Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Aller en bas 
+79
Spit-Fire
Hoarnek
Little boy
Toyohisa
nph
Glorfindel
IronBroly
Rayleigh
Br@ndon
Corned Beef
chado kun
Raz'
Bya-kun-fan
slash_Q3
Kemmpachi n°1
bleachounet
Version Alpha
Toph
Raizen
Dieu
roronoa
bleachigo
Ichi
owe
Kenpachi-sensei
Tzezo
infact
EternelMoon
Scorpio NyX
Warkkan
myzarak
Finarfin
pandaren49
Soprano
Mait
_Max_
Lusama
Caladrius
Yukira
Maitrekai
bazk
supajay
Byakkou
Yagami Raito
Corbeau
major
Telperion
kgerard
Hurqalya
arkadis
Hollow-Lordes
Slevin
zuljin
lily
Captainfgd
The Black Swordsman
Geo44ke
tueur noir
Abidos
sayanjin
Plouf
Guren Karyuu-Ken
Yamiken
Haribell
Shirosaki-sama
Atrax
Cloudkronos
DoX
katarn
moha
Byakuya.
Saber
nocturnous
Yuuki Shiba
_Nexus_
Gatling Gun
Hypnos
Furiemax
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:51

Wow, pas mal le scan. Vu ce qui se passait avant: nous mettre une fin qui semblait pour la prochaine fois nous reserver de grands combats mais qui n'arrivaient pas, j'avais un peu peur pour ce scan, mais finalement je suis pas déçu,il valait l'attente et j'ai même eu l'impression qu'il était trop court...

Beth et Alicia qui commençait sérieusement à donner du fil à retortre à Riful,je commençais un peu à avoir peur, faut pas oublier que les abissaux sont en voie d'extinctions et que Riful est la derniere représentante de la race et voila soudain coup que l'autre créature intervient... J'éspère que Riful s'en sortira...

Maintenant je me souviens Luciella avait bouffé les flèches d'Easley autrefois, c'est peut-être pour ça que la nouvelle entité arrive à refaire le même truc et même en plus mieux semble-til, je suis impatient de connaitre la suite.

Les dévoreuse seront chargé de detruire la nouvelle entité? Riful est vivante? Beth aurait été touchée par l'une des "flèches"? tan de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:58

Hum voilà un excellent scan!Le top 2 respire la classe, ça fait plaisir de revoir la forme éveillée d'Alicia avec ses lignes fluides une vraie réussite.
Beth m'a vraiment surpris elle est beaucoup plus forte que je ne le pensais :esquiver les attaques de doph tout en supprimant le youki d'alicia c'est impressionnant.
Riful risque de prendre cher avec les dévoreuses ,le top 2 plus la nouvelle entité.
D'ailleurs les choses qui commencent à sortir de la nouvelle entité risquent d'être assz retorses...
Revenir en haut Aller en bas
myzarak
Mouchard
Mouchard
myzarak


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 38
Localisation : Sur mes fesses
Date d'inscription : 25/02/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Claymore 94 [FR]   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:50

Bonsoir,

Minuit est déjà bien entamé.
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum. Je profite donc de mon retour pour poster, avec beaucoup de retard ( Nous sommes le 13 et le manga est sorti la semaine dernière ) le dernier opus de Claymore traduit par OGS.

Claymore 94 [fr] :

Un site de référence pour tout se qui concerne claymore :
http://www.claymore.fr/Scans.php
OGS : ( section claymore )
http://www.ogsteam.sup.fr/


Just Claymore
Just Fun
Myzarak
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:56

Topics fusionnés

_________________
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:26

Alicia et Beth font décidément parti des meilleures claymores de l'hitoire. Non seulement Beth a un parfait contrôle sur Alicia, mais elle arrive en plus à éviter les attaques que lui balance Duph. Je vois mal qui pourrait les battre, surtout qu'Alicia rivalise sans problème avec Riful.

En tout cas ça sent la fin pour notre abyssale, elle ne peut pas affronter Alicia et les dévoreuses en même temps, surtout si elle se préoccupe de Duff et encore moins si Luciela et Raphaela attaquent.
Claire, va la sauver ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:15

Rivalise? Riful n'arrive même pas à toucher Alicia, ni même à bloquer ses attaques. En tout cas le manga s'emballe en ce moment entre l'organisation, les claymores rebelles, Riful, la nouvelle entité et Raki+Priscilla je vois vraiment pas où on va... surtout après avoir vu des abyssaux sencés être les créatures les plus puissantes existantes se faire ridiculiser de la sorte.

Et enfin j'ai vraiment aucune idée de ce que peuvent être les espèces de créatures qui sortent des flèches lu siamois Luciella/Rafaela...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio NyX
Mouchard
Mouchard
Scorpio NyX


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:19

Euh , les gens, J'aimerais bien reprendre Claymore, mais moi j'ai suivi l'anime jusqu'au 26 donc je sais plus ou j'en suis dans le Manga, quelqu'un pourrait me dire vers quel tome correspond l'épisode 26 ? Je crois que c'est au tome 8 mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:56

Attends.... attends....ATTENDS...
Voila, commence au tome 11!
c'est le tome durant lequel a lieue le combat de Claire contre Le Roi Lion aux Yeux d'argent, et c'est à partir de là que dans l'anime a commencé à virer.
Bon mais en fait je te conseil même le tome 10, les différence ne sont pas si énormes dans ce tome mais elles y sont: différence de lieue: Easley vie dans un chateaux et rencontre Rigal dans son chateaux alors que dans l'anime il campe...
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio NyX
Mouchard
Mouchard
Scorpio NyX


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:34

Merci, je vais recommencer dans 1 semaine, parce que la connexion pourrie ^^

Je me rappelle à peine des noms, je me rappelle juste à peine le combat ^^, Enfin Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:01

Warkkan a écrit:
des abyssaux sencés être les créatures les plus puissantes existantes se faire ridiculiser de la sorte.

Les abyssaux ne sont pas les créatures les plus puissantes:
-la numéro 1 Alicia est aussi puissante qu'un abyssal
-l'entité rafaella/Luciella est au moins aussi puissante qu'un abyssal, riful dit bien que c'est du 50/50 alors que l'entité n'était pas complètement éveillée
-Enfin Priscilla est beaucoup plus puissante que n'importe quel abyssal:riful se dégonfle face à elle et elle détruit la moitié du corps d'isley en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:31

Finarfin a écrit:
-Enfin Priscilla est beaucoup plus puissante que n'importe quel abyssal:riful se dégonfle face à elle et elle détruit la moitié du corps d'isley en une fraction de seconde.
J'ai toujours pensé que Easley était plus puissant que Riful, mais le truc là nous montre au moins que les capacité sensoriel de Riful, on l'air plus performantes que celles d'Easley, elle du coup d'oeil elle sent la différence, mais Easley même en ayant assité au combat de Rigal contre Riful, il n'arrive toujours pas à sentir le potentiel caché.

Hum, c'est pas encore fini pour Riful, certes elle a vraiment l'air dans une sacré mauvaise position, mais je la voit bien prendre en traite beth et changer la tournure des évènements...

D'ailleurs si Alicia et Beth sont tuées je me demande bien que fera l'organisation? Peut-être qu'ils s'intéresseront à la numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
EternelMoon
Mouchard
Mouchard
EternelMoon


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:06

Je viens de lire les derniers chapitre, ça s'annonce palpitant Oo !!
Et non, Rifus n'a pas retourné la situation xD, elle s'est fait mangé par Beth (au sens figuré du terme), les dévoreurs d'abyssaux (cette fois au sans littéral du terme xD) et pour finir Le monstre Raphaela/luciala l'a donné le coup final donc c'est bien fini pour elle xD
Mais tout de meme, C'est exagéré le monstre crée à partir de Raphaela et Luciala O_o'', j'me demande bien comment Claire, Deneve, Helen et les autres vont s'en sortir, mais bon peut etre que les n°1 et 2 de l'organisation vont faire quelque chose =/
Mais sinon j'suis impatiente de voir ce qui va se passer quand Raki et Claire vont se retrouver surtout quand Claire va voir que Présillia est avec Raki Haha.
Sinon c'est chiant que les chapitres ne sortent que tout les mois è.é, Moi qui me plaignait que Bleach, One piece, ect.. ne sortait que toutes les semaines.. xD
Revenir en haut Aller en bas
infact
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 01/09/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:18

Bonjour!
pour savoir, les scans de claymore sortent tous les mois donc?

l'histoire se passe après l'anime ou pas du tout?

car j'ai fini l'anime et j'aimerais me mettre au scan mais je n'ai pas trop d'infos dessus, pourriez vous me renseigner svp ^^

CDT INFACT!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:13

La même question à été posée exactement 6 posts avant le tien sur la même page...
Enfin bon L'animé et le manga de Claymore sont a peu près similaires jusqu'au moment du combat contre Rigald. Ensuite l'animé se termine et le manga continue différamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:28

Des spoils du chapitre 95 ici : http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=2619448&postcount=1426

Le titre : "SCENE95: 破壞の化身 (Incarnation of Destruction)"

+ un script :
Spoiler:


EDIT :

RAW =>
http://mangahelpers.com/downloads/details/51339

SCAN US => http://franky-house.com/forums/showthread.php?t=10258

_________________
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:27

95 Dispo en VF : http://www.n-c-team.com/

Juste waw ! Je vous laisse découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:41

Un chapitre des plus excellent O_o
Mais est-ce que la n°1 est vraiment K.O ? Si c'est le cas,ça doit pas le faire pour l'autre,elle va devoir laisser échapper la petit fille xD
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:44

Elle semble plus que KO là. Il va lui arriver un truc pas sympa je sens. Et en plus si sa sœur est toujours sous forme éveillée elle devrait en devenir folle.

En tout cas c'est quasi l'apocalypse et c'est énorme.


edit pour Lusama: Riful pourra surement régénérer son bras une fois reposée, mais là à court d'énergie elle ne peut plus (pour l'instant ) libérer sa vraie forme ni faire repousser son bras.


Dernière édition par pandaren49 le Dim 6 Sep 2009 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:28

Ohlala, ça part vraiment dans tout les sens, pour notre plus grand plaisir heureusement !

Claire, Hélène et Deneve se retrouvent à affronter les "enfants" de Raciella immortels, elles auront beau continuer à trancher, les parties du corps découpées continueront à attaquer, pas top pour ceux qui passeront dans le coin par la suite.

De l'autre côté Riful est pas mieux servie, Duph s'est fait découper de partout et elle ne pourra jamais plu régénérer son bras gauche. Alicia qui perd le contrôle parce que Beth s'est fait toucher c'est extra. *__* Si Beth s'éveille on se retrouvera avec un futur cimetière d'abyssaux : entre Riful et Duph qui vont y passer, Raciella qui risque de détruire le territoire entier et Alicia et Beth totalement incontrôlables, je me demande comment Claire&co vont s'en sortir.

Du bon gros bordel, vivement la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:18

Chapitre 96, RAW => http://mangahelpers.com/downloads/details/56341

SCAN US : http://www.onemanga.com/Claymore/96/01/


Raki semble résister au processus de "parasitage" et l'organisation veut en faire un rat de laboratoire... Intéressant pirat (la question étant : où est Priscilla ?)

Beth, elle, est totalement parasitée, et prend une forme similaire à Luciela éveillée ; cette forme est plus aboutie (et plus puissante également) que ce qu'on a pu voir précédemment - et pour cause, puisque ce n'est pas la 1ère venue qui a été parasitée (la question étant cette fois : que va devenir Alicia ? Aura-t-elle la force de revenir sous forme humaine ou va-t-elle s'éveiller complètement ?)

Enfin la fusion de Luciela & Rafaela semble apparemment n'avoir d'autre but que de tout détruire en tirant sans cesse ses "rejetons" jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'énergie. Ca peut durer un moment... :groark:!

_________________
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:09

L'organisation voudrait donc reprendre des expériences avec un homme... Si c'est le cas, je me demande qu'elle sera la réaction de Claire si Raki devient un(e) Claymore.
Effectivement Priscilla a disparu... Est ce qu'elle laissera Raki se faire emporter ? Elle a l'air de tenir à lui, ça ne m'étonnerait pas qu'elle réapparaisse et qu'elle zigouille tous ces connards de l'organisation.

Beth qui s'éveille dans une forme bien plus imposante et plus puissante que celle d'Alicia, là je ne vois pas comment Yuma et l'autre fille (Cynthia ? Tabatha ? Je sais jamais...) vont pouvoir s'en sortir, on peut considérer qu'elles sont face à une abyssale.

Et Raciella qui est toujours debout et ne semble pas s'arrêter... On compte en plus Beth éveillée, Alicia qui ne va pas tarder à l'être complètement et Claire&co totalement exténuées.
Riful semble out (en tout cas elle ne peut sûrement pas combattre pour l'instant) et Priscilla manquante à l'appel...
En parlant de Priscilla, je pense que c'est son éventuelle intervention qui permettrait de faire le ménage ici. On peut considérer qu'on a 4 abyssaux sur le terrain et de tous les personnages puissants qu'on connaisse, elle semble être la plus apte au massacre total.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:31

Chapitre 97, RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/60537

En résumé :

La n°1 (Alicia) est revenue à la normale et charcute Riful (qui était déjà amochée, certes). Cependant, ce n'est que temporaire, Alicia finit par perdre le contrôle de son Yoki (car pendant ce temps, la n°2 (Beth) parasitée se lâche, et vu qu'elles sont censées être synchro...).

"Parasite-Beth" donc, affronte........ Priscilla ! Combat unilatéral aussi, Priscilla la domine totalement (elle en profite même pour la croquer/goûter), mais en fin de chapitre, Beth revêt une nouvelle forme plus puissante afin de suivre le niveau de son adversaire (ce qui n'arrange pas l'état d'Alicia).

Bref, 2 combats, et du bon massacre :groark:!

_________________
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:35

Ah qu'il aurait été terrible l'animé si les studios l'avait poursuivi!
merci pour la raw Hurqalya.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 33
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 25/10/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:42

J'aimerai avoir une infos pliz !!! j'ai regardé les animes de claymore j'aime bien je voudrais savoir quel est le chapitre du scan qui suit celui du combat avec priscila (je suis loiiiiiiiin je sais !! Very Happy)


Edit Hurqalya : Perso j'te conseille de lire le manga (depuis le début), tu verras, c'est bien mieux. De plus, le présent topic est consacré aux derniers scans de Claymore, donc si tu as d'autres questions du genre sur le manga/l'animé, ça se passera dans ce topic plus général : https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/claymore-the-topic-t2501.htm
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:46

Dans le manga il n'y a pas de combat avec Priscilla. Claire bat le roi lion et manque de s'éveiller totalement et c'est Jeanne ( désolé pour l'orthographe du nom ) qui la "ramène". Ensuite les autres éveillés reviennent à l'attaque et on voit Easley compter les survivantes jusqu'à zéro.

Ca correspond au chapitre 60-61.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic général
» Releases hebdomadaires
» Releases hebdomadaires
» Claymore 82
» Claymore 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: