Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 599

Aller en bas 
+38
mytou
chado kun
Dyoss
kakarouto
Adementia
Ryo Saeba
Stark10
komamura-san
nymphe ecarlate
Bankaga
Falivent
Hirako-Shinji
V
NELL-sama je t'aime
JeHaisIchigo
Bazz-B
Ecthelion
Koma
kohaku
Glorfindel
Caravelle
Tony Slark
NaNaNa_888
Santa Cruz
tinyevil
Yondaime-Pein
Seho
JohnBarry
Shears
VoodooChild
Hirako Shinji
Hatchi
Noeliste
Kmaru
M.L'abeille
gliozon
yoh
Fury
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:16

Oui, au final peu importe du nom.
Maintenant reste à savoir le pourquoi du comment ils sont l'Elite des SR, et à quel point ils sont au-dessus du reste des Quincy.
Je suppose qu'ils sont bien au-dessus sinon la distinction ne se ferait pas vraiment, maintenant, s'ils sont beaucoup plus fort qu'un Bazz-B, qu'un Gremmy ou qu'un Royd, va falloir nous expliquer comment c'est possible.
Est-ce du simplement à leur pouvoir ? A leurs capacités naturelles ?
Parce que pour l'Espada c'était une question de Reiatsu, et au final, il n'y a pas d'écart si immense entre eux (contrairement à ce qu'on pensait à l'époque du Ulquiorra = N°4), et en plus, ils n'étaient pas humains, et il y avait clairement des niveaux (Gillian, Adjuchas, VS).
Les Quincy eux restent des humains, alors est-ce que ces 4 là ont eu de la chance à la loterie niveau puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:41

Kmaru a écrit:
De toute façon dans Bleach il ne fait jamais bon de combattre en premier


Et encore plus quand tu es une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 3:03

Ce chapitre remonte bien la qualité des derniers. A savoir du combat ( du beau combat ) ,
Des nouveaux protagonistes qui (enfin) mettent un peu de tension dans ce combat à la division 0.

Je trouve d'ailleurs leurs design plutôt reussi ( même si j'aime moins le mec au bouclier. Mais bon avec MaskDeMask c'était pareil, et au final j'ai été surpris )

Il est impensable que la dame qui coud plus vite que son ombre soit down si vite, j'attends de voir ce que Kubo va trouver pour la re-lever. ( Que font les autres ? nottament celui à la bananne ? il va surement revenir bientôt maintenant que le vent est parti en poussière )

ps : J'espere pas que Chad et ganju vont battre l'un de ces types là sinon, ça risquerai de faire vraiment tâche
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 3:24

J' avoue que voir Shutara one shot là maintenant !!!! Pour un membre de la division zéro.  kubo la je t'en voudrais....Mais pour l' histoire, ainsi que pour le renouvellement scénaristique, je te tire mes louanges si tu as les corones.


Réaction à froid. Hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:23

Tres bon chapitre, yhwach n'est pas venu bredouille, il a bien planifié sont attaque, il fait appel à sa garde d'élite, même si la plupart sont ridicules mais ça fait un moment que ça durent, on est bien loin de la classe que dégage uryu ou ryuken, les combats vont être intéressents.
Je pense que chacun des soldats d'yhwach va affronter un garde royale, mais yhwach va devoir certainement se débarasser du capitaine de la division 0 en personne avant de pouvoir rencontrer le roi des esprits
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:40

kohaku a écrit:
Pour ce qui est du nom, ce sont bien les mêmes kanji utilisés pour les membres de la garde d'élite que pour les autres.

Ah oui tu as raison. J'avais déjà lu ton post en page 2, mais j'avais regardé les mauvais kanjis, pour ça je ne comprenais pas xd.




@Kmaru, Ce sont quand même les combats ultimes de Bleach avant le Boss et ses deux bras.
Donc oui, ils ont intérêt à briller.
Par contre tu penses que Shutara est plus faible que les autres ?
J'espère pas, c'est celle qui semblait la plus sérieuse parmi les cinq, ce serait dommage ...
Et puis en s'y mettant à 4vs1 à chaque fois, je ne pense pas que les SL auront du mal à se débarrasser d'eux. (oui je sais que c'est "SR", mais j'aime bien "SL" pour qu'on sache au moins de qui on parle)
Ce que je pense, c'est que les 4 autres capitaines zero vont intervenir pour sauver Shutara, et ainsi on aura du 1vs1 partout (un d'entre eux se fera Hash ou Ishi)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 8:58

Me revoilit, me revoilou après un bon mois d'absence pour cause de "trop plein absolue" (et ça fait du bien faut le dire). Mais bref, c'est pas le sujet.

Concernant le chapitre : Oui il est pas mauvais. Pas exceptionnel non plus, mais pas mauvais également. Pour ma part je ne suis pas du tout emballer par les 3 nouvelles trognes que Kubo nous présentent. Si le C me semble intéressant, mais les deux autres je n’accroche pas.

Par contre je pense vraiment que la D0 va y passer. Y a trop de file d'attente chez les gentils. Donc fatalement (sauf si Bach a encore des SR dans sa manche, ce qui m'étonnerais sachant qu'il n'y a plus que Bazz-B, Lilotto et Meninas en bas pour avoir la collection complète de lettre), la D0 doit perdre avec violence. Et ça c'est malheureux. Je vois pas comment tout les gentils restant (et y en reste un paquet) peuvent avoir un duel si les 4 SR restant sont pour la D0 et que les 3 en bas soient pour Shinji, Shunsui, Ukitake, Love, Grimmjow, les FB, Urahara, Isshin, Byakuya qui en manga 3 sans tomber la veste, peut-être Hallibel, Aizen peut-être. Il y aura forcément des personnages gâcher jusqu'à la moelle. Je pourrais même dire que, maintenant qu'il y a une élite, Lilotto, Meninas et Bazz-B n'ont plus aucuns intérêt pour le lecteur. Ils ne sont que des gens au bas de l'échelle.

M'enfin chapitre pas mal quand même, faut l'avouer. J'attends de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:14

Mon avis sur le chapitre se résume en quelques citations des membres.

Comme NSJT, Shutara m'a soulé (mais d'une force, pourtant c'est mon membre préféré de la D0, mais quand même...) avec ses 2 pages de blabla sur les "mauvaises habitudes", c'était insipide, inutile et aurait pu se résumer en une demi page. Là elle en fait trop.

Comme NSJT et Lobo, j'aimerais que Shutara soit bien OS (c'est contradictoire avec le fait qu'elle soit ma préféré, mais je suis disposé à laisser de côté mes désidératas pour le bien d'une augmentation de tension).

Comme Yoh, j'ai aussi fait le rapprochement entre Gege et Zaraki. D'ailleurs je payerais cher pour voir un combat entre eux.
Je vais me faire huer (mais je m'en fout) d'ailleurs mais je vois bien une "dream team" formée à la SS pour rejoindre nos héros là haut et prêter main forte à la D0 (s'ils ne se sont pas fait "goumer" entre temps et en OFF screen (on m'a piqué mon "troncher" alors je boude nah !)).
Dream team composée de quelques valeurs sûres qui n'ont pas encore tout montré.
Byakuya (à moins qu'on en fasse le tour en bas), Shunsui, Ukitake, Zaraki (eyepatch et kendo pas montrés depuis son retour + éventuelle possibilité que son shikai ai un pouvoir sous jacent, PSG, "espoir de la SS", puis qui croit honnêtement qu'il va rester coucher, il a juste besoin de reprendre ses forces, toussa), Shinji (si quelqu'un peut sauver l'honneur des vizards c'est bien lui, si tant est qu'il ne se soit pas fait OS par Bazz-B, sinon autant qu'il reste en bas), Mayuri.
De toute façon il est évident que Kubo a choisi ses têtes, et le fait de ne rien avoir montré jusque là peut aussi signifier qu'il n'y a juste... rien à montrer.

Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi ces SR sont probablement au dessus de Gremmy.
Je pense qu'il faut déjà commencer par considérer Gremmy comme quelque chose à part.
Il n'était là QUE pour contrer Zaraki, d'ailleurs Askin le considère comme une anormalité, et s'est même offusqué que "Sa Majesté" l'ai "lâché" comme ça, vu le danger qu'il représente à la fois pour les ennemis, comme pour les alliés.
Donc s'il ne fait pas partie de la garde perso, ou de je ne sais quoi, j'aurais tendance à penser que c'est un mec instable. Un peu le mouton noir de la troupe.

Au sujet de la D0, j'ai l'impression qu'ils se sentent vraiment seul. Parce que dès l'instant qu'il y a du monde, qu'est-ce qu'ils peuvent blablater...

Edit : En revanche moi je les trouve pas classe pour un sou les membres d'élite (hormis Askin et le fait que je sois intrigué par C).

Edith 2 : A l'image de Stark10, les SR en bas ont perdu tout intérêt pour moi, j'ai l'impression que le retour à la SS sera violent et que tout se sera fait en (encoooooore ???) Off screen...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:06

Chapitre très intéressant pour ma part, une révélation de 4 SR, avec des pouvoirs tout sauf communs et qui en plus vont droit au but sans tergiverser. Pour la prestation de Shutara je ne pense pas qu'elle soit OS, on a quasiment rien vu d'elle à part sa vitesse et sa technique de tissage, on est encore très loin de la force présumée d'un garde royal, très loin.

Après mes soupçons se confirment de plus en plus : le chapitre 600 va être le moment pour Kubo de "changer de cap", et je crois qu'on aura droit à l'arrivée fracassante d'Ichigo et un "sauvetage" en règle de Shutara pour ne pas détruire l'image des SR ou des gardes royaux.

Si je me trompe alors cela voudra peut être dire que Kubo a l'intention de faire intervenir Ichigo beaucoup plus tard que prévu et alors les gardes royaux seraient clairement mal barrés. Hum en tout cas je suis très satisfait de voir Askin parmi l'élite quincy :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:39

@ Adementia je pense que c'est le moment d'introduire des flashbacks sur les gardes royaux. Sinon impossible de s'attacher aux personnages. Ils ont déjà laissé une trop mauvaise réputation, après leur arrogance sans pareil affiché (du moins Shutara et Elvis).

Même des Flashbacks sur Yhwach et les origines ne serait pas du luxe. ça ne fera qu'augmenter la tension.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:45

Moi je pense que c'est le moment de faire intervenir tous les gardes royaux pour comme je l'ai dit: un 5vs5 avec les 4SR + Hashwald vs les D0.

Puis Ichigo interviendra pour s'opposer entre Ywach+Ishida et le Roi.

Tout ca bien evidemment avant le chapitre 666 ou Kon toujours a la D0 arrivera et se revelera etre le plus gros Roxxor de Bleach, puis avec un As I Planned a faire rougir Aizen, detruira le monde pour le reconstruire en ne gardant que les femmes de Bleach pour que tout le monde comprenne enfin quelle etait leur utilite.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:20

Hum je ne sais pas ce qui va se passer mais je parierais pas sur une suite des combats, les gentils bien qu'en légère infériorité numérique me semblent plus fiable :
Reio vs Yhwach
Ichibei vs Haschwalth
4 gardes royaux vs 4 gardes d'Yhwach
Il ne reste qu'Uryuu qui a son rival + des amis qui sont sur le point d'arriver.
Dans tous les cas la supériorité qualitative des persos me semble plus à l'avantage des shinigami, tout va bien sur dépendre du niveau des SR mais pour le moment je miserais pas vraiment sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:50

@Yoh: Arrête tu vas donner des idées à Kubo :p

Sinon je ne pense pas que si fb il y a ce sera tout de suite.
Comme le souligne Yoh au niveau de la naration cela serait beaucoup mieux et beaucoup plus logique que l'explication de ce qui s'est passé se fasse au moment où Ywach se trouvera devant le roi et aura selon toute probabilité perdu. A partir de là soit la mort/défaite de la D0 nous paraîtra terrible soit elle nous paraîtra au contraire justifiée mais dans tous les cas Ichigo arrivera en sauveur ultime suite à ce fb car nous aurons toutes les cartes en main pour enfin savoir de quoi il en retourne rèellement entre quincies et shinigamis.

@Ryo Saeba: Pour le retour de Kenny, il va déjà falloir régler la question de savoir où diantre est passée yachiru! Parce que pour le coup je vois plus aucun SR qui pourrait être la cause de sa disparition. Peut être Gigi mais sans grandes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:09

C'est vrai qu'il serait bien temps qu'il y aie des Flashbacks sur la D0, Yhwach & compagnie. Déjà à mon sens ça fait belle lurette qu'ils auraient du avoir lieu (avant la 2nde invasion, un peu comme les TBTP avant Fake Karakura).
Mais là, interrompre complètement un combat au moment où Shutara vien de se faire enlever un bout de tête c'est moyen. Ça casserait complètement le rythme. Mais Kubo devrait les sortir au moins avant l'arrivée d'Ichigo (ou peut-être bien que Yoruichi nous les racontera dans l'ascenseur Razz).
Parce que ça me ferait sacrément chier qu'ils aient lieu après toute la bataille contre les Quincy. Rayon 0 tension et 0 impatience ça se poserait là.

Par contre Adementia je ne vois pas trop pourquoi tu t'attends à du lourd spécialement pour le chapitre 600 :oups:! De mémoire, les 500, 400 et 300 n'avaient rien de particulièrement bouleversants... Donc pourquoi le 600 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:57

Je trouve que trop de gens sous-estiment la garde royale... Suis sûr et certain que les 5 généraux divins de la DO vont nous surprendre.

Ces 5 gus sont quand même des créateurs et des professeurs à la base, créateurs de choses concrètes et possèdent des pouvoirs pratiquement divins ou s'en approchant : je suis sûr et certain qu'on ne peut pas les tuer, mais qu'on ne peut que... les sceller !


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:58

VoodooChild a écrit:
C'est vrai qu'il serait bien temps qu'il y aie des Flashbacks sur la D0, Yhwach & compagnie. Déjà à mon sens ça fait belle lurette qu'ils auraient du avoir lieu (avant la 2nde invasion, un peu comme les TBTP avant Fake Karakura).
Mais là, interrompre complètement un combat au moment où Shutara vien de se faire enlever un bout de tête c'est moyen.

Je trouve au contraire que c'est le moment idéal frustrant certes mais idéal. Car si ça continue il va y a voir des morts des deux côtés, il se passera ce qui se passe dans cet arc impossible d'apprécier les quincy. Gigi, Bambietta, Askin Haschwalth font exception vu qu'on les a vu hors champs de bataille et même, ils prenaient le temps de philospher ou d'agir de tel sorte qu'on accroche direct. La familiarité de Hadchwalth nous avait sauté au yeux. Le Yo mama de Bambietta vs Komamura, Gigi qui faisait la sournoise, et Opie mine de rien. Alors que Royd As Nodt, Mask de Masculine qui ont moins méritent, ont mérité ainsi que "V" une attention particulière et auraient sans doute grimper dans le coeur des fans que nous sommes... :mmmhh:! , Du rest même le sondage du forum appuis cette thèse.

Connaître Shutara avant sa mort/ou non mort ou celle d'un de l'élite accordera plus de tension, et soulèvera plus d'émotion. Je suis désolé de dire ça, mais tous le monde ne parle que du design de Shutara, de la coupe de cheveux de Tenjirou et des rondeurs de Hikefune. Il est temps que ces personnages aient un fond, une âme, un coeur, un esprit, avant de vraiment passer aux choses sérieuses.

Concernant l'histoire de Yhwach ça peut attendre l'affrontement avec le Roi des esprits.

Prions qu'Aizen ne sortent pas de l'ombre et.ou Harribel à un moment donné.

+1 un sur le fait de ne rien attendre du 600 en tout cas rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:10

yoh a écrit:


Tout ca bien evidemment avant le chapitre 666 ou Kon toujours a la D0 arrivera et se revelera etre le plus gros Roxxor de Bleach, puis avec un As I Planned a faire rougir Aizen, detruira le monde pour le reconstruire en ne gardant que les femmes de Bleach pour que tout le monde comprenne enfin quelle etait leur utilite.


Je n'ai pas résisté à la tentation! ^^
Bon chapitre pour ma part, même si on sait d'avance que shutara n'est pas morte...

Bon ca n'a pas trop a voir avec ce chapitre, mais un point également qui me dérange énormément... je n'ai pas l'impression de voir des quincys...on dirait des arrancars, que ce soit par leurs designs, leurs armes, mais également leurs pouvoirs. Ils n'ont de quincys que le symbole.

Même leurs caractères ressemblent aux arrancars, ils sont totalement dissociés, se bouffent la gueule en pleins combat contre l'ennemi...un ennemi qui a provoqué un quasi génocide contre leur race, femme et surtout enfant compris merde! Je ne trouve pas celà logique, l'oppression devrait les unir, ils devraient ne marcher que d'un seul pas et savourer leurs vengeance qui a pris des centaines d'années...mais non!

Pour les arrancars je comprenais se raisonnement, car bien que shinigamisé, ils restent des bêtes. Les hollows ont par définition pas de cœur et c'est dans la logique de cette caste de se bouffer la gueule, c'est même le déclencheur de leurs évolutions!

Mais là...non, ces quincys là, ca ne passe pas... bof

Sinon pour shaz domino, il est possible qu'il soit une création de Gremmy, donc un fake sternritter comme l'était Guenael.
Ou alors c'est un quincy arrancars comme l'était Asguiaro Ebern et Luders Friegen. D'ailleurs je pencherai d'avantage pour cette option, car même si on n'a pas remarqué de masque de hollow chez Shaz Domino, celui-ci avait des tatouage sur le visage. Ce qui n'est pas sans rappeler les "Estigmas" des arrancars. (Comme celui de nel par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:37

kakarouto a écrit:
Je n'ai pas résisté à la tentation! ^^

C'est bon de rire un samedi matin!  :merci:!

kakarouto a écrit:
Bon ca n'a pas trop a voir avec ce chapitre, mais un point également qui me dérange énormément... je n'ai pas l'impression de voir des quincys...on dirait des arrancars, que ce soit par leurs designs, leurs armes, mais également leurs pouvoirs. Ils n'ont de quincys que le symbole.

ça m'a super dérangé aussi, mais bon beaucoup défendent que le VR n'est qu'une bande de renégat sans foi ni loi. Mais le bon entre le peu que nous connaissions des Kurosaki ou Ishida, est juste prodigieux, c'est même un voyage à l'autre bout de la galaxie. Je pense que TK n'a pas pu s'empêcher de positionner les shinigamis comme victime. D’où le fait que très peu de quincy voir aucun n'ont pas de background.

kakarouto a écrit:
Sinon pour shaz domino, il est possible qu'il soit une création de Gremmy, donc un fake sternritter comme l'était Guenael.
Ou alors c'est un quincy arrancars comme l'était Asguiaro Ebern et Luders Friegen. D'ailleurs je pencherai d'avantage pour cette option, car même si on n'a pas remarqué de masque de hollow chez Shaz Domino, celui-ci avait des tatouage sur le visage. Ce qui n'est pas sans rappeler les "Estigmas" des arrancars. (Comme celui de nel par exemple)

Excellente remarque, c'est probable comme je l'avais dit. D'autant que les deux autres quincy arrancar avait aussi des Estigmas sur le visage. ça résout l'équation.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:35

Il y a du très bon et du moins bon dans ce scan.

Le très bon d'abord:

-Des nouveau SR, beaucoup beaucoup beaucoup plus charismatique que tout ceux qu'on a vu jusqu’à maintenant (sauf Jugram) EUX au moins ils ont l'air dangereux et en plus ils pètent la classe.
-Les soldats de Shutara qui semblent être le pouvoir de son Zampakto qui s'assemblent pour faire du Komamura style.
-Des punchline qui transpirent la badass attitude.

Le moins bon:
-Shutara qui dégage en 2 temps 3 mouvement
-Komamura style dans tous les sens du terme #souffredouleur #oneshot
-ils foutent quoi les autres Gardes Royaux? pourquoi ils mettent si longtemps a se ramener?

En tout cas vraiment content que des nouveaux ennemis charismatique arriver (Hashwalt doit se sentir moins seul ^^). D’ailleurs j'ai une théorie comme quoi Jugram serait le chef de cette escouade d'élite vu qu'il accompagne toujours Juha et qu'il devait être son successeur. Le SR C m'intrigue on dirait une bête mais il y a une image ou on voit qu'il a une main humaine.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:20

Alors au niveau du scénario du chapitre, je n'ai rien à redire.
J'ai terminé ma lecture avec un sentiment de satisfaction bien mérité.
1. La phase humoristique de Shatura avec Nianzol est très bien passé chez moi.
2. L'arrivée des sternritters d'élite est une pure merveille.
3. Le cliffhanger final sur Shatura est rempli de suspense et de questionnement.

Par contre, ce qui me dérange :
C'est l'incertitude quant à la traduction, et notamment des noms de pouvoirs, sauf le "M" et le "D" qui sont clairs, les 2 autres moins. J'ai obtenu 3 versions différents pour celui du "X".. De plus, je considère que c'est tricher de changer la prononciation du "X" :mmmhh:!

Autre chose m'intrigue : le titre du chapitre.
Qui est concerné pour ce titre proverbial ? Yhwach ou Shatura ?
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:37

Citation :
3. Le cliffhanger final sur Shatura est rempli de suspense et de questionnement.

Clone de fils ? (dofla style)

Pour le chapitre, comme la majorité du forum rien a redire. La garde rapproché d'Yhwach envoie du pâté. Le Os de le fin (qui je l'espère en est un) annonce du très très lourd quand au capacités des Quincy. Le chara disign me ravi ( surtout celui avec la croix sur l'oeil).

Bref avec le chap de OP, cette semaine on a vraiment été gaté.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:45

Très bon chapitre pour ma part, il redonne un peu de tension à l'intrigue.

Ça fait plaisir de constater que Bach a prévu une garde rapprochée pour s'occuper de la D0 (je continue cependant d'espérer qu'Ishida aura l'occasion de se distinguer au combat avant l'arrivée de la Ichigo Team). Remarque, la phrase prononcée par Yhwach me rappelle furieusement celle d'Aizen qui disait que ses 3 premiers Espada suffiraient pour vaincre les forces du Gotei 13 à FK...

Concernant les 4 fantastiques... Le nom de leurs pouvoirs me fait baver d'avance (très bonne surprise pour le "D" d'Askin, ça en jette). Cependant... Je n'adhère pas au charac' design' de "
M" et de "X" (le look de "M" me fait penser qu'il devait être pote avec MdM pour oser sortir avec des fringues aussi ridicules et la fourrure sur l'arme-esprit de "X" ainsi que sa coupe de cheveux me font gerber).

Concernant la mort de Shutara, je n'y crois pas une seconde, ce doit être un leurre (un peu comme le clone de glace de Captain Igloo ou l'Utstusemi de Byakuya), l'explication du clone de fils me satisferait amplement.

Dans tous les cas j'attend le prochain chapitre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:59

Une de mes plus grandes frustrations dans Bleach fût le sort réservé aux vizards, totalement ingérables pour Kubo. Donc non, un one-shot de Shutara (qui amorcerait l'inutilité future du reste de la D0) ne serait pas une bonne chose à mes yeux. M'enfin, même si l'OS ultra rapide du dernier SR ne me rassure pas concernant l'avenir de notre capitaine, certains indices ne trahissent pas : on la reverra.

Les nouveaux Quincy sont assez sympas, même si on sent que Kubo est allé s'inspirer à droite à gauche afin de nous pondre des designs stylés. Ils ont l'air d'envoyer du lourd, et je ne serais pas étonné de voir les 2 autres gardes royaux (sans Ichibei donc) rejoindre le combat, histoire d'avoir les fameux 1v1 que Kubo affectionne tant. (Je me demande même si Ichibei ne devra pas affronter mister l'Oréal)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:14

Le problème restera entier à mon avis que ce soit les uns ou les autres, les vainqueurs :

La victoire de Yhwach sur Yama est contestable et douteuse.
Haschwalth n'a pas eu de victoire ni aucun fait d'arme.
Uryu n'a jamais montré ce qu'il avait dans le ventre et bcp de fans le relègue encore au jour d'aujourd'hui à un rang de bon VC de la SS.
Les SR restent avec un gros point noir, ils font un peu misérable.

Donc en gros même si la D0 doit faire ses preuves la moitié de ses effectifs doit se faire décimer. ET l'autre moitié avoir une victoire. Comme ça tout le monde est content.

Mais au fait, Kira, est-il mort ou pas? Là aussi je pardonne pas à TK de mettre des trucs de côté, ça ne sert à rien ! Mais alors strictement à rien, mis à part énervé les fan.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:14

Uryu avait largement le niveau capitaine a la fin de l'arc HM. Si on part d principe que Ywach lui a donner un powr up il est bien au dessus d'un capitaine de la SS a l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 599 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 599
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: