Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 690 : SAD

Aller en bas 
+16
redge
Soche 26
Shunsui-kun
KoMdAb
Nagini
exclusif
Rufio
Seymour
JohnBarry
Warkkan
Ichi-007
Glorfindel
Boubou
Fury
Handkershield
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:51

SOURCE : http://apforums.net/showthread.php?t=36706

SCRIPT :

Spoiler:

Spoiler:

TRAD FD (vague) :

Spoiler:

IMAGES/RAW/VA/VF : http://www.mangareader.net/one-piece/690

__________


Je reprends du service ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:12

http://www.mangareader.net/one-piece/690

_________________
One Piece 690 : SAD Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:18

et un nouveau coup de poing dans sa face hahaha
bon la flemme de tous traduire j'attendrais la VF
en ce qui concerne les image et ce que j'ai vu on a des new de ussop et du samourai
Joker téléphone et smoker se fait ridiculisé en même temps se type ne sert a rien je trouve
voilà merci pour le scan US :)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:01

Superbe chapitre qui pose encore plus de problèmes pour la suite du New World ! Les marines ont encore leur mot à dire, et Law mise sur l'élément Luffy comme variable !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:20

Chapitre assez énorme et mieux que le précédent , Somker le pauvre n'est pas de taille pour rivaliser avec les gros calibres .

Law nous présente son vrai pouvoir et coupe une montagne !!! donc Shinokuni va tuer tout le monde ^^ , d'ailleurs je me demande comment Luffy peut echapper à ce coup de law quand il va le combattre un jour !!! et je vois seul Zorro qui peut stopper son sabre .


En plus la dernière phrase de Law "i've destroyed the gears" me laisse perplexe que ce qu'il a fait durant ses 2 derniers années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:10

Citation :

Somker le pauvre n'est pas de taille pour rivaliser avec les gros calibres .

Il me semblait avoir compris qu'il avait fait "exprès" de se faire tabasser pour pouvoir rendre son coeur à Law. Genre si il n'avait pas cherché à reprendre le coeur à tout prix, il aurait pu le battre. Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé.

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Law à son maximum.

Pour le gaz, je ne pense pas que ce soit un problème, vu que Law a retrouvé son "room" à plein gaz, il va pouvoir déplacer le gaz comme il lui semble bon en toute logique.

Et en effet, je ne vois que Zoro pour pouvoir l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:21

Citation :
Pour le gaz, je ne pense pas que ce soit un problème, vu que Law a retrouvé son "room" à plein gaz, il va pouvoir déplacer le gaz comme il lui semble bon en toute logique.

T'as bien vu là :lee:! , vu que le "room" de Law assez vaste pour couper une montagne c'est assez logique comme solution , d'ailleurs l'arrivé de Brook ,Usopp au second Floor va pouvoir aider les gens à s’enfuir.

Ps: dans la dernière page , on voit les supernova ainsi que Big mom , mais ni Barbe Noir ni Kaido !! donc est ce que cela est un signe que le Youkou visé par law et luffy sera elle !!?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:45

Citation :
Ps: dans la dernière page , on voit les supernova ainsi que Big mom , mais ni Barbe Noir ni Kaido !! donc est ce que cela est un signe que le Youkou visé par law et luffy sera elle !!?

bien vu je ne l'avais même pas remarqué si c'est le cas je serais heureux comme ça c'est elle qui est poutré en premier xd

non plus sérieusement on comprendrais pourquoi luffy accepte de s'allié a un rival puisqu'ils ont le même ennemis un peu pareil lors de la guerre ou il arrive a s'allié avec Barbe blanche qui est 10 fois plus fort que lui parce qu'ils ont un objectif commun sauver ace
on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:06

Glorfindel a écrit:
Il me semblait avoir compris qu'il avait fait "exprès" de se faire tabasser pour pouvoir rendre son coeur à Law. Genre si il n'avait pas cherché à reprendre le coeur à tout prix, il aurait pu le battre. Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé.
C'est l'idée, mais rien ne dis non plus que Smoker aurait gagné si il avait combattu au max de ses capacités. On voit bien que Vergo en avait encore beaucoup sous le coude.

Sinon Law est vraiment impressionnant, mais y'a un autre perso qui pourrait résister à ses attaques : Captain Baggy!!! :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:19

VF disponible
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:28

Superbe chapitre, Law pète la classe, et la dernière page est sublime !

Je l'avais déjà imaginé, mais en fait les supernova vont peut-être s'allier avec Law et Luffy ! à eux 5 j'pense qu'ils ont de grandes chances de tomber un Yonkou, et revoir une alliance de circonstance avec Law, Luffy, kidd serait simplement génial.

Bref, j'espère juste que les prochains chapitre ne seront pas centrés uniquement sur les combats (ça commence à devenir long tout de même) car j'ai envie que l'histoire avance.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:55

Citation :

C'est l'idée, mais rien ne dis non plus que Smoker aurait gagné si il avait combattu au max de ses capacités. On voit bien que Vergo en avait encore beaucoup sous le coude.

Sinon Law est vraiment impressionnant, mais y'a un autre perso qui pourrait résister à ses attaques : Captain Baggy!!!

En effet ! Mais bon, à part contre les épéistes, le buggy...j'attends de voir. Alors que sur le fond son fruit est juste sur-cheaté si il maîtrise le Haki.

Avec ce fruit les notions d'allonge, de vulnérabilité, de visée disparaissent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:17

Bah pas mauvais chapitre du tout cela fait 3 semaines que je rattrape mon retard, enfin ! je suis à jours !

Et oué pas mauvais chapitre du tout, quoi que law me semble légèrement abusay à mon goût.

Citation :
Law nous présente son vrai pouvoir et coupe une montagne !!! donc Shinokuni va tuer tout le monde ^^ , d'ailleurs je me demande comment Luffy peut echapper à ce coup de law quand il va le combattre un jour !!!

J'ai ut exactement la même réaction, comment peut-on le battre aprés une tel démonstration ?

Enfin vergo n'est plus, je ne l'aimais pas du tout, vraiment le genre de type sur qui ont fait trop d'éloge dés le début et qui finit indubitablement coupé en deux.


Citation :
Je l'avais déjà imaginé, mais en fait les supernova vont peut-être s'allier avec Law et Luffy ! à eux 5 j'pense qu'ils ont de grandes chances de tomber un Yonkou, et revoir une alliance de circonstance avec Law, Luffy, kidd serait simplement génial.

cela résouderait le problème de l'affrontement law/luffy et franchement je l'éspère ça ferait une bonne team.

En tout cas je suis pas déçut ...
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:52

Vous êtes sur qu'il a utilisé sa technique "Room" ? Moi me semble tout simplement qu'il a juste tout trancher :classe:!

En tout cas chapitre intéressent, law dit que Joker a maintenu une "paix" artificiel dans le monde depuis la fin de la guerre, que la marines s'est relativement renforcé dans une but "inconnu" et que les actes actuel avec la bande à mugi va enfin lancer l'enfer sur le nouveau monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:53

Chapitre qui rehausse le niveau de l'arc à lui seul (et pas qu'un peu)
Bonnes perspectives d'avenir pour la mugiwara team et comment dire,
Law est juste épic <3 Tuer un vergo qui avait l'air roxxordelamorkitu en un coup, je dis OUI !
J'avais pas fais très attention à la dernière page, en effet... une nouvelle alliance entre supernova est probable et me fait d'ailleurs super plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:02

D'accord avec Nagini, ce chapitre vient, à lui tout seul, de rehausser tout l'intérêt de l'arc actuel.
Concernant Smoker, ses 2 défaites sur cette île ne font pas de lui quelqu'un de faible :
- contre Law, il est tomber sur un pouvoir bien cheat,
- contre Vergo, il faisait face à un adversaire avec une maitrise parfaite du Haki. Et je reste persuadé qu'il voulait avant tout récupérer le cœur de Law.

Concernant ce dernier d'ailleurs, il avait déjà fait forte impression au début de l'arc, là il vient de passer au stage supérieur en dégommant en 1 coup Vergo.
Force, charisme, intelligence, pouvoir original, absence quasi totale de compassion : je comprends pourquoi c'est l'un de mes persos préférés de One Piece.

La dernière page laisse envisager du très bon pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:36

Vous avez pas mal blablaté ! :O

Bon, chuis désolé, j'ai pas top eu le temps aujourd'hui de faire la trad, mais ça va, ça ne vous a pas gêné. Merci pour la VA et la VF. ^^

Sur ce, le chap' m'attends.

EDIT : Mes impressions à chaud, même si c'est p't être dit et redit, j'ai la flemme de tout lire.

- Dofla -> la pègre du nouveau monde VS Luffy, ça donne vraiment Luffy en super héros. Pensez à Batman pour illustrer mes propos.
- Smoker et Law pètent la classe. Smoker ne perd le combat, je dirais même que lui VS Vergo, c'est Vergo qui le perd vraiment. Smoker avait comparé ses chances de gagner contre lui et les avait bien estimé. Il a fait ce qu'il avait à faire : gagner du temps pour Law. Et donc le vrai combat c'est plus Law VS Vergo.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:55

Citation :


- Dofla -> la pègre du nouveau monde VS Luffy, ça donne vraiment Luffy en super héros. Pensez à Batman pour illustrer mes propos.

- Smoker et Law pètent la classe. Smoker ne perd le combat, je dirais même que lui VS Vergo, c'est Vergo qui le perd vraiment. Smoker avait comparé ses chances de gagner contre lui et les avait bien estimé. Il a fait ce qu'il avait à faire : gagner du temps pour Law. Et donc le vrai combat c'est plus Law VS Vergo.

-Pas besoin de comparer luffy à batman, je pense que notre avis sur luffy est déjà de ce genre (en même temp vision du héro tous ça ....), bah aprés j'aime pas trop doflamingo, j'ai hâte de le voir se prendre sa raclée.

-tu as raison à 100%, ça pu la classe tous ça. Et le "combat" Law vs Vergo j'appelle pas cela un combat, mais plutôt une extermination.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:24

Comme toujours, dès qu'Oda présente les liens entre l'intrigue de l'arc et le reste du monde, ça donne un chapitre assez excitant.

La première partie avec Luffy qui tabasse l'autre scientifique sans prendre compte des menaces qu'il tient à son encontre, c'est redondant. Le chef du CP9 ou encore le dragon céleste avaient déjà utilisés le même genre de procédé pathétique. Tout ça pour rappeler qu'il ne faut pas toucher aux gentils en la présence de Luffy. Mouais, c'est pas mal, ça colle bien au personnage qu'est Caesar mais c'est juste chiant à la longue.

La seconde partie est bien plus intéressante. Smoker était donc à son désavantage lorsqu'il se transformait en fumée car ça permettait à Vergo d'avoir une cible plus large. En revanche, ça lui a permis de reprendre le cœur de Law. Ensuite, la maîtrise du Haki de Vergo est ... inédite. Et impressionnante. Lorsqu'on est capable d'induire tout son corps de haki, on devient théoriquement insensible à toute forme de pouvoir provenant d'un FDD. Visiblement, Law a donc coupé le traître de par sa seule maîtrise du sabre. Ça aussi c'est pas mal, il n'est qu'un simple utilisateur de pouvoir de FDD, c'est également un excellent épéiste.

Après, il y a bien tout un tas de petits indices croustillants destinés à mettre l'eau à la bouche du lecteur tout au long de cette seconde partie. Vergo qui aurait déjà battu Law lorsque ce dernier l'avait foutu en colère, l'introduction de ce que Law et Dofla appellent les "Gear", Law qui empêche Dofla' de s'approprier d'une certaine quantité de SAD (chose donc on ne connait que le nom pour l'instant), etc ... Je pense qu'il est inutile d'épiloguer la-dessus. Oda nous apportera les réponses à nos questions en temps voulu, et je lui fait entièrement confiance en ce qui concerne la mise en place et la puissance de ces révélations. Je ne m'attarderai donc pas la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:29

Citation :

Et impressionnante. Lorsqu'on est capable d'induire tout son corps de haki, on devient théoriquement insensible à toute forme de pouvoir provenant d'un FDD. Visiblement, Lax a donc coupé le traître de par sa seule maîtrise du sabre.

Ca relance l'éternel débat sur le Haki et les fruits. Je pense qu'il a utilisé les deux, puisque aux dernières nouvelles le Haki résiste aux attaques physique. Je ne pense pas que Law soit si bon sabreur que ça pour être honnête.

Même pour One Piece, un mec qui est chirurgien, épéiste d'élite (du genre Zoro) et maître de son FDD, ça fait beaucoup.

Je pense donc qu'il a utilisé une combinaison de trois choses :
-son sabre pour couper
-son fruit pour renforcer le pouvoir de "séparation"
-son haki pour renforcer l'attaque de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:51

Bé a écrit:
l'introduction de ce que Law et Dofla appellent les "Gear", Law qui empêche Dofla' de s'approprier d'une certaine quantité de SAD

Je me trompe peut-être mais au moment où Law parle des "gear" (appareils dans la VF), j'ai plutôt l'impression qu'il est en train de parler des machines qui "créent" le SAD. Il vient de les trancher en totalité, et souligne que personne ne pourra les réparer (Il vient également de dire que Luffy se charge de Ceasar, le seul homme connu capable de fabriquer ce produit).

Law semble être contre la création de cette fameuse armée d'hommes-bêtes grâce au SAD, qui ne ferait que rendre l'équipage d'un des Yonkou encore plus puissante. (Rappelons que lorsque Pekoms parle de son équipage, il dit que ce sont des bêtes féroces, raison pour laquelle on voit Big Mom à coté de Ceasar?)

De plus, entre les Supernovas, Ceasar et Big Mom, on voit un rouage, un engrenage. Peut-être Oda veut-il dire qu'il y a un lien entre les 3 groupes. Et lorsque Law parle de "gear" cassés, il pourrait également parler de cet engrenage. Il a "cassé" les liens qui unissaient les pirates, et mit le plan de Doflamingo en échec.

Vous en pensez quoi?

___________

Sinon, pour le chapitre, j'ai bien aimé.
Kinemon qui croit qu'il a tranché Momonosuke et qui court vers l'arrière avec Brook accroché à lui. Sur son chemin, il croisera forcément Zoro et Tashigi (enfin, si mon sens de l'orientation est bon...), ce qui réunira les 4 épéistes... Dans quel but?

On n'a pas vu Chopper continuer de soigner Mocha, mais on se doute qu'il la sortira d'affaire. (Dans le cas contraire, bravo Oda =] Une mort de gamine, tout ce qui manquait ^^)

Law qui prend maintenant place dans la liste des putain de roxor... On avait un doute, mais maintenant...

Hâte d'avoir des explications sur le SAD et sur le plan de Doflamingo, qui sera peut-être développé lorsque ses acolytes arriveront.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:57

Je me trompe. Théoriquement, induire son corps tout entier de haki permet au gars de frapper plus fort, et de toucher les logias avec n'importe quelle partie de leurs corps. Néanmoins, si Lax avait utilisé sa room, je pense qu'on aurait eu droit à une petite vignette faisant un gros plan sur sa main, histoire de clarifier la chose.

Enfin bon, quelle que soit la façon dont il l'a coupé en 2, le fait est qu'il l'a fait. Et ça, c'est quand même méchamment fort.

Concernant les Gear, c'est peut-être bien ça, effectivement. Vu qu'il les mentionne avant de parler du SAD, c'est même très probablement ça. Et en ce qui concerne les visages célèbres que l'on voit, ce sont les personnages du Nouveau Monde que nous avons revu depuis la coupure d'un an, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:03

En faite, je l'avais pas vue à ma première lecture, mais il utilise bien le Room (juste avant que vergo charge law).

Et pour ce qui est du gear que vous parlez, dans l'autre VF (celle de la OPS), ils l'ont traduit comme KoMdAb pense : rouage )
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:12

Awi, pour le coup du samourai qui croit avoir tranché son gamin, c'est juste énorme parce que peut être -et à mon avis, surement- qu'il a fait un rappel avec les lecteurs qui croyaient -si si, avouez- qu'il avait bel et bien tranché son gamin. :p

Le Gear c'est l'équipement, tout ce qu'il faut pour ne plus le fabriquer.

Par contre, les tronches de Caesar m'éclatent toujours autant. Des tronches typiques de la team, c'est énorme. Maintenant, imaginez le avec deux baguette dans la bouche jusqu'aux narines, ça colle bien je trouve. Very Happy

Juste, c'est dommage qu'il soit bad. Bien qu'un méchant qui complotent constamment contre eux aurait pu être bien. A la BB et Ace ou Dofla avec la meuf qui essayait de le tuer. :3
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:42

@ Exclusif

Je confirme pour la room de Law. On l'a voit bien apparaitre à la 2ème ligne. De plus il fait revenir son chapeau sans bouger, ce qui appuie cette théorie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 690 : SAD Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 690 : SAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 481
» One Piece 530
» One piece 545
» One Piece 576
» One Piece 592

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: