. S'il y a une chose que j'espère pour Bleach, c'est la mort d'Aizen.

Ichigo a plus que jamais la classe. Et j'avoue avoir réellement jubilé en lisant le chapitre, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment (même si certains chapitres ont été au-dessus du lot ces derniers temps). J'ai beaucoup aimé le flashback et le principe du power up. Bref, je n'ai rien à reprocher au chapitre. Reste à savoir si les suivants seront aussi bons ou si Aizen va s'en sortir par une lamentable pirouette, restant le méchant pour encore 250 chapitres de "Just as planned" et de transformations farfelues.

Je suis enchanté. Et plus que jamais, j'ai hâte de lire le chapitre suivant. L'attente sera insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:58

blue falcon a écrit:

Vas y Kubo, continue un scénario à l'opposé des envies de ces lecteurs, comme ça tu en sera débarrassé et les gens qui apprécient vraiment ton oeuvre pourront vraiment profiter de ton talent.
De quel scénario tu parles au juste ? 99% des gens sont d'accord sur ce point , scénaristiquement Kubo est une quiche, son talent réside uniquement dans ses dessins, les insultes et autres remarques qui sont postées sur son twitter ne parlent que de cette absence de scénario après le tome 20. Tout ce qu'on voit depuis c'est du St Seya. Y'a bien eu un bref sursaut avec Gin mais c'est redescendu aussi vite qu'un soufflé qu'on aurait pas su servir à temps.
Pour ce chapitre, j'en attendais peut-être trop parce que sur le papier le script s'annonçait pas mal du tout mais l'abus de double page qui sont là pour combler justement le manque de scénario n'est plus une excuse, surtout pour un manga qui dure depuis 10 ans.
Donc comme d'hab' c'est beau ( indéniablement ) mais ça n'avance toujours pas scénaristiquement, j'espère que Kubo va enfin se reveiller ou embaucher un gars qui va lui écrire un semblant, une amorce de scénario potable pour le prochain arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:59

@NNOITORA90:

Oui, c'est une explication plausible. Mais à sa place, je me méfierais: il y a toujours Ogihci qui traine... Alors, je ne sais pas si il sera toujours là après la technique, mais si il est là, il pourrait profiter de la perte des pouvoirs Shinigami d'Ichi pour prendre le dessus.
Je crois me souvenir que c'est justement l'apparition des pouvoirs Shinigami d'Ichi (entrainement Urahara) qui a empêcher sa transformation en Hollow... S'ils ne sont plus là, Dieu sait ce qu'il pourrait arriver à Ichi...
Revenir en haut Aller en bas
yannou76
Mouchard
Mouchard
yannou76


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:33

@ Nell-sama:

Je ne suis pas tout à fait d'accord, dans la mesure où Ichigo a fusionné avec la fusion Zangetsu-Ogihci.

Donc je pense que ses pouvoirs hollows devraient disparaître en même temps.

S'il avait fusionné uniquement avec la forme Zangetsu, il y aurait un risque de voir Ogihci prendre le dessus, mais pas dans ce cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:36

dailleurs pourquoi dissocier le hollow de zangetsu a maintes reprises il est clairement dit qu'ils sont le meme etre. si l'un part l'autre suit.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:40

Citation :

Personne donne des conseils à un auteur qui ne lit même pas le Français :groark:!
On tente juste d'analyser les tenants et aboutissants de son scénario... C'est les remarques "si z'êtes pas content, écrivez un manga!" que je considère comme du Troll moi.


Sinon, effectivement, c'est bien TZ qui dirige la fusion puisqu'il rappelle ses propres paroles à Ichi ("ce que je veux protéger"). C'est quand même intriguant que Ogihci (qui était pourtant apparu fringant, avec le new masque) soit aussi effacé... Peut être que la perte des pouvoirs de Shinigami lui donnera l'occasion rêvée de "bouffer" Ichigo et qu'il attend tranquillement ce moment....


Je suis d'accord avec tout ça. Inutile donc de rappeler que le fanatisme est une forme de troll au même titre que l'hypercritique non fondée.

Pour ce qui est des pouvoirs de Shirosaki, et de la relation avec le hollow, on reviendrait en partie sur la source unique du pouvoir (que je conteste donc depuis longtemps). Pour l'instant, il ne semble pas exploiter un quelconque pouvoir hollow, alors que, problème, il s'est battu contre la fusion de son bankai et de son hollow...or il devrait donc bénéficier des deux levels...on a un peu trop vu Zangetsu (ou TZ, c'est la même).

Reste que perdre ses pouvoirs de shinigamis équivaut-il (comme suggéré au-dessus) à perdre ses pouvoirs tout court ? Je vois mal Ichigo se contenter uniquement d'un côté hollow le temps de retrouver Zangetsu, ce n'est pas si simple, d'autant plus que son hollow n'est pas son meilleur ami...

Et puis comment retrouver son Zanpa perdu au fait ? Parce que là apparemment, c'est l'âme du Zanpa qui disparaît, alors quoi, elle est coupée de celle d'Ichigo ? Elle est réprimée à l'intérieur de lui pour jamais ? Ou alors Zangetsu y passe pour de vrai ? En tout cas s'il n'y passe pas, ça paraîtra un peu facile...parce qu'il suffira de le retrouver. Je ne dis pas que c'est facile, mais pour une attaque ultime, pour une auto-mutilation (je reprends Demerzel dans le texte), on a déjà trouvé mieux.

Pour ce qui est du nombre de cases par planche, je suis heureux qu'il remonte un peu ! Le style graphique est toujours très sympa, en dehors du fait que si on regarde bien, Aizen est moche en fait, je veux dire moche dans sa mocheté hein (cf UP), et puis Ichigo couvert de Bandage, c'est sympa, quoiqu'un peu Saint Exupery (mouton dans la boite)...

EDIT : j'en profite pour rajouter la chose suivante. Il dit bien qu'il incarne l'ultime GT...et son hollow il sert à quoi ? Mugetsu n'est pas une technique issue de son hollow. Donc pour l'instant, à part pour le style de TZ-shiro-chan, on ne voit vraiment pas le côté hollow, malgré ce qu'on peut en dire.
Revenir en haut Aller en bas
yannou76
Mouchard
Mouchard
yannou76


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:06

Citation :
Je vois mal Ichigo se contenter uniquement d'un côté hollow le temps de retrouver Zangetsu, ce n'est pas si simple, d'autant plus que son hollow n'est pas son meilleur ami...


Mais un humain qui ne possède plus de pouvoirs shinigami peut-il à sa guise utiliser des pouvoirs hollows ?

Ou se transformera-t-il en hollow ?

il me semble ne pas avoir connaissance d'un être dénué de pouvoirs shinigamis pouvoir utiliser un pouvoir de hollow .... sauf s'il devient hollow !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:13

Tout à fait! D'où le risque selon moi, qu'il puisse devenir assez vite un Hollow s'il perd ses pouvoirs de Shinigami.


Après, oui, TZ et Ogihci ont fusionné, donc il est très probable que Ogihci disparaisse en même temps, mais je n'y crois pas; ce serait trop la fête du slip pour Ichi ("Wahou! Super! Je suis enfin débarrassé de l'autre casse pied!!!")

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:17

Citation :

("Wahou! Super! Je suis enfin débarrassé de l'autre casse pied!!!")

C'est vrai que en plus ça donnerait un moyen à Kubo d'enlever shirosaki...mais ça serait vraiment la grosse ficelle scénaristique, d'autant plus :
-enlever shirosaki, c'est refaire d'Ichigo un type ordinaire
-shirosaki n'a pas été exploité du tout pour l'instant, malgré la fusion
-il est tout à fait exact qu'un humain n'a encore jamais exploité les pouvoirs d'un hollow, mais le truc c'est, comment dire, que aucun humain jusqu'à présent n'avait eu de pouvoirs shinigamis en même temps...en gros il pourrait rester l"empreinte" de la présence de Zangetsu dans Ichigo, et Shirosaki prendrait sa place, et deviendrait un pouvoir au même titre que Zangetsu...mais ça ne colle pas du tout avec le comportement général de Shirosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:26

Je pense egalement comme vous : enlever Shirosaki serait d'une incohérence profonde... Le mec va disparaitre mais se battra pas pour rester comme la derniere fois? Mmmh bof !

Et si Aizen meurt... Pk est ce qu'Ichigo gardant son pouvoit hollow uniquement ne deviendrait pas le nouveau gros bill Hollow ? Et donc nouveau mechant ??? Nan je pars en délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:10

Quand je suis arrivé sur ce forum j'avais deux theories:

Les visored sont en realité la garde royale...(no comment)
Apres le bankai la seule façon de devenir plus fort pour un shinigami, ce n'est plus la domination du zanpakuto, mais la fusion avec celui ci (cf Kusaka,Baishin).
Content que cela soit arrivé. Sinon bon chapitre deja le look d'Ichigo respire la classe et puis un PU abusé qui a le merite d'etre a double tranchant, comme celui d'Ishida durant l'arc SS(Ishida/arc...Non ? Cela ne fait rire que moi ?^^)on est donc pas sur de le revoir avant peut etre la fin de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:41

+ 1 Million Raio14 avec cependant un petit bémol:

A part pour un fou ( individu dénuer de raison) il est clair que le hollow est Zangetsu, ce dernier le dit clairement et LI-TE-RA-LE-MENT durant l'arc Arrancars " tu me demande où est Zangetsu, le truc c'est que JE SUIS ZANGETSU" et il le répète encore une ou deux fois en expliquant le pourquoi du comment. Zangetsu est apparu soit sous forme humaine soit sous forme hollow et l'un comme l'autre était au meme titre Zangetsu, ils étaient 2 pouvoirs d'un seul Etre ayant pris 2 forme distinct. Il est temp de vous faire une raison.

Pour moi la phrase de Tensa " Ichigo ce que je voulais protéger c'est toi" va très bien aux 2 entités et je dirais meme qu'elle convient plus a la forme hollow qu'a la forme humaine de Zangetsu, je m'explique:

Depuis le début de Bleach, le coté hollow de Zangetsu a sauver Ichigo avec Renji, Zaraki, Byakuya et Ulquioria. Pour moi il est clair qu'il voulait plus protéger que de prendre possession d'Ichigo surtout contre Ulqioria.Pour faire un paralelle je dirais que c'est comme Tsuna et Nuts ( dans Reborn), au début Tsuna rejette, a peur de sa boite arme et cette derniére le lui rend.

Si j'ai fait cette longue parenthese c'est pour dire que dans ce scan il est dit qu'Ichigo va perdre ses pouvoirs de shinigami, ce que je me dit c'est que ça doit vouloir dire que la forme humaine de Zangetsu va disparaitre et que donc sa forme hollow resterait,, mais ce que je trouve le plus intéressant c'est le fait que le hollow dit qu'il a appris le Bankai en meme temp qu'Ichigo, j'me dis alors qu'en fait quand il est dit qu'il perdra totalement ses pouvoirs de shinigami ça pourrait vouloir dire qu'il va perdre la forme humaine de Zangetsu mais que ça ne changerait pas grand chose vu que la forme hollow a déja pour acquis le Bankai alors que si ça serait le contraire la forme humaine de Zangetsu n'a jamais appris la hollowfication.
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:57

Bébé a écrit:

A part pour un fou ( individu dénuer de raison) il est clair que le hollow est Zangetsu, ce dernier le dit clairement et LI-TE-RA-LE-MENT durant l'arc Arrancars " tu me demande où est Zangetsu, le truc c'est que JE SUIS ZANGETSU" et il le répète encore une ou deux fois en expliquant le pourquoi du comment. Zangetsu est apparu soit sous forme humaine soit sous forme hollow et l'un comme l'autre était au meme titre Zangetsu, ils étaient 2 pouvoirs d'un seul Etre ayant pris 2 forme distinct. Il est temp de vous faire une raison.

Depuis le début de Bleach, le coté hollow de Zangetsu a sauver Ichigo avec Renji, Zaraki, Byakuya et Ulquioria. Pour moi il est clair qu'il voulait plus protéger que de prendre possession d'Ichigo surtout contre Ulqioria.Pour faire un paralelle je dirais que c'est comme Tsuna et Nuts ( dans Reborn), au début Tsuna rejette, a peur de sa boite arme et cette derniére le lui rend.

Si j'ai fait cette longue parenthese c'est pour dire que dans ce scan il est dit qu'Ichigo va perdre ses pouvoirs de shinigami, ce que je me dit c'est que ça doit vouloir dire que la forme humaine de Zangetsu va disparaitre et que donc sa forme hollow resterait,, mais ce que je trouve le plus intéressant c'est le fait que le hollow dit qu'il a appris le Bankai en meme temp qu'Ichigo, j'me dis alors qu'en fait quand il est dit qu'il perdra totalement ses pouvoirs de shinigami ça pourrait vouloir dire qu'il va perdre la forme humaine de Zangetsu mais que ça ne changerait pas grand chose vu que la forme hollow a déja pour acquis le Bankai alors que si ça serait le contraire la forme humaine de Zangetsu n'a jamais appris la hollowfication.

Jveux pas jouer mon emmerdeur, mais tu te contredirais pas un peu là? tu parles du fait qu'Ogihci soit une partie de Zangetsu, même le hollow de Zangetsu, et ensuite tu dis que si Zangetsu disparait, le hollow va rester. Au bout d'un moment il faudrait choisir :p
Je m'explique, que le hollow fasse partie du "pouvoir d'ichigo" et qu'il s'approprie l'existence de Zangetsu dans son monde intérieur fait clairement rapport à sa vie non-extricablement liée à celle du côté shinigami d'Ichigo, ce qui voudrait dire que si l'un disparait, surtout après la fusion opérée avec Tensa Zangetsu, l'autre en vient inévitablement à disparaître aussi, ou bien cela signifierait une incohérence encore plus grande sur les déclarations d'Ogihci à l'époque où la fraise est devenu un Vizard quand il dit que Zangetsu c'est lui.


(je finirai le post plus tard je dois faire la vaisselle:p)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:09



Je ne me contredis pas du tout, t'a du mal comprendre , je n'ai jamais dis que Zangetsu va disparaitre, j'ai dit que c'était la forme humaine de Zangetsu qui allait disparaitre ça n'a rien a voir.

(bonne vaisselle)
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:10

ichigo va perdre la totalite de ses pouvoirs shinigami, c'est peut etre qui l a evolue sa nature n'est plus shinigami ni holow mais tout simplement autres chose des lors ou ichigo a accepte ses 2 pouvoirs qui on fusionne pour donne une nouvelle entité ( plus de reatsu)

Plus de masque reste plus qu a voir si ichigo a les yeux jaune vu qu il a la criniere d'ogichi mais la couleur de zangetsu

Vous vous etes fondé sur la perte de pouvoir de ishin, ishin n'est pas un vizard ou autre c'est un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:15

Bon, on va pas recommencer sur ce délire là.

Zangetsu et Shirosaki sont deux entitées totalement différentes. Le premier est l'incarnation de ses pouvoirs de Shinigami, l'esprit de son zanpakuto donc. Le second est le pendant hollow de l'âme d'Ichigo (cf son nom officiel : Ikasoruk Ogihci). Les deux sont complémentaires dans la mesure où ils sont deux facettes de l'âme d'Ichigo mais en aucun cas ils ne forment une seule unité avant leur fusion et là encore, on voit que Tensa Zangetsu est prédominant.

Fin de l'apparté.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Atori
Mouchard
Mouchard
Atori


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 41
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:31

Bon, je n'ai pas lu l'ensemble des commentaires, mais de ce que j'ai vu, personne n'a évoquer la raison pour laquelle Ichigo n'a plus de reiatsu, et pourtant ce chapitre nous l'apprend!!!

Aizen l'explique très bien dans ce chapitre, p15, il dit que lorsque la différence de reiatsu en 2 être est trop grande l'être qui a le moins de reiatsu ne peut pas ressentir le reiatsu du plus puissant, et que "tant qu'il ne diminue pas son niveau, il n'autorise aucun humain ou shinigami a ressentir son reiatsu". Autrement dit et vous l'avez tous compris, Ichigo n'a pas perdu son reiatsu, il est tout simplement largement plus élevé que celui d'Aizen, ce qui fait qu'Aizen ne peut le ressentir. D'où cette fameuse "autre dimension" qu'il évoque. (comme si une dimension représentait un niveau de reiatsu).

Je fais juste la remarque car je n'ai pas vu de commentaire particulier là-dessus, et je trouve pour ma part qu'il s'agit d'une des grosses révélations de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:50

Ah tiens, bah j'étais passé à côté moi. 'Fin plus exactement j'l'ai vu sans faire le lien avec les chapitres précédents.

Merci Atori =D
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:53

Franchement bien vu Atori, j'avais justement rien compris a ce passage Bi-dimentionnel, Tri-dimentionnel mais après avoir lu ton post et relu le scan ça m'a paru plus clair. Merci de cet éclaircissement ça me conforte dans l'idée que c'est juste le coté humain de Zangetsu qui va disparaitre et qu'Ichigo n'aura pas le meme destin que son daron
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:01

Moi pareille, j'avais rien capté à ce passage... Bin autant j'aime le chapitre, autant ça, j'aime pas, mais alors pas du tout...


Outre le fait que ça renvoi toujours au même principe (que j'ai du mal à supporter) de la plus grosse kékétte... J'ai plus de reatsu, tes attaques marches pas, j'ai plus de reatsu, tu ne sent pas mon énergie etc (assez étrange comme principe pour un manga qui se veut non-arithmétique, d'ailleurs...)


Mais en plus, ça voudrait dire que Tatsuki (qui arrive à sentir le reatsu d'Aizen) est plus proche d'Aizen niveau Reatsu que Aizen est proche d'Ichigo?????? :shoked:! Dans le genre portnawak, c'est grandiose!!!!!


De plus, ça fait une fois de plus passer Aizen pour le roi des cons. Il voit Ichi qui débarque d'un entrainement avec une nouvelle forme de Bankai, il ne sent pas son Reatsu, et il ne se pose même pas la question de savoir si c'est pas un tout petit peu mauvais signe pour lui?? Quel abruti ce "Just as failled"!!!


Franchement, même si elle était loin d'être très claire, je préférais encore l'explication de la conversion du reatsu en énergie physique... D'ailleurs, on en fait quoi de cette histoire? On la jette? :think:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 16 Sep 2010 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yhoz
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 13/11/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:07

Salut à tous,

Alors personnellement il y a deux trucs je ne comprends vraiment pas :

- Le FGT fait perdre ses pouvoirs de shinigami a Ichigo, bon ok mais Isshin ne l'avait pas utiliser contre Aizen cocon sans perdre ses pouvoirs ???
- Et deuxièmement c'est moi ou Ichigo a perdu ses capacités de Hollow (masque) ?

Voila sinon j'ai bien aimé le chapitre et j'avais hâte que Ichi pulvérise enfin Aizen pour passer à la suite damned!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 420 - Deicide 22
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 408 - Deicide 10
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: