Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 564

Aller en bas 
+29
n@rn@r
JeHaisIchigo
chado kun
tinyevil
notch97*3
Bakabaka
NaNaNa_888
Ryo Saeba
malamalomu
Adementia
mytou
Gamishin Kurosaki
Stark10
celo
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
Koma
yoh
VoodooChild
konosuke
Glorfindel
Caravelle
Kmaru
Ashrack
Sylphe
Kumao To
Ecthelion
MsFRobin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:06


Tout pareil. ;o)
Après voilà je pense pas que ce soit mal amené du fait du nombre de combats de Renji, de sa constante évolution et de ses constants entrainements entre. Surpasser Bya et consorts fait partie de ses objectifs depuis qu'il a le bankai. Il s'est jamais cru trop nul pour combattre, c'est pas Krilin.
Il a passé 4 entrainements depuis qu'il a le bankai...
La progression était jusqu'ici linéaire. Ben là elle l'est pas, il explose car il passe un cap tout aussi important que lorsqu'il a passé le bankaï. Je fais le même constat que les autres si ce n'est que j'en tire pas les mêmes conclusions, car on voit depuis longtemps que les Vizards sont non seulement pas plus forts que les capitaines normaux, voire plus faibles d'après leurs résultats depuis longtemps, que deuxièmement les SR sont pas si forts que ça, sinon pourquoi perdre son temps à essayer de dérober les bankaï et au vu du quasi statut quo dans leurs résultats vs les capitaines sur le premier round et que donc dans cette triple perspective, Renji est donc devenu badass mais pas au point de crier au nouveau Yamamoto.
Après les combats, où un gars gagne sans laminer son adversaire, ne représentent pas la majorité chez TK. Encore une fois on aime ou pas mais ce n'est pas nouveau. Et ça me gêne mille fois que moins que si c'était un autre.
J'ai l'impression que ce pauvre Renji vient cristalliser tout ce refus de procéder qu'a TK depuis le début ! TK nous troll pas plus (pas moins pour les mauvaises langues :op) qu'avant.

Y a quand même un poil de caricature dans certains propos tenus ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:21

@ MsFRobin et tous les autres fans

Citation :
Les 5 cités ont tenu tête aux SR ou les ont battu sans avoir de PU.

J'adore ce débat. Pour ma part quand nous en arrivons à comparer Renji et Yamamoto. Je ne répond qu'une chose TK a foiré et sérieusement. Yamamoto qui est à son poste depuis plus de 2000ans avec son bankai. Le même Yamamoto dont Yhwach dit que le bankai a changé et Yama confirme. Ce qui veut dire que Yama a mis plus de 1000ans pour maîtriser un minimum son bankai.
Byakuya 10ans.

Je rappel au défenseur du PU monstrueux, que Zaraki calque son niveau sur celui de l'adversaire sauf si il s'ennuie en l'occurance il avait hâte de se frotter à Yhwach donc excusons le d'avoir OS Bérénice et consort. Et même ça, avait choqué plus d'un à l'époque. Zaraki dont le potentiel et la force avéré est supérieur à celui des meilleures Capitaines de très loin.

Ichigo est le héros.

Ishida est un quincy et il été parvenu à OS Szayel sans effort même si ce dernier est revenu après avoir mangé ses fraccions. Nous ne pouvons pas dire qu'Ishida n'avait pas la puissance de se défaire de l'espada sans VS vu qu'il l'a prouvé. Toshiro VS Shalong avait un niveau de par trop inférieur à cause de la limite. Il s'est fait un VL.

Ceux qui doute de la puissance de Rose retourner lire ce que Yama dit à son propos et celui d'Urahara et de leur génération. Et aussi de sa 11e sonate en shikai face à LosLobos.


Bref encore une fois quand on en vient à comparer Renji avec l'ancien commandant du Gotei 13 ça fait foirage complet.

D'autant plus que Byakuya, Capitaine de la 6e division en charge de toute l'histoire et des archives de la SS dit que même les meilleures mettent 10ans, 3 exception sont connus Aizen, Gin et Toshiro pour avoir mis moins de temps. Renji n'a jamais été qualifié de surdoué.

Yama a beau s'être défait d'Overkill, Il s'est lancé avec son shikai à pleine puissance face à un SR sans Vollstanding. Victoire écrasante. Là ou Renji fait pareil avec son coude sans transpirer, sans égratignure avec calme et sérénité.

Sachant que si on compare Mask a Overkill on peut se dire que Mask est plus puissant vu les dégâts de ses impacts. Comparaison pouvant aussi être fait à cause d'Hisagi.

Et de grâce laissons Ishida en dehors de cette histoire c'est un quincy et n'obeis pas au lois de la progression shinigami. Mayuri le confirme en disant de lui qu'aucun des quincy qu'il a eu à examiner n'a révéler autant de génie et de degré de maîtrise et que les techniques qu'il utilisait à l'époque tennaient du mythe. D'ou le titre "Insanity and Genius".

@ MsFRobin et Gamishin Kurosaki
Oui Rose est con, oui Kensei a perdu etc etc, et ce nouveau chapitre est sublime et je rejoins Adementia qui s'est fait à l'idée qu'il ne faut plus chercher à justifier l'injustifiable.


Dernière édition par Kmaru le Mer 15 Jan 2014 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:24

Je vais pas revenir sur le débat ^^

Depuis tout à l'heure je vous lis tous les deux (Robin et Gamishin). Je comprends bien vos arguments pour Renji qui est mit en valeur parce que c'est un pote d'Ichigo (et encore j'ai envie de dire qu'il mérite pas la place. Elle devrait être à Chad. Mais passons)

Aussi, après mûre réflexion, je crois savoir pourquoi je supporte pas ce PU. C'est a cause des déclarations du Kubo. L'auteur nous promet une SS brisé, des Shinigamis en ruines et des méchants surpuissant. Ok mais paye ta SS brisé. Y a juste eu une larme et hop c'est pas grave, Yama est mort ? Tant pis les mecs.

Ensuite des méchants surpuissants heu.... vous m'excuserez mais là c'est pas ça. Enfin si MdM.
Shinigamis brisé etc... Là je rigole.

Par contre, et ne me tomber pas dessus parce que je vous sens bien chaud (ce n'est pas méchant ce que je dis ^^), avouez que ça le fait pas. Vous avez vu les monstres qui reste a la SS ? Sérieusement vous avez vu ? Si Renji bat un SR comme ça vous imaginez le carnage que ça va être ? Vous imaginez l'horreur ? Sincèrement, vous voulez des vrais combats ou des no match comme MdM contre Kensei/Rose et ensuite Renji ? Sincèrement répondez moi.

Vous voulez des méchants qui tiennent la route contre des Shinigami qui galèrent ? Ou vous voulez des No Match comme celui ci avec uniquement des regards de kikoo trop dark et un concours de qui qu'a la plus grosse ? Nan parce que a vous entendre vous voulez ça. Et va falloir que le reste des SR soient vraiment des monstres si ont veux voir du sang et des larmes.

C'est pour ça, perso, que je hurle aussi. Je veux pas de ça. Je veux du vrai combat, une guerre bien sanglante avec des gentils qui souffrent et qui en bavent pour sauver leurs vies. Pas du No Match. Ok Renji mérite son PU, mais était-il obliger de faire ça ? Non. Une remise a niveau pour qu'il résiste et domine légèrement MdM ok, mais un No Match non.

Enfin j'avais dit que je reviendrais pas dessus et au final j'y suis revenue.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:36

Franchement Ishida n'est pas dans le chapitre donc jvais pas débattre la dessus. Mais j'ai d'ors et déjà beaucoup à dire.
Et malgré mon regard parfois critique sur l'oeuvre de Kubo, je continue de l'apprécier et c'est justement pour ça que je débat.

En ce qui concerne Renji j'ai dit ce que jpensais avec leq arguments que je jugeais pertinents j'ai plus rien à ajouter :/

Comme je l'ai dit dans mon premier post, cette histoire de limitation volontaire par le Bankai lui même ouvre la porte de la facilité à Kubo pour justifier de nombreux PU. J'ose espérer, et je pense qu'il ne le fera pas, que Kubo ne nous ressortira pas cette excuse pour Byakuya, Toshiro and co.

Adementia tu restes indifférent parce que c'est pas la première fois que Kubo explique un fait de cette sorte (le best troll étant le pouvoir du Ougyoku....) ni la dernière.

Mais c'est sûr que mis à part ça, les planches sont magnifiques.

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:40

Je comprends pas comment on peut pas voir ce qui est évident, même en admettant 2-3 choses dans le débat du chapitre précédent, le power up reste imbuvable :

Kensei (un capitaine qui s'est entraîné plus que Renji, plus longtemps que Renji, qui est hybride et capitaine contrairement à Renji) en bankai face à un MdM motivé se fait défoncer.

Renji (simple très bon VC jusqu'à présent) face à un MdM tout aussi motivé (sinon plus) que face à Kensei et qui est énervé (PU x 10) + en VS, surclasse totalement le SR. Même en considérant Renji en bankai, le niveau de gros bill de Renji est incontestable comparé à la prestation de Kensei.

A la limite, si on nous disait que Kensei était mourant, le plus faible des capitaines et un glandeur invétéré qui n'a rien glandé durant plus d'un siècle je pourrais reconsidérer la chose mais là Kubo nous sert Renji sur le plateau des super gros bill en attendant donc c'est un peu incompréhensible dans la mesure où juste avant son passage à la D0 (c'est à dire malgré toute son expérience et ses entraînements précédents) MdM l'avait mis KO en un coup.

Je trouve ça incompréhensible que ça ne vous choque pas.

Avant : MdM humilie Renji        Après : Renji humilie MdM.

On peut pas faire plus clair, on peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:38

Parfaitement d'accord avec Adementia

Le plus amusant, c'est que son PU rompt la règle classique. Parce que concrètement comment Renji obtient son PU ? On lui donne. Comme ça. Gratos. 0 efforts.

Et le mec arrive à battre un SR sans suer là ou DIXIT le génie Hitsugaya...se fait totalement démonter en shikai (alors que Renji non) et lutte en bankai pour une défaite du SR qui n'en est pas une.

Là Renji va just comboter sans effort et jusqu'à la mort le mec d'en face.

J'ai souvent défendu l'indéfendable, mais là, il faut se respecter un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:44

@ kmaru: Je ne pense pas que c'est correct de dire que yama a pris 1000 ans pour maitriser son bankai, je dirais perfectionner.
Je ne trouve pas que Toshiro s'est vraiment fait Harribel, il l'a juste congelé l'espace de quelque minute.
Rose j'ai juste dit qu'il était con d'avoir révéler son pouvoir, et le fait que Renji ait battu MdM n'indique pas qu'il puisse battre Rose attention, n'oublions pas que ce n'est pas du DBZ. je doute que Renji se crève les tympan lui(quoi que kensei c'possible xD).
Sinon yama est du genre a dégainer très vite, mais on a vu de quoi il est capable à main nue hein, il doit kiffer les barbec  :dent:! .
Renji n'as jamais été présenté comme surdoué? Hmm avant ça http://www.mangareader.net/bleach/520/12 tu as surement raison, mais il n'a jamais été présenté comme un cancre, excepté au kido. Donc je me dit que rien n’empêche ce qu'il est devenu.


Citation :
Par contre, et ne me tomber pas dessus parce que je vous sens bien chaud (ce n'est pas méchant ce que je dis ^^), avouez que ça le fait pas. Vous avez vu les monstres qui reste a la SS ? Sérieusement vous avez vu ? Si Renji bat un SR comme ça vous imaginez le carnage que ça va être ? Vous imaginez l'horreur ? Sincèrement, vous voulez des vrais combats ou des no match comme MdM contre Kensei/Rose et ensuite Renji ? Sincèrement répondez moi.
Nah nah j'veux de beau combat, mais n'oublions pas qu'il y a 26 lettre dans l'alphabet qu'ils ont 2 SR A, fin reste du monde, je ne suis pas contre des morts coté SS. Il reste encore pas mal de chapitre à lire attendons au moins la fin avant de se jeter sur TK, ça évitera de faire des mea culpa :) (j'ai confiance en TK pour finir en beauté, t'façon avec Naruto j'suis rodé...).

@ Adementia: L'ancienneté ne veut pas dire de façon stricte que tu seras plus fort. On a jamais dit que Kensei était un virtuose du combat etc, et ce n'est pas parce que c'est un hybride qu'il doit forcément être plus fort qu'un autre, ça peut aider. Ensuite je ne saisi pas comment vous pouvez rejeté le fait qu'un entrainement à la D0 soit énorme. On parle de 5 types qui peuvent battre tout le G13, des type qui sont à l'origine même de la G13 voir de la SS, ON a le type avec les source magique, la dame avec la bouffe à réatsu, le créateur des asauchi et celui qui est à l'origine des noms, la 5eme doit être la Vera Wang de la SS(troll), enfin ce qui se fait de mieux quoi; je trouve normal que quand t'y vas tu apprends pas mal.
Et MdM, je suis désolé, mais ses meilleurs coups il les a fait par surprise
- Renji K.O, coup par derrière
- la bande a hisagi etc, surement surpris pas le PU de james
- Kensei même chose qu'en haut
- Rose, après avoir balancé son pouvoir il est surpris que MdM se perce les tympans et lui envoi une attaque laser alors qu'il n'a fait que du corp à corp
Renji aurait peut être pu réagir la 1ere fois ensuite james aurait fait gagner MdM.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 1:19

Gamishin Kurosaki a écrit:
@ Adementia: L'ancienneté ne veut pas dire de façon stricte que tu seras plus fort. On a jamais dit que Kensei était un virtuose du combat etc, et ce n'est pas parce que c'est un hybride qu'il doit forcément être plus fort qu'un autre, ça peut aider.

Bah je trouve que tu euphémises un peu trop certains faits :
_Sur l'ancienneté il suffit d'écouter Shunsui parler du bankai d'Hitsugaya pour piger que l'ancienneté même d'un siècle peut être énorme.
_Kensei n'est pas forcément un virtuose du combat mais j'en ai marre de lire que soit disant Renji mérite parce qu'il s'est beaucoup entraîné. De ce que l'on sait les vizards ne sont pas restés glander pendant un siècle et Kensei se bat clairement au corps à corps, s'il n'est pas un minimum doué dans ce style autant qu'il aille se pendre de suite.
_L'hybridation est clairement décrite par Kubo comme un énorme plus : on le voit avec les arrankars du HM, on le voit avec les vizards (Shinji), on le voit avec Tousen, on le voit avec les recherches de Kisuke, d'Aizen et le hougyoku et enfin on le voit avec Ichigo. Au nom de quoi cela serait différent avec Kensei ? Moi je vois pas.

Gamishin Kurosaki a écrit:
Ensuite je ne saisi pas comment vous pouvez rejeté le fait qu'un entrainement à la D0 soit énorme. On parle de 5 types qui peuvent battre tout le G13, des type qui sont à l'origine même de la G13 voir de la SS, ON a le type avec les source magique, la dame avec la bouffe à réatsu, le créateur des asauchi et celui qui est à l'origine des noms, la 5eme doit être la Vera Wang de la SS(troll), enfin ce qui se fait de mieux quoi; je trouve normal que quand t'y vas tu apprends pas mal.

Bah dans le genre super scientifique on a quand même Urahara, pourtant quand Ichigo est sorti de son entraînement avec lui bah il en est pas devenu pour autant un gros bill, à peine de niveau lieutenant. Idem avec Renji et Chad, pourtant ils sont restés longtemps à s'entraîner, plus longtemps qu'ils ne sont resté dans la dimension du roi. Urahara avait d'ailleurs lui aussi son bain moussant au passage et c'est à lui que revient l'invention suprême du hougyoku...
A part ses vêtements (et encore) et maintenant pour le nom complet de son bankai, je ne vois pas bien ce que Renji a réellement gagné en allant là bas : il s'est fait guérir, puis il a mangé pour supporter la suite (ce qui insinue qu'il a beaucoup perdu après), face à l'épreuve d'Ouetsu à part réparer son zanpakutoh je vois pas bien le bonus acquis, il reste les vêtements de Shutara et le nom de son bankai. A la limite un léger surplus d'énergie à cause de la bouffe mais vite fait, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Gamishin Kurosaki a écrit:
Et MdM, je suis désolé, mais ses meilleurs coups il les a fait par surprise
- Renji K.O, coup par derrière
- la bande a hisagi etc, surement surpris pas le PU de james
- Kensei même chose qu'en haut
- Rose, après avoir balancé son pouvoir il est surpris que MdM se perce les tympans et lui envoi une attaque laser alors qu'il n'a fait que du corp à corp
Renji aurait peut être pu réagir la 1ere fois ensuite james aurait fait gagner MdM.

Tu y vas fort là, je veux bien croire que la surprise peut expliquer certaines choses mais pas quand une personne est si puissante comme ça aurait du être le cas avec Renji si on voulait justifier son power up. En plus Kensei n'a pas été réellement surpris, il s'est juste fait défoncé par l'écart de puissance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 1:32

il ne faut pas oublier UNE chose :
peu importe le niveau que Renji a montré, et que Ichigo/Rukia/Byakuya vont montrer dans les chapitres qui arrivent, ce ne sera qu'un niveau TEMPORAIRE en mode dopé a la bouffe Division0.

l'ecart de puissance aussi énorme montré chez Renji est NECESSAIRE, et HEUREUSEMENT qu'il est aussi gigantesque, puisque sont niveau va redescendre une fois les effets de la nourriture ingurgité a la D0 aura disparu.

Il faut que l'écart soit aberrant pour justifier le fait qu'a l'avenir Renji SANS stéroïde-bouffeD0 puisse continuer a gagner des combats a l'avenir.
Si Renji se contentait d'une victoire a l'arraché ça serait très problématique pour la suite ...

Chapitre bon parce qu'il permet aux copains du héros de s'assurer une place dans le scénar en restant dans la course.
Mais mauvais parce que potentiellement il permet a nimporte quel capitaine de sortir un Bankai surcheat de derrière les fagots ..
heureusement cependant, le Bankai ne fait pas tout.
Renji lui a le physique + l'entrainement D0 qui lui confère une place définitive au dessus du lot
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 1:41

Citation :
_Sur l'ancienneté il suffit d'écouter Shunsui parler du bankai d'Hitsugaya pour piger que l'ancienneté même d'un siècle peut être énorme.
Hitsugaya, le génie. Je te rappel que pour un autre ça ne marche pas forcément car le siècle vaut pour tout les 2, je doute que Sunshui ne progresse pas lui aussi.


Citation :
_Kensei n'est pas forcément un virtuose du combat mais j'en ai marre de lire que soit disant Renji mérite parce qu'il s'est beaucoup entraîné. De ce que l'on sait les vizards ne sont pas restés glander pendant un siècle et Kensei se bat clairement au corps à corps, s'il n'est pas un minimum doué dans ce style autant qu'il aille se pendre de suite.
La mort de Kensei ne me dérangerait pas ^^, c'est loin d'être mon personnage préféré, et à part un hollow et quelque gillian il a pas montré grand chose je trouve. C'est aussi pour ça que je ne suis pas si choqué que ça par le PU de Renji, qu'il soit présumé plus fort que Kensei n'indique pas qu'il soit devenu "yamatesque"

Citation :
_L'hybridation est clairement décrite par Kubo comme un énorme plus : on le voit avec les arrankars du HM, on le voit avec les vizards (Shinji), on le voit avec Tousen, on le voit avec les recherches de Kisuke, d'Aizen et le hougyoku et enfin on le voit avec Ichigo. Au nom de quoi cela serait différent avec Kensei ? Moi je vois pas.
Je ne contre dit pas le fait que ce soit un plus, j'ai dit que ça ne rend pas forcément plus fort qu'un autre. Kensei n'a pas pu battre WW en bankai alors Yama le défonce avec ses points, ok c'est yama, mais si il gagne pas WW, je ne vois pas pourquoi il doit absolument gagner un quincy alors qu'il a pas eu de PU, et sans son masque en plus.




Citation :
Bah dans le genre super scientifique on a quand même Urahara, pourtant quand Ichigo est sorti de son entraînement avec lui bah il en est pas devenu pour autant un gros bill, à peine de niveau lieutenant. Idem avec Renji et Chad, pourtant ils sont restés longtemps à s'entraîner, plus longtemps qu'ils ne sont resté dans la dimension du roi
Pas comparable avec la D0, Urahara n'a pas donné de bouffe magique à Ichigo par exmple, il l'a juste fait tombé dans un trou bien profond et ensuite c'était du combat.

Citation :
ce ne sera qu'un niveau TEMPORAIRE en mode dopé a la bouffe Division0.
Après ne nous faisons pas de faux espoir, ça n'a jamais été dit que c'est temporaire, je n'y serais pas opposé mais mieux vaut ne pas se le mettre dans la tête, ça évitera une nouvelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:27

Gamishin Kurosaki a écrit:
Citation :
_Sur l'ancienneté il suffit d'écouter Shunsui parler du bankai d'Hitsugaya pour piger que l'ancienneté même d'un siècle peut être énorme.
Hitsugaya, le génie. Je te rappel que pour un autre ça ne marche pas forcément car le siècle vaut pour tout les 2, je doute que Sunshui ne progresse pas lui aussi.
Valable pour le cas Kensei qui a coup sûr ne s'est pas tourné les pousses depuis 100 ans.

Par contre je te rejoins sur la non effet temporaire du PU sinon je hurle.

Malheureusement Renji sera toujours comparé à Yama, Zaraki et Ichigo car pour le moment il est le seul à avoir fini en SR sans suer. Ajouter à celà un SR en VS. Komamura l'a fait et l'a payé très chère.

La comparaison est bel est bien là. :baby:! 
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 4:15

Là je suis bien d'accord, comparer renji à yama par manque d'autre comparant. C'est bien là la source du problème on manque cruellement d'infos sur les niveau des SR. Je suis patient (bien que je supporte pas les semaines sans mangas) j'attends de voir.

Sinon, je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à voir Kensei comme un puissant capitaine, là encore y'a un manque d'infos/combat le concernant. C'est peut être pour ça que j'arrive pas à être aussi choqué que vous. M'enfin là aussi j'attends de voir, il reste pas mal de chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 4:31

Je me demande si ce que j'ai le plus aimé dans ce chapitre est la mise en scène ou les commentaires que je voyais venir !  :lol1:! 
Beaucoup parlent de Kensei et Rose et je voudrais simplement rappeler une chose : Il y a 2 points de vue concernant les Vizards : Celui des fans et celui de la SS. Le point de vue des fans est de faire du Ichigoïsme : Ils sont capitaines + hollows donc comme Ichigo, ils sont plus forts. C'est un point de vue qui se discute. Pour Ichigo, il y a un vrai cumul de pouvoir, car c'est un être réellement tri-dimensionnel. (D'ailleurs ce termine aussi se discute, mais semble-t-il qu'on l'est tous, non ? :p) En ce qui concerne les vizards, cette capacité est le résultat d'une expérience, et rien ne nous dit que ces pouvoirs s'accumulent, du moins on n'en a encore jamais eu la preuve. D'où le point de vue de la SS à l'époque : Les pouvoirs ne s'accumulant pas, les pouvoirs hollow ont réduit le pouvoir shinigami, supérieur au départ.
Auquel cas la vraie incohérence est de les avoir nommé à nouveau. Mais qu'ils aient perdu n'est pas forcément incohérent dans le sens où les fans ont peut-être tort, et la SS peut-être raison. Il n'y a qu'à voir dans quel état sont les vizards pour comprendre que quelque chose cloche avec leurs pouvoirs.
Alors maintenant, Renji ? Il vient d'une dimension royale, il bat facilement un SR VS. Mais n'oublions pas ce que dit Rukia :"En l'état ACTUEL tu peux t'en charger tout seul"... Renji est momentanément overcheaté, c'est très clair. Et c'est pour moi une façon qu'à trouver Kubo de faire le lien avec la division 0 : Ils sont encore plus balèzes, et ce ne sera pas momentané !
2 autres persos devraient être aussi balèze de façon permanente : Byakuya et Ichigo.
Maintenant, en ce qui concerne l'équilibre des combats, je suis d'avis d'être prudent... Il y a beaucoup de SR qu'on n'a pas encore vu, et rien ne nous dit qu'un Renji va suffire. Au contraire, l'arrivée de Bya et d'Ichigo ne pourra se faire que quand la SS sera dominée : Ce qui signifie qu'il y a beaucoup mieux que mdr côté SR. Je n'imagine pas une seconde Zaraki tous se les faire avec Renji et Ichigo qui arrive sur la fin pour donner un coup de mains...
Le lourd est à venir ! La SS sera sur le point d'être exterminé au moment où Ichigo arrivera avec ses haricots magiques. Alors tous se relèveront et vaincront. D'ici-là, tout le monde aura oublier l'épisode Renji-mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:16

Malamalomu

Je ne serais pas aussi optimiste que toi. Il reste peu de SR. Très peu pour trop de gentil. Alors oui on peut imaginer une grosse déculotté pour les gentils avant le retour d'Ichigo, mais réfléchissons un instant. Zaraki arrive. On nous la présenter comme le mec ultra cheaté qui va tout détruire maintenant qu'il a un shikai. Penses-tu que Kubo va le faire perdre ? Moi pas. Idem pour Shunsui et Ukkitake. Urahara c'est la même et Yoruichi (si elle revient) c'est aussi pareil. Déjà, on peut être quasi-certain qu'a eu 5 ils vont faire un carnage. Après Ichigo. Il va bine falloir qui bouffe un SR aussi pour justifier sa puissance. Donc déjà six victoire. Shinji qui doit aussi revenir (et en plus tout le monde l'attend, enfin perso je l'attend car c'est le seul Vizard potable). Cela fait sept victoires quasi obligatoire. C'est trop pour les SR qui restent.

Ok on est pas à l'abri de SR surpuissant en plus des restants ou que les capitaines vont briller avant de se faire battre par leurs adversaire (et encore je suis certain que si Shunsui perd, plein de personne vont hurler au scandale). Donc, tu comprendras que je ne suis pas aussi optimiste que toi pour le moment. Les SR prennent trop chère pour nourrir cet espoir en moi pour l'instant et il reste Rukia. Si Rukia termine son adversaire (puisque cela ressemble a une boucle où Kubo jarte les SR de la première invasion) je pourrais commencer a y croire mais j'en doute beaucoup. M'enfin wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:05

Moi ce qui me fait le plus peur c'est la déferlante de nawak qui peut en découler.

Renji : Mon zanpa m'a menti car il dit que j'étais pas assez fort.
Byakuya : Pareil, en plus il dit que je me la raconte de trop.
Zaraki : Le miens dit que je suis sourd.
Hisagi : Le mien a essayé de me tuer, alors me donner son nom... :'(
Ikkaku : Le mien a la flemme.
Hitsugaya : Le mien dit que je suis un gosse.
Shunsui : Le mien pense qu'à jouer.
Soi Fon : Le mien dit que je suis chiante.
Vizards : Les nôtres s'en foutent, de toute façon Kubo nous aime pas.

Certes j'abuse un peu, certes encore le fait qu'on ai ce coup là avec Renji ne signifie pas qu'on l'aura avec tout le monde, mais on peux au moins faire un compromis en se disant que Kubo laisse une belle porte ouverte là non ?

EDIT : Ça c'est la réaction à chaud, je verrais bien si ça évolue après 2-3 relectures.

EDIT 2 : Bon bah il semblerait que ça ai déjà été dit... =|
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:42

@Stark10:

En suivant ta logique on aurait 7 victoire sur combien? 27 SR-SR mort (flemme de compter). Disons que même avec 20 SR restant ça fait un ratio de 20/7 donc il reste encore 13 SR qui peuvent faire des dégâts. Sans oublié que coté SS on a déjà eu 2 peut être 3 officiers de mort dont Yama himself, quoi qu'on dise le camp qui a subi la plus grosse perte est sans conteste la G13.

Par contre il y a une chose que je voudrais bien savoir, qui sont les Potentiels de guerre restant? Si sa majesté y avait mi renji? (mais bon question H.S et théorie fumante ultra trolesque  :boulet:! )
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:12

Stark10,

En ce qui concerne la Urahara team, tu penses vraiment qu'ils sont si forts que cela ? Ils ont eu leur moment de gloire contre Aizen et on peut pas dire qu'ils aient vraiment brillé... Bon tu me diras au final c'est Urahara qui l'a emporté mais Yoruichi et Isshin, pas top. Je ne vois pas au nom de quoi Yoruichi pourrait revenir et battre un SR... Rukia et Renji semblent temporairement boostés, ce qui veut dire qu'il y aura un retour à la réalité pour la SS.
Zaraki, je le vois justement bien perdre et permettre à nous lecteurs de nous faire perdre tout espoir... Le fameux KO de la SS... Car si Renji et Rukia perdent leur boost et qu'il ne reste que Zaraki a avoir le niveau, Kubo pourrait bien s'en servir pour sèchement inverser la tendance...
Car faut pas rêver : La division 0 n'apparaitra pas si tout va bien dans le meilleur des mondes...

Gamishin Kurosaki,

Tu te rappelles quand Aizen avait montré l'emplacement de la boule magique à Inoue, au Hueco Mundo ? Juste avoir avoir parlé de son pouvoir de négation ? Cela promettait beaucoup... Et finalement, Kubo n'en a jamais reparlé.
A mon avis, les 5 potentiels spéciales de guerre, ça sera pareil. C'est clair que Bleach finira avant la date prévue et que cet arc ne durera pas 7 ans... Tout va beaucoup trop vite. On ne sait toujours pas ce que fabrique Ishida aux côtés de l'Empereur, rien n'est expliqué, les choses vont toujours à l'essentiel. Ce n'est pas le rythme ni la richesse d'une histoire de 7 ans. Je ne dis pas que la SS va gagner et que dans 6 mois Bleach c'est fini, peut-être qu'il va y avoir un gros retournement de situation, mais l'histoire est très mal ficelée dans cet arc et ça m'étonnerait qu'autant de gens lisent dans 3 ans si les choses continuent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:09

@ Gamishin Kurosaki : il reste très exactement, a ce moment précis, 11 SR (As Nodt, Bazz-bee, Nanana, le papy, le noir avec le bâton, les 4 filles, le B et Le Vaar.) Sans compter Bach et Ishida ainsi que Bambietta et probablement BG9. On va dire 13 si je remets Bambietta et BG9. 13 sur 27. La moitié en moins. Donc si, toujours selon ce que j'ai dit plus haut, il y a 7 victoires, il restera 6 SR pour les arrancars, les FB, la D0 (si elle vient), Ryuken, Isshin (faut bien voir son Bankai), la famille Shiba (elle va venir je pense) et Ichigo. Mouais. Sauf grosse démonstration des SR ou un retour d'Aizen, pour le moment c'est la SS qui gagne

@ Malamalomu : Oui je le pense. Urahara est un monstre niveau intelligence. Il a toujours un coup d'avance. Yoruichi aussi est très forte, mais en même temps contre Aizen on peut pas comparer. Aizen était déjà un vrai monstre à cette époque. Isshin est fort ça je n'en doute pas. En revanche je suis d'accord avec toi pour voir Zaraki perdre. Cela serait top mais Kubo le fera pas mais il pourrait nous surprendre).
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:52

Personnellement, depuis que Ichigo et le reste de la troupe de la SS étaient emmenés à la D0, je m'attendais à quelque chose de ce style, d'ailleurs j'imagine/j'espère que vous vous y étiez également préparés...

Je sais que ce chapitre n'apporte rien de bien neuf mis a part la raison du changement du bankai et sa "mise en application" avec une annihilation de Mask (qui a effectivement, personnellement annihilé ses James...  :mmmhh:! ) mais je trouve qu'il mets encore plus en avant le fait que la D0 n'interviendra pas dans cette guerre (ce qui est presque logique) car Renji apparait vraiment comme un "champion" de cette dernière, spécialement fabriqué pour contrer la menace quincy, alors le fait qu'il soit surpuissant, c'est à mon sens presque normal....

Souvenez-vous de l'estime dans laquelle la D0 porte le G13, pas étonnant qu'ils ridiculisent ce dernier en envoyant leurs champions super-entraînés....

Bref, hâte de voir la suite en gardant l'espoir que Kubo nous montre quand même une fois Yhwach/Haschwalth/Ishida faire plus que de la parlote....


Edit : D'ailleurs, je trouve qu'il y a deux groupes distincts, les "atouts" de la D0 et l'"atout" du G13 en la personne de Zaraki, bien sûr je ne les vois pas s'opposer, mais je trouve que la distinction entre les deux est intéressante dans le cadre de la guerre face aux quincys....


Dernière édition par NaNaNa_888 le Jeu 16 Jan 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:56

@Ryo Saeba

Q'est-ce que j'ai ri en lisant ta liste de nawak  :lol2:!  +100

Sinon, même si je pense toujours que cette idée de power up énorme est une mauvaise tactique de Kubo dans le sens où il va devoir réhausser encore plus le niveau des roxxor, on avait déjà été prévenu du fait que Renji, Byakuya, et Rukia étaient des êtres à part, juste ici:

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/520/12

De plus, pour ceux qui disent que c'est gratos comme PU, Renji n'est pas resté dans la dimension de la D0 pour rien, il est spécial: Tenjirou comptait le renvoyer chez lui, mais il a vu le potentiel enfoui en renji lorsque ce dernier résiste à son coup de poing sans voltiger. Dites-vous bien que c'est tout sauf normal (pour un vice capitaine de surcroît) de non seulement résister à la source thermale de tenjirou, mais en plus de supporter ses coups sans (trop) broncher. Ce n'est pas tout le monde qui peut faire ça à la SS, même parmi l'élite, c'est ce que Kubo a voulu nous faire comprendre. Donc voilà, Renji revient vite fait de la D0 et déglingue MdM, là où Kensei et Rose se sont fait atomiser, ça plaît pas et je le comprends, mais faut pas non plus changer les données, c'était pas juste un "séjour gratos à la D0 avec resto compris et en cadeau un PU abusé". A la base il devait dégager de là et retourner illico à la SS après les soins, seulement voilà, coup de théâtre, il en avait bien plus que prévu sous le capot. C'est pas du troll quand on regarde, Kubo nous a quand même mis la puce a l'oreille depuis bien longtemps sur le traitement spécial qu'il comptait accorder aux deux vice capitaines et sur leur potentiel caché. Et ce n'est pas si indigeste que ça, même si ça peut ne pas plaire. (perso ça me plaît pas mais bon...)

@Bakabaka:

C'est qu'un VC mais c'est un VC qui n'est pas comme les autres (comprendre "avec un potentiel d'élite"), même si jusqu'à présent Kubo nous l'avait présenté comme un VC relativement normal comparé à d'autres. Elle est là la justification du PU, qu'elle ne plaise pas ça c'est une autre histoire, mais voilà on peut dire ce qu'on veut, Kubo a justifié son PU, même si c'est indigeste parce que ça à l'air de sortir d'un chapeau de magicien. Je suis le premier à dire que ça a été fait maladroitement.


Dernière édition par konosuke le Jeu 16 Jan 2014 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:17

Je ne vois vraiment pas ou Kubo justifie le PU démesuré de Renji.

Alors oui, il a enfin le nom complet de son Bankai et il peut enfin se bastonner a 100% de son potentiel. Et alors ? j'ai envie de dire. Aux dernières nouvelles, Renji n'est rien de plus qu'un VC… Alors oui, il c'est surement hissé au niveau de Capitaine entre temps mais c'est pas pour autant qu'il peut poutrer des SR sans transpirer en mode ''pose badass''. Encore moins un SR qui a poutrer 2 capitaines avec des années d'experience EN BANKAI !

Bref, l'explication est plutot cohérente mais elle ne justifie toujours pas le PU démesuré.


Dernière édition par Bakabaka le Jeu 16 Jan 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
notch97*3
Mouchard
Mouchard
notch97*3


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : Bobigny ZoO
Date d'inscription : 09/10/2013

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:19

Wahou quel chapitre de dingue !

Kubo reviens en forme et c'est parfait pour débuter l'année en beauté...un Renji qui pète la classe de la sorte est jouissif, sa démonstration de techniques du à son nouveau Bankai est tout aussi explosif et esthétiquement c'est hyper stylée. :lee:! 

Rien à redire sur la puissance et la mise en valeur de l'ami du héros, tout es parfaitement équilibré maintenant et les rapports de force sont ainsi respecter pour tout les protagonistes de la trame principale de l'intrigue...reste à voir les autres (partenaires/rivaux d'Ichigo) à l’œuvre dont je parie qu'ils vont nous en mètrent pleins la vue ! :Ero:! 

Vivement la suite en tout cas, car le meilleur va venir au fil des prochains chapitre,

Enjoy you life et Vive Tite Kubo  :hiphopwolf:! 
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:20

Hm Stark, tu peux me dire qui sont les 14 SR mort?
SR mort on a: Opie, Cang du, BG9, MdM, Shaz, Overkill, Royd, Ll oys, les 2 autre tué par Zaraki j'en vois pas d'autre
SR battu et donc potentiellement prochain fratricidé: Bambietta
J'en compte 11 (bon ça en fait j'avoue) mais m'en manque 3
Coté SS:
Mort: Yama, sasakibe, Kira?, Unohana? et des milliers d'autres officiers
HS: Hitsugaya, Soi Fon, komamura, Kensei, Rose, Shinji?, Hisagi, Ikkaku, Yumichika
Ce qui fait qu'il reste 5/13 Capitaines, je n'imagine pas trop les VC sauf peut être Yachiru et biensur Renji et Rukia afronter les SR.

Donc 5 capitaines, Ichigo, Renji, Rukia, Urahara, Yoruichi, Isshin on est à 11 combattants + éventuellement les fullmachintrucmerdiques, Kukaku?, Ganju, les vizard sur terre, je ne vois pas encore la D0 bouger. Je ne vois pas les fullbring faire grand chose sauf peut être Ganju et celui qui joue dans la mémoire, ni les vizard sur terre à part mourir ou perdre. Donc disons 11 combattant "sérieux" contre tes 13 ou mes 16 SR restant. Je pense qu'à ce stade il reste les plus puissant SR sauf peut être le tribu de Rukia. Il y a matière à faire encore surtout que nous somme pas à l'abri de surprise venant de Juha, vu qu'il a essayé de rallié Aizen à sa cause ça ne m'étonnerais pas qu'il ait demandé l'aide d'autre personne. De plus j'ajoute que rien ne nous dit que c'est la guerre finale qui se déroule actuellement donc.
Citation :
Tout va beaucoup trop vite. On ne sait toujours pas ce que fabrique Ishida aux côtés de l'Empereur, rien n'est expliqué, les choses vont toujours à l'essentiel

Justement il manque pas mal d'explication, TK peut nous les balancé à n'importe quel moment et dispose de plusieur tour dans son sac, on peut avoir droit à des TBTP, petit flashback etc là ça va vite et en même temps ça parait lent car y'a plein de questions qui se soulèvent au fur et à mesure. TK sait tenir le suspense, et quand on vois le nombre de chapitre qu'on a attendu pour connaitre l'histoire de masaki, j'me dit que même les question qu'on se posait déjà avant peuvent leur réponse plus tard.
Par contre je ne suis pas d'accord avec Isshin, c'est le type qui, d'une pichenette a envoyé valser Aizen et qui l'a fait atteindre ses limites.

Je rejoins NaNaNa sur le fait que la D0 n'interviendra que si carnage il y a. Reste donc une porte ouverte à plusieurs morts de rang coté SS.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:32

En retard pour commenter!
Mais... quoi quoi quoi??? On en est encore à se dire que ce PU est abusé?
Nan mais stop, on a assez débattu!

Perso j'ai adoré ce chapitre. Le nouveau bankai de Renji est top, la justification est satisfaisante (on avait eu 2/3 indices avant) et la mise en scène est magnifique.

Je m'en foutais de Renji, mais là j'avoue que son Bankai à la Shaman King m'a vraiment fait kiffer.
Mask aura eu un beau temps d'antenne pour un perso dont on attendait rien, et le fait qu'il butte lui même ses James rend la monnaie de sa pièce à la connerie de Rose de dévoiler le point faible de son Bankai.

La seule chose qui me "gêne" c'est le plan final, avec Renji qu'on aperçoit dans le trou provoqué par son attaque... niveau mise en scène c'est trop Barragan pour moi... Mais l'attaque était top. Au moins on a pas un vieux slash à la Stark, là Renji le transperce façon bouchère, et ça c'est cool.

Sincèrement, qu'il soit devenu plus fort en shikai que toshiro, je m'en fous. De toute façon Kubo nous répondra: division 0 bitch, tu peux pas test...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:36

@tinyevil

Ah, je ne suis pas le seul à avoir vu une ressemblance avec le style shaman king finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 564 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 564   Bleach 564 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 564
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: