Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !

Aller en bas 
+63
reiji
Aizen Sosuke57
Lusama
yoh972
Warkkan
#segadora
Takezo
kelail
Ecthelion
kakarouto
LePhenix
Telperion
Seho
Don
JohnBarry
Aldayr
MaeS
Shinsetsu
Rhazya
Hach
theshadysands
Kurohitsugi
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
Kenpachi ZARAKI
sulky
the darkness soul
Naz
Nigrus Metatrone
Kurosaki Isshin
Antarka
ffben
noitora-san
Suzumebashi
getsuga tenshô
long_john
b2oba92140
kirari
Chibi
Shirosaki no bankai
Grands-Pas
Kmaru
Zaraki_No_Kenpachi
Aerandir
Sopo les Râ
Furiemax
Abyssion
Ichi Ichi
Freeman
Yuka
raptor
Haribell
chaispaquichui
KuraPika`
Hypnos
$n0oP
Ashrack
_Nexus_
Pi3rr0
moha
killimangaro
Ulquiora
dartmeg31
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:43

Pas obligatoirement Ashrack il aurait trés bien pue enlever ces pétales sans pourtant avoir gagner en puissance .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:04

Bah en même temps, la limite de puissance, c'est tout ou rien. Soit il est à 20%, soit il est à 100%. Je pense pas qu'il aurait vraiment eu besoin de 100% de sa puissance pour battre Shawlong.

Enfin bon, il peut rien faire face à Luppy qui est lui même inférieur à Grim... Je sais que Toshiro n'est pas une référence en matière de puissance mais les capitaines ont quand même du soucis à se faire...

Par contre, j'ai quand même remarqué des trucs avec toshiro... Son shikai est incapable de blesser Yammi alors que Renji arrive à blesser (même si c'est superficiel) le numéro 8 avec son shikai... Quelle tarlouse ce nain =)
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:24

chaispaquichui a écrit:
Bah en même temps, la limite de puissance, c'est tout ou rien. Soit il est à 20%, soit il est à 100%. Je pense pas qu'il aurait vraiment eu besoin de 100% de sa puissance pour battre Shawlong.

Enfin bon, il peut rien faire face à Luppy qui est lui même inférieur à Grim... Je sais que Toshiro n'est pas une référence en matière de puissance mais les capitaines ont quand même du soucis à se faire...

Par contre, j'ai quand même remarqué des trucs avec toshiro... Son shikai est incapable de blesser Yammi alors que Renji arrive à blesser (même si c'est superficiel) le numéro 8 avec son shikai... Quelle tarlouse ce nain =)



ouè peut être mais je te rappelle que Hitsugaya est comme même un capitaine ! Si renji était plus fort que Toshiro la Soul Soctiety l'aurait nommé capitaine ! Pour moi Hitsugaya est très fort pour son âge ! Et il a comme même le plus fort zampakuto de type glace ! Faut pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:26

Wé c'est un capitaine mais je le considère comme le plus faible et le plus inexpérimenté d'entre-eux... Même s'il est déjà hyper puissant pour son âge et qu'il possède un grand potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:42

Je suis tout a fait d'accords avec chaispaquichui, Toshiro est le plus faible des capitaines, certe, c'est un surdoué, mais c'est pas pour autants qu'il est super fort...
On peut clairement s'appercevoire que Toshiro n'a pas le niveaux pour controler son Bankai et de plus, si il est capitaine, c'est comme tu le dit, parce qu'il a le bankai le plus puissant de glace.
Je te rappelle aussi que l'élément glace n'est pas le puissants, et encore une fois, c'est seulement grace a ca qu'il est capitaine...

Donc, pour moi, Toshiro n'est qu'un petit intello, qui a simplement eu de la chance en décrochant Hyôrinmaru,ce qui lui a permi de devenir capitaine...

De plus, Renji a la niveau d'un capitaine, et na. La beauté ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:49

Hum je mettraie quand méme Toshiro deuxiéme plus nul capitaine aprés Komamura .
Sinon est beaucoup plus fort que Toshiro .
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:55

Chaipasquichi, quand tu dis que Renji blesse le 8ème Espada avec son shikai, il ne faut pas oublier que le 8ème, sa spécialité n'est pas la puissance...il n'est pas très fort, Hitsugaya pourrait le battre.
Puis je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'il est l'un des plus faibles capitaines, ok il est jeune et inexpérimenté, mais il ne faut pas se fier qu'à ça...son bankai est terrifiant, d'ailleurs à l'épisode 48 quand Gin se bat contre lui, je trouve qu'il dominait la partie, pourtant Gin est expérimenté...
Il ne faut pas se fier non plus à ce que lui fait Aizen à l'episode 62, c'est le boss...
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:22

Merci Haribel enfn quelqu'un qui ne dit pas que des choses négatif sur Hitsugaya ! Je suis tout a fait d'acord avec toi ! Et n'oublié pas que Hitsugaya est encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:11

Citation :
Chaipasquichi, quand tu dis que Renji blesse le 8ème Espada avec son shikai, il ne faut pas oublier que le 8ème, sa spécialité n'est pas la puissance...il n'est pas très fort, Hitsugaya pourrait le battre.

Les espadas sont classés par ordre de puissance. Donc, le N°8 est supérieur au N°10 (Yammi). Toshiro est donc bien une belle fiote.

Citation :
son bankai est terrifiant, d'ailleurs à l'épisode 48 quand Gin se bat contre lui, je trouve qu'il dominait la partie, pourtant Gin est expérimenté...

Désolé mais dans le manga, il n'y a pas de combat à l'épée. Toshiro balance directement son shikai que Gin contre assez facilement.

Par contre, je capte pas pourquoi tu mets Komamura comme un mauvais capitaine... On a rien vu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:55

chaispaquichui :
Les espadas sont classés par ordre de puissance. Donc, le N°8 est supérieur au N°10 (Yammi). Toshiro est donc bien une belle fiote.
Désolé mais dans le manga, il n'y a pas de combat à l'épée. Toshiro balance directement son shikai que Gin contre assez facilement.

Ouais mais il lui attrape le bras et Gin se sert de Hinamori, heureusement pour lui que Matsumoto vient et ils arrêtent...ou bien sans son bankai, il ne s'en serait pas sorti à ce moment-là...
Puis Toshiro n'est pas une fiotte, c'est juste qu'il tombe souvent contre des adversaires puissants, et il a quand même bien amoché Luppi à la fin...

"Par contre, je capte pas pourquoi tu mets Komamura comme un mauvais capitaine... On a rien vu de lui."

Ben, lol ç'est pas moi qui a mis ça, c'est Hypnos...
Mais si tu veux une réponse, il vaut pas plus que Tosen et on a déjà vu son Bankai ( mais il s'en est pas beaucoup servi )
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:32

Je suis pas sur que le combat Luppi/Crev...heu...Hitsugaya(gomenasai) soit une reference pour lui : en effet, pour infliger le coup qui a amoché Luppi, il a du se preparer un bon moment, laissant ses amis entre les mains de l'arrancar, puis liberer son attaque sans crier gare (en meme temps, ça aurait pas été tres malin de sa part de prevenir.lol. "Attention!!! Je t'envoie une attaque mortelle!!!"), par derriere... Mais bon, c'etait quand meme l'espada numero 6.Moi, je pense qu'il est trop inexperimenté, mais pas mauvais, son bankai est quand meme le meilleur de type glace (corrigez moi si je me trompe). De plus, bien que lache, son attaque est quand meme impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:48

chaispaquichui +1

Encore une fois, je suis d'accords avec toi...
De plus, tous les épisodes récents avec lui sont des HS donc pas une références...

Mais ils faut belle et bien avouer qui Toshiro est mauvais...pour l'instant, il faudra revenir le voir dans 100 ans, et peu etre qu'a ce moment la il sera déja meilleur...

Et pour le combats contre Luppi, je trouve qu'il a surtout hériter de beaucoup de chance...Surtout avec Urahara a la rescousse...
Un bon capitaine n'aurai pas eu besoin de brisé la limite contre l'arrancars numéro 11...

Il faut avouer dartmeg31, que Toshiro n'est pas fameux, et tout le prouve...

PS: Histugaya n'est pas jeune, il est simplement rentrés dans le Gotei 13 tôt... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:14

A savoir que hitsugaya, considéré comme le capitaine le plus faible rivalisait avec luppi qui avait prit le numéro 6
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:34

hum hum le niv de luppi etait vachement faible il s est fait degomer par grim en 2 secondes donc prendre luppi comme reference pour le niv du 6.

je suis pas sur que ce soit une bonne idee
Et pour ceux qui diront "ouaip mais c etait un coup par surprise ben bof"

Meme si c etait par surprise pour un num 6 il aurait du parer

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:15

Ouais, mais n'oublie pas que quand Grimm jow l'explose, Inoue venait de le soigner tandis que Luppi était blessé de part son combat contre les gentils...
Cela n'empêche que je pense qu'il a le niveau d'un septième Espada...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:52

Pour Luppi je pense que même s'il était nul face à Grimm, il s'est fait avoir en surprise. (pas assez méfiant le luppi)

Pour Toshiro, il suffit si je ne m'abuse d'avoir un bankai pour devenir capitaine ce qui explique pourquoi il est capitaine si jeune et qu'il est relativement limité (mais il prograisse vite, c'est le capitaine qu'on a vu le plus se battre pour l'intant du manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:34

Pour moi, le combat Toshiro/Luppy est une farce. Pour neutraliser Luppy, Toshiro a du le frapper dans le dos avec une technique qui demande un temps de préparation considérable. Sans oublier que cette technique ultime de Toshiro n'a même pas tué Luppy sur le coup. Inutile de dire que si Luppy avait été moins prétentieux, Toshiro serait mort sans pouvoir rien faire.

Mais j'avoue être d'accord avec le principe que Toshiro possède un grand potentiel de par son jeune âge. Il sera sans doute très puissant dans un futur que Tite ne dessinera sans doute jamais (faut être réaliste :s) mais il faut le regarder dans l'état actuel des choses...

Pour le rapport de force Luppy/Grim, je penche obligatoirement pour une victoire assurée de Grim. Vu l'aisance avec laquelle il a transpercé Luppy et vu la manière dont ce dernier était considéré par Aizen (qui n'a pas bougé le petit doigt et semblait considérer Luppy comme un bouche trou temporaire en attendant la guérison de grim).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi Ichi


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : Dans ma salle de tortures
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:44

Du fait qu'actuellement les capitaines s'entrainent pour la grande guerre en Hiver, on peut éspérer une amélioration du point de vue combat/tactique et stratégique et de sa puissance ! Éspérons, éspérons...(fan d'Hitsugaya T.)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:50

un combatne se gagne pas seulement avec la puissance mais aussi avec la tete si luppi a été assez stupide pour croire qu'il avait battu un capitaine aussi facilement il ne peut s'en prendre qu'a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:55

Wé mais tous les autres espadas ne sont pas des imbéciles qui tournent le dos à leurs ennemis dès qu'ils pensent l'avoir tué (sauf le N°9 mais on en parle plus de lui)

Sinon, moi j'ai la solution pour détruire le HM en 5 secondes

La recette

- Vous prenez un Zaraki Kenpachi et un Yamamoto
- Vous apprenez à Zaraki à être en osmose avec son sabre, vous lui apprenez à développer un Shikai, un Bankai et quelques règles de Kido
- Vous libérez le bankai de Yamamoto
- Vous envoyez Zaraki et Yamamoto en duo au HM
- Allez prendre un café
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi Ichi


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : Dans ma salle de tortures
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:06

pffff...(lol) je suis pas si sur de la réussite de ta recette Wink
C'est vrai qu'il serait interessant que Zaraki puisse connaitre le nom de son zampakuto, seulement, n'est-il pas trop instable ou plutôt il ne controle pas son énergie spirituelle...enfin tout ça reste à voir et n'est toujours qu'une autre hypothèse avancée...^^
Puis, il ne faut pas oublié la présence d'Aizen-sama...qui je pense peut rivaliser avec la puissance de Yamamoto, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:40

C'est puissant, mais pas suffisant...
On ne sait toujours pas si les 3 premiers sont des Vasto Lordes, si c'est le cas, comme je le pense, même deux capitaines ultra puissants en Bankai ne font pas le poids, bref, ils auront même po besoin d'Aizen...de toute façon, ils sont trop et tu n'en mets que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:56

je crois qu'il faut pas trop se faire d'illusion, les capitaines sont un poil moins puissant que les espadas. apres de là a dier qu'ils vont se faire ravager comme des merde, faut pas pousser ! je crois que certains capitaines (byakuya, yamamoto, shunsui et ukitake) peuvent s'en sortir fasse a des espadas. Il est vrai que c'est difficile a croire quand on voit que Ichi se fait laminer en vizard par Ulquiorra mais bon, hope and see. Je pense qu'il ne faur pa trop sous-estimer les capitaines et puis il y'a les vizards et la garde royale donc tout n'est pas jouer d'avance car il ne faut pas oublier qu'un combat se gagne aussi avec le cerveau.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:16

Je sais bien, ce que j'ai dis, c'est qu'à deux ils ne font pas le poids, maintenant c'est sûr que c'est les gentils qui vont gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi Ichi


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : Dans ma salle de tortures
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:22

Après, est-ce que les Vizard vont inervenir ? Perso, je pense pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» --Hitsugaya--
» Hitsugaya- , Presentation
» Presentation Hitsugaya-To
» hitsugaya sensei est la !!!!!!
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: