Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !

Aller en bas 
+63
reiji
Aizen Sosuke57
Lusama
yoh972
Warkkan
#segadora
Takezo
kelail
Ecthelion
kakarouto
LePhenix
Telperion
Seho
Don
JohnBarry
Aldayr
MaeS
Shinsetsu
Rhazya
Hach
theshadysands
Kurohitsugi
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
Kenpachi ZARAKI
sulky
the darkness soul
Naz
Nigrus Metatrone
Kurosaki Isshin
Antarka
ffben
noitora-san
Suzumebashi
getsuga tenshô
long_john
b2oba92140
kirari
Chibi
Shirosaki no bankai
Grands-Pas
Kmaru
Zaraki_No_Kenpachi
Aerandir
Sopo les Râ
Furiemax
Abyssion
Ichi Ichi
Freeman
Yuka
raptor
Haribell
chaispaquichui
KuraPika`
Hypnos
$n0oP
Ashrack
_Nexus_
Pi3rr0
moha
killimangaro
Ulquiora
dartmeg31
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:40

Je me le demande depuis un moment ! Qu arrivera t il au Bankai de Hitsugaya quand toute les pétales auront disparues ? Je suis tombé sur un autre forum qui disait que Hitsugaya allait se transformer en dragon vu qui est l'incarnation d'un dragon ou je ne sais plus quoi ! Il y en avait qui disait que l'arrancar onze avait raison et que le Bankai disparaitra et d'autre qui disent qu'une attaque super forte sera lancé !
Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
Ulquiora
Mouchard
Mouchard
Ulquiora


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : quissac ( vile paumée du 30 )
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:48

Moi perso je pense plutot que les petale sont come un compte a rebour avant la fin du bankai de toushirou. Vu qu'il a que 10ans il ne pe pas le tenir indefiniment. sinon j'avais encore jamias entendu parlé qu'il été la reincarnatio d'un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:52

Il faut faire gaffe avec les on dit, et s' en tenir a ce qui est ecrit noir sur blanc dans les tomes du manga...
Hitsugaya n' a pas 10 ans....Les croissances humaines et shinigamiesques n'ont rien a voir...
Les petales de son bankai ne sont jusqu' a preuves du contraire, qu'un compte a rebours, pendant lequel il peut se maintenir en mode bankai...Une fois le temps ecoulé, le bankai disparait...Mais je ne pense pas que quoi que ce soit se produise...
Quand Ichigo perd son masque, il ne se passe rien, c' est surement aussi le cas pour Toshiro...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:26

Oula deux topic sur histugaya en 2 seconde serieu tu aurait pu les rassembler

Sinon pour la question c'est comme un compte a rebour, a la fin son bankai disparai il me semble

Mais a mon avis, quand il aura plus de puissance cette histoire de pétale diparaitra et il pourra garder son bankai indefiniement
Un peu comme soi fong, ses papillon disparaissait au debut et maintenant, il reste a vie saut si elle annule sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Mouchard
Mouchard
Pi3rr0


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 14/12/2006

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:45

Mmmm on le voit d'ailleur tres bien a la fin de son combat contre l'arrancar: La crevette utilise la glace de son bankai pour geler ses blessures et stoper le saignement puis lorceque le dernier petale disparait, ses ailes de glace reduisent et il se remet a saigner.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:28

euh Killimangaro faut peut etre pas trop ce fier a ce que traduit Glenat dans les Tomes.
Parce que dans les Tomes 22 lorsque ulquiorra se barre il dit a kisuke et yoru que ichi est un dechet qui merite plus que la mort.
Dans les scan il dit

ce n est qu un dechet qui ne merite meme pas la mort

alors quel trad suivre??
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:28

Ah c'est ça... J'avais jamais compris pourquoi il se remettait à saigner! :)
merci!

Et vous remarquerez que contre luppi sexta espada il n'a plus de petale. Son bankai n'est donc plus limité en temps.
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:54

Ashrack merci d'avoir mit ce coms car je n'arrive plus a trouver l'épisode dans lequel Hitsugaya se bas contre Luppi ! Tu peux le dire stp
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:00

un peu avant que l equipe d ichi rentre au hm donc euh
chap 232 et les suivants
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:06

oui mais quelqu'un peux me donner l'épisodes éxacte ?


:svp:!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:11

le scan serais mieux il est pas encore en anime que je sache enfin le voila CHAP 234 PAGES 17
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:17

nexus 111 a écrit:
euh Killimangaro faut peut etre pas trop ce fier a ce que traduit Glenat dans les Tomes.
Parce que dans les Tomes 22 lorsque ulquiorra se barre il dit a kisuke et yoru que ichi est un dechet qui merite plus que la mort.
Dans les scan il dit

ce n est qu un dechet qui ne merite meme pas la mort

alors quel trad suivre??

La c' est un tout petit detail...Et ca change pas , au final, le sens de la phrase...On comprend que c' est un insecte...
De la a se tromper sur toute la signification d' un bankai faut pas pousser...

Edit: Oué de rien. :gnark:!


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:26

mh bah on verra dans le le tome mais pour moi vu parfois les grosse erreur de trad de glenat meme si ce n est qu un mot ( cello=cero) ils serais capable de foirer l explication.

PS: merci killimangaro de m avoir fait connaitre ERGO PROXY trop belle serie
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 5:43

Citation :
Et vous remarquerez que contre luppi sexta espada il n'a plus de petale. Son bankai n'est donc plus limité en temps.

je pense pas qu'il devient illimité, mais que Toushiro perde de la puissance, souvent les pétales disparaissent (oublie de Tite ou de ces assistants ou faits exprès) ou n'apparaîssent pas du tout au début de son Bankai.

En tout cas il s'affaiblit lorsqu'il perd ses pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:22

Je suis du méme avis que killimangaro . Il n'y absolument rien de "cacher" dans le bankai de Toshiro .
Revenir en haut Aller en bas
KuraPika`
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 39
Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:30

$n0oP a écrit:
Citation :
Et vous remarquerez que contre luppi sexta espada il n'a plus de petale. Son bankai n'est donc plus limité en temps.

je pense pas qu'il devient illimité, mais que Toushiro perde de la puissance, souvent les pétales disparaissent (oublie de Tite ou de ces assistants ou faits exprès) ou n'apparaîssent pas du tout au début de son Bankai.

En tout cas il s'affaiblit lorsqu'il perd ses pétales.

Il a, ce me semble, levé la limite de son reiatsu a ce moment donc il est normal qu'il ai son bankai de maniere beaucoup plus longue etant donné qu'il a acces a toute sa puissance (meme si il est moins fort que pas mal de capitaines selon vous il en reste pas moins un tres bon element)

Donc a mon avis une fois la limite levée... c'est une tout autre chose !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic.verygames.net/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:55

Hey, il a ses pétales lorsqu'il "affronte" aizen ^^

Donc même à 100%, son bankai est limité dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:09

$n0oP a écrit:
Citation :
Et vous remarquerez que contre luppi sexta espada il n'a plus de petale. Son bankai n'est donc plus limité en temps.

je pense pas qu'il devient illimité, mais que Toushiro perde de la puissance, souvent les pétales disparaissent (oublie de Tite ou de ces assistants ou faits exprès) ou n'apparaîssent pas du tout au début de son Bankai.

En tout cas il s'affaiblit lorsqu'il perd ses pétales.

Comment veux-tu qu'il soit plus faible avec un bankai illimité qu'avec un bankai limité en temps?
Il s'est entrainé depuis son combat contre Shawlong. Et son entrainement lui a permis d'avoir un bankai sans petales et donc illimité en temps.

Ce qui a pu te faire croire qu'il est plus faible c'est qu'il combat des adversaires beaucoup plus fort: des espadas. De fait, comme une illusion d'optique, on a l'impression qu'il est moins fort qu'avant. Ce qui est faux.

Sawlong le dit lui-même, sa puissance n'est rien comparée à celle des espadas.


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:12

Ouais, d'accord avec Ashrack, mais au fait, je me demande si Hitsugaya aurait battu Luppi si il avait eu sa véritable force ( divisée par 5 ), je crois que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:25

Haribell a écrit:
Ouais, d'accord avec Ashrack, mais au fait, je me demande si Hitsugaya aurait battu Luppi si il avait eu sa véritable force ( divisée par 5 ), je crois que oui...

Lorsqu'il combat luppi, sa limite est levée. Il combat donc avec toute sa puissance.

Il est simplement dépassé... Autant, il pourrait peut-être battre Yami avec son millénaire glaciaire, autant ça n'a pas marché contre luppi qui est plus forte.
Luppi a-t'elle véritablement la force d'un sexta espada comme grimjow? J'en doute. Mais il reste qu'elle est beaucoup plus forte que Yami, là ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:00

Primo Luppi est un gamin pas une gamine, et secondo Hitsugaya a la même puissance tout au long de son bankai, les pétale c'est juste un compte à rebour avant la fin du bankai (euh oui le bankai ça pompe en raitsu et à ce qu'on a vu Toshiro a pas beaucoup de raitsu à coté d'Ichigo et Zaraki.),

Pour le millénaire glacier, c'est juste un coup de pot, Toshiro avait aucune chance face à Luppi mais il est tombé pour mort dans de l'eau ce qui a régénéré Hiorinmaru (=son zampakuto (aie j'arrive pas l'écrire ce nom)).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:15

raptor a écrit:
Primo Luppi est un gamin pas une gamine, et secondo Hitsugaya a la même puissance tout au long de son bankai, les pétale c'est juste un compte à rebour avant la fin du bankai (euh oui le bankai ça pompe en raitsu et à ce qu'on a vu Toshiro a pas beaucoup de raitsu à coté d'Ichigo et Zaraki.),

Pour le millénaire glacier, c'est juste un coup de pot, Toshiro avait aucune chance face à Luppi mais il est tombé pour mort dans de l'eau ce qui a régénéré Hiorinmaru (=son zampakuto (aie j'arrive pas l'écrire ce nom)).

Apparemment tu aimes contredire pour contredire, toi. :)

Luppi est quand même très efféminé pour un gamin (si ç'en est un). Dans le scan que j'ai, c'est tour à tour il ou elle.
Pour moi c'est une fille, ses traits sont bien trop féminins pour que ce soit un gars.

Le fait qu'au début, le bankai d'Hitsugaya soit limité en temps montre qu'il ne sait pas encore le maitriser totalement ainsi que son énergie spirituelle. A partir du moment où il est capable de le maitriser au point de ne plus être limité en temps, cela montre qu'il est plus fort. Je n'ai rien dit de plus que ça. :)

Le millénaire glaciaire est une attaque qui prend du temps, le fait que son zanpakto ait pu se régénérer à partir d'eau n'a rien à voir avec cela. Ce qui compte c'est que Luppi ne se soit pas assuré de la mort d'Hitsugaya, ce qui lui a permi de préparer sa plus puissante attaque jusqu'à maintenant : le millénaire glaciaire. Qu'il soit capable de la reproduire en combat à 1 vs 1 semble peu probable, mais il n'en reste pas moins que c'est sa plus puissante attaque. Et cette puissante attaque a plus de chance de tuer Yami qu'un espada supérieur.
Je n'ai rien dit de plus que ça. :)

Contredire pour contredire c'est bien, mais pas au détriment de la compréhension de ce que l'autre dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:52

euh, ashrac, Luppi est bel et bien un "gamin", tous les mots qui se rapportent a lui dans le chapitre ou il libere son zampakuto sont au masculin
Don cpoint de supposition...Meme si il ressemble a une fille, il n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:22

Ashrack a écrit:
Comment veux-tu qu'il soit plus faible avec un bankai illimité qu'avec un bankai limité en temps?

Tout simplement, lorsqu'il utilise son bankai "limité", il a accés à toute sa puissance, alors que lorsque son Bankai est "illimité", il est obligé de géré son Reatsu donc de l'utilisé plus finement et de mieux préparé ses attaques.


Ashrack a écrit:
Sawlong le dit lui-même, sa puissance n'est rien comparée à celle des espadas.

A ce moment là, il n'avais pas encore levé sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:08

$n0oP a écrit:
Ashrack a écrit:
Comment veux-tu qu'il soit plus faible avec un bankai illimité qu'avec un bankai limité en temps?

Tout simplement, lorsqu'il utilise son bankai "limité", il a accés à toute sa puissance, alors que lorsque son Bankai est "illimité", il est obligé de géré son Reatsu donc de l'utilisé plus finement et de mieux préparé ses attaques.

Non, c'est incohérent. Plus un shinigami maitrise ses pouvoirs et son reiatsu, plus il a accès à toute sa puissance potentielle.

$n0oP a écrit:
Ashrack a écrit:
Sawlong le dit lui-même, sa puissance n'est rien comparée à celle des espadas.

A ce moment là, il n'avais pas encore levé sa limite.

Je parlais de Shawlong: il dit de lui-même que sa puissance n'est rien comparée a celle des espadas. Or Hitsugaya l'a battu difficillement: il a été obligé de lever sa limite pour le battre.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» --Hitsugaya--
» Hitsugaya- , Presentation
» Presentation Hitsugaya-To
» hitsugaya sensei est la !!!!!!
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: