Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !

Aller en bas 
+63
reiji
Aizen Sosuke57
Lusama
yoh972
Warkkan
#segadora
Takezo
kelail
Ecthelion
kakarouto
LePhenix
Telperion
Seho
Don
JohnBarry
Aldayr
MaeS
Shinsetsu
Rhazya
Hach
theshadysands
Kurohitsugi
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
Kenpachi ZARAKI
sulky
the darkness soul
Naz
Nigrus Metatrone
Kurosaki Isshin
Antarka
ffben
noitora-san
Suzumebashi
getsuga tenshô
long_john
b2oba92140
kirari
Chibi
Shirosaki no bankai
Grands-Pas
Kmaru
Zaraki_No_Kenpachi
Aerandir
Sopo les Râ
Furiemax
Abyssion
Ichi Ichi
Freeman
Yuka
raptor
Haribell
chaispaquichui
KuraPika`
Hypnos
$n0oP
Ashrack
_Nexus_
Pi3rr0
moha
killimangaro
Ulquiora
dartmeg31
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:29

Donc nous pouvons en conclure de manière certaine qu'il a volontairement coupé son bankai avant que la dernière fleur ne disparaissent. Pourquoi ?
1) Parque Matsumoto et Inoue sont proches ?
2) Une explosion de reiatsu ou de froid après la disparition de la dernière fleur ? Ou pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:26

Ou alors peut etre parce que c'etait la fin du combat donc il n'avait plus besoin du bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:14

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Ou alors peut etre parce que c'etait la fin du combat donc il n'avait plus besoin du bankai.
Ben si, il s'en servais pour maintenir ses plaies fermées par la glace, pour stopper l'hémorragie.


Il restait bien une feuille, mais il a du atteindre ses limites en termes de blessures/reiatsu et s'est évanoui, donc le bankai disparait (Byakuya dit bien qu'un bankai disparaissant sans la volonté de son propriétaire est synonyme de mort imminente, ce qui devait être le cas d'Hitsugaya à ce moment).

Si il avait stoppé volontairement le bankai, il se serait pas effondré comme une masse comme il l'a fait :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:36

Up ^^

Je crois que la phrase d'Hitsu par rapport aux pétales (si je l'ai bien interprêtée) montre bien que fin des pétales = fin du bankai.

Face à Harribell, il dit qu'il ne veut pas utiliser sa fameuse technique parce qu'il ne maîtrise pas encore son bankai et il n'est pas sûr qu'il ne pourra pas tuer tout le monde.

Après ça il rajoute que de toute façon, la glace derrière lui est déjà à moitié partie, donc il n'a pas vraiment à s'inquiéter de ça. Et à ce moment, on voit en effet que sur 3 pétales, il n'en reste qu'une et un bout d'une deuxième.

http://www.onemanga.com/Bleach/359/07/

Mon interprétation est qu'il parle des pétales, et que justement le fait qu'elles soient parties signifie que son bankai est plus proche de la fin que du début, donc qu'il n'a pas à s'inquiéter d'un excès de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:47

Pour ma pars, j'ai une autre théorie concernant les pétales du bankai de toshiro, et s'il en faite ces pétale était un compte à rebours qui n'anonnce pas la fin du bankai mais qu'en faite suite à la disparition de ces pétales son bankai change et sois à pleine puissance mais qu'il ne contrôle pas cette étape de libération!!! (désolé si cette hypothèse à déjà été posté)

Je dit ça, car les bankais d'Ichigo, et de Renji sont immature et il ne sont pas limité dans le temps!! Et je trouve ça curieux que toshiro sois le seul à etre limité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:51

Moi je dis son bankaï n'est pas du tout limité au contraire, on a une étape suivante après la disparition des pétales.
Mais il ne contrôle pas assez.
Je rejoind donc le point de vue énoncé par certain.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:36

Il dit qu'il n'a pas à s'inquiété vu qu'il lui reste encore 1 pétale et demi!!! Mais pourquoi il dit ça!!

Moi je pense qu'il à peur de l'étape suivante et qu'il ne contrôle pas du tout la pleine puissance de son bankai. C'est vrai que pour le moment cette histoire est pas très clair au sujet de ces pétales, que plusieurs théories peuvent être dites sans pouvoir prouver leur contraire, mais justement pourquoi hitsugaya ne dit pas clairement que sont bankai serait fini, que kubo souligne clairement les adversaires faire cette supposition sans que toshiro ne la valide, il reste silencieux??
Et je pense sincèrement que Kubo à prévu quelque chose pour cette histoire de pétales qui nous sera dévoilé tot ou tard, et pour ma pars comme je l'ai déjà dit, c'est pour moi un compte à rebours qui une fois terminé reveille totalement le puissance du bankai!!!
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:07

Alors il dit page 6 du chap 359 : "je ne suis pas sûr que je ne vais pas tuer tout le monde". Il ajoute page suivante : "mais la glace derrière moi est à peu près à moitié partie, donc je ne pense pas que je doive encore m'en inquiéter".

Je pense que la conclusion est très claire : son bankai perd de la puissance au fur et à mesure que les pétales disparaissent.

De plus, quelque soit le moment, on n'a jamais eu l'impression qu'il gagnait de la puissance avec la disparition des pétales.

Dire ça, serait comme dire que quand le masque d'Ichigo se brise, alors son niveau hollow atteint un power-up...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:36

Mais être un vizard n'est pas le même système que son bankaï.
Moi je dis power up.
De toute manière il en trouvera un, un de ses jours.
C'est un génie, le mec c'est un gamin il est capitaine et quand il sera adulte depuis 100 ans maxi il sera plus fort que Kyouraku qui le dit lui même.
C'est pas mon personnage préféré Hitsugaya mais c'est un ouf c'est pas de ma faute. ^^
Donc soit il a déjà un power-up possible qu'il contrôle pas, soit il va en créer un plus tard dans la continuité de son "génie". =)
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:57

Moi je suis daccord avec Takezo (l'ognion euhh l'union fait la force Bad)lol

Nan sérieusement pour le moment aucunes des deux hypothèses ne peuvent être vérifiez réellement, vue que tôshiro n'est pas vraiment claire là dessus et on ne peu pas ce fier au discour de shawlong ni à celui de tôshiro contre harribel, nous le sauront le moment venue, et vive hitsugaya...
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:16

Je piges pas trop pourquoi on sort plein de théories sur la compte a rebours du bankai d'hitsu...

Pour moi les fleurs c'est juste pour s'annoncer la fin de son bankai, rien d'autre.
Shawlong le dit un moment, il n'a qu'a attendre que la derniere fleur se brise pour le tuer facilement, ça signifie que la fin du compte a rebours ne lui donnera pas un power-up mais plutot un power-down, il revient au stade de shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:17

Alors pour le coup je comprend les choses très différemment de vous. Pour moi Toshiro prend conscience qu'il risque de perdre son bankai a cause du temps et se dit qu'il doit se donner à fond pour gagner son combat et ne plus se retenir pour eviter de blesser ses compagnons. Donc utiliser sa meilleur technique.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:28

Attention il ne dit pas que c'est SA meilleur technique mais UNE de ses meilleurs techniques, on peu donc en déduire qu'il encore plus puissante!! ref 359-06
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:21

#segadora a écrit:
Je piges pas trop pourquoi on sort plein de théories sur la compte a rebours du bankai d'hitsu...

Pour moi les fleurs c'est juste pour s'annoncer la fin de son bankai, rien d'autre.
Shawlong le dit un moment, il n'a qu'a attendre que la derniere fleur se brise pour le tuer facilement, ça signifie que la fin du compte a rebours ne lui donnera pas un power-up mais plutot un power-down, il revient au stade de shikai.

Sauf que c'est pas le bankai de shawlong, il a juste fait une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:22

Je suis d'accord avec yoh972, Shawlong ne fait que supposer que ces pétales servent de compte à rebours au bankai d'Hitsugaya, il ne s'agit en aucun cas d'une affirmation, de plus Hitsu ne répond pas et ne divulgue rien sur son bankai.

Je suis néanmoins de cette avis : plus de pétales = plus de bankai.
Hitsugaya est jeune, atteindre le bankai à cet âge doit être quelque chose de rare à la SS. Il ne le maitrise pas encore parfaitement, mais dès que ce sera le cas il n'y aura surement plus de pétales et il utilisera son arme à sa guise.
Comme l'a dit Kyouraku, dans une centaine d'années il sera bien plus puissant que lui, sans compter que Hyorinmaru est le plus puissant des zanpakuto de glace (bien que ça ne veuille pas dire grand chose puisqu'on ne connait que 2 zanpakuto de ce type).
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:49

Citation :
Sauf que c'est pas le bankai de shawlong, il a juste fait une supposition.
Certes, mais vu la tete que fait hitsugaya apres qu'il le lui dise il doit pas etre tres loin de la vérité a mon avis. (chapitre 208 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:39

Les petales sont sa limite de temps...point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé fallait que ca sorte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
reiji
Mouchard
Mouchard
reiji


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/08/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:17

Nous avons eu la réponse avec les derniers scans. Lorsque qu'il n'y a p^lus de pétale plus de bankai.

Edit Kirari: Si tu remontes un topic, tu prends la responsabilité d'argumenter tes propos et tu ne floodes pas; parce que ta phrase, elle sert pas à grand chose et n'avance à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:41

2 posts complètement inutiles, on se croirait à floodland. Topic locké.
MP à un modérateur avec une bonne argumentation pour le rouvrir quand on aura de vrais informations sur le bankai de Toshirô.

_________________________
Edit 20/01/2010: topic déverrouillé. N'oubliez pas d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:03

Dans le chapitre 389, lors du bankai de Tochiro, il n'y a plus les pétales comme lors de son premier duel face à Aizen à la chambre des 46 (d'ailleurs l'image ressemble beaucoup)

http://www.onemanga.com/Bleach/170/18-19/

http://www.onemanga.com/Bleach/389/18/

C'est quand même énorme, car le bankai n'est alors plus immature, les pouvoirs de Tochiro (le p'tit génie) vont peut être se révéler réellement et Tochiro aurait alors un beau combat revanche !!

Que pensez vous de cet récente absence de pétales?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:07

On pensait pareil après le combat contre Luppi et pourtant elles sont réapparue pendant le combat contre Harribel donc je prefere ne pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:29

Et pour encore plus semer la confusion dans nos esprits, on peut voir qu'au moment de sa chute lors de son combat contre Luppi, ses 3 pétales tombent avec lui :

http://www.onemanga.com/Bleach/232/11/

Il peut s'agir d'une erreur ou Kubo "oublie" de les dessiner de manière systématique.
Mais Toshiro dis lui-même que son zanpakuto peut se revenir à la vie tant qu'il y a de l'eau à proximité.
Il a peut être de nouveau "fait le plein".
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:48

Une autre possibilité est que la rage qu'il éprouve envers Aizen ait fait évolué son bankaï, ce qui pourrait les avoir fait disparaitre ...

Je pense quand même que le mieux soit d' attendre de revoir captain-crevette en vue d'ensemble pour en être certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:11

Ne vous emballez pas...

Elles sont peut-être tout simplement plus haut perchées que d'habitude, tant qu'on ne voit pas un plan plus éloigné sur hitsugaya , je pense qu'il faut éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

On peut aussi considérer que comme une batterie , elle n'a pas totalement recouvré sa puissance totale et que les pétales ne sont en fait que des fragments de glace à l'heure actuelle, ce qui impliquerait une durée d'utilisation limitée face à Aizen...

de toute façon avec Kubo c'est Wait&see qui est de rigueur et ce depuis l'âge de pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:38

Peut être que Toshiro avait épuisé sa limite de temps mais que miraculeusement il a pu appelé son bankai (ce qui expliquerait cette mise en scène pour un bankai qu'on connait déjà depuis longtemps ...).
Avec Kubo il faut parfois être très attentif ,peut être qu'il ne restait qu'une seule pétale à la fin de son combat vs Harribel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !   Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» --Hitsugaya--
» Hitsugaya- , Presentation
» Presentation Hitsugaya-To
» hitsugaya sensei est la !!!!!!
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: