Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Aller en bas 
+79
Spit-Fire
Hoarnek
Little boy
Toyohisa
nph
Glorfindel
IronBroly
Rayleigh
Br@ndon
Corned Beef
chado kun
Raz'
Bya-kun-fan
slash_Q3
Kemmpachi n°1
bleachounet
Version Alpha
Toph
Raizen
Dieu
roronoa
bleachigo
Ichi
owe
Kenpachi-sensei
Tzezo
infact
EternelMoon
Scorpio NyX
Warkkan
myzarak
Finarfin
pandaren49
Soprano
Mait
_Max_
Lusama
Caladrius
Yukira
Maitrekai
bazk
supajay
Byakkou
Yagami Raito
Corbeau
major
Telperion
kgerard
Hurqalya
arkadis
Hollow-Lordes
Slevin
zuljin
lily
Captainfgd
The Black Swordsman
Geo44ke
tueur noir
Abidos
sayanjin
Plouf
Guren Karyuu-Ken
Yamiken
Haribell
Shirosaki-sama
Atrax
Cloudkronos
DoX
katarn
moha
Byakuya.
Saber
nocturnous
Yuuki Shiba
_Nexus_
Gatling Gun
Hypnos
Furiemax
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:03

Y a pas mal de pour et de contre pour cette théorie en fait, mais à la lecture du chapitre c'est effectivement la première idée qui vient à l'esprit des gens.
(Brandon t'as plus intérêt à venir lire les messages sur ce topic sinon je te pends)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:29

N'empêche, moi ça me ferait plaisir, c'tait ma préférée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:12

Negative Syndicate @ MH a écrit:
http://www.shueisha.co.jp/info/110317_2.html

There going to be some changes on the magazine releases:
- Issue 17 of WSJ going to release at April 4 (originally March 28)
- Issue 18 of Young Jump will be released as Issue 18/19 and there aren't going to be issue on April 7
- May Issue for Jump SQ going to be released on April 21 (originally April 4) as May/June Issue.
Les Jump SQ sont fusionnés (inutile d'en préciser les raisons vu la situation nippone actuelle), donc au lieu d'avoir deux numéros pour les mois de Mai et Juin, on aura droit à un numéro double Mai/Juin qui sortira le 21 Avril (ce qui n'implique pas la double ration de chapitres par contre).

Max a écrit:
N'empêche, moi ça me ferait plaisir, c'tait ma préférée.
"C'était" ? Mais j'espère bien que ça l'est toujours. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:33

Citation :

Citation :
"Rachel la moche" xD La première fois que je l'ai vue, j'ai cru que l'Organisation utilisait à nouveau les hommes..............
C'est vrai ce mensonge ? x)
Parce que Ok Yagi la nature la dotée d'une grosse tete de cro-magnon mais faut pas abuser elle a aussi un corps et une tenue de femme quand meme (enfin un corps de claymore...).

Lol c'est vrai je te jure!!!!!!!!!
Après une longue longue absence, je commente moi aussi ces derniers chaps riches en nouvelles!!

D'abord, la magnifique Anastasia, qui a l'air ... intelligente, réfléchie, humaine, compréhensive, tout quoi!!!!!! :) Bref je l'adore! Comment vous aviez deviné????? xD

L'organisation doit faire face à une rébellion de toutes les guerrières (qui n'ont certes pas l'air d'une puissance phénoménale) et des n° 7, 8 et 12 (? Nike est bien 12?) qui sont, comme tout le monde l'a remarqué, bien plus puissantes ou au moins bien plus charismatiques que par exemple, la n°5, cette chère Rachel.... Qui a une tête de bouledogue, soit dit en passant... Mais bon, tout le monde ne peut pas ressembler à Anastasia, non plus!

Je suis assez d'accord avec vous tous, le top 5 de cette génération n'est pas vraiment brillant... Rachel n'arrive pas à la cheville de Raphaela, et Audrey, même si elle me semble relativement intelligente, n'est absolument pas comparable avec Galatea (qui occupe une place spéciale pour moi ^^).

Par rapport au retour de ma préférée et adorée Miria, je dois dire que j'ai eu quelques battements de coeur en la voyant réapparaître!!! J'étais vraiment super soulagée... :') D'ailleurs, j'ai trouvé les "pensées" du groupe de guerrières vis à vis de Miria vraiment émouvantes (même si je les ai lues en anglais). Qu'est-ce-qu'elle est forte, notre Miria!! ^^

Spoiler:

Pour conclure, j'ai hâte de voir notre petite troupe élargie atteindre l'organisation! ^^ Le mot de la fin est simplement un hommage au courage des Japonais face aux catastrophes qui les frappent.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:34

Bah, j'suis surpris que personne n'ait encore posté ici. Donc le chapitre est dispo sur mangastream.

Bon, ce chapitre est assez calme, il nous sert surtout à illustrer que l'organisation est totalement abandonnée par ses armes humaines, mais cela n'a pas l'air de les déranger pour autant.

En tout cas, l'on peut voir qu'à défaut d'être efficace, ils ont de bonne compétences en chirurgie vu que Raki a l'air de se remettre sans trop de soucis de sa rencontre avec un des cures-dent géants de plus tôt. Il serait intéressant que la morveuse éveillée qui vient de le voir réagisse à ça.

_________________
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Sigyf membre de Gibberish
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:27

Citation :
Bah, j'suis surpris que personne n'ait encore posté ici.
La nuit je dors. C'est grave docteur ? :dent:!
Les autres lecteurs/posteurs devaient dormir également, ça c'est plus étonnant par contre. ^^

Chapitre assez tranquille effectivement, il ne s'y passe pas grand chose.
Spoiler:
Et Rachel est immonde, sérieux. dead

EDIT : je viens juste de retrouver un fanart qui me plait beaucoup et qui résume terriblement bien le personnage de Miria, à ne lire que pour ceux qui en sont arrivés au chapitre 113 (la galerie de l'artiste, jjchopper, est sur deviantart pour les éventuels intéressés).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:09

-The fuck? That didn't happen!
-Shhh...



Sinon encore un très bon chapitre de Claymore. Je pense qu'il s'agit actuellement parmi les mangas que je lis celui qui me tiens le plus en haleine. Mira en christ ressuscité, les têtes pensantes de l'organisation aussi impassibles que des machines, les mangeurs d'abyssaux qui débarquent et Dae qui prépare son Edo Tensei des ex-numeros 1.

Et en plus, y'a tout plein de pages. Que demande le peuple?

Dans l'immédiat je dirais le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:15

Alors, maintenant que je suis à la page question Claymore (merci Lusama, maintenant libère ma mère, je l'ai lu ton putain de manga ^^), je m'en vais commenter le dernier chapitre tiens, allez donc.
Spoiler:

Je commence à réellement m'intéresser à Claymore avec ces derniers chapitres, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:34

Chapitre 115 dispo sur MS !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:03

Bouais, chapitre neutre qui fait passer ce qui doit se passer, je trouve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:18

Grobillisme, je trouve le terme plutôt inapproprié. Raki arrive à en remontrer à deux Claymores inexpérimentées qui y vont avec le minimum syndical (on est très loin du niveau montré face à Miria) et met lamine à des pauvres types qui ont tellement compté sur les Claymores qu'ils savent à peine se battre, question power up abusé je crois que j'ai vu bien, bien pire dans ma vie.

En tout cas ça fait plaisir de la voir au charbon, le jeune homme ! Soit dit en passant, il a un visage poupin sur un corps musclé c'est assez strange comme rendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:36

Autant pour moi, c'était pas clair. Raki fait preuve de grosbillisme par rapport à l'humain qu'il est.
Alors le power up est loin d'être abusé, mais moi le grosbillisme est le truc qui me saoule le plus dans ce manga. Après j'ai fait mon deuil là-dessus, donc bon c'pas grave.

Au passage, je me demande du coup quel sera son niveau au combat, à Raki. Parce que s'il doit être là juste pour être là, à la manière d'Hélène, ben bon combattant ou pas, ça changera pas grand-chose.

L'aurait mieux fait de crever à la place de Riful à l'époque où il était encore qu'un sale gosse, tiens (ou de crever tout court, d'ailleurs). Ça aurait au moins servi à donner une personnalité à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:45

Lusama :
En fait heureusement qu'il y a pas Teresa dans le lot, la bataille se serait résolue en une page. :ouf:!

je voulais juste revenir sur ça en disant (mais jpeux me tromper) que c'est pas faisable à mon avis vu que la tête de térésa a servie a faire de claire une claymore. donc à moins de pouvoir faire revivre un corps sans tête c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:43

Brandon a écrit:
Autant pour moi, c'était pas clair. Raki fait preuve de grosbillisme par rapport à l'humain qu'il est.
Alors le power up est loin d'être abusé, mais moi le grosbillisme est le truc qui me saoule le plus dans ce manga. Après j'ai fait mon deuil là-dessus, donc bon c'pas grave.
En même temps qu'est-ce qu'il vaut mieux : le Raki de maintenant ou celui d'il y a 100 chapitres ? :groark:!
Et entre nous, Gark était plutôt balèze, pas de taille contre une Claymore certes, mais il s'était honnêtement débrouillé la première fois contre Claire et par là suite lors de la sortie d'Agatha. Raki, lui, a été entrainé par Isley et a combattu aux côtés de Priscilla, pas étonnant qu'il ait ce niveau à présent (quand même, que j'ai envie de rajouter). Et n'allons pas trop vite en besogne, il n'est pas de taille contre une Claymore. Dans ce cas-ci les jumelles se sont retenues (elles sont un peu spéciales aussi faut dire), si elles avaient considéré ce combat plus sérieusement, le Raki n'aurait pas tenu 2 minutes face à l'une des deux.
A la limite il a le niveau pour se faire Clarisse mais c'est tout, même la Claire de l'époque l'aurait dégommé. ^^

Citation :

Au passage, je me demande du coup quel sera son niveau au combat, à Raki. Parce que s'il doit être là juste pour être là, à la manière d'Hélène, ben bon combattant ou pas, ça changera pas grand-chose.

L'aurait mieux fait de crever à la place de Riful à l'époque où il était encore qu'un sale gosse, tiens (ou de crever tout court, d'ailleurs). Ça aurait au moins servi à donner une personnalité à Claire.
A tous les coups il servira de soutien moral à Claire dans un passage futur, donc niveau au combat = "0". Jusqu'ici aucun humain (hormis les MIB, et encore) n'a eu d'utilité lorsqu'un affrontement guerrière/démon/exalté s'est déclaré, c'est pas Raki qui changera la donne (saauuuuf s'il y a eu contamination par Priscilla, là ça pourrait changer pas mal de choses, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que Dae ait déjà réussi à identifier à qui appartenait le bras).

The Black Swordsman a écrit:

je voulais juste revenir sur ça en disant (mais jpeux me tromper) que c'est pas faisable à mon avis vu que la tête de térésa a servie a faire de claire une claymore. donc à moins de pouvoir faire revivre un corps sans tête c'est impossible.
Il n'est pas précisé si toute la tête a été utilisée ou non, à l'époque Claire a parlé de "chair et de sang", et de même que dans le cas des yoma on ne sait pas comment s'est fait la transplantation dans le corps des filles (ça c'est un mystère trop bien gardé, j'aimerais bien que le voile se lève dessus).
Et puis lorsqu'on voit ce que Dae parvient à créer avec de simples cadavres, on peut légitimement supposer qu'il puisse arriver à quelque chose avec un corps sans tête. :lee:!

Au passage la couv' du tome 20 (avec de superbes couleurs au ton glacial et Anastasia) :
Spoiler:
Ça me fait d'ailleurs penser que le manga a (déjà) 10 ans, ayant commencé en Mai 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 3:08

Je parie 1 pog...nan 2 pogs que Raki est dopé :
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Mini_189170raki3

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Mini_369237raki2
Un peu a la manière de Duff quand il s'est pris des pieux pour éclater Priscilla je pense .



Br@ndon a écrit:
Et Hysteria l'élégante, bah moi aussi c'est celle qui m'attire le plus là: y a une sorte de contradiction entre son nom et son surnom, et je trouve les deux très sympa =D
Perso je vois pas de contradiction car nos noms de naissance ne refletent pas forcément notre personnalité .
N'empeche , ca fait bizarre qu'on lui ait donné un tel nom a sa naissance , l'hysterie c'est pas vraiment une vertu...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:33

Chapitre 116 dispo vous savez où.

Spoiler:

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:00

Y a plus rien de sacré, ma bonne dame !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:31

116 : Good, good.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:07

Chapitre intéressant, même s'il manque (à mon goût) ma chère Teresa!! Mais bon, nos 3 ex-n°1 ne déçoivent pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:50

En ce qui me concerne j'ai bien aimé ce chapitre en ce qu'il renoue avec des procédés plus shoneniens (trois adversaires redoutables au techniques redoutables) et que ça faisait une paye, j'avais envie d'un combat orthodoxe depuis un certain temps. Pour ce qui est des trois mousquetaires, évidemment c'est Hysteria qui ressort, très jolie, très classe. Cassandra cache évidemment un coup fourré, son surnom suggérant que son potentiel se révèle lorsqu'elle a suffisamment brouté le sol, et quand à la troisième, et bien... je la déteste déjà. Un air de pouffiasse, de fausse belle vulgaire, un caractère manifestement détestable...berk. Berk. Re-berk. Elle a pourtant l'air d'en avoir sous le capot vu la mine qu'elle a foutu aux deux jumelles...

J'attends la suite de la baston avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:26

J'approuve Max sur le côté "pouffiasse fausse belle vulgaire" de Roxane. A la différence que moi je l'apprécie plutôt, mais j'ai du mal à encaisser qu'on la trouve belle ^^

Ce qui n'a aucune espèce de valeur, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:22

Bah moi, je l'ai bien aimé ce chapitre. J'ai un côté "bon public face aux blockbusters" qui ressort: tu me mets trois bills, de surcroit des nénettes ressuscitées qui n'ont pas l'air très catholiques et qui massacrent allègrement leurs collègues et je suis à fond.
Donc un chapitre où on voit surtout Hystéria l'élégante et où sa puissance et ses techniques nous sont expliquées par Miria. Déjà, le prénom et l'épithète me faisait aimer cette ex-n°1 sans la connaître, mais le côté personnage lunaire et sociopathe ("Rockwell Hill", rien que le nom donne des frissons, on dirait un titre de film d'horreur) me la rendent encore plus sympathique, si j'ose dire...
Quant aux deux autres gugusses, beaucoup de choses restent en suspens mais je dois dire qu'elles m'ont fait un très bon effet aussi.
Cassandra parce qu'on en voit pas grand chose et que du coup ça promet pour la suite, mais aussi parce que, si je me souviens bien, Dae a dit de son corps que c'était celui qui avait été le plus massacré (Roxanne y a peut-être mis du sien apparemment). En plus, il semblerait que plus elle morfle, plus elle devient balaise. Ca me plaît, c'est peut-être, un peu comme avec Miria, une version améliorée de Deneve, genre un pouvoir de guérison de fou qui la regonfle à chaque fois qu'elle s'en sert....
Et pour finir, Roxy (ouais je sens que ça va être ma pote elle) qui est celle qui m'a fait le plus d'impression. La bitch, la vraie, que moi, personnellement je trouve belle, qui massacre les petits enfants et laissent se rétablir, un peu, pour à nouveau les démolir.... Et qui, contrairement aux deux autres (mais peut-être ai-je mal compris) semble se souvenir de pas mal de choses de sa vie antérieure. Une saleté super-puissante, que du bonheur.

Sinon, ce chapitre soulève pour moi une grosse question sur l'échelle de la puissance dans Claymore: Dae dit avoir ressuscité les 3 ex-n°1 les plus puissantes qu'il avait sous la main alors quid de Teresa? Il avait bien récupéré son corps non? Les trois miss seraient elles plus fortes que Teresa?
Le niveau de Miria et de sa team aussi me font réfléchir. Miria a été plus forte que toutes les claymores présentes quand elle est arrivée à l'organisation mais elle admet que la présence d'Audrey aurait pu changer la donne. Donc Miria a très certainement une puissance équivalente à une n°1 mais au juste, quelle peut-être la puissance d'une n°1?
Riful, une ex-n°1 semblait un peu en dessous d'Alicia, une autre ex-n°1 qui elle même se fait latter par une ex-n°2 (Priscilla), mais ces filles-là peuvent s'éveiller.
Est-ce que Riful était une n°1 normale, avec peut-être un niveau de Claymore équivalent à Miria maintenant? Et que les Teresa, Hystéria voire Priscilla étaient des n°1 (ou n°1 potentiel pour Priscilla) d'exception?
Et quid de Deneve par exemple? Elle semble avoir un niveau équivalent voire supérieur à la n°7 actuelle.... mais pourrait-elle battre la n°3? Il me semblait que oui mais aux vues des dernières infos je ne sais plus trop quoi penser...

Et heu.... Claire?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:36

Chapitre 117 qui nous confirme bel et bien...
Spoiler:
J'ai vraiment aimé le chapitre, et c'est toujours sympa d'avoir des infos sur d'anciennes guerrières, on ajoute donc à notre panier Elizabeth, Neideen (Nadine ?) et Uranus et le trou noir.

Toph a écrit:

Sinon, ce chapitre soulève pour moi une grosse question sur l'échelle de la puissance dans Claymore: Dae dit avoir ressuscité les 3 ex-n°1 les plus puissantes qu'il avait sous la main alors quid de Teresa? Il avait bien récupéré son corps non? Les trois miss seraient elles plus fortes que Teresa?
A trois elles sont peut-être (sûrement) plus fortes que Teresa, mais en 1 VS 1 je ne pense pas. Et il n'a été confirmé nulle part que Dae avait récupéré son corps, c'est juste le rêve des fans ça (c'est pas impossible pour autant). ^^

Citation :
Le niveau de Miria et de sa team aussi me font réfléchir. Miria a été plus forte que toutes les claymores présentes quand elle est arrivée à l'organisation mais elle admet que la présence d'Audrey aurait pu changer la donne. Donc Miria a très certainement une puissance équivalente à une n°1 mais au juste, quelle peut-être la puissance d'une n°1?
Une fille capable de se farcir toutes les nénettes du dessous je suppose. Les seules exceptions étant les n°2 d'exceptions justement : Beth/Raphaëlle (puisque obligatoirement liées à Alicia/Luciella), Priscilla, Teresa à l'époque de Rose-Marie, Roxanne à celle de Cassandra, etc. Mais ça c'est la faute à pas de chance, jusqu'à ce qu'un nouveau talent apparaisse, les guerrières trônant sur la première place du podium m'ont toujours paru au delà du reste.
On n'aura pas eu de super-guerrières pendant le règne d'Alicia par exemple, ça fait 2 générations de suprématie totale quand même, avec Beth elles auront été relativement tranquilles.
Concernant Miria, on savait déjà qu'en combat en équipe elle équivalait une n°1, avec les 7 années passées dans le Nord elle s'est bien rapprochée de cet éventuel titre mais je ne dirais pas pour autant qu'elle vaut la puissance accordée à cette place. Sa technique est redoutable, et son intelligence et sa grande expérience jouent énormément pour elle, mais je trouve qu'il manque un truc, son combat contre Hystéria me fera peut-être changer d'avis.

Quant à Riful, on n'en saura jamais plus malheureusement (remuons le couteau dans la plaie~~). Teresa et Priscilla étaient sans aucun doute des n°1 d'exception, Hystéria ne me fait pas cet effet, les autres non plus. Alicia, Luciella ainsi que leurs sœurs devaient posséder leur dose de puissance de numéros élevés, mais exaltation mise à part, elles étaient loin de paraitre invincibles. Tout comme Rose-Marie qui même sous forme éveillée s'est faite démonter en 2 minutes chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:25

Bien aimé le chapitre aussi, c'est amusant de voir que la grosse salope arrogante, qui prenait les autres de haut, souffre finalement d'un certain manque de personnalité. Quelque part.

Miria va devoir se sortir le doigt.

Ps: Neideen et surtout Elizabeth avaient de bons look, j'aurais préféré les voir à la place d'autres guerrières aux apparences plus quelconques (pour moi) comme Audrey, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:32

Roooooooooooxanne! You don't have to put on the red line...
Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... en même temps aujourd'hui j'ai envie de dire que de la merde.

Bref, 2 semaines après les festivités je vais vous commenter pertinemment ce superbe chapitre de Claymore, pas comme les deux zozos du dessus.

J'ai bien aimé ce chapitre parce qu'en fait il m'a surprise: j'ai trouvé Roxanne et Cassandra atypiques, Roxanne par sa personnalité (..."you don't care if it's wrong or if it's right"... j'ai pas pu m'en empêcher encore) et Cassandra par sa technique...reptilienne?
Par exemple j'avais bien aimé Hystéria mais je lui trouve un profil un peu plus "déjà vu".

Chez Roxanne, en premier lieu, j'ai bien aimé son parcours peu ordinaire pour une n°1: jusqu'à maintenant, il semblait que les n°1 potentielles (genre Miata, Priscilla) se voient attribuer des n° relativement élevés dès le départ. Or, Roxanne à ses débuts, c'est un peu Yuma.
Ensuite la connexion entre ses capacités de combat et son affectif, assez malsain pour ses malheureuses camarades, est pour le moins spécial: elle les idolâtre, s'en fait des amies puis finit par les délaisser une fois qu'elle a "pompé" ce qu'il y avait de meilleur chez la guerrière (qui meurt?).
En tous cas, ça me fait bizarre de voir une n°1 qui a pu tomber en pâmoison devant une n° 30 et des poussières tant les autres n°1 qu'on a vu dans le manga semblaient au-dessus de tout, niveau capacités, mais aussi mental. Roxanne ne semblait en avoir rien à faire d'adorer des nazes quoi, une attitude que beaucoup de claymores auraient jugé un peu humiliante.
Et finalement, contrairement à Br@ndon, j'aurai tendance à penser que Roxanne a peu trop de personnalité justement, plutôt que d'en manquer... Fallait oser taper la discut à Cassandra quand même, les autres Claymores s'en gardaient bien apparemment. De surcroît, elle copie les techniques mais pas les traits de caractère...
Sinon, niveau technique justement, celle de Roxanne... ha en fait si j'ai bien compris elle en a aucune de particulière, sauf peut-être la dissimulation de youki ciblée. Cela dit si elle est capable de ressortir efficacement toutes les techniques qu'elle a apprise ça lui donne une capacité d'adaptation face à ses adversaires assez énorme.
Pour finir, quelque chose me dit que l'Organisation a voulu se débarrasser d'elle parce qu'elle devait encore faire crever toutes les claymores envers qui elle avait de l'affection. Saleté va (mais j'te kiffe grave en fait, t'as détrôné Ophélie, et ça, ça mérite mon respect)!

Quant à Cassandra, l'auteur s'étale peu sur sa personnalité, même si on la suppose très solitaire, réservée et assez calme.
Sa technique est vraiment déroutante même si au fonds, c'est tellement compliqué que j'ai pas compris en fait (c'est grave vous croyez?).
Mais j'aime aussi Cassandra parce qu'elle a un beau prénom et ça, ça n'a pas de prix. Et puis les fameuses oreilles que Orlando Bloom dans le Seigneur des Anneaux il a les mêmes.
Blague à part, elle pourrait rencontrer une réelle adversaire en la personne d'Anastacia l'ailée: ramper face à quelqu'un qui vole c'est tout de suite vachement moins efficace comme méthode...

Sinon, j'pense que Claire kiffe bien ses vacances (le mois d’août, tout ça) près de Rabona, avec Priscilla qui lui sert des cocktails.

P.S: chuis quasi sure que Dae a le corps de Thérèse, je sais plus dans quel chapitre, il énumère toutes les n°1 dont il a récupéré le corps et il y avait "Thérèse la Souriante".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic général
» Releases hebdomadaires
» Releases hebdomadaires
» Claymore 82
» Claymore 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: