Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 482 - Bad Recognition

Aller en bas 
+37
yoh
komamura-san
DeAngelo
chado kun
Mozdogg
KoMdAb
kikujiro
MsFRobin
nymphe ecarlate
nami22
tinyevil
shunsuimc971
ByakuyaFan
Shanks D.Dragon
Neliel_Espada
Bébé
M.X
darkcenide
slash_Q3
zog zog
DaveSnake
kakarouto
Telperion
Seymour
ikesegi
Glorfindel
anasdahala
_Max_
Ken-Chan
Requiem94
Ichi-007
Koketsu
Masaki-kun
Bakabaka
Nathan Drake
_Nexus_
Hurqalya
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:11

DaveSnake a écrit:
Et les (peut-être) Quincy qui débarquent chez Papy Yamamoto, en mode civilisés, je trouve ça assez gentleman de déclarer la guerre comme ça :Smie:!

+1 :lee:!

Le chapitre est bon, une petite dose d'humour au début, des dessins qui claquent lorsque Ivan relâche ses pouvoirs, et Yamato qui vient se faire troller au bureau.

En tenant compte aussi du fait que Kubo nous sort des chapitres de plus en plus rapide, si c'est une habitude qu'il a décidé de prendre, je suis de tout cœur avec lui!


Sinon une petite fausse note : Ivan a l'air d'être un clone d'Aizen, ça ne serait pas dérangeant si cela n'était pas flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:14

J'avoue que je suis perplexe par la véritable nature d'Ivan, masque de hollow, bracelet de Quincy et la façon dont il sort son arme on dirait du FB.
C'est vraiment étrange tout ça, je vérais bien les expériences d'Aizen derrière cela.
Quand à la SS c'est carrément le bordel des étrangers (peut-être de la même nature qu'Ivan) dans le bureau de Yamamoto (ils ont vraiment pas peur eux :lol1:! )pour une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki-kun
Membre banni



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:16

Je suis convaincu que ce Ivan est issue d'une experience :
voila un peu mon analyse:

Moi et moi seule je pense pas que c'est un quincy (pas comme on les connait
1-il a un masque
2-il peut voler
3-il a un fort reiatsu
4-il a l'air de provenir d'une dimension (SS ou HM)
et1+2+3+4 donnerait:
5- il a l'air d'etre un etre 100% spirituel

donc 5 choses qu'on a pas vu chez les Ishidas Soken Ryuken ou Uryuu donc pour moi c'est pas un quincy tel qu'on connait et je pense que les quincys tel les Ishida sont issue de transfert de pouvoir comme les fullbringers ce qui va dans le sens de Ryuken qui dit a Orihime qu'il est du meme genre que fulbringer quand son fils fut agréssé

par contre je rajouterais que ce Ivan serait bien le meme etre mysterieux ya 2 jours qui observa la team Ichigo car tout 2 semble pouvoir voler:
source scan Bleach 480 page 11

et surtout il se ressemble finalement :
source scan Bleach 482 page 5
source scan Bleach 480 page22

vous voyez j'attend une image de kubo pour inclure une possibilité que j'ai mis de coté

et il a surement du faire son rapport et a surement du etre réenvoyer pour l'enroler ou l'informer de quelque chose car ce Ivan a l'air surpris de l'attaque de Ichigo sans chercher a discuter avant ce qui avouons le c'est idiot d'attaquer sans connaitre l'intention de l'autre ni etre agresser.
Etre sur son lit ne justifie pas d'etre impulsif lol sinon j'aime orihime qui ouvre la fenetre pour anticiper le coup de pied; c'est un joli couple qui se comprend sans les mots lol et les autre qui continue a manger sans inquieter lol (ca rappel l'arrancar Ulquiorra envoyé par Aizen donc apparamment ichigo est connu de tout les especes intelligentes de l'au dela)

je pense que ce Ivan est une nouvel espece et je sais pas si cela doit etre mis en relation avec les disparitions des ames du rukongai et des ames hollows; les hollows semble etre anihilé et de l'autre les ames du rukongai kidnapé car tuer les hollows je comprendrais : desequilibrer la balance des ames SS/monde reel mais les ames kidnapés?

-----------------------------------------------------------
sinon on voit qu'on a chez les humains 3 types:
des humains a pouvoir hollow = fullbringer
des humains a pouvoir shinigami = shinigami remplacant
des humains a pouvoir quincy = quincy

mais chacun d'eux a bien du avoir une especte qui leur transmet ces pouvoirs un hollow ou un shinigami pour les 2 premiers mais on ignore pour les quincys
donc on en apprendra plus la dessus peut etre ce qui explique pourquoi c'est l'arc d'ishida

et ce qui ont transmis ces pouvoir sont mort et devenu ame spirituelle vivant dans le monde spirituelle donc:
apres des ames spirituelles devenant naturellement hollow
apres des ames spirituelles devenant naturellement shinigami
>il manque les ames spirituelle devenant naturellement Quincy : je crois que c'est les chefs et ptete ceux chez Yamaji q

et chacun de ces ames spirituelles peuvent subir des modification donc
apres des hollow obtenant experimentalement des pouvoirs shinigami
apres des shinigami obtenant experimentalement des pouvoirs Hollow :
>il manque hollow ou Shinigami obtenant experimentalement des pouvoirs quincy et je pense: que Ivan pourrait etre de ces cas la et de meme que les ames disparu dans le rukongai

je crois que ce scan nous pose ces questions enfin c'est mon interpretation sur l'origine des pouvoirs quincys et donc sur Ishida

et quand au intention c'est la declaration de guerre et reste a confirmer celui d'Ivan, de quoi il veut discuter avec Ichigo car il a sorti son Arc juste pour stopper Ichigo dans son impulsivité et le forcer a discuter car il était vraiment pas prét a se battre.

NB: si mes arguments contruits vous deplait, c'est en gros je dis Ivan est soit un hollow quincifié si il est purement ame spirituel ce qui m'en a tous l'aire ou un quincy fullbringé si il est humain ce que j'en doute lol

NB; vous l'avez appellé Arrancar a cause du masque et maintenant c'est quincy a cause de l'arc mais aucun se dit la somme des 2 donne autre chose? pourquoi exclure un element sur le personnage a cause de l'apparition d'un autre element?
les shinigami vizard ont un masque donc shinigami+hollow= vizards et de meme pour Humain+Hollow= fullbringer et de meme hollow+shinigami= arrancar
ici on a Hollow+quincy = Inconnu nouvelle espece et de meme on se demande Humain+"Mystere"= Quincys donc peut etre que cette nouvelle especte est ce mystere qui donna les quincys lol


L'humour est en grand dose c'est comme Orihime qui anticipe sans qu'on lui dise quoique ce soit a ouvrir la fenetre pour le coup de pied d'ichigo, moi c'est le plus drole
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:19

@ zogzog : On disait la semaine dernière qu'il était clairement un Arrancar, donc mieux vaudrait éviter les certitudes mal placées désormais. ^^
Ceci dit il semble évidemment très probable qu'il soit bien un Quincy, on peut partir de ce présupposé. La question est (toujours) de savoir s'il appartient au même groupe qui déclare la guerre à la SS... Le style militaire semble l'indiquer mais c'est peut-être encore une tactique de Kubo pour nous embrouiller. Very Happy

J'ai aussi trouvé fort pertinente la remarque de Requiem au sujet des habits anti-feu. A mon avis, on a affaire à une attaque-surprise à la Pearl Harbour : on vous démonte au moment même où l'on vous déclare la guerre. :Smie:! D'ailleurs, je trouverais culotté (dans un sens positif) de la part de Kubo de mettre Yamamoto hors-jeu de la sorte et aussi tôt dans l'arc...

Au niveau mise en scène, c'est aussi une façon de garder du mystère en ne dévoilant pas le visage de ces assaillants.

PS : Faudrait aussi arrêter d'essayer de voir la main d'Aizen partout... Il est plus que probable qu'il ait son rôle à jouer dans cet arc mais il serait très surprenant (et réchauffé...) que ce soit le grand méchant cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:29



Du bon Bleach , ça fait toujours zizir .

Citation :
C'est assez agréable de voir que nos certitudes concernant Bleach peuvent s'effondrer d'une semaine à l'autre

J'dirais qu'au contraire ça confirme ce que beaucoup pensaient . Ivan est , selon toute vraissemblance un Quincy Hollowifié . Arrancar est le nom donné a un Hollow Shinigamisé ou vis versa , et vu ce qu'on nous a dit sur la fierté/l'orgueuil des Quincy , leur haine des Hollows et , pour les ( possible ) survivants , leur haine envers les Shinigamis , Ivan se sent " insulté " d'etre comparé/appelé Arrancar . La première chose qu'il fait c'est de sortir la croix de Quincy mais l'Arc fait d'avantage penser a une " resurection d'arc ( sorte de Bankai ) " , sans parler du morceau d'masque de Hollow. Peut etre a ( ou ont , si c'est la meme équipe ) t il(s) un tout nouveau nom ou peut etre que leur fierté/orgueuil fait qu'il(s) se voi(en)t comme étant Quincy .


En tout cas , Lourd , la déclaration de guerre . Et au vu de ce qui est dit juste en dessous " la cloche annonçant la destruction a sonné " et du titre du chapitre : Bad Recognition , les prochains chapitre s'annoncent encore plus lourd .






Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:36

Question concernant le chapitre, sur cette page :

http://www.mangareader.net/bleach/482/7

Est ce que c'est bien l'onomatopée du shunpo? Est ce que c'est aussi l'onomatopée pour les déplacements des Quincy?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:38

En tout cas, ça sent le gros truc là.
Ces mystérieux inconnus qui s'approchent aussi facilement de Yamamoto sans que personne ne les sente venir. Cette manière si désinvolte d'annoncer une guerre. Il ne s'agit pas de n'importe qui.
Déjà venir provoquer Yamamoto en terrain ennemi, faut soit être inconscient, soit être certain de l'emporter.

Bref ça annonce rien de bon pour la Soul Society.

J'ajoute que l'entraînement intensif chez les Fullbringers n'a pas été du temps perdu pour Ichigo.
Qu'il arrive à mettre un coup si puissant dans la tronche d'Yvan depuis son corps physique en est une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:44

Yeah, ça bouge! J'ai vraiment pris du plaisir à le lire et de la déception à le finir^^.
Il faut finir que ce chapitre finit en beauté avec la déclaration de guerre.

Après, il y'a des points qui me turlupinent:
J'ai pas compris l'arme(?) bizarre qu'Ivan dégaine devant Ichigo.

Et puis, qu'est-ce qui vous fait croire que c'est également un Arrancar donc un Hybride, ce morceau de masque peut très bien faire partie des pouvoirs d'un Quincy, il refuse également d'être considéré comme tel lorsqu'Ichigo lui demande.

Ensuite, le groupe qui apparaît devant Yamamoto, je me demande si ce sont des alliés d'Ivan...


Enfin, vous pensez qu'Ichigo aura une chance contre un gars aussi terrifiant que lui, il m'a l'air redoutable!

@Masaki-kun: Je sais pas pour les autres mais j'ai du mal à te relire, est-ce que tu peux t'appliquer un peu, s'il te plaît^^.
Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:48

chapitre lu.
Perso moi j'aime bien la nouvelle coupe à Yumichika :classe:! .
Ivan ne se considère visiblement pas comme un arrancar, cependant il a bel et bien ce masque sur le visage, donc si on peut supposé qu'il soit bien un quincy à l'origine au vu de son arme et de la croix, il semble évident qu'il y a aussi une part de hollow en lui. Cependant je ne pense pas que les deux corps retrouvés au HM par Mayuri soit des prototypes d'Ivan. Les formes dessinées ne ressemblent pas aux jambes d'Ivan :

Spoiler:

Celles de droite me font davantage penser à un shinigami et celles de gauche ben à part aux jambes de Yoruichi (avec les jambières qu'elle porte lors de son combat contre soiFon) ben j'avoue que je ne vois pas.

Le groupe qui se présente devant Yama-jii de manière on ne peut plus anonyme, fait très militaire je trouve : la pose, la tenue avec la bandoulière noire sur le torse. En plus je trouve qu'ils sont arrivés étonnement facilement devant le Big Chief. Je sais bien que lors du chapitre précédent ça semblait être le grand branle bas le combat au sereitei mais tout de même ! Lors du premier arc quand Ichigo and co rentrent au seritei ça déclenche des alarmes pas possible et là rien ? Bizarre ... Garde royale (plus puissante que les shinigamis du gotei 13) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:50

En relisant le chapitre, une phrase m'a interpellé. Ce n'est peut être que le fruit de mon imagination où je ne sais quoi. Mais lorsque l'homme masqué à la fin dit "Nous nous rencontrons pour la première fois", j'ai du mal à imaginer qu'il s'agisse de Quincys ou d'une race existante.
Enfin, ce que je veux dire c'est que la manière dont ils abordent la commandant me fait penser qu'ils connaissent l'existence de chacun mais qu'ils ne se sont jamais "vu".
Donc pour moi ils viendraient davantage de la dimension royale.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:07


Le Roi aurait jugé le Gotei 13 et la Chambre 46 a qui ils lèguent les pleins pouvoirs depuis " toujours inutile ?

C'est possible mais si ils viennent de la dimension royale c'est que c'est la Division 0 et qu'ils seraient envoyés par le Roi . Aizen aurait été dans le vrai et serait un Ze gentil ( tout en usant de pratique de " méchant " ) . Et Hikifune doit etre l'une de l'équipe .

Citation :
Enfin, ce que je veux dire c'est que la manière dont ils abordent la commandant me fait penser qu'ils connaissent l'existence de chacun mais qu'ils ne se sont jamais "vu".

D'ailleur quand Yamma ji reçoit un rapport , il dit " je vois , il faisait partie de la 11 ème et 9ème Divisions " et un des " envahisseurs " dit " les prochains seront de la Dixième ( avec un Gyah bizarre ^^ )


EDIT : Merci de la clarification M.X ^^ .




Dernière édition par Bébé le Mer 22 Fév 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:16

Ta remarque est juste Nathan mais je ne comprends pas le raisonnement. En effet, de ce qu'on en sait les membres de la division 0 sont d'anciens capitaines : s'il y a bien quelqu'un qui a pu les connaître, c'est le commandant qui est là depuis au moins un millénaire !

En revanche, rien ne nous dit que le commandant ait personnellement rencontré tous les Quincys affrontés durant la guerre d'il y a 200 ans, encore moins des Quincys qui sont potentiellement peu âgés (puisque ce sont des humains...)

EDIT @ bébé : Tu n'as pas compris ces lignes de dialogues : elles sont prononcées par un "secrétaire" énonçant les rapports venant des divisions et qui se fait couiquer par les envahisseurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:10

Wow! un chapitre vraiment palpitant. Kubo semble continuer sur sa bonne lancée du chapitre précédent, et c'est pas pour me déplaire.
Le mystère de cet arc me donne envie de jouer les "sherlock", le truc des empreintes était très bien trouvé.
Bon il semble que l'on a un nouvel indice sur l'identité de ce Ivan, apparemment c'est un quincy et je pense que c'est pour cela qu'il dégaine contre Ichigo. Les quincys ont une haine profonde pour les hollows.
Bon maintenant ça reste de la supposition puisque je ne comprends pas pourquoi il a ce masque!!! Une nouvelle race d'hybride?!?!!?
Après tout si Aizen et Urahara ont cherché a dépassé la limite des shinigami, les quincys ont dû faire de même!!!

Le truc de ouf, les gars débarque à la 1° division et menace le capitaine-commandant Genrusai en personne, ça va chauffer!!!!!!!!
C'est franchement un bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:16

Je ne parlais pas forcément de la division 0. Je suppose que la dimension royale est le monde le plus vaste que l'on verra pour régir ainsi sur l'équilibre. Il doit certainement y avoir des tas de groupes et quand on voit la hiérarchie du Gotei 13, je me doute bien que là haut ça doit être assez compliqué.
Après j'ai pris le "nous" comme la désignation d'un groupe/d'une race. On en saura surement plus la semaine prochaine, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:55

"Je suppose que la dimension royale est le monde le plus vaste que l'on verra pour régir ainsi sur l'équilibre. Il doit certainement y avoir des tas de groupes et quand on voit la hiérarchie du Gotei 13, je me doute bien que là haut ça doit être assez compliqué. "

-> Je pensais justement à la même chose.
Je m'étais dit que si le Roi avait besoin d'une armée et qu'il avait besoin de recrus régulière, c'est peut-être parce qu'il y a une guerre dans la Dimension Royale.

Le Roi se bat peut-être en ce moment contre un ennemi.
Or dans ce cas, si le Roi recrute et s'il y a effectivement une guerre, alors peut-être que cet ennemi recrute également.

Cela expliquerait pourquoi le Roi n'a pas bougé dans les précédents arcs.
On peut imaginer que cette guerre pourrait finir par déborder sur les autres mondes.

Mais bon, cette théorie ne repose sur pas grand chose et il y a encore bien trop d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:52

Super chapitre!!!
Beaucoup de questions concernant les origines d'Ivan. Quincy mort à l'époque de la guerre Shini/Quincy qui se serait souvenu de son passé? Expérience? D'ailleurs les corps retrouvés par Mayuri au HM ne doivent pas être de la même nature qu'Ivan, Ishida (qui a vu ces corps également) aurait réagi autrement.
D'ailleurs Ishida (expert de l'énergie spirituelle) ne bronche pas à l'arrivée d'Ivan. Deux hypothèses s'offrent à moi: Ivan n'a des Quincy que l'objet, dont il se sert comme d'un fullbring (mouais), soit Ishida pas net dans l'histoire.
Bcp de questions (comme d'hab) mais surtout beaucoup de pistes possibles.
D'ailleurs "l'arc" d'Ivan nous annonce des combats Zanpakutos/Arcs un peu moins basiques que prévu. Un groupe d'archers ça limitait un peu les attaques. Là, la "resurecion" du symbole Quincy suggère des pouvoirs en plus, et CA c'est très bon.
Ensuite la déclaration de guerre. Juste top. Les mecs ils déboulent tranquilles, stylés.
On sent le mega big arc de fin bien costaud qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:21

Ishida expert en reiastu ok. Cependant il n'a réussi à détecter son père, et également Ishiin. Donc il y a toujours possibilité d'altération du reiastu ou le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:27

Fiouuuuuuuuuuuuuuu, mes amis ca c'est du chapitre! On sent vraiment kubo inspiré pour ma part! J'ai vraiment adoré ce chapitre comme les deux précédents, le rythme ne descend pas, en tome relié ca va vraiment donné!

Donc tout d’abord vous avez sans doute remarqué qu'Yvan parle en Allemand au début du chapitre. La version Mangareader avait mis du français, mais certaines de mes sources m'avaient expliqué qu'il y avait erreur et que c'était de l'allemand. Mais n'ayant aucune preuve à 100%, nous ne savions quel version choisir, sous mes conseils, la team BKT a choisis d'opter pour l'Allemand et ils ont bien faite (Merci Hurqalya! Wink ) car ce matin en checkant mes mails j'ai eu la confirmation de ces mêmes sources que c'était bien de l'allemand!

Bref, pour rappel, tout les artefacts et attaque des quincy sont en Allemand, donc dès la première page du chapitre, kubo nous lançait un gros indice! ^^

Alors le fait de voir la team ichigo totalement décontracté est vraiment extra! J'adore la case où Inoue ouvre la fenêtre! Un excelent timing, limite elle s'avait d'avance qu'ichigo allait envoyer chier Yvan! ^^

J'adore la scène où chad dit "ok, on te rejoint dès qu'on aura terminé de manger le pain" les mecs super relax style de rien! ^^

Cela a étonné plus d'un, mais appriori, les héros ne sont pas déconcerté par Yvan. Donc à première vu il ne doit pas avoir un reiatsu puissant, mais je reviendra plus tard sur ce point!

Car justement en parlant d'Yvan, on ignore totalement comment il est rentré dans la chambre d'ichigo, car en toute logique il n'était pas là depuis le début et la fenêtre était fermé...

La première chose qui me vient en tête, c'est l'artefact qu'à utilisé inoue pour aller dire adieu à Ichigo avant de partir au Heuco mundo. Celui-ci avait été donné par Ulquiorra pour rappel!
Il permettait, d'être invisible, de traverser les murs et de dissimuler son reiatsu!

Spoiler:

Cela concorderai parfaitement avec l'apparition d'Yvan.

D'ailleurs, au premier abord, Yvan n'a pas l'air mauvais bougre! Il se demande pourquoi ichigo l'a frappé si soudainement! Preuve qu'il ne cherchait pas le combat!

Il le confirme quand ichigo lui demande s'il a des comptes à réglé et qu'il répond qu'ichigo est trop arrogant! Il semble vraiment vouloir simplement se présenter.

Ajoutons la scène comique qui va vers cette direction.

Là ou cela ce gate, c'est lorsqu'ichigo prend pour acquis qu'il est un arrancar. Soyons cohérent, nous le pensions tous, enfin plus ou moins! Après certain, dont moi, avions émis l’hypothèse qu'il soit un hybride quincy hollow. (topique du chapitre 481 page 4 si mes souvenirs sont bons!) Mais la logique aurait voulu qu'on soit comme la ichigo team, masque d'hollow...donc Arrancar!

Mais rien de tout cela! Yvan prend très mal le fait d'être appelé ainsi, il déclare ne pas être un arrancar et annonce directement la couleur! En effet il utilise une arme quincy et se bat avec un arc...et pas un petit arc, non non, THE BIG ARC! lol

Maintenant je reviens sur son reiatsu, aucun des héros n'a senti un reiatsu d'arrancar, limite ils n'arrivaient pas à déterminer sa nature, même Ishida qui est un quincy( pour rappel les quincy sont des expert en reiatsu et tout le tralala)
Ils ont déduit la nature d'Yvan que par les apparences. Donc selon toute logique, Yvan devait dissimuler son reiatsu pour X raisons. Et c'est sans doute pour cela que la team ichigo n'était pas inquiète. Pensant qu'Yvan était un simple pecnot! ^^

Bref, lorsque Yvan passe en mode combat, cela me fait penser qu'il a été blessé moralement lorsqu'ichigo l'appel arrancar, comme s'il avait touché son honneur! Et nous savons tous que pour les quincy, l'honneur est super mega important! ^^ (Cf mayuri dans l'arc SS)

Maintenant plusieurs points sont étranges, pourquoi accoster ichigo? Si c'est bel et bien un hybride quincy la logique aurait voulu qu'Yvan aborde Ishida...d'ailleurs j'ai hâte de voir sa réaction! ^^

Concernant l'artefact d'Yvan, il n'est pas sans rappeler celui d'ishida:

Spoiler:

Bon par contre, voila l'arc de fou lol! Certains pensent que c'est du fullbring, mais pour rappel les quincys ont toujours matérialisé leurs arcs de cette façon.

Hé tiens, juste pour le délire, je me suis amusé à dessiner un croquis de l'arc complet histoire de me faire une idée de la chose! Bon c'est vite dessiné mal dessiné mais je vous fait tourner :

Spoiler:

Maintenant je n'ose pas imaginer la taille des flèches! ^^
Ou alors, les flèches seront les piquants sur l'arc...

Par ailleurs, ca règle l'histoire "oué mais les quincys auront tous les même arcs, du coup comme ennemi bof bof". En effet kubo prouve qu'il peut faire preuve d'imagination, donc pas de soucis pour les autres protagonistes! ^^

Pour revenir au chapitre, Yvan pose une question rhétorique a ichigo concernant son pouvoir. A savoir si cela lui rappelle quelque chose. Et normalement c'est le cas, car ichigo à déjà vu plusieurs fois les pouvoirs des Quincy via Ishida.

Mais est ce que cela fait d'Yvan un quincy? Je serai tenté de dire oui, car il a un prénom qu'on retrouve pas mal en allemagne, il parle allemand, il a un artefact quincy, il se bat avec un arc, il utilise des appâts hollow comme ceux d'ishida... Bref ca fait beaucoup, mais tant qu'il ne le dit pas, tout reste jouable!

En tout cas, il est clairement un hybride, ce masque n'est pas sans rappeler les hollows, mais on dirait qu'il a en honte. Les quincy auraient-ils recouru à l'arrancarisation en tant qu'ultime recours? Ou alors, comme dit pas d'autre personne, se sont les survivant de la guerre d'il y a 200 ans qui sont devenu hollow, puis redevenu mi-hollow, mi-quincy.

J'ai hâte de savoir le nom de cette caste, en attendant on les appelle comment? lol ^^

Concernant Yumichika, j'aime bien son nouveau design, c'est dans la continuité du personnage, kubo joue beaucoup sur son travestissement!

Là ou c'est moins good c'est concernant les personnes du rukongai, d'ailleurs confirmation que lorsqu'on parle de la Soul society on parle de District! Donc les coordonnées du chapitre 480 étaient bel et bien celle du monde réel!
Selon toute vraisemblance, les habitants ont été regroupé puis enlevé. mais pour quel raison? Former une armée?

Ensuite un petit saut vers papy, j'espère que la personne qui se fait avoir par ce nouveau groupe n'est pas son vice-capitaine, car le pauvre déjà qu'il n'a pas beaucoup d'audience, mais ce faire avoir dès le début...lol (oui car les propos sur la division 9,10 et 11 sont ceux d'un mec qui faisait un rapport à Yamamoto avant de ce faire avoir d'où le Arghhh)

Concernant les vêtement de ce nouveau groupe, on peut être certains qu'il ne resteront pas ainsi. Pour moi ces accoutrements doivent avoir une autre utilité, du moins autre que vestimentaire. Donc soit il dissimule leurs présence façon tenue made in Urahara. Ce qui serait la version la plus logique car ca expliquerait comment ils sont arrivés jusque Yamamoto sans se faire remarqué!

Ou alors cette combinaison sert à se protéger du feu en vue d'un combat contre Yamamoto, si c'est le cas ca serait vraiment pas de chance pour papy! A chaque fois qu'il aurait l'occasion de se battre il faut toujours qu'on trouve une parade à son pouvoir! lol ^^

N'empêche j'aime bien la diplomatie de ces ennemis, on est loin des arrancars bourrin qui tape avant de parler! ^^

Bref que du bon dans ce chapitre! Même _Max_ et Glorfindel aime le chapitre, j'ai envie de dire Champagne!!! (je vous taquine hein, il faut le prendre comme une petite blague! ;o) )
Du coup je ne pense pas être le seul à penser que cette arc sera la renaissance de bleach! Pour vu que ca dur bien sur.

Maintenant concernant les deux corps trouvé par Mayuri, je ne pense pas que cela ait un rapport avec Yvan et sa bande. En effet ishida était présent, du coup il aurait tilté en voyant Yvan, ce qui n'est pas le cas...

Ha sinon, Masaki-kun a encore dire une bétise. Ishida peut lévité dans le ciel. J'en veux pour preuve lorsqu'il se rend au heuco mundo. En effet quand chad, ichigo et ishida font un marchepied cela correspond à la même chose. En effet pour rappel les perso dans bleach ne vole pas, ils lévitent à l'aide d'esprit qu'ils rassemble sous leurs pieds pour créer un marchepied. Ishida maîtrise tellement la chose, qu'une fois à las noche il arrive carrément à matérialisé visuellement ce marche pied! Preuve qu'il doit condenser vraiment pas mal de particule! (Quand il emmène inoue sur le toit de las noches)

D'ailleurs je tiens à m'excusé pour ce membre, pas mal de membre du forum ont envoyés des messages aux modos et admin pour se plaindre! Nous avons réglé ce petit problème!

slash_Q3, quand ishida utilise le déplacement des quincy, kubo dessine cette onomatopée. Preuve en image:

Spoiler:

Cette onomatopée est tout de fois commune aux shinigamis. Dans tout les cas ce n'est pas un sonido! Le logique voudrait que ce soit un Hirenkyaku.

Bon alors désolé pour cet énorme pavé, mais trop de chose à dire et vivement la suite!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:02

Citation :
Mais est ce que cela fait d'Yvan un quincy? Je serai tenté de dire oui, car il a un prénom qu'on retrouve pas mal en allemagne, il parle allemand, il a un artefact quincy, il se bat avec un arc, il utilise des appâts hollow comme ceux d'ishida... Bref ca fait beaucoup, mais tant qu'il ne le dit pas, tout reste jouable!

Tu pourras également noter que page 5, les boutons de sa tenue arborent l'étoile Quincy.

Pour moi ça paraît évident qu'il est au moins partiellement Quincy (après, reste à voir dans quelles mesures), sinon, paye ton foutage de gueule XD



Soit dit en passant, il est à noter que l'arc d' Ivan semble représente rces espèces de poing américains dont j'ai oublié le nom.

Citation :
Bref que du bon dans ce chapitre! Même _Max_ et Glorfindel aime le chapitre, j'ai envie de dire Champagne!!! (je vous taquine hein, il faut le prendre comme une petite blague! ;o)

Sachez que je vous ennuie, messire ! Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:11

Concernant Ishida, oui il "vole" cf le petit "tapis volant Quincy" qu'il découvre au HM (comme quoi il lui reste encore à apprendre...) dont parle Kakaruto, et, y'a pas si longtemps dans son affrontement contre Ginjou il passait son temps dans les airs...
J'ai pas parlé des disparus du Rukongai MAIS: idée!

Plutôt que de prendre des ames de Karakura pour créer un Houken, pk on irait pas chopper ses memes ames (déjà mortes et pas sympatiques au lecteur...) pour organiser sa vengeance suprême. Y'a pas qu'Aizen qui veut tuer le Roi, visiblement nos Men In White aussi, s'ils s'en prennent au Gotei.
Et pour détourner l'attention du Gotei on lance des appats à Hollow pour foutre le bordel sur Terre ^^
Un "just as planned" version Quincy (avec Ishida l'intello de la Ichigo Team, les nouveaux méchants doivent pas êtres des buses en organisation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:30

Je suis vraiment d'accord avec quasiment tout ton raisonnement Kakarouto. Bonne remarque sur les corps de Mayuri et Ishida qui semble ignorer Ivan (curieux quand même, les deux évènements semblent concorder... une petite erreur de Kubo est toujours possible).

Par contre, ça :
kakarouto a écrit:
il a un prénom qu'on retrouve pas mal en allemagne
Je me demande d'où tu le tires car Ivan est un prénom russe. Wink Et son nom de famille est une forme "espagnolisée" d'Asgard (ce qui semble concorder avec l'idée qu'il est au moins un hybride de hollow).

De plus il ne me semble pas l'avoir vu utiliser d'appât à hollow... Rien n'indique formellement que le personnage mystérieux du chapitre 480 soit Ivan.

Enfin, le shinigami qui s'est fait chopper dans le bureau de Yama n'était sans doute qu'un simple sous-fifre dont on n'entendra plus jamais parler. ^^ Le lieutenant de la 1e est dans la liste des shinigamis n'ayant jamais rien montré de leur pouvoir ou presque ! (seulement l'apparence de son shikai)

PS : Et ne soit pas modeste, ton dessin n'est pas mal du tout pour un truc dessiné "à l'arrache". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:50

C'est étrange qu'Ivan ne s'adresse pas directement à Ishida, il aurait quand même pu lui faire une remarque du genre: " Quel honte pour que l'un d'eux nous s'allie avec un Shinigami, tu n'as vraiment aucune fierté".
Au lieu de ça, il ne le regarde même pas et préfère aborder directement Ichigo.
Peut-être ne sait-il pas qu'Ishida est également un Quincy, ce qui me surprendrait.

Sinon, pas mal, le dessin.






Dernière édition par Shanks D.Dragon le Jeu 23 Fév 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:03

_Max_, punaise je n'avais pas du tout fais attention pour les boutons! Bon là difficile de ne pas dire qu'il y a du quincy derrière tout cela!
Oui, j'ai vu sur d'autre forum que les personnes évoquaient un poing américain également. Je vois tout à fait le design évoqué, mais idem, je ne connais pas son nom!

Tiens blague à part, justement sur les autres forums tout le monde se plaint que kubo va trop vite! Comme quoi c'est tout ou rien, soit il n'avance pas soit il va trop vite! Jamais comptant j'ai l'impression que bleach est devenu le mouton noir! ^^

tinyevil, c'est vrai qu'il lévite aussi lors du combat contre Ginjo! Bien vu!
L'idée de L'houken est vraiment bonne, par contre si je ne me trompe pas, normalement il faut un type particulier d'âme. Ainsi qu'un lieu particulier qui se trouve en karakura! Mais c'est une très bonne théorie, j'adhère carrément! ^^

M.X, En faite j'ai tout simplement fait des recherches sur le prénom Yvan, dans un premier lieu j'ai recherché un concordance avec un architecte ou designer comme kubo à l’habitude de piocher dans ce milieu! Mais je n'ai rien trouvé...

Et en cherchant d'avantage, je suis tombé sur un site qui proposé le nombre d'enfant portant un prénom pour tel année et dans tel pays. Il est vrai que de base c'est un prénom russe, mais il est vraiment présent en Allemagne aussi. Donc si kubo a cherché les prénoms allemands les plus commun, il y a de forte chance qu'il soit passé par un site du même acabit! Il ne faut surtout pas oublier qu'une partie de l’Allemagne a été occupé par l'URSS pendant un certain temps! ^^

Justement tu fais bien de parler de son nom de famille, j'avais zappé. Nous sommes bien d'accord pour dire que son nom fait référence à Asgard, ce qui nous ramènes directement vers les scandinaves! Hors, la Scandinavie est en effet la terre d'origine d'une partie des peuples germaniques! Bref tout semble concordé...Kubo a simplement "espagnolisée" le nom pour coller certainement au coté hollow.

En effet rien n'indique que la personne du chapitre 480 soit Yvan. Mais dans tout les cas ca reste un argument pour dire que les quincy sont définitivement de la partie!

Petit rappel, lieutenant désigne les personnes ayant pour grade 3ième au 15ième siège inclus. Les personnes qui se trouvent entre ces personnes et les capitaines, sont les Vices-capitaines. (Renji, kira, Hisagi etc.) Je vois souvent cette erreur sur les forums, je sais que je fais mon chieur, mais ça pique mes yeux à chaque fois! ^^

Mais j'espère de tout coeur que ce n'est pas Chojiro, car le pauvre...

Merci! ^^ mais c'est vraiment un petit croquis histoire de mieux comprendre l'arme car j'ai vu que certaine personne avait du mal à visualiser la chose. Du coup j'ai fait ca en quelque minute.



Dernière édition par kakarouto le Jeu 23 Fév 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:09

Citation :
Plutôt que de prendre des ames de Karakura pour créer un Houken, pk on irait pas chopper ses memes ames (déjà mortes et pas sympatiques au lecteur...) pour organiser sa vengeance suprême.

Parceque :

Spoiler:

Citation :
Maintenant concernant les deux corps trouvé par Mayuri, je ne pense pas que cela ait un rapport avec Yvan et sa bande. En effet ishida était présent, du coup il aurait tilté en voyant Yvan, ce qui n'est pas le cas...

Ca n'veut rien dire , vu que si les 2 corps ont a voir avec Ivan et sa supposé Clique , ils sont le fruit de ces recherches .

Pour l'histoire du reatsu , j'peux me fourvoyer mais les Quincy n'en ont pas , ces derniers utilisent l'énergie spirituel qui les entourent pour se déplacer , combattre etc .... Si Ivan&co ont gardé cette caractéristique des Quincy ......... Sur le fait d'apparaitre direct dans la chambre d'Ichigo j'pencherais d'avantage pour un Gargantua .


EDIT : En effet tout simplement Kakarouto . Fourvoiement donc ^^ . En plus ça était dit encore " plus " explicitement :

Spoiler:

Spoiler:

Il y a aussi un truc que j'avais oublié , c'est au sujet de la Quincy Cross :

Spoiler:

Spoiler:

Soit il n'existait qu'une seuls croix et qu'elle était porté par le plus puissant Quincy , soit c'est une croix qui est possédé par chaque chef de famille au sein du clan . Et vu qu'Ivan en possède une j'pencherais pour la deuxième .





Dernière édition par Bébé le Jeu 23 Fév 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:19

Bébé, les quincy se battent en effet en utilisant l'énergie spirituel environant, mais ils ont tout de même du reiatsu propre à eux. Sans quoi il ne pourrait pas voir les entité spirituelle et il ne pourrait pas interagir avec l'énergie environnant .

Pour le gargantua, franchement je pense que la team ichigo l'aurait vu... c'est pas le truc qui passe inaperçu...^^

Oui j'avais pensais la même chose pour la Quincy Cross, mais si tu regardes bien elle est différente de celle d'Yvan. Il n'y a pas le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 482 - Bad Recognition   Bleach 482 - Bad Recognition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 482 - Bad Recognition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: