Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bankai inconnus

Aller en bas 
+78
Ero senin
Dyoss
Bazz-B
logan1979
laienne
n@rn@r
Ryo Saeba
Shears
WeirdHollow
Xadimne
zanichigo
Soche 26
Algue
Ashrack
Fyren
Seijiro
Bébé
M.L'abeille
Yondaime-Pein
SuperKon
TERCERO ESPADA
VoodooChild
lulus
MonEd
golde
Tornade
Hirako Shinji
Wakizashi
Adementia
Lecknaat
Ecthelion
Rufio
NoX
Luhsing
greelin8
Wissam-Taicho
Heraklion
Nathan Drake
woufeigh
fylyp82
Caladrius
kenchan29
_Nexus_
cuatro espada
Ayetø
celo
Nagini
Neliel_Espada
Corned Beef
gin54
nico1er
Flochaos
BANKAI93
trans-am
nantuko
VildiK
NELL-sama je t'aime
kazatchoc
Kmaru
Br@ndon
isane
looli
Seho
Shunsui
Fan-Ichiruki
-Kurasa-
Tsubaki
Ravage
DARTH KILLER
madara_sama
Ishi
Toshy.
theshadysands
Glorfindel
JohnBarry
Hytseria
Ryn10
Hoarnek
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:28

Je vois bien un truc comme amaterasu dans naruto moi , genre la il place son sabre les flammes apparaissent instantanément a cette endroit donc inévitable en tout cas dans bleach ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:33

Le point de vue de wakizashi est intérrèssant, pendant mes études j'ai pu étudier le feu (comme beaucoup je suppose).

Leçon N°1 du cours d'incendie, le triangle du feu :

combustible(U) + comburant (X)+ énergie d'activation (A) = feu.

si A est l'incantation de ryujinn jakka et que U est le reatsu de yama, alors on peut considérés que X c'est le reishi envirronnant.

La où je veux en venir c'est que si la puissance de ryujinn jakka est compacté dans le sabre, alors au contact le reishi (donc la matière spirituel) est complétement dévorer par le feu.

Donc un death touch ! :yéfuckya:!


Franchement, je vois pas ce qu'il y aurait de choquant à voir les flammes concentrés dans la lame.

En revanche je vois pas du tout yama avoir des pouvoirs "psy", désolé NJST :idk:!

Encore un truc sur le feu, mais une idée qui ne plaît pas, le retour de flamme (j'ai oublié le therme anglais), donc oui les flammes vont repartir de plus belle, mais ça serait à limite du kenpachi. En mode "je-suis-trop-fort-t'as-vue?".


Dernière édition par Rufio le Ven 7 Sep 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:51

Ouai voila un peu dans ce délire là. Rufio l'explicite bien.

En fait, je pense que le Bankai de Yamamoto est très proche du pouvoir de Barragan, en plus explosif.

Donc un pouvoir over-cheaté qui annihile tout sur son passage. ça risque de décevoir du monde, mais je pense que c'était le pouvoir le plus dangereux de tout les personnages de Bleach. Peut-être à l'exception d'un Bankai inconnu d'Aizen avec un ultime genjutsu.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi Starkk fut le numéro un et Barragan le numéro deux !?

Donc pour Yama-Ji, des flammes destructrices, proches d'un amateratsu en effet, qui annihile tout façon Barragan. Même le pouvoir d'Ukitake ne pourrait le retourner, car son zanpakuto serait consummé sur le champ. Vous voyez un peu le délire damned!

Ensuite, peut-être il y a-t-il retour de flamme ou alors flammes invisibles : les deux cas sont méchants et intéressants. Je n'ai pas d'avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:44

Oui enfin moi je suis pour le bankai concentré pas pour un shikai V2 + puissance.

Mais la flamme invisible est aussi une possibilité scientifique puisque une combustion ne provoqe pas forcément de flammes, mais la matière brûle bien et se désagrège normalement.

Le feu est la production de flamme dans une réaction exothermique, mais bon l'idée est encore là, on va pas chipoter sur la façon d'appelé le feu "du feu".
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:55

J'ai lut a peut près tout les com' et franchement des proposition super intéressantes l'idée des flammes invisibles ou celle du "death touch" un peut a la segundo espada =DD avec un bankai concentré dans le zanpa .

J'vai un peut élargir les champs de vision si je puis dire soyons plus fantasque =)

personnellement je vois bien Yama-jii utilisait la lave car la lave est plus puissantes que le feu ensuite pour aller dans un côté plus fantastique pourquoi ne pas parlé d'invocation: vus que les
flammes sont retourné dans le zanpa j'ai ma petite idée sur une sorte de matérialisation d'un monstre ou de plusieurs monstres colossaux ainsi une armé de golem de lave/de feu
serait commandé par Yama-jii il pourrait aussi en créer un seul immense "like Komamura" sa serait vraiment éxeptionnelle en terme d'invocation =O

en tout cas si Yama doit avoir un power-up de chaleur la lave est son ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:42

Pour le bankaï de Yamamoto, je vois 3 possibilités :

_ La première :

Il s'agit d'une invocation, comme certains l'ont dit, mais pas n'importe laquelle. Il s'agirait d'un Phoenix ! Or, nous savons que le phoenix, dans la mythologie grecque est un oiseau de feu immortel, immortel car renaissant toujours de ses cendres.

Je vois donc bien un phoenix, impressionnant par la taille et par la puissance, dont le feu ne pourrait être éteint, et que Yamamoto pourrait grimper dessus pour se battre, et serait le seul à y grimper !
De plus, le phoenix en question aurait la faculté, puisque étant la forme absolue de Ryuuji Jakka, d'entourer le vieux de ses flammes tout autour de son corps ! C'est à dire que le shikaï de Yamamoto serait toujours présent, mais avec le phoenix en plus...

Je vous raconte pas le massacre !

_ Deuxièmement :


Je verrai bien aussi, à l'instar du bankaï de Tousen qui emprisonne son adversaire dans un gigantesque périmètre noir et sans lumière, le périmètre qui entoure Yamamoto se transformer en volcan, avec de la lave en fusion, emprisonnant ainsi son adversaire dans ce volcan avec Yamamoto, et Yamamoto qui serait dedans, c'est à dire qui serait dans la lave ! Et il n'y aurait qu'une infime partie du volcan qui ne serait pas recouverte de lave, et son adversaire serait dessus. Ce serait le seul point faible de son bankaï...

_ Troisièmement :

Enfin, je verrai le bankaï de Yamamoto, redonné à Yamamoto sa jeunesse, la jeunesse de ses 30 ans, grâce au feu immuable de Ryujji Jakka qui absorberait alors la vieillesse de Yama-Ji ! Mais redonnant ainsi à Yamamoto toute la vigueur de sa jeunesse, mais en contre-partie, le feu ne pourrait plus être utilisé... Absolument terrifiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:26

Je vois mal le Bankai de Yamamoto le faire rajeunir. Et puis a part lui donner plus de force physique ça lui servirait à rien, parce que tous ses stats sont à 100 sauf la puissance.

Je ne vois pas trop comment le Bankai de Yama-jii pourrait être, mais la théorie du Phénix semble bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:04

Sauf que le phéonix c'est du déjà vue (soukyoku).

Si on a un phéonix ça fait ctrl C, ctrl V.

Je crois aussi que les zanpakuto ne peuvent pas changer le physique du shinigami, les vétements oui (ichigo, hitsugaya), mais le physique je ne pense pas (reservé au arrancard).

En revanche les invocations (hors-phéonix) me plaisent bien, je dit plausible. L'utilisation de la lave à la place du feu ? Il perdrait en vitesse quand même, mais question puissance ++.

Néamoins je reste bloqué sur mon death touch :yéfuckya:!

Les Bankai inconnus - Page 6 Great
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:29

En fait je pense rester sur mon idée de départ pour son bankai comme quoi sa serait le soleil tout simplement , il pulvériserait tout a peine il apparait , y'aurait tout qui cramerait , ce bankai me plait vraiment pour Yamamoto :think:!

Surtout que sa justifierai qu'il l'utilise puisque ce bankai serait bien trop puissant pour être sceller , sceller le soleil c'est inconcevable et en plus il One-shoterai tout avant même que Juha fasse un mouvement x)
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:16

Alors Bleach se finirait par une vistoire écrasante de yama en mode no-brain, super fin !
:lee:!

Non plus sérieusement si le zanp' de yama OS tout le monde rien que par ça présence, alors continué bleach pour kubo ça sert plus à rien puisque la SS serait complétement décimé.

D'ailleurs d'un point de vue scientifique, la lave et le soleil ne rentre pas vraiment dans a catégorie feu.

Premièrement le feu n'est pas un élèment ou une matière mais une réaction exothermique, la lave c'est de la roche en fusion et le soleil c'est de l'hydrogène et de l'hélium.

Alors oui d'accord l'Hydro et l'Hélium du soleil brûle, mais c'est du gaz, pas une matière terrestre, alors oui les feu de gaz existe aussi sur terre, mais génèralement un feu de gaz ça explose. Donc si ryujinn jakka est un feu de gaz, il explose au contact ...

Donc un death touch :yéfuckya:! . Promit j'arrêtte là avec mon death touch.

Mais voilà aprés peu être que les loi des humains ne s'applique pas au shinigami. ké?
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:52

Bien vu l'aveugle, Kubo n'a pas de diplôme de chimiste ou de physicien. En revanche il a du talent pour la fiction.

Donc les théories physiques ne sont pas raisons dans un manga.

Je reste pourtant dans la même idée que toi d'un Death Touch (droit d'auteur réservé).

Sinon si on délire, autant prendre un pouvoir Chuck Norrissien (droit d'auteur réservé) : le contrôle de la main divine (trad : le contrôle de Kubo directement) - on ne peut pas faire plus over-cheaté. Vive Chuck le tout puissant alias Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
golde
Mouchard
Mouchard
golde


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:29

Une idée vient de me traverser l'esprit et je ne crois pas qu'elle n'ai encore était citée : et si le bankai de Yamamoto était d'aspirer ou bien de "supprimer" l'oxygène autours de lui ?!

Cela rendrait son pouvoir très cheaté du fait que tous les combattants devraient se battre en gardant leur respiration. Ils devraient donc limiter leurs gestes afin de ne pas faire trop d'effort et risquer de s’essouffler plus vite, et donc devraient garder une grande maîtrise d'eux même...

De plus, cette capacité étant "immatériel", cela pourrait justifier le fait qu'elle ne soit pas absorbables par les médaillons.

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi toutes les flammes ont disparu lors de son activation!


Enfin, tout cela n'ai qu'une idée parmi tant d'autre qui est certes farfelue, mais pas incohérente vis à vis de ce que l'on a vu pour le moment. C'est vrai par contre que le rapport avec le feu reste à faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:13

Ouai, idée farfelu qui est bizarrement sensée. Mais je serai extrêmement déçu et surpris de voir un Bankai comme celui de Mayuri en fin de compte.

ça ne ressemble pas à notre bon vieux commandant.

Et puis, dans la Matrix on n'a pas besoin de respirer Burp!
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:05

heu si si l'absorsion de l'air peut être considérer comme une "capacité" du feu.

Le comburant du triangle (dont j'ai parlé à la page précèdante) c'est 99% des cas du dioxygènes donc la partie importante de l'air, sauf que comme wakizashi l'as dit c'est vrai que kubo n'est pas diplomé en science.

Faut voir ça peut être une possibilité, de toute façon pas besoin de diplôme pour savoir que le feu ça pompe l'air. Mais je trouve que ça correspond pas trop à yama-ji...

En fait à chaque fois on en revient au même, plein d'idée et c'est la minorité qui as raison, même que certaine fois on va cherché beaucoup trop loin (cf, tobi/obito dans naruto).
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:39

Il est vrai que certaine fois on éxagère avec les théories a la Kon mais c'est ce qui fait la curiosité du mangas franchement moi j'adore chercher sous les gorsse pièrre voir une nouvelle question a éllucidé ça rallume la flamme en nous... hum X)

Sans ça l'idée de l'oxygène est bonne mais il faudrait que l'endroit donné soit étanche parce que sa m'étonnerai qu'il puisse consumé tout l'oxygène de la SS dans le cas contraire je donne pas chère de ses hommes...

Le "death touch" est super mais le concept a tellement était visité dans bleach (Soi fon,Barragan et peut-être d'autre) je trouve ça lassant et serais déçus si Kubo tombe dans cette facilité =p

L'idée du phoenix ....je l'avais émise en faisant référence à "Marco" de One piece c'est bien l'idée qui me plait le plus ou à moindre mesure le control de golem de feu/lave. (et puis ça corrélerai avec le BK d'Hitsugaya qui lui utilise une transfo en pheonix de glace )

il est vrai comme le rappel Rufio que le soleil n'est pas vraiment un feu à proprement parlé c'est juste une grosse boule qui a une masse super forte et comprime les noyaux des atomes ce qui déclenche des réaction nucléaire tout ça pour dire que Kubo donnerait l’opportunité à Yama de tout faire pété, même la SS ?? ça serait le comble ...

Enfin bon je ne sais pas à quoi m'attendre de ce BK j’espère être surpris ... si non Kubo devra s'appliqué au soin de ses planches et du barbecue géants qu'il nous sera convié de voire =O
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:36

Rufio a écrit:


Le comburant du triangle (dont j'ai parlé à la page précèdante) c'est 99% des cas du dioxygènes donc la partie importante de l'air, .

Sauf que le O2 représente seulement 21% de l'air. La partie majoritaire est de très loin le N2 à 78%.

Enfin ça change rien au schmilblick mais tant qu'à parler science autant parler juste.

Edit pour en dessous: C'est faux aussi puisque l'équation de combustion ne consume pas 99 moles de O2 pour 1 mole d'autre chose Wink


Dernière édition par MonEd le Dim 9 Sep 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:32

MonEd a écrit:
Rufio a écrit:


Le comburant du triangle (dont j'ai parlé à la page précèdante) c'est 99% des cas du dioxygènes donc la partie importante de l'air, .

Sauf que le O2 représente seulement 21% de l'air. La partie majoritaire est de très loin le N2 à 78%.

Enfin ça change rien au schmilblick mais tant qu'à parler science autant parler juste.

Je pense qu'il a voulue dire que la combustion prélève en majorité le dioxygènes (99 %)

Rufio a écrit:
donc "la" partie importante de l'air .
Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:46

Très sérieusement je pense que vous allez chercher beaucoup trop loin !
Enlevez l'air alors que Zaraki est a coté en train d'agoniser me semble être une assez mauvaise idée ! ^^
Bien que vous me direz que dans l'ark de FK il était prêt a sacrifiez tout le monde :ouf:!
Enfin pour ma part je pense que si on s'en référé a la traduction Française il s'agit du flamme immuable donc sempiternelle. En gros une flamme qui se consume a l'infini quoi ... Ce qui pourrait être assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:35

Citation :
Très sérieusement je pense que vous allez chercher beaucoup trop loin !

non, tu crois ? arf!

Citation :
C'est faux aussi puisque l'équation de combustion ne consume pas 99 moles de O2 pour 1 mole d'autre chose

Tu peut ajouter autant d'argument que tu veux, mais le résultat reste le même, le feu bouffe l' O2, l'O2 est néccèssaire pour la survie humaine. Il y en a plus tu meurt et puis c'est tout Razz .

Mais il est vrai que j'ai balancé un débat idiot avec le feu façon chimie. Laissons tombé là, je ne pense pas que kubo se penchera sur la logique pour son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:00

Euh, oui la moi non plus je ne pense pas que Kubo va faire un truc logique pour son manga. N'empêche, j'ai rien compris a ce que vous avez racontez XD

Peut-être que ce sera un truc à la Senbonzakura, genre les flammes deviennent plus grosses et plus nombreuses, mais ça m'étonnerait... C'est pas assez spectaculaire pour le Bankai du Commandant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:58

Je vais formuler d'autres idées pour le bankaï de Yamamoto.

_ Il s'agirait d'une capacité permettant d'utiliser la fumée, ainsi le feu serait remplacé par la fumée ! De ce fait, l'air serait irrespirable et toxique, et respirer la fumée, comme chacun sait, c'est se condamner à mort à long terme.

Mais le problème, comme certains l'ont constaté, c'est qu'il y a Zaraki qui agonise déjà à côté...

_ Ici, je vois quelque chose de tout simplement surréaliste: le bankaï de Yamamoto étant le plus puissant zampakuto du monde des shinigamis, lui permet d'être tout simplement invincible pendant un court instant lors d'un combat ! Ni risque de blessures sur son corps, ni risque de mort non plus, Yamamoto serait ainsi invulnérable !
Par contre, en contre-partie d'un tel pouvoir irréel, il ne pourrait plus utiliser le bankaï pendant 1000 ans ! C'est le prix à payer... .

_ Là, je vois le bankaï de Yamamoto lui permettant de se transformer en flammes, tout son corps serait en feu !

_ Une 4ème idée plus simple et logique : le bankaï de Yamamoto lui permettrait d'invoquer la forme physique de son zampa, et de se battre côte à côte avec lui ! Pas mal, et avec le feu en plus...

_ Tiens, pendant que j'y suis, une 5ème idée, mais cette fois-ci complètement déjantée : le bankaï de Yamamoto étant le plus puissant du monde des shinigamis, ne serait en réalité, rien d'autre que la clé du Roi, c'est à dire celle qui ouvre la dimension du Roi et que Aizen cherchait désespérément ! Son bankaï lui permet donc d'ouvrir la dimension du Roi, mais un court instant, le temps de faire appel à un ancien partenaire et ami de cette dimension pour combattre côte à côte !
C'est alors qu'on verrait un capitaine de la division O venir se battre aux côté de Yamamoto ! En effet, je pense depuis toujours que la clé de la dimension O que le Roi des shinigamis a remis à Yamamoto n'est rien d'autre que son zampakuto ! Et le Roi en a profité pour lui offrir un cadeau supplémentaire : l'aide d'un de ses soldats royaux durant le bankaï...
J'imagine la réaction d'Aizen, le gars écoeuré d'avoir été berné aussi facilement, lui qui croit être un génie, un esprit supérieur !

_ Ah oui, encore une idée foldingue : le bankaï de Yamamoto lui permettrait d'invoquer un Vasto Lorde, qui ne serait rien d'autre que son zampa !

_ Aller pour finir, une dernière idée toujours dans la même folie : le bankaï de Yamamoto lui permettrait de ressusciter tous les adversaires que Yamamoto a tué par le feu de son zampakuto, et de s'en servir comme zombie ou comme pantin...

_ Je croyais finir, mais j'ai encore une idée qui me vient à l'esprit : le bankaï de Yamamoto lui permettrait d'invoquer l'enfer ! C'est à dire de téléporter Yamamoto et son ennemi en enfer ! Là où Ryujji Jakka pourra tirer toute sa puissance, toute la mesure de la puissance de ses flammes, et là où Ryujji Jakka tire tout simplement sa force...
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:14

Tu est fou MDDDDRRR !!!! n'empèche... plus sérieusement, la majorité de tes idées son plausible O_O Je plussoie ton com' tant il est plein de créativité XDD .
Peut être comme toi aussi je mettrai une objection sur la fumé/cendre car un Zanpakuto très similaire ressemble à ça celui de Matsumoto en l'occurence....

Ensuite je vois pas pourquoi on dit que Yama à le plus fort Zanpakuto puisque il existe la division 0 ils sont peut être tout aussi cheaté et puis le "1000 ans" restreint l'idée, 1000 ans par rapport au premier?? au derniers ?? j'sais pas ...

Invoqué un vasto lordé avec son zanpa ... INSANE ! XD

Le Bk de Yama-jii serait la clé du roi confié a travers le zanpa .... tiré par les cheveux mais sait-on jamais =p

Le coup de monopoly "passé par la case enfer " est vraiment trop cool je n'y avais pas songé le moins du monde je vais faire de beau rêve ce soir ! franchement très bon bk si il nous sort ça O_o

Tout le reste est super logique franchement y'a rien a dire sur les autres possbilités trop cool tout ces Bankai !

PS : j'aimerai "liké" un com' ça serait vraiment super comme concept ça changerais la vision du forum =O ((((je m'adresse au modo))))
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:01

La clé du roi s'appelle "Ouken", pas "Zanka no Tachi" Razz Qui plus est, l'"emplacement de cette clé se transmet de Commandant en Commandant" (dixit Yama-jii), c'est donc un obet, pas un Pouvoir :/ Or ça m'étonnerai que Ryuujinjakka soit en réalité un Zanpakutô sacré/clef du roi qui est transmis de Commandant en Commandant, en récompense de tous ses efforts pour arriver jusque là. Puisque les Zanpakutô naissent directement de l'âme d'un Shinigami.
Je trouve que tes propositions, Shinji font plutôt figure de pouvoirs de jeux vidéos, de stratégie entre autres ^^
Toutefois, ton post reste très intéressant, bien que, comme tu le dis toi même, un brin loufoque Wink

PS : C'est moi, ou la lame de son Katana a raccourci ?
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 4:02

Elle est sympa ton idée Golde!
Celle du retrait d'oxygène de l'air pour empêcher de respirer!!

Ça me rappelle quelque chose, pas vous?

Un moment épique : Yama-jii contre Nanao-chan, ou d'un regard il l'a pétrifie, et elle n'arrive plus à respirer...

Il lui dit d'ailleurs texto : "je n'ai pas la patiente d'expliquer à un bébé comment respirer" . Kyoraku la sauve. J'ai pensé que c'était le reiatsu, qui l'écrasait, la comprimait... etc.... Mais si c'était le manque d'oxygène?

Ça laisse songeur!

PS : concernant le BK de Yama, j'avais poster ça en Avril :

- mais aussi un phénix (cette fois-ci en bankai). Avec l'invocation de son phénix de feu, je le vois bien pouvoir obtenir les capacités des bankais des personnes qu'il aura personnellement tuées au cours de ses longues années d'exercice du pouvoir à la SS. Après tout, les personnes qu'il aura réduit en cendre (et donc les bankais) pourrait être ramenées à la vie ou bien réemployé (le principe du phénix). Il pourrait aussi employer les bankais de toutes les personnes décédées qu'il a eu sous sa coupe, qu'il a connu. Cela pourrait même s'étendre à tous les bankais des personnes déjà détruites sur l'échafaud du Sogyoku par l'autre phénix (même si il me semble, que dans un certain jeux vidéo de bleach, l'auteur a fait connaitre une petite histoire à ce sujet-origine de ce phénix qui serait complétement divergente de ma version proposée).
De cette sorte il pourrait à sa guise changer de bankai selon l'adversaire à affronter, feinter sur ses capacités, et faire renaitre grâce à son phénix l'aboutissement final des zanpakoutohs des ennemis de jadis - ou âmes amies ainsi ressuscitées grâce à ses capacités. Son phénix serait un peu la mémoire latente des plus gros pouvoirs, réincarnés à l'occasion.
C'est dans ce sens que je lui verrait bien avoir un phénix.

-Dans une forme ultime, je le vois bien aussi créer un cataclysme du type éruption solaire, une force gravitationnelle proche de l'effondrement d'une étoile sur elle même (un trou noir), ou voire même, un Big Bang d'une force inimaginable, qui détruirait tout et même lui par la même occasion.

A mon humble avis, le bankai de Yamamoto n'est par définition pas limité à une seule forme, mais représente l'aboutissement d'un bankai, aux multiples facettes et applications. Il a entre autre, le statut le plus fort de tous les shinigamis depuis plus de mille ans, et a eu le temps de côtoyer (absorber?) nombre de bankai, de perfectionner le sien dans de multiples applications diverses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:07

Heraklion dans le topic des releases a écrit:
Je vous rappelle à tous, chers amis, surtout à ceux qui voient ce chapitre en demi-teinte, pour des questions de stratégies et de logique de mise en scène par rapport aux Stern ritters....
bien que de sortir un nouveau Bankai par un capitaine du Gotei 13, ça remonte quand même à Gin..... Et c'était quoi? fin été 2010....
(...)
C'est pour dire! Rendez vous compte de l'historique des Bankais : la pénurie, l'aridité pluriannuelle... Bah pour des membres de la BANKAI TEAM, vous me décevez un peu face à votre manque d'enthousiasme....
Meme si son bankai peut détruire le sereitei ou provoquer des explosions atomiques, après avoir vu le mugetsu, il n y a plus grand chose qui puisse vraiment m'impressioner.


De plus, on a pu assister à une multitude de technique cheatées comme la respira de Barragan, l'amor de Zommarie, le bankai-poison de Mayuri et de Gin, le bankai de Tousen ainsi que le shikai d'Aizen, on a vraiment eu le top du top en terme de technique-de-la mort-qui-tue donc je pense que c'est plutot les plus enthousiasmés par le bankai de Yamamoto qui vont etre décus.

Evidemment c'était l'euphorie quand il y avait des nouveaux bankai qui sortaient avant mais il va falloir prendre du recul et se dire que les bankai, plus on en verra, moins ils seront impressionants, désolé !

Bref, soit le bankai du vieux est un truc bien bourrin qui ne fait rien de mieux que de détruire tout, soit son pouvoir est un plus vicelard mais dans tout les cas, il y a peu de chances que ce soit plus cheaté que les techniques citées dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai inconnus
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!
» Bankai
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: