Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Aller en bas 
+63
zog zog
Dyoss
LeonSK
Soche 26
Seijiro
Fusakage Takahashi
Rufio
madara_sama
Santa Cruz
komamura-san
itsuga
Bébé
Caesar
Kmaru
n@rn@r
isane
Kukkaku-sama
Br@ndon
nantuko
Tulipe
hallibel---sama
arment
Bandigland
Grands-Pas
Dieu
Locki
Zaraki_No_Kenpachi
Chapo
nyghtmare
hellburn
Adementia
PainKiller
byakuya_sama
PépéYama
redge
yoh972
kirari
Corbeau
Djago
Ichigo-visard
NELL-sama je t'aime
Telperion
Seho
Zakelle
Shinjimae
Ecthelion
Shunsui
cactusvolant
truelies
sleeper60
raptor
Fury
Furiemax
dark-fire
MaGiXiEn
Ashrack
darsch
Aerandir
moha
Haribell
chaispaquichui
killimangaro
dartmeg31
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:52

Ne confondons pas tout.

Les surnoms donnés à Yama par Shunsui ne sont peut-être pas très protocolaires, mais c'est une sorte de respect. Et l'un a beau être le commandant en chef, l'autre est tout de même capitaine, son premier capitaine même, son ancien élève, ils se connaissent depuis des centaines d'années, bref, rien à voir avec Ichigo appelant Tôshiro par son prénom (ou même si je me souviens bien, Hinamori ou Matsumoto l'appellent sans passer par le jargon militaire).

Pour le comportement, oui il est impulsif. Mais il est encore tout jeune. De plus Zaraki est pas franchement très à cheval sur la discipline non plus. Regardes Byakuya dans les flashs backs, il pète un câble à la première provocation de Yoruichi. C'est à mettre sur le compte de son âge, on ne peut pas attendre d'un gosse le même comportement qu'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:53

Globalement d'accord avec Nell-sama.

Je pense que quelque soit sa spécialité, chaque division a de la paperasse à remplir. Les notes de frais pour les démolitions de bâtiments, tout ça.
Les autres capitaines doivent déléguer ça à leur lieutenant. Sauf qu'Hitsugaya, il a Matsumoto comme lieutenant... Donc il doit se taper tout le boulot, le pauvre.

De plus la relation Yama-Kyoraku est spéciale. J'ai l'impression qu'ils ont noués une espèce de lien père-fils, ou au moins maître-disciple, qui permet une certaine familiarité.

Contrairement à Yama ou Byakuya, Hitsugaya n'en impose pas par son apparence. Il est donc obligé de ne rien laisser passer s'il veut rester un minimum respecté, je suppose.

Edit : grillé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:57

Autant que je puisse l'affirmer, comparer le sérieux de Toshiro avec ceux de Ukitake ou Kyouraku me semble juste idiot. Tu prends les trois personnages au premier degré : Ukitake est un gentil neuneu paternaliste, et Kyouraku un feignant irresponsable et alcoolique alors que Toshiro est un capitaine serieux, qui fait preuve ouvertement d'un peu de libre arbitre, tout ça.
Mais le problème, c'est que c'est lire le manga de la mauvaise façon ; un lecture plus profonde aurait permis de voire aussi ce que les personnages sont vraiment au fond.
Par exemple, même si Jushiro fait l'idiot neuneu en permanence, on voit bien lorsqu'il attrape le bras de Kuchiki (alors que Byakuya s'apprête à achever Ganju) qu'il sait de quoi il parle, et à ce moment il possède bien plus d'envergure en tant que capitaine que crevette n'en a eu en tout dans le manga... C'est tout comme Kyouraku qui, lorsqu'il cherche a stopper Chad, joue d'abord des préjugés qui l'entourent en lui proposant à boire. Son but n'est pas de se murger, son but est simplement d'arrêter le ryoka sans le mettre en danger. Car à ce moment, Shunsui ne cherche pas a éviter le combat mais à éviter de mettre en danger les ryoka qu'il sait (ou présume) innocents.
Alors c'est bien gentil de vouloir montrer que Toushiro fait preuve de libre arbitre en montrant le passage où il va dans la chambre des 46, mais ça serait oublier que c'est bien Shunsui et Jushiro qui ont détruits le Sogyoku dans le but de gagner du temps. Même la visite d'Unohana à Aizen me parait plus mature et digne d'un Capitaine que celle de Toshiro.
Car il ne faut pas oublier que de tous les capitaines, c'est Toshiro qui a été le plus impliqué par Aizen dans ses plans (via Hinamori) et par là même celui qui a été le plus manipulé : il est donc normal qu'il soit aussi un des premiers a se poser des questions...

Le vrai problème de Hytsugaya, a mon sens, c'est un problème de prise de distance vis a vis de lui même. Il est souvent parodié comme s'attachant à son titre, mais c'est son vrai problème fondamental - hormis tous les gags débiles à ce sujet. Il est bien trop confiant vis a vis de ses capacités et possibilités...
Lors du combat Hitsu/Gin, il est mis en difficulté. A ce moment, si il ne l'avait pas déjà, il a un aperçu du niveau de ses ennemis. Il sait donc à ce moment qu'il est loin d'être assez fort pour arrêter tout le complot seul. Pourtant, lorsqu'il se rend dans ma chambre des 46, il s'y rend seul (enfin, initialement avec Matsumoto, mais ça ne compte pas comparativement). Ça, c'est réellement profondément irresponsable pour un capitaine.
A mon sens, l'une des seules actions pragmatiques qu'il aie réalisée, c'est son attaque surprise contre Luppi. Sinon, je vois pas. Il me fait penser à Renji dans son sens, c'est à dire très bon (sens moral et responsable ici) mais profondément 1er degré. C'est regrettable...


Sinon, pour me recentrer, Toshiro est juste un Shinigami comme les autres pour moi. Juste plus précoce, et peut-être génial, mais en tout cas rien de rien d'exotique.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:19

Corbeau a écrit:

Le vrai problème de Hytsugaya, a mon sens, c'est un problème de prise de distance vis a vis de lui même. Il est souvent parodié comme s'attachant à son titre, mais c'est son vrai problème fondamental - hormis tous les gags débiles à ce sujet. Il est bien trop confiant vis a vis de ses capacités et possibilités...
Il me fait penser à Renji dans son sens, c'est à dire très bon (sens moral et responsable ici) mais profondément 1er degré. C'est regrettable...

tout à fait d'accord sur ces points là avec toi. je vais mettre de côté mon admiration pour captain crevette quelques minutes et essayer d'être objective:

Ca fait plusieurs jours que je navigue dans les topics concernant shiro-chan. Et j'ai lu des tas de choses, parfois très absurdes selon moi, parfois très logique.

Hitsugaya est jeune, il n'a que 10 ans (+ âge de la Soul society), c'est normal que comparer à des poids lourds de la SS comme Kyoraku, Ukitake ou Kuchiki il ne fasse pas le poids.
Il agit parfois très impulsivement sans réfléchir aux conséquences, ce qui le met souvent en mauvaise posture dans ses combats (que se soit contre Gin, Aizen, Luppi et j'en passe...). Il n'en reste pas moins un bon capitaine mais qui doit prendre de l'expérience.
D'ailleurs, on se rend compte qu'il évolue tout au long de l'histoire, et je pense même que c'est l'un des perso que l'on voit le plus évolué.
Qu'il devienne commandant, oui peut-être mais pas avant très très longtemps, je dirais quand les 3/4 des capitaines actuels (et je suis encore trop gentille) auront trépacé.

Donc oui, shiro-chan un prodige, mais c'est avant tout un shinigami, et je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de si énigmatique en ce perso si attachant.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:03

Je suis désolé, mais quand on regarde les combats avec de la distance(et en ignorant l'anime) on se rend compte qu'Hitsugaya domine totalement le combat contre Gin qui ne fait que se défendre, certe il est en train de se marrer mais il ne fait qu'une seule attaque sur la fin et sinon il reste là à parer les coups. Contre le n°11, il a la limite et moi je me fiche des chiffres, tout ce qui compte c'est que son simple reaitsu une fois la limite levé à carrement gelé et brisé un bras à son adversaire qui de peur se barre alors que pour les autres c'était de chance ou alors un arrankar faible et non libéré. Pour Luppi, je suis désolé mais on a une preuve qu'il n'est pas si impulsif que ça vu que lui alors que Zaraki par exemple aurait foncé dessus a agis de manière réfléchit(et en traitre(dommage)).

Donc pour moi, Hitsugaya est un génie vu qu'il a le bankai à son age(il faut 10 ans pour maitriser totalement le bankai, je pense pas qu'il soit là depuis 10 ans donc on a le temps de voir sa vrai puissance) qui peut détruire le bras d'un fraccion avec son reaitsu et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:44

yoh972 a écrit:
Je suis désolé, mais quand on regarde les combats avec de la distance(et en ignorant l'anime) on se rend compte qu'Hitsugaya domine totalement le combat contre Gin qui ne fait que se défendre, certe il est en train de se marrer mais il ne fait qu'une seule attaque sur la fin et sinon il reste là à parer les coups.

Alors là je réplique: Gin suivait les instruction d'Aizen.
Ce combat, je le connais par coeur de chez par coeur. Et même si Gin ne fait que riposter, vu qu'on ne l'a jamais vu se battre sérieusement, on ne peut pas dire si oui ou non Toshiro "dominait totalement" le combat. Il faut bien réanalyser le combat avec les informations qu'on a aujourd'hui et qu'on n'avait pas à l'époque. Et très franchement, je pense que si Gin s'était mis au sérieux, Toshirô aurait souffert surtout s'il n'utilisait que son shikai...

Contre Luppi, c'est un gros coup de pot qu'il a eu (faut être honnête). Parce que si l'ex sexta n'avait pas été aussi sûr de lui, aujourd'hui je pense que shiro-chan ne serait plus.

yoh972 a écrit:
Donc pour moi, Hitsugaya est un génie vu qu'il a le bankai à son age(il faut 10 ans pour maitriser totalement le bankai, je pense pas qu'il soit là depuis 10 ans)
ben il n'a que 10 ans (remarque absurde et inutile, mais ça me démangeait trop, fallait que je la sorte ^^)... Ok je sors :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:03

en même temps avec des Si on mettrait paris en bouteille selon l'auteur bleach n'est pas un manga mathématique. Si on part de se principe je vois pas vraiment se qui fait dire que hitsugaya est plus faible que les autres : il a battu un espada 6 les circonstances du combat sont peut-être particulière mais chaque combats de bleach est particuliers dans ses conditions on peut difficilement dire qui est plus fort que qui. Byakuya a perdu une jambes et un bras. Zaraki selon ses dires était sur le point de crevé contre noitora et il a eu également un moment de ''pause''.
Brefs tout sa pour dire chaque combats a ses spécifités la chances ou l'inattention font parti des circonstances....

Contre Gin histugaya utilise aussi sont shikai donc aucun des deux n'étaits a fonds..... et pour shaw long il le bat en un coup sans sa limite je vois pas non plus en quoi se combats le rends plus faible.

A propos du complot et de l'analyse d'histugaya sont boulot est d'enquêter je crois donc qu'ils soit le premier sur la piste est tout a fait normal. Ensuite pour arrêter le complot tout seul il ne faisait confiance a personne logique qu'il s'y soit lancer sans en parlé puisque a se moment il ne savait pas a qui se fier.
Il a pris des risques tout comme kyouraku et shunsui en défiant le système puisque a se moment la il était tous coincé.

Brefs sont analyse de la situation a la SS est tout se qu'il y a de plus logique il ne connait pas la teneur du complot il avance a taton il préfère être prudent avant de d'alerté la SS visiblement infiltré c'est tout a fait normal qu'il agisse tout seul selon moi le fait qu'il soit rationnels n'est pas a mettre en doute.


Dernière édition par redge le Dim 18 Jan 2009 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:42

Je suis content de voir qu'il n'y a pas que des aveugles ici (loin de la), avant, quant je lisait les posts, tout le monde se moquait d'hitsugaya et disait qu'il est nul, mais il est indéniablement fort, déjâ pasqu'il est capitaine, de plus paske renji dit que c'est texto "un petit génie" dans un tome (entre 5 et 10 je relirais...), donc il va y avoir l'argument de base qui est : oui, c'est un génie par rapport à son âge, mais ça ne change rien par rapport à sa puissance... Sincérement pensez ce que vous voulez, mais ça veut dire ce que ça veut dire, c'est à dire que c'est une personne plus douée que la moyenne, ce qui n'est pas le cas de tous les capitaines, sinon on les traiterait tous de génies, bien qu'ils soient tous très doués!!! Ensuite, si mes souvenirs sont bons, Gin s'enfuit pendant leur combat... (corrigez-moi si j'ai tort j'en suis vraiment pas sur)
Dernier point, je pense que notre piti'Hitsu va bien pouvoir nous dégommer Hallibell... malgrès le coup qui s'est pris (cf.Combat contre Luppi...)
Après, chacun son avis mais je pense qu'hitsu est un des capitaines les plus puissants du gotei 13 (dans les 5 premiers???), en tout cas il est surement plus puissant que cette abruti de Kurotsuchi, cette merde de Tosen, cet incapable de Komamura :boulet:! et peut-etre meme que cette jolie Soi Fon...

Edit Dieu : Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 658436
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:23

Citation :
cette abruti de Kurotsuchi, cette merde de Tosen, cet incapable de Komamura

Dire qu'on nous réprimande quand on insulte Hitsugaya...
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:04

Je voudrai revenir sur un point précis d'un poste qui m'a marqué:
"je pense que notre piti'Hitsu va bien pouvoir nous dégommer Hallibell..."

Quoi que tu en pense mini capitaine c'est fait battre par le 6ème.Il a donnée le dernier coup d'accord mais heureusement que Luppi est trop sur d'elle sinon il serait mort.
Donc dire qu'il va battre Hallibel je trouve ça gros. Après ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:08

C'est un capitaine très ordinaire pour moi je ne crois pas qu'il a une particulière chose, il est un peu plus génie que les autres, il n'est pas top fort non plus ( il a trouver du mal devant un espada élu comme 6 éme pour moi il est le capitaine le plus faible de la Soul Society peu étre parce qu'il est jeune et il n'a pas d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:30

A mon tour de m' exprimer sur ce jeune capitaine...

Hitsugaya est un génie, c' est incontestable, et dire qu' il n' a rien de plus qu' un autre capitaine est un peu irréfléchi de la part de ceux qui l' affirment...

Pour information, il est le premier à avoir vu le complot venir, même si Aizen l' a énormément mis sur la voie en interpellant Gin après le conseil des capitaines... A ce moment il n' était que spectateur et passait inaperçu sauf pour ceux qui voulait qu' il réagisse (aizen et Gin). Hitsugaya a donc fait preuve de discernement très vite en entrant dans la chambre des 46, et a montré malgré tout beaucoup de prudence en enfermant Hinamori, ou en alertant le moins de monde possible. Il n' a négligé presqu' aucun détail et a envisagé beaucoup de situations, et au lieu d' agir que dans l' urgence comme Ukitake ou Shunsui il a pas attendu pour mettre le jugement de Rukia en doute.

Dire qu' il est impulsif est vraiment idiot : il a été très calme et très sérieux les 3/4 du temps même dans les combats. Et puis tout le monde a un point faible, pour lui c' est Hinamori et Matsumoto, alors dire qu' il s' énnerve rapidement c' est n' importe quoi si on s' attaque à lui aussi lâchement. Quant à son grade, il ne s' ennerve pas quand on ne le nomme pas comme il faut, seulement il ne peut pas être pris au sérieux à cause de son jeune âge : il sera forcément plus sous estimé qu' un autre capitaine et paraitra beaucoup moins adulte que les autres à cause de ça, alors c' est évident que ça l' irrite un peu mais je trouve qu' il réagit très modérément.

Non Honnêtement le sous estimer est une grave erreur : en plus niveau kidoh et déplacement il semble mieux placé que d' autres pour ne citer que Kenpachi ou komamura. Pour son shikai, je le trouve personnellement plus impressionnant que celui de Rukia, rien qu' avec la réaction de Kira on sent que Hyorinmaru peut faire beaucoup de dégats.

Pour le combat contre Gin, il semblait avoir l' avantage mais là j' avoue par mon ressenti que c' était parce que Gin ne voulait pas répliquer, en fait Gin maitrisait très bien le combat en ne faisant que le strict nécessaire : parer ou esquiver. Mais à la fin du combat, on voit très clairement que si Gin sort son shikai et ouvre les yeux c' est parce qu' il est en difficulté à force de s' être trop amusé et doit donc devenir sérieux.

Malgré tout ses points forts il n'en reste pas moins un capitaine inexpérimenté, et c' est cela qui fait qu' il semble être un des capitaines les plus faibles, les autres ont pour la plupart une bonne centaine d' année d' expérience alors on ne peut pas lui en vouloir pour ça... Mais il sous estime beaucoup ses adversaires et n' arrive pas à prévoir certains dangers en s' exposant autant. Du coup il ne combat jamais sur son propre terrain et fait toujours face à des difficultés,l' exemple type c' est contre Luppi où il ne se met pas assez en retrait pour observer avant d' être mis à l' écart... Il peut être sûr de ses capacités mais avance encore trop aveuglément pour pouvoir paraitre sérieux en ne laissant lui aucun mystère de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Membre banni
hellburn


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : in the hell
Date d'inscription : 13/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:37

hitsugaya est fort à son jeune âge il est déjà capitaine, ce que vous oubliez c'est que hitsugaya n'utilisait que 1/5 de ses capacités, mais Rukia elle n'avait pas de limite levée, donc elle était à pleine puissance, il pourrait même devenir l'un des plus puisssants de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:17

Maitrise trop faible de son zanpakuto, et inexpérience, comparé aux autres. Mais il reste quand même intelligent.
Après on peut prendre on compte le fait que d'après les databook de kubo et autres, il est presque à fond, et n'évoluera plus beaucoup. Bien sur, sa maitrise du bankai elle si.

Mais je ne crois pas qu'il soit une incarnation, ou autre, mais juste l'enfant prodige, surdoué. Rien d'extraordinaire non plus (gin était pareil aussi).
Juste un personnage puissant certe, mais inexpérimenté, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:36

nyghtmare a écrit:
Juste un personnage puissant certe, mais inexpérimenté, et c'est tout.

Sans compter le fanboyisme (et fanservice) massif dont il est entouré -d'où ce topic et son titre- . S'il était supprimé, ça ne serait sans doute pas une grande perte pour la série.

Concernant le perso ... M'est avis qu'il a développé son Bankai assez tôt, mais il est encore (très) loin du niveau des autres capitaines. Je doute trouver un intéret quelconque à ce perso d'ici la fin du manga :3
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:57

Hitsugaya pas important ? Non c'est vrai qu'il ne mène pas du tout l'enquête de A à Z dans l'arc SS, qu'il n'est pas le capitaine le plus touché par le complot (Hinamori c'est de la gnognotte aussi).
Aussi, il n'a pas du tout servi à ce qu'on se fasse une idée de la force prodigieuse d'Aizen. (Oui sauf que là les "anti-toshiristes" me diront: oui mais il était nul, c'est pas une preuve de force de le battre. Ce à quoi je ne m'efforcerai même pas à répondre.)
Ou encore ce n'est pas le capitaine le plus proche d'Ichigo et sa bande (un peu comme Renji est le vice-capitaine le plus proche d'Ichigo).
Ne parlons pas de sa petite équipe dans le monde réel qui faisait une belote pendant les 2 ou 3 attaques d'arrancar.

Non vraiment, ce personnage est inutile, Bleach et le Gotei13 ont besoin de capitaines bien plus actifs et intéressants comme Soi Fon, Tôsen, Komamura ou Kurotsuchi (bien que celui-ci se rattrape dans l'arc HM).

Bon, ironie à part:

Je ne pense pas que Hitsugaya battra Hallibel car à mon avis aucun capitaine ne pourra battre un membre du top 3 en 1vs1, je verrais bien Komamura ou Soi Fon venir l'aider.

:hiphopwolf:! Ah et aussi pour la question de base du topic: Hitsugaya est une jeune capitaine. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:19

nyghtmare a écrit:

Mais je ne crois pas qu'il soit une incarnation, ou autre, mais juste l'enfant prodige, surdoué. Rien d'extraordinaire non plus (gin était pareil aussi).
Juste un personnage puissant certe, mais inexpérimenté, et c'est tout.
:shoked:! :shoked:!
Il t'arrive d'utiliser tes yeux???
Regarde un peu le corps de Gin il y a 100 ans et celui d'Hitsugaya maintenant... il est bien plus jeune, de plus, on voit dans un flashback de Rukia sur Gin ( ou on apprend que Gin fait peur à Rukia ( Cf quant il va la voir sur le pont dans l'arc SS ) qu'il est bien plus agé qu'Hitsugaya maintenant, alors que'il est tout juste nommé...
De plus, dire que les autres capitaines ont tous plusieurs centaines d'années d'expérience est complétement faux!!! Ils ont tous ( mis à part Yama, Uno, Kyouraku et Ukitake ) maximum 91( Cf, Flasback vizards, qui se déroule sur 9 ans et qui commence 100 ans avant l'histoire actuelle donc 100 - 9 =91 ) ans d'expérience en temps que capitaines ( après dans les armées de la cours c'est autre chose mais il n'en est pas question au dessus... )

Edit Hime: et la remarque ironique elle est obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:25

Il voulait dire par la que comme Gin, Hitsugaya etait un enfant prodige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:40

bon alors je lance mon coup de gueule parce que j'en ai marre de me faire engueuler ou reprendre chaque fois que je balance ce que je pense sur Hitsugaya!

C'est vrai que je fais souvent le rapprochement avec un lieutenant, pourquoi?

ben tout simplement parce que j'estime qu'après ce qu'il nous a montré , il est vraisemblablement plus proche d'un lieutenant que d'un capitaine... vous voulez un rafraichissement?

-Pour commencer tout le monde connaît le celebrissime One Shot d'aizen sur hitsugaya alors qu'il était en mode bankai.... bon vous me direz c'est Aizen mais à partir de là on se rend pas mal compte de l'intensité de la "menace" hitsugaya sur Aizen qui frise le zéro pointé!

-Hitsugaya ,si mes souvenirs sont bons, s'est cassé les dents sur un fraccion de Grimmjow? ( ok , il avait la limite) mais une fois la limite levée, n'utilisait-il pas le bankai pour le détruire? utiliser un bankai pour un vulgaire fraccion ? c'est digne d'Ikkaku qui est un 3ème siège....

-Ensuite vint Luppy , qui selon les fans d'Hitsugaya, est le moment épique du petit capitaine car il parvient à vaincre Ultra partiellement notre petit Luppy!
Mais dois-je vous rapeller qu'avant de le piéger dans la glace , notre cher Histsugaya s'est fait One shot quelque chose de bien par luppy alors qu'il était encore une fois en mode bankai .
Encore heureux que luppy l'aie laissé se reposer plusieurs minutes parce qu'il était pas au top de sa forme notre petit capitaine pas vrai?

-Notre cher capitaine nimbus n'a pas finit de nous impressioner en se faisant à nouveau One Shot quelque chose de méchant par Hallibel ( ok c'est un Espada) mais à titre de comparaison, Shunsui se fight avec Stark sans avoir encore libéré et en toute sérénité tandis qu'Hitsugaya est encore une fois en mode bankai lorsqu'il se fait poutrer par un espada censé être moins fort.

c'est un petit résumé juste pour rapeller que tout ce que je dis est fondé et que quand je pars de ça pour analyser quelque chose comme la mort probable de gentils, c'est inutile de changer de sujet en disant que ce que je dis n'est pas vrai , hitsugaya il est fort, il est gentil , il est beau etc.....

J'ai posté ici pour être sur de ne pas être Hs

Hitsugaya, je le dis et le répète n'est pas un capitaine comme un autre!!!! c'est un capitaine faiblard qui, parce qu'il est trop jeune, n'a pas l'expérience ni les compétences pour jouer dans la cours des vrais capitaines!

that's all.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:52

Ben je suis exactement d'accord avec toi smoker mais le plus gros problème c'est que vu qu'il est un sale mioche ben toutes les gamines le kiff et du coup il est un des perso le plus apprécier au Japon et donc Tite le favorise avec de nombreux combat même si je pense que les nombreux OS qu'il se prend sont la pour montrer qu'il vaut pas mieux qu'un Vice-capitaine face à Ayon c'est à dire de la chair à canon pour montrer au autres capitaines la puissance des Espadas en gros il sert de test sur les Espada et puis après les autres capitaines d'un toute autres niveaux peuvent se donné une idée de la puissance qu'il doivent utiliser pour exploser les arrankar parce que jusqu'à maintenant il est le seul à avoir sortie un Bankai face à un fraccion pour ce battre sérieusement parce que si on y regarde Komamura aussi a utiliser sont Bankai face à Po mais c'était uniquement pour accélérer le combat sans faire trop de dégâts dans la fausse Kara-kura donc je pense que le plancton (c'est plus approprié que crevette je trouve) ne sert que de Crash test pour les autres capitaines.


Edit Hurqalya : Il me semble qu'on t'a assez souvent dit de ponctuer tes posts, donc le prochain dans le style, je le supprime direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Locki
Mouchard
Mouchard
Locki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:54

Smoker a écrit:
Hitsugaya, je le dis et le répète n'est pas un capitaine comme un autre!!!! c'est un capitaine faiblard qui, parce qu'il est trop jeune, n'a pas l'expérience ni les compétences pour jouer dans la cours des vrais capitaines!

that's all.

C'est ton avis, mais le vieux chef lui, ne l'a pas nommé pour rien à ce poste Wink Une base dans la SS c'est de pas mette n'importe qui aux postes de Capitaine. Alors que tu l'aimes pas trop, je comprend Wink mais il est effectivement plus apte que n'importe qui a etre à ce post. tant sur son potentiel que sur ses aptitudes tactiques.

De plus, c'est un personnage attachant de part son passé (relayer dans un OAV) et de son attachement avec son lieutenant.

Spoiler:

Il faut arreter je pense dans Bleach de classer les gens par force. On comprend bien que dans ce manga, c'est un tout qui joue et pas seulement la force de l'un ou de l'autre. Si Aizen comme tu dis la One shot à un moment, c'est qu'il y a des raisons, surprise ou autre... mais en aucun cas, ca ne réduit la force de notre tete bleu Wink

Mettez Bruce lee contre Tyson... qui gagne ? (bah ca dépend du vent Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:58

Effectivement tu te fais reprendre à chaque fois, mais faut voir aussi les adjectifs que tu colles à ce perso. Faut voir aussi la façon dont tu t'adresses à tes interlocuteurs.

Bon, ça mis à part, je suis d'accord avec toi, Histugaya n'est pas un capitaine parmi les plus forts.

Cependant il est jeune, et il a déjà des combats derrière lui. Il a de surcroit un pouvoir, qui une fois maitrisé "pourrait" rivaliser avec le "ryujjin Jaka" de Yama-jii.(A mon sens du moins)

D'autre part, il a dans les dix-quatorze ans d'âge physique, or les lecteurs du jump sont à peu près aussi âgé, ça permet donc une identification à un perso.
Il n'y a qu'à voir les sondages de popularité du perso.

Je sais pas pourquoi mais je sens bien une intervention de Kakarouto là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:09

Quand est-ce que certains comprendront que s'en prendre à tort et à travers à Hitsugaya n'est plus de mode.

PS : Faire des conneries passées de mode n'est pas à la mode non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:34

Que Toshiro ne soit pas un des capitaine les plus puissant, ça personne n'en doute. Mais quand tu le met au niveau de lieutenant tu va trop loin, tes arguments mêmes sont erroné pour la plupart.

Le One shot d'Aizen ça on est pltôt d'accord, mais je dirais que de la part du grand méchant de l'histoire, ça a presque quelque chose de logique on parle quand même d'un gus qui couche un espada à coup de reiatsu...

Le fraccion de grimjow, tu e dit toi même le problème vient uniquement de la limite (et 80% c'est plus que significatif...). c'est bien à cause et sous cette limite qu'il se sent obligé de sortir le bankaï. Tu aurais voulu quoi qu'une fois la limite levée il vire le bankaï histoire de frimer?? il l'avait déjà enclenché évidement qu'il l'utilise...

Ensuite je te rappelle juste que le fraccion est le plus puissant des fraccions du n°6. Et ce dernier se fait pour le coup bien one shot par le bankaï du petit capitaine... Là ou Ikakku (puisque tu les compare) brise sont propre bankaï contre son adversaire, il gagne mais chute en premier... bref c'est une victoir bien moins nette.

Quand à Luppy... on ne se remet pas d'un "One shot" en quelques minutes... Qu'il ai pris un sérieux coup, sans doute au point de l'envoyer à terre certainement. Cela dit Luppy c'est réellement fait exploser par l'attaque de Toshiro, (qu'il dit avoir préparé, ce qui suppose qu'il c'est remis assez vite du fameux OS...)

Tu parle de comparaison avec un lieutenant, je rappellerais juste que kira lors de l'altercation entre Toshiro et Gin est scotché par le reiatsu d'Hitsugaya...

Comme d'autres l'ont dit on ne place pas n'importe qui capitaine, même pour remplacer un mort au pied levé (la 12èm division est restée longtemps sans capitaine, et on ne se presse visiblement pas pour trouver remplaçant aux trois renégats). On ne peut même pas imaginer une histoire de piston, Toshiro étant originaire du Rukongai. Et de manière générale, je en pense pas que du piston soit possible pour atteinte le grade le plus élevé du Goteï au vu des responsabilité qui l'accompagnent.

Toshiro n'est certes pas dans les capitaines les plus puissants, mais sans doute plus par manque d'expérience que par manque de niveau en soit.

Comme l'as dit Fury il a probablement un potentiel futur assez énorme (capitaine à 10 ans, possesseur de la plus puissante épée de glace etc..)


Que tu n'aime pas le perso est une chose, mais essaie tout de même de rester objectif...
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:38

Hitsugaya se fait toujours traité de tous les noms simplement parce qu'il est le plus jeune. D'accord il se fait souvent OS mais bon, il est impulsif et c'est un peu normal vue son âge non?
Pour l'instant à part Aizen, quel autre adversaire qu'il a affronté à réussi à le battre? Qu'il ne soit pas le plus puissant, ça je suis parfaitement d'accord, mais faut pas pousser le bouchon trop loin en le mettant au niveau d'un lieutenant!
Faut arrêter franchement de gueuler pour gueuler parfois. Tout le monde a le droit de donner son avis, mais faut argumenter et respecter les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» --Hitsugaya--
» Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !
» + Hitsugaya Toushirou ~ Sèb +
» Hitsugaya- , Presentation
» dessin ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: