Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Bankai inconnus

Aller en bas 
+78
Ero senin
Dyoss
Bazz-B
logan1979
laienne
n@rn@r
Ryo Saeba
Shears
WeirdHollow
Xadimne
zanichigo
Soche 26
Algue
Ashrack
Fyren
Seijiro
Bébé
M.L'abeille
Yondaime-Pein
SuperKon
TERCERO ESPADA
VoodooChild
lulus
MonEd
golde
Tornade
Hirako Shinji
Wakizashi
Adementia
Lecknaat
Ecthelion
Rufio
NoX
Luhsing
greelin8
Wissam-Taicho
Heraklion
Nathan Drake
woufeigh
fylyp82
Caladrius
kenchan29
_Nexus_
cuatro espada
Ayetø
celo
Nagini
Neliel_Espada
Corned Beef
gin54
nico1er
Flochaos
BANKAI93
trans-am
nantuko
VildiK
NELL-sama je t'aime
kazatchoc
Kmaru
Br@ndon
isane
looli
Seho
Shunsui
Fan-Ichiruki
-Kurasa-
Tsubaki
Ravage
DARTH KILLER
madara_sama
Ishi
Toshy.
theshadysands
Glorfindel
JohnBarry
Hytseria
Ryn10
Hoarnek
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:59

C'est lui meme qui dit qu'il est le shinigami le plus fort depuis mille ans et je pense que justement que se poste de capitaine commandant appartient aux plus fort des shinigami que c'est meme une tradition ^^

Son 60/100 en force physique est du tout simplement a son grand age et encore vu la force physique de taré qu'il a quand on voit son fight contre WW j'imagine pas avec un 100/100 en force physique il serait capable de faire quoi ^^

Sinon pour son bankai serait le soleil c'est la meilleur solution , voila pourquoi il n'aurait pas voulu l'utiliser contre aizen car sa fairait peter le monde entier ^^

Ensuite je m'interesse pas mal au bankai de shunsui avec tout ses jeux sont bankai pourrait ressembler a un énorme jeux de société mortel sa colerais bien au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 1:23

Les statistiques sont des pourcentages relatives aux limites du shinigami.

Disons qu'aizen a une force limite de 1 000 points et que sa stat est de 100, cela veux dire qu'il a 1 000 points de force.

Si Yama a une force limite de 10 000 points et que sa stat est de 60, cela veux dire qu'il a 6 000 points de force.

Ce qui aménerait Yama au dessus de Aizen malgré que sa stat soit inférieure. Après tout ca n'est que spéculation étant donné qu'on a pas conaissance des limites de chaque shinigami.

On sait juste dire à quel point ils ont atteint leur potentiel.

Vu qu'on parle de bankai enmenant l'adversaire dans une autre dimension je le metrais plutot dans les mains de Kyouraku. Cela correspond assez bien avec les différents jeux de son shikai.

Le vieux je crois toujours qu'il devient l'homme torche en bankai: parfaite symbiose!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:56

woufeigh a raison, c'est bien le potentiel de chaque capitaine qui y était représenté.
Autrement dit, il n'y aucun "volume" de puissance qui est fixé par ces chiffres: 60% de Yama peuvent très bien être équivalents à 90% d'Aizen ou 100% de Shunsui... ^^

Donc aucune comparaison absolue ne peut être réalisée à partir de ces chiffres.

Autre chose, je vois bien le bankai d'Urahara apparaître. Si un médaillon est à usage unique et utilisé sur Ichigo, ça laissera le champ libre à Kisuke. :)
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:14

Salut à tous, merci de vos réponses-précisions.

Il est vrai que j'ai donné les chiffres que j'avais à peine trouvé dans les stats données par Kubo dans un data book, alors que je n'y m'y fie pas. Il est vrai aussi, qu'une représentation statistique sans connaître le volume exact (potentiel de base) n'apporte pas grand chose. Ce type de raisonnement rend alors plausible les statistiques telles qu'elles sont affichées.

Il est vrai aussi qu'il nous manque le niveau de reiatsu de chacun et le niveau de chacun dans les 4 disciplines majeures d'un shinigami, car tous les Taïchos ne se valent pas dans chaque domaine.

En gros les Stats, telles qu'elles sont données, ne servent à rien, d'autant plus qu'elles sont totalement hors-jeu lorsqu'un personnage entre en Shikai et en Bankai (c'est précisé dans les stats)...

Wissam-Taïcho : j'espère également que cet Arc (le dernier normalement) nous dévoilera enfin les bankais tant attendus, et que l'histoire actuelle qui se profile ne serve pas de prétexte à Kubo pour n'en dévoiler aucun... Ca serait vraiment très frustrant. Je dis ça même si tous les taichos les sortent, mais qu'ils se font directement capturer (on ne pourrait qu’apprécier leur nom et leur forme sans en apprécier le contenu...).

madara_sama : je comprends pas bien ton hypothèse sur le bankai de yama : le soleil, pourrais-tu préciser, donner des applications? La taille du soleil en lui-même ne me semble pas du tout adaptée au combat, ni même à quelconque type d'univers (terre, SS, HM)?
Dans le cas du soleil, comment aurait-il pu s'entrainer au fil de ses longues années pour le maitriser sans tout cramer là où il se trouvait? A VOIR, merci d'argumenter.

Woufeigh, pourquoi pas pour le bankai de Kyoraku, je le voisbien téléporter un-des personnages dans un jeu de go géant, où l'ennemi serrait encerclé stratégiquement... A creuser. Même si je le verrais plus jouer au pirate ou à un jeu de samouraï qui m'échappe...

Bankai d'URAHARA KISUKE

Caldarius, c'est une bonne idée que celle que tu viens de soumettre, elle me plait bien. Seulement voilà :si le bankai de Kisuke ne sert pas du tout à l'entrainement (phrase dite à Renji pour son entrainement avec Chado, souviens-toi, avant le sauvetage au HM), il sert forcement à autre chose.

Pour moi deux hypothèses se présentent :

-soit il sert exclusivement à tuer (hypothèse qui me paraitrait la moins pertinente à la vue du personnage). Tuer via le sang, comme certains l'ont soulever par ailleurs.

-Soit, et écouter bien, le bankai d'Urahara, ne sert pas à se battre, enfin pas directement, mais SON BANKAI SERVIRAIT A CREER. C'est l'hypothèse la plus rationnelle, et je ne l'ai lu nulle part, sur ce forum et sur d'autres (bon j'ai pas tout lu non plus). Ça fait très longtemps que cette hypothèse me trotte dans la tête et selon moi c'est la bonne. Je m'explique.
- Kisuke est assez explicite là dessus avec Renji (cf- ci-dessus) : son bankai ne sert pas à s'entrainer.
- Il créé tous types d'objets pour son magasin (tout un arsenal...)
- Il a créé le mannequin qui sert à matérialiser le bankai pour l'avoir en 3 jours, ce n'est pas rien (assez original comme artefact).
- Il a créé une cape spirituelle masquant totalement le Reiatsu (TBB)
-Il a créé la Fausse Karakura : réplique exacte de la ville (avec ces piliers et probablement sa barrière)
- Il a créé l'Hôgyoku, vous allez me dire, "oui mais Aizen aussi l'avait fait", sauf que ce dernier était raté/moins performant, moins abouti.
- En quelque sorte, il a créé la catégorie "Vizards", avec son traitement, certes grâce au Hôgyoku. Exception d'Ichigo, mais on ne peut pas dire que les pouvoirs de Hollow d'Ichigo (hors fullbring) ne soient pas liés directement à l'entrainement mené par Urahara lors de sa tentative de reprise de pouvoirs de shinigamis.
Il a créé sa réplique en ballon à gonfler (très utile en combat comme ona déjà pu l'apprécier 2 fois - contre Yammi et Aizen)
- créé des gargantas, là où Mayuri a galéré avec de l'équipement d'arrancar...
- Il créé des salles d'entrainement quasi-illimitées
- Il a créé le Kidoh spécifique ayant permis de sceller le reiatsu d'Aizen pour l'auto-combustion (bracelets)
- Il a créé le Kidoh spécifique ayant permis de sceller Aizen tel qu'il s'est fait capturé. (Bon peut-être qu'il y a un peu de Tessai là dedans..?).
- selon moi, il a créé la possibilité pour Yoruichi de se transformer en chat (rien ne nous dit qu'elle pouvait le faire avant...).
-Créé l'épée de reiatsu à charger pour redonner ses pouvoir à Ichigo.
-Créé les conditions de reprise des pouvoirs pour Ishin, père d'Ichigo, qui n'en avait plus (jusqu'à preuve du contraire)

et la liste pourrait se poursuivre.

Vous me direz : - oui, il créer mais c'est le propre d'un scientifique,qui plus est, ancien chef du bureau de recherche scientifiques et technologiques et des modifications d'âmes... Mais là encore, c'est lui qui en est l’investigateur, le créateur.
Cette fonction doit lui coller à la peau. Je ne pense pas qu'il soit le créateur, par son génie simple, mais plus probablement par les aptitudes révélées par son bankai. Soit, en d'autres termes : ce n'est pas la fonction qui fait l'homme, mais au contraire, l'homme qui fait la fonction. J'espère que vous me suivez encore
- la plupart de ses créations sont le fruit de son travail d'inventeur et basta, là je vous l'accorde, les plus petites inventions en terme de gadgets ou babioles, je suis d'accord, mais nombre d'objets ou d'éléments créés (Hôgyoku, Fausse Karakura, le mannequin du Bankai...) me semblent être de trop grandes et importantes choses, qui marquent l'histoire de bleach, et qu'il ne peut parfois pas même détruire pour certain (Hôgyuku).

En Shikai, il fait déjà toute sorte de choses. Il peut reproduire un bala par exemple pour le contrecarrer. Son aptitude est exceptionnelle et créée-reproduit par la même occasion.

Bref, pour moi sont Bankai, (comme son Hôgyoku, en tout cas partiellement), sert à matérialiser ses désir les plus profonds, en créant toute sorte d'objets matériels, magiques, spirituels et immatériels.

Pour résumé, son bankai serait pour moi, celui d'un véritable créateur.

A bientôt pour de nouveaux bankais inconnus, merci d'avance pour vos réflexions par rapport à cela!



Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:35

Je pense que le soleil de yamamoto serait un peu plus petit que le vrai soleil , que dès qu'il ferais apparaitre son bankai tout le monde perdrait deja la vue mais en plus cramerais direct sur une zone qu'il controlerait et que lui qui se changerais alors en torche humaine pour etre insensible a son bankai ^^ C'est the bankai cheat de la mort qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:43

Madara-sama, merci pour ces explications, je saisis mieux désormais le fond de ta pensée, c'est pas mal comme ça, pour toi ce bankai est assez expeditif, mais très fonctionnel, Vive le over-cheatage. Mais t'inquiète pas, ma vision du Bankai de Papi est encore plus cheatée.

avez-vous des idées par rapport auxbankais des Vizards (hors Kinsei)?
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:26

En fait yamamoto pourrait vraiment faire ce qu'il veut avec son zanpakuto , il controle la chaleur dans l'air donc pourrait très bien augmenter la température de l'air pour épuiser son adversaire ou pourrait meme crée de la glace en la diminuant ^^ Yamamoto est vraiment le gars sur cheaté avec son zanpakuto , mon idée de bankai me parait encore pas assez cheat vu le personnage mdr x) Meme si le soleil tuerait n'importe qui instantanément qu'importe la puissance du gars ^^J'ai vu ça le nombre de techniques que tu lui donne :gnark:!

Pour les vizards shinji je vois bien un truc comme quoi tu obtient la vision de ton adversaire donc de shinji et que tu dois combattre comme ça encore pluis énorme que son shikai ^^

Pour kensei on ne connait pas vraiment les capacités de son bankai on a juste vu son design plutot styler ^^ Son zanpakuto a un rapport avec le vent et en shikai produisait des explosions son bankai serait basé sur sur ça après je vois pas précisément ses fonctions ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:58

Waaw ! Je suis impressionner par tes déductions Heraklion ! Le Bankai d'Urahara, la création, ça collerait bien avec lui, le créateur, le créateur ? Sa sonne dieu ça, le créateur qui a sceller le Dieu de Bleach (Aizen), c'est amusant tout ça, bref, sur le papier, ça a l'air intéressant (surtout que Kisuke est mon personnage préféré) et j'ai hate, j'en ai l'eau a la bouche, pourvu que Kubo nous sorte quelque chose d'extraordinaire comme dans l'Arc de la Soul Society ou les Bankai était véritablement le coup de grâce ultime de la mort qui tue, alors que maintenant, Ichigo se met en Bankai 24h sur 24, Komamura, Byakuya et Renji le sortent a tous leurs combats, j'espère que ça va changer.

En ce qui concerne Shinji, lui aussi j'ai hâte, après tout, c'est la seule personne (en dehors d'Isshin) qui a tenu tête a Aizen avant qu'il ne prenne l'Hogyoku, et l'a même toucher, Sakanade est très intéressant, je ne vois pas ce que serait son Bankai, mais en tout cas, avec un Bankai, un niveau capitaine, un entrainement de 100 ans et un masque de Hollow, Shinji est un des perso les plus forts de Bleach, surement le capitaine le plus fort après Yama, Unohana et le duo Shunsui/Jushiro. (et j'ai des doutes a propos de ses derniers, ça ne m'étonnerait pas si Shinji les aurai dépasser ses deux la)
J'espère que lui, Hiyori ainsi que les autres Vizards auront leurs moments de gloire et qu'ils serviront a quelque chose, j'espère aussi que les Shikai d'Hiyori et de Lisa seront dévoiler, on connait juste leurs apparences mais pas leurs facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:24

Le Bankai c'est pas censé être un Shikai beaucoup plus puissant et évolué, qui garde cependant le même principe ?
Parce que je crois pas que Benihime est capable de créer, ses techniques fonctionnent avec son sang si je me souviens bien. Oo
Enfin bon, Mayuri, Kisuke, Aizen, Szayel, ce sont tous des scientifiques en quelques sortes (à l'exception d'Aizou peut être). Donc à ce niveau là c'est un talent plus qu'une capacité, du moins j'espere sinon ce serait une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:59

Nanthan Drake :

je suis d'accord, le Bankai est la forme aboutie du zanpakouto reliée à l'âme du shinigami, elle prolonge le shikai.
Le shikai d'Urahara est de matérialiser sa princesse Benihime, à travers son sang (reiatsu?) qui créer, on le sait : laser, bouclier, multiples projectiles, des filets qu'il fait ensuite exploser comme des bombes, et même : créer une force équivalente qu'un bala de holow (soit dit en passant : créer, reproduire, copier, imiter...). c'est comme si il donnait forme à ce qu'il voulait avec son shikai, n'est-ce-pas?

mais qui dit sang, dit vie (par extension création de la vie)
Qui dit pouvoir du sang, dit pouvoir de vie (de créer)

Pour moi : y'a pas d'incohérence, ne avec le perso, ni avec son shikai.
Bien sur que Kisuke a des capacités de création, le talent. Mais créer des choses parfaite, avec une volonté propre comme le Hôgyoku, pour moi, c'est digne d'une capacité liée directement et exclusivement à son bankai.

Ça serait décevant si jamais on s'attendait à une super attaque/bankai d'ordre défensif de sa part. Mais qui nous dit qu'il ne peut pas créer des entités spirituelles à mettre par la suite dans des mods soul (cf- hypothèses pour Jinta et Uruhu?), qui peuvent être offensifs.

L'avenir nous le dira, j'espère, pour moi ça ne serait pas décevant, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:09

Le seul soucis c'est que tu as dis toi même que Aizen avait aussi créer un Hogyokou. Certes moins parfait, c'est normal on peut mettre ça sur le dos du niveau de connaissance qui n'est pas le même.
Après c'est sûr que son Shikai sert à matérialiser toutes sortes de choses avec le sang/reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luhsing
Mouchard
Mouchard
Luhsing


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:24

Pour moi je vise une forme plus basique vis à vis de son Bankai.
Crachant des flemmes d'une extrême chaleur , manipulation de la direction de ses flemmes ,
mais bon bien sûr d'une puissance bien supérieur qu'on a pût voir jusque là .
J'en ai limite peur de la puissance de son Bankai par rapport à ce qu'il ne détruise pas la SS . . .
( Comme dans le combat à karakura contre Aizen rien qu'en Shikai il brûlait toute la ville . )
Mais bon je pense que dès qu'on saura un peu près tout de son Bankai il se fera tuer par Juha Bach .
Enfin c'est se que je pense , avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:39

Yamamoto possède le Zanpakuto qui cumule trois titre bien spécifique :

- Le plus ancien
- Le plus puissant (offensivement)
- Le plus puissant de sa catégorie (le feu)

Ainsi, Ryujin jakka était une lame de flamme de puissance extrêmement variables qui en transformer plus d'un en toast... Hors, son Zenka no tachi truc-muche (je tique sur le nom, désolé) n'est qu'un bout de bois carbonisé...

WTF ?!

D'une part déçus par cette forme de Bankai et par ce nom ripou... J'ai quand même hâte de voir ce qu'il a dans le ventre et surtout si le vioque va se le faire voler comme un noob... Ce dont je doute, sinon il l'aurai pas sorti.

J'aime à voir aussi que Juhabach à bloquer Kenpachi à main nue, la rétamé sans dégâts alors que pépé arrive à lui blesser le bras et à grillé 3 Ritter, ceux qui ont vaincu Byakuya et Rose si je ne m'abuse (Bugsby ne peux pas être là sans avoir gagné non ?)

La différence de force entre Capitaine/ Stern ritter/ Juhabach et Pépé n'est plus à démontré. Yamamoto est le n°1 des Shinigami.

HS off.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:56

Je vois plus ce bankai comme un deathtouch, genre détruit tout ce qu'il touche. Mais c'est vrai que physiquement le shikai est carrément plus imposant.

Je suis prêt à parier une belle somme que quelqu'un va parler tout seul, pour expliquer la faculter du bankai (juha peut-être) et nous dire que le bankai c'est la puissance du shikai concentré dans la lame.

Assez étrange quand même ce bankai dont on ne sais pas grand chose me rappelle tensa zangetsu, un genre de tensa zangetsu de feu quoi.

Et byakuya qui disais que les bankai sont forcément gargantuesque :groark:! , il perd en crédibilité le pauvre.

Deuxième eventualité tous se qui a était touché brûle à l'INFINI, d'ailleur cette deuxième eventualité peut-être combiné avec la première.


OU je fais fausse route et l'apparance actuel de son bankai n'est que la forme de "base" sans aucune technique lancé, mais bon des techniques de feu, il doit pas y en avoir des masses.

HS : les techniques de feu, c'est comme dans naruto tu sais. Tu peut faire une boule de feu, un lance-flamme, des projectile de feu, une cage de feu et et et .... et c'est tout en fait.

EDIT @madara_sama : t'est surs qu'il a dit que bankai ? t'en est vraiment certain ? Parce que moi j'ai cru lire "zanka no tachi", et puis dire "ban-kai" techniquement ça sert à rien, la preuve certain font "bankai- puis transformation -puis l'incantation" :groark:! (ichigo, tome 19, premier bankai, pareil pour byakuya juste avant lui).


Dernière édition par Rufio le Jeu 6 Sep 2012 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:30

On ne sait pas si c'est la forme de son bankai , il dit juste bankai , la transformation n'a pas encore commencer donc normal qu'il en impose pas encore puisqu'il n'a dit que bankai pour l'instant :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:46

madara_sama a écrit:
la transformation n'a pas encore commencer donc normal qu'il en impose pas encore puisqu'il n'a dit que bankai pour l'instant :mmmhh:!
Pas tout à fait d'accord, j'ai du mal à trouver des dessins de son sabre en shikai, mais la forme que l'on voit ici : http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=506&numero=15 m'a tout de même l'air bien différente (la lame semble plus courte et plus large), je pense qu'il est déjà en forme de bankai.

Juste qu'il s'agit d'une forme concentrée, comme celui d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:33

Citation :
Je vois plus ce bankai comme un deathtouch, genre détruit tout ce qu'il touche.

C'est bien pour ça que j'suis pas 100% enthousiasmé par le fait de voir son Bankai en fait;
Cramer tout ce qu'il touche? Oui, mais son Shikai le faisait déjà... A un degrès encore plus grand? D'accords, mais on sait tous qu'il ne va pas OS l'Empereur (parce que sinon... bin.... pouin pouin pouin quoi^^).
Un deathtouch? Gin nous a déjà montré ça...

Bref, niveau puissance de bourrinage, on avait déjà vu le must du must... Toute surenchère à ce niveau me semblerait indigeste (mon Shikai cramait 15 KM²?... Mon Bankai en crame 100!! et Paf!! :groark:! )...

Non, ce qu'il faudrait à mon gout, c'est plus une capacité type "psy", quelque chose qui lui offre vraiment un truc en plus que son Shikai et sa force brute ahurissante...

Bref, je trouvait que la capacité du vol du Bankai fournissait au moins une très bonne excuse pour ne pas avoir à sortir les Bankai "tendancieux" comme celui de Yama... Kubo l'a fait quand même... Je me demande bien ce qu'il prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:44

Oui, je dit bien que je le vois comme un bankai du type "death touch", mais forcément ça fait moins balaise que son shikai.

J'avais fait la comparaison avec ichigo, mais ichigo ça va, c'est acceptable et ça a de la tronche. Alors que forcément chez yama ça déçoit un peu, mais j'espère que Kubo va nous en faire baver avec un combat frénètique du vieux, parce qu'avant je le trouvé "un peu" statique en combat.

Pareil pour shunsui d'ailleur, il commence à revenir sur le devant de la scène :
"je suis motivé, mon chef balance le bankai ? Ok moi aussi ..."
Et bah nan ! parce que les quincy peuvent te le mangé !

A moins que mayuri a trouvé le contre ou que le bankai de shunsui soit comme le shikai, c'est à dire même si ce n'est pas lui qui le lance, il peut quand même gardé l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 2:18

Citation :

Deuxième eventualité tous se qui a était touché brûle à l'INFINI, d'ailleur cette deuxième eventualité peut-être combiné avec la première.

Amateratsu ! Mangekyo sharingan xD !

D'accord avec NSJT, la quantité ne veut plus rien dire à ce niveau, il faut du cheat bien sale et qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:26

Je ne pense pas que la dernière nous montre l'apparence final du bankai de Yama ! En effet, il semblerait que sont bras gauche ai disparu...Est-ce que cela n'indiquerai pas une transformation totale de yama en quelque chose... genre en flamme....

Pourquoi pas imaginer que tout autour de lui se transforme en flamme, y compris lui. Ce qui lui permettrait d'être pratiquement insensible aux coups de son adversaire en plus d'avoir une attaque monstrueusement puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:28

Perso j'ai eu l'impression qu'on avait de la latence entre la préparation du bankai et son effectvité. Le calme avant la tempête, justement pourqu'on se demande "bon sang mais ? mais ? "

PS : Yama a perdu son bras gauche depuis son combat contre Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:31

Ha ouai j'suis con ! j'avais oublié ce "petit détail"...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:06

Vous m'excuserez je n'ai pas lu toutes les pages, mais en ce qui concerne le bankai de Yamamoto je vois plusieurs possibilités :

_Parlant de flammes j'ai paradoxalement penser à celles que les Quincys utilisent. Vous savez les flammes bleues qui consument même le sable du hueco mundo. C'est une idée qui plait plus ou moins et qui me pose problème surtout pour la forme, car entre un bankai qui annihile tout et un shikai qui réduit déjà tout en cendres, je vois pas bien la différence d'efficacité.

_Toutefois la première impression que j'ai eu avec la disparition des flammes, c'était que quelque chose de terriblement efficace allait arriver. J'ai alors songé à des flammes aussi dangereuses que le shikai à la différence près qu'elles seraient invisibles et voire même indetectables... Du genre la flamme touche quelque chose et c'est de suite consumé.

_Après j'ai également pensé à une concentration des flammes dans le sabre mais ça ne plait pas vraiment car ça rappelle trop Ichigo.

Enfin de compte le shikai à la base est tellement puissant qu'il m'est très difficile d'imaginer quelque chose de plus impressionnant. La qualité devrait donc primer sur la quantité. Là où je m'inquiète c'est que je vois pas bien comment on pourrait être impressionné si Juha ne meurt pas. Or si Juha meurt ce serait un contre sens scenaristique, je ne peux donc pas l'envisager. Alors est ce que le vieux va faire une démonstration sur un autre Stern Ritter ? Je me demande si ça serait assez démonstratif...
Du coup la "solution" que je vois mais qui ne me frustrerait à mort, serait que Juha lui pique son bankai et qu'on le voit plus tard, contre des alliés d'Ichigo plus nombreux ou la garde royale. J'ai vraiment peur que Kubo nous fasse ce coup là, surtout que ça décrédibiliserait à mort le vieux Yama qui était déjà au courant de la technique de vol.
Bref wait and see, mais j'ai vraiment hâte de voir qu'est ce qu'il va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:10

Pour le Bankai de Yamamoto, la seule capacité permettant de dépasser son shikai serait, à mon sens, de pouvoir consumer le reatsu.

De cette manière, il ne serait pas possible au Quincy de pouvoir emprisonner le Bankai du vieux, ni de pouvoir utiliser leurs aptitudes Quincy. Seul la force brute serait efficace, mais impossible, car on ne peut se battre au corps à corps.

Shikai : flamme destructrice
Bankai : flamme absolue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai inconnus
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!
» Bankai
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: