Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !

Aller en bas 
+63
reiji
Aizen Sosuke57
Lusama
yoh972
Warkkan
#segadora
Takezo
kelail
Ecthelion
kakarouto
LePhenix
Telperion
Seho
Don
JohnBarry
Aldayr
MaeS
Shinsetsu
Rhazya
Hach
theshadysands
Kurohitsugi
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
Kenpachi ZARAKI
sulky
the darkness soul
Naz
Nigrus Metatrone
Kurosaki Isshin
Antarka
ffben
noitora-san
Suzumebashi
getsuga tenshô
long_john
b2oba92140
kirari
Chibi
Shirosaki no bankai
Grands-Pas
Kmaru
Zaraki_No_Kenpachi
Aerandir
Sopo les Râ
Furiemax
Abyssion
Ichi Ichi
Freeman
Yuka
raptor
Haribell
chaispaquichui
KuraPika`
Hypnos
$n0oP
Ashrack
_Nexus_
Pi3rr0
moha
killimangaro
Ulquiora
dartmeg31
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:42

Oui je ne voit pas l'interêt de nous montrer un Hyorinmaru hyper puissant lors du Bankaï complet si c'est pour nous dire après dans les chapitres qu'Hytsugaya ne le maîtrisera jamais ... Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:53

Je pense que les pétales sont un compte à rebour avant un power up:
à aucun moment il dit "quand j'ai plus de pétales je pers mon bankai"
Il dit par contre "je peux garder cette forme tout le temps qu'il reste des petales "
Je crois qu'il n'avait pas encore l'exp pour maitriser une forme plus complete de son bankai
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:56

Il dit par contre "je peux garder cette forme tout le temps qu'il reste des petales "


Quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:57

Kurohitsugi a écrit:
Je pense que les pétales sont un compte à rebour avant un power up:
à aucun moment il dit "quand j'ai plus de pétales je pers mon bankai"
Il dit par contre "je peux garder cette forme tout le temps qu'il reste des petales "
Je crois qu'il n'avait pas encore l'exp pour maitriser une forme plus complete de son bankai

Franchement, je ne pense pas. En gros, tu voudrais dire qu'Hitsu peut faire son bankai, aller se cacher dans un coin et se transformer en super puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:11

J'aime bien l'idée, mais ma théorie diffère un peu.
On est a peu près tous d'accord pour dire qu'a l'heure actuelle, il ne maitrise pas son Bankai. La plupart des gens pensent qu'une fois qu'il maitrisera son Bankai, les pétales disparaitront.

Et si...

Et si en fait il ne maitrisait pas la forme finale de son Bankai ? qu'il lui fallait un très long moment (genre... 1 heure, chaque pétale valant 5min au pif hein) pour pouvoir sortir une forme ultime qu'il ne maitrise pas encore, genre le dragon du film 2 (pourquoi pas hein), va t'habituer aux griffes, à la taille gigantesque etc...
Donc ma théorie est un peu un mix de plusieurs autres : Les pétales sont un compte a rebours, avant la fin de cette forme particulière, qui en amène une autre plus puissante, plus tout ce que vous voulez d'ailleurs, mais que notre jeune blanc bec ne maitrise pas encore ? (Après tout, maitriser Shikai, Bankai, technique de sa forme actuelle de bankai, alors que c'est qu'un gosse, ça justifie son statut de surdoué non ?)
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:32

Hach a écrit:
J'aime bien l'idée, mais ma théorie diffère un peu.
On est a peu près tous d'accord pour dire qu'a l'heure actuelle, il ne maitrise pas son Bankai. La plupart des gens pensent qu'une fois qu'il maitrisera son Bankai, les pétales disparaitront.

Et si...

Et si en fait il ne maitrisait pas la forme finale de son Bankai ? qu'il lui fallait un très long moment (genre... 1 heure, chaque pétale valant 5min au pif hein) pour pouvoir sortir une forme ultime qu'il ne maitrise pas encore, genre le dragon du film 2 (pourquoi pas hein), va t'habituer aux griffes, à la taille gigantesque etc...
Donc ma théorie est un peu un mix de plusieurs autres : Les pétales sont un compte a rebours, avant la fin de cette forme particulière, qui en amène une autre plus puissante, plus tout ce que vous voulez d'ailleurs, mais que notre jeune blanc bec ne maitrise pas encore ? (Après tout, maitriser Shikai, Bankai, technique de sa forme actuelle de bankai, alors que c'est qu'un gosse, ça justifie son statut de surdoué non ?)

Pas d'accord; il faut du reatsu pour maintenir son bankai. Et Hitsugaya lui, au lieu que son bankai lui consomme du reatsu, plus le temps passe plus il gagne en puissance ?

Quelles que soient les théories (maîtrise du bankai ou quoi que ce soit d'autre), un compte à rebours vers une forme plus puissante sont pour moi hors de propos.


Edit Hurqalya : T'iras expliquer ça à Ikkaku ( http://www.onemanga.com/Bleach/205/18/ )
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:08

Selon moi:
Sous limite, ses pétales durent pas longtemps
Sans limite, ses pétales durent longtemps
Conséquence: Plus il a d'energie, plus elles durent. Donc pour moi c'est une histoire de puissance.

Néanmoins, dans le mangas papier j'ai pas l'impression que ça se soit franchement ressenti, par contre dans l'animé, c'est ce que j'ai ressenti.

Aprés, de là a faire tout un truc sur lui, jsuis pas sur que ça ait sa place en ce moment, parce que un truc pareil ca prendrait de la place, genre "heho, c'est moi le plus fort regardez"
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:45

je suis d'accord avec rhazya pour la puissance mais moi je me fit au jeu vidéo car je pense que c'est des indices que donne TK de dans donc pour moi histugaya il perd son bankai après que les pétales soit partis comme dans les jeu vidéo (DS)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:53

j'ai juste envie de dire owned by hurqualya.

J'adore ta répartie.

Bref jpense comme rhazya et kempachi personnellement.
Cela dit jvois bien une forme plus puissante mais seulement lorsque il aura acquis un niveau bien supérieur un peu à la manière de byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:55

Je suis assez d'accord avec Antarka.
La fin des pétales de Toushiro correspond au moment de la fin de la maîtrise de son bankai et où du coup , le sang du capitaine gicle littéralement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:24

Je suis au contraire pas d'accord, c'est la fin du combat à l'instant dont tu parle, c'est la baisse d'adrénaline et de l'intensité physique de la bataille qui est en cause.

De plus si l'idée d'une forme plus puissante à la fin du compte à rebour est réelle, ça explique aussi très bien pourquoi Toshiro à coupé volontairement son bankai à ce moment la.

Le combat était fini il n'avait aucune raison de se transformer en quoi que ce soit donc il a tout naturellement coupé son bankai, qui certe était entrain de protégé ses blessures, mais qui lui pompait un max de reatsu alors qu'il savait très bien que Inoue n'était pas loin.

Donc encore une fois pas d'incohérence.

Mon sentiments est que si Toshiro est réellement le génie dont on nous parle depuis longtemps je trouverais très peu géniale qu'il ai ainsi une limite de temps, c'est rabaissé dès le départ ce capitaine.

Pour moi Toshiro = Génie = Pleine maitrise de son bankai, et merde à Shawlong qui pense que ce n'est pas possible.

Franchement l'avis et l'analyse de cette arrankar très moyen n'est pas réellement très sèrieuse pour moi.

Cette théorie à pour avantage de justifier pourquoi Toshiro lance facilement son bankai lors des combats, puisque logiquement et par sécurité sachant qu'il a besoin de temps il sort son bankai tôt pour pouvoir parré à un surcroit imprévu de puissance de son adversaire, ou dans le cas présent sachant très bien qu'il aura besoin de la deuxième forme éventuel de son bankai.

Je rajouterais que même lorsque Toshiro sort son bankai il n'a pas l'aire plus pressé que ça d'en finir, alors que s'il savait devoir perdre son bankai après un certain laps de temps il se presserait sans doute d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:36

Erf le problème de bleach et de toutes les conversations que l'on fait, c'est qu'elles semblent toutes possibles.

Aldayr viens de me convaincre même si au final j'ai peur d'être déçu par une fin de bankai classique.

Je crois toujours à cette seconde forme de bankai mais alors après les pétales ou alors après l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:09

+10 Aldayr

Ton point de vue est très intéressant et très bien expliqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:24

mais où sont les pétales?
http://www.onemanga.com/Bleach/232/06/

et est ce que ce sont eux qu'on voit tomber en même temps que lui?
http://www.onemanga.com/Bleach/232/11/

et pourquoi sont -ils revenus après?
http://www.onemanga.com/Bleach/355/06/

pourtant les deux combats n'étaient pas si différents, un espada contre lequel il devait se donner à fond. Alors est-ce gu'il choisis quand mettre ses pétales?
Ou est ce que c'est un simple oubli dans le premier cas? venant du gus qui fait l'histoire, j'en doute quand même un peu, il prépare ses coups longtemps à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:42

Ben le trou de Hollow de Yammy avait bien disparu ici:
http://www.onemanga.com/Bleach/342/18-19/

Pour revenir là:
http://www.onemanga.com/Bleach/343/03/

Pour les pétales, ça peut très bien être une erreur de Kubo ou de l'un de ses assistants.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:44

Citation :
mais où sont les pétales?

Pas dessiné c'est certain mais présente c'est presque sûr, peut être au dessus du "cadre" pour moi elle ne sont pas dessiné parsqu'elle prendraient toute la place et rendrait ininteressant l'angle que Kubo à voulut prendre pour ces images.

Un oubli je n'y crois pas vraiment, qu'il ne les ai pas mise sciement pour ne pas surchargé l'image me semble par contre possible.

Citation :
et est ce que ce sont eux qu'on voit tomber en même temps que lui?

Ca me parait évident que oui, trois croix relativement distincte à des emplacement logique pour ses pétales et qui ne chute pas comme la glace du reste de son bankai.

Donc pour moi oui (evidement sa prête à discution)

Citation :
et pourquoi sont -ils revenus après?

Ca va avec le petit un, parsqu'elle ne sont pas partie.

J'ai pensé à une possibilité que je vais tenté d'expliquer justement sur ce combat Hitsu-Luppi

Tout le monde ou presque considère que Luppi n'avait pas réellement le niveau d'un Espada numéros 6, pour deux raison :

1) Il c'est fais owned facile par Grimmjow
2) Il c'est fais Owned par Hitsugaya

Rapidement pour le petit 1 je dirais owned exactement comme Grimmjow par Tôsen, peut être que le lieux ou ils étaient bride leurs puissance, de toute manière au repos ce n'est pas un combat, je passe donc sur l'argument:

C'est le 2) qui m'interesse et voila mon idée.

Toshiro a chuté touché par l'attaque de Luppi, mais on le vois il n'était pas mortellement blessé. Il a volontairement attendu un certain laps de temps (encore une fois on vois bien qu'il n'était pas pressé par un compte à rebours au contraire)

Quand il reviens on ne vois que quelques images rapide, rien qui nous dise s'il a les pétales ou pas. Peut être que le temps qu'il a attendu était justement celui pour que son bankai soit au maximum, plus de pétales, plus de restriction = pleine puissance. Dans ce cas il n'aurait pas droit à une seconde forme, mais juste à sa "vraie puissance" lorsqeu les pétales ne sont plus la.

Dans l'idée ça signifierais que oui Luppi avait la même force que Grimmjow, mais Hitsugaya après pétale pleine puissance est capable d'infligé en une attaque de très grave blessure à un Espada 6

Ce qui ferais de lui un adversaire tout à fais correcte pour une tercera espada.

Cqfd j'ai envie de dire, en tous cas il me semble que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:50

L'absence des pétales contre Luppi peut aussi s'expliquer autrement : Ici, Histu avait eu tout son temps pour se préparer et se concentrer. Or, contre le fraccion de Grimmjow et contre la tercera espada, il est directement impliqué dans le combat, contre un adversaire qui ne le quitte pas des yeux.
Il n'a donc pas le temps de se concentrer pleinement sur son bankai afin d'en tirer le meilleur. Ce serait une preuve de plus du manque de maturité de son bankai.

De ce point de vu, l'existence des pétales serait donc liée à une absence de concentration suffisante dans le feu de l'action. Après, va savoir s'il s'agit d'une simple concentration de reaitsu, ou plus compliqué comme un processus de concentration mentale propre au bankai par exemple.

Edit : grillé (une fois de plus)

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:51

la fin du combat Luppi Hitsu:
http://www.onemanga.com/Bleach/234/25/
http://www.onemanga.com/Bleach/235/01/

Soit la position des pétale varie en hauteur et ils ne sont pas visibles
Soit le temps qu'il a eu pour préparer son coup était celui que ses pétales disparaissent.
de plus, il dit bien que son Zamp peut se régénérer tant qu'il y a de l'eau dans l'atmosphère. Pourquoi son bankai lui serait limité?

Si on admet que c'était une omission avant le coup de tentacule, il y quand même 4 images de lui sans pétales après, ça fait beaucoup.

EDIT: la réponse avant la question. grillé
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:56

ALLELUIA MES FRERES !!


Se dirigerait on enfin vers la fin de la théorie lancé par Shawlong comme quoi les pétales signe la fin du bankai d'Hitsu ?

Mais je suis surment trop pressé de la dire, certains vont venire avec des contre argument comme quoi le bankai d'Hitsu n'est pas à maturité !

J'aurais payé un mois de salaire à Kubo pour que l'arrankar 11 ferme sa gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:02

Ce que je vois moi c'est surtout des erreur de dessin:
http://www.onemanga.com/Bleach/210/17/
http://www.onemanga.com/Bleach/234/24/
http://www.onemanga.com/Bleach/355/13/
On voit que le bras droit d'Hitsugaya est recouvert de glace.
Pourtant il n'y a que dans le combat de Luppi où son bras n'est pas recouvert de glace, et où l'on ne voit pas non plus ses pétales:
http://www.onemanga.com/Bleach/232/05/
http://www.onemanga.com/Bleach/234/23/
http://www.onemanga.com/Bleach/234/24/
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:20

Hum, les pétales sont là lors du combat contre luppi.

Du moins dans l'une des cases...

http://www.onemanga.com/Bleach/232/11/

Lorsque toshiro chute on voit les trois pétales...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:42

Avec la dernière image montrée par kakarouto, on s'achemine vers l'hyothèse de l'erreur de dessin.
Mais peut-on vraiment étendre cette explication au moment où Hitsu exécute sa dernière technique ?

Je pensais avant que non, mais maintenant je ne suis plus tellement sûr. Les pétales vont et viennent dans le combat contre Luppi, difficile de savoir si cela a, à un moment, était voulu par l'auteur.

Peut-être pouvons-nous chercher une explication du coté de l'anime. Nous savons qu'il est déjà arrivé que des erreurs de dessins du manga soient corrigées lors du passage à l'anime (la garde du zamp' sur la gorge de Rukia dans le combat Byakuya/Somari par exemple, du moins il me semble).

Une comparaison anime/manga serait peut-être constructive.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:51

Nop, car l'anime se permet souvent des changements. C'est pour cela que kubo à du se justifier pour luppi dans une interview. Car il apparait dans l'anime lors de la première réunion des arrancars. ( Cela nous a également permis de savoir qu'il était du même niveau que Grimm.)

Hors ce n'est pas le cas dans le manga car nous savons qu'il a était arracanrisé spécifiquement pour remplacer Grimmjow.

L'anime enlève beaucoup de passage ou en modifie également, comme les 4 gardiens, la présence de De Roy et d'Ice ringer après le combat contre Grand Fisher, le frère d'inoe qui devient un hollow par l'intermédiaire d'autre hollow alors que ce n'est pas le cas dans le manga et cetera.

Il faut se baser sur le manga en priorité.

Maintenant les trois pétales que j'ai montré peuvent être une erreur. Il est possible qu'un assistant qui devait faire l'encrage de cette case les a dessiné en pensant que c'était un oubli de la part de kubo...
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:25

Aldayr a écrit:


De plus si l'idée d'une forme plus puissante à la fin du compte à rebour est réelle, ça explique aussi très bien pourquoi Toshiro à coupé volontairement son bankai à ce moment la.

Le combat était fini il n'avait aucune raison de se transformer en quoi que ce soit donc il a tout naturellement coupé son bankai, qui certe était entrain de protégé ses blessures, mais qui lui pompait un max de reatsu alors qu'il savait très bien que Inoue n'était pas loin.
C'est assez bancal.
Pour rappel , dans le manga , quand le compte à rebour finit, son bankai finit , et sa blessure fait des siennes.
Ce n'est pas lui qui met fin au compte à rebour, et par extension au bankai.

Et même si Inoue était proche, on parle de laisser éclater une blessure. Le genre de choses qu'on prend pas à la légère.

En revanche, le fait qu'il sorte son bankai assez rapidement pourrait concorder avec cet idée d'un power up à la fin du compte à rebour.
De même que le fait qu'il se batte contre un top 3 de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:32

Non non c'est bien Hitsugaya qui a mis fin au bankai.
http://www.onemanga.com/Bleach/211/01/
Sur cette image on voit qu'il restait encore une petale quand le bankai disparait. Donc il a arreté le bankai avant que la derniere petale ne disparaisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» --Hitsugaya--
» Hitsugaya- , Presentation
» Presentation Hitsugaya-To
» hitsugaya sensei est la !!!!!!
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: