Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Aller en bas 
+63
zog zog
Dyoss
LeonSK
Soche 26
Seijiro
Fusakage Takahashi
Rufio
madara_sama
Santa Cruz
komamura-san
itsuga
Bébé
Caesar
Kmaru
n@rn@r
isane
Kukkaku-sama
Br@ndon
nantuko
Tulipe
hallibel---sama
arment
Bandigland
Grands-Pas
Dieu
Locki
Zaraki_No_Kenpachi
Chapo
nyghtmare
hellburn
Adementia
PainKiller
byakuya_sama
PépéYama
redge
yoh972
kirari
Corbeau
Djago
Ichigo-visard
NELL-sama je t'aime
Telperion
Seho
Zakelle
Shinjimae
Ecthelion
Shunsui
cactusvolant
truelies
sleeper60
raptor
Fury
Furiemax
dark-fire
MaGiXiEn
Ashrack
darsch
Aerandir
moha
Haribell
chaispaquichui
killimangaro
dartmeg31
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:47

Il y a aussi shaolong (vous savez le fraccion de grimmjow, je sais plus si il s'appelle comme ça). Bah lui aussi il a bien déguster (problème = la limite imposé au officier, qui a juste servit à donner un boost de puissance pour un scénar" justifiable.)

Pour être hônnete je préffère de loin, voir du vieux taichô à plein régime pendant un an, plutôt que de revoir la crevette sortir une nouvelle technqiue (il pourrait par exemple, pendant un long moment se débrouiller comme il peut avec son shikai, qui n'est pas mauvais du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:11

Ce que j'aime bien avec NSJT, c'est qu'il résume généralement totalement mes pensée ( voire en mieux :dent:! )

Le truc qui m'a toujours gêné avec Tôshiro, c'est que lui, c'est un génie avec un potentiel démentiel, les autres capitaines, bah voilà, c'est des capitaines, mais sans plus.
Faut pas oublier que y'a(vait) près de 3 000 shinigamis. Environ 15 d'entre eux ont le Bankai ( en comptant la D0 ). Ce qui fait ... 0.5% des shinigamis ont le Bankai. Perso, pour moi, tous les capitaines sont censés être des exceptions.
A ce compte là, Ukitake, un type malade, qui a réussit à développer le Bankai et à devenir capitaine est un génie. Zaraki qui déboite des capitaines est lui aussi un génie. Tôsen aveugle, etc.

Mais bon, remercions Kubo qui aime bien enterrer une certaine partie des personnages pour en faire briller un seul, ou une poignée.
Dernier exemple en date, la D0. Unohana qui se révèle être un médecin moyen ( avec son shikai, on pouvait penser qu'elle était une des meilleurs. ) et Soi Fon qui est aussi rapide qu'un escargots des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:34

Seijiro a écrit:
Ce que j'aime bien avec NSJT, c'est qu'il résume généralement totalement mes pensée ( voire en mieux :dent:! )

Le truc qui m'a toujours gêné avec Tôshiro, c'est que lui, c'est un génie avec un potentiel démentiel, les autres capitaines, bah voilà, c'est des capitaines, mais sans plus.
Faut pas oublier que y'a(vait) près de 3 000 shinigamis. Environ 15 d'entre eux ont le Bankai ( en comptant la D0 ). Ce qui fait ... 0.5% des shinigamis ont le Bankai. Perso, pour moi, tous les capitaines sont censés être des exceptions.
A ce compte là, Ukitake, un type malade, qui a réussit à développer le Bankai et à devenir capitaine est un génie. Zaraki qui déboite des capitaines est lui aussi un génie. Tôsen aveugle, etc.

Mais bon, remercions Kubo qui aime bien enterrer une certaine partie des personnages pour en faire briller un seul, ou une poignée.
Dernier exemple en date, la D0. Unohana qui se révèle être un médecin moyen ( avec son shikai, on pouvait penser qu'elle était une des meilleurs. ) et Soi Fon qui est aussi rapide qu'un escargots des mers.

:lol1:! :lol1:! :baby:! :baby:! :merci:!

Que peut'on répondre à ça ! Sauf qu'Itsugaya pour sa défense entre l'instant ou son pouvoir s'est révéillé et sa prise de post en tant que Capitaine il n'a pas du se passer plus de 10ans... A savoir aussi que le post qu'il occupe n'avait pas eu de Capitaines en au moins deux siècles. Pourquoi ? Qui peut être Capitaine de la 10e? Une crevette avec un potentiel de CC?
Tosen aveugle mais qui a eu au moins un siècle pour s'entrainer idem pour le reste et pour Soi Fon plus de deux siècles. Yoruichi Byakuya, Omaeda, Shunsui et les autres de la noblesses naissent avec de la force spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:57

Spoiler:

Sinon je suis d'accord avec NSJT : un jeune talentueux ne veux pas forcément dire qu'il sera roxxor dans 100 ans (je trouve l'exemple sur Saviola tout à fait adéquat). Aizen était un exception et Gin, bah un mytho. On ne verra certainement pas ce qui va se passer dans 1000 ans (s'il sera à la hauteur du poste de CC ou pas d'ailleurs), et personnellement qu'est ce qu'on a à foutre de le savoir. les évènements qui se produisent en ce moment sont beaucoup plus importants et plus excitants que de savoir si Tochiro sera ou non CC. D'ailleurs à la fin de cet arc, tout reviendra à la normale ..... euh ....... le manga sera déjà fini !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:09

Gin un mytho ????? Il faut que j'aille voir un psy vite !!!!

Si Byakuya va se refaire une cure de jouvence dans la luxueuse suite de la dimension du Roi que dire du Capitaine qui a le plus de fan au monde dans le Gotei 13. Critiquons le mais quand même pas à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:44

Citation :
Sauf qu'Itsugaya pour sa défense entre l'instant ou son pouvoir s'est révéillé et sa prise de post en tant que Capitaine il n'a pas du se passer plus de 10ans...
Je ne remets pas en cause la vitesse d'apprentissage de Tôshiro, mais sa capacité d'évolution :gnark:! Comme l'a dit NSJT, ou Soche, on peut en rien présager son niveau futur. Au contraire, on peut s'attendre à voir son niveau stagner. Quelqu'un, ou quelque chose, qui subit une croissance exponentielle ne pourra que difficilement augmenter par la suite.
Mais bon, je vais quand même balancer deux ou trois arguments quand à sa vitesse d'apprentissage, pour le fun :dent:!
- Zaraki, on sait pas quand il a développé ses pouvoirs, juste qu'il est arrivé à la SS car il n'y avait plus d'adversaires dans le Rukongai, et il a tué un capitaine sans passer par l'académie avant (au passage, Zaraki a réellement un énorme potentiel vu qu'il peut théoriquement développer le bankai, donc mettre une distance considérable à de nombreux capitaines )
- Gin, qui a finit l'académie en une année.
- Shunsui et Ukitake, qui sont sortis en premier de l'académie
Et les exemples salauds :
- Ichigo et Urahara :dent:!

Citation :
A savoir aussi que le post qu'il occupe n'avait pas eu de Capitaines en au moins deux siècles. Pourquoi ? Qui peut être Capitaine de la 10e? Une crevette avec un potentiel de CC?
Personne pour prendre la place sans doute, ou personne qui en veut. Quand on voit qu'à la douzième, ils ont prit un ex taulard ... :gnark:!

Citation :
Yoruichi Byakuya, Omaeda, Shunsui et les autres de la noblesses naissent avec de la force spirituelle...
Bwai là ... Zaraki vient du tout dernier district, Aizen, pas de la noblesse, Ichigo, on sait pas ( Bon Ichigo étant Shinigami Hollow Quincy, il doit sûrement avoir du sang royal dans le lot ), mais pourtant, ils ont tous un reatsu hors norme, quasiment le double d'un capitaine lambda. ( Et Omaeda, scuse moi :dent:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:57

:oups:! laissons Omaeda tranquille pour le moment !

Ce que je veux dire par là c'est que c'est le plus Jeune Capitaine du Gotei 13 et il n'a rien à envier aux autres en gros. Yamamoto, Aizen, Gin, sont hors du lot... des créatures rares venu de l'espace défiant toute lois. Effectivement côté level up Gin dame le pion à Itsugaya. Après pour l'évolution propre du personnage ayant le zanpakuto contraire à celui de Yama démontre que dans sa tête c'est pas clair et ça doit aussi être un gros bill sanguinaire de la mort qui tue. C'est la nature même du zanpakuto qui détermine l'individu et sa force.

Yama et Itsugaya sont similaire.
Kenpachi Isshin et Ichigo
Gin et Urahara

Pour la 12e resta à connaître le background de Mayuri. Je rappel que Kisuke l'a réintégré spécialement pour qu'il prenne sa place. On dirait qu'il savait déjà qu'il n'allait pas durer au sein de la 12e.

Et heureusement que tu as pris l'exemple de Shunsui le Capitaine qui est agé de plus de 1000ans et des poussières. En Comparaison dans 1000ans Itsugaya j'imagine ce qu'il sera.

Mais je suis d'accord sur le fait que les quelques palliers à monter seront plus difficile niveau level up. Malheuresement non il a pu ammener son bankai à Maturité en peu de temps là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:24

Pour Histugaya, j'ai une théorie très chelou, mais je la dis quand même :gnark:! :

Il est un génie! Il est capitaine à 11 ans (pour caricaturer) et se situe dans le top 7 facile. Du coup, avec un tel potentiel, je me suis imaginé qu'un asauchi avait le remarquer, le choisir et intégrer son esprit sans qu'Histugaya n'en ait conscience, alors que les autres shinigamis ont du "demander" pour être choisi.
Alors pourquoi pas Zaraki, qui a un potentiel puissance encore plus grand pourriez-vous demander. A cause de la morale, l'étique, le cœur pur des personnage je dirais. :ouf:!

Après, vu qu'il a rencontré l'esprit de son zampa avant de le matérialiser, il a passer les 2 premières étapes du zanjutsu dans le sens inverse.

Beaucoup dirons que c'est farfelu, mais ça permet de faire rentrer Histsugaya dans le rang de ma théorie "les shinigamis ne naissent pas avec un zampa".

EDIT : Dyoss Je ne le porte pas non plus dans mon cœur, mais le fait est qu'il soit le seul qu'on est vu parler avec son zampa avant d'être shinigami (dans une saison hors série en plus). Et avec les dernières conversations sur les zampa, je trouve intéressant de mettre son cas en lumière.
De toute façon, il est un personnage créé pour sortir du lot, alors avec en plus la fan base qu'il a, on finit forcément par en parler.


Dernière édition par LeonSK le Ven 24 Oct 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:44

J'ai jamais compris tout le délire autour de Hitsugaya au de la du fait qu'il soit jeune c'est un capitaine parmi tant d'autre. Avec un pouvoir pas très original en plus de ça. Dans le manga on insiste beaucoup pour dire que c'est un génie mais je ne l'ai jamais vu faire quelque chose d’exceptionnel a part sortir son bankai à tout va même pour aller au toilette j'en suis sure.

Mais bon je ne suis s'en doute pas assez attacher à ce personnage pour émettre un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 0:03

Il est quand même devenu capitaine du gotei 13 et obtenu son bankai en 20 ans seulement
http://s.mangatown.com/store/manga/9/58-529.0/compressed/s014.jpg?v=41362619268
Ce flash back se situe il a 20 ans environ ( ichigo a 17 ans donc 2 ou 3 ans le temps que ishin finisse avec misaki et se marie etc ..)

Même si je le porte pas dans mon coeur Toshiro, cela reste le record de la soul society.(sauf pour le hero national ichigo hors compétition pour dopage mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 2:33

@ Leonsk, ce n'est pas farfelu (ta théorie dans le sens ou aucune confirmation de l'auteur n'a été faite à ce sujet)

@ Dyoss
1- Toshiro a un des zanpakutoh les plus anciens (ce qui conforte ta théorie Leonsk)
2- Toshiro savait voyager dans le monde du zanpakutoh et utiliser son pouvoir de glace sans asauchi, même si il ne savait pas ce que c'était.
3- De mémoire il me semble qu'il est devenu Capitaine en 5ans. Là ou Shunsui par exemple a du mettre des centaines d'années, et d'autres encore.
4- Il a été directement recruter pour être Capitaine, son passage à l'académie n'était qu'une formalité, vu que tous le monde avait conscience de son potentiel.

Il a cependant un plus que les autres Génies de Bleach n'ont pas : contrairement à Gin qui a fait une année à l'académie, ou un AIzen, il n'est pas passé par la case VC, ni aucune autre forme de progression.

Bref gamin plein de surprise qui est avec Mayuri et Uryu Ishida les seuls (bon hop Opie, Yamamoto) à nous offrir des combats variés. On peut lui reprocher beaucoup, mais il n'a jamais ressorti les même techniques dans le manga, il reste aussi à ce jour le personnage ayant dévoilé le plus de techniques, ayant établit le plus de stratégie etc etc

Ne serait ce qu'en regardant avec qui on compare la crevette : on se dit respect !

PS @ zog zog, Toshiro n'est devenu Capitaine qu'au bout de 5ans pas 20. Et cela inclus son passage à l'académie. A notre connaissance aucun shinigami n'a été Capitaine aussi rapidement à un aussi jeune age.

Petite citation de l'auteur : I love giving a hard time to Toshiro Hitsugaya.
Les galères en combats de Toshiro n'ont rien à avoir avec sa puissance, c'est juste que l'auteur adore le faire galéré et lui faire sortir des répliques douteuses. Du reste le Toshiro zombifié nous montre très bien ce qu'il a dans le ventre. Si il avait fait preuve de la même hargne face à Shawlong ou d'autre nous aurions eu une image différente.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:48

Citation :
Il a cependant un plus que les autres Génies de Bleach n'ont pas : contrairement à Gin qui a fait une année à l'académie, ou un AIzen, il n'est pas passé par la case VC, ni aucune autre forme de progression.

Il est passer par la case troisième siège avant ci il n'est pas passez par VC c'est surtout parce que la place était déjà prise (Matsumoto) parce que vu comment Ishin se comportait avec lui il l'aurait bien pris volontiers en tant que VC. Et Urahara est dans le même cas il est passé de 2ieme siège à Capitaine sans passez par VC mais personne dans la SS ne sait douter qu'il était vraiment balèze car à par Yoruichi personne ne connaissait son vrai et forcé de constaté qu'il est bien meilleur que la plupart des capitaine.

Par contre pour Aizen tu prend le pire exemple étant donner qu'Aizen n'a jamais montrer a personne sa vrai puissance lorsqu'il était "gentil".
Lorsqu'il était VC de Shinji il était déjà bien plus fort que ce dernier. La preuve personne ne se doutait qu'il avait 2 fois plus de reatsu qu'un capitaine ou qu'il pouvait bloquer des zampakto a main nue (à un doigt parfois) et encore pire personne n'était au courant de son pouvoir d'illusion.
Et que dire que ses compétence en Kido même Hachi est choqué lorsqu'il voit qu'un simple VC peut faire des Kido de niveau 80 sans incantation et même Gin qui est pourtant son acolyte es étonné lorsqu'il le voit faire un Kido niveau 90 il lui demande même "depuis quand sait tu faire ça".
En gros Aizen est tellement un cas à part. Je sais qu'avec des si on peut refaire le manga mais si Aizen avait montrer ses vrais pouvoir a tout le monde lui non plus n'aurait pas eu a passer par la case VC il a juste jouer un rôle pour personne ne le soupçonne.

Donc en gros si ça se trouve il y a plein de mec super balèze (peut être même plus fort que Toshiro) mais qui reste dans l'ombre pour des raisons x ou y.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:23

@ Dyoss j'entendais par là qu'Hitsugaya avait été dès le départ repéré pour être Capitaine, il a suivi une formation spéciale pour le devenir, alors que les autres n'avaient aucune certitude à notre connaissance. Hitsugaya étant le seul dans ce cas. Un peu tout le monde à du faire ses preuves dans le sang, même Unohana. Mais bon tu fais bien de me reprendre, car il m'arrive souvent de ne pas finir ma pensée. :baby:!

Hitsugaya se résume à son potentiel est Shunsui le traduit très bien quand il annonce que le potentiel du nain dépasse le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:46

C'est bien vrai que son potentiel dépasse celui de Shunsui qui est déja un capitaine confirmé mais franchement pour le moment les plus grand génie connu dans ce manga sont Zaraki (qui était plus fort que Unohana étant petit) Ichigo qui surpasse certains capitaines en moins d'un ans et Aizen qui avec son pouvoir d'illusion peut se faire à peu près n'importe qui. Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu de ce que j'en ai vu c'est 3 la on des potentiel (potentiel/potentiel de guerre tout ça tout ça) bien plus élevé que Hitsu.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:05

Mdr le titre, un incarnation, un gardien sacré lol

Ce n'est qu'un jeune shinigami talentueux, très apprécié des fans, il tient une place de 1er rang parmi les "taicho"
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:30

Citation :
il tient une place de 1er rang parmi les "taicho"

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:33

komamura-san a écrit:
Mdr le titre, un incarnation, un gardien sacré lol
L'ouverture du topic date de 2007 en même temps, y'avait encore des questions à se poser à l'époque :timide:!

Mais maintenant qu'on a vu tout ce qui le concerne, il n'est au final qu'un petit gars très doué, qui doit encore apprendre certaines choses, comme la maîtrise de soi par exemple. Parce qu'être puissant et précoce ne fait pas tout. Il faut qu'il vive sa jeunesse bon dieu! Et si ça ne l'intéresse pas, dans ce cas il faut qu'il arrête de fréquenter Hinamori. La prochaine fois qu'il arrivera quelque chose à cette gourde, il risque de vraiment passer l'arme à gauche.

Dyoss a écrit:
Citation :
il tient une place de 1er rang parmi les "taicho"

C'est à dire ?

M'est avis qu'il entend par là qu'Hitsugaya fait parti du top côté puissance.
Vrai et faux en même temps. Ce qui le rend si fort c'est principalement la diversité de son Zanpakuto, qui peut faire un peu tout avec sa glace (à quand un café frappé?). Mais en matière de puissance brute, je ne crois pas qu'il en possède tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:45

Ça fait bizarre de ce dire que aujourd'hui Rukya le surpasse largement dans plusieurs domaines
(Zampakto Kido) et que même globalement elle est bien plus forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:58

Oula, j'ai beau être fan de Rukia, je peux difficilement penser qu'elle soit vraiment plus douée que lui.
Le fait que son Zanpakuto peut atteindre le zéro absolu ne décrédibilise pas Hitsugaya selon moi. Rukia a 3 danses et le zéro absolu, là où Hitsugaya a tout un panel de techniques pour s'adapter à l'adversaire. Pour le Kido, vu ce qu'est capable de faire Hyourinmaru, Hitsugaya n'en a clairement pas besoin, là où Rukia les utilisait pour compenser ses faiblesses ou faire diversion. Et surtout, le Zanpakuto d'Hitsugaya est quasiment aussi puissant en Shikai qu'en Bankai.
De toute manière Rukia vient à peine d'atteindre son nouveau stade de puissance, c'est donc difficile de dire clairement qui est plus fort que l'autre à l'heure actuelle. On ne peut que faire des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:57

Je ne dis pas qu'elle est plus douer que lui mais juste qu'a leur actuel de ce qu'on montrer les 2 persos Rukia est supérieur.
Elle n'a pas appris le Kido pour compenser son manque de puissance mais surtout pour devenir tout simplement plus forte et plus polyvalente et "compléter" sa puissance qui je pense est du à sa noblesse vu qu'elle maîtrise plus ou moins les même sort que Byakuya.
Dans un duel de Shinigami le Kido fait une énorme différence cf: Byakuya vs Ichigo ou Bakuya prend le dessus grâce à sa maîtrise du Kido ou même Renji vs Byakuya ou l'on voit clairement la différence entre un maître shinigami qui excel dans tous les arts de combats shinigami de niveau Lieutenant qui maîtrise le Bankai. On a pu voir le faussé que pouvait créer le Kido entre 2 adversaire.
Rukya à ces danses, le zéro absolut et le Bankai maintenant.
Le fait que le zampakto de Hitsu soit quasiment aussi fort en bankai qu'en shikai ne change pas grand chose au problème.

Donc personnellement je maintiens mon avis que Rukia est pour le moment supérieur à Hitsu.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:21

Rukia est devenue très forte, on ne peut pas savoir qui de elle ou toshiro est le plus fort, par contre on ne peut plus affirmer que le zanpa de toshiro est le katana de glace le plus puissant.
Sinon il faut être réaliste,  toshiro est certe un perso attachant mais il est peut être le capitaine le faible
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:37

Un truc qui serait pas mal se serai que après cet arc Kubo fasse un arc HS (ou une série de 2/3 films) genre tournoi pour savoir qui sera le prochain capitaine commandant (ou le shinigami le plus puissant) ou une connerie dans le genre afin de voir plein de combat qu'on aimerait voir et qui serai super intéressant style Shunsui vs Ukitake Ichigo vs Zaraki Hitsugaya vs Rukia Urahara vs Yoruichi et plein d'autre dans le genre qui serai des combats méga intéressant.

EDIT: Mais j'y crois tellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:27

Kumao To a écrit:
komamura-san a écrit:
Mdr le titre, un incarnation, un gardien sacré lol
L'ouverture du topic date de 2007 en même temps, y'avait encore des questions à se poser à l'époque :timide:!

Mais maintenant qu'on a vu tout ce qui le concerne, il n'est au final qu'un petit gars très doué, qui doit encore apprendre certaines choses, comme la maîtrise de soi par exemple.

Vrai et faux.
Comme je le disais : Il a le zanpakutoh le plus ancien qui aurait très bien pu lui appartenir, supposons qu'il y a 1000ans il fut partit des 13 sanguinaires, il meurt, se réincarne sur terre, meurt à nouveau et se retrouve à la SS. D'ou le flashback sur son zanpakutoh qui le retrouve. Mais de manière concrête je suis d'accord avec toi, Hitsugaya a le potentiel de devenir CC et un des shinigamis les plus puissants, du reste comme je l'avais cité : l'auteur à lui même avoué que les galères de la crevette était juste du à son (Tite) côté sadique pour faire souffrir le personnage et imaginer quelle genre de réplique pourrait sortir de sa bouche. Quand un des zanpakutoh le plus puissant et le plus ancien te réclame comme Maître c'est qu'on n'est pas une brelle. A notre connaissance seul Yama possède un pareil zanpakutoh. QUe Hyorinmaru soit le zanpakutoh de type défensif le plus puissant ne me dérangerai nullement, entre les illusions, les prisons, les boucliers, la glace qui se régénère, qui compresse les blessures comme un cataplasme, etc etc sachant aussi qu'il est de type "Eau" je ne le répéterai jamais assez, c'est dans la traduction de Glénat. ça en jette et ça envoie du lourd. l'âge de Yamamoto et son expérience suffise, là ou Toshiro a encore tout à apprendre, mais est clairement défini comme The shinigami talentueux par excellence qui supplantera ses aînés.

Je conçois qu'on peut ne pas aimer la crevette, mais les faits sont là! Et ne parlons pas de victoires ou autre, car TK avait sortit la même pirouette, Aizen/Shunsui.

Kumao To a écrit:
Oula, j'ai beau être fan de Rukia, je peux difficilement penser qu'elle soit vraiment plus douée que lui.
Le fait que son Zanpakuto peut atteindre le zéro absolu ne décrédibilise pas Hitsugaya selon moi.
Encore une fois, Toshiro a le zanpakutoh d'eau et de glace le plus puissant et le plus ancien.
C'est comme comparer le zanpa de Yama avec les autres zanpakutoh de feu. Faites passez Hitsugaya à la D0 et on en reparle.
le simple fait que Hyorinmaru soit le maître incontesté et incontestable de la glace je doute fort que lui même laissera n'importe quel autre zanpakutoh de type glace ou eau le ridiculiser, le zanpakutoh peut de lui même libéré toute sa puissance, et le préter à son porteur.

komamura-san a écrit:
Rukia est devenue très forte, on ne peut pas savoir qui de elle ou toshiro est le plus fort, par contre on ne peut plus affirmer que le zanpa de toshiro est le katana de glace le plus puissant.
Sinon il faut être réaliste,  toshiro est certe un perso attachant mais il est peut être le capitaine le faible

Là je ne sais même plus quoi penser :mmmhh:!
Vu le cumul de tout les dire des Capitaines, VC, et de l'auteur même du manga, c'est un affront d'écrire une phrase pareil. Restons dans la nuance :lol2:! Je vous en supplie :pitie:!

Ce n'est pas parce qu'Aizen beaucoup plus vieux, beaucoup plus expérimenté le poutre comme il l'a fait avec tous le monde du reste, qu'on doit garder cette image en tête. Tous les personnages qui ont affronter des VL lorde ont galéré comme pas possible, donc là aussi ça ne compte pas.

Se battre avec une fraccion avec un bankai Immature à 1/10 de sa puissance là aussi ça ne compte pas.

Et là encore, si il faut une vraie analyse il faut prendre toutes les données en compte. Il n'a jamais été dit que Toshiro ne pouvait pas atteindre le zéro absolue. Sa technique la plus puissante à l'époque de son bankai immature était de faire de la glace sans eau. Toshiro à un sabre encore une fois de type eau et glace. d'ou le shikai qui est de l'eau avec de la glace.

Je vais en rester là pour le moment, car je me répète trop. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:51

Citation :
Encore une fois, Toshiro a le zanpakutoh d'eau et de glace le plus puissant et le plus ancien.

Mais encore une fois personne dans la SS n'a vu le zampakto de Rukia à l'oeuvre à part Byakuya qui lui à enfin reconnu Rukia comme forte.

Citation :
Faites passez Hitsugaya à la D0 et on en reparle.

Oui bon çà ... faite passer n'importe qui à la D0 il deviendra un monstre de puissance Chad après ce genre de séjour pourrait rivaliser avec un Capitaine.

Après perso je dit pas que Hitsu est nul juste qu'il à un niveau capitaine moyen quoi mais pas plus haut c'est pour ça que je comprend pas toute la hipe autour de ce perso. Ci vous voulez un génie prenez Ichigo qui surpasse la plupart des Capitaines au bout d'un ans sans passer par l'académie ou encore Kenpachi qui rivalise avec Unohana dès son plus jeune âge. Mais Toshiro comme je l'ai dit en dehors de son apparence très jeune, ce qui est subjectif car Rukia à une apparence de lycéenne alors qu'elle à 150 ans, est un capitaine comme les autres il n'a rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:56

Dyoss a écrit:
Oui bon çà ... faite passer n'importe qui à la D0 il deviendra un monstre de puissance Chad après ce genre de séjour pourrait rivaliser avec un Capitaine.

:lol1:!

Dyoss a écrit:
Après perso je dit pas que Hitsu est nul juste qu'il à un niveau capitaine moyen quoi mais pas plus haut c'est pour ça que je comprend pas toute la hipe autour de ce perso. Ci vous voulez un génie prenez Ichigo qui surpasse la plupart des Capitaines au bout d'un ans sans passer par l'académie ou encore Kenpachi qui rivalise avec Unohana dès son plus jeune âge. Mais Toshiro comme je l'ai dit en dehors de son apparence très jeune, ce qui est subjectif car Rukia à une apparence de lycéenne alors qu'elle à 150 ans, est un capitaine comme les autres il n'a rien de spécial.
Parce qu'il est charismatique, du coup les fans si intéresse de trop près, résultat il a été le seul sur une longue période à avoir détrône Ichigo. Je l'adule à cause de sa tête de gamin trop sérieux, qui ne sait pas s'amuser et qui n'a aucun humour comme le dis si bien Kubo. L'âge de Toshiro est basé sur le laps de temps qu'il aurait passé avec sa grand mère à son arrivée au Rukongai. ça reste spéculatif, aucun fait avéré à ce sujet. Il me semble que TK sortait des fiches avec des infos sur les personnages, taille, poids, groupe sanguin, single préféré etc. Je ne me rappel pas si l'âge y figure, ni si la fiche de Toshiro avait été sortit je me rappel juste avoir lu celui de Shunsui et d'Uryu. Si quelqu'un peut éclaircir ce mystère, si il possède les parrutions, merci !
APrès comparé à Kenpachi, Ichigo, et Uryu il est a des années lumières. Aizen et Gin sont plus flou sur la progression. Même si c'est eux que nous retenons avec Toshiro.
Pour être honnête ne serait-ce pas le zanpakutoh qui fait Toshiro, tout le monde adore les pouvoirs de glace et les dragons mystérieux?
Même dans le manga c'est à cause de son zanpakutoh Hyrinmaru qu'il a vite été pris sous la tutelle des 46 sages pour un parcours spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» --Hitsugaya--
» Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !
» + Hitsugaya Toushirou ~ Sèb +
» Hitsugaya- , Presentation
» dessin ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: