Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je cherche a commencer un bon manga ou anime

Aller en bas 
+145
VoodooChild
Arrow
Rising Sun
Kon Vi Britannia
algorab
SuperKon
zog zog
LeonSK
skeite
Ryo Saeba
WeirdHollow
exclusif
N0frage
mytou
Adementia
Tony Slark
n@rn@r
Kumao To
JeHaisIchigo
edilta1
Spit-Fire
yoh
Kmaru
Tyrion l'herméneute
qentin97
.Analyria.
Romek
ingrimmsch
Riroutama
Taida
GTZ
LordRayquaza
alanna
Tordek
Bébé
Saga
Hakeem
Soprano
Kurosaki No Cero
Jolen
Opa
Santa Cruz
hallibel---sama
Hatchi
Capelle
kakarouto
Br@ndon
Nnoitra-sama
NELL-sama je t'aime
Monkey.D.Mike
Kyo31
guylianqc
Shunsui
Byakkou
Telperion
chaispaquichui
Ichi-007
#segadora
Guif89
The Black Swordsman
Lusama
Kyouraku-Shunsui-8
JohnBarry
kensei-taicho
dye14
Captain Hitsugaya
Sanguinator
Finarfin
katarn
Naedh
klak-dragon
Chibi
pessy
nyghtmare
redge
silverhumet
baltha
Grandia
MaxCorata
GG
sayanjin
Shinjimae
shinobu
Zian
Sorah-chan
cloud-sempaï
Antarka
byakou
temari
Hurqalya
MoD_SouL
poukis6
Dieu
Kak
Ukitake Sama
jeanju
Yukyo
sheva24
Jinsha
Fury
teka
tsubaky
Nekoch'
BlinD[:
KuRoSaki-x-ichigo
midokun
Arrancar-kun
ten'shi_no_jigoku
hishiki
_Nexus_
Ichigo5000
stark lui même
Hollow-Lordes
Diaclase
kenpachi33
s-destination
Slevin
ulquiogihci
ejojo
Shizu
Hime
sailfish
Haine
kayz
japan-maniac
Samurai yoyo
Akari
axek95
Laazzar
Ageru
greg's
N!x0
GotenSon
Lloyd_
Cloud_
Ryukuro
Clif
cash
Kossuth
rantanplan
sheb
Raidan
The Zang
Soulanubis
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:01

Comme conseillé à Kakarouto: Monster de Naoki Urasawa ! ou 20th century boy. (même si je préfère Monster).


Dernière édition par Lobo le Lun 20 Sep 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:00

@ Saga en seinen je te conseille Liar Game un death note like mais en plus poussé dans le raisonnement.
Mais attention je vois que tu a préciser que tu aimais que ce soit bien dessiner,cependant les dessins sont assez particulier mais si tu te sent capable de passer au-dela de ca et que tu aime les manga psychologique et bien tu sera servis.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:47



J'aimerais me mater un ( ou des c'est encore mieux) animé(s) plus que comique, je dirais déjanté.

J'ai déja vu l'excellent GTO, le seul animé que je ne regarderais jamais en vostfr tellement Benoit dupac (le doubleur d'Onizuka) a fait un boulot magistrale

L'ovni Gintama,trop de chose que je pourrais dire mais ça se resume en mot DEJANTE


Pour info il y a beaucoup de personne qui m'avait dit " regarde School Rumble, juste le premier épisode c'est a mourir de rire ". J'ai regardé le premier épisode et j'ai dit

" ICHLIBEUDICH "

mais qu'est ce que ça veut dire ? Ca veut dire

" DIGAGE TISCHOUITE "

Nan ,plus sérieusement vraiment pas mon délire.


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:30

@BEBE:


Je te donne les animé qui m'ont fait le plus rire:


_Soul Eater: un genre de Bleach's like (dans le principe) mais en 100 fois plus axé sur l'humour. Je me suis pissé dessus plus d'une fois devant (le "Baka me!!!" d'Excalibur est juste mythique^^)

_Golden Boy: très court (6 épisodes je crois). C'est l'histoire d'un jeune pervers qui tombe sur des bombes toutes plus sexys les unes que les autres. Sa fait bien claqué.

_Samourai Champloo: un animé complètement déjanté avec des samourai qui fument de l'herbe, taguent des temples, vont au bordel, jouent au base ball, et font des concourts de bouffe. Hilarant, et une animation très soignée. La vf est absolument géniale (complètement dans le ton, vivante, spontanée), je dirais même que je l'ai préféré à la vostfr (c'est dire!)


Après, c'est relativement connu, donc y a des chances que tu soi déjà passé par là, mais si ce n'est pas le cas, lance toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:47

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5182

Je pense prendre celui ci à sa sortit...il a l'air pas mal.
Ensuite Wolf guy, je vais commencer, ca a l'air bien
Et aussi freesia, tout en reprenant mes Lost canvas délaissé depuis un moment

Merci à ceux qui m'ont conseillé; je vous donnerais des retours de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:51

Je les ai deja vu mais merci quand meme NELL

PS: moi aussi il m'a fait péter d'rire Excalibur mais c'est pas vraiment le style d'animés qie je recherche, ce serait plus déjanté/comédie, humour délirant
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:09

Prends le college foufoufou alors
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:29


Evidemment déja vu mais c'est bien le genre que je recherche , merci
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Mouchard
Mouchard
Tordek


Masculin Nombre de messages : 57

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 3:54



NHK ni Youkoso !

http://www.animeka.com/animes/detail/nhk-ni-youkoso.html

Très bon, surtout les premiers épisodes. Et complétement déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Humain
Humain
Opa


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 32
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:42

Citation :
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5182

Je pense prendre celui ci à sa sortit...il a l'air pas mal.
Il est très bon deadman wonderland(j'ai lu jusqu'au chap 33, plus de scann fr ensuite à cause d'un siite de lecture en ligne), j'y ai pas pensé par-ce que je sais si je dois le définir en shonen ou seinen, tu sera pas déçus je pense.



edit : en shonen y'a psyren, c'est bien meilleurs que bleach(c'est pas dure remarque) les personnage sont bons, les combats et le scénario aussi.
*les s.c(pour ne pas spoil je donne juste les initiales) sont plus utiles que les espada xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Mouchard
Mouchard
Tordek


Masculin Nombre de messages : 57

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:40



Pour ma part, j'aimerai un anime axé Horreur/fantastique, qui pourrai me tenir en haleine telle que l'ont fait les higurashi no naku koro ni. Si vous avez des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:05

Pour bébé, si il y a un anime déjanté : EXCEL SAGA. Il passait à l'époque sur canal + durant l'émission la caze (je crois), suite à GTO.
Je l'ai pas beaucoup regardé, mais c'était vraiment déjanté.
Je sais pas trop ce qu'il vaut du coup, mais, tu devrais essayer.

Pour tordek : peut être Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
alanna
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 20/09/2010

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:40

je cherche un manga qui associe intelligence baston et surtout un beau héro
merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:35

Un truc pas trop long avec de quoi réfléchir de la baston et un héros assez charismatique je dirais que darker than black pourrait te convenir...

Tordek, tout comme lobo, je pense que Hellsing serait pas mal mais par contre soit tu les lis soit tu regarde la serie d'OAV "hellsing ultimate" surtout ne regarde pas la première série animé hellsing c'est beaucoup beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Mouchard
Mouchard
Tordek


Masculin Nombre de messages : 57

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:02



Déjà vus Hellsing. : /

Enfin bon merci quand même Wink (si quelqu'un a d'autres propositions qu'il n'hésite pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:17

Blood the last vampire, un film d'animation, qui a été adapté avec des acteurs pour de vrai.
Donc du coup, c'est pas une série. Je l'ai bien aimé.

Je crois qu'il y a aussi Effen Lied ou un truc approchant, qui est réputé pour sa noirceur, et son côté gore, mais comme je l'ai pas vu, ni lu, je peux pas te dire.

Sinon, c'est pas vraiment horreur, mais 20th century boy de Naoki Urasawa (oui, je sais, je le lâche pas, va falloir que je me procure Pluto aussi.) mêle, suspens, ambiance dérangeante, voir quelques passages un peu flippants.

D-gray man aussi j'avais commencé, c'est ambiance un peu horreur, puisque démons etc ... Mais j'ai lâché, je sais plus pourquoi. Parce que trop manga peut être (mais bon j'ai des goûts particuliers faut dire).
Ou Devil May Cry aussi.

EDIT @ Bébé : ben de rien mec.


Dernière édition par Lobo le Mar 21 Sep 2010 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 3:27


NHK ni Youkoso est pas mal , merci Tordek

Excel Saga est exactement le genre d'animé que je recherchais , j'viens de mater le premier épisode en VF et celle qui double l'héroine assure grave , elle m'a fait taper des barres de rire ( en plus il y a également le doubleur d'Onizuka et du blond d'enfer et paradis ), merci Lobo t'as assuré mec
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:28

Pandora Hearts a déjà était proposé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:11

Je conseil vivement bien qu'il faut aimer le style : Kara no Kyoukai garden of sinners.

A mon goût c'est excellent. Une série de 7 films bien conçus et intelligent dans l'univers de Type Moon. Je précise tout de même que le style est très "film japonais" donc lent et contemplatif. Beaucoup de passage de ces films ont pour but de faire ressentir les émotions et les évènements plutôt que des les exprimer clairement.

Après tout les films ne sont pas égaux (le 4 est clairement mauvais) mais l'ensemble de l'oeuvre est bien construite et fait passer un excellent moment au spectateur en plus de l'avoir touché.

Le tout est réalisé finement, et la qualité d'animation est au rendez vous. 7 réalisateur différents d'ailleurs et cela se ressent. La bande son est signé Yuki Kajira mais contrairement à son habitude de toujours nous refourgué la même came, on ressent dans le cas de ces films un investissement profond. La musique est donc magnifique et prenante et permet une immersion total dans l'univers assez sombre de Kara no Kyoukai.

Les films que j'ai le plus apprécié sont de loin le 2, le 5 et le 7.

Enfin bon pour ne pas gâcher la complète surprise de cette oeuvre je vous laisse le plaisir de la découverte. Même si on accroche pas ça reste une expérience intéressante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Taida
Mouchard
Mouchard
Taida


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 34
Localisation : Alsace, Saint-Louis
Date d'inscription : 08/04/2010

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:54

Salut a twa, communauté de geeks-fans-de-mangas ! Slurp!

Je suis tout nouveau sur ce site, et également un amateur de mangas...

Je suis actuellement en plein Shonen, Naruto :lee:! , que je commence vraiment a apprécier, à l'épisode 101, tout de même... je me motive a continuer grâce a des amis et aux AMV, qui sont impressionnants et agite ma curiosité...(J'admets que cet épisode, en particulier, m'a vraiment fait rire, et relance ma motivation, je crois qu'il s'intitule "Bas le masque, Kakashi-Senseï" et qui est vraiment hilarant :kakashi:! ). J'aime également énormément Bleach, dont j'attends la suite avec impatiente. Ikkaku

Cependant... je recherche un Seinen qui "envoie du lourd", qui "balance la purée", qui "pète des gueules !!!" :sas:! . Je suis actuellement The Breaker, qui a réellement attirer mon attention et ne m'a pas déçu. De la qualité graphique Hight-Tech, un vrai délice a regarder encore et encore les mêmes images. Des combats impressionnants ou l'on n'hésite pas a tout mettre en pleine face...! Des personnages attachants, un scénario pas trop mal, une réussite quoi. :lee:!
J'aime également énormément Gunnm, et plus particulièrement "The Last Order". Je connais ce manga depuis fort longtemps déjà, et j'ai pris connaissance de cette suite il y-a peu, et j'admets que c'est de plus en plus addictif ! Une histoire qui se développe dans toute la galaxie, des personnages monstrueusement bons, un scénario a tomber par terre... une pure merveille, tout simplement.
Dans le même genre, j'apprécie beaucoup Akîra, qui reste dans mon top 5. J'aime aussi Übel Blatt, Blame! (manga dans lequel je place beaucoup d'espoir), ainsi que beaucoup d'autres... (Death Note, très très bon, DBZ, Blood The Last Vampire,...).

Ma recherche nécessite un ou des mangas qui mélangent tout ce petit monde. Un Seinen sanglant, qui ne soit pas dépourvu de questions philosophiques, dramatique mais qui comporte de l'humour, heuuummmm... bien sur une qualité graphique du niveau de The Breaker ou de Gunnm, ou du moins qui s'en rapproche le plus possible. Et voila !
J'suis pas trop fan des Shonen genre One-Piece, ou Eyeshield 21 mais cela dit, un bon shonen a la limite du Seinen me conviendrais également. :oups:!

Désolé d'avoir un peu raconter ma "life" Boulet! , mais je voulais être au maximum précis dans mes critères de recherches pour que vous sachiez de quoi je parle. Donc si vous avez connaissance du manga qui fera pétiller mes sens, de la perle rare, de la pépite des pépites des supers pépites, je suis tout ouïe et je paye ma tournée ! :beerdude:!

Voila, encore désolé pour le spam Boulet! , je vais lire doucement les coms du fofo, prendre connaissance de tout ca, donc veuillez prendre en comtpe ceci. Si je demande toutes ces informations qui sont 2 pages précédentes sur se même forum... pliiiiiz... ne m'enterrez pas !!!

Encore merci et... BANKAÏ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:16

Pour du Seinen, très sanglant, avec comme trame la vengeance ----> L'Habitant de L'Infini,
magnifique Seinen au crayonné de Samura. Les combats sont à couper le souffle, mais ça monte en violence de plus en plus. Mais bon Ubelblat c'est aussi vengeance.

Ou Deadman Wonderland, très atypique, mais captivant d'enterrer.

Ya Mushishi c'est aussi un Seinen. (;
Bon pour le reste, il y a Immortal Regis qui est pas mal. après à savoir si ce Shônen pourrait te plaire ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:07

Ok, je sais pas comment exprimer clairement la demande mais: quelqu'un connaitrait un shojoh qui poutre style Vitamine ou Xday? Pas forcement sur la thématique de la violence scolaire mais de preference avec comme cadre spatial un lycée/collège/université/trucmuche (quoique même si c'est que 5% du temps ou un lieu totalement uber-kikoo-fantastique ça me derange pas plus que ça).

Si possible pas trop neuneu et sans amourette à deux balles, sauf si c'est de la parodie à la School Rumble, (la je suis à 100%). Fin' maintenant que j'y pense même les pires stereotypes ça peut être attendrissant dès fois... tant que c'est pas totalement creux. A la limite si c'est un équivalent à Negima, pourquoi pas *se creuse la tête* .

Manga papier..... ou bien anime.... m'en fous un peu du support tant que c'est bien.

Bah en fait, du moment que vous me trouvez un shojoh tout court (mais un shojoh qui poutre) ça sera déja une belle avancée^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:20

Je suis à la recherche d'un animé sympa.


Nekketsu ou polar voir science fiction.


Pour mes goûts:

_FMA: je vénère

_Death Note/Code Geass: je suis fan

_Naruto/OP/Bleach/Soul Eater/Samourai Champloo: j'adore

_Afro Samourai/Basilisk/Claymore/Dragon Ball/Kenshin le vagabond/HunterXhunter: J'ai beaucoup aimé

_SDK/Yu yu Hashiko/11 Eyes/Gintama/D Gray Man: j'ai pas accroché (scénario simpliste, trop manichéen, pas assez de "fil rouge"...)

_City Hunter/Saint Seyia: j'aime pas trop (trop simpliste/répétitif)



L'idéal, ce serait d'avoir une bonne animation, un scénario correcte (le truc de D Gray Man, par exemple, j'ai vraiment trouvé ça léger et le mot est faible)...

C'est un peu vague, je sais mais là, je suis vraiment à court d'idée^^ (j'attends beaucoup du nouvel animé annoncé de Berserk, mais ce sera par pour tout de suite, malheureusement)...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:06

Je sais pas si tu connais ou si tu t'y est intéressé mais les animés Gundam sont tous ( a mon gouts ) d'excellente qualité, je les aient pas tous vu mais ceux que j'ai vu m'ont ravis par la qualité des combats et du scénario c'est inégal certes mais dans l'ensemble c'est du très bon, si on aime la guerre, les mechas les conflits mi politique mi raciaux mi sf etc.....
séries conseillées gundam seed, gundam 00, gundam unicorn, et un peu moins récent mais excellent aussi gundam wings.

Gundam seed (50 épisode) il y a une suite destiny mais de moins bonne qualité : en gros les humains sont divisés en deux naturels en majorité et coordinateurs humains génétiquement modifiés, les naturels craignent les coordinateurs et avant le début de l'histoire, les coordinateurs ont subis des attentats les obligeant a se regrouper sur des colonies spatiales qu'ils occupent majoritairement, seulement les militaires naturels ne comptaient pas en rester la et ils ont déclenchés une guerre, sa c'est le contexte au début de la série, le héros est kira un jeune coordinateur qui vit sur les colonies.


Gundam 00: sa se passe dans un futur très proche du notre, trois organisations unissant plusieurs pays ( union européenne) ( amérique/océanie) et ( asie chine japon russie) se disputent le contrôle des ressources terrestres et sont en conflit quasi-permanent, jusqu'au jour ou une organisation les celestial being débarque en annonçant qu'ils ont pour mission de mettre fin au conflit dans le monde.

Gundam unicorn : en gros pareil des terroristes pro migrants spatiaux ont attaqués les nouvelles colonies spatiale avant le début de la série, l'un des terroristes découvrent une boite qu'il n'a jamais ouverte. Au début de la série l'un des jeunes migrants rencontre une jeune fille se qui va le mener a de terribles évènements.

Gundam wings : un peu la même chose la terre et les colonies spatiales sont en guerre et les colonies ( indépendantes les unes des autres) envoient chacune une gundam sur terre pour mener la guerre avec l'organisation terrestres.

Bon les scénario semblent se ressembler mais c'est vraiment agréable a suivre on se prends a s'attacher a certains personnages, c'est assez violent physiquement ou sentimentalement parlant puisque le thème général est l'horreur de la guerre, version mechas. Mes séries préférés gundam seed et gundam wings; une série comporte en général 50 épisode ( 00 deux saisons de 25) et unicorn est sous forme d'oav avec deux sorties en français pour l'instant.

Voila j'espère avoir été complet ( rien n'est bisounours au faite^^).


Dernière édition par redge le Mar 16 Nov 2010 - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Humain
Humain
Opa


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 32
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:26

Dans le mecha les full métal panic sont bons aussi. La saison 1 et the second raid en tout cas, fumoffu qui est entre les deux(chronologiquement parlant) est juste un hs constant à l'humour pourri(sauf un ou deux épisodes). Le manga va plus loin il me semble car beaucoup de questions sont sans réponse à la fni de the second raid.

Koukaku no Regios est bien aussi, c'est pas ce qu'il y a de plus original j'ai trouvé.

Hum... Je dirais bien Deadman Wonderland qui est excellent aussi mais j'ai comme l'impression que c'est plus proche du seinen que du shonen(j'en sais rien au final xD).
*merde ! c'est pas un anime lui*

Moi, perso je suis moins fan des gundams mais ça se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a commencer un bon manga ou anime   Je cherche a commencer un bon manga ou anime - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a commencer un bon manga ou anime
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation d'un Manga/anime
» L'anime, la version 2.0 du manga?
» Recherche manga/anime
» Transition animé manga
» L'anime aurait-il spoilé la fin du manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: