Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 599

Aller en bas 
+38
mytou
chado kun
Dyoss
kakarouto
Adementia
Ryo Saeba
Stark10
komamura-san
nymphe ecarlate
Bankaga
Falivent
Hirako-Shinji
V
NELL-sama je t'aime
JeHaisIchigo
Bazz-B
Ecthelion
Koma
kohaku
Glorfindel
Caravelle
Tony Slark
NaNaNa_888
Santa Cruz
tinyevil
Yondaime-Pein
Seho
JohnBarry
Shears
VoodooChild
Hirako Shinji
Hatchi
Noeliste
Kmaru
M.L'abeille
gliozon
yoh
Fury
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:17

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:57

Cadeau du midi :

http://www.reddit.com/r/bleach/comments/2i2vxa/599_spoilers/


PS @ la moderation: je ne sais pas pourquoi mais le topic n'est pas lock, si je fais une connerie, dites le.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:18

http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2492-Bleach-599-spoilers-and-discussion

images et script ici.

spoil:

EDIT: CHAPITRE OUT!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:24

Quelqu'un aurait-il une adresse pour voir les scans en VO please, j'aimerai voir un petit truc, parce que le coup du "upper rank" et le Stern Lichter des membres de l'élite je suis encore tout retourné par ce chapitre !! (Bon je sais que les trad de Manga Panda sont à chier, mais quand même, ça va faire plus de 100 chapitres maintenant qu'on parle des Stern Ritter, donc je vois pas pourquoi ils se seraient plantés maintenant !!!)

Ce chapitre m'a tellement retourné que je ne sais pas quoi dire et j'attendrai moi aussi d'être plus reposé pour commenter ce chapitre ... Mais p***** ça fait du bien de lire un chapitre pareil ma parole ...


Dernière édition par M.L'abeille le Jeu 2 Oct 2014 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:25

Je ferai un post plus tard, Mais super content d'avoir des éclaircissement et de voir l'élite des SR.
Nous avons la lettre du pistolero donc.

@+ tard pour un commentaire digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Noeliste
Mouchard
Mouchard
Noeliste


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:28

Absolument toutes les prédictions des lettres restantes était fausse. Mentions spéciale pour Askin et son pouvoir pas évident. :think:!  Sinon je suis rassuré que Yhwach possède quand même une élite de Stern parce que du coup, ça rééquilibre un peu les effectifs. (au moins pour la D0)

Spoil:


Dernière édition par Noeliste le Jeu 2 Oct 2014 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:29

@M.LAbeille,

sur bleachasylum tu as les images des nouveaux stern, peut etre aura-tu l'info que tu cherches.

@Kmaru,
il reste le N pour le pistollero, mais on aussi Shaz Domino... donc on peut pas vraiment le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:34

Mais on a pas l'image d'Askin, voir s'il est relégué au même rang que les 3 autres ou pas ... Et puis peut-être faire un comparatif avec Pepe il y a de ça quelques semaines ...

P***** je m'en remet pas ... Le dernier chapitre qui m'a fait ça c'est la "mort" de Byakuya !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:50

C'est lourd, j'ai l'impression qu'on a toujours droit au même schéma :
L'ennemi arrive avec un capacité de ouf en se la racontant ->
l'ennemi se fait péter en deux temps trois mouvements par un gentil ->
le gentil se la raconte ->
le gentil se fait péter en deux temps trois mouvements par un méchant qui se la raconte

On a déjà eu droit à un combattant à la victoire modeste , sérieux ? Un combattant qui perd sans cet air ahuri voulant dire "wtf, il existe un mec plus fort que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:59

Les choses sérieuses commencent enfin... Il était temps ! J'ai attendu ce moment épique depuis des semaines avant de pouvoir à nouveau poster sur le forum. Je remercie Sa Majesté Yhwach d'avoir exaucé mes prières.

Je me disais bien que Sa Majesté devait forcément avoir une garde rapprochée, une élite de 5 ou 10 combattants largement au dessus de la moyenne. Parce que les Stern Ritters qu'on a vu jusqu'ici, c'était plutôt du genre "mou du genou".

Comme dans toute armée, il y a un groupe de combattants d'élites : voilà au moins un point que Kubo n'a pas contredit...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:01

Waw, il envoie du lourd ce chapitre Very Happy !

On se débarrasse de Nianzol, tant pis. Mais là on a 4 autres cadors qui se ramènent et ça a pas l'air d'être des rigolos ! La garde d'élite d'Yhwach ! Ils mènent la vie dure à Shutara, et ça c'est good. Ensuite notre tisseuse favorite n'a pas dit son dernier mot : il lui reste Shikai et Bankai. Mais les Quincy eux même n'ont pas utilisé leur lettre... Franchement celui qui s'appelle "Miracle" a du potentiel.

Alors concernant les nouveaux arrivants :

On les appelle les Stern Lichter... Est-ce un problème de traduction ? Askin a été titré comme un Stern Ritter la dernière fois...
Surtout, ils occupent 4 lettres. Or il en restait 4 : C, M, N, X. Mais il reste deux individus à lettrer... Le Pistolero et Shaz Domino ! Qu'est-ce que ça veut dire ?
Soit qu'Yhwach a remplacé les SR supposés morts entre deux invasions (dont Shaz), donc il peut y avoir des nouveaux O, Q, R, Y².
Ou alors les Stern Lichter sont une autre caste des Quincy. Ca peut aller dans ce sens car Askin dit "Wow, je suis le seul qui vient des rangs inférieurs". Ces Stern Lichter possèdent aussi leurs lettres... Ce qui signifie peut-être tout un alphabet de Stern Lichter en réserve ! 26 nouveaux ennemis !!

Si c'est le cas je serais aux anges. Certes ce serait dommage d'avoir trollé l'ordre plutôt stylé des Stern Ritter, mais on va pas cracher dans la soupe. Kubo nous avait promis des ennemis en ordre croissant, là il a tous les moyens de faire un truc badass.

La suiiiiiite, vite !!

EDIT : P'tit point noir de ce chapitre : le look Captain America de Gerard Valkyrie, le M dead Au vu des remontées gastriques que m'avaient provoqué le film du même nom (j'en sais rien pour le comic), ça ne m'enchante pô.


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 2 Oct 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:02

Voila le chap: http://www.mangareader.net/bleach/599


------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis content des nouveaux SR, charadesign sympa et des personnalites assez marginales (meme si les SR sont dans l'ensemble comme ca).

Shutara qui se fait peter vous y croyez serieusement? Au pire elle se fait "sauver" par Tenjirou (qui a du faire chauffer de l'eau pour Hashwald et Ishida, en bon hote qui offre le the).

Par contre, assez surpris de la declaration d'Askin, il se considere comme un "low rank".

EDIT:
Si je dis pas de betises:
- Stern Ritter veut dire "chevalier de l'etoile"
- Stern Lichter veut dire "lumiere de l'etoile"

C'est peut etre le nom de la garde d'elite de JB?

Personnelement, je pense que c'est une erreur de traduction et/ou d'interpretation du japonnais. Parce que si je me souviens, Haswald a ete identifie comme SR, et Askin ne le considere pas comme un "low rank", ce qu'il veut dire que SR et SL ne doivent pas etre si differents.


Dernière édition par yoh le Jeu 2 Oct 2014 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:14

Si Askin prétend qu'il fait partie du rang inférieur, donc des Stern Ritters (combattants ordinaires), pourquoi donc l'Empereur a t-il tenu à ce qu'il soit présent avec lui à la dimension du Roi, parmi ses Stern Lichters ?

Est-ce parce que sa force se situe au dessus des Stern Ritters, ou est-ce qu'il affectionne tout particulièrement Askin pour des raisons encore inconnues ?
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:51

Bon sang ! Je viens de lire les 3 derniers chapitre d'un seul coup et visiblement c'était pas le mois ou il fallait rater Bleach !

Bon concernant le chapitre de la semaine on a le rebondissement attendu depuis longtemps et les nouveaux venus cassent la baraque ! A part M qui montre que Kubo aime thor et captain america  leurs designs sont juste au poil et mention spéciale à askin qui a fait mentir tous les pronostics sur sa lettre qui d'ailleurs annonce un pouvoir assez impressionnant (serait ce lui qui ressuscite les quincies vu qu'il  "deale" avec la mort ?)

L'élite quincy est dans la place à l'image de l'exorciste  (on aurait du voir venir le coup d'ailleurs pour le X) qui ne megotte pas !

Shutara récolte un joli trou dans la caboche mais je me rappelle de byakuya vs zommarie avec son double qui prenait des coups de sabres à mon avis c'est la même chose ici...

Sinon j'ai pas bien compris ce qui se passe avec le   C et le géant de shutara...

Enfin je ne pense pas que ce soit une erreur pour les Stern lichter. Askin à été présenté comme SR qu'il était à l'époque mais il a été promu au rang de SL ce qui vient faire écho à son "vais je être choisi ?"

Bref la suite et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:55

Hirako Shinji a écrit:
Si Askin prétend qu'il fait partie du rang inférieur, donc des Stern Ritters (combattants ordinaires), pourquoi donc l'Empereur a t-il tenu à ce qu'il soit présent avec lui à la dimension du Roi, parmi ses Stern Lichters ?

Est-ce parce que sa force se situe au dessus des Stern Ritters, ou est-ce qu'il affectionne tout particulièrement Askin pour des raisons encore inconnues ?

Sans doute cause de son pouvoir, ou du simple fait qu'il soit n°4 si on exclu Haschwald, qui est le bras droit officiel. De toute façon qu'Askin soit du niveau d'Haschwalth ou pas loin ne serait pas surprenant.

Nous avons toujours voulu une élite SR. Nous l'avons. Quand on voit Opie, Royd et "B" c'est pas étonnant de se dire que ça peut exister.

Il faut aussi savoir si Askin a aussi joint la bataille car le seul qui n'était pas KO ou/et sans adversaire.
Car quand il dit sa phrase il se retourne pour regarder ce qu'il y a à côté de lui.

@ Shears une personne à vu le coup en supposant déjà que X pouvait être synonyme de Ex, ce qui ouvrait plusieurs possibilités. Et du reste cette même personne avait fait des propositions.


Dernière édition par Kmaru le Jeu 2 Oct 2014 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:57

OMG!! En voilà un chapitre qui claque. J'ai envie de dire il était temps.

Comme M.L'abeille, ce genre de scan me fait le même effet que la "mort" de Byakuya (entre "" puisqu'à l'époque on pensait vraiment que Kubo aurait le cran d'aller au bout de l'idée).

Certes on se doute bien que Shutara n'a pas dit son dernier mot. Il lui reste encore des cartes en main. Dans le cas contraire je serais un peu frustré puisqu'il s'agit (comme beaucoup) du membre de la D0 que je préfère. Mais si Kubo décide d'en rester là, malgré ma frustration, il gagnerait beaucoup d'estime de ma part.
De toute façon, on connait Bleach, le One Shot de Shutara a 0,001% de chances d'arriver.

Je suis également intrigué par le nouveau terme "SternLichter". Erreur de traduction? Nouvelle caste?? Surtout quand on prend en compte les paroles d'Askin, cela laisse songeur.

Par contre j'espère que l'on aura un explication sur les pouvoirs, parce que je n'ai pas très bien compris ce que fait le "SL" C au géant de Shutara.

Contrairement à toi VoodooChild, le design de Gerard Valkyrie ne m'a pas fait penser à Captain America. En coup cas jusqu'à que tu fasses la remarque. Certes il y a les petits ailes sur le casque et le bouclier, mais il porte justement bien son nom. Il colle très bien au style nordique.

Bref pourvu que le père Kubo continue ainsi pendant quelques chapitres et que le manga retrouve le niveau qu'il avait pendant la 1ère invasion Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:05

Shears a écrit:

Enfin je ne pense pas que ce soit une erreur pour les Stern lichter. Askin à été présenté comme SR qu'il était à l'époque mais il a été promu au rang de SL ce qui vient faire écho à son "vais je être choisi ?"

Je me souviens de cette phrase mystérieuse qu'Askin avait dit, et me souviens aussi que tout le monde avait prédit qu'il s'agissait certainement de sa lettre et de son pouvoir... Alors qu'en vrai, il s'agissait d'être choisit pour aller avec l'Empereur dans la dimension du Roi !

C'est donc probablement bien une promotion qu'Askin a eu, il est donc passé du rang inférieur de Stern Ritter à celui de Stern Lichter... Son pouvoir promet de bien vilaines choses : le fossoyeur, que je le vois bien ainsi !

PS : une grande tristesse m'habite, mon SR préféré, Bazz-B, fait partie du rang inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:09

J'attends d'avoir une meilleure traduction parce que la version mangapanda est juste incompréhensible par moments. On voit le boulot vite mal fait.
Bref pas grand chose à rajouter sinon que le chapitre est sympa, les combats ont monté en qualité dans la dimension du roi.

J'ai été agréablement surpris de voir qu'Ywach avait une garde d'élite. Si M et son look à la Captain Falcon/ Thor/ Captain America me laisse de marbre, C et X pètent la classe (enfin un personnage noir qui va nous en mettre plein la vue dans Bleach?)!
C'est aussi sympa de voir les différentes mesures de protection mises en place dans la dimension du roi. Hâte de voir Tenjirou revenir se battre et nous montrer toute sa badassitude, maintenant que W est hors course.

@ Hirako Shinji: Merci!
Edit2: Mais c'est tout aussi mal traduit en fait...


Dernière édition par Seho le Jeu 2 Oct 2014 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:10

Comme prévu, Shutara a prit chère.

Sinon, bordel ce chapitre m'a fait me rappeler à quel point j'adorais Bleach parfois.
Il y'a de tout, du teasing, des chara design, des VRAIS punchlines, un Askin toujours au top.
D'ailleurs le "je suis de rang inférieur" ce dernier reflète bien sa personnalité. Il avait déjà traité de monstre Pepe et avait refusé un combat qui lui semblait trop compliqué face à Mayuri. Je pense qu'il fait genre "oh la la, comme je suis faible" mais que tout ça n'est que de la comédie. :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:13

Seho a écrit:
J'attends d'avoir une meilleure traduction parce que la version mangapanda est juste incompréhensible par moments. On voit le boulot vite mal fait.  

Il y a la version française qui vient de sortir : http://lelscan.net/lecture-bleach/599/2
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:22

O M G

Super chapitre. Je me lui laissé emballer par le truc! Tellement qu'à la fin j'ai cru à la mort de Shutara en me disant "merde, on la verra que dans le FB des 13 sanguinaires..." mais ne vous inquiétez pas, j'ai vite repris mes esprits! C'est son double en fil de nylon façon Doflamingo...

Pour les Stern Lichen, je vous rappelle qu'au moment de partir à la D0, Ywach parle du "guide vers la lumière" en invoquant la clef qu'on retrouve sur les SL ici présents.
Donc, un SR qui arrive à la D0 devient un SL à mon sens. Pas besoin d'aller plus loin.

Pour Askin, on a aussi la confirmation que la bouche pulpeuse encapuchonnée lors de la première invasion était bien lui. On manquait de planches avec lui, mais là y'a plus de doute. Et en passant, je l'aime beaucoup (design et attitude).

Sur le sondage des persos on disait qu'il faisait pas bon être noir dans Bleach (NaNaNa, Pepe, Zommarie...) et bien là on a un mec ULTRA classe de phénotype foncé :gnark:!

Pour le coup du SR qui n'a pas de nom, ni de visage, je m'attends à tout concernant son identité. Ce qu'il semble marmonner dans sa barbe pour éclater le soldat géant de Shutara, m'a rappelé la technique de Tosen quand il était en mouche face à Komamura.

Et GRANDE nouveauté, un gentil ne perd pas un bras, mais un bout de cervelle!!! Et ça! C'est nouveau!!!!

Edit: la version mangastream est bien meilleure et parle bien de SternRITTER et le C a un nom, Pernida Parnkgjas


Dernière édition par tinyevil le Jeu 2 Oct 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:22

Super chapitre !

On voit maintenant pourquoi Juha Bach peut se balader tranquillement partout. Eh oui, avec des Srs cachés dans l'ombre, c'est presque du cheat !

En voyant la réaction d'Askin, je suppose que l'ancien membre d'élite devait être V, par rapport à son pouvoir et la crainte inspiré aux autres. D'ailleurs ce dernier semblait être relaché exprés, comme si en temps normal, il ne devait pas se battre de suite.

Askin en tant que remplaçant donc ?

En tout cas, beaucoups de choses à méditer dans ce chapitre, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:52

Je rejoins ceux disant ne pas avoir eu de telles claques depuis la présumée mort de Byakuya...

Le chapitre est très dynamique, intéressant et intriguant...

Je ne reviendrai pas sur la controverses qui est de savoir si les Sternlichters font partie de l'organisation des Sternritters (mais d'après Askin c'est une simple question de rang dans l'organisation, mais alors pourquoi s'appellent-ils différemment... :think:! )

D'ailleurs, une chose qui m'a frappé, Shutara se faisant exploser la cervelle mise à part :shoked:! , c'est qu'à moins d'une explication ou d'un éclaircissement de la part de Kubo, il y a un petit problème mathématique avec les lettres de Sternritters... Parce que je croirais vraiment difficilement au fait que Mr. Moustache et Shaz Domino sont frères jumeaux, que sa majesté leur a donc donné la lettre N aux deux avec une variation légère des pouvoirs... etc

Bref, bon chapitre, même si je dois dire que je ne croyais pas au prophètes de malheurs qui voyaient Shutara se faire dégommer dans le chapitre 599 :pitie:! (mais étant donné qu'elle fait des illusions de tissus, sa survie est plus qu'envisageable comme certains l'ont également évoqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:57

yoh a écrit:

Shutara qui se fait peter vous y croyez serieusement? Au pire elle se fait "sauver" par Tenjirou (qui a du faire chauffer de l'eau pour Hashwald et Ishida, en bon hote qui offre le the).

Cela me parait inconcevable ou alors (je sais que cette expression est un peu utiliser à tord et à travers) ce serait un des plus gros troll de bleach.
Un super-mega-capitaine-légendaire-overpowered de la non moins légendaire division zéro battu d'un seul coup ? Je n'y crois pas une seconde.

Comme à son habitude Kubo nous fait une fin de chapitre un peu twist qui cesse de faire son effet dés lors qu'on y a déjà eu droit des dizaines et des dizaines de fois.

Mais dans l'ensemble chapitre est assez plaisant si on met de côté cette horrible façon qu'on les personnages (des deux camps) de se la péter en mode "restons zen c'est moi qui ait la plus grosse" juste avant de se faire troncher comme la si justement fait remarquer Hatchi.

Ces Stern Lichter ont tout de même sacrement la classe.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:02

Je le redis: mauvaise trad

Il n'y a pas de Sternlichten, juste des Sternritter "classiques".

Askin explique simplement qu'il a été promu récemment, donc, comme dit précédemment, Gremmy était certainement proche de Ywach.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé





Bleach 599 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 599
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: