Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bleach 555

Aller en bas 
+38
ogichi1
komamura-san
Falivent
mytou
guiguixdu29
Nagini
chiyo
madara_sama
wiriki
Kaien-sama
Koma
gliozon
malamalomu
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
JeHaisIchigo
originalbankai
Ashrack
celo
woufeigh
Namarrgon
nami22
Bakabaka
Yondaime-Pein
AdoGetsuga Ken
a.k.a-LePresident
skeite
Akitube Gamma
Hirako Shinji
NaNaNa_888
Kmaru
M.L'abeille
Caravelle
tinyevil
Cajmere
VoodooChild
Fury
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:52

Vous sous-estimez grandement la D0. Ce sont un peu tous des génies, ne l'oubliez pas. Ils doivent avoir prévu le coup en ce qui concerne l'escalier. Peut-être que les Quincy ne peuvent l'emprunter, ou que l'entrée est surveillée (Kukakku + Ginjo et compagnie).
Sinon pour Sakanade, que ça soit à l'envers ou non ne change rien à une attaque de zone, et c'est ce que Bambietta à l'air de faire ...

PS : Sinon, par curiosité, quand est ce que sort le chap made in BKT ? :)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:03

Bon chapitre assez cool je trouve , j'aime bien la mise en scène , ichigo pue la classe encore une fois , j'ai hate de voir ses progrès et ses nouveaux pouvoirs vu qu'il a un nouveau Zanpakuto ..

Shinji qui se prend un sacré coup dans la tronche , j'espère qu'il va peter le Bankai en voyant la puissance de la Quincy ..

Je pense qu'on aura droit a des FB de l'entrainement d'Ichigo avec la D0 pendant ses combats contre les Quincys donc normal qu'on est zapper un peu tout ça , c'est le style de Kubo en même temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:21

Yondaime-Pein a écrit:
Vous sous-estimez grandement la D0. Ce sont un peu tous des génies, ne l'oubliez pas. Ils doivent avoir prévu le coup en ce qui concerne l'escalier. Peut-être que les Quincy ne peuvent l'emprunter, ou que l'entrée est surveillée (Kukakku + Ginjo et compagnie).
Sinon pour Sakanade, que ça soit à l'envers ou non ne change rien à une attaque de zone, et c'est ce que Bambietta à l'air de faire ...

PS : Sinon, par curiosité, quand est ce que sort le chap made in BKT ? :)
La bande de fullbrings et assimilés, tu mises combien sur eux dans un face à face avec Ishida/Ywach ? Non parce que si ils arrivent à les retenir une demi-journée... 'Fin. On pourrait considérer ce délai comme étant plus court, car l'escalier ne doit pas pouvoir descendre instantanément (Bon, la barrière du Seretei le fait visiblement bien, elle, mais bon...), d'ailleurs, même si c'est sans doute un effet de style, Ichigo apparaît ici en l'absence du colimaçon : http://www.mangareader.net/bleach/555/14 . Néanmoins, si choc pour prendre l'escalier il y a, il risque comme dit précédemment d'impliquer la fraise. Sinon, une barrière style Ouken serait la plus probable - ou alors, un crush Ichigo/Ishida (par exemple) dans l'escalier, en plein air, ce qui aurait de la gueule, avouons le.

Pour le chap, je pense qu'il faut leur laisser le temps, hein x) . Z'ont une vie.

Edit : J'y pense soudain, au sujet du claquage de VS des SR, si Ywach est vraiment un "Just as Planned" Aizen style, on peut penser qu'ayant connaissance du départ prochain d'Ichigo de la D0 (disons au plus tard au bout d'une durée X) et de la création de ce chemin qu'on peut supposer irréversiblement ouvert, il ait donner pour consigne à ces soldats : "Vous pouvez passer en VS et accélérer le mouvement au bout de X temps, pas avant", dans le but de provoquer l'ouverture du passage. C'est un peu accumuler les hypothèses, certes...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:45

Seulement là tu pars dans l'hypothèse que Yhwach et Ishida se rendent d'eux même en bas de l'escalier. Je ne pense pas que ce soit le style d'Yhwach. Ce dernier "craint" la D0, puisque lorsque la SS a été vaincue lors de la première attaque, il a dit que la D0 allait intervenir et qu'ils (les Quincy) devaient partir. Alors ok, il semblerait qu'il n'avait plus trop de temps, mais ça veut aussi dire que sans lui, les SR ne pourront pas se défaire de la D0. Donc je vois pas trop l'intérêt de quitter son trône pour aller affronter directement Ichigo puis se faire la D0, seul ou accompagné d'Ishida. Autant qu'il perde des plumes au combat (Ichigo), que les SR battent le G13, comme ça ils pourront se reposer et y aller à fond contre la D0, qui de toute façon, escalier ou pas, se feront envahir quoi qu'il arrive. Donc perso à la place d'Yhwach, j'attendrai dans mon trône bien confortablement que mes types en qui j'ai confiance détruisent le G13, puis prendre le temps de se ré-organiser convenablement avec l'effectif restant. Surtout que, d'une part, il faudrait apparemment 9 jours pour détruire le monde, et de deux, la D0 n'interviendra pas, même si tous les capitaines se font butter. Donc autant "prendre son temps".
Ou alors, au pire, si l'escalier est vraiment un moyen d'accés à la D0 et que c'est dans l'idée d'Yhwach de s'en servir, envoyer des SR compétents en "éclaireurs", voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:58

encore une fois, ce serait pas du as i planned, enfin si, mais du raisonnable. Juha Bach connait la D0 et les shinigami, ça sort pas de nulle part, s'il prévoit justement d'exploiter ce passage.
On va pas se mettre à crier à Aizen à chaque fois que quelqu'un a un plan quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:15

Le gros problème c'est qu'on crie au "Aizenisme" dés qu'il y'a un semblant de connaissance/stratégie.
Pour moi, un ennemi qui met 1000 ans à se préparer, à observer et à décortiquer son adversaire doit avoir au moins 26 coups d'avances, surtout qu'Yhwach semble pas être né de la dernière pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:06

L'hypothèse de Lobo est intéressante mais contradictoire : la D0 descendra quoi qu'il arrive SI le G13 vient à perdre (ce qui est d'autant plus con qu'il serait préférable de mutualiser les forces d'entrée en supposant la barrière infranchissable), donc pour forcer un passage et l'exploiter, pas besoin d'attendre, il suffit simplement de fumer aussi vite que possible les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:26

Ce n'est pas dit que la D0 interviendrait si le G13 venait à être vaincu.
Ils ne sont pas intervenu avec Aizen et ils ne sont pas intervenu lors de la précédente invasion.

Ils ne sont là que pour protéger le roi et la dimension du roi. Tant qu'elle n'est pas envahie, je pense qu'ils n'interviendront pas. Ils risqueraient d'affaiblir leurs positions en attaquant de manière préventive. Et le roi est leur priorité numéro 1. Tout le reste est secondaire.
Mieux vaut que le G13 élimine la menace, quitte à ce qu'elle soit dévastée suite à la bataille. La D0 sera toujours là pour les aider à reconstruire.

Après la première invasion, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour aider les blessés. Ils ont permis à Ichigo, Renji, Byakuya et Rukia de récupérer totalement leur pouvoirs et leur ont même permis d'être nettement plus fort qu'avant. De cette manière, ils ont augmenté les chances de victoire du G13. Et ce, sans engager un quelconque combat.


Dernière édition par Ashrack le Jeu 31 Oct 2013 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 1:33

M.L'abeille a écrit:
Citation :
En même temps, on sait maintenant que Kirge était un SR tout ce qu'il y a de plus SR, puissant et tout et tout, et il a eu beaucoup de mal contre le bankai d'un Ichigo loin de son meilleur niveau.
La vitesse de Byakuya, Shunsui et surement d'autres capitaines vaut certainement la vitesse du Bankai de l'Ichigo de cette époque.

Donc les VS risquent de faire jeu égal avec les bankai de certains capitaines...

Sans compter que, comme il a été dit plus haut, le claquage de VS ne change rien à l'influence de shikai type Sakanade ou Kyoga Suigetsu.
A part qu'il ne faut pas oublier que le boost qu'acquiert Ichigo avec son bankai n'est pas un boost de force brute comme le bankai de la grande majorité des personnages de bleach, mais bien un boost de Vitesse (cf le combat contre byakuya où il se moque ouvertement du bankai d'Ichigo) ... Même si je suis d'accord que depuis quelques temps c'est pas forcément ce qui saute aux yeux quand Ichigo claque le bankai ... (Qui a dit Getsuga Tensho ?!!)

Concernant les pouvoirs, je suis persuadé que Kubo va réussir à nous sortir un twist qui lui permette de dire que le parfum de Sakanade ne sera pas absorbé par Bambietta (annulation du reiatsu ou autre ...) ... Parce que sinon ca ferait quand même grosse blague de claquer la VS pour derrière se faire quand même avoir par Sakanade ...

Sinon excellente hypothèse de Lobo appuyé par les dires d'Ichigo lui-même dans les pensées d'Elvis (oublié son nom, honte à moi ><) ... "Une semaine, mais en une semaine les Quincies les auront sûrement tous éliminés et s'ils venaient vous attaquer ici" ...

De toute façon on se doute que les QUincies finiront tôt ou tard au palais royal et là, Kubo vient de trouver la porte d'entrée parfaite !!!
Alors pas vraiment d'accord en fait, il y a une information de taille que le chapitre donne justement : le bankai d'ichigo NE boost PLUS la vitesse. Ichigo est dans une situation où il a besoin d'aller au plus vite à la SS et pourtant, il ne hurle pas Bankai, alors que celui-ci (du moins les versions qu'on a connu jusqu'a maintenant) boostait la vitesse.

Son zanpakuto actuelle n'est plus soumis au pouvoir Quincy, le bankai non plus n'est plus un pouvoir a dominante Quincy, alors il ne sera normalement plus dutout le même.
En tout cas tout dans ce chapitre montre que son Bankai ne boost plus la vitesse.

Sinon bon chapitre cette semaine, quoi qu'un peu court, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 3:55

Le chapitre ne donne aucune information sur un changement du bankai d'Ichigo.
Et rien ne dit que le bankai d'Ichigo cessera de lui donner un boost de vitesse.

On peut supposer qu'il aura des pouvoirs en plus, mais pas des pouvoirs en moins.
En effet, seuls les pouvoirs hollows s'exprimaient auparavant. Maintenant, ses pouvoirs de shinigami et ses pouvoirs de quincy vont pouvoir s'exprimer.

Les pouvoirs de hollow sont reliés au cours du manga par la lune noire (black moon rising) et les pouvoirs de shinigami ont l'air d'être reliés à la lune exposée au soleil et donc au feu.
(le zanpakto d'Isshin Engetsu est lié au feu, la lune blanche, la lune exposée au soleil; Ywach à l'intérieur d'Ichigo scellait en grande partie les pouvoirs de shinigami d'Ichigo, le zanpakto scellé est entouré de flammes quincy ou shinigami, lorsque Ichigo retire ses lames toute la retenue d'eau est évaporée dûe aux flammes et au reiatsu; ce n'est pas sûr qu'Ichigo va gagner des pouvoirs liés au feu, mais on peut le supposer quand même, il y a quelques indices)

Si on ajoute au feu supposé du zanpakto, le feu quincy, cela laisse supposer un nouveau pouvoir chez Ichigo qui se profile via son deuxième zanpakto.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 6:21

Juste pour info, les pouvoirs quincy de ichigo sont passés ou (il n'a pas de Troisième épée :oups:! )?
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:33

Euh dans mes souvenirs il n'a que 2 épées, 3 ce serait galère pour se battre non ? Sauf si il fait un zoro-like.

L'une contient son pouvoir quincy, l'autre ogichi (shinigami/hollow) ou alors je me suis totalement planté


Sinon bon chapitre dans l'ensemble, comme la semaine passée qui relève un peu le niveau.
J'avoue avoir été un peu décu de la nouvelle invasion mais bon passons, tant que kubo arrange le coup
Revenir en haut Aller en bas
guiguixdu29
Mouchard
Mouchard
guiguixdu29


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 15/12/2010

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:55

Petite remarque, plus haut dans la discussion de ce chap, quelqu'un supposait que Ichi irait rendre visite à hashwald. Il ne risque pas d'être embêté par le kido de Nanao, au vu de ses prétendues origines Quincy?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:12

Le vrai problème n'est pas là, la question qui fâche est la suivante : qu'utilise Ichigo qui est PLUS RAPIDE qu'un shunpo de façon continue ?

Parce que c'est ça aussi le truc : il semble avoir débloqué, en dehors de tout pouvoir lié au zanpa, un mode de déplacement hallucinant.

La seule réponse serait que ce serait un pouvoir des mecs de la D0...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:24

Citation :
Le vrai problème n'est pas là, la question qui fâche est la suivante : qu'utilise Ichigo qui est PLUS RAPIDE qu'un shunpo de façon continue ?

Parce que c'est ça aussi le truc : il semble avoir débloqué, en dehors de tout pouvoir lié au zanpa, un mode de déplacement hallucinant.
Le bankai d'Ichigo n'était il pas sensé décuplé sa vitesse, hors maintenant qu'il a déverrouillé sont vrai zampa, les compétences de son bankai sont peut êtres acquises voire même augmentées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:51

Aemji a écrit:

Son zanpakuto actuelle n'est plus soumis au pouvoir Quincy, le bankai non plus n'est plus un pouvoir a dominante Quincy, alors il ne sera normalement plus dutout le même.
En tout cas tout dans ce chapitre montre que son Bankai ne boost plus la vitesse.
Malheureusement j'ai peur que son bankai soit du même type qu'avant mais à un autre niveau de puissance.
Si j'ai bien compris le passage avec FakeJB, son bankai n'était pas à dominante Quincy, mais le côté Quincy bloquait, ou bridait, le pouvoir de son bankai.
L'utilisation d'Ichigo de ses pouvoirs shinigamis ne représentent que l'infime partie que le côté Quincy n'a pas pu brider.
Donc les pouvoirs réels d'ichigo ne sont que ceux qu'il avait avant mais à une puissance supérieur.
On le voit d'ailleurs avec la vitesse qu'il arrive à atteindre sans Bankai.

Les seuls nouveaux pouvoirs que nous découvrirons, je l'espère, sont ses pouvoirs Quincys. Même si la phrase du chef de la D0 ne fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:57

Ichigo est un shinigami, qui utilise un zanpakuto de type hollow et un autre de type quincy, puisque ogihci/blanc est son côté shinigami. A moins qu'il ait un coutelas planqué quelque part.

Il n'a pas intérêt à crier bankai pour booster sa vitesse, si il veut des réserves pour le combat. Je rappel que le bankai pompe énormément de reiatsu.

Comme je l'avais dit et je rejoins beaucoup d'avis, je doute fort que Yhwach ne tente rien. L'accent mis sur l'arrivée d'Ichigo est trop gros pour n'être que ça.

Ensuite force est de reconnaître que : Zaraki, Unohana, Shunsui, Urahara, Ichigo, Byakuya au moins sont des shinigamis d'un autre niveau qu'on peut supposer avoir les compétences, la puissance, l’intelligence de se faire du SR en Vollstanding.

Pour le moment seul 3 SR sont montrés comme ayant le potentiel d'affronter un membre de la D0. Les "A" et le "B"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:43

On dit pourtant dans le manga a Ichigo que son Bankai une fois reforgé ne sera plus le même, ici il préfère utiliser un shumpo en Shikai, alors qu'il est dans une situation pire que celle qu'il avait estimé : la bataille a commencé sans lui.
Il a aussi reçu un "haricot magique" pour se ravitailler après le voyage.
Il n'y a donc aucune raison valable de ne pas utiliser le Bankai si il boost réellement la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:32

Glorfindel a écrit:
Le vrai problème n'est pas là, la question qui fâche est la suivante : qu'utilise Ichigo qui est PLUS RAPIDE qu'un shunpo de façon continue ?

Parce que c'est ça aussi le truc : il semble avoir débloqué, en dehors de tout pouvoir lié au zanpa, un mode de déplacement hallucinant.
La chute libre accélérée par le fullbring.

Aemji a écrit:
On dit pourtant dans le manga a Ichigo que son Bankai une fois reforgé ne sera plus le même, ici il préfère utiliser un shumpo en Shikai, alors qu'il est dans une situation pire que celle qu'il avait estimé : la bataille a commencé sans lui.
Il a aussi reçu un "haricot magique" pour se ravitailler après le voyage.
Il n'y a donc aucune raison valable de ne pas utiliser le Bankai si il boost réellement la vitesse.
On est passé d'une seule lame à deux. L'apparence de la lame principale a changée. Ichigo a pris conscience de qui est réellement son zanpakto. Ses pouvoirs de shinigami et de Quincy vont maintenant pouvoir s'exprimer.
La différence est sensible !

Aemji a écrit:
Il n'y a donc aucune raison valable de ne pas utiliser le Bankai si il boost réellement la vitesse.
réponse donnée par Kmaru:
Kmaru a écrit:
Il n'a pas intérêt à crier bankai pour booster sa vitesse, si il veut des réserves pour le combat. Je rappel que le bankai pompe énormément de reiatsu.
Et j'enfonce le clou en disant qu'il utilise déjà son fullbring pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:41

Ashrack a écrit:
Glorfindel a écrit:
Le vrai problème n'est pas là, la question qui fâche est la suivante : qu'utilise Ichigo qui est PLUS RAPIDE qu'un shunpo de façon continue ?

Parce que c'est ça aussi le truc : il semble avoir débloqué, en dehors de tout pouvoir lié au zanpa, un mode de déplacement hallucinant.
La chute libre accélérée par le fullbring.

Aemji a écrit:
On dit pourtant dans le manga a Ichigo que son Bankai une fois reforgé ne sera plus le même, ici il préfère utiliser un shumpo en Shikai, alors qu'il est dans une situation pire que celle qu'il avait estimé : la bataille a commencé sans lui.
Il a aussi reçu un "haricot magique" pour se ravitailler après le voyage.
Il n'y a donc aucune raison valable de ne pas utiliser le Bankai si il boost réellement la vitesse.
On est passé d'une seule lame à deux. L'apparence de la lame principale a changée. Ichigo a pris conscience de qui est réellement son zanpakto. Ses pouvoirs de shinigami et de Quincy vont maintenant pouvoir s'exprimer.
La différence est sensible !

Aemji a écrit:
Il n'y a donc aucune raison valable de ne pas utiliser le Bankai si il boost réellement la vitesse.
réponse donnée par Kmaru:
Kmaru a écrit:
Il n'a pas intérêt à crier bankai pour booster sa vitesse, si il veut des réserves pour le combat. Je rappel que le bankai pompe énormément de reiatsu.
Et j'enfonce le clou en disant qu'il utilise déjà son fullbring pour aller plus vite.
ça ne tiens pas, tu as volontairement occulté un détail important dans le poste précédent : sa ration de nourriture, on a vu les effets qu'ont la nourriture de la D0 sur le reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:53

La nourriture de Kyrio ne fait qu'augmenter la puissance de celui qui est nourri et donc d'en élever toutes les caractéristiques de celui-ci: reiatsu, force, vitesse.

Cela n'a à priori aucune incidence sur la nature des pouvoirs de celui qui est nourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:57

Ashrack a écrit:
La nourriture de Kyrio ne fait qu'augmenter la puissance de celui qui est nourri et donc d'en élever toutes les caractéristiques de celui-ci: reiatsu, force, vitesse.

Cela n'a à priori aucune incidence sur la nature des pouvoirs de celui qui est nourri.
tu fais exprès MDRR, ce n'est pas dutout ce que je dis, Kmaru a donnée en premier comme argument : le bankai consomme beaucoup de reatsu, hors avec la nourriture donnée par le membre de la D0, cela n'est plus un problème.
J'aurai pu ajouter a ça, que précédemment il se baladait H/24 en bankai sans souci avec un reatsu totalement instable par rapport a aujourd'hui ( maintenant il a un reatsu stable d'après la D0) mais l'argument de la nourriture seul me semblait suffisant.

Bref il n'y a AUCUNE raison valable au fait qu'il n'utilise pas son moyen ultime de vitesse : le Bankai.
Si il ne l'utilise pas, c'est qu'il y a de forte chance que son bankai est changé
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:09

Ichigo a mûri. Il ne sur-réagit plus autant qu'avant.

Même avec plus de reiatsu, il est illogique de cramer un bankai juste pour aller plus vite. La SS a des cartes pour se défendre, ce n'est pas comme si elle était démunie face aux SR.

Les capitaines peuvent de nouveau utiliser leurs bankai. Les Vaizards peuvent utiliser leur masque. Zaraki a gagné un boost de puissance démentiel, il a maintenant un vrai shikai.
Mayuri et Kisuke peuvent aussi intervenir. Et au cas où, d'autres peuvent encore intervenir...

Si le gotei 13 est incapable de tenir quelques heures avec ça...
Alors ça ne sert à rien qu'Ichigo se dépêche outre-mesure en cramant son bankai, la bataille est déjà pliée d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:45

Ashrack a ici raison : inutile de cramer un bankai MEME si il a de la régénération à portée de main. D'autant plus qu'on ne l'a pas vu crier bankai à aucun moment.

Reste la question de son mode réel de déplacement, et un truc qui va 10 fois plus vite que le shunpo...je ne vois vraiment pas (non, ce n'est pas le fullbring à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:35

@Glo,

pourquoi tu dis qu'il va 10 fois plus vite que le Shunpo? dans la tard de mangastream ils ne parlent pas de shunpo mais de "rythme normal". Ce qui peut vouloir dire "en courant" par exemple...
Aussi je suis d'accord avec toi, pas de fullbring ici... ce n'était que temporaire en sa condition d'humain sans pouvoir... plus rien a voir avec maintenant.

Je pense donc qu'il va nous falloir attendre la trad de Cnet128 pour être sûr de notre coup Very Happy

Aussi, d'accord avec Ashrack, aucun intérêt à sortir un bankai comme ça juste pour courir plus vite... et tout cas, malgré son évolution, il n'est toujours pas capable de sceller son Shikai... mauvais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 555 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 555
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: