Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin

Aller en bas 
+69
Ryo Saeba
SuperKon
zog zog
yoh
JeHaisIchigo
tinyevil
Toph
shirokami
elimor
~Nobody~
Fusakage Takahashi
komamura-san
mytou
Marnuxxx
skeite
jayjay69
Soche 26
NELL-sama je t'aime
Rufio
madara_sama
Ayetø
Tornade
Karakura Orenji
Go0d
theshadysands
_Max_
KenpachiZ
Mayuri-sama
Santa Cruz
Neliel_Espada
Elred Nimrais
Koma
nihil
Kaminoko
Locky
flash bang
Caladrius
woufeigh
VoodooChild
Abyssion
yavanna
gestuga tensho ultime
Thunder Kid
Yondaime-Pein
Ryuken
Mia
Meï Green
Kurosaki Isshin
Wissam-Taicho
VildiK
celo
Caesar
Nathan Drake
Kisuke Urahara
Zhatan
NoX
Unamed
Wakizashi
Heraklion
Zell
Nagini
Adementia
M.L'abeille
Fan-Ichiruki
Glorfindel
fylyp82
Bébé
Kmaru
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:02

(je prends mon souuuuffle... ummmmmf... c'est parti)

Je pense que les SR ont une idée très claire des conséquences de la guerre qu'ils ont déclaré et que leur estimation des moyens à mettre en oeuvre pour éclater la SS tient compte du facteur "existence de renforts d'un autre niveau". On a tout de même un boss SR qui a l'air de bien connaître le seretei, directement ou par voie d'espionnage, vu que les Quincy y sont rentrés à deux reprises comme s'ils étaient chez eux et qu'ils ont pour le moment haché du shinigami depuis une bonne dizaine de chapitres, sans essuyer trop de pertes. Le vol du bankai, le blut, le fait d'utiliser les particules spirituelles, tout porte à croire que les mecs sont venus préparés.
Donc, en fonction du niveau d'information qu'ils ont et du réel niveau de la division 0 (l'inconnue suprême pour les lecteurs que nous sommes) :

+ Soit les SR ne connaîssent pas l'existence de la Division 0 : Les gars doutent de rien, pensent défoncer tout le monde au seretei et boire l'apéro sur le cadavre du roi de la SS. Peu probable.

+ Soit ils se doutent de quelque chose, ont une petite idée sur la question, mais n'ont pas réussi en 1000 ans à apprendre quelque chose de consistant sur le sujet. Petite cote mais pas impossible.

+ Soit ils savent et "came prepared". Je précise : ils ont eu assez d'informations pour prendre la mesure du niveau de la Division 0, sans forcément en connaître tous les secrets, et estiment avoir les ressources nécessaires pour tenter le coup.

Bref dans tous les cas, ils sont assez sûrs d'eux pour décider d'envahir la SS sur un coup de tête. Mais ce qui fait vraiment flipper, c'est que les gars sont plus préoccupés par 5 petits potentiels de guerre que par l'existence de troupes d'élites autres que le Gotei. Alors peut-être est-ce parce qu'ils pensent que celles-ci n'interviendront pas pour une raison ou une autre (une loi divine à la noix ou que sais-je), mais il est aussi possible qu'il y ait un "plan anti Division 0" dans les tuyau depuis une petit poignée de siècles. BREF !

Bref, tout ça ne nous avance pas plus sur les pronostic des rencontres en cours, que je récapitule pour finir (ça fait toujours du bien:)

Byakuya & Renji vs As Nodt & Catcheur Mexicain : Byakuya KO, Renji en sursis; round 1 remporté par les SR par vol de bankai, killing blow et critical hit.
Seul Renji peut peut-être espérer nous faire un retour.

Sunshui vs Lucky luke : Round 1 remporté par Le quincy qui tire plus vite que l'ombre de tout le monde par critical hit.
Ca sent mauvais pour le capitaine, mais bon, c'est loin d'être fini. S'il arrive à sortir son bankai sans se le faire piquer (peu importe comment), les choses peuvent évoluer différemment

Shrimpy & Matsulolo (désolé, j'ai pas pu me retenir) vs Quincy à capuche 1 : round 1 pour ce dernier par vol de bankai.
Shrimpy est peut-être celui qui est le moins vulnérable contre son propre bankai, vu qu'il craint pas le froid que dégage la puissance spirituelle de son zanpa (souvenez-vous, le flashback sur lui). Je pense que le jeune capitaine a encore une carte à jouer. Pour Matsumoto, c'est une question de temps, à moins d'un miracle. Encore que, son shikai pourrait donner le change en combinaison avec celui de son supérieur.

Lassie & Iba vs Basterbabe (redésolé) : round 1 remporté par la psychopathe par vol de bankai.
Victoire facile à l'horizon pour la quincy, sauf miracle, là aussi.

Soi Fon & Omaeda vs Le frère caché de Shawlong Kūfang : round 1 remporté par le quincy masqué par vol de bankai.
J'avoue que c'est tendu : effectivement Soi Fon est plus à l'aise en shikai qu'en Bankai, mais est ce qu'elle aura la puissance de frappe suffisante ? Après tout, les quincy sont fort dans le même domaine qu'elle : la vitesse. Pour Omaeda, c'est une question de chance.

Pour Rose, Hisagi et Ukitake, opposés respectivement à Nanana, Zangief et "quincy inconnu", on a pas beaucoup avancé. Donc je maintiens mes précédents pronos (Rose gagne, Hisagi seconde Kensei qui interviendrait dans la bataille et s'en sort, et "prono inconnu"). Pour Rukia, on sait pas qui la tranche sauf erreur de ma part, donc pas de prono pour l'instant.

Enfin, pour Zaraki, on en est encore au stade de se demander qui va se le taper, donc pas de pronos ouvert aussi, à part celui qui concerne l'identité de son aversaire. En tout cas, s'il y avait eu "Zaraki vs les deux pauvres gars qu'il a embroché" je me demande si on aurait tous parié pour une victoire aussi écrasante. Ca peut vouloir dire quelque chose... ou pas :)

Désolé, j'ai fais long. :mmmhh:!


@ Mei Green, page 8 :
Citation :
On peut voir une petite touche d'humour: Zaraki et l'Oréal sont deux personnes totalement différentes, voir opposées , mais aucun des deux ne tuerait un adversaire incapable de se battre

J'avoue que vu sous cet angle, leur confrontation semble inévitable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:12

Pourquoi tu n'as pas écorché le nom d'Omaeda ? :lol1:!
Personne ne t'en aurai voulu...

Le truc, c'est que je ne vois pas comment le Vanden Reich pourrait être au courant de la puissance de la Division 0.
Qu'ils connaissent son existence, possible. Qu'ils connaissent les anciens Capitaines qui en font partie, possible aussi si le VR espionnait continuellement la Soul Society depuis longtemps.

Sachant que la D0 ne quitte jamais la dimension royale et qu'il n'existe qu'un seul moyen d'y entrer: l'Ouken. Comment auraient-ils pu espionner le Roi des Esprits et son armée ?

Impossible qu'ils aient volé l'Ouken que possède la Soul Society. Yamamoto l'aurait remarqué.
Impossible aussi que le VR ait pu en fabriquer une... là encore, difficile de faire ça discrètement.

Et je vois mal leur technique qui permet de passer d'une dimension à l'autre fonctionner sur la dimension du Roi.

Donc, à mon sens, dans la possibilité qu'ils connaissent la D0... leur stratégie est la même que celle d'Aizen. Obtenir le plus de puissance possible en vu d'une possible confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:26

Je pense que sur la question du comment ils auraient pu en étudier quoi que ce soit, ce serait surement à l'aide de Urahara et Aizen. Enfin, quand je dis à l'aide, c'est plutôt par espionnage.

Eh oui, d'après leurs dires, ils l'ont vue le Roi ... Maintenant, de quelle façon ? Pour quelles raisons ? Là est le grand mystère.

Mais avec ces possibilités, le fait que les Stern Ritter aient les informations concernant la division zero n'est pas du tout à écarter, et se voit même justifié de quelques faits déjà présents.

Je pense qu'à mon avis, c'est par le biais d'Aizen d'une part que cela est devenu une sorte de priorité pour eux ... Mais bon, on peut aussi supposer que vue le rapport du chef des Quincy avec Yamamoto, on peut aisément penser qu'ils ne sont pas étranger aux notions de Divisions 0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:53

Neliel_Espada a écrit:
Pourquoi tu n'as pas écorché le nom d'Omaeda ? :lol1:!
Personne ne t'en aurai voulu...

Le truc, c'est que je ne vois pas comment le Vanden Reich pourrait être au courant de la puissance de la Division 0.
Qu'ils connaissent son existence, possible. Qu'ils connaissent les anciens Capitaines qui en font partie, possible aussi si le VR espionnait continuellement la Soul Society depuis longtemps.

Sachant que la D0 ne quitte jamais la dimension royale et qu'il n'existe qu'un seul moyen d'y entrer: l'Ouken. Comment auraient-ils pu espionner le Roi des Esprits et son armée ?

Impossible qu'ils aient volé l'Ouken que possède la Soul Society. Yamamoto l'aurait remarqué.
Impossible aussi que le VR ait pu en fabriquer une... là encore, difficile de faire ça discrètement.

Et je vois mal leur technique qui permet de passer d'une dimension à l'autre fonctionner sur la dimension du Roi.

Donc, à mon sens, dans la possibilité qu'ils connaissent la D0... leur stratégie est la même que celle d'Aizen. Obtenir le plus de puissance possible en vu d'une possible confrontation.

Dans le repeat and reboot on voit deux planches qui n'ont pas été intégré qui parlait de millions d'hollow morts si il ne s'agit que de rassembler une énergie suffisante pour la fabrication de l'ouken s'est facile, d'autant qu'ils ont fait la même chose à la SS. En plus La division 0 reste tout de même des shinigamis. Si seuls des shinigamis de la puissance du général y ont accès il n'est pas difficile d'en deviner le niveau.
Ensuite il y a un passage qui relie la SS et la dimension Royale en tout cas ceux du plus haut doivent pouvoir aller et venir à leur guise à cause d'un artefact ou du niveau de leur puissance vas savoir. Ce qui est sur est que ce va et vient existe vu qu'il y a promotion.

1) Il faut bien qu'un courrier arrive depuis la dimension du roi pour apprendre que tel Capitaine et promu
2) Il faut bien que le Capitaine rejoigne la dimension royale en Utilisant l'ouken gardé par le papi.


Je pense que cet clef n'est pas l'unique exemplaire. Il se peut qu'il y en ai eu un double perdu il y a des millénaires de ça. Ou que tout les membres de la division 0 en possède une. Et que si il se le font piqué, qu'il soit condamné à l'exile sur terre pendant 10 000ans.

BREF GROS HS. Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:33

" La division 0 reste tout de même des shinigamis."

-> On n'en sait rien. Qui peut savoir le pouvoir que Roi a pu leur octroyer ?
Ne pas oublier que le Roi a créé la Soul Society et les Shinigami. C'est presque un Dieu au final. Il a très bien pu améliorer les Shinigami qui sont passés dans sa dimension.

"1) Il faut bien qu'un courrier arrive depuis la dimension du roi pour apprendre que tel Capitaine et promu
2) Il faut bien que le Capitaine rejoigne la dimension royale en Utilisant l'ouken gardé par le papi."

-> Le passage DR -> SS doit être plus facile à ouvrir que le passage SS -> DR

Il est possible que ce soit le Roi qui ouvre le passage et non Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:35

Neliel_Espada a écrit:
" La division 0 reste tout de même des shinigamis."

-> On n'en sait rien. Qui peut savoir le pouvoir que Roi a pu leur octroyer ?
Ne pas oublier que le Roi a créé la Soul Society et les Shinigami. C'est presque un Dieu au final. Il a très bien pu améliorer les Shinigami qui sont passés dans sa dimension.

Il est possible que ce soit le Roi qui ouvre le passage et non Yamamoto.

Tout à fait d'accord j'avais pas pensé à ça... Je vais attendre le chapitre de demain si un autre Capitaine ou personnage central se fait démonté c'est à parier que ça sentira la division 0. Mais je n'ose penser que cette division puisse aussi essuyer une défaite.

Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:44

"qui parlait de millions d'hollow morts si il ne s'agit que de rassembler une énergie suffisante pour la fabrication de l'ouken s'est facile"

-> Sauf que la création de l'Ouken ne peut pas se faire n'importe où. Selon Yamamoto: "La fabrication de l'Ouken requiert 100 000 âmes situés dans une zone à forte activité spirituelle [...] Mais il ne faut pas n'importe quelles âmes. Elles doivent se situer dans un lieu appelé "Jûreishi" qui agit comme un portail entre le monde réel et le monde spirituel. Cet endroit vient à changer avec le temps mais il se démarque par la facilité avec laquelle les âmes peuvent passer d'un monde à l'autre".

Pour le moment, le Jûreishi c'est la ville de Karakura. En plus, Yamamoto précise que la création de l'Ouken détruit le Jûreishi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:58

Donc si j'étais quincy (merci de la précision nell, dans ma tête j'avais toujours eu un petit doute quand à la provenance de ses âmes. je me disais qu'une alternative devait exister)

1) On fou le bordel à la SS au HM en un temps record, puis on se replis dans notre dimension dans le but de faire sortir la division 0 et laisser le passage des deux dimensions ouverts.
2) Nous pousserons Yamamoto à vouloir aquerir de l'aide et là on le OS à l'ouverture des portes et nous nous engouffrons dans la dimension royale
Revenir en haut Aller en bas
Neliel_Espada
Mouchard
Mouchard
Neliel_Espada


Masculin Nombre de messages : 78

Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:18

C'est possible, en effet.

Mais je me demande tout de même pourquoi Aizen n'y avait pas pensé avant, si c'est possible.

Vu que toute la Soul Society est à Terre, lui aussi aurait pu mettre au point ce plan... ce serait nettement plus simple, non ?

Enfin bon, on verra. Je pense aussi que le plan du Vanden Reich est plus complexe que la simple anéantissement de la Soul Society.
En fait, je pense même que la motivation de cette guerre n'a rien à voir avec une quelconque vengeance.
Suffit de regarder les Stern Ritter, déjà qu'ils ne se soucient pas les uns des autres alors pourquoi se soucierait-il de Quincy morts il y a deux cent ans ? D'autant que ça m'étonnerai que ces Faux-Quincy soient Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:49

Neliel_Espada a écrit:
Enfin bon, on verra. Je pense aussi que le plan du Vanden Reich est plus complexe que la simple anéantissement de la Soul Society.
En fait, je pense même que la motivation de cette guerre n'a rien à voir avec une quelconque vengeance.
Suffit de regarder les Stern Ritter, déjà qu'ils ne se soucient pas les uns des autres alors pourquoi se soucierait-il de Quincy morts il y a deux cent ans ? D'autant que ça m'étonnerai que ces Faux-Quincy soient Humains.

Je te rejoins là aussi Il y a autre chose derrière ces attaques c'est sûr, mais quoi?
Des adversaires qui ne laissent transparaître aucune info. Ni leur nom ou autre si ce n'était TK qui les avait présenté nous n'en saurions rien. Pire il semble aussi être avar d'utilisation de techniques quincy. Ils le font un minimum mais nous savons qu'ils en garde sous le coude.

- les armes à feu
- les épées
- les aptitudes spéciales
- les masques d'arrancar, peut être de vizard avec celui qui affronte Soi Fon
- l'âge d'au moins un d'entre un qui dépasse l'entendement humain
- il semble tous prêt à se sacrifier sans hésitation aucune ni merci mis à part Mr l'Oréal (ce qui laisse des doutes sur ce personnage très intriguant)

Mais en dehors de l'enfer et de la dimension royale nous ne voyons rien d'autre si ce n'est cet équilibre du monde dont on nous a déjà parlé par deux fois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:55

Moi je prévois pour les prochains combats,tout d'abord une défaite (et peut être une mort) des capitaines qui se sont fait volé leur bankai... Ce sont des capitaines dont on sait déja beaucoup de choses (histoire, capacité de combat, shikai, bankai), et dont la mort est envisageable dans la mesure où ils n'ont plus de rôle à jouer ds la suite de l'histoire.

Sinon comme alternative, je vois bien d'autres capitaines leur venir en aide, des capitaines n'ayant pas encore trouvé d'adversaire. Par exemple Hirako, Yama-jii, Mayuri-sama et Unohana-taicho, de plus qu'après que Rangiku est annoncé que le VD vole le bankai (pour le revendre au marché noir sans doute ^^), on voit les 3 messieurs qui semble courir à la rescousse, et Unohana-san sentir que d'autres capitaines se sont aussi fait racketter leur bankai... (chap 497)
D'ailleurs un petit détail de rien du tout a attiré mon attention dans ce chapitre. Quand on aperçois Mayuri-sama, on remarque que le bandage sur son arme semble plus important (je suis presque sur qu'il maltraite son zanpakutoh affraid ).Je pense que Mayuri-sama pouvait déja contrer le vole de son bankai (du moins, son utilisation contre lui même) bien avant cet arc. On peut le voir lors de son combat contre Szayel Apporo Grantz, son bankai est programmé pour s'auto-détruire s'il se retourne contre lui.
J'imagine qu'il va trouver un moyen de contrer le vol du bankai après qu'il est analysé les médaillons (ou bien il va reconnaitre le médaillon, il l'aurait peut être vu sur un des 2661 quincy qu'il a étudié mais ne sachant pas à quoi il sert, chose qui m'étonnerai fortement, il l'a mis dans la boite des objets trouvés ^^).

Mais bon, malgré que je suis très fan de Mayuri-sama, je le vois mal vaincre un Stern ritter dans un combat. Il est certe très intelligent, mais dans les combats à la ZaraKAI sans préparation préalable, il va se faire défoncer. C'est un scientifique avant tout qui ne se lance dans un combat que lorsqu'il a planifié d'avance une stratégie complète pour gagner. Sinon il fui le combat ou laisse ses camarades Shinigamis faire le boulot à sa place. Quoique après la raclé qu'il s'est pris avec Ishida, il a du renforcer ses capacités pour contrer une augmentation soudaine en puissance d'un quincy.
Bon je vais refermer cette parenthèse sur Mayuri pour parler un peu des autres capitaines.

Sinon je vois bien dans les prochains chapitres voir le capitaine commandant débarquer face au chef du VD et demander au petit ZaraKAI de s'occuper du blondinet pendant qu'il s'occupe du big boss. 2 capitaines surpuissants sans Bankai contre le big boss ! ça serait un beau combat qui se terminerai par la victoire du Big Boss Quincy !

Ensuite Hirako ira aider Soi-Fong ou Matsumoto et le petit...
Ensuite je vois bien Unohana Retsu se rendre sur les lieux du combat de Byakuya et soigner Byakuya tout en combattant les deux quincys (Äs Nodt et le grand frère de Rey Mysterio ^^). Je suis sur qu'elle est capable de faire ça, sans Bankai en plus ! (L'espoir fait vivre...)

Rose va défoncer Nananananananananannanananana quelque chose sur un air de Rock'n Roll, en sortant son masque.
(Tiens je viens de me rendre compte d'un truc vachement important ou pas... Love n'est revenu en tant que capitaine... et il n'est pas encore apparu ds cet arc bien que j'étais persuadué qu'il était de nouveau capitaine comme les 3 autres :oups:! )

Bon ensuite je verrais bien Nanao-chan participer au combat de Kyouraku (en tant que boulet ou bien en révélant un Zanpakutoh anti-Quincy) ou bien partir sur Terre demander de l'aide à Lisa. Mais bon, cette Nanao m'intrigue réelement, on ne l'a pas vu pendant le combat contre Aizen (Hueco mundo + Karakura). Je crois que c'est la seule Vice capitaine à ne pas être apparu lors du combat. Petit Rappel : Sasakibe Chojiro est apparu lors de l'arrivée des Vizards, Omaeda a (malheureusement) combattu contre Barragan, Kira s'est occupé des blesser avant l'arrivée de Retsu, Isane a soigné les blessés au hueco mundo, Hinamori a combattu contre les Trois Betes féroce et le monstre presque invincible prénommé Ayon, Renji no comment, Iba-san a essayé de prendre la bête par derrière mais a été vaincu d'un seul regard, Hisagi a combattu Findus et a été le jouet de la bête, Matsumoto a eu des problemes d'intestin à cause de la bête, Yachiru était sur le dos de ZaraKAI, Nemu a été ressucité d'une manière inconnue, et RuKia n'était pas encore Vice capitaine... Mais Nanao-chan n'est apparue nul part ! Disparue, elle a même pas montré le bout de son nez ! Je pense que l'auteur l'a oublié la pauvre...

Sinon je vois bien l'apparition dans la bataille du nouveau chef des Kidoshu( ils ont eu plus de 100 ans pr trouver un remplacant).

Bon je pense que je vais arrêter ici, je pense que ça commence à devenir un peu long...
Mais d'autres idées viendront plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 3:49

Faisons un petit récap :

Spoiler:

2eme division : Soi fon vs Le Biker delamorkitu : Soi fon s'est fait volé son bankai... mais je pense qu'elle s'en sortira.
Omaeda avec soi fon

3eme division : Love... euh pardon Rose vs NaNaNa. Victoire de Rose.
Kira : One shot face à un dénommé Buzzbee

4eme : Pas vu d'unohana ni d'Isane

5eme : Shinji courrait et se dirigeait vers un combattant... je pense qu'il s'en sortira.
Hinamori : Encore un one shot d'aizen ? :gnark:!

6eme : Mort de notre byaku face à As Nodt.
Renji s'est pris un poing dans la côte contre mister rey misterio... il va pas se relever.

7eme : Notre pauvre renard s'est fait volé son bankai face à une élite du VR: la stern ritter E. Je ne donne pas chère de sa peau, pareil pour son lieutenant.

8eme : Shunsui face au vieux moustachu, un élite du SR. Combat épique en perspective mais victoire du SR je pense, Shunsui ayant déjà perdu son oeil.

Spoiler:

10eme : Toshiro se fait volé son bankai face à l'encapuchonné... mais victoire du prodige dans un combat où il va dévoiler tout son potentiel.

11eme : La plus drôle. On sait pas où est Yachiru mais on sait que Ken se fait 3 SR et qu'il s'attaque au chef. Victoire du chef ou intervention de Yama comme dis à la 9eme mais c'est peu probable.

12eme : Mayuri cherche une solution contre le vol de bankai... ou risque de tomber face à la sorte de joker qui prend le controle du labo.

13eme : Ukitake a trouvé un adversaire qu'on voit de dos et rukia se fait tué par derrière.

Donc récapitulatif des combats :

Spoiler:

Donc il nous reste côté SR : Joker, Crête, Capuche sans cicatrice que l'on connaît et le blond.
Côté SS ( je prend que les capitaines ) : Shinji, Unohana, Kensei, Mayuri.

On peut supposer que Unohana reste à soigner les blessés, mister crête ou capuche aurait pu blesser rukia et crête ( ou capuche ) contre kensei. Le joker aurait donc à affronter Mayuri. Donc forcément nous avons plus de 16 SR car il reste le blond ce qui nous en fait 17 donc il y avait à la SS 25 SR !! Boulet! ( je réfute la thèse qui disait qu'il y avait uniquement 16 SR car Akon avait dit qu'il y a 16 SR du niveau de capitaine au moins, et je dis en gros qu'il y a 9 SR qui ne sont pas du niveau capitaine, sûrement le SR Y, R et Q par exemple. )

Vous allez me prendre pour un boulet mais ça me tenait à coeur de faire ce post, désolé. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:37

Mayuri-sama a écrit:


D'ailleurs un petit détail de rien du tout a attiré mon attention dans ce chapitre. Quand on aperçois Mayuri-sama, on remarque que le bandage sur son arme semble plus important (je suis presque sur qu'il maltraite son zanpakutoh affraid ).Je pense que Mayuri-sama pouvait déja contrer le vole de son bankai (du moins, son utilisation contre lui même) bien avant cet arc. On peut le voir lors de son combat contre Szayel Apporo Grantz, son bankai est programmé pour s'auto-détruire s'il se retourne contre lui.

Mayuri est capable de faire changer le sexe des esprits des Zanpakuto... S'il en est à ce niveau dans la modification de ceux-ci, il y a fort à parier qu'il a modifié son Ashizogijizo.

J'imagine qu'il va trouver un moyen de contrer le vol du bankai après qu'il est analysé les médaillons (ou bien il va reconnaitre le médaillon, il l'aurait peut être vu sur un des 2661 quincy qu'il a étudié mais ne sachant pas à quoi il sert, chose qui m'étonnerai fortement, il l'a mis dans la boite des objets trouvés ^^).

J'en doute, je crois que le Médaillon est une invention toute récente, les Quincy d'il y a 200 ans ne l'avaient probablement pas.

Mais bon, malgré que je suis très fan de Mayuri-sama, je le vois mal vaincre un Stern ritter dans un combat. Il est certe très intelligent, mais dans les combats à la ZaraKAI sans préparation préalable, il va se faire défoncer. C'est un scientifique avant tout qui ne se lance dans un combat que lorsqu'il a planifié d'avance une stratégie complète pour gagner. Sinon il fui le combat ou laisse ses camarades Shinigamis faire le boulot à sa place. Quoique après la raclé qu'il s'est pris avec Ishida, il a du renforcer ses capacités pour contrer une augmentation soudaine en puissance d'un quincy.
Bon je vais refermer cette parenthèse sur Mayuri pour parler un peu des autres capitaines.


1 ) On a déjà pû observé les talents d'épéiste de Mayuri, ils sont certes très loin d'arriver à ceux de Zeraki, mais je ne vendrait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Un seul coup de son Shikai et c'est déjà la paralysie complète quasi assurée. De plus, comme tu dit, en tant que scientifique il a bien plus d'atout que n'importe quel autre personnage (d'autant qu'il a étudier 2661 corps) et a pû faire le tour des "vieilles" techniques Quincy. Il lui suffit de prendre en compte les nouvelles... Il a aussi des inventions, son corps modifié etc.

De plus, je crois que beaucoup de gens oublie qu'un Bankai n'est pas la seule chose sur laquelle un capitaine et SURTOUT Mayuri peut compter. Je pense qu'il doit avoir l'un des niveaux de Kido les plus élevés parmi les Capitaines.

2 ) Pour moi, Mayuri n'as pas réellement perdu contre Ishida. Parce que ce dernier était quand même victime du poison d'Ashizogijizo et n'as pas réussi à tuer le scientifique. Le coup qu'il a réussi à porter c'est grâce à son "Volstandig" incomplet. Si mayuri n'as étudier que des cadavres, il est tout à fait logique qu'il n'ai jamais vu cette technique au par avant. Surtout qu'elle était rare à l'époque.


Ensuite Hirako ira aider Soi-Fong ou Matsumoto et le petit...
Ensuite je vois bien Unohana Retsu se rendre sur les lieux du combat de Byakuya et soigner Byakuya tout en combattant les deux quincys (Äs Nodt et le grand frère de Rey Mysterio ^^). Je suis sur qu'elle est capable de faire ça, sans Bankai en plus ! (L'espoir fait vivre...)

Byakuya est mort.


Petite réaction à ton post What a Face


Spoiler:

Je reprend ta récap Unamed :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:45

Spoiler:

Sinon, j'attends avec impatience le combat de Soi Fon. Primo, parce qu'elle est plus habituée à se battre en Shikai qu'en Bankai : son désavantage face au vol de son Bankai est donc moins conséquent que pour des capitaines comme Byakuya ou Hitsugaya. Secundo, parce que son adversaire m'intrigue. Et tertio, parce que voler un Bankai qui n'est probablement qu'à usage très limité n'a pas beaucoup d'intérêt, surtout face à un adversaire aussi rapide (et donc meilleur à l'esquive) que Soi Fon.
Néanmoins, je ne me fais pas d'illusion. Par soucis de crédibilité des médaillons, tous les capitaines dont les Bankai ont été volés sont voués à perdre leur combat.


Dernière édition par Bé le Mar 14 Aoû 2012 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:25

Spoiler:

Citation :

Par soucis de crédibilité des médaillons, tous les capitaines dont les Bankai ont été volés sont voués à perdre leur combat.

Je vois Soi Fon gagner, même si on ne connait pas la capacité de son adversaire pour l'instant. Le shunko est à la fois une défense et une attaque, ce que n'est pas le Blut. Par ailleurs, le fait que Soi Fon se batte au corps à corps est parfait, puisque le quincy en face doit optimiser au maximum l'ajustement de son Blut.

La puissance des médaillons a déjà été établie avec Byakuya. Il n'est plus besoin de la démontrer.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:00

Spoiler:


Dernière édition par Bé le Mar 14 Aoû 2012 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:57

Spoiler:

Soi Fon vs Armure vermeille : Celui ci peut très bien être le SR "L" pour low ce qui contre parfaitement tout avantage que la Capitaine pourrait avoir.

En revenant sur l'argumentaire de bé sur le médaillon :
Shunsui vs Lucky Luck combat équilibré pas de vol de bankai via un médaillon.
As Nodt vs Byakuya combat rapide en faveur d'As Nodt

Nous pouvons aussi rajouter la récente victoire de Kenpachi au tableau de sans bankai volé un SR reste avec un simple niveau de Capitaine. Ce qui comme nous le savons laisse un éventail assez large de différence de puissance. Je dirai qu'effectivement le médaillon est un élément clef de cette victoire et sans doute qu'ils ont pris du temps pour la conception et qu'ils ont du l'essayer sur des shinigamis bien avant l'invasion pour tester son efficacité.

Zaraki face au Roi quincy je ne donne pas cher de sa peau. C'est comme si n'importe qui avait affronté Aizen en début d'arc en espérant vaincre.

Si Yachiru n'est pas loin je pronostiquerai un combat entre elle et le bras droit du Roi. Pour Itsugaya vu qu'il ne semble pas avoir de shikai non plus il est mal barré même si il reste très fort en Kido à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
KenpachiZ
Mouchard
Mouchard
KenpachiZ


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 13/08/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:07

Je voit bien le roi défoncer kenpachi, de sont coté yachiru se battra contre le blond qu'est avec le roi et, on peux se douter qu'elle est très forte, rien que pour être dans la 11eme division, et surtout pouvoir rester près de ken-chan et sa forte pression spirituelle

As Nodt contre renji, renji n'a aucune chance puisqu'il ne peux pas survivre au bankai de kuchiki taichou

Hirako viendrais l'aider?(ou il irais affronter un autre quincy) et le tuerais sans gros problème, il n'a pas besoin de bankai, sont hollowification suffit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:23

Petite erreur de ma part : on n'oubliera pas les balises spoiler lorsqu'on mentionne des évènements qui réfèrent à un chapitre qui n'est pas encore sorti sur le site. (Et comme je me suis planté aussi, je vous fais grâce de la touche sarcastique :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:31

J'aimerait savoir ce qui fait croire à certains que Yachiru va avoir un rôle important dans la guerre courante?

D'après moi ce n'est ni plus ni moins qu'une gamine qui accompagne Kempaichi, mais il se peut que Kubo ait donné des infos et d'ou ma question?

Quoi qu'il en soit je la vois mal tenir contre le bras droit du boss!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:54

Ben disons qu'on cherche pourquoi ce personnage existe en fait. Au delà d'être un comic relief et un accessoire vestimentaire de Kenpachi, j'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:11

woufeigh a écrit:
J'aimerait savoir ce qui fait croire à certains que Yachiru va avoir un rôle important dans la guerre courante?

D'après moi ce n'est ni plus ni moins qu'une gamine qui accompagne Kempaichi, mais il se peut que Kubo ait donné des infos et d'ou ma question?

Quoi qu'il en soit je la vois mal tenir contre le bras droit du boss!

Pour le moment la seule chose que nous savons via le Repeat and Reboot est qu'il n'a même pas pensé à un shikai contrairement aux autres personnages, et qu'il n'était pas sûr de lui donner un combat dès le début car il lui faudra du temps pour penser la chose.
Pour ma part et pour certains c'est juste du fanboyisme car la VC doit en avoir sous le pied et nous avons hâte de la voir combattre. La seule chose annoncé est que la 11e allait avoir un rôle à jouer sans doute un rôle de trouble fête en se farcissant quelques SR. Kenpachi vient de faire sa part avec 3 d'un coup et il se fritte à un 4e. Reste Yachiru, Yumichika et Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:00

Moi je dit que Yachiru est un des potentiel spécial ! xD

Kenpachi est clairement révélé comme THE number one à peu de chose près depuis les Spirit are always with you (du moins c'est l'idée) et nous savons que ceux de la onzième on en général un niveau très décalé par rapports aux autres divisions et cela se comprend... Ils se battent et s’entraînent plus que n'importe quel autre.

♦ Si Kenpachi à un niveau légèrement au dessus d'un capitaine normal (éliminer 3 Stern ritter de niveau taisho via une série de One shot ? Sauf le Y...)

♦ Le troisième siège, Madarame, lui, possède déjà un Bankai et le cinquième siège, Yumichika, possède un Shikai simplement abusif.

Moi je vous le demande honnêtement, pensez-vous que ce qui se trouve entre Kenpachi et Madarame n'est qu'une gamine ? FRANCHEMENT, j'en suis pas si sûr. Elle a la seconde place de sa division, c'est surement pas pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:54

Je pense surtout que Zaraki est un personnage dont TK veut faire un gros-bill, et donc sans aucune logique, il agit comme tel. Capable de faire nul (voire faire se battre) par un Ichigo à peine maître de son pouvoir, puis se battre contre 2 capitaines sans effort (Tousen, Komamura), galérer contre l'espada 5 pour ensuite venir à bout de Yammy...

Actuellement, de ce qu'on a vu, aucun capitaine n'a pu venir à bout voire dominer son adversaire, dans l'entame, Shunsui s'est pris une blessure critique à l'oeil, et Zaraki tout seul s'est fait 3 SR. Il ne faut pas chercher delogique, ni de faire d'analyse sur les autres membres de sa division, il est juste Zaraki.

En revanche, j'ai été déçu de la défaite de Byakuya, un capitaine qu'on a loué pour sa vitesse, son calme, son analyse du combat et le Kido. Finalement on n'aura résumé Byakuya qu'à son bankai, et il n'aura rien montré sans lui.

Idem pour Soi Fon qui déteste son bankai, a le sunko, un shikai plutôt pas mal, et qui se précipite pour sortir son bankai alors que même face à Barragan qui était clairement au dessus d'elle elle a hésité avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
» Idées pour les Stern Ritter
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: