Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 302

Aller en bas 
+48
¤Popoche¤
GTZ
sayan
Björn
Eör
I-no
sid
byakuya_sama
raptor
B.A
hitsugaya-toushiro
Clem
redge
Bolo_Bolo
baloo94
Clif
owe
Ashrack
Fëanor
Keigix
Onakuru
Espadas
ayoras
mice
Ukitake Sama
IronBroly
Ichigo-soul
Saga
Eclar
Dante86
Aerandir
bazk
tec9
chaispaquichui
Hypnos
selimlenain
Kurosaki-kun
Elred Nimrais
hisoka
Haribell
Antarka
ichigo83
darsch
Toolite
Getsuga_
kimberley-tartines
Yuuki Shiba
killimangaro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:02

Haha, c'est pour ça que j'aime Byakuya...Mais Zomari, s'il crève de la sorte, ce serait décevant et en même temps, il fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:16

Pfiou un de moins, mais j'avais de l'estime pour le black, maintenant sans commentaires. Bon on passe au 8, esperons qu'on en finisse vite qu'on passe au top 3 et voir top 5.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:27

encore du travail pour Elred
Citation :
This chapter begins with the power from Gokei Senbonsakura has destroyed the top of the palace. In the middle of the sakura blades Byakuya’s voice is heard, “Gokie Sensenbonsakura Kageyoshi, millions of blades will surround an enemy in circle and will attack from every direction. Now disappear from these blades.” After his word, the blades attack Somari and the palace is getting destroyed.

After that he stands beside the barrier he has created for Rukia and Hanatarou. He looks at his left arm and sees the mark is still there. He then glazes back at Zomari and sees something like a giant ball keeps rolling around. But that ball has something like a mental belt with hollow masks on it except the ball is bleeding.

Zomari then appears. All of his eyes are cut by the blades except those two on his face. Byakuya calls back his zampakutou into a sealed form. Zomari now is so angry and screams he will not forgive Byakuya. Then 8 small eyes pop out on his forehead and aim at Byakuya. But Byakuya doesn’t react at all then sends Kidou #81 ‘Danku’ out. There is something like mirror between him and Zomari and that stunts Zomari so much.

Byakuya then says this wall can black any kidou down from number 89. And since Rukia is under 6 light canes BYakuya knows that Zomari’s ability is the same as kidous. That makes Zomari lost his cool again and screams, “Take my love from me. Take it! Take it! Take it!” Then shoot amore at Byakuya but fail.

Byakuya appears behind a freaked out Zomari and points the sword at him, “Now the creziness has taken over you? This is sad for the fastest espada.” Then Zomari screams back what does Byakuya’s look is for. Is it for not forgiving him or that he will kill him. And then says if Byakuya doesn’t know if that is an arrogance.

“You shinigami kill us hollows like it is the most normal thing! Do you think you’re God? What right do you have to kill us hollows!!? We don’t have any rights! You say we are the bad things which should be destroyed because you think you have justice! You’re just…” Zomari stops when Byakuya moves to his side and say, “When did I say I’ll kill as a shinigami?” Byakuya thinks of how Rukia was controlled and continues, “I’ll kill you because you dare pointed your sword at my pride. That’s it.”

With that, Zomari’s right shoulder until the thigh is cut. He then screams “Banzai!! Banzia!!! Aizen Sama!!! Banzai Aizen samaaaaa!!” Before he’s completely gone.

When Byakuya sees that Zomari is gone, he calls out Isane who is now kneeling behind him. Byakuya asks if Unohana has sent her and she says yes. She follow’s Hanatorou’s reiatsu to there. Byakuya looks at Rukia and Hanatarou and says, “The take care.”

A Scene cuts back to Mayuri and Szayel. Mayuri is breathing hard while Szayel has a smug look on his face.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:25

" pointed your blade towards my pride."

Vers " ma fierté ", pas " ma soeur ", Elred. ;=)

Pour le reste, je te laisse faire. ^_^

( Cool, un nouveau sort de Kidou - c'est l'avantage de Byakuya qui est assez polyvalent dans son style de combat. *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:24

Pride est plsu fort que fierté, ça serait plutôt l'orgeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:33

Citation
Zommari a réussi à creer une sorte de coquille pour se protéger de l'attaque de Byakuya, ce qui lui a évité d'être gravement blessé.
Zommari est en colère et lance une contre-attaque mais Byakuya la stoppe facilement.
Zommari change subitement d'attitude et se met à supplier Byakuya de lui laisser la vie sauve.
Zommari fini par être facilement tranché par Byakuya.
Pendant ce temps, mayuri-sama est à terre.
C'est tout pour cette semaine

Myuri qui se fait battre!! jsuis sur que zyael n'est pas le number 8 c'est pas possible pour resister a ishida renji et mayuri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:44

La technique de Zael c'est d'observer les techniques adverses pour en réduirel a puissance.

J'pense pas qu'il soit si fort que ça, sinon il aurait pas bloquerl e bankai de Renji ^^

Mais la technique contre Zael c'est : tu rigoles pas, tu le tue,e t vite, avant qu'il soit trop tard.

Et puis Renji n'est qu'un Vice Capitaine, et Ishida... son père a raison, il est faible, très faible, trop faible :s
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:07

Onakuru a écrit:
" pointed your blade towards my pride."

Vers " ma fierté ", pas " ma soeur ", Elred. ;=)

Pour le reste, je te laisse faire. ^_^

( Cool, un nouveau sort de Kidou - c'est l'avantage de Byakuya qui est assez polyvalent dans son style de combat. *_* )

Oui, mais la traduction me paraissait étrange... J'ai préféré expliciter le tout :) (il faut savoir sortir d'une traduction littérale quand on joue à ce jeu Wink)

Citation :
Le chapitre commence sur la destruction de toute la partie supérieure du palais par le pouvoir du Gokei Senbonzakura Kageyoshi. Au milieu des lames de pétales on entends la voix de Byakuya, “Gokei Sensenbonsakura Kageyoshi, des millions de lames qui entourent l'ennemi et l'attaquent sous tous les angles. Maintenant, disparait de ces lames. (NdT: oui bon, la phrase reste assez confuse, mais j'ai pas trouvé mieux)” Après ces mots, les lames attaquent Somarie et détruisent le palais.

Après cela, on voit Byakuya se tenir derrière la barrière qu'il a créé pour Hanatarou et Rukia. Il regarde sa main droite et constate que la marque est toujours présente. Il regarde alors derrière lui et voit ce qui ressemble à une énorme boule, qui roule doucement. Cette boule a quelque chose comme une ceinture de masques de Hollows, et elle saigne.

Somarie apparait alors. Tous ses yeux se sont faits coupés par les lames, sauf les deux de ses yeux. Byakuya rappelle son Zampakutô sous forme scellée. Somarie est maintenant en colère et hurle qu'il ne pardonnera jamais Byakuya. A ce moment, 8 yeux apparaissent sur son front et ciblent Byakuya. Mais Byakuya ne réagit pas, puis lance le Kidou (NdT: plutôt Bakudo au vu de la technique) #81 ‘Danku’. Une sorte de miroir apparait entre eux, ce qui envoie Somarie au loin. (NdT: pas sûr de la traduction)

Byakuya dit alors que ce mur peut bloquer n'importe quel Kidô de niveau inférieur à 89. Il ajoute que depuis que Rukia est sous le Rikujô Kôro il sait que l'essence du pouvoir de Somarie est similaire à celle du Kidô, et qu'en cela il ne peut le vaincre. Cela fait perdre son air calme et cool à Somarie qui se met à crier, “Prends mon "amor"! Prends le! Prends le! Prends le!” (NdT: on peut facilement imaginer Byakuya répondre comme Szayel: désolé, je n'ai pas ce genre de penchants xD) Puis il tire son "amor" sur Byakuya, mais échoue.

Byakuya apparait derrière lui derrière Somarie, “Maintenant c'est la folie qui s'est emparée de ton âme? C'est bien triste pour le plus rapide des Espada.” Somarie hurle alors, demandant ce que Byakuya recherche. Est-il possible qu'il le pardonne ou va-t-il le tuer. Puis il demande si Byakuya connait réellement ce qu'est l'arrogance.

“Vous, les shinigamis, vous tuez les Hollows comme si c'était la chose la plus normale! Vous pensez être des dieux? Quel droit avez vous de nous tuer, nous les Hollows!!? Nous n'avons aucun droits! Vous dites que nous sommes des monstres devant être détruits uniquement parce que vous pensez avoir une justice! Vous êtes juste…” Somarie s'arrête quand Byakuya bouge pour se placer à son côté, “Quand ais-je dit que je te tuerais en tant que shinigami?” Byakuya se remémore la façon dont Rukia fut contrôlée et dit, “Je te tuerais parce que tu as osé pointé ton sabre sur mon honneur. Juste pour ça.” (NdT: là ça sonne mieux tiens ^^)

En disant cela, il tranche Somarie de l'épaule droite à sa cuisse. Il crie alors “Banzai!! Banzia!!! Aizen Sama!!! Banzai Aizen samaaaaa!!” Avant de disparaître entièrement.

Quand Byakuya voit que Somarie s'est complètement évaporé, il appelle Isane, qui apparait agenouillée près de lui. Byakuya demande si c'est Unohana qui l'a envoyé, elle répond que oui. Elle a suivi le reiatsu d'Hanatarou jusqu'ici. Byakuya regarde Rukia et Hanatarou et dit, “Alors prenez en soin.”

La scène change sur Mayuri et Szayel. Mayuri a du mal à respirer et Szayel affiche un air suffisant.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante86
Mouchard
Mouchard
Dante86


Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:11

je suis d'accord avec antarka, zael l'avoue lui mm aux fraccions de Nell, si ils l'avaient attaqué dès le départ il aurait perdu, en fait avec lui faut faire le gros bourin
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:43

rooh il l'aura joué classe jusqu'au bout le byakuya! :) Par contre, je ne le pensais pas fort a tel point de maitriser le Kido jusqu'au niveau 89! (Disons que quand on voit Aizen, ne pas reussir totalement un Kido niveau 90 et quelques, on comprend que c'est très difficile...alors, ça remonte un peu mon estime pour Byakuya que j'apprecie moyennement tout de meme...

Il faut dire aussi qu'on voit pas beaucoup de Capitaines se servir du Kido jusqu'a present, et c'est dommage...

Sinon Mdr comme il sert a rien hanatarou...il vient pour soigner et au final, c'est lui qui se fait soigner! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:52

Ca c'est sur, Hanatarou, il est trop drôle!
Quel classe ce Byakuya!! C'est pas le 7ème Espada qui va l'arrêter ( d'un air arrogant lol )...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:55

Pwoa!! Ce chapitre a l'air excellent, merci pour la trad Elred.
Vivement le chapitre traduit par la te@m.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:04

darsch a écrit:
rooh il l'aura joué classe jusqu'au bout le byakuya! :) Par contre, je ne le pensais pas fort a tel point de maitriser le Kido jusqu'au niveau 89! (Disons que quand on voit Aizen, ne pas reussir totalement un Kido niveau 90 et quelques, on comprend que c'est très difficile...

Je peux facilement imaginer qu'avec invocation, Byakuya peut facilement tirer une grande puissance du Hadô 99, comme Aizen d'ailleurs. Mais il faut peut-être mettre le point sur le fait que des shinigamis comme Rukia ne peuvent sans doute même pas tenter de lancer un sort 90+ sans se tuer (simple supposition)

'fin, Byakuya, c'est l'expert en Kidô, toutes façons ^^ Je suis certain que même Aizen les connait pas tous, les sorts de niveau 1 à 89 xD

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:35

darsch a écrit:
(Disons que quand on voit Aizen, ne pas reussir totalement un Kido niveau 90 et quelques, on comprend que c'est très difficile...

Il a sauté l'incantation. Et sauter l'incantation d'un truc surpuissant, évidemment ça l'affaiblit. Quand même tout pro du kidô qu'il est ça m'étonne de byaku se nous sortir un truc de gros bill pareil... Remarque c'EST un gros bill ce qui justifie quand même.

Elred a écrit:
Je peux facilement imaginer qu'avec invocation, Byakuya peut facilement tirer une grande puissance du Hadô 99, comme Aizen d'ailleurs.
J'essaie même pas de m'imaginer ce que c'est que le hadô 99, mais ça m'étonne que byaku le connaisse. à la limite Aizen (enfin c'est presque sûr car soi-disant il a "atteint la limite"). Moi je pense que c'est Tessai qui va nous sortir ça un jour, ou bien urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:57

Elred Nimrais a écrit:
Byakuya dit alors qu'il peut lancer sans invocation n'importe quel sort de Kidô de niveau inférieur à 89

Je ne suis pas d'accord avec cette traduction.

Voici le texte en anglais:

Citation :
Byakuya then says this wall can black any kidou down from number 89.

Ce qui se traduit par:

"Byakuya dit ensuite que ce mur peut bloquer n'importe quel kidô de niveau inférieur ou égal à 89."

Ce qui ne veut pas dire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:24

Awww, exact :)

J'ai laissé mon admiration pour Byakuya l'emporter :oups:! Et j'ai traduit trop vite ^^

Désolé pour la faute, j'édite ^^ Un peu fatigué en ce moment Razz

PS: ça casse la raison d'être des 5-6 messages précédents xD

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:06

De toutes façons voir du kido est toujours un plaisir surtout quand c'est des nouveaux c'est ce qui n'est pas assez dévellopé dans bleach!
Dans la saga bount c'était toujours les mêmes d'utilisés et la c'est les premiers depuis le début de la saga hueco mundo!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:40

le chap complet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:49

Elred Nimrais a écrit:
Onakuru a écrit:
" pointed your blade towards my pride."

Vers " ma fierté ", pas " ma soeur ", Elred. ;=)

Pour le reste, je te laisse faire. ^_^

( Cool, un nouveau sort de Kidou - c'est l'avantage de Byakuya qui est assez polyvalent dans son style de combat. *_* )

Oui, mais la traduction me paraissait étrange... J'ai préféré expliciter le tout :) (il faut savoir sortir d'une traduction littérale quand on joue à ce jeu Wink)

Elred Nimrais a écrit:
“Je te tuerais parce que tu as osé pointé ton sabre sur mon honneur. Juste pour ça.” (NdT: là ça sonne mieux tiens ^^)

C'pas une question de bien sonner ou pas, juste que ça respecte le sous-entendu de la version anglaise, lequel est là pour rendre compte d'un sous-entendu de la version japonaise à la base, j'imagine. Je ne faisais pas cette remarque pour traduire littéralement, bien au contraire. Quand on peut rendre un implicite dans une traduction, c'est mieux de le faire, comme c'est assez rare de le pouvoir réellement.

Byakuya ne dira jamais explicitement qu'il est venu pour sauver sa soeur. C'est un noble, et il s'est figé dans son caractère distant et froid avec elle. Sans compter que le seul moyen d'atteindre un noble, c'est d'atteindre sa fierté ou son honneur, qui sont des choses immatérielles, contrairement à des êtres ou des objets, qui sont, eux, bien concrets.

owe > Non, Rukia en a également utilisé de nouveaux face à l'Espada n°9.

hisoka > Bwahaha, c'est qu'il est vraiment moche jusqu'à la fin, le numéro sept ... Il se la joue vraiment " diablotin qui sort de sa citrouille magique " ... Merci pour les images, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:32

Merci pour les images Hisoka, c'est bien de pouvoir voir un scan avant l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:40

ah super, n'ayant pas lu la trad ou script.
bah Byakuya pour ma part me déçois pas, mais ne m'impressionne pas non plus. Pas grand chose a pars un bankai, et le faite qu'il se coupe les ligaments. Beaucoup d'arrogance, mais c'est comme ça qu'on l'aime, sinon ca ne serait pas Byakuya-Boy!

Pour la fin, Mayu doit être en difficulté, hahaha Meur BUBBLE GUM arrankar!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:48

Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau et je ne fais que lire vos discussions et je tenais à remercier aussi Hisoka pour ce scan avant l'heure qui fait toujours plaisir !!
@ bientôt !
Bankaï
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:22

Raw dispo > http://rapidshare.com/files/73249838/bleach_302.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:54

Raw tagué je precise lo, c'est un chapitre bof mais bon quand bleach n'es tpas super naruto est la XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bolo_Bolo
Mouchard
Mouchard
Bolo_Bolo


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:28

En tout cas on retrouve un rythme plus supportable. C'est déjà ça. Ceci dit, je trouve que les dessins de ce chapitre ne sont pas terribles surtout pour le n°7. Il avait l'air plus noble que ça sur les premières planches et là, il est franchement clownesque. Du coup la victoire de Byakuya est moins flambante.
Par contre, la suite à l'air bien intéressante. Mayu a franchement un drôle d'air. Il n'apparait pas blessé physiquement, mais on dirait que ses yeux vont sortir de ses orbites ! Avec ce combat entre deux sadiques, va y avoir du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 302 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 302
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 587
» Bleach 508
» Bleach 642
» Bleach 569
» Bleach 658

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: