Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 555

Aller en bas 
+38
ogichi1
komamura-san
Falivent
mytou
guiguixdu29
Nagini
chiyo
madara_sama
wiriki
Kaien-sama
Koma
gliozon
malamalomu
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
JeHaisIchigo
originalbankai
Ashrack
celo
woufeigh
Namarrgon
nami22
Bakabaka
Yondaime-Pein
AdoGetsuga Ken
a.k.a-LePresident
skeite
Akitube Gamma
Hirako Shinji
NaNaNa_888
Kmaru
M.L'abeille
Caravelle
tinyevil
Cajmere
VoodooChild
Fury
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:49

gliozon a écrit:
Aussi je suis d'accord avec toi, pas de fullbring ici... ce n'était que temporaire en sa condition d'humain sans pouvoir... plus rien a voir avec maintenant.
Ichigo a conservé ses pouvoirs de fullbring et il les a déjà utilisé dans la cage de Kirge Opie
http://www.mangareader.net/bleach/503/10
Dans les deux cases du haut.

Dès lors, ça n'est pas déraisonnable de penser qu'il l'utilise encore une fois

edit: +1 pour Kmaru, je n'osais le proposer


Dernière édition par Ashrack le Jeu 31 Oct 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:14

Ashrack a écrit:
gliozon a écrit:
Aussi je suis d'accord avec toi, pas de fullbring ici... ce n'était que temporaire en sa condition d'humain sans pouvoir... plus rien a voir avec maintenant.
Ichigo a conservé ses pouvoirs de fullbring et il les a déjà utilisé dans la cage de Kirge Opie
http://www.mangareader.net/bleach/503/10
Dans les deux cases du haut.

Dès lors, ça n'est pas déraisonnable de penser qu'il l'a utiliser encore une fois
Le fullbring d'Ichigo n'avait pas disparu jusqu'à son affrontement contre Yhwach, du reste aucune raison que son fullbring disparaisse. Qu'il ne l'utilise pas ok.
Pour son mode de déplacement aller pas chercher loin, un zeste 1/4 Fullbring, (1/4 quincy, 1/4 hollow, 1/4 shinigami. Vous mettez tous leurs déplacement dans un shaker vous remuez un bon coup, et vous avez le mode de déplacement hybride de la fraise qui dépasse tout entendement :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:29

DAFUQ?

je vois pas de fullbring moi... c'était un état de pouvoir qu'il avait lorsqu'il n'avait plus ses pouvoirs de shinigami, mais en quoi son fullbring était il different de son bankai? Very Happy
Bref, moi je vois pas de FB alors je vais vraiment attendre la fin de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:42

gliozon la nouvelle apparence enfin la récente ancienne apparence du bankai d'Ichigo était dû à son fullbring. Les croix et tout le toutim. Pour ma part c'est la seule preuve qu'Ichigo a une part de fullbring en lui. Il n'y a que l'auteur qui peut confirmer ou non ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:46

Kmaru,

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coup de l'auteur seul maitre de cet aspect de pouvoir.
Je dois t'avouer que j'avais jamais mis le changement de forme du bankai d'ichigo sur le dos du Fullbring... je suis entrain de tout relire histoire de trouver une info perdu, mais je trouve rien d'intéressant relatif à ça... Parenthèse off du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:54

Ashrack a écrit:
Ichigo a mûri. Il ne sur-réagit plus autant qu'avant.

Même avec plus de reiatsu, il est illogique de cramer un bankai juste pour aller plus vite. La SS a des cartes pour se défendre, ce n'est pas comme si elle était démunie face aux SR.

Les capitaines peuvent de nouveau utiliser leurs bankai. Les Vaizards peuvent utiliser leur masque. Zaraki a gagné un boost de puissance démentiel, il a maintenant un vrai shikai.
Mayuri et Kisuke peuvent aussi intervenir. Et au cas où, d'autres peuvent encore intervenir...

Si le gotei 13 est incapable de tenir quelques heures avec ça...
Alors ça ne sert à rien qu'Ichigo se dépêche outre-mesure en cramant son bankai, la bataille est déjà pliée d'avance !
Tout ça se sont des choses que nous en tant que lecteur nous savons, Ichigo lui n'est ni lecteur, ni Aizen ni Tite Kubo : il ne sait rien de tout ça.
L'argument ne tiens pas, d'autant plus que le chapitre montre le contraire : Ichigo sur-réagit belle et bien a la situation.
En quoi ?
=>

Les personnages de la division 0 lui annonce d'un air blazé qu'il faudra qu'il emprunte un chemin plus long : l'escalier, et que si il est réellement pressé, il pourra descendre l'escalier plus rapidement a coup de shumpo.
Ichigo lui, pour ne pas descendre l'escalier en 1semaine même avec un Shumpo de haut niveau, décide de choisir la solution optimale : la chute libre. (il l'a déjà fait dans l'arc HM par exemple, pour aller secourir Rukia contre yami, mais il l'a fait en bankai c'est vrai.).
Mais il ne s'arrête pas là, il décide délibérément de booster sa chute à coup de Shumpo pour gagner encore en temps. (ou mettez le nom de déplacement hybride de votre choix)

Si il était juste un peu presser, il aurait suivi la recomandation de la D0 et aurait Shumpoté tranquilement dans les escaliers .. hors ce n'est pas ce qu'il fait.
Le chapitre montre clairement le héros comme étant pressé par le temps et cherchant tout les moyens possible pour pour booster son arriver sur les lieux de la guerre.

Si il pense a un moyen aussi extrème(hey oui, une chute libre, même pendant une demi-journée, ce n'est pas rien je pense, même pour un shinigami) de surcroit booster par du shumpo, il pense même a téléphoner a Urahara pour lui dire implicitement "gagne du temps, j'arrive" c'est qu'il est pressé et que tout les moyens sont bon pour arriver le plus tôt possible. Pourquoi serait il passer à un moyen aussi extrème, sans même l'amplifier avec le Bankai ?

il n'y a pas 36 solutions :
1) il est actuellement déjà en Bankai. (possible je l'avou ...)
2) le Bankai ne boost plus la vitesse désormais.
3) incohérence monstrueuse de la part de Kubo (mais ça serait trop gros vu que le chapitre est centré sur Ichigo, le héros, ce n'est pas une scène secondaire du chapitre sur laquelle il serait plus facile d'y avoir oubli/incohérence une incohérence aussi grosse serait abusay)
4) son nouveau bankai a un pouvoir avec un contre coup énorme (mais ça reviens un peu au 2) )
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:20

Hum et bien je n'arrive qu'après 6 pages d'écrites et honnêtement je n'ai pas lu tout les commentaires donc je m'excuse si je fais des redis (ce qui ne m'étonnerai pas).

Alors déjà on revois Ichigo avec un charac sympa je trouve avec un joli kipa qui lui va bien :)
On peut supposer que son entrainement est fini au vu de la scène, car il a continué à s’entraîner sans savoir ce qu'il se passait dans le sereitei.
Il nous aura encore fait un entraînement express avec un big power up (personnes n'en doutait une seule seconde) qui m'a complètement surpris.
Son départ du royaume mode je vais voir Kaïo sur sa planète en prenant le chemin du dragon, alors celle là je ne l'ai pas venu venir, mais quelle magnifique idée pourri de la part de Kubo...

Ensuite nous repartons voir nos deux capitaines apparu la semaine dernière pour voir que Shinji s'est OS... et là si c'est vraiment le cas je pleure toutes les larmes de mon corps car après son entrée en scène de la semaine passée cela serait juste un troll^10. Et quand je sais que sur le forum comme pour moi le personnage est apprécié ça va jaser sec !!!

Et pour finir le VS c'est comme redbull ça donne des ailes, et les ailes de chaque SR semblent différents ce qui pourra donner des design sympa, hâte de voir les ailes de l'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:28

Suberbe fin de chapitre , shinji semble avoir été bien touché mais il s' agit certainement pas d' un coup fatal , après tout il n' est pas n' importe qui , chef des vizards et ancien capitaine d' aizen , il ne va sûrement pas se laisser abattre si facilement , pas contre komamura semble resté de marbre , il est sans doute pas du tout impressionné par bambietta , d'' ailleurs il est impressionnant de calme et il degage une aura de puissance naturel
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:36

Bonjour a tous

Juste pour réagir, le bankai d'ichigo ne boost pas simplement sa vitesse, contre don panini et bien d'autre ennemi comme ulquiora,grimmjow ichigo est incapable de tranché un ennemi, ces trois la sont capable de resisté simplement avec leur hierro( cela se vois encore plus avec don panini qui lui dis " m'insulte pas sors ton bankai nino).
L' ancien bankai d'ichigo boost enormement son reatsu et son masque en rajoutais une couche...
c'est en partie la petitesse de son faux bankai qui permettais cette vitesse.
Losqu'une entente se fais entre les 2 zangetsus,( mugetsu) ichigo etais capable de transformé tout son reatsu en force physique brute ce qui lui a permis d'etre encore plus rapide qu'avant sans compté le faite qu il était impossible pour aizen de decelé le moindre reatsu, de ce fait ichigo pouvais dissimulé sa veritable force a cet instant T ( ce qui est redoutable )

Concernant le zampaktu ZanGetsus

Il n' a rien a voir avec l'ancien, Ichigo va pouvoir exprimé son veritable pouvoir qu on ne connais toujours pas c'est a dire la specialité de ses 2 pouvoirs ( son white et son coté Quincy)

Si on regarde bien fake zangetsu a un fourreau donc son zampaktu est en mode scéllé.

Une chose m'intrigue ichigo n' a plus de haori noir mais blanc en plus de cela il met sa main sur sa tete est ce qu'il va jeté sa tenue pour allé plus vite ce qui selon moi est tres bizarre ou va il sortir de nouveau un masque?

Supposition, le hollow est seulement une ame détaché d'un corps
Le fullbring est un pouvoir de hollow utilisé par les humains au contact de la naissance bla bla bla

On sais qu il y a une corde qui liais isshin et masaki, de ce fais ichigo est en contact direct avec le white de sa mere masaki avant pendant et apres la grossesse

Serai - t- il possible que le fullbring d'ichigo sois l'origine du pouvoir d'ogichi la specialité qu on ne connais pas encore de son hollow puisqu on a vue pour l instant juste boost de force de puissance et un masque et un cero de la part d'ogichi?

Ichigo a mis tous ses pouvoirs originel dans le asauchi qu on lui a offert donc le fullbring qui est un pouvoir issue d un hollow donc de ogichi a disparu logiquement du corps d'ichigo pour aller se loger dans le zampaktu.

On va voir la particularité de son pouvoir Quincy et celle de son pouvoir originel hollow ou shini ou les 2 (hollow shini)

La veritable question est de savoir: ce qu on a vu jusqu a maintenant d ichigo c'est GT ou GTU venant du cote de l originel shini venant d isshin sans aucun doute
Isshin manipule le feu donc il n a pas que GT. Maintenant qu ichigo est en osmose avec FZ et ZanGetsu Qu en est il du pouvoir originel shini d'ichigo qui etais bloqué par fake Zangetsu ?
On sais que la nature entiere hollowfique est totalement contraire a la nature Quincy?

Je pense que l infime parti de son pouvoir utilisé par ichigo depuis tous ce temps est juste le GT
Le boost de force, puissance est amplifié par la partie hollow donnant un semblant de pouvoir et Fake ZanGetsu n' a toujours pas declaré sa particularité

Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:34

A la réflexion et en lisant le chapitre de la BKT, je penche plutôt pour le masque de hollow comme boost de vitesse.
http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=555&numero=13
l'image du milieu me fait énormément penser à la pose qu'a ichigo avant de mettre son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:00

Super chapitre !

En tout cas, le retour sur Ichigo est assez bien fait, surtout avec sa nouvelle tenue qui va surement nous dissimuler beaucoup de choses. Déjà, on remarque l'ensemble blanc qui recouvre son corps et semble aussi recouvrir sa tenue de Shinigami noir (page 7 et page 10 on le voit non ?), plus serré au niveau des jambes. Aussi l'on y voit une couche décoré de fleurs et autres motifs qui rappellent un peu Shunsui ... Maintenant, pourquoi une telle complexité ? En comptant le haori qui recouvre le tout, y'a bien 4 couches mélées ... J'espere que l'on le decouvrira dans les prochaines chapitres !

Sinon, le coup de la D0 qui envoie Ichigo seul montre bien que la Ss ne les interesse pas plus que çela, en tout cas pas devant le Roi. Une bonne idée vraiment d'attendre les adversaires dans le palais ? Et puis, trop peu de combats se sont encore déroulés dans la Ss pour que l'arrivée d'ichigo puisse signifier un retournement de situation significatif, sauf si ce dernier s'entoure des autres potentiels de guerres speciaux pour affronter les Quincy.

Enfin, quand aux Sr ... Je n'ai pas encore compris la résonnance des Vs, mais cela indique que leurs pouvoirs semblent être liés à l'empereur ; Ce qui rend d'autant plus intiguante la phrase de Opie sur l'ajustement du blut vene. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:52

bon...

je viens de lire la trad Jap/eng de Cnet128... et apparemment il semblerait bien que ce soit du Shunpo "normal" dont par Kinrinji... donc on a bien droit à un Ichigo qui veut aller 14 à 28 fois plus vite... why not...................
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:25

Comme l'a dit Ashrack, si Ichigo utilise son masque de hollow, il est tout à fait possible que ça lui permette d'aller plus vite (comme avant, ce qu'il utilisait comme ''bankai'' lui accélerait sa vitesse, il est possible que ce pouvoir soit désormais accessible via le masque de hollow, mais complètement vu que son pouvoir quincy ne le bride plus).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:33

Je pense qu'il a extrait le pouvoir hollow et qu'on ne le verra plus du tout. Il l'a extrait pour le matérialiser sous la forme de son super pouvoir shinigami. Autrement dit il a dû sacrifier son boost hollow pour son pouvoir shinigami, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:22

Le truc du masque "sacrifié", c'est pas le but du FB?

Les fullbring sont des mi-humains, mi-hollow, ce qu'est en partie Ichigo; or ils utilisent des pouvoirs de hollow pour se battre, non?

Aussi, la forme Bankai de Ginjo, qui est mi-humain, mi-hollow, mi-shinigami (soit l'etre le plus proche d'Ichigo) semble etre un mélange des 3 (et libérés par le FB).

Du coup, je crois que les pouvoirs de Hollow d'Ichigo se manifestent par les restes de son FB présents sur son corps, ce qui fait donc un boost permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:17

Glorfindel a écrit:
Je pense qu'il a extrait le pouvoir hollow et qu'on ne le verra plus du tout. Il l'a extrait pour le matérialiser sous la forme de son super pouvoir shinigami. Autrement dit il a dû sacrifier son boost hollow pour son pouvoir shinigami, à mon avis.
Je suis très dubitatif de ta théorie, mais je serais curieux de comprendre quel est le raisonnement derrière.
Pour moi, Ichigo n'a fait que gagner de réels pouvoirs de shinigami. Ses pouvoirs de hollow n'ont pas bougé.

Citation :
Le truc du masque "sacrifié", c'est pas le but du FB?

Les fullbring sont des mi-humains, mi-hollow, ce qu'est en partie Ichigo; or ils utilisent des pouvoirs de hollow pour se battre, non?

Aussi, la forme Bankai de Ginjo, qui est mi-humain, mi-hollow, mi-shinigami (soit l'etre le plus proche d'Ichigo) semble etre un mélange des 3 (et libérés par le FB).

Du coup, je crois que les pouvoirs de Hollow d'Ichigo se manifestent par les restes de son FB présents sur son corps, ce qui fait donc un boost permanent.
Non, le FB est la capacité à manipuler les âmes de tout objet.
Et ce pouvoir se manifeste particulièrement via un objet que le fullbringer utilise souvent et qui a un sens pour lui.
Ginjo avait une forme hollow parce qu'il avait absorbé le fullbring d'Ichigo. A l'origine, le FB de Ginjo n'était qu'une épée: cross of scaffold.

Le FB d'Ichigo a fusionné avec ses pouvoirs de shinigami/hollow. Si Ichigo venait à utiliser sa résurrection (la forme Ichinator) on verrait probablement de nouveau l'armure de son fullbring.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:35

@ Ashrack

C'est simple, avec le pouvoir quincy qui ne bloque plus la partie shinigami, celle-ci s'exerce pleinement. Or, comme la présence hollow n'est plus un réel poison pour Ichigo (du fait que la présence quincy ne s'exprime plus autant qu'avant) et donc que sa hollowification éventuelle (cf vs ulquiorra) n'est plus une menace, ses pouvoirs s'expriment sous une forme purement shinigami.

Autrement dit il ne reste plus qu'un seul vecteur (shinigami) qui se charge de porter les pouvoirs transformés (une lame chacun) qui sont en lui.

Mais le tout constitue un pouvoir de type shinigami. Le masque était possible UNIQUEMENT parce que la présence hollow était surexprimée à cause de la part quincy.

Il aura donc probablement une traduction dans ses pouvoirs de cette présence, mais plus dans son recours au masque (en tout logique).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:03

Glorfindel a écrit:
@ Ashrack

C'est simple, avec le pouvoir quincy qui ne bloque plus la partie shinigami, celle-ci s'exerce pleinement. Or, comme la présence hollow n'est plus un réel poison pour Ichigo (du fait que la présence quincy ne s'exprime plus autant qu'avant) et donc que sa hollowification éventuelle (cf vs ulquiorra) n'est plus une menace, ses pouvoirs s'expriment sous une forme purement shinigami.

Autrement dit il ne reste plus qu'un seul vecteur (shinigami) qui se charge de porter les pouvoirs transformés (une lame chacun) qui sont en lui.
Vous avez réussit l'exploit de me perdre. Mais alors je suis complètement perdu.
La nouvelle apparence d'Ichigo n'est dû qu'à deux choses:
1) Blanc qui est l'essence d'un shinigami devenu hollow. Il serait malvenu de vouloir dissocier le hollow de la partie shinigami d'Ichigo. Du reste nous avons vu noir sur blanc que "Blanc" ou Ogihci est son asauchi. Vu que son apparence n'a pas changé sont pouvoir non plus. La manipulation quincy ne s’exerçant plus le vrai potentiel shinigami/hollow s'eprimera via une lame. Du fait de cette corruption nous ne pouvons plus parler à proprement dit que du côté shinigami car il n'existe plus (de façon pure)
2) Ichigo a accepté le côté quincy en lui, nous l'avons vu intervenir dans la phase terminal de la création de son zanpakuto. Il a clairement décidé de garder sa part quincy qui s'est manifesté sous une autre lame.
A cause de plusieurs essences en lui ichigo est devenu le 3e personnage avec des zanpakutoh doubles.

Et pour finir je dirai que le sang de son père coule aussi dans celui de blanc. Ce qui fait que dans une de ses lames il y a l'essence du shinigami des expériences d'Aizen, l'essence des Shiba, et de l'essence hollow. Et dans l'autre lame que son essence quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:35

C'est exactement ce que je dis Kmaru : Ichigo a appris à se dompter définitivement, il a établi le compromis final. C'est pourquoi son pouvoir hollow qui se manifestait en tant qu'aliénation (partielle ou totale) ne jouera plus ce rôle. Maintenant Ichigo est et restera en toute logique le blondinet.

Son pouvoir hollow est maintenant scellé dans une lame de façon "correcte" et il va donc probablement exprimer son pouvoir hollow à travers cette lame.

Je rappelle qu'avant, le pouvoir hollow d'Ichigo s'exprimait SUR Ichigo, et non pas sur sa lame. Autrement dit c'est une simple phase de refoulement d'une part de lui dans un objet (ses lames).

Stabilité des essences en Ichigo=stabilité du pouvoir d'Ichigo=pouvoir shinigami exprimé=puissance largement augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:58

Citation :
Ginjo avait une forme hollow parce qu'il avait absorbé le fullbring d'Ichigo.
Non, il l'avait parce qu'il était aussi un shinigami remplaçant (c'est dit dans le chapitres the Lost).


Citation :
Non, le FB est la capacité à manipuler les âmes de tout objet.
Ca c'est le résultat, mais il n'empeche que l'origine du FB, c'est des pouvoirs provenant de hollows dans un corps humain.


EDIT:
Citation :
il a été beaucoup de choses dont shinigami tout court il me semble.
Oui, c'est ce que je disais dans l'autre post, il est d'ailleurs l'etre le plus proche d'Ichigo puisque Humain/Shinigami/Hollow


Dernière édition par yoh le Lun 4 Nov 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:03

Je vois ou tu voulais en venir Glorfindel, avec la symbolique zampakutoh et masques.
Mais du coup en extendant ta théorie, les vizards sont toujours dans le cas de cette dualité.
On comprend donc ainsi mieux les explications d'Urahara dans le "shattered shaft" et ceux des vizards lors de l'entrainement d'Ichigo. Mais aussi sa confrontation intérieur avec Ogihci et cette histoire de Roi et de monture.

Une interrogation cependant, chez les arrancars la manifestation de ce pouvoir est une résurrection. Quant sera-t-il pour Ichigo, une résurrection/bankai ?

Edit Yoh : Ginjo était aussi le Capitaine de la 11e, il a été beaucoup de choses dont shinigami tout court il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:12

Les Vaizards ont depuis le début un Asauchi. Depuis qu'ils ont été exposé au Hogyoku, ce sont des hybrides complets, dixit Aizen.
Et pourtant, ils sont à même d'utiliser leur masque et des pouvoirs de hollow. Il y a juste une complétude entre pouvoirs de hollow et pouvoirs de shinigami. (je pourrais le démontrer avec moult exemples)

Non, pour Ichigo, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un compromis, ni d'une redirection des pouvoirs vers le pôle shinigami.
Pour moi il s'agit plus d'une compréhension/acceptation de ce qu'il est réellement.

On l'a vu, la connaissance/compréhension de ses origines et de l'origine précise de ses pouvoirs a tout changé.
Tant qu'il ne connaissait pas ses origines, les Asauchi ne l'acceptaient pas.
A partir du moment où il a compris qui il était, quel était le mystère de ses origines, TOUS les Asauchi se sont agenouillés devant lui comme s'il était leur roi.

Et à partir du moment où il a compris la véritable source de ses pouvoirs de shinigami, il est devenu beaucoup plus fort.
D'autant qu'une partie de ses pouvoirs étaient scellés.
Tout cela ne change rien à la nature réelle des pouvoirs d'Ichigo. Ses pouvoirs de hollow sont toujours là, ce sont juste ses pouvoirs de shinigami qui se sont révélés et qui ont été libéré de leur sceau. Il est donc normal que sa puissance soit incomparable avec ce qu'il était avant.
C'est un peu la même différence qu'il y a entre un shinigami tel que Renji qui combat dans le monde réel, entre la limite et la levée de cette même limite: sa puissance est démultipliée.

Ceci étant dit, et c'est là où je te rejoins en partie, il y a sans doute une partie de la puissance shinigami/hollow d'Ichigo qui ne pouvaient s'exprimer qu'avec le masque, qui pourra maintenant s'exprimer sans avoir à invoquer le masque. (une partie, pas tout)

Mais... Ichigo garde ses pouvoirs de hollow.
S'il décide de les utiliser, il peut continuer à le faire. D'autant que le masque ou une résurrection en Ichinator lui permettrait d'accéder à sa régénération instantanée, aux ceros (avec ses cornes en Ichinator), à une force physique augmentée, à son hiero + son armure de FB en mode Ichinator, etc...


Dernière édition par Ashrack le Lun 4 Nov 2013 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:14

Parfaitement d'accord Kmaru. Le problème avec les vizard, c'est qu'en fait leur hollow intérieur n'a rien de commun avec celui de Ichigo. Celui d'Ichigo est inné et viral, celui des vizard est acquis et personnel.

Autrement dit le pouvoir des vizard était déjà parfaitement stable et existant (bankai et tout) alors que tous les pouvoirs d'Ichigo sont liés au même instant, à la même source.

Les uns sont donc condamnés à rajouter un pouvoir par-dessus le leur - vizard, tandis que Ichigo a une chance de tout exprimer comme son pouvoir sous forme shinigami.

C'est mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:18

Ashrack a écrit:
Mais... Ichigo garde ses pouvoirs de hollow.
S'il décide de les utiliser, il peut continuer à le faire. D'autant que le masque ou une résurrection en Ichinator lui permettrait d'accéder à sa régénération instantanée, aux ceros (avec ses cornes en Ichinator), à une force physique augmentée, à son hiero + son armure de FB en mode Ichinator, etc...
En tout cas je suis curieux de savoir si il va libérer une résurrection ou crier bankai et avec l'autre lame nous sortir une Vollstanding.
L'adversaire le plus approprié pour l'intercepter dans sa descente reste Uryu. Avec ses nouveaux pouvoirs si TK les devellopent ça peut donner quelque chose d’intéressant.
Par contre si son kimono est bien blanc au lieu de noir, nous pourrons affirmer qu'il est plus blanc que shinigami tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:03

@ Ashrack

Pas d'accord, les vizard avaient DEJA des pouvoirs avant d'être hollowifié, en conséquence de quoi il n'existe pas chez eux la même synergie que au sein de l'asauchi d'Ichigo (qui exprime trois natures de façon originelle et permanente).

Autrement dit, les vizards doivent rajouter une couche qu'ils ne peuvent fusionner avec leur zanpa : et ça donne le masque, qui est autre chose, ainsi que quelques pouvoirs annexes. Mais essentiellement, leurs pouvoirs restent sagement compartimentés (en termes de qualité).

Pour Ichigo, comme tous les pouvoirs lui sont naturels (puisque tous innés), il n'y a pas de surimpression : c'est ce que révèle l'arc récent ! Sa nature autorise le cumul des trois pouvoirs à l'équilibre sous une forme shinigami, ce qui est complètement unique.

Le masque est simplement le témoignage de la non-assimilation de l'essence hollow due au fait que les victimes avaient DEJA un pouvoir au moment de leur contamination, pouvoir qui cohabite sans pouvoir fusionner avec eux.

De ce qu'on a vu des vizards pour l'instant, leur zanpa n'a pas changé, leurs pouvoirs de shinigami non plus.

Conclusion : deux compartiments (vizards)/ un compartiment (Ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 555 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 555
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: