Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bleach 482 - Bad Recognition

Aller en bas 
+37
yoh
komamura-san
DeAngelo
chado kun
Mozdogg
KoMdAb
kikujiro
MsFRobin
nymphe ecarlate
nami22
tinyevil
shunsuimc971
ByakuyaFan
Shanks D.Dragon
Neliel_Espada
Bébé
M.X
darkcenide
slash_Q3
zog zog
DaveSnake
kakarouto
Telperion
Seymour
ikesegi
Glorfindel
anasdahala
_Max_
Ken-Chan
Requiem94
Ichi-007
Koketsu
Masaki-kun
Bakabaka
Nathan Drake
_Nexus_
Hurqalya
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:41

Citation :
Perso, je trouverai ça assez classe que le masque d'Ivan soit simplement un trophée. Après tout, il semble haïr les hollows et les Quincys sont présentés comme des chasseurs.
Le simple truc qui me fait m'interroger, c'est leur puissance ... J'me demande comment Kubo va justifier ça, sans passer par la hollowfication.

Je me souviens aussi de Mayuri qui dit:"Tu as largement dépassé la limite de puissance accordée aux humains" (ou un truc du genre, si quelqu'un a le tome français...) lorsque Ishida lui sort la Forme Ultime.

Du coup, on peut penser que les Quincy ont recours a l'Hollowfication pour ainsi casser cette limite (un peu comme quand Aizen dit qu'il faut se mélanger avec des hollow pour casser la limite de puissance des Shinigamis), car meme s'il se battaient avec les Hollow, je trouve qu'ils ont moins de raisons de leur en vouloir qu'aux Shinigamis.
Du coup, avoir recours a l'hollowfication pour pouvoir etre sur de combattre les Shinigami peut etre une solution pour un groupe survivant de Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:27

http://www.mangareader.net/bleach/474/7

Ishida vole...
Point barre


Il a pas l'air de sauter depuis longtemps, il est immobile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:49

Whine whine whine, tout le monde est contre moi, whine whine whine théories de merdes et esprit obtus...

Bref, inutile de répondre à ce genre d'individus, sa capacité à se remettre en question est nulle et sa présence sur le forum n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:57

On va citer tes sources donc:

http://www.mangareader.net/bleach/464/6
Ichigo est surpris par le rétablissement d'Ishida, pas par le fait de le voir dans le ciel...

http://www.mangareader.net/bleach/474/6
Ils discutent au "meme niveau" certes, mais à aucun moment Kubo dit que c'est Ginjo qui l'a décidé...

http://www.mangareader.net/bleach/474/7
Oh bah dis donc! Ishida est pas au même niveau!!! Tu vas me sortir que Yukio a inventer une règle qui permet à Ishida d'avoir deux marches de + que les autres? Et que c'est Ginjo qui l'a décidé? Et qu'en plus dans l'immeuble à gauche il y a un toaster pour préparer des gaufres en cas de victoire?

http://www.mangareader.net/bleach/474/9
Et pour finir Ishida réfléchit à l'organisation de la SS et des doutes qu'il avait avant concernant le badge, et pas "wouhahou! c'est fun de tenir dans le ciel!!!"

Les règles du Shikai de Kyoraku et le fullbring de Tsukishima pouvaient prêter à polémique alors que KUBO LUI MEME avait donné des explications (c'était juste un peu compliqué...)

Ton argumentation ne tient en rien. Si ce n'est une idée que tu as envie d'imposer. Je te laisse comprendre (ou continuer à t'énerver, j'ai fait de mon mieux)
Et sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:01


Citation :

Un Quincy ne vole pas ni dans le monde reel ni dans le monde spirituele et quand je dit voler c'est MARCHER sur l'air ET surtout pouvoir S'IMMOBILISER dans les air du monde reel ou spirituel

vous ne trouverais aucune image de Ishida immobile dans les air

Si ^^ :

http://www.mangareader.net/bleach/474/8 Tu peux enchainer les pages et le voir de toi meme .

C'est le meme principe qu'ici :

Spoiler:

ou là :

Spoiler:

Bref ^^ .

Citation :
Et j'espère que Yamamoto va les One-shoter d'un simple revers.

Franchement ça casserait complètement le truc . L'ennemi apparait en camp ennemi , devant le chef supreme en lui déclarant la guerre , ce qui est classe/couillu/"chevaleresque " , si Yama ji les OS d'un simple revers ça en deviendrait risible .


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:05

Hopla, inutile de débattre plus longtemps avec ce genre d'animal, les prochains posts répondants à ses théories de kikoololfanfic seront supprimés en même temps que les siens, lui répondre ne fait que l'encourager dans sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Mozdogg
Mouchard
Mouchard
Mozdogg


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 14/02/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:04

Je part du principe que l'on ne connait pas vraiment les pouvoirs Quincy donc à partir de là tout est possible et Kubo n'aura nullement besoin de se justifier.

Et puis je rappelle que Ishida a vaincu un capitaine, chose qu'Ichigo n'a pas réussi à faire contre Zaraki et Byakuya. Bon certes il a eu faire a 2 des shinigamis les plus puissants mais quand même.

Donc je n'ose imaginer le pouvoir de Ryuuken. Malgré l'ambiguité dans la relation entre Isshin et Ryuuken, Isshin lui montre beaucoup de respect donc il doit surement être très puissant et j'imagine que les quincy venu défier Yama (si ils se révèlent être quincy) se sont surement préparé et ont du augmenter leur pouvoir et puis je pense que lorsqu'il dit "atteindre le sommet des pouvoirs d'un quincy" je pense à mon avis que c'est selon le quincy. Je ne pense pas qu'il y ait une limite et qu'une fois cette limite atteint, ils obtiendraient tous la même puissance!
C'est le même principe que le Bankai, celui d'Ikkaku est beaucoup moins puissant que celui de Byakuya pourtant les 2 ont atteint "le sommet des pouvoirs shinigami"
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:45


Citation :

je pense que lorsqu'il dit "atteindre le sommet des pouvoirs d'un quincy" je pense à mon avis que c'est selon le quincy. Je ne pense pas qu'il y ait une limite et qu'une fois cette limite atteint, ils obtiendraient tous la même puissance!

Bien sur ça varie d'un Quincy a l'autre mais ils ont bien une limite , il poursuis juste après par " sa capacité a récolter les spiritrons dépassera les limites des Quincy " ( Ce qui fait echos a c'que disais Mayuri ) , cette capacité est le pouvoir des Quincy ( meme si on n'sait pas tout ) , alors que la forme finale permet de les maitriser .

Ryuken dit avoir reçu l'enseignement de son père , que je pense etre différent des 7 jous et 7 nuits avec le gant , ce qui a du l'amener a un niveau de collecte /un pouvoir de Quincy et un savoir bien plus grand et de façon " naturel " . Après on n'sait pas si cette forme peut s'acquérir/etre atteind sans les Sanre Glove . Donc :


Citation :
Du coup, on peut penser que les Quincy ont recours a l'Hollowfication pour ainsi casser cette limite (un peu comme quand Aizen dit qu'il faut se mélanger avec des hollow pour casser la limite de puissance des Shinigamis)

Je plussoie .

Citation :
C'est le même principe que le Bankai, celui d'Ikkaku est beaucoup moins puissant que celui de Byakuya pourtant les 2 ont atteint "le sommet des pouvoirs shinigami"

C'est pas vraiment la meme chose , le sommet des pouvoirs shinigami c'est acquérir le niveau maximal/optimal des 4 domaines ( Kido , corp a corp , shunpo et kenjutsu ( ce qui implique la maitrise total/optimal du bankai ) .


Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:34

Petite remarque à propos du fait qu'Yvan semble "détester" le mot Arrancar, et affirme qu'il n'en est pas un.
Un Arrancar, c'est un Hollow qui retire -ou qui se fait retirer- son masque pour obtenir des pouvoirs de Shinigami.

Or, Yvan possède vraisemblablement des pouvoirs Quincy (ou sinon il y a de l'abus chez Kubo ^^) en plus de porter un masque de Hollow. Ce n'est donc, par définition, pas un Arrancar, mais (si son masque est représentatif de sa nature Hollow) plutôt un "-" qui a gagné des pouvoirs Quincy de quelque manière que ce soit. D'où le fait qu'il refuse d'être considéré comme un Arrancar.

(Par exemple, être un Quincy puis mourir et devenir un Hollow (donc déjà être un "mauvais" Quincy), et "s'arrancariser" pour regagner ses pouvoirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:01

On voit bien que Ivan déteste les Arrankar et peut-être par extension les Hollows.

Cette haine envers cette espèce est peut-être la raison pour laquelle il dit "Je ne suis pas un Arrankar".
Évidemment ses pouvoirs Quincy dénoterait qu'il n'est pas un Arrankar tel qu'Ichigo en a déjà rencontré.

Peut-être qu'il refuse de se voir comme un Arrankar parce qu'il les déteste.

Enfin, je dis ça, mais il se peut bien qu'il dise la vérité et qu'il n'a rien à voir avec les Arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:35

Yvan peut très bien être un Quincy/Fullbringer ce qui expliquerait le morceau de masque sur son oeil gauche.

Eh, oui, il ne fait pas oublier que les Fullbringers ont un côté Hollow, il me semble que c'est Ginjo qui le rappelle à Ichigo.

Regardez: http://www.mangareader.net/bleach/432/16
http://www.mangareader.net/bleach/482/8


http://www.mangareader.net/bleach/432/17
http://www.mangareader.net/bleach/482/9

Je trouve que y'a des similitudes sur la manière de procéder. Puis, ensuite, Yvan demande à Ichigo si ça lui rappelait pas quelque chose, et si il faisait allusion aux Fullbringers?
Revenir en haut Aller en bas
Mozdogg
Mouchard
Mouchard
Mozdogg


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 14/02/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 4:47

Shanks D.Dragon a écrit:
Yvan peut très bien être un Quincy/Fullbringer ce qui expliquerait le morceau de masque sur son oeil gauche.

Eh, oui, il ne fait pas oublier que les Fullbringers ont un côté Hollow, il me semble que c'est Ginjo qui le rappelle à Ichigo.

Je trouve que y'a des similitudes sur la manière de procéder. Puis, ensuite, Yvan demande à Ichigo si ça lui rappelait pas quelque chose, et si il faisait allusion aux Fullbringers?

C'est très différent. Les fullbringers ont des pouvoirs hollows parce que l'un des parents (ou la mère je sais plus) s'est fait attaquer par un hollow avant leur naissance mais leur pouvoir ne s'est jamais éveillé de cette manière, ils sont restés humains. Je rappelle que pour avoir un hollow comme Ichigo ou les vizards, il faut frôler la mort, je dirais même plus carrément mort. Ce n'est pas le cas des fullbringers.

Et la manière de procéder d'Ivan est la même qu'Ishida, une croix a 5 bâtons qu'il laisse tomber le long de sa main. Rien à voir avec les fullbringers ou Ginjo par exemple. On ne peut pas voir de similitudes.

Par contre faut s'intérroger sur la forme que prend son pouvoir qui est très différent de Ishida ou Ryuuken (le côté hollow probablement). Et je suis d'accord avec KoMdAb, j'avais également évoquer cette hypothèse. Si c'est possible d'avoir des pouvoirs de shinigami, pourquoi pas quincy? Après Ivan n'est pas peut-être pas un quincy a l'origine tout comme les arrancars ne sont pas des shinigami, d'où sa haine des arrancars qui seraient ce que les shinigami sont aux quincy.
(Shinigami = arrancar et Quincy = nouvelle race aux pouvoirs quincy)
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:33

Quand j'ai lu ce chapitre je me suis dit "Super, après les hollow-shinigami voilà les hollow-quincy ! ^^"
Même si la super réplique de-la-mort-qui-tue d'Ichigo m'a bien fait marrer, je suis quand même déçue que Rukia n'apparaisse pas. Elle est rentrée au Soul Society ?
Bon sinon un chapitre pas mal, mieux que ce qu'on a eu auparavant et qui à l'air d'annoncer un bon arc.

Revenir en haut Aller en bas
Mozdogg
Mouchard
Mouchard
Mozdogg


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 14/02/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:52

Ninohara a écrit:
Quand j'ai lu ce chapitre je me suis dit "Super, après les hollow-shinigami voilà les hollow-quincy ! ^^"
Même si la super réplique de-la-mort-qui-tue d'Ichigo m'a bien fait marrer, je suis quand même déçue que Rukia n'apparaisse pas. Elle est rentrée au Soul Society ?
Bon sinon un chapitre pas mal, mieux que ce qu'on a eu auparavant et qui à l'air d'annoncer un bon arc.


Pourquoi Rukia devrait forcément apparaitre? On en est qu'a 3 chapitres et elle est vice capitaine de la division en charge du monde réel donc maintenant elle délègue (même si c'était déjà un peu le cas avant) et puis le danger n'est pour le moment pas assez important a Karakura pour qu'elle intervienne d'autant plus qu'il y a la Team Ichigo!

Donc pour moi aucune raison si ce n'est rendre visite à Ichigo où lorsque ça deviendra vraiment chaud a Karakura (comme lorsque Ginjo vole les pouvoirs à Ichigo) mais pour le moment c'est à la SS que ça chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:28

moi je j trouve que c est un bon chapitre
j trouve qu il y a un peu de tbtp(la scene avec yumichika et ikaku)
les types qui vont voir yama ji elle tue
ils vont pas par 4 chemin,direct cest la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 3:07

Très bon chapitre pour cette semaine... ! Enfin la semaine dernière je veux dire j'avais oublié mon retard... :dent:!

J'ai vraiment l'impression qu'Ivan se pointe pour parler/négocier avec Ichigo, en tout cas à première vu il ne vient pas en tant qu'ennemie. Preuve en est que le Kick d'Ichigo l'a tout retourné, il s'y attendais pas (au passage beaux travaille d'équipe entre Ichi et Inoue, quel complicité :groark:! ! )

Kubo a déjà précisé qu'ils seront peu nombreux, de même je pense que le genre auquel appartient Ivan doit être un clan/espèce très peu répandu pour avoir si peu fait parler d'elle auparavant...

J'ai eu la flemme de lire les 6 pages entièrement... mais à mon avis la "race" d'Ivan doit être soit le fruit d'une expérience (Mayuri, Szayel, Aizen ? ) soit d'anciens Quincy morts (au combat contre des shinigamis? hollows?) Enfin tout ça pour dire qu'ils n'auraient pas été envoyé à la Soul Society à priori, et que cela aurait peut-être été voulu par la Chambre des 46, Yama ou alors le Roi !
Car en y repensant : lors de ce fameux Génocide Quincy il est tout à fait possible que les shinigamis les aient massacrés sans pour autant les envoyé à la SS, vu que ces derniers déséquilibraient la balance entre les Mondes, ils les auraient laissés ainsi à leurs propre sort, et donc condamné à se transformer en Hollow ce qui à l'époque aurait peut-être joué dans le "rééquilibrage de la balance" entre les âmes mortes et vivantes... nan ^^ ? )

Par la suite ces derniers se seraient transformés "just as planned". Par contre les shinigamies auraient délaissés ces hollow pensant qu'ils seraient comme la grande majorité de ceux qu'on à vu à ce jours : des lambdas !
Mais ces âmes corrompues d'ancien Quincy auraient pratiqués une sorte de cannibalisme communautaire consentie pour "concentrer leurs force" ! Et ainsi certains seraient devenu des Gillians, puis Adjuchase,etc, etc. Et n'ayant pas oublié leurs passé de vivant auraient survécu jusqu'à ce jour dans l'unique but de se venger de la Soul Society ( De 1 pour les avoirs massacré et de 2 de les avoirs laissés devenir hollow, ce dernier point doit heurter leurs ancienne "fierté de Quincy" au plus haut point je suppose ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 482 - Bad Recognition
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: