Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 555

Aller en bas 
+38
ogichi1
komamura-san
Falivent
mytou
guiguixdu29
Nagini
chiyo
madara_sama
wiriki
Kaien-sama
Koma
gliozon
malamalomu
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
JeHaisIchigo
originalbankai
Ashrack
celo
woufeigh
Namarrgon
nami22
Bakabaka
Yondaime-Pein
AdoGetsuga Ken
a.k.a-LePresident
skeite
Akitube Gamma
Hirako Shinji
NaNaNa_888
Kmaru
M.L'abeille
Caravelle
tinyevil
Cajmere
VoodooChild
Fury
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:51

Glorfindel a écrit:
Autrement dit, les vizards doivent rajouter une couche qu'ils ne peuvent fusionner avec leur zanpa : et ça donne le masque, qui est autre chose, ainsi que quelques pouvoirs annexes. Mais essentiellement, leurs pouvoirs restent sagement compartimentés (en termes de qualité).
Je rajouterai que nous devons considérer le masque comme un zanpakutoh. Le masque avec les pouvoirs hollow et le zanpakutoh avec celui shinigami. Et je rejoins Glo, là le pouvoir hollow au lieu d'être dans le masque se matérialise dans l'asauchi, ce qui est une première. Le masque en somme reste le catalyseur du pouvoir hollow. Dans bleach tout pouvoir a besoin de se manifester via un objet.


Dernière édition par Kmaru le Lun 4 Nov 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:22

Assez d'accord avec Kmaru : le vecteur (ou l'objet, c'est pareil), qui était le masque, est maintenant devenu l'épée. C'est le symbole parfait de sa transformation en shinigami complet : autrement dit pas nécessairement un shinigami qui n'utilise que des pouvoirs shinigamis, mais un shinigami qui les exprime à travers un zanpakutoh (et pas un masque ou autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:16

Glorfindel a écrit:
Autrement dit, les vizards doivent rajouter une couche qu'ils ne peuvent fusionner avec leur zanpa : et ça donne le masque, qui est autre chose, ainsi que quelques pouvoirs annexes. Mais essentiellement, leurs pouvoirs restent sagement compartimentés (en termes de qualité).

Pour Ichigo, comme tous les pouvoirs lui sont naturels (puisque tous innés), il n'y a pas de surimpression : c'est ce que révèle l'arc récent ! Sa nature autorise le cumul des trois pouvoirs à l'équilibre sous une forme shinigami, ce qui est complètement unique.

Le masque est simplement le témoignage de la non-assimilation de l'essence hollow due au fait que les victimes avaient DEJA un pouvoir au moment de leur contamination, pouvoir qui cohabite sans pouvoir fusionner avec eux.

De ce qu'on a vu des vizards pour l'instant, leur zanpa n'a pas changé, leurs pouvoirs de shinigami non plus.

Conclusion : deux compartiments (vizards)/ un compartiment (Ichigo)
Faux, explications d'Urahara:
http://www.mangareader.net/bleach/535/8
http://www.mangareader.net/bleach/535/9

"When a soul is hollowified, as the condition progresses the original soul gets mixed up with the hollow soul, becoming a monster unable to reason.

Et en plus, on a les images des Vaizards pour bien montrer de quoi on parle.
Ce sont des hybrides complets, les deux âmes sont bien mélangées tout comme chez Ichigo.

Leurs pouvoirs de shinigami ne changent pas oui, parce que le hollow complète la partie shinigami.
Et c'est d'ailleurs la même chose chez Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:26

Ashrack les âmes sont bien mélangés, mais les pouvoirs des différent essences se manifestent à travers différents objets.
Quand Shinji se bat par exmple, ou Rose, ou l'ancien Ichigo nous constatons qu'ils font appellent aux masques pour accéder aux pouvoirs hollows ou plus de puissance. Ils ne se servent en aucun cas du zanpakutoh pour matérialiser une résurrection ou accéder à ce côté hollow. Le zanpakutoh reste dans sa forme pure, shikai plus bankai inhérent à la partie shinigami.
Il faudrait pouvoir donner un exemple ou ses pouvoirs sont utilisés sans le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:28

Je suis bien d'accord avec le raisonnement de Glorfindel et je trouve en effet que c'est ce qui est clairement exposé dans les chapitres traitant des pouvoirs et origines de la fraise notamment ceux dits "The Blade is Me".

Ceci étant dit, je vois que ça parle beaucoup des pouvoirs Hollow et Shinigami d'Ichigo mais quid de ses pouvoirs Quincy ? On sait qu’ils se sont exprimés sous la forme d'une des deux nouvelles lames d'Ichigo (le plus petite de deux), mais on sait aussi que les Quincy ont des pouvoirs naturels innés ( pour les purs Quincy) qui les boostent "physiquement" ( Blut Vene pour la défense et Arterie pour l'attaque). Ichigo nous en fait d'ailleurs la démonstration face à Yhwach !

Pensez vous désormais que ces attributs purement physiques se sont fondus dans sa lame Quincy/Shinigami ou bien Ichigo continuera t-il d'en bénéficier indépendamment de ses sabres pour booster sa défense/attaque physiques comme les Quincy purs sang ?

Logiquement, tous ses pouvoirs Quincy ( Blut Vene et Arterie inclus donc) au même titre que son masque hollow (comme on le suppose), se seraient fondus et s’expriment maintenant dans sa lame, mais j'ai du mal à imaginer comment ces pouvoirs vont être illustrés sous cette forme par l'auteur lors d'un combat, surtout pour le Blut Vene, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:38

Sylphe je pense qu'Ichigo continuera d'en bénéficier indépendamment de ses lames.
C'est comme le shunpo, shunko, kidoh chez les shinigami et autres techniques.

Ichigo aura son blut veine et arterei, plus d'autres techniques je suppose. Pour la lame il l'utilisera sans doute pour trancher l'air et sortir des flêches un peu à la Yhwach ou Opie. Prenons le comme l'équivalent de la quincy cross.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:03

Sylphe soulève une excellent remarque et je pense que Kmaru donne la réponse : après tout le zanpakutoh ne manifeste que la partie personnelle du pouvoir, autrement dit les attributs classiques continueront à s'exprimer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:33

Kmaru a écrit:
Ashrack les âmes sont bien mélangés, mais les pouvoirs des différent essences se manifestent à travers différents objets.
Quand Shinji se bat par exmple, ou Rose, ou l'ancien Ichigo nous constatons qu'ils font appellent aux masques pour accéder aux pouvoirs hollows ou plus de puissance. Ils ne se servent en aucun cas du zanpakutoh pour matérialiser une résurrection ou accéder à ce côté hollow. Le zanpakutoh reste dans sa forme pure, shikai plus bankai inhérent à la partie shinigami.
Il faudrait pouvoir donner un exemple ou ses pouvoirs sont utilisés sans le masque.
Les Vaizards n'ont pas montré de résurrection.
Cela ne veut pas dire qu'ils n'en ont pas. Ils n'en ont juste pas montré.

Le jour où Kubo nous dit noir sur blanc que les Vaizards ne peuvent pas avoir de résurrection, alors là d'accord.
Mais pour l'instant vous n'avez aucun élément concret pour supporter votre hypothèse.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:46

Je disais donc de résurrection via le zanpakutoh Aschrack, puisque c'est le masque qui recèle le pouvoir hollow. Il peut le faire, comme le vol de bankai, mais nous crierons à l'incohérence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:25

Heu, Tosen était devenu un Vizard, et il posseait une resu via son Zamp. Je sais bien que la bande a Shinji est considérée par Aizen comme incomplete, mais rien ne dit qu'elle ne possede pas de résureccion.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:38

Je vais revenir sur la théorie de Glorfindel concernant la modification des pouvoirs d'Ichigo allant uniquement vers le pôle shinigami.

Pour l'instant, tout ce qu'on a vu des hybrides tend à montrer l'inverse.
Aizen et Tousen ont montré que ce sont plutôt leurs pouvoirs de hollow qui s'expriment après hybridation. Et que les pouvoirs de shinigami sont absorbés par les pouvoirs de hollow.

Qui plus est, on nous montre ici un Ichigo qui accepte pleinement sa partie hollow.
Chose qu'il n'avait pas faite jusqu'à présent. Il n'arrivait pas à invoquer sa résurrection. Car il avait trop peur de perdre le contrôle. (Tensa Zangetsu lui fait remarquer)

Ma théorie va plutôt dans le sens d'une unification des pouvoirs d'Ichigo.
Et tous marcheront en synergie, parce que tous ses pouvoirs son en fait indivisible.

Avant, Zangetsu et Tensa Zangetsu n'exprimaient qu'une partie des pouvoirs de la lune: la face cachée. (la lune noire)
Avec l'addition des pouvoirs de shinigami, je pense qu'on va voir apparaitre des pouvoirs de la lune blanche, en coordination avec les pouvoirs Quincy. (feu de la lune + feu Quincy)

Et au fur et à mesure, tous les pouvoirs d'ichigo: shinigami, hollow, Quincy, fullbring, etc..., formeront un tout cohérent.
Donc il n'y a aucune raison pour que l'un des pôles s'exprime plus que les autres. Puisque tous sont partie intégrante d'un même tout: Ichigo.

On verra dans les chapitre suivant essentiellement les pouvoirs de shinigami d'Ichigo. Parce qu'il vient de les avoir pleinement. Mais, au fur et à mesure, les autres pouvoirs seront utilisés.

Le seul moment où Ichigo n'exprimait que ses pouvoirs de shinigami, c'était face à Aizen. Et on sait qu'il y avait urgence. Il ne pouvait pas décemment apprendre à ses servir réellement de ses pouvoirs de hollow avant d'en connaitre l'origine. Les esprits de ses pouvoirs Ywach et Ogihci ont du improviser et lui donner toute leur puissance, mais seulement sous la forme shinigami.


Dernière édition par Ashrack le Mar 5 Nov 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:39

Yoh Tosen avait une resurection, mais il avait son masque de hollow.

Citation :
Donc il n'y a aucune raison pour que l'un des pôles s'exprime plus que les autres. Puisque tous sont partie intégrante d'un même tout: Ichigo.
Justement c'est pourquoi j'insiste sur blanc qui est une fusion hollow/shinigami parfaite. Pour ma part les deux ne font plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 4:27

Ashrack a écrit:
Les Vaizards n'ont pas montré de résurrection.
Cela ne veut pas dire qu'ils n'en ont pas. Ils n'en ont juste pas montré.

Le jour où Kubo nous dit noir sur blanc que les Vaizards ne peuvent pas avoir de résurrection, alors là d'accord.
Mais pour l'instant vous n'avez aucun élément concret pour supporter votre hypothèse.
Je n'ai évidemment aucun élément à apporter, mais un simple axe de réflexion :
Nous ne savons pas ce qu'a réellement inciter Aizen ou Urahara à travailler sur la Hollowmorphose. On sait juste qu'ils sont très brillants, très stratégiques, et qu'ils ont eu la même idée presque au même moment. Cela relève-t-il du hasard ? Peut-être qu'ils ont compris avant tout le monde, tout simplement, que la resureccion des arrancars étaient la clef contre la seule vraie menace : Les quincy.
Pour différents objectifs (ou pas ?) ils ont pu mener des recherches, afin d'arriver à obtenir une resureccion. Je suis d'ailleurs certain qu'Aizen en possède une, et cela ne m'étonnerait pas qu'Urahara aussi. Seulement dans toutes ces recherches, les vizards n'ont été qu'une étape et quand Aizen parle d'expérience ratée, je pense qu'il vise bien le fait qu'ils n'aient pas eus de resurreccion. D'ailleurs ils ne peuvent pas garder leur masque plus de 10 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:29

petit HS:

malamalomu a écrit:
D'ailleurs ils ne peuvent pas garder leur masque plus de 10 secondes...
oO on a pas du lire le même manga... :Drelis le passage de l'apprentissage d'Ichigo... exemple mashiro, 15h...

Hs/off.

EDIT: pas de mauvaise fois ici... c'est juste des faits, je vois pas pourquoi tu dis ça? Bleach 555 - Page 5 25738073 
d'ailleurs t'as bien regardé je suppose (pour me sortir la durée de love) et tout est lié à l'entrainement en fin de compte...


Dernière édition par gliozon le Mar 5 Nov 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:47

gliozon a écrit:
petit HS:

malamalomu a écrit:
D'ailleurs ils ne peuvent pas garder leur masque plus de 10 secondes...

oO on a pas du lire le même manga... Very Happy relis le passage de l'apprentissage d'Ichigo... exemple mashiro, 15h...

Hs/off.
:lol1:! Quelle mauvaise foi... Tu prends l'exemple de la seule qui peut garder longtemps son masque... Love dit qu'il ne peut le garder que 3 minutes... Mais c'est plus de 10 secondes, tu as raison arf! 

Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:58

Renji s'est entrainé après qu'Ichigo ait battu Aizen jusqu'à l'arc Fullbring.
Il le dit dans son combat: http://www.mangareader.net/bleach/465/18

Les vaizards de la SS ont donc eu le temps de s'entrainer. On verra prochainement s'ils l'ont fait et s'ils ont amélioré leur hollowification jusqu'à avoir une résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:14

ashrack,

il suffit de regarder l'arc précédent pour voir que les Wizards aussi se sont entrainé. Shinji le dit lui même, que grace à son entrainement il peut maintenant inversé la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:54

Cool ce chapitre!

Joli design.

______

Ichigo qui porte une kipa.

Ca va aller défoncer du nazi tout ça!:gnark:! 

Quand Kubo arrêtera de jouer à Barbie avec ses persos, mais les mettra dans des situations et dans un contexte sénaristique digne de son manga, on pourra en reparler, mais la ....

Bref... aller 6/20 pour les dessins!
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:22

bonjour tout le monde
Je viens mettre mon grain de sel juste pour clarifié la chose concernant zangetsus et ichigo.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:35

Sa pour clarifier la chose, elle a été clarifiée! Merci :dent:! 
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:41

au risque de me prendre un ban:

+1 NSJT \o/

j'osais pas poster pour ça... mais j'ai tellement rit devant mon écran. ogichi1 est peut être narcoleptique... Very Happy (sans rancune ogichi1, une erreur de frappe arrive vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:11

C'est mal de se moquer de vos p'tits camarades. Grodiou!

Bref on recentre les petits chous ! :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:01

Non tranquille les gars je parlais a ma femme la suite n'est pas venu, c'est sur que la j ai rien clarifié

bonjour tout le monde
Je viens mettre mon grain de sel juste pour clarifié la chose concernant zangetsus et ichigo.

Je suis daccord en parti avec glo et kmaru seulement vous omettez une chose importante concernant tout ses pouvoirs en osmose .

La seule chose qui a permis la naissance d'ichigo c'est LE POUVOIR SHINI d'isshin sinon ichigo ne serai pas venu au monde. Et
La seule chose qui a pu stabilisé ichigo et tout ses pouvoirs dans tout cela, c'est le asauchi, mister epée dis bien que les asauchis présents sont tellement fort qu'ils peuvent DEVENIR n'importe quoi.

Le hollow de ichigo transmis par sa mere a fusionné avec EnGetsu junior s'apellant zangetsu, autrement dis le pouvoir shini d'ichigo recu par son père isshin est devenu un white, et il s apelle zangetsu.
Le white est un pouvoir habitant l'ame du shini en question et il deviendra un zampaktu a part entiere lorsque ce pouvoir meme sera retranscris ou relogé dans un receptacle qui est un asauchi.

Le asauchi tres fort capable de devenir n'importe quoi sous entend pour ma part de tirer au maximum ses pouvoirs vers le haut c'est ce qu'explique le forgeron
Ce asauchi qu'ichigo a recu fusionne avec son pouvoir WHITE , en verité ichigo n a pas un pouvoir shini ou hollow mais un seul pouvoir se definissant par white ou (mi shini_hollow) cela donne la grosse lame mais encore ichigo ayant aussi un pouvoir Quincy a mis de force Fake ZanGetsu dans l'epée magique qui peut devenir tout et n'importe quoi qui donnera une fusion etc.... concernant ces deux la.
En resumé le masque n'aparaitra plus mais cela se vera dans ses yeux la pupille sera surment jaune
je pari sur ca l avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:09

NELL-sama je t'aime a écrit:
Sa pour clarifier la chose, elle a été clarifiée! Merci :dent:! 
Je pense qu'il y a plus rien à ajouter après une telle démonstration, j'en suis bouche bée Slurp!

Edit Fury : Surtout quand le gars poste juste avant, ça c'est du message aussi utile qu'un film muet pour aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:25

Je dois avouer que je suis plutôt dans la même optique que toi ogichi.

Ichigo n'ayant pas vécu de hollowmorphose, son masque était du à son pouvoir intérieur, du coup, avec la libération de son zampa on risque bel et bien de ne plus jamais voir de masque sur lui. Triste, et à la fois intéressant! Parce que jusque-là on se disait que les masques était un super boost pour les porteurs, mais que de toute façon le héros était plus fort. Et la, on remet en perspective je trouve les wizards.

HS: falivent, epic fail... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 555 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 555
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: