Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Aller en bas 
+63
zog zog
Dyoss
LeonSK
Soche 26
Seijiro
Fusakage Takahashi
Rufio
madara_sama
Santa Cruz
komamura-san
itsuga
Bébé
Caesar
Kmaru
n@rn@r
isane
Kukkaku-sama
Br@ndon
nantuko
Tulipe
hallibel---sama
arment
Bandigland
Grands-Pas
Dieu
Locki
Zaraki_No_Kenpachi
Chapo
nyghtmare
hellburn
Adementia
PainKiller
byakuya_sama
PépéYama
redge
yoh972
kirari
Corbeau
Djago
Ichigo-visard
NELL-sama je t'aime
Telperion
Seho
Zakelle
Shinjimae
Ecthelion
Shunsui
cactusvolant
truelies
sleeper60
raptor
Fury
Furiemax
dark-fire
MaGiXiEn
Ashrack
darsch
Aerandir
moha
Haribell
chaispaquichui
killimangaro
dartmeg31
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bandigland
Mouchard
Mouchard
Bandigland


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 33
Localisation : En train de picoler avec son hollow intérieur.
Date d'inscription : 14/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:49

Mais qu'est ce que vous avez contre ce pauvre hitsu.
Bon j'admet qu'il ne soit pas fort comme kenpachi ou byakuya mais vous pensez que le vieux laisserait une bouse être un capitaine du gotei 13?
Je trouve qu'il n'est pas fort, mais juste pour un capitaine.
Citation :
-Pour commencer tout le monde connaît le celebrissime One Shot d'aizen sur hitsugaya alors qu'il était en mode bankai.... bon vous me direz c'est Aizen mais à partir de là on se rend pas mal compte de l'intensité de la "menace" hitsugaya sur Aizen qui frise le zéro pointé!
Il se fait one shot par aizen, d'accord, mais c'est quand même aizen.
Citation :
-Hitsugaya ,si mes souvenirs sont bons, s'est cassé les dents sur un fraccion de Grimmjow? ( ok , il avait la limite) mais une fois la limite levée, n'utilisait-il pas le bankai pour le détruire? utiliser un bankai pour un vulgaire fraccion ? c'est digne d'Ikkaku qui est un 3ème siège....
Au départ, il avait la limite (même toi tu l'admet) mais au moment de la limite, tu crois vraiment qu'il va s'emmerder à stopper son bankai pur se battre contre un fraccion. De plus, on peut remarquer que, à cause des blessures infligée par le fraccion au moment de la libération, les blessures d'hitsu s'ouvrent à nouveau car le bankai se barre, ceci peut expliquer pourquoi il le garde.
Citation :
Ensuite vint Luppy , qui selon les fans d'Hitsugaya, est le moment épique du petit capitaine car il parvient à vaincre Ultra partiellement notre petit Luppy!
Mais dois-je vous rapeller qu'avant de le piéger dans la glace , notre cher Histsugaya s'est fait One shot quelque chose de bien par luppy alors qu'il était encore une fois en mode bankai .
Encore heureux que luppy l'aie laissé se reposer plusieurs minutes parce qu'il était pas au top de sa forme notre petit capitaine pas vrai?
Qui te dit qu'il s'est fait Oneshot, ok il tombe mais son bankai lui permet de se "réparer"(comme on a pus le voir avec le coup du fraccion à Grimmjow). En plus quand on le revoit il a pas l'air si amoché que ça.
Citation :
-Notre cher capitaine nimbus n'a pas finit de nous impressioner en se faisant à nouveau One Shot quelque chose de méchant par Hallibel ( ok c'est un Espada) mais à titre de comparaison, Shunsui se fight avec Stark sans avoir encore libéré et en toute sérénité tandis qu'Hitsugaya est encore une fois en mode bankai lorsqu'il se fait poutrer par un espada censé être moins fort.
On ne sait pas si hitsu s'est fait oneshot par halibel, mais perso, je vois mal Stark dire que les capitaine sont fort après vue capitaine cravette se faire one shot par la n°3.

D'accord, hitsu est jeune, il a un bankai non complet mais ce n'est pas une raison pour le baisser plus bas que terre. Il n'est pas puissant d'accord mais que par rapport au capitaine.

[EDIT]: Grands-Pas a parlé avant moi :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:50

Citation :
Pour commencer tout le monde connaît le celebrissime One Shot d'aizen sur hitsugaya alors qu'il était en mode bankai.... bon vous me direz c'est Aizen mais à partir de là on se rend pas mal compte de l'intensité de la "menace" hitsugaya sur Aizen qui frise le zéro pointé!


C’est tout a fait normal c’est Aizen quand meme, je te rappelle que Grimmjow est a genoux face a l’intensité de son reatsu alors qu’il a rien faible

Citation :

Hitsugaya ,si mes souvenirs sont bons, s'est cassé les dents sur un fraccion de Grimmjow? ( ok , il avait la limite) mais une fois la limite levée, n'utilisait-il pas le bankai pour le détruire? utiliser un bankai pour un vulgaire fraccion ? c'est digne d'Ikkaku qui est un 3ème siège....

Il faut se rappeller que Hitsugaya est en limite, un autre capitaine style Kommamura Soi Fon ou Byakuya aurait tres bien pu en chier autant que lui, et Ikkaku est peut-etre 3ème siège mais sa puissance se rapproche des Capitaine

Citation :
Ensuite vint Luppy , qui selon les fans d'Hitsugaya, est le moment épique du petit capitaine car il parvient à vaincre Ultra partiellement notre petit Luppy!
Mais dois-je vous rapeller qu'avant de le piéger dans la glace , notre cher Histsugaya s'est fait One shot quelque chose de bien par luppy alors qu'il était encore une fois en mode bankai .
Encore heureux que luppy l'aie laissé se reposer plusieurs minutes parce qu'il était pas au top de sa forme notre petit capitaine pas vrai?



C’est dingue les gens veulent voir qu’il ont envie voir, si Hitsugaya s’est fait OS parqu’il était supris sa libération, après il y a qu’a voir la suite ou il le bat ultra facilement sans avoir trop bobo comparée au combat de Byakuya et Kenpachi, et si il survie c'est grace a la negacion

Citation :
Notre cher capitaine nimbus n'a pas finit de nous impressioner en se faisant à nouveau One Shot quelque chose de méchant par Hallibel ( ok c'est un Espada) mais à titre de comparaison, Shunsui se fight avec Stark sans avoir encore libéré et en toute sérénité tandis qu'Hitsugaya est encore une fois en mode bankai lorsqu'il se fait poutrer par un espada censé être moins fort.


Il ne faut pas le diviniser trop, Shunshui c’est Shunsui et Hitsugaya c’est Hitsugaya; il faut voir Hallibell est serieuse et Starck prend sa a la rigolade.

Citation :
Hitsugaya, je le dis et le répète n'est pas un capitaine comme un autre!!!! c'est un capitaine faiblard qui, parce qu'il est trop jeune, n'a pas l'expérience ni les compétences pour jouer dans la cours des vrais capitaines


Hitsugaya est un capitaine comme les autre, il est certainement pas un Yammato ou un Byakuya mais je persiste qu’il en bat d’autre comme Soi Fon, Kommamura ou Mayuri, si il était d'un niveau d'un Lieutenant alors on aurais mit jamais mit capitaine et aurais Renji a la place Hitsu et Basta, après si tu l’aime pas creait un fan-club Anti-Hitsu tu trouva certainement plein membre, serieux a entendre je croyait voir les commentaire Ichiruki sur Inoue quand elle a essayé embrasser Ichigo, comme la dit dieu c'est plus a la mode de rabaissée Hitsugaya a tout bout champ


Dernière édition par arment le Lun 9 Fév 2009 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:50

grand-pas faut arrêter de dire ce que je n'ai pas dit!!!

que je le traite de capitaine complètement naze est-ce que ça veut dire que je l'aime pas? et à fortiori , que je parle de lui de manière très subjective?

tout ce que j'ai dit est vrai , et Luppy aurait pu le tuer dix fois....il en avait le temps et la force .
Luppy explosé apr l'attaque de Toshiro? ou t'as vu ça? il a juste été emprisonné.... il avait encore deux bras, deux jambes et une tête à la fin si je ne m'abuse!

En revanche là ou je suis tout à fait d'accord c'est qu'il a un immense potentiel pour faire des merveilles!

Mais arrêtez de le mettre dans le même sac que les autres capitaines, c'est de la pur mauvaise foi!

Un jour j'avais parlé du recrutement des capitaines à la Soul society , en général , ceux qui deviennent capitaines était d'anciens officiers , je me trompe?

Au vu de ce qu'on a comme officier , c'est pas étonnant qu'ils aient pris Toshiro qui lui, avait le bankai et un zanpakuto de glace qui est assez rare. Le niveau de la SS est relativement bas dans l'ensemble, seuls les capitaines se démarquent .
Donc dans un sens , oui Toshiro a eu son poste dans une pochette surprise ... car ils n'avaient tout simplement personne à portée de main à promouvoir au poste de capitaine....

Kirari, il me semble avoir plusieurs répété que la classification de toshiro chez les lieutenants était une image volontaire pour montrer le fossé ok???? alors faut arrêter de toujours mettre ça sur le tapis!
Il est plus proche d'un lieutenant que d'un capitaine et ça ne veut pas du tout dire la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:58

[quote]Au vu de ce qu'on a comme officier , c'est pas étonnant qu'ils aient pris Toshiro qui lui, avait le bankai et un zanpakuto de glace qui est assez rare. Le niveau de la SS est relativement bas dans l'ensemble, seuls les capitaines se démarquent .
Donc dans un sens , oui Toshiro a eu son poste dans une pochette surprise ... car ils n'avaient tout simplement personne à portée de main à promouvoir au poste de capitaine....

oulah!! dire qu'il a eut dans une pochette surprise par ce que il avait juste le bankai c'est vraiment absurde,il ne vont pas prendre quelqun qui a le bankai pour etre capitaine si il ne sais carèment pas le controlè alors que hitsugaya lui sais le controlèe on voit meme qu'il s'amèeliore,
yamamoto ne ferais jamais une chose pareille dire son avis ok mais la y'a une limite quaand meme la 10 eme division et reste lomgtemp sans capitaine alors pourquoi pas attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:02

Citation :
Luppy explosé apr l'attaque de Toshiro? ou t'as vu ça? il a juste été emprisonné.... il avait encore deux bras, deux jambes et une tête à la fin si je ne m'abuse!

Il est apparemment revenu en forme scellée (ce qui signifie la même chose pour arrancar que pour shinigami), Yami le crois mort, c'est pas un roi en détection de reitsu, mais pour qu'il aie cette impression, faut qu'il y aie eu une sacrée chute de celui de luppy. Et pour finir Aizen dit lui même à Luppy qu'il c'est fait éclater... j'en rajoute?

Pour info ça faisait apparemment très longtemps que la division 10 était sans capitaine. Et s'il suffisait d'avoir un début de bankaï pour être propulsé instantanément capitaine, je me demande bien ce que Renji fait encore lieutenant...

Aizen le dit lui même, les capitaines forme la principale force du gotei 13. Il est à peu près impossible qu'on y nomme n'importe qui. Si c'est juste le problème du commandement d'une division sans capitaine, un lieutenant fait visiblement très bien l'affaire...

@corbeau : Je suis pas sûr que Ikkaku bien qu' assez expérimenté aies une vraie idée du niveau de capitaine. Il reste scotché par le niveau du Bankai de Komamura, et Iba-san lui confirme même qu'il y a une grande différence entre les deux...

Penser que l'on sera poussé par certains à le devenir si l'on révèle son bankai et devenir concrètement capitaine sont deux choses différentes...


Dernière édition par Grands-Pas le Lun 9 Fév 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:03

arment a écrit:
mais je persiste qu’il en bat d’autre comme Soi Fon, Kommamura ou Mayuri
Smoker a écrit:
Il est plus proche d'un lieutenant que d'un capitaine
Purement subjectif... les deux, hein...

a écrit:
oulah!! dire qu'il a eut dans une pochette surprise par ce que il avait juste le bankai c'est vraiment absurde,il ne vont pas prendre quelqun qui a le bankai pour etre capitaine si il ne sais carèment pas le controlè
En même temps, beaucoup sont d'accord pour dire que Ikkaku n'a pas le niveau pour être capitaine or il est quasi-avéré que pour lui, révéler son bankai entrainerai sa promotion. Pas que je veuille dire que Toshiro ne mérite pas son poste, juste que l'argument que tu propose n'est pas valable. Mais je pense moi aussi que Hitsugaya est qualifié pour son grade. Inexpérimenté, mais qualifié.



Pour le combat Toshiro/Luppy, je pense qu'on ne peut rien dire sur l'issue du combat si ça avait été un duel. Toshiuro, lorsqu'il réapparait, n'a pas une égratignure. Mais en même temps, son attaque ultime n'est pas capable de battre Luppy après tout le temps où il reste enfermé dans la glace. On ne sait tout simplement pas qui est le plus fort... Il faudrait les voir combattre pour ça, or ça n'a pas eu lieu et ça n'aura jamais lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:06

Pour ce qui est de la comparaison Hitsugaya / vice-capitaines les images parlent d'elles même :

http://www.onemanga.com/Bleach/101/13/

http://www.onemanga.com/Bleach/101/14/

Après pour le reste tout a été dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:15

Citation :
tout ce que j'ai dit est vrai , et Luppy aurait pu le tuer dix fois....il en avait le temps et la force .
Luppy explosé apr l'attaque de Toshiro? ou t'as vu ça? il a juste été emprisonné.... il avait encore deux bras, deux jambes et une tête à la fin si je ne m'abuse!


Parcequ’e Aizen a eu la bonté le sauvée via un Negacion sinon il serait deja six pied sur terre a l’heure actuelle, tu crois que qu'elqu'un peut survivre longtemps dans sa

Citation :
Mais arrêtez de le mettre dans le même sac que les autres capitaines, c'est de la pur mauvaise foi!


Le seule qu’il y ait mauvaise fois c’est toi. Hitsugaya je le dis et je le repete est un capitaine comme les autre

Citation :
Au vu de ce qu'on a comme officier , c'est pas étonnant qu'ils aient pris Toshiro qui lui, avait le bankai et un zanpakuto de glace qui est assez rare. Le niveau de la SS est relativement bas dans l'ensemble, seuls les capitaines se démarquent .
Donc dans un sens , oui Toshiro a eu son poste dans une pochette surprise ... car ils n'avaient tout simplement personne à portée de main à promouvoir au poste de capitaine



Si c’était le cas pourquoi le donnée un mome de 10ans autant le donnée a Renji ou Ikkaku, non Hitsugaya a eu son poste grace a ses competence


Citation :
Kirari, il me semble avoir plusieurs répété que la classification de toshiro chez les lieutenants était une image volontaire pour montrer le fossé ok???? alors faut arrêter de toujours mettre ça sur le tapis!
Il est plus proche d'un lieutenant que d'un capitaine et ça ne veut pas du tout dire la même chose



Bon la faudrait arreter avec c’est histoire de lieutenant, un capitaine et un capitaine et un Lieutenant et un Lieutenant c’est deux chose totalement differente, Hitsugaya est un capitaine des plus complet il y a qu’a voir les stat c’est le cinquiéme qui se rapproche de la limite normal des shinigamie, après oui il manque experience evidament mais il en reste moins puissant pour autant


Dernière édition par arment le Lun 9 Fév 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:18

Oh....comme si ça voulait dire quoique ce soit tulipe....

j'ai bien aimé le post de corbeau qui à mon sens est bien plus utile que tout ce qu'on a pu écrire jusque là...

en revanche, la subjectivité, même si j'essaie de l'atténuer au maximum aura toujours une part importante car le manga en lui-même est subjectif! si Kubo veut faire gagner un perso , il le fera , peut importe la manière

et n'importe quel raisonnement par a+b=x ne changera rien à l'affaire même si la victoire est totalement illogique!

c'est pourquoi si tu soulignes que tel ou tel post est subjectif , autant que tu soulignes tous les posts du forum car nous ne sommes pas des machines mais bien des êtres doués de conscience ....

Le fait est que par une addition de preuves visuelles , d'une certaine part d'intuition, d'une mémorisation inconsciente ou non de nombreux faits et gestes d'un personnage, on est capable d'en ressortir une idée générale même si il est impossible d'en ressortir des arguments précis.... cela s'apelle une évidence.

c'est tout simple et en général ça marche , essayez.

ps: je ne pensais pas qu'en remettant hitsugaya à sa place , ça ferait autant de mécontents! d'ailleurs puisque chacun de nous campe bêtement sur sa position, je propose de faire un parallèle entre les futurs combats : hitsu( si il est pas déjà mort) hallibel puis stark/shunsui et eventuellement berragan / x

juste pour que l'évidence saute à la goule de chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:32

Smoker a écrit:
n'importe quel raisonnement par a+b=x ne changera rien à l'affaire même si la victoire est totalement illogique!
Totalement d'accord avec ça.
Smoker a écrit:
en revanche, la subjectivité, même si j'essaie de l'atténuer au maximum aura toujours une part importante car le manga en lui-même est subjectif!
Encore une fois, je suis d'accord.

Smoker a écrit:
c'est pourquoi si tu soulignes que tel ou tel post est subjectif , autant que tu soulignes tous les posts du forum
Si j'ai souligné vos deux posts, c'est parce que, bien que subjectifs, vous les présentez comme des évidences. Ce ne sont que des ressentis. Ils sont d'ailleurs bienvenus, mais pas dans cette situation. Lorsque tu cherches à convaincre quelqu'un, tu ne lui dis pas "je pense que ce que je dis est vrai" tu cherches à lui montrer que c'est vrai. Dire "Untel bat untel" sans preuve est décrédibilisant, l'approche correcte étant "je pense qu'untel bat untel car blablabla". C'est en cela que j'ai relevé vos posts : ils déconstruisent le débat et braquent les participants.

Smoker a écrit:
cela s'apelle une évidence
Cela s'appelle un ressenti. Un évidence, c'est juste un ressenti qu'on fait passer pour vrai. Je vais pas te faire un cours de philo, mais entre ce que tu sens être vrai et ce qui est vrai, il peut y avoir un gouffre. L'intuition n'est qu'une perception de la réalité, ce n'est pas la réalité en elle même. Chercher à la faire passer pour vrai, c'est nuisible, pour toi et les autres.


A mon sens, ce débat tel qu'il est présenté ne sert à rien. Ça ne débat pas du niveau d'Hitsugaya, ça s'en sert juste comme prétexte. Si vous voulez débattre, accordez vous sur ce qui est avéré et ce qui ne l'est pas, et cherchez à avancer des idées en les argumentant et en les confrontant aux autres, de façon calme... Imposer ses idées n'amène jamais un débat.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:41

Je suis d’accord avec Corbeau sa ne sert a rien de dire Hitsugaya peut battre qui est quoi si ont argument pas, lors que j’ai dit Hitsugaya peut battre des capitaine comme Soi Fon, Mayuri ou Kommamura c’est un ressenti et par la je cherchais a dire Hitsugaya est capitaine a meme titre que les autre. Hitsu n’est ni noir ni blanc enfin si il est plutot blanc il a des defaut et des qualité, il manque experience, il est des fois trop impulsif, mais il y est quand meme reflechis et habile et rusée au combat. Après les Hitsu aussi fort qu’un lieutenant faut pas abuser si c’est vrai Matsumoto peut battre Hallibel et Omaeda peut battre Barragan
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:47

Smoker a écrit:
grand-pas faut arrêter de dire ce que je n'ai pas dit!!!

que je le traite de capitaine complètement naze est-ce que ça veut dire que je l'aime pas? et à fortiori , que je parle de lui de manière très subjective?

Citation :
la "menace" hitsugaya
Citation :
nsuite vint Luppy , qui selon les fans d'Hitsugaya, est le moment épique du petit capitaine
Citation :
Notre cher capitaine nimbus
Citation :
c'est un capitaine faiblard

Généralement, ce type de qualificatif porte à croire que tu n'apprécies pas le personnage. Maintenant, si l'académie française dit qu'on peut utiliser ça dans des déclarations d'amoureux, why not?

Citation :
tout ce que j'ai dit est vrai , et Luppy aurait pu le tuer dix fois....il en avait le temps et la force .
Luppy explosé apr l'attaque de Toshiro? ou t'as vu ça? il a juste été emprisonné.... il avait encore deux bras, deux jambes et une tête à la fin si je ne m'abuse!

Spoiler:
Hitsugaya apparait plutôt comme sonné, mais pas franchement blessé, comparé à Grimmjow sur la page suivante.
Luppy ne doit sa survie qu'à la fin de la mission d'Ulquiorra.
Spoiler:
Pour ma part, ça fait un magnifique égalité. L'un parce que Luppy n'a pas vérifié que son adversaire était fini. L'autre parce qu'il ne l'a pas non plus achevé en temps et en heure.
On pourra donc éviter de reprendre le combat Luppy Hitsugaya qui ne montre pas au final grand chose, si ce n'est que ça combat à peu près de la même façon des deux côtés.

Citation :
En revanche là ou je suis tout à fait d'accord c'est qu'il a un immense potentiel pour faire des merveilles!

Rien à dire.

Citation :
Mais arrêtez de le mettre dans le même sac que les autres capitaines, c'est de la pur mauvaise foi!
Et Ukitake, alors? Lui aussi ne devrait pas être dans le même sac, puisqu'il n'arrive pas à battre le hollow qui abat son lieutenant? Il se bat également contre une fraccion au lieu d'un espada standard?
Sa maladie l'épuise et il devrait être relégué à l'hospice shinigami.
Du moins, c'est comme ça que je l'analyserai en faisant le même type d'analyse qu'avec toi sur Hitsu.


Citation :
Un jour j'avais parlé du recrutement des capitaines à la Soul society , en général , ceux qui deviennent capitaines était d'anciens officiers , je me trompe?

Au vu de ce qu'on a comme officier , c'est pas étonnant qu'ils aient pris Toshiro qui lui, avait le bankai et un zanpakuto de glace qui est assez rare. Le niveau de la SS est relativement bas dans l'ensemble, seuls les capitaines se démarquent .
Donc dans un sens , oui Toshiro a eu son poste dans une pochette surprise ... car ils n'avaient tout simplement personne à portée de main à promouvoir au poste de capitaine....

Dans la plupart, c'est effectivement des anciens capitaines, pourtant Zaraki lui, n'est même pas passé par l'académie. Là aussi, lui l'a eu dans une pochette surprise?
Pourtant il fait parti de ceux que, je suppose tu qualifies de vrais capitaines?

Bref je m'accorde sur les dires de corbeau (il tape plus vite que moi gronomdidiou).
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:37

Citation :
Un jour j'avais parlé du recrutement des capitaines à la Soul society , en général , ceux qui deviennent capitaines était d'anciens officiers , je me trompe?

Au vu de ce qu'on a comme officier , c'est pas étonnant qu'ils aient pris Toshiro qui lui, avait le bankai et un zanpakuto de glace qui est assez rare. Le niveau de la SS est relativement bas dans l'ensemble, seuls les capitaines se démarquent .
Donc dans un sens , oui Toshiro a eu son poste dans une pochette surprise ... car ils n'avaient tout simplement personne à portée de main à promouvoir au poste de capitaine....

Là, c'est vraiment une grosse, mais une grosse connerie =) Toshiro a eu son poste dans une pochette surprise parceque la SS n'avait personne d'autre à promouvoir au rang de capitaine ? C'est cela oui... :mmmhh:!

Toshiro est un capitaine PARCE qu'il a les compétences pour l'être... Le simple fait de penser le contraire prouve qu'on n'a pas compris grand chose au manga et à la philosophie de la SS en général...

D'ailleurs, la situation actuelle le prouve : il manque 3 capitaines et la SS connait deux shinigamis puissants qui possèdent le bankai... Et pourtant, les postes sont toujours libres...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:51

Citation :
Citation :

Smoker a écrit:
grand-pas faut arrêter de dire ce que je n'ai pas dit!!!

que je le traite de capitaine complètement naze est-ce que ça veut dire que je l'aime pas? et à fortiori , que je parle de lui de manière très subjective?


Citation:
la "menace" hitsugaya
Citation:
nsuite vint Luppy , qui selon les fans d'Hitsugaya, est le moment épique du petit capitaine
Citation:
Notre cher capitaine nimbus
Citation:
c'est un capitaine faiblard

Généralement, ce type de qualificatif porte à croire que tu n'apprécies pas le personnage. Maintenant, si l'académie française dit qu'on peut utiliser ça dans des déclarations d'amoureux, why not?


Citation:
tout ce que j'ai dit est vrai , et Luppy aurait pu le tuer dix fois....il en avait le temps et la force .
Luppy explosé apr l'attaque de Toshiro? ou t'as vu ça? il a juste été emprisonné.... il avait encore deux bras, deux jambes et une tête à la fin si je ne m'abuse!
Hitsugaya apparait plutôt comme sonné, mais pas franchement blessé, comparé à Grimmjow sur la page suivante.
Luppy ne doit sa survie qu'à la fin de la mission d'Ulquiorra.
Pour ma part, ça fait un magnifique égalité. L'un parce que Luppy n'a pas vérifié que son adversaire était fini. L'autre parce qu'il ne l'a pas non plus achevé en temps et en heure.
On pourra donc éviter de reprendre le combat Luppy Hitsugaya qui ne montre pas au final grand chose, si ce n'est que ça combat à peu près de la même façon des deux côtés.


Citation:
En revanche là ou je suis tout à fait d'accord c'est qu'il a un immense potentiel pour faire des merveilles!

Rien à dire.


Citation:
Mais arrêtez de le mettre dans le même sac que les autres capitaines, c'est de la pur mauvaise foi!
Et Ukitake, alors? Lui aussi ne devrait pas être dans le même sac, puisqu'il n'arrive pas à battre le hollow qui abat son lieutenant? Il se bat également contre une fraccion au lieu d'un espada standard?
Sa maladie l'épuise et il devrait être relégué à l'hospice shinigami.
Du moins, c'est comme ça que je l'analyserai en faisant le même type d'analyse qu'avec toi sur Hitsu.



Citation:
Un jour j'avais parlé du recrutement des capitaines à la Soul society , en général , ceux qui deviennent capitaines était d'anciens officiers , je me trompe?

Au vu de ce qu'on a comme officier , c'est pas étonnant qu'ils aient pris Toshiro qui lui, avait le bankai et un zanpakuto de glace qui est assez rare. Le niveau de la SS est relativement bas dans l'ensemble, seuls les capitaines se démarquent .
Donc dans un sens , oui Toshiro a eu son poste dans une pochette surprise ... car ils n'avaient tout simplement personne à portée de main à promouvoir au poste de capitaine....
Dans la plupart, c'est effectivement des anciens capitaines, pourtant Zaraki lui, n'est même pas passé par l'académie. Là aussi, lui l'a eu dans une pochette surprise?
Pourtant il fait parti de ceux que, je suppose tu qualifies de vrais capitaines?

Bref je m'accorde sur les dires de corbeau (il tape plus vite que moi gronomdidiou).


Le poste plus le sensée et intelligent dit dans tout ses discusion, au moins le poste de Modo ne s’obtient pas dans une pochette suprise :lol1:! . Hitsu n’est ni faible ni surpuissant c’est un capitaine la quatriéme fois que le dit, il vaut des capitaine et des capitaine le vaut. Il n’a pas un potentiel plus grand que les capitaine sauf qu’il apprend plus vite eux et tant donnée sans manque experience. Il est fort mais c’est pas Yamamoto il faut pas exagérer mais c’est pas non plus Renji faut pas Abusée, il est tant d'arreter d'associer le mot Faible et Hitsu. Conclusion c’est un capitaine comme un autre seulement plus jeune et plus exposée (son principale défaut selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:07

C'est marrant comme tout le monde réagit au quart de tour lorsque Hitsugaya est malmené, mais que lorsque l'on qualifie Tôsen de merde, personne ne tente de défendre ce personnage.

Pour pas être totalement hors-sujet non plus, bien qu'ayant déjà donné mon point de vue sur le sujet, j'ajouterai également que c'est le fan service à outrance qui a rendu Hitsugaya insupportable pour certains d'entre nous. J'ai trouvé ce personnage très très réussi dans l'arc Soul Society, notamment sur les pages montrées par Tulipe. Et la petite enquête qu'il menait en parallèle à l'intrigue principale (enfin, sa petite enquête nous a finalement menés à l'intrigue principale du manga...) était fort intéressante.
Le fait de le voir aussi souvent depuis l'arc de transition entre le SS et le HM l'a définitivement fait baisser dans mon estime.
Et ses différents combats ne m'ont absolument pas convaincu.
Sans nécessairement souhaiter la mort de ce personnage (chose qui me semble totalement impossible), j'aimerais vraiment qu'il perde contre Halibel, ce qui me semble bien parti. Passer d'une victoire (en traître) difficile contre l'Espada numéro six, et vaincre un Espada du top trois, ça n'aurait aucun sens. Je serais franchement très déçu. M'enfin, je pense que les trois premiers Espadas remporteront tous leurs duels contre les capitaines du Gotei 13 donc je ne m'en fais pas trop à ce sujet...

En ce qui concerne son évolution qui lui permettrait à terme de devenir... Comment déjà? "Le capitaine le plus puissant de tous les temps" (si c'est pas du pur fan-service ça...)? Ça ne m'intéresse pas vraiment, voire pas du tout. Il évolue rapidement, mais pas autant qu'Ichigo. Je ne sais pas ce que Kubo prévoit pour ce personnage, mais logiquement, il sera bien vite largué par la tournure que prennent les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:27

Citation :
C'est marrant comme tout le monde réagit au quart de tour lorsque Hitsugaya est malmené, mais que lorsque l'on qualifie Tôsen de merde, personne ne tente de défendre ce personnage


Je sais pas qu’il sont ses gens mais c’est pas mon avis, après c’est sans doute a cause de son manque de popularité qui lui vient de son caractére totalement bornée pour moi

[
Citation :
size=9]Pour pas être totalement hors-sujet non plus, bien qu'ayant déjà donné mon point de vue sur le sujet, j'ajouterai également que c'est le fan service à outrance qui a rendu Hitsugaya insupportable pour certains d'entre nous. J'ai trouvé ce personnage très très réussi dans l'arc Soul Society, notamment sur les pages montrées par Tulipe. Et la petite enquête qu'il menait en parallèle à l'intrigue principale (enfin, sa petite enquête nous a finalement menés à l'intrigue principale du manga...) était fort intéressante.
Le fait de le voir aussi souvent depuis l'arc de transition entre le SS et le HM l'a définitivement fait baisser dans mon estime.
Et ses différents combats ne m'ont absolument pas convaincu.
Sans nécessairement souhaiter la mort de ce personnage (chose qui me semble totalement impossible), j'aimerais vraiment qu'il perde contre Halibel, ce qui me semble bien parti. Passer d'une victoire (en traître) difficile contre l'Espada numéro six, et vaincre un Espada du top trois, ça n'aurait aucun sens. Je serais franchement très déçu. M'enfin, je pense que les trois premiers Espadas remporteront tous leurs duels contre les capitaines du Gotei 13 donc je ne m'en fais pas trop à ce sujet...[/size]



Je suis d’accord Kubo a mal fais son truc a la Arc Soul Society Hitsu était génial mais depuis Arc Arrancar le souffle est tombée en ont sans lasse de le voir a chaque fois gueuler Assied-toi sur les cieux glacée Hyourinmaru assez agacant a la longue, j’ai eu surtout l’impression que Hitsu était un produit dérivée pour permettre attirée les gosse de 10, 12 ans pour qu’il parle de lui a leur amie qu’il parlerons ainsi au amie de leur amie qu'il parlerons a leur amie blabla bref pour qu’il connaisse bleach quoi. Concernant sont combat contre Halibel il ne peut que perdre Grrrr comme tu la dit sa n’aurait pas sens qu’il gagne mais il peut avoir des solution

Un: Hitsu casse le masque couvrant la poitrine Hallibell et elle obligée de se battre avec une main se servant de l’autre pour cacher ses seins:Ero:!, permettant a Hitsu la victoire

Deux : On apprend qu’il est le fils cachée de sangoku n'est d'une liason avec Bulma dans le dos chichi qui expliquerait son intelligence, et la ses cheveux deviendrais doré et il se transforme en super saiyen shinigamie,

Trois : Hitsu utilise sort son attaque ultime et des centaine de fan-girl encercle Hallibell et la latte Kiraki etant la meneuse


Dernière édition par arment le Lun 9 Fév 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:32

Fury ; à ce que je sache dire qu'il est petit, nimbus ou faiblard ne signifie pas que je l'aime pas...

gandhi possède ces trois caractéristiques et je l'aime bien alors te la ramènes pas avec ton académie française parce que ça devient franchement ridicule....

vous avez l'air frustré qu'on parle de lui comme ça mais regardez vous , on dirait une meute de loup protègeant farouchement sa malheureuse pitence!

vous n'avez aucun argument pour infirmer ce que je dis , vos interventions sont tout bonnement lamentables mais ça hélas ce n'est pas sanctionné par la modération....

Chaispasquichi, ce que je dis n'est que mon avis et je ne l'ai imposé à personne,

je pourrais également dire que ta façon de voir les choses est complètement débile et on en finirait pas

donc si ça te plait pas, la porte est grande ouverte et tu te carres ta remarques ou je pense .

(dans mon post plus haut, j'étais d'accord avec corbeau pour ce qui est de continuer dans le calme mais je vois que vous êtes tous plus bornés les uns que les autres quitte à ne poster que pour casser un post , ou insulter un membre)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:39

Bon assez rigolé, on va stopper le troll.

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Normal_uncle-sam-stfu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que pensez vous du Capitaine Hytsugaya ??? (Argumentez)   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:00

Que pensez vous du plus jeune et plus mignon des capitaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:21

[On considère que ce topic est le topic spécial Tôshirô ? Soi Fon et d'autres capitaines ont les leurs, après tout.]

Moi, je l'aime bien :)
C'est pas l'un des perso que j'adule, mais je le trouve très bien. Il a une certaine classe (pas la classe "réelle", juste la classe "graphique", mais dans un manga j'ai envie de dire que ça compte aussi), le fait que ce soit un gosse lui donne un statut particulier comme capitaine, et son rôle d'enquêteur dans l'arc Soul Society lui a donné un statut particulier dans l'intrigue.

Et puis, j'ai de la sympathie pour lui parce que c'est le perso qui a révélé que les plus gros moutons n'étaient pas forcément les kikoolol Mr. Green
Ben ouais, y a eu une époque où le pauvre était complètement haï par tous les "non kikoolol" du forum, et pourquoi ? Parce qu'il était aimé par les marmots de douze ans.
Ben ouais, à douze ans on aime le ptit gamin du groupe, souvent, et quand on voit que les autres l'aiment aussi on l'aime encore plus. Alors oui, à douze ans on est un mouton, mais c'est normal, on a douze ans.
Par contre, ça me fait hurler de rire de voir les "adultes" qui se sont mis, non seulement à le détester, mais ça encore je peux le comprendre, mais en plus à prétendre que c'était un trop trop mauvais perso, houlala.
Les plus influençables sont finalement ptèt pas ceux qu'on croit ^^

D'autant que question fan-service dans le manga, je trouve absolument pas qu'il ait été plus servi que Zaraki, qui s'est tapé deux capitaines parce qu'à l'époque il fallait rattraper le fait qu'il avait été battu par Ichigo, et dont Kubo a fait à l'évidence trainer en longueur le combat avec Nnoitra -malgré toutes les qualités de ce combat hein. En comparaison, à part le fait qu'il a presque pas pris de coups face à Harribel, j'ai rien vu de choquant pour Tôshirô.

En revanche, j'admets volontiers qu'il y a un passage où Kubo l'a rendu parfaitement ridicule: c'est face à Aizen, quand il lui écrit une thèse pour démontrer à quel point Captain Bigleux méritait pas son grade de capitaine, pour ensuite réagir à la première provocation et balancer "han si je peux te tuer je perds mon poste avec trop plaisir enculédetarasse !". Ça, c'était pitoyable, cette scène n'aurait jamais dû exister.

Mais à part ça, je n'ai rien à lui reprocher, moi :) Attention, je dis pas que c'est le meilleur personnage qui soit, ni même que c'est un personnage particulièrement "bon", n'empêche que c'est pour moi un personnage parfaitement correct.
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:32

Je suis vraiment d'accord avec toi surtout qu'il na pas encore montre tout son potentielle !!!

Car rapellons le il n'est Capitaine de la SS que depuis 5ans ( dans les scans 7ans )
Il ne maitrise donc pas encore très bien son Bankai quoi que pendant le combat contre Harribel il nous a montré qu'il etait puissant !

Déja il possède le zanpakuto de glace le pluis puissant de la SS ce qui n'est pas rien !! Yama possede le zanpa de feu le pluis puissant de feu et regarde sa puissance se ne m'etonnerais pas qu'il devienne si puissant le petit toshiro.

Après faudrais stoper ces comparaison avec les autre capitaine car ukitake, kyoraku, unohana et yama on sais que sa fait au moin 2000 ans qu'ils sont capitaine ! pour zaraki sa doit faire + de 100ans tousen également je crois, et pour les autres aussi il me semble.

Bref hytsugaya ne nous a rien montrer encore !!!


Surtout il a l'apparence d'un gamin serieux sa le fait trop !!
Et j'adore la complicité qu'il a avec rangiku qui pour ceux qui ne le savent pas c'est grace a elle qu'il a découvert ses pouvoir et qu'il et rentre dans l'academie des shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:49

Moi, j'ai rien contre lui en fait je l'aime bien !!!

C'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup, que son bankai n'est pas à maturité qu'il a encore beaucoup de progrès à faire mais comme l'a dit Kyoraku dans 100 ans il sera plus fort que lui. Il a donc du potentiel. hihi

Ce que j'aime le plus c'est qu'il a l'apparence d'un enfant (par sa taille et parce que s'en est un !!) mais aussi d'un "grand" avec la couleur de ses cheveux et par son caractère. Il est quand même très mature et moins faux-jetons que certains capitaines et vice capitaines comme Omaeda par exemple que je ne citerais pas évidemment !!!!

Aussi, il n'hésite pas à protéger les plus faible que lui (Hinamori) ce qui je pense est une qualité louable !!!

Mais je rejoints Br@ndon sur un point qui est celui de la bataille contre Aizen c'est vrai que c'est un peu ridicule mais comme sa ne gache pas l'histoire c'est pas grave on peu pas être toujours bon à 100% !!!

En tout cas, je trouve que c'est un personnage très intéressant, pas le plus important mais a ne pas oublier.

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:17

Citation :
Et puis, j'ai de la sympathie pour lui parce que c'est le perso qui a révélé que les plus gros moutons n'étaient pas forcément les kikoolol
Ben ouais, y a eu une époque où le pauvre était complètement haï par tous les "non kikoolol" du forum, et pourquoi ? Parce qu'il était aimé par les marmots de douze ans.
Ben ouais, à douze ans on aime le ptit gamin du groupe, souvent, et quand on voit que les autres l'aiment aussi on l'aime encore plus. Alors oui, à douze ans on est un mouton, mais c'est normal, on a douze ans.
Le problème c'est pas le fait qu'il est particulièrement aimé par les marmots de douze ans mais plutot les conséquences que ca entraine ---> la surmédiatisation du personnage (film centré sur lui , épisodes centrés sur lui , grande présence )et du coup il "prend toute la place" au détriments d'autres personnages dont le background mérite d'etre plus dévellopé et joue des roles dans l'histoire qu'il n'aurait ptet pas joué s'il n'était pas autant adulé par le fan -service .


Citation :
C'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup, que son bankai n'est pas à maturité qu'il a encore beaucoup de progrès à faire mais comme l'a dit Kyoraku dans 100 ans il sera plus fort que lui. Il a donc du potentiel.
Oo
Moi je le vois partout , rien que le dernier épisode de la semaine qui est centré sur lui par exemple .

Citation :
D'autant que question fan-service dans le manga, je trouve absolument pas qu'il ait été plus servi que Zaraki, qui s'est tapé deux capitaines parce qu'à l'époque il fallait rattraper le fait qu'il avait été battu par Ichigo.
Zaraki s'est tapé juste 1 capitaine Wink

Plus un personnage a de fans , plus il a tendance a me répugner alors j'aime bien capitaine crevette mais sans plus .

EDIT : il y a une faute dans le titre , on dit "Hitsugaya" et non pas "Hytsugaya" .
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:26

Sujet fusionné avec un autre plus ancien portant sur le même thème.

Comme vous pouvez le constater, ce topic a déjà eu son compte de dérives. Alors soyez attentifs à vos propos...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:36

Davinelulinvega a écrit:
Zaraki s'est tapé juste 1 capitaine Wink
Pour toi et moi, oui :)
Pour Kikoobogoss960 et Zaraki_Fan92, Kenpachi a battu deux capitaines en même temps et pourrait tous les battre sans effort.

En comparaison, à part qu'il apparaît souvent, Tôshirô n'a jamais eu son image faussée à cause de ce genre de choses. Donc son type de fan-service me gêne beaucoup moins.
(Effectivement, y avait aussi le fait d'avoir tout un film sur lui qui était de trop ; mais je trouve qu'il ne prend la place d'autres perso que dans les filler de l'animé (y compris les films, donc), pas dans le manga lui-même.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» --Hitsugaya--
» Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !
» + Hitsugaya Toushirou ~ Sèb +
» Hitsugaya- , Presentation
» dessin ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: