Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 One Piece 690 : SAD

Aller en bas 
+16
redge
Soche 26
Shunsui-kun
KoMdAb
Nagini
exclusif
Rufio
Seymour
JohnBarry
Warkkan
Ichi-007
Glorfindel
Boubou
Fury
Handkershield
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 690 : SAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:07

Je vais partir un peu en hs mais désolé. Si ont par sur la logique du granit marin même matière que le diamant, il ne se forge pas mais se taille.
Sinon, ben il est chauffé pour le rendre plus malléable et forgé de la forme que l'ont souhaite.


Pour ne pas être en HS total, je pense que c'est Redge qui a la bonne explication, Oda nous a mis en place un code couleur (un peu comme a la maternelle) pour pouvoir reconnaitre le Haki de l'armement et uniquement celui là car comme il a été dit plus haut tashigi n'a pas pris de couleurs étrange en combattant monet.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 690 : SAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:21

Citation :
Pour ne pas être en HS total, je pense que c'est Redge qui a la bonne explication, Oda nous a mis en place un code couleur (un peu comme a la maternelle) pour pouvoir reconnaitre le Haki de l'armement et uniquement celui là car comme il a été dit plus haut tashigi n'a pas pris de couleurs étrange en combattant monet.
Sans doute. A titre personnel, je dis seulement que ce n'est pas forcément des plus judicieux. Quant à Tashigi, si elle a blessé Monet, ça ne peut être qu'avec le Haki de l'armement de toute manière donc logiquement, son sabre aurait dû devenir noir.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 690 : SAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:25

Bah il a oublier, ça lui arrive, surtout quand il met en place de "nouveau" système.

Par exemple il s'était bien gouré au début pour la cicatrice de zoro :gnark:!

Mais ce code de couleur (noir) est réellement arriver en même temps que son apparition dans l'anime, à savoir quand luffy tape le kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 690 : SAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:38

En résumé, le Busoshoku Haki noir est arrivé après les 2 ans d'entraînement chez Luffy, Smoker et certains nouveaux protagonistes, mais on pourra noter qu'il y a encore des utilisations de Busoshoku qui n'ont pas ce code couleur (Tashigi, Luffy). Erreur d'Oda, peut-être, mais j'aimerais quand même une clarification sur ce sujet à l'avenir ^^

Je suis étonné de ce que recherche Usopp. Est-il parti chercher de lui-même les menottes en granit marin? Je ne le vois pas planifier la capture de Ceasar en fait, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 690 : SAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 8:49

Et si c'était les lecteurs qui compliquaient beaucoup de choses aussi en cherchant la petite bête à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 690 : SAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:09

Shunsui-kun a écrit:
Je suis étonné de ce que recherche Usopp. Est-il parti chercher de lui-même les menottes en granit marin? Je ne le vois pas planifier la capture de Ceasar en fait, étrange...

C'est Robin qui lui a demandé les menottes.
http://www.mangareader.net/one-piece/685/17

Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 690 : SAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:42

Citation :
Et si c'était les lecteurs qui compliquaient beaucoup de choses aussi en cherchant la petite bête à chaque fois.

Je pense que c'est toi qui a raison, souvent on cherche a analysé des choses qui n'ont pas lui d'êtres.

Citation :
Erreur d'Oda, peut-être, mais j'aimerais quand même une clarification sur ce sujet à l'avenir

Ce point sera surement éclairé dans les questions que tout le monde se pose.

Citation :
Quant à Tashigi, si elle a blessé Monet, ça ne peut être qu'avec le Haki de l'armement de toute manière donc logiquement, son sabre aurait dû devenir noir.

Erratum de ma part. C'est surement une bourde de Oda, mais en même temps faut pas trop lui en vouloir, ça doit quand même être chaud de faire attention a chaque cases de bien faire attention a chaque détails, surtout vu le rythme éffreiné des parutions.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 690 : SAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 690 : SAD   One Piece 690 : SAD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 690 : SAD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One Piece 481
» One Piece 530
» One piece 545
» One Piece 576
» One Piece 592

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: