Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 555

Aller en bas 
+38
ogichi1
komamura-san
Falivent
mytou
guiguixdu29
Nagini
chiyo
madara_sama
wiriki
Kaien-sama
Koma
gliozon
malamalomu
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
JeHaisIchigo
originalbankai
Ashrack
celo
woufeigh
Namarrgon
nami22
Bakabaka
Yondaime-Pein
AdoGetsuga Ken
a.k.a-LePresident
skeite
Akitube Gamma
Hirako Shinji
NaNaNa_888
Kmaru
M.L'abeille
Caravelle
tinyevil
Cajmere
VoodooChild
Fury
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 555 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:40

c'est quasiment sur, il faut maintenir en haleine les lecteurs ceux qui faisait pour ma part le charme de bleach c'est le faite que le heros sois different de tout les autres justifiant ainsi sa suprematie sur les autres especes.

Apres je me demande comment le fullbring d'ichigo va aparaitre , etant donné que le fullbring d'ichigo vient surement d'ogichi.

est ce que sa nature humaine lui permet de materialisé son fullbring et pourquoi son blut vene de base hors de son new zampaktu c'est a dire par exemple sur le corps humain ou bien

le fullbring vien d'ogichi ou plus exactement du hollow de sa mere present avant pendant et apres la naissance d'ichigo donc il est aussi dans le zampaktu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 555 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:00

Si Ichigo peut invoquer son masque dans les prochains chapitres, ma théorie sera démontrée vraie.
Le fullbring a fusionné avec ses pouvoirs de shinigami/hollow. Donc oui, il fait maintenant partie de son zanpakto.
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Bleach 555 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:45

gliozon

Ichigo a subit 2 hollowmorphose.

la premiere était lorsque ichigo a decouvert ou sorti son vrai pouvoir, il a lutté pour ne pas se transformé en hollow directement et celui qui l a aider,( sauvé est plus juste) c est FZ en limitant ou emprisonnant le vrai ZanGetsu puisque son pouvoir était plus grand que ZanGETSU

la 2eme hollowmorphose et le vrai combat est contre zangetsu "le combat entre le roi et la monture". ZanGetsu a appris le bankai

il a pu se manifesté et engagé un processus de hollowmorphose car il a dépassé FZ en terme de pouvoir( peut etre la preuve que le BANKAI est superieur au pouvoir QUINCY ) il le dis lui meme "mon pouvoir a grandi et j ai gagner le droit de regner" donc d'engagé une attaque( hollowmorphose) contre ichigo. c'est en gagnant le combat qu'ichigo a soumis ZanGetsu et c'est a ce moment la qu'ichigo était un vizards

La diference entre le new ichigo et les vizards hormis le pouvoir Quincy se trouve dans la fusion.
L asauchi d'ichigo a été forgé de base avec son white (ZanGetsu) a la racine ceux qui permet une totale fusion contrairement aux vizards et c'est ceux détails qui fais la diference sans parlé du 2 eme pouvoir Quincy qui a aussi fusionné avec l asauchi mais peu etre pas avec ZanGetsu en clair:

Zampaktu d'ichigo= asauchi vierge  fusionné ou forgé avec white + option pouvoir Quincy forgé aussi avec l asauchi
Vizard = zampaktu (asauchi déjà fusionné avec pouvoir shini) fusionné avec un hollow

C'est pour cela je pense qu'ichigo n'aura plus de masque en plus de cela; il est habillé de la meme maniere que son white il affiche sans complexe sa nature hollowfique puisqu'il comprend que c'est lui qu il la toujours sauvé en méditant avec ZanGetsu
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 555 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:16

Si nous résumons bien le tout:
Ichigo a plus reçut de sa mère Masaki que de son père Isshin.
Le blanc dont nous parlons vient de la mère, ainci que le sang quincy, plus l'aptitude fullbring.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 555 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:54

Les mecs, effacez vos propres messages et contactez le modo présent : vos messages vont être supprimés de toute façon. Je m'en occupe du coup :)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 555 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:58

Ouaip.

Pour rappel : https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release (le deuxième message de Fury)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 555 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 555   Bleach 555 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 555
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: