Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 302

Aller en bas 
+48
¤Popoche¤
GTZ
sayan
Björn
Eör
I-no
sid
byakuya_sama
raptor
B.A
hitsugaya-toushiro
Clem
redge
Bolo_Bolo
baloo94
Clif
owe
Ashrack
Fëanor
Keigix
Onakuru
Espadas
ayoras
mice
Ukitake Sama
IronBroly
Ichigo-soul
Saga
Eclar
Dante86
Aerandir
bazk
tec9
chaispaquichui
Hypnos
selimlenain
Kurosaki-kun
Elred Nimrais
hisoka
Haribell
Antarka
ichigo83
darsch
Toolite
Getsuga_
kimberley-tartines
Yuuki Shiba
killimangaro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:50

Onakuru a écrit:

C'pas une question de bien sonner ou pas, juste que ça respecte le sous-entendu de la version anglaise, lequel est là pour rendre compte d'un sous-entendu de la version japonaise à la base, j'imagine. Je ne faisais pas cette remarque pour traduire littéralement, bien au contraire. Quand on peut rendre un implicite dans une traduction, c'est mieux de le faire, comme c'est assez rare de le pouvoir réellement.

Oui, c'est vrai ^^ Je n'avais pas pensé à "honneur" immédiatement, et "fierté" faisait étrange, enfin bon, bref, l'affaire est close ^^

Je ferais mieux au prochain scan WinkRazz

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:10

mm conclusion du combat LEroux vs byakuya
( méa culpa moi qui pensais qu'il était mort^^)En revanche comme je le pensais il n'a pas fait long feux^^. Contrairement a zael qui lui
est en vie depuis pas mal de chapitre , personnellement je trouve cela honteux que le 8eme espadas résiste aussi longtemps!!!
Qu'il crève qu'on passe au chose sérieuse !!!!!!!!!
malheureusement je predit facile 4a6 chapitre pour sa fin j'èspère avoir tort je l'ai assez vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:18

Peut-être que Szayel n'est pas mort car Tite en a besoin pour la suite, alors soit un autre espada plus puissant va venir à son aide soit bin je sais pas, il va réussir à s'en tirer par un moyen que l'on n'a pas encore imaginé.
Pour Leroux, tant mieux qu'il soit mort j'aimais pas sa libération, malgrès qu'elle était fort intérêssante, dommage qu'il soit tombé face à nii-sama (lol).
Pour ce qui est de Nnoitora face à Ken-chan je pense que l'on va encore attendre un moment.
En tout cas ce chapitre était excellent sa promet pour la suite.

Dernière petite chose, je sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière image, Szayel a l'air de tenir quelque chose dans sa main droite, serait-ce une poupée Mayuri? Enfin bon j'espère que l'on aura une explication pour le 303ème chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:26

Szayel a peut-être détruit ses nerfs optiques ^^

Cela expliquerait la position plus qu'étrange de ses yeux. (Normalement, ce devrait être les nerfs abducens, mais ça m'étonnerait que Tite se soit fait c**** à chercher la précision absolue à ce niveau là)
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:47

Je pense aussi que Mayuri a subi les même chose qu'Ishida et Renji. Il a surement dû lui coupé le ventre ou quoi... mais ca m'etonnerait, car Mayuri n'a même pas l'air humain.

Pour les nerfs optiques, ca serait possible, mais Tite n'est pas comme Kishimoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:50

Tsssssss Zael va se faire botter le derrière par Mayuri...

Faut pas oublier qu'actuellement, Zael a relaché sa forme et que Mayuri n'a même pas encore dégainé son Zanpakuto... Rien d'étonnant à ce qu'il galère un peu pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:06

Ca va faire comme Byakuya il suffirat qu'il sorte son shikai/bankai pour one hit Zael .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:10

Faut voir si Zael a la capacité d'annuler l'effet des poisons du sabre de Mayuri... Ca va plus se jouer sur les compétences scientifiques que sur le combat je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-toushiro
Mouchard
Mouchard
hitsugaya-toushiro


Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 01/12/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:21

Oui chaispaquichui tu as raison mais je pense aussi que Mayuri rigole un peu car il na pas d organe d apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/11/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:21

Sympa ce ptit chapitre... et quelle déchéance pour l'espada que certain d'entre vous voyaient à la première place... et surtout il sait mourir avec "élégance"... "maieux vous êtes trop méchants les shinigamis vous faites rien que nous embeter nous les gentils Hollow qui voulont juste manger des humains pepere... quoi??? mais attends.... Arghhhhhhh!!!! "

Franchement vu la pauvre tronche de sa libération il est mort d'une façon plutot honnorable :p Byakuya aurait put le sculpter et lui coller une bougie dans le ***


PS:

hitsugaya-toushiro a écrit:
Oui chaispaquichui tu as raison mais je pense aussi que Mayuri rigole un peu car il na pas d organe d apres moi.

En tout cas plus ceux d'origine :lol1:!


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:27

Clair que les poupées de Zael, ça doit plus le chatouiller qu'autre chose... Il peut survivre avec un trou d'un mètre de diamètre dans le bide et possède un produit curatif qui est même capable de lui faire repousser un bras. S'pa 2-3 organes éclatés qui vont l'embêter :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-toushiro
Mouchard
Mouchard
hitsugaya-toushiro


Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 01/12/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:35

:lol2:! B.A je pense aussi que Mayuri voudras utiliser son bankai mais sa ne fonctionnera pas pourquoi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:45

mm au vu du combat contre LEroux vs byakuya je suis tenté de penser , que zael aussi sera vite finis!! a moins que comme le dit shiiba il servent vraiment dans l'histoire
( genre un autre espadas plus puissant viens!!) Fin bon un volume entier pour se nul et c'est artifice minable............!!!
( j'aime pas les artifice vive le combat sans faux-fuyants^^!!!)
en plus je pense que le bankai de mayuri nous reserve des surprise
vue sa facon d'ètre ( aussi bien physique que mental lol)
il a du se préparer une ou deux astuce!!!! Et pour ceux qui pensait que Leroux contre-ataquerrais (mdr) quelle minable!!!!
frenchement rarement vu une fin aussi pityoable!!!! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:23

J'ai pas lus toutes les pages du topic, ça a pt'être déjà été abordé.

Comment vous interprétez le "banzai Aizen-Sama" de Somarie avant qu'il meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:28

lol les délires d'un fou a l'agonie et mort de peur??!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:30

je pense que sa veut vouloir dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:41

moi il me paraissait bien paniquer quand mème^^!!! fin peut etre mais alors quoi??????????? frenchement ont dirait plutot un devot en pleins délire qui invoque son dieu pour qu'il le protège!!!!
ptet que dèrrière sa on a la réponses a une interrogation majeur POURQUOI les hollow vénère aizen???
parce sa me fait penser a ce que dit le mecs que tue ishida au sous sol 22 avant de mourir : cette homme ne connait pas la peur nous qui somme nés de la peur on le vénère'' fin un truc dans le genre^^!!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:03

Ca serait vraiment sympa de m'expliquer ce 'banzai" depuis logtemps je cherche l'explication de ce mot pas encore trouvé >_<
Revenir en haut Aller en bas
sid
Mouchard
Mouchard
sid


Féminin Nombre de messages : 14

Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:30

je pense qu'il voulait dire :

longue vie, longue vie à Aizen-sama
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:31

dans un tel etat il pense a ca on il disait plutot
au secours byakuya_sama est trop fort lool
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:41

* A vu le chapitre * C'est un chapitre qui est spécialement adressé aux fans de Bya-chan et nous prouve toujours son efficacité, sa force, et sa relative intelligence. Sinon comme je me disais, toutes les espadas pour l'instant ne sont pas aussi menaçantes que le prédisaient sans doute au début les shinigamis de la Soul Society. Sans doute cela a du être prévu par Aizen-sama d'amour :lover:!

Maintenant il reste l'énigmatique Zael qui affronte Mayuri, et vu l'état dans lequel se trouve le scientifique, on peut le penser dépasser par la situation. Stratégie ou bien peur d'une probable défaite ? Kubo va encore nous étonner xD ^^ Mais je pense que pour vaincre la octava, il suffit de faire preuve de plus d'intelligence que lui au moment opportun. peut-être que le combat va s'achever en deux chapitres ou un chapitre... ou bien est-ce que des espadas parleront de la mort de deux d'entre eux aussi ? Ulquiorra reviendra-t-il pendant le combat entre Noitora et Zaraki ? Ou bien un nouvel élément donnera un autre ryhtme moins ennuyeux pour animer un peu la partie du HM ?

Tite, on compte sur toi ...Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:47

IronBroly a écrit:
Ca serait vraiment sympa de m'expliquer ce 'banzai" depuis logtemps je cherche l'explication de ce mot pas encore trouvé >_<

oui moi aussi ca ma parut l'histoire du BANZAI!!!!!:shoked:! :think:! humm
Revenir en haut Aller en bas
sid
Mouchard
Mouchard
sid


Féminin Nombre de messages : 14

Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:09

encore une fois, banzai ça veut dire longue vie.

leroux est tellement dévoué à son maître qu'avant de mourir il lui souhaite une tres belle et longue, longue, longue suite.

banzai à la bkt
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Mouchard
Mouchard
Eör


Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 04/04/2006

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:16

:lee:! http://fr.wikipedia.org/wiki/Banzai_%28cri%29
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:36

okay autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 302 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 302   Bleach 302 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 302
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 587
» Bleach 508
» Bleach 642
» Bleach 569
» Bleach 658

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: