Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 599

Aller en bas 
+38
mytou
chado kun
Dyoss
kakarouto
Adementia
Ryo Saeba
Stark10
komamura-san
nymphe ecarlate
Bankaga
Falivent
Hirako-Shinji
V
NELL-sama je t'aime
JeHaisIchigo
Bazz-B
Ecthelion
Koma
kohaku
Glorfindel
Caravelle
Tony Slark
NaNaNa_888
Santa Cruz
tinyevil
Yondaime-Pein
Seho
JohnBarry
Shears
VoodooChild
Hirako Shinji
Hatchi
Noeliste
Kmaru
M.L'abeille
gliozon
yoh
Fury
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:02

WUT?!!!

Pour un chapitre violent, c'est un chapitre violent bordel! Estomaqué comme tout un chacun.
On ne comprend pas tout ce qui se passe, la mise en scène n'est pas spécialement lisible, mais dans l'ensemble, ça envoit du lourd.


Par contre ...
tinyevil a écrit:
O M G

Super chapitre. Je me lui laissé emballer par le truc! Tellement qu'à la fin j'ai cru à la mort de Shutara en me disant "merde, on la verra que dans le FB des 13 sanguinaires..." mais ne vous inquiétez pas, j'ai vite repris mes esprits! C'est son double en fil de nylon façon Doflamingo...

J'espère fort que cette hypothèse a un fort fond de vérité. Parce que là, le coup du one-shot en quickscop sur Shutara, badass absolue de la 1ère division, l'un des rares personnages féminins convenables et plus que tout guerrière sur-rapide et sur-mise en scène comme telle, ça ne passera pas, mais vraiment pas.
Et puis Kubo, quoi... Des combats de temps à autres? Et pas des successions de one-shots?
(Bon, je le reconnais, cet argument est frappé du sigle de la mauvaise fois. Mais tout de même...)

Edit : Grillé par Tony Slark
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:03

Excellent chapitre.

Je ne pense pas à une erreur de traduction, et d'ailleurs "Sternlichter" est assez cohérent. "Celui qui allume les étoiles" ? Bref il y a l'idée de lumière et d'étoile, ça fait sens. C'est probablement une nouvelle classe, et ça c'est mega cool.

Bon, il n'y a pas à dire, c'était intéressant, sauf peut-être le 1vall de Shutara qui n'a aucun sens.

J'ai envie de dire, "meanwhile, ailleurs dans la D0" c'est soirée scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:09

chapitre 503: stern ritter O
Bleach 599 - Page 2 Stern_10
chapitre 599: stern lichter C
Bleach 599 - Page 2 8rpu9g10

Navrée pour ceux qui pensaient à une nouvelle classe, mais vu que sur chacune des 2 images il y a marqué 星十字騎士団, il semblerait que stern ritter = stern lichter.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:11

Sacré chapitre, même si on se doute que Shutara n'a rien au final. On a enfin de "nouveaux" ennemis qui peuvent faire le poids face à l'armée de gentils présents et en approche.

Gros point noir cependant, Kirinji s'est carrément fait oublier au point de n'attirer l'attention d'aucun des élites. Où est ce qu'il a pu se cacher dans cet environnement plat et sans recoin? Décidément, ça va pas aider à sa côte de popularité :ouf:!

Glorfindel a écrit:

J'ai envie de dire, "meanwhile, ailleurs dans la D0" c'est soirée scrabble ?

Même chose pour les quartiers de la 1ere et 13e division qui n'ont donc eu aucun ennemi depuis cette 2nde invasion :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:36

Mauvaise traduction en effet pas de Stern lichter donc ... dommage ça faisait son petit effet. Après ça a aussi son gros avantage dans le sens où ça contrecarre l'absence de stratégie apparente du VR qui n'est pas si incapable et amateurs que ça puisqu'il a gardé ses plus gros atouts secrets de chez secrets jusqu'au dernier moment. Le plan d'Ywach est finalement bien pensé et très bien huilé. Maintenant, je me pose une question: pourquoi filer la promotion à Askin qui n'a rien fait jusque là et pas à bazz b par exemple qui tape le quasi sans faute ?

La seule explication que je vois encore une fois c'est que c'est le seul à avoir gardé ses pouvoirs secrets en refusant le combat contre Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:43

Citation :
Cela me parait inconcevable ou alors (je sais que cette expression est un peu utiliser à tord et à travers) ce serait un des plus gros troll de bleach.
Un super-mega-capitaine-légendaire-overpowered de la non moins légendaire division zéro battu d'un seul coup ? Je n'y crois pas une seconde.

C'est pour cela que je mets "Au Pire", apres tout, elle vient de decouvrir 4 ennemis de plus, et elle a l'air de se faire surprendre en essayant de capter ce que dit le SR qui parle comme Kenny (et qui a la meme capuche d'ailleurs).

Et puis, comme dit par Koma, tout le monde a l'air de bien kiffer ce spectacle, donc autant faire un 5 VS 5 entre l'elite des SR (les 4 fantastiques + Hashwald) contre les 5 gardes Royaux plutot que de tous leur faire prendre le the.

Disons que c'est un scnenario qui serait propice a la suite, JB occupe les 5 gardes royaux, va voir le roi et Ichigo debarque pour:
- soit prendre sa rouste contre Uryuu
- soit en apprendre plus sur le roi

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:23

tinyevil a écrit:
Je le redis: mauvaise trad

Il n'y a pas de Sternlichten, juste des Sternritter "classiques".

Askin explique simplement qu'il a été promu récemment, donc, comme dit précédemment, Gremmy était certainement proche de Ywach.

C'est de l'humour ?

Parce que Gremmy ne peut pas être aussi fort que Yhwach :

_ l'un est une divinité, un être immortel qu'on ne peut que sceller, tandis que l'autre est un être mortel qu'on peut tuer...
_ l'un porte le titre d'Empereur et de Sa Majesté, tandis que l'autre n'est qu'un simple serviteur...
_ l'un attribue des lettres avec des pouvoirs à ses stern ritters, tandis que l'autre est un... stern ritter qui a reçu sa lettre et son pouvoir de celui-là même qui les distribue !

Enfin, il y a bien 2 catégories de combattants Quincys, d'ailleurs, Askin le dit lui-même : au départ, il venait d'un "rang inférieur"... Il a donc été promu.

On a donc ceci :

_ les Stern Ritters, combattants lambda
_ Les Stern Litcher, combattants d'élites
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:42

Hirako Shinji a écrit:
tinyevil a écrit:
Je le redis: mauvaise trad

Il n'y a pas de Sternlichten, juste des Sternritter "classiques".

Askin explique simplement qu'il a été promu récemment, donc, comme dit précédemment, Gremmy était certainement proche de Ywach.

C'est de l'humour ?

Parce que Gremmy ne peut pas être aussi fort que Yhwach :

_ l'un est une divinité, un être immortel qu'on ne peut que sceller, tandis que l'autre est un être mortel qu'on peut tuer...
_ l'un porte le titre d'Empereur et de Sa Majesté, tandis que l'autre n'est qu'un simple serviteur...
_ l'un attribue des lettres avec des pouvoirs à ses stern ritters, tandis que l'autre est un... stern ritter qui a reçu sa lettre et son pouvoir de celui-là même qui les distribue !

Enfin, il y a bien 2 catégories de combattants Quincys, d'ailleurs, Askin le dit lui-même : au départ, il venait d'un "rang inférieur"... Il a donc été promu.

On a donc ceci :

_ les Stern Ritters, combattants lambda
_ Les Stern Litcher, combattants d'élites
Justement non, la traduction mangastream, considérée comme meilleure que celle de mangapanda/mangareader, donne quelque chose de différent.

Askin dit : "I seem to be the only one who was promoted from below." En mot-à-mot : "Je semble être le seul à avoir été "promu" d'en dessous". Le dessous signifie ici la SS, et non un grade.
Donc qu'il ne s'agit pas d'une promotion au sens grade, juste qu'il était au sol avec les autres SternRitters (mangastream parle d'ailleurs uniquement de Sternritter, pas de Sternlitter). Les 3 autres étaient avec W la garde rapprochée de Yhwach, et ils ont récupéré Askin au passage.
Il n'est pas promu, il est juste monté avec les autres.


Edit : cela n'empêche pas que les 3 autres soient "plus forts" que les autres Sternritters, Askin se rend bien compte qu'il va devoir sortir le grand jeu (my 'A' game" @ mangastream) pour être au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:10

Merci Ecthelion pour l'explication

Néanmoins, l'Empereur parle quand même du fait que le quatuor venant d'apparaître avec lui, est sa garde d'élites...
Il y a bien les Stern Ritters et la Garde d'élites dans l'armée Quincy, donc deux catégories de combattants.

J'ai une autre traduction française du scan sur un autre site : ainsi, Askin est nommé en Français la "Faucheuse" !!! J'avais dis moi, le Faussoyeur. J'étais pas loin... Concernant le mec à la silhouette d'une ombre, il est surnommé en Français le "Négociateur "...


Dernière édition par Hirako Shinji le Jeu 2 Oct 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:20

Enfin nous connaissons l'intégralité du corps Stern Ritter ! Rien que pour ça le chapitre est génial.

Pour ce qui est de Shutara, c'est encore très flou, Ywach étant l'empereur quincy, je pense que son élite est l'équivalent de la D0...
Je n'ai pas grand chose à dire sur l'arrivée de Nianzol qui au final à juste servi à ralentir Tenjiro.

Sinon pas mal le coups de Thor et de l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:25

Bon chapitre.

Par contre sur mangastream, la traduction de "X" n'a rien à voir avec "exorciste". Ca indique "X-axis", soit "l'axe du X" (abscisse en maths).

J'aime pas trop la gueule des nouveaux SR mais sinon ça va (enfin tant que le OS de Shutara n'en est pas un)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:00

Citation :
mais sinon ça va (enfin tant que le OS de Shutara n'en est pas un)


Pôvre Kubo... Quoiqu'il fasse on râlera vu que j'ai envie de dire exactement le contraire:

Tant que le OS est un vrai, ça va  :lol2:!

Nan parce que franchement, des fake OS en fin de chap', j'en ai suffisamment bouffé pour ma part. Alors qu'un vrai OS, punaise on rigolerait plus là  :shoked:!

Et pourtant, j'aime bien Shutara, mais à un moment faut arrêter de feinté...

Bref bon chap' cette semaine, même si je le trouve loin d'être parfait:

_apparente incohérence au niveau des lettres
_trop de blabla débile sur "les mauvaises habitudes"; je déteste quand les persos bloquent comme ça sur une phrase anecdotique...
_l'action est pas toujours très clair...


Mais bon, des nouveaux persos, des infos, de l'action, du badass, du rythme... C'est déjà trèèès bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:04

Ecthelion a écrit:
Askin dit : "I seem to be the only one who was promoted from below." En mot-à-mot : "Je semble être le seul à avoir été "promu" d'en dessous". Le dessous signifie ici la SS, et non un grade.
Donc qu'il ne s'agit pas d'une promotion au sens grade, juste qu'il était au sol avec les autres SternRitters (mangastream parle d'ailleurs uniquement de Sternritter, pas de Sternlitter). Les 3 autres étaient avec W la garde rapprochée de Yhwach, et ils ont récupéré Askin au passage.
Il n'est pas promu, il est juste monté avec les autres.

??? Et les 3 autres SR ils n'étaient pas non plus "en dessous". Askin aurait pu dire tiens il n'y a que nous 4 qui sommes là.
Je pense qu'il s'agit bien de rang, sinon le dialogue ne continuerai pas dans le sens de je suis le plus faible des 4 et ainsi de suite quand au grand jeu à sortir. Dans tous les cas Yhwach Parle d'élite donc bon le reste est du chippotage à mon avis. SR ou SL c'est du pareil au même. La crème de la crème des soldats du VR est là. Le reste a peu d'importance.

Oui pour ceux qui l'ont aussi remarqué, moi aussi j'ai pitié de Tenjirou, sa Majesté ne le prend même dans l'équation quelle honte.
Jusqu'à ce que nous voyons la dépouille de Shutara qui n'est pas une bille côté vitesse, elle reste vivante, mais en tout cas ça commence super fort, Avec 4 SR des plus intriguants et charismatique.

Concernant Chaz Domino ça peut être un arrancar converti en SR et qui n'a pas de lettres. Ce ne serait pas étonnant ni sorti d'un chapeau donc je ne m'en fait pas. Il faut bien se rappeler que tous les quincy du VR ne sont pas humains il y a aussi des hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:28

Il y a bien 2 castes dans le VR, et je maintiens aussi mon avis, comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:54

Hey mais, en y pensant ...

http://36.img.v4.skyrock.net/2118/74072118/pics/3095099083_1_3_ngs5dWQZ.jpg

http://www.wallagain.cc/reader/read/bleach/fr/0/599/page/9

Démasqué !

Plus sérieusement, avec l'ensemble des effectifs dévoilés, on voit qu'au final, les annonces de la premiere invasion n'étaient pas du tout de l'arrogance. Les Quincys avaient de quoi les atomiser ... Sans effort. Pire, la victoire de la seconde invasion ne tenait qu'à la passivité Quincy et aux power up de la DO ...

Pauvre Ss !
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:14

Moi je soupçonne plutôt Kubo d'avoir lorgné du côté de Priest pour le look de C (attention spoilers!)

http://mangafox.me/manga/priest/v16/c003/25.html
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:54

NSJT a écrit:
Nan parce que franchement, des fake OS en fin de chap', j'en ai suffisamment bouffé pour ma part. Alors qu'un vrai OS, punaise on rigolerait plus là  :shoked:!

Ouais bon, faudrait pas gâcher de potentiels beaux combats juste pour "ne pas rigoler" quand même ^^ On aime tous Bleach pour les bastons, les scènes badass et les supers dessins, non ?  Wink

Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un combat équilibré, acharné et intense, ce serait cool pour une fois. La D0 est à un millimètre du syndrome Vizards, c'est le moment ou jamais de se rattraper (même si je ne me fais pas d'illusions : on ne verra jamais la D0 > G13 dans son authenticité... faut au moins s'en rapprocher un max).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:59

Gérard, c'est pas Thor, ni Captain America, c'est Hawkman

Spoiler:

J'aimerai bien que Shutara se soit fait OS (d'ailleurs, quel headshot ! Il lui manque un bout de crâne il me semble).
Ce serait, certes, un peu dommage de n'avoir rien vu, mais ça boosterait la progression flatterait la garde d'élite (qui je crois doit pouvoir leur chourer leurs bankais non ?) et ferait écho avec le viol de la SS, lors de la première invasion voulue, puisque la seconde était bien une diversion pour forcer et attendre le retour d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:13

Citation :
Ouais bon, faudrait pas gâcher de potentiels beaux combats juste pour "ne pas rigoler" quand même ^^

D'une, c'est une opinion et je ne la partage pas :groark:!

De deux, quel "beaux combats"? Non parce que si le OS est un Fake, on risque peu d'avoir un beau combat "équilibré", on aura ce qu'on a toujours dans Bleach: un jeux de "je t'OS, tu m'OS, par la barbichette" :mmmhh:!

(après, il y a de vrai gros combats dans Bleach, mais là honnêtement, la situation s'y prête mal: beaucoup trop de persos -cheaté- au même endroit)

Donc non, je maintient mordicus que je préfère un véritable meurtre sauvage en mode Akame Ga Kill (avec en bonus un Kirjin ou je sais plus son nom là, le mec qui a disparu de la circulation là, Elvis là, toi même tu sais, qui pête une durite et qui envoi du pâté avant de crever à son tour comme une merde :gnark:! )

PS: D'ailleurs, j'ai au moins le mérite de rester cohérent d'avec moi même puisque j'ai toujours clamé que pétard mouillé pour pétard mouillé, autant que ce soit sur les "gentils" que sur les "méchants" (comprendre la D0 que le VR) :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 2 Oct 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:25

Citation :
Moi je soupçonne plutôt Kubo d'avoir lorgné du côté de Priest pour le look de C (attention spoilers!)

Comme je l'ai dis avant, c'est Kenny, il s'exprime pareil en plus.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:34

Citation :
ça boosterait la progression flatterait la garde d'élite (qui je crois doit pouvoir leur chourer leurs bankais non ?)

Selon toute logique oui, mais connaissant Kubo, ça ne risque pas d'arriver. Le vol des bankais a été résolu par un deux ex machina sorti de nulle part pour que ce problème disparaisse en un coup de cuillère à pot. On est pas prêt d'en entendre à nouveau parler
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:35

Ce chapitre a exactement ce qu'il manquait aux dernières batailles du vanden reich, qui rendait l'ambiance si mou et inintéressante.

Les SL sont imposants et matures, leurs lettres sont originales et se démarquent pas mal du classique (Heat, Thunder, Iron, Power ...)
Et surtout Kubo aura trouvé quelque chose pour le X.
(D'ailleurs "Exorcist" ou "X-axis", Les deux marchent, il possède un symbole qui pourrait faire penser à de l'exorcisme sur l'oeil, il lit peut-être dans les pensées de Shutara (même si je ne pense pas en fait), et qu'il a un fusil qui lui permettrait d'avoir une extrême précision puisqu'il ne suivrait qu'un "axe des abscisses", et son oeil fermé ne pouvant voir qu'une seule direction. Les deux ont une prononciation assez proche)

Juha peut dont bel et bien invoquer n'importe qui à la D0 avec les ombres.

Ils n'y vont pas de main morte. Se mettre tout de suite à 3vs1 pour détruire la pauvre Shutara. Et si ça se trouve Askin va y ajouter son grain pour l'achever. J'espère qu'elle sera encore en vie après son headshot.

J'ai pas trop compris un passage : C parle en points de suspension, X répond un truc qu'on ne le voit pas dire, puis C retire sa cape pour montrer qu'il a pris l'apparence du géant de Shutara, c'est ça ?

Je crois en la distinction Lichter / Ritter, certains traducteurs ont peut-être trop eu l'habitude de lire "Stern Ritter" n'ont pas pris la peine de déchiffrer ce qui était vraiment marqué.
Les Stern Lichter possèdent une cape étoilée à 3 boutons.
Si Hashwalt Ishida et Bach sont des SR comme vous le dites, c'est peut-être que l'un n'exclut pas l'autre, que ce sont tout simplement des Stern Ritter et des Stern Lichter à la fois.
(C'est justement à cause de Hasch et Ishi que je ne m'attendais pas à une garde d'élite)

Pour la question du N, n'oublions pas qu'on a déjà eu des doublons avec Y² et A².
Si ça se trouve le vieux a fait semblant de mourir face à Byakuya mais que c'est en fait le leader de l'élite (après tout on ne sait RIEN de lui (même les plus faibles SR et gradés shinigamis ont eu le plaisir d'être présentés convenablement) ... et 5 est le beau chiffre pour former un pentagramme avec les SL).
Il pourrait être un deuxième B, qui sait ? The Bleach ?

Gerald serait-il à moitié arrancar ? Il ressemble à une fusion entre Nirge, Findor et un gradé de la division 3 dont je ne me souviens plus le nom.

On sait maintenant pourquoi Juha n'a pas attaqué, il voulait laisser ce boulot à ses gardes du corps.
C'est parfait, ça nous évite le 1 vs 5 : Pentakill.

M et C ont beaucoup de sosies, je pense que ça ne vaut pas la peine de s'attarder là-dessus.

Ce qui est dommage c'est qu'ils se débarrassent assez vite de leurs capes, je les aimais bien.
J'imagine que Nianzol et Nanana sont définitivement out du coup.

J'avoue aussi que le passage sur les "mauvaises habitudes" était en trop. Mais on a bien pire après tout dans l'Attaque des titans ... (cf dicussions Jean / Armin pour ceux qui voient ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:37

Chapitre vraiment excellent mais quelques scènes restent tout de même flou, j'espère une explication dans le prochain chap'.

En ce qui concerne Shutara, on sait que Bach peut ressusciter les morts pour qu'ils changent de camp (Le pouvoir d'Askin ?) peut-être que Shutara est bien morte mais qu'elle revivra en tant qu'ennemie des Shinagami ?

Pour les SL je pense moi aussi qu'ils font partie des Sters Ritters (l'armée) mais qu'ils sont un grade au dessus, ils font partie des Sters Ritters mais sont plus que des soldats, les Sterns Lichter

Beaucoup d'hypothèses et en plus des nouveaux méchants qui claquent, que demander de plus a part que le prochain chapitre arrive plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:00

V a écrit:

Je crois en la distinction Lichter / Ritter, certains traducteurs ont peut-être trop eu l'habitude de lire "Stern Ritter" n'ont pas pris la peine de déchiffrer ce qui était vraiment marqué.
Les Stern Lichter possèdent une cape étoilée à 3 boutons.
Si Hashwalt Ishida et Bach sont des SR comme vous le dites, c'est peut-être que l'un n'exclut pas l'autre, que ce sont tout simplement des Stern Ritter et des Stern Lichter à la fois.
(C'est justement à cause de Hasch et Ishi que je ne m'attendais pas à une garde d'élite)


Pour ce qui est du nom, ce sont bien les mêmes kanji utilisés pour les membres de la garde d'élite que pour les autres.

Bleach 599 - Page 2 Stern_10
Bleach 599 - Page 2 8rpu9g12

Mais bon, c'est juste un nom, ça n'empêche pas qu'ils nous sont présentés comme une élite.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:12

Kohaku je suis d'accord avec toi, ton post ne laisse aucun doute sur le nom. Et merci pour les kanji.

@ "V" Au moins les forces en présence seront équilibrées. Par contre je doute que la D0 y reste en tout cas Ichibei et Ouetsu promettent quelques choses de différent. Mais j'attend surtout Hikefune.
Si Shutara y passe il reste encore une femme à la D0. De toute façon dans Bleach il ne fait jamais bon de combattre en premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 599 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 599   Bleach 599 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 599
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: