Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !

Aller en bas 
+63
reiji
Aizen Sosuke57
Lusama
yoh972
Warkkan
#segadora
Takezo
kelail
Ecthelion
kakarouto
LePhenix
Telperion
Seho
Don
JohnBarry
Aldayr
MaeS
Shinsetsu
Rhazya
Hach
theshadysands
Kurohitsugi
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
Kenpachi ZARAKI
sulky
the darkness soul
Naz
Nigrus Metatrone
Kurosaki Isshin
Antarka
ffben
noitora-san
Suzumebashi
getsuga tenshô
long_john
b2oba92140
kirari
Chibi
Shirosaki no bankai
Grands-Pas
Kmaru
Zaraki_No_Kenpachi
Aerandir
Sopo les Râ
Furiemax
Abyssion
Ichi Ichi
Freeman
Yuka
raptor
Haribell
chaispaquichui
KuraPika`
Hypnos
$n0oP
Ashrack
_Nexus_
Pi3rr0
moha
killimangaro
Ulquiora
dartmeg31
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:14

Je me permet de up ce topic parce que je crois que l'on avais tout faux concernant son bankai... :think:!
En effet ses petales avaient disparu mais dans le dernier chapitre elles refont surface sur cette page
=> http://www.onemanga.com/Bleach/355/06/
Donc la question est pourquoi sont elle revenus maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:34

Elles jouent tout simplement un rôle qui nous échappe...

Pourquoi TK se fatiguerait à imaginer des pétales qui se désagrègent au fil du temps si nous n'avons rien pour confirmer leur rôle dans le bankai du petit Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:39

Effectivement.

Après le pourquoi du comment... soit l'hypothèse de Shadow long était juste.

Soit il y en as une autre auquel cas, l'explication est peut être pour bientôt (ou pas.. à voir dans deux semaines^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:45

Bah logiquement c'est censé représenter à quel point son bankai est imparfait mais j'ai une autre idée:
Déjà,quel est le rapport entre des pétales de fleurs et un dragon de glace?les seules pétales mentionnées dans Bleach sont dans l'opening 3(H.S) et le pouvoir d'Inoue donc ca pourrait symboliser une régénération du genre que durant toute la période où il est en Bankai,ces blessures se régénèrent et dès que les fleurs disparaissent ses blessures reviennent mais malheureusement ,c'est pas ce qui se passe pendant son combat contre Aizen donc à part ça ou une transformation de son bankai je ne vois aucune autre hyppothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:51

le golden week c'est pour tout les mangas? -.-'
sinon bah au vu du fait que les petales d'hitsugaya réaparaisent bah sont bankai est encore imature a priori.


Edit Hurqalya : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/semaines-sans-bleach-t4895.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:52

Shirosaki no bankai pour joindre ce que tu viens de dire
effectivement si ses pétales ont un rôle dans son bankai outre la supposition de Shawlong c'est bien maintenant qu'elles doivent le jouer
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:06

Effectivement, j'ai également été surprise de revoir une fleur derrière Hitsugaya.
Du coup je ne pense plus que ce sont seulement des comptes à rebours mais une sorte de botte secrète et peut-être seront-elles l'élément initiateur du power-up de toshirô que tous les fans attendent (d'autant plus qu'en fait, on n'a janmais vu le bankai d'hitsugaya se désagréger réellement, il gagnait toujours inextremis avant que la dernière pétale ne disparaisse)...
Ou alors Kubo avait tout simplement zapper le dessin des fleurs la dernière fois qu'il avait utiliser son bankai, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:29

Ou alors peut-être qu'on les voyait pas tous simplement parce que dans le manga lors de son combat contre luppi on le voyai toujours remplir la case intégralement et jamais assez haut pour voir ou pas les pétales.

Sinon je rejoins la théorie qui dit que ses pétales seraient comme un genre de sceau sur sa puissance et su'il deviendrait incontrôlable, après tous son Zanpa est le + puissant des zanpa de type glace donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:31

Ouais mais dans l'anime on les voyait pas aussi, ainsi que dans les films je crois.
Revenir en haut Aller en bas
long_john
Mouchard
Mouchard
long_john


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:40

Perso je pense que le compte à rebours écoulé, il peut lancé une attaque ultime. Maintenant, sans Zampa ca risque d'être difficile ou en tout cas de perdre en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:47

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Ouais mais dans l'anime on les voyait pas aussi, ainsi que dans les films je crois.

Ah oui c'est vrai, dans son film on les voit pas les pétales.
C'est bien le style de Kubo ça de nous faire nous poser des questions sans cesse.
La théorie du sceaux, j'ai un peu de mal à y adhérer parce que sinon, pourquoi ne pas l'avoir levé contre Aizen vu qu'il voulait réellement le tuer directement. C'est un peu illogique. Parce que ou alors il est inconscient et vraiment stupide (c'est moi qui dit ça :shoked:! ?), ou alors il nous la joue à la Ikkaku.
Donc d'accord pour que les fleurs jouent un rôle dans le bankai, mais pas un role de contenance de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:51

Ba ouais mais c'est peut-être une erreur de l'anime, kubo la suit peut-être mais voila.

Parce que je vois mal kubo enlever les pétales pour les remettre après.

Et pour le sceau, la théorie disait que après les pétales il devenait incontrôlable et ne faisait plus de différence entre amis et ennemis un peu comme celui que vous appelez Ichinator et c'est pour ça qu'Hitsu n'enlève pas ce sceau parce qu'on voit clairement dans le film que son esprit de Zanpa est pas commode du tout donc pourquoi ne serait-il as méchant en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:08

b2oba92140 a écrit:
Ba ouais mais c'est peut-être une erreur de l'anime, kubo la suit peut-être mais voila. Parce que je vois mal kubo enlever les pétales pour les remettre après.

Tu parles de quoi exactement? des pétales qui ne sont plus là au moment du combat contre Luppi ou du film? Parce que, à part si je me trompe, le combat contre Luppi a eu lieu avant le film et déjà là Kubo n'avait pas intégré les pétales au bankai d'hitsugaya. et je viens de vérifier dans le tome 26, on le voit clairement que les pétales ne sont pas là.
Spoiler:


b2oba92140 a écrit:

Et pour le sceau, la théorie disait que après les pétales il devenait incontrôlable et ne faisait plus de différence entre amis et ennemis un peu comme celui que vous appelez Ichinator et c'est pour ça qu'Hitsu n'enlève pas ce sceau parce qu'on voit clairement dans le film que son esprit de Zanpa est pas commode du tout donc pourquoi ne serait-il as méchant en fait. ^^

Perso j'ai du mal à adhérer à cette idée de Toshiro qui devient incontrolable car pour l'instant tous les shinigamis qu'on a vu perdre le controle d'eux même étaient en rapport avec un Hollow, c'est valable pour Ichigo, mais également pour Kaien ou les visards.
Et les références au film, je crois qu'il faudrait les prendre avec pincette quand même à mon avis...


Dernière édition par kirari le Ven 24 Avr 2009 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:40

Ouais j'avais oublié cette image, j'ai pas les tomes sous la main en ce moment.

Le problème c'est que tôshirô ne dit pas que ses pétales sont la fin du bankaï à shawlong alors qu'il ne se serait pas géné pour le dire c'est sa qui me fait penser à un genre d'ichinator ou alors d'un possible power up mais du genre qu'il ne peut faire qu'une fois avant d'être vidé de son reiatsu ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:04

Qu'il ai ou non son zanpakuto ne veut rien dire... nous avons vu qu'un zanpakuto est fait de particules de pressions spirituelles donc il peut renaitre, ensuite même si son zanpakuto est brisé Rukia est là pour nous rappeller qu'avec sa 3e danse celà ne signifie pas grand chose non plus... Si elle est capable de rafistoler un zanpakuto brisé alors que son zanpakuto est loin d'être le plus puissant juste le plus beau, qu'est capable de faire Toshiro se rafistoler une moitié de corps et se recrer un zanpakuto de glace ?...

Contre Aizen vu qu'il était sous hypnose l'argument ne tient pas...

Ensuite nous venons de voir récement Ogihci récupérer son Zanpakuto par télékinésie avant de pourfendre Ulquiorra...
Byakuya a déjà fait pareil lors de son duel contre Ichigo sur la coline avec ses ombres fatales.

Maintenant après avoir plusieurs fois souligné les pétales il est temps que TK nous révèle leur valeur... sinon nous risquons tous d'avoir la migraine... avec en plus un gout d'inachevé!
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:28

il faut ce dire que les pétales sont obligatoirement des marquers de temps soit avant le fin du bankai ce qui me parait peut probable car c'est tres c*n d'indiquer a son ennemi lorsq'uon a plus de force et c'est aussi débile de lui montrer , dans le cas on la dispariton des pétales signale une attaque devastatice, qu'il va l'attaquer avec sn attaque le plus forte^^

qui avait parlé d'une limite de temps a un bankai ?? je savai qu'il y en avai une avec le masque d'ichigo mais avec le reste....

et puis pourquoi des pétales... TK avait la flemme de faire des flocons de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebashi
Mouchard
Mouchard
Suzumebashi


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:40

La question principale dpuis que que l'on dispose des informations apportés par le dernier chapitre ( à savoir qu'Hitsugaya c'est fait bouffer la moitié du corps, et que son zanpackto est bousiller) si on peut encore croire à une power-up du capitaine basée sur l'apparition/disparition des fleurs de son bankaï .
Personnellement je n'y croie pas trop, à la limite que cette variation représente quelque chose cela passe mais de là à avancer une théorie selon laquelle cela va engendrer un retournement de situation dans le combat Hallibel/Hitsu, cela apparait comme totalement impossible ou alors Hitsu et ses fleurs vont faire une power-up monstrueuses !! dans le genre de celle que Ichigo recoit loirs de son second combat contre Ulquiorra au Hueco Mundo.

En tout cas pour moi sa reste un délire de fan, désolée mais le capt. de la diziéme est grillé pour ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:11

Je te rappel que ce n'est tout simplement pas du délire de fan c'est juste une question de logique...

Nous nous basons sur sa prétendu puissance (la plus puissante zanpakuto de glace) et sur l'arme de Rukia Sode no Shirayuki. Sa première danse est venu à bout d'un arrancar, sa deuxième à immobilisé un espada quelque seconde, et sa troisième danse que nous le voulions ou non a tué un espada qu'importe le comment des choses.

Puis leur rang respectif, Rukia n'est qu'un simple lieutenant de division même si elle a le niveau d'un VC. par contre Le niveau qui sépare un Capitaine d'un Vice Capitaine est un gouffre un abime sans fond...

En plus je précise que même un zanpakuto brisé ou détruit peu revenir ce n'est pas une nouveauté... Ichigo vs Kenpachi, Rukia vs Arroniero.

Un Zanpakuto qui tombe peut revenir dans la main de son utilisateur... Ichigo ( ou Ogihci si vous préféré) vs Ulquiorra.

Ensuite reconnaissons le Hitsugaya n'a toujours pas montré dans ses combats que son Zanpakuto se différenciait nettement de celui de Rukia en terme de puissance.

Il s'est fait trancher mais sans se battre à fond (y en a encore qui vont contester histoire de... désolé pour vous aussi mais je parle de fait). Soit le combat est terminer soit on passe à autre chose.
Mais on peut dore et déjà dire que nous sommes arrivé à la boucle avec l'Arc Dimension du Roi. Nous attendons plus des prouesses venant des héros que des méchants (pure logique).

Maintenant je me demande pourquoi tu penses que c'est un délire de fan Suzumebachi ? On ne met pas une intrigue sur la table si on ne l'a fait pas aboutir en la révélant ! C'est comme regarder un film sans fin... on a parlé au moins 2 fois de ces fleurs qui se désagrègent il faut maintenant que celà revète un sens. Soit Itsugaya peut colmater sa blessure et reprendre son zanpakuto soit il est out pour de bon...

Et je dis bien c'est le moment ou jamais de nous révéler le secret de ses fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:30

mais pourquoi des fleurs et pas des flocon ?? pour de la glace c'est mieux non
et sinon pourquoi la fin des petales ne signifirait pas un nouveau type de bankai style ikkaku il s'éveille au plein pouvoir et tout et tou ????
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:37

perso je vois sa aussi comme un compte a rebours qui montre la fin de son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
ffben
Mouchard
Mouchard
ffben


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:56

Bien le bonjour !

Pourquoi des pétales et non des flocons ? voilà pourquoi :

Le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de glace. Elle est appelée « Grande fleur de lotus rouge sang » car son froid intense oblige l'utilisateur à se baisser et la glace se coupe en deux telle une fleur de lotus.

Pour ce qui est du sujet du topic et à la vue de cette définition, je pense que ces pétales ne sont pas là pour délimiter dans le temps l'utilisation de son bankai mais bien pour autre chose.

En tout cas je le souhaite et puis je pense que même sans ces pétales son zanpakuto offre une multitude de possibilités offensives et défensives. (donc pas impossible sa victoire contre Hallibel [post valable pour le topic sur leur combat ^^]).
Revenir en haut Aller en bas
getsuga tenshô
Humain
Humain
getsuga tenshô


Masculin Nombre de messages : 144

Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:58

merci pour la précision sur le nom ^^
et j'espere aussi que ca ne représente pas la fin du bankai ce serai vraiment dommage "o"
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebashi
Mouchard
Mouchard
Suzumebashi


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:06

Moui, enfin je pense tout de même que malgré les "pouvoir des pétales" Hitsu est réellement out pour ce combat, mais bon selon Kmaru l'intrigue va aboutir ...

Personnellement je pense que les chances que Hitsu face une power-up incroyable ( voir même abusé ) sont plutôt maigre, mais bon : Wait & See ...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:25

Un petit élément dont il faut tenir compte : d'après un data-book (cité par kakarouto), le dragon de glace en lequel se transforme Kusaka n'est autre que la version complète et maitrisée de Hyourinmaru.

Et qu'est-ce qu'on constate ? Les pétales de glaces ne sont plus là...

En tenant compte des dires de Shawlong, ces pétales sont donc bien une preuve du manque de maitrise du bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:39

chaispaquichui,les pétales sont toujours là,regarde attentivement le chap 355.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» --Hitsugaya--
» Hitsugaya- , Presentation
» Presentation Hitsugaya-To
» hitsugaya sensei est la !!!!!!
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: