Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Aizen plus fort que l'espadas?????

+158
Kenpachi ZARAKI
DVDKC
Links
bleachmaniac
Adementia
Takezo
broke
Mait
Tiitoù
Kagnus
DMCYamoto
arment
Vizardo
bily
Idiot_Of_Heaven
hitsugaya1705
Shinjimae
yueel
Ichigo-visard
Valfamilly
NoX
Naz
NELL-sama je t'aime
Zeliar
hellburn
silverhumet
Telperion
GinGin
Tulipe
Rompich
Zaraki_No_Kenpachi
Corbeau
the darkness soul
Alphaone
malcolmass
LePhenix
Idril
poyo
Dieu
Hirako Shinji
Ecthelion
ikoyoo
Pico-Truck
jackal
Caladrius
kakarouto
Dams13
ulquiorra-girl
jo94290
hanataru kun
Antarka
léonar D vinci
tsu
Hiachi
younessan
sheva24
aldebaran
Apocalypto
Ichinii
Chris
kenpachi-toshiro
n@rn@r
Kyokasiugetsu
Uchi
AssassiN_8
ichigo bankai
Diamoniac
Shou
bleachounet
Slevin
nyghtmare
poukis6
Seho
Zangestu no Ossan
truelies
Ryuzen
Byakuya-Senbonzakura
Soprano
Konpachi
Mello
Abidos
Salinger
aqpo
Ryn10
Souly
Saske-kun
Maxime
fan2bleach
911
Fog
ulquiorria
yoplaige
Shirosaki-sama
Clem
Lony
jeanju
papin59
katamaran
Ahdir
Gharde Stormrage
luxlunard
Marwin
zuljin
xXteqk
Lifaen
selimlenain
Ulqui
Hurqalya
Jena
hakuteiken
Festif
arkadis
Saga
Atrax
Yammy
Capitaine Zenkutsu-dashi
chaispaquichui
Onakuru
ichigoves
Hid4n
Bok-Sil
Zaraki-kun
hishiki
sayan_974
Geo44ke
renji_ruki'a
Festi
woxe
Cinedaria
Kosugi
KuraPika`
Hollow-Lordes
Klioteck
minato123
akubo
Hinalulla
raptor
Keigix
Ai[z]en
Espadas
Haribell
tiger
Allen
Larme
Byakuya.
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
Heimdal
QoJy
redge
Polouks
Ashrack
byakuya_sama
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2816

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:25

Le fait que Barragan parle de Aizen par "Le boss" me fait penser que qu'il en parle comme de son superieur , rien de plus.
Ex : dans une entreprise , il y a un employé qui a un supérieur , l'employé appelle donc son supérieur par "Le boss" , hors le supérieur n'est pas forcement le plus doué , il se peut qu'il soit devenu le supérieur parce qu'il avait des relations , qu'il avait plus de charisme.
Si on met ca a la sauce Bleach , Aizen est peut-être arrivé a être le supérieur de l'espada grâce au hogyoku , mais surtout grâce a ses qualités.

Ce qui me fait penser que l'espada est plus fort qu'Aizen.

Un autre point sur cette phrase , (un peu plus poussé :p) , lorsque Barragan parle de cette facon d'Aizen , on a pas l'impression qu'il a peur d'être entendu par ce dernier , ce qui veut peut-être prouver qu'il n'y a entre eux qu'une relation "employé-boss" et non-pas "soumis-dictateur"

Donc , pour moi , Aizen n'est (toujours) pas plus fort que l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:51

Ba c'est assez dur de dire si Aizen est plus fort que l'espada tant qu'on a pas vu toute la puissance de l'espada ( je parle d'Ulquiorra, Stark, Harribel et Barragan.). Après c'est sur qu'Aizen est super fort, rappeler vous la scene ou il met a genoux Grimmjow rien qu'avec sa force spirituelle, mais en admettant que le 1er espada est un vastolorde on peux penser qu'il peux rivalisé avec Aizen...
ulquiorra-girl
Mouchard
Mouchard
ulquiorra-girl

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:12

Aizen est plus fort que l'espada c'est évident!

Mais en supposant que les 3 premiers soient des Vasto Lordes je me demande si ils ne pourrait pas battre aizen.
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:45

Comme beaucoup, je pense qu'Aizen est plus fort que l'Espada. Mais à des niveaux différents, je m'explique:

- plus fort que certains physiquement, quand on voit comme il plie Grimmjow rien qu'avec son reiatsu on a mal pour le pauvre félin...

- plus fort via le respect qu'il inspire à Hallibel ou Ulquiorra.

- et puis pour la force et la protection qu'il offre à d'autre notamment l'espada n°9 (dont je n'arrive jamais à écrire le nom...).

J'avais également pensé à une tentative de rébellion de la part du TOP-3 dans la mesure où ceux-ci peuvent être des Vasto Lordes (sachant qu'on en est pas encore sûrs) même en retirant Hallibel, fidèle à Aizen-sama.

Il en reste donc 2 mais à côté d'Aizen, il y a Gin et Tousen, ce n'est pas rien non plus.

Et comme Aizen est un ex-capitaine hors norme tout comme Gin et un peu moins Tousen (la je fais de la conjecture pour les 2 "lieutenants" d'Aizen) je pense que les Espadas ne se sentent pas suffisamment fort pour renverser le "pouvoir en place".

Ce qui fait qu'Aizen peut dormir sur ses 2 oreilles avec cette espada là, je ne dis pas qu'il en serait de même s'il avait déjà réuni les autres VL qui trainent dans le Hueco Mundo...
sheva24
Humain
Humain
sheva24

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:08

Pour moi la question se pose même pas et ça me surprend qu'on en soit arrivé à 29 pages mais Las Noches c'est la jungle, Aizen il se rammene, un sacré shinigami et il fait flipper tout le monde.
Pour moi Aizen il se tape tranquillement Barragan,Stark et Harribel!
On l'a bien vu,foutre grim en trans rien que par son energie spirituel ca prouve tout.
Certains disent que Aizen n'a pas réussi a fond son sort dans la SS mais pour moi le niveau de Aizen Tousen (et donc Gin) a decuplé apres la SS.Tousen s'est fait déchirer par Kenpachi alors vous pensez quand meme pas que c'est le meme Tousen contre Zaraki qui fait flipper Grimjow.
Aizen c'est une grosse bete sauvage et pour l'instant il est intouchable, voila ce que je pense.

Edit de kakarouto: Oui, c’est le même Tosen...
Pas besoin de polémiquer dessus ^_^. Ca a déjà été dit par des modos dans beaucoup de topic, Bleach ce n'est pas du DBZ. On ne peut pas faire un classement de personnages. Il faut prendre les combats séparément.

De plus, dans les flashbacks, Tosen arrive à maitriser des capitaines et des lieutenants alors que son Bankai n'était pas mature...
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:19

Et oui le Hueco-mundo c'est le Chaos à la base, mangé ou être mangé, la loi du plus fort, on voit bien qu'Aizen a instauré de l'ordre dans ce chaos et dans un premier temps, il a du se faire accepter dans cette univers qui ne reconnait que la force et il a certainement du le faire par la force donc avant même le Hogyuoku, sa légitimité réside dans sa force, une force qu'il lui assure dans un premier de pas se faire tuer, c'est plus tard après qu'un dialogue a pu être établis qu'il a pus véritablement conquérir une partie des arrancars et du Hueco-Mundo par ses promesses ( la fin du cycle de la survie obligatoire )

Enfin tout ça pour dire que Aizen était certainement au Hueco-Mundo bien avant son depart de la Soul-Society et qu'a cette époque sans le Hoghyoku tout l'ordre qu'il a créer ne tenait qu'en sa capacité de convaincre par sa force donc oui pour moi il est meilleurs que tous les Espedas

*Modo*
Bé

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:26

Sauf que depuis cette periode , l'espada a changé , et a evolué ... Donc ta théorie serrait exacte si c'etait encore l'espada qu'Aizen a soumis par la force qui serait l'espada actuel (hors on sait que dans cette ancienne espada , il n'y avait pas de VL , et maintenant , s'il y en a , alors ta theorie est fausse ^^)
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:35

Bé a écrit:
Sauf que depuis cette periode , l'espada a changé , et a evolué ... Donc ta théorie serrait exacte si c'etait encore l'espada qu'Aizen a soumis par la force qui serait l'espada actuel (hors on sait que dans cette ancienne espada , il n'y avait pas de VL , et maintenant , s'il y en a , alors ta theorie est fausse ^^)

Il y'a rien de faux, l'espeda même l'ancienne avec les très chiffras est une invention d'Aizen, qui a créer ce système et qui en profite maintenant ? Aizen, ça veut seulement dire que dans un premier temps, il a trouvé les tres Chiffras mais a toujours continué a recruté pour améliorer l'Espada ( Voir le F-B Nell et Noitora ) donc tout se tient et forcement ça remonte pas à quelques mois ça donc c'était pendant qu'il était encore un capitaines, mais avec le Chauve, il a très bien pu le laissé prendre sa place pendant que lui magouillé au Hueco-Mundo

*Modo*
Bé

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:48

Ta pas compris ce que je voulais dire :p
L'espada qui a ete soumise par Aizen grâce a sa force , celle qui obéissait a Aizen parce qu'il etait plus fort que cette espada , est beaucoup moins forte que celle qu'il y a maintenant.
Il suffit d'imaginer que le top 4 soit des vasto lords pour que la différence de niveau entre ces 2 espadas soit immense.

C'est pour cela que je dit qu'on ne peut pas considerer qu'Aizen est plus fort que l'espada actuelle parce qu'il a soumis une ancienne espada dans le passé.

D'ailleurs , tu l'a dit toi même Wink :

bleachounet a écrit:
dans un premier temps, il a trouvé les Tres Chiffras mais a toujours continué a recruté pour améliorer l'Espada ( Voir le F-B Nell et Noitora )
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:02

Mais bé, un peu de logique, tu vas pas faire chercher des Vastrodes si t'es pas sur de pouvoir les contrôler ...

Donc ça revient bien au même en fin de compte, surtout que pendant toute cette période pas de Hogyoku donc tout résidé manifestement dans la capacité d'Aizen à avoir le contrôle et son Top-Trois n'a certainement pas quelques mois, je pense qu'ils sont récent puisque Nel était l'ancienne number 3, mais ça se joue pour moi sur plusieurs mois/années donc bien avant la fuite de la Soul-Society et pendant ce temps qu'a a leur offrir Aizen ? Un hypothétique Hoghyoku ? Il a donc réussit a se faire obéir même sans ce joli joujou et vu la mentalité du Hueco-Mundo ça s'est forcement fait pas la force dans un premier temps, surtout que c'est un Shinigami, l'ennemie par défaut de tout le Hueco-Mundo

*Modo*
Bé

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:33

Oui mais , comme on l'a deja dit , il y a des arrankars qui obeiront a Aizen au doigt et a l'oeil quoi qu'il arrive comme Ulquiorra et Haribell , et ces derniers sont peut-être justement des VL.
En plus , ce que gagnait les VL a entrer dans l'espada d'Aizen etait tout bennef pour eux : de la puissance pour detruire la SS , que demander de mieux ? Il suffit de faire ce que Aizen dit de faire.
Donc , l'espada n'est pas soumise a Aizen uniquement par la force de ce dernier , mais aussi par les avantages que leur donne la victoire d'Aizen face a la SS (Barragan , Zzayel) , par son charisme (Ulquiorra , Harribel) , et certains par la force (Grimjjow , Noitora)
C'est pour ca qu'Aizen est parti a la recherche des VL , car il savait que ces derniers se rallieraient a sa cause etant donné tous les avantages qu'elle leur procure.

bleachounet a écrit:
et pendant ce temps qu'a a leur offrir Aizen ? Un hypothétique Hoghyoku ? Il a donc réussit a se faire obéir même sans ce joli joujou

N'oublie pas que Nell ainsi que Zzayel et Noitora (d'apres ce que l'on sait mais il y en a sans doute plus) , etaient des hollows deja arrankarisé avant même que Aizen n'ait le hogyoku , ce qui devait largement servir a se faire obéir :p
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:38

Aucune indication issue du manga, de guide books ou d'interviews ne dit qu'il y a eu d'autre génération d'espada hormis celles que l'on connait. Donc, avant Hogyoku et après Hogyoku. Les personnes faisant partie de l'ancienne espada ont été rétrogradé en tant que Privaron. Le dernier de cette génération à avoir réussi à garder une place dans l'espada actuel est Aaroniero.

N'noitra, Nel ainsi que les autres espadas (hormis Aaroniero) ont été arrancarisé par L'hogyoku, confirmé par kubo dans une interview issu du Weekly jump où l'on a une image en couleur de Nel en tenue d'espada. Les propos de N'noitra ont été mal retranscrit dans les chapitres. L’erreur est humaine.

Édit : À la demande de certains, un topic avec les interviews sera posté dans la semaine.

Vous pouvez continuer la conversation initiale! ^^
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius

Masculin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:11

J'imagine qu'Aizen est plus fort que le n°1 de l'Espada, mais de là à le voir plus fort que l'ensemble de l'Espada réunie, j'ai des doutes...
A mon avis, sa place de leader tient plus de son charisme et de son ambition qui va dans le sens des Arrankars que d'une réelle et absolue supériorité. Alors certes les Grimmjow et consorts sont bien en-dessous, mais au niveau des quatres premiers (qui sont je pense tous quatre des VL) la soumission est plus de l'ordre idéologique. Encore qu'on remarque une certaine latitude de mouvement pour chacun.
De plus, je pense que cette place de chef du Hueco Mundo est aussi due à un don spécifique d'Aizen, qui reste encore un peu mystérieux. Il possède un don inné pour contrôler les Hollows comme le prouve ses multiples expériences faites sur ces créatures de son propre aveu. Faire obéir les Menos Grandes pour les obliger à venir le chercher au coeur de la SS, c'est une prouesse peu abordable pour les Shinigamis, de mon avis...
Quant aux deux autres capitaines rebelles, Gin m'a tout l'air d'être un monstre aussi puissant qu'Aizen ou presque, et il ne doit pas trop de soucis pour se faire respecter. Surtout qu'il n'a pas le côté grande gueule de Touzen comme avec Grimmjow. Et Touzen pour ne parler, j'avoue que je sais pas trop comment il fait pour survivre lui. Il m'a l'air plus faible que les autres, et ne doit probablement sa survie qu'à sa soumission à Aizen. Mais peut-être suis-je dans l'erreur...
sheva24
Humain
Humain
sheva24

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:29

Caladrius a écrit:
J'imagine qu'Aizen est plus fort que le n°1 de l'Espada, mais de là à le voir plus fort que l'ensemble de l'Espada réunie, j'ai des doutes...
A mon avis, sa place de leader tient plus de son charisme et de son ambition qui va dans le sens des Arrankars que d'une réelle et absolue supériorité. Alors certes les Grimmjow et consorts sont bien en-dessous, mais au niveau des quatres premiers (qui sont je pense tous quatre des VL) la soumission est plus de l'ordre idéologique. Encore qu'on remarque une certaine latitude de mouvement pour chacun.
De plus, je pense que cette place de chef du Hueco Mundo est aussi due à un don spécifique d'Aizen, qui reste encore un peu mystérieux. Il possède un don inné pour contrôler les Hollows comme le prouve ses multiples expériences faites sur ces créatures de son propre aveu. Faire obéir les Menos Grandes pour les obliger à venir le chercher au coeur de la SS, c'est une prouesse peu abordable pour les Shinigamis, de mon avis...
Quant aux deux autres capitaines rebelles, Gin m'a tout l'air d'être un monstre aussi puissant qu'Aizen ou presque, et il ne doit pas trop de soucis pour se faire respecter. Surtout qu'il n'a pas le côté grande gueule de Touzen comme avec Grimmjow. Et Touzen pour ne parler, j'avoue que je sais pas trop comment il fait pour survivre lui. Il m'a l'air plus faible que les autres, et ne doit probablement sa survie qu'à sa soumission à Aizen. Mais peut-être suis-je dans l'erreur...

Si Aizen est plus fort que le premier il peut forcement battre les 10 Espadas reunit, en tout cas du 5 au 10 selon moi il les gere rien qu'avec son Reiatsu et ensuite le Top 4, sans forcer son talent il utilise son shikai et les destroy!
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:04

Je pense qu'aizen est plus fort que l'espada 1, mais pas de beaucoup.Après tout il a le double du reiatsu d'un capitaine normal.Si on pense que komamura ou hytsugaya sont des capitaines normaux,plus son zampakuto de ouf...En plus, aizen dit qu'il a atteint les limites du shinigami,donc il doit être presque parfait dans tous les domaines(en tout cas il a l'air d'être proche de la perfection),son kyoka suigetsu est pour moi plus un bonus,la goutte qui fait déborder le vase.
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:37

Je ne sais pas si ça a été dit mais je pense que Aizen est plus fort que les espada car les espadas n'ont pas l'air de se laisser guidé par des gens plus faible qu'eux, si un des espada était plus fort qu'Aizen il se serait déjà révolté et l'aurait vaincu.
Mais par contre, il n'est peut être pas plus fort que tous les espada réuni mais jamais ils ne travailleront en groupe ceux là.
Par contre si il est capable de tous les battre en même temps ça ne m'étonnerais pas trop. A ce compte là il serait invincible...
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:57

Aïzen plus fort que tout l'espada??!!. Je ne crois pas ça une seule seconde. Individuellement parlant il les met chaos facilement et cela ne s'applique seulement qu'au 5 derniers( rien qu'avec son reatsu)
Mais concernant les 3 premiers, si ceux ci se mettent ensemble, il risque d'y avoir des problèmes.
Et je pense qu'il fait jeu égal avec Barrangan. Je m'explique. Ce dernier ne le respecte pas lorsque Ichigo et Ishida avec Chad entrent au Hueco Mondo. Il dit que Aïzen la dérangé pour rien car ce ne se sont que des enfants. Et maintenant il prend le contrôle des opérations sans consulter l'avis du boss.
Pour moi il n'y qu'une seule explication. Aïzen est digne d'être leur chef car il l'a sans doute démontré par son intelligence,sa force et le pouvoir qu'il leur a donné. Mais ceci ne veut pas dire qu'il les bat comme des mouches.
"Un général peut diriger des colonels ayant des tactiques de combats plus abouties. Ils sont sous son ordre car dans un groupe important, il doit y avoir un chef pour éviter la zizanie" :think:!
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion

Masculin Nombre de messages : 946

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:13

Euh quand tu dis

Citation :
Et maintenant il prend le contrôle des opérations sans consulter l'avis du boss.
, il prends le contrôle justement parce que le boss n'est plus là, et donc il ne peut plus communiquer avec lui ^^

Sinon je suis assez d'accord avec toi, à part que je pense quand même qu'Aizen est supérieur à Baragan, et même n'importe lequel (si Bara n'est pas le n°1).

En revanche, il souffrirait face au top 3.
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:40

Je suis du même avis que jackal : pour moi aussi, Aizen a presque atteint la perfection d'un combattant shinigami.

Et j'irai même plus loin : Aizen a le niveau d'un combattant de la dimension zéro ! C'est pourquoi je pense que cela ne le poserait aucun problème de vaincre toute son espada entière.

C'est la raison pour laquelle il est si sûr de lui, et que toute l'espada lui obéit au doigt et à l'oeil. Car ils ont vite compris qu'Aizen n'était pas un shinigami comme les autres.

Edit Hurqalya : la "division" zero, pas la "dimension"...

Ok merci. C'était donc division zéro.

Dernière édition par Hirako Shinji le Lun 21 Juil 2008 - 21:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:46

Je pense que c'est assez clair qu'il est a niveau de cette division. En tout cas, il a clairement l'air d'avoir envie de s'aventurer dans la dimension du roi.

Aizen n'étant pas quelqu'un qui fait les choses de façon impulsive, on peut très franchement penser qu'il a les capacités de s'aventurer la bas (comme Tousen et Gin ceci dit en passant).

Pour moi ces combats vont voir la fin de l'espada et le passage en force d'Aizen & Co dans la dimension du roi pendant que les capitaines seront mal au point après leurs combats...

- Bya -
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:15

Pour moi, dans la S.S., il n'y a que 3 personnes qui ont le niveau d'un combattant de la division du Roi : Le capitaine général de la S.S., Aizen, et Gin.

Yayamoto bien sûr car à l'origine, il est issu de cette division.
Aizen, alors lui, n'en parlons même pas ! Déjà en tant que lieutenant, il était aussi fort qu'un capitaine, voir même un peu plus fort qu'un capitaine normal. Sinon, comment pourrait-il arriver à maîtriser, à cette époque, des attaques de niveau 80 et plus ? Et sa connaissance dans le domaine scientifique est équivalent à celui de Kisuke et de Mayuri, les 2 pères fondateurs de l'institut scientifique de la S.S. A savoir énorme.

Pour moi, Aizen, possède tout simplement plus du double d'un reaistu d'un capitaine de la S.S. Il ne faut pas croire que parce qu'il faut à l'utilisateur du Hougyouku au moins le double d'un reaistu d'un capitaine pour pouvoir l'activer, que Aizen a seulement effectivement ce niveau de reiastu demandé. Pour moi, il en a bien plus encore !

Déjà, je pense que les combattants tels que les Zaraki Kenpachi, Byakuya et autres Shunsui possèdent facilement ce niveau, alors un mec qui ne ressent aucune peur pour affronter la garde royale de la division zéro, soit il est fou, soit il est bien sûr de lui !

Enfin Gin. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il cache bien son jeu. On a bien vu lors de son histoire passée avec Aizen qu'il était un génie, mais surtout bien plus que cela, comme l'avait si bien remarqué Aizen.
De plus, les nombreuses situations à problème auxquelles il doit faire face le prêtent plus à rigoler qu'à être sérieux. Il semble avoir aucune peur. Regardez comment il rigole de l'attaque de Yayamoto contre eux dans la fausse ville de Karakura.
Et tout comme Aizen, il ne ressent jamais le besoin de dégainer son Bankai. Pourquoi ? Parce que ses adversaires ne sont pas au niveau... .

Édit de kakarouto: hé bien ce n'est pas ce que dit le databook bootleg. Même si cela ne reste que des stats. Les capitaines les plus forts selon cette source seraient: Aizen en égalité avec Yamamoto et suivit d'Unohana.

Gin est mid - , 7iem...

Après ca ne reste que des Stats! (Fait par l'auteur tout de même...)

Édit de Hirako Shinji: Unohana, un capitaine puissant ? :lol1:!
sheva24
Humain
Humain
sheva24

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:22

Ouai franchement meme si pour moi c'est une capitaine très puissante je la vois pas s'en sortir face à des monstres tel que byakuya ou Kenpachi.

Edit: Je viens de voir le Bleach Official Bootleg et ben elle est vraiment gatée au niveau des stats Unohana !

Mais bon est ce que quelqu'un est capable de traduire au niveau des stats les differentes capacités juges dans le sens des aiguilles d'une montre car je vois pas exemple que Kenpachi a un joli 0 (c'est peut etre au niveau du bankai ou du kido j'imagine) donc pour moi on peut pas vraiment se fier à ses stats pour établir un classement mais plutot pour juger qui serait le mieux placer pour chaque combat.

Edit Hurqalya : Les stats des capitaines sont ici => https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/statistiques-des-capitaines-t2824.htm#67607

Je rappelle qu'elles ont été faites par Tite Kubo.
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:31

On évite les HS et on recentre sur le sujet merci.
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:30

Jvais donner mon avis a mon tour.
Etant chef d'un groupe il y a une rapport de force donc je suis de votre avis Aizen est plus que le Numéro Un de l'espada mais le mettre au même niveau qu'un capitaine de la division 0 la vous allez un peu vite .

On connait rien d'eux donc Voila..

TOut se que j'ai a dire est qu'il est sure qu'il soit plus fort que les autres sinon comment tout le monde serait a ses pieds Noitora qui deteste avoir des ordres aurait voulu surement le tuer si Aizen avait été d'un niveau de l'un du Top 3

Enfin c'est ce que je pense Voilou
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:37

Excusez moi pour le HS qui va suivre.

Du peu d'information qu'on a, un mec de la division 0 ça reste un shinigami hein, donc pas plus fort qu'un capitaine, qui représente déja l'ultra élite d'un shinigami.

Aizen étant déja plus puissant que la plupart des capitaines, il l'est plus que la plupart des membres de la division 0, qui sont eux aussi affectés par la limite des Shinigamis. Et même l'élite de l'espada et logiquement au dessus de la plupart des membres de cette fameuse division 0 (c'est l'élite des hollows qui as vu sa limite de puisance brisée en etant shinigamisé quoi).

Par contre il est "possible" qu'ils aient plus d'expérience de combat, qu'ils soient pplus nombreux, que leurs capacités soient plus developpées etc...

Fin du HS.

Sinon il serait, comme je l'ai déja dit, TRES etonnant que tout le hueco mundo soit derrière Aizen juste car il est fort. Il l'est sans doute, mais c'et pas ce qui fait un chef dans ces cas précis, ni ce qui justifie la quasi vénération que lui vouent la plupart des hollos/arrankars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 18 Icon_minitime

Aizen plus fort que l'espadas?????
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant