Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....

Aller en bas 
+81
Rayleigh
Glorfindel
n@rn@r
Chapo
anasdahala
Zhatan
L'Un Seul
_Nexus_
Telperion
mytou
Vashthestamp
shimo no tsurugi
Bébé
a.k.a-LePresident
Ryn10
wawan-96
Raz'
bleachounet
neclord
Jolen
Koma
Justice9
Saga
Dieu
bob12344321
slash_Q3
Antarka
Lusama
_Max_
Shunsui-kun
Shunsui.Kyōraku
Zaraki_No_Kenpachi
Sonicom
pandaren49
mathael
Grands-Pas
Crysis
Metatron
shunsuimc971
Ulquiorra2880
Warkkan
nph
Kyo31
Ichi-007
#segadora
fluffy
yoh
Kaminoko
pessy
bily
The Black Swordsman
mice
Hurqalya
Shunsui
Adementia
cactusvolant
OldMrWhite86
byakou
truelies
Marovola
corback
Cajmere
NELL-sama je t'aime
zaraki-13
Harusuke
Loufink
Isard7777
T3nS@
Uzmas
Raziel
yuan
redge
Fury
chaispaquichui
kakarouto
Ecthelion
papin59
Ikkak'
arkadis
AssassiN_8
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:16


Vu qu'il a comparaison inter manga j'ai préféré poster ici .

Citation :
Konoha ne savait pas qu'il allaient subir une attaque frontale, contrairement au G13
Mouais , entre Oro qui dit a Anko n'annule pas le test chunin ou j'viens tout péter et a Kakashi " c'est moi qui a créer le village du son , tu sais c'que ça veut dire ... " et puis bon :

Spoiler:

J'ai envie d'dire , si , ils le savaient . Et encore une fois Konoha a eu tout 1 mois de préparation . Alors que le Gotei , entre l'annonce ( la déclaration de guerre ) des 5 jours et l'attaque il n'y a eu que quelques heures , on voit d'ailleur dans je n'sais plus quel chapitre que les troupes qui se mobilisaient continuer a se mettre en place au moment de l'attaque .

Bon après comme toujours c'est chacun sa vision en c'qui me concerne c'est clairement plus une attaque surprise que dans Naruto .


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 3:32

Oui oui, oui, tout ça est vrai; MAIS il n'y a pas eu de déclaration de guerre concrète et explicite entre Oro et Konoha, contrairement à la SS et les SR.

Oro dit bien aussi à Anko qu'il ne dispose pas d'assez de ninja pour tuer Sandaime et anéantir le village. L'alliance avec Suna était secrète. Si Konoha avait de sérieuse raison d'etre sur ses gardes, il ne savait pas de façon clair quelle était la menace (ils sont longtemps resté bloqué sur le seul Sasuke).
Le G13 le savait; les Quincy avaient clairement dit que c'était mode guerre On et qu'ils allaient venir tout raser.

Après, tu as raison, l'exemple est litigieux dans la mesure où il y avait plein d'indices claires d'une menace (mais encore une fois, pas aussi explicite quand dans le cas des Quincy).
J'aurais du prendre l'attaque de Pain plutôt, où le constraste est largement plus flagrant, autant pour moi.


Mais je continu à maintenir que du point de vue de la logique la plus élémentaire, une attaque surprise ne peut désigner une attaque qui avait été annoncé de manière claire et précise et que, par voie de conscéquence, le terme ne s'applique pas à l'attaque des SR (attaque éclair, oui; attaque surprise, non).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:18

Parfaitement d'accord avec NSJT, la seule attaque surprise, c'était précisément celle qui annonçait la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:42



Dans un cas ( Oro ) comme dans l'autre ( Akatsuki / Pain ) ils savaient qu'ils allaient etre attaqués mais ils ne savaient pas quand / d'où etc .... C'est en ça que j'dis que c'était des attaques surprises dans les 2 cas Naruto comme pour les SR , le fait qu'Oro dise a Anko nan t'inquiète j'ai pas assez d'hommes ( en omettant ses dires avec Kakashi , l'examinateur mort , Kabuto etc ... ) et les SR qui disent nous attaqueront dans 5 jours revient au meme dans le sens où les 2 organistions savaient qu'ils allaient etre frappés mais ils ne savaient pas quand , ils ne savaient d'où . La négligence de Konoha et son manque de préparation en vue de tout le temp qu'ils avaient font qu'ils sont largement plus en faux que le Gotei .

Citation :
attaque éclair, oui; attaque surprise, non

L'un ne va pas sans l'autre , en c'qui me concerne c'est la meme chose ( enculage de mouches ou bien ? ^^ ) .


Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:54

Citation :
L'un ne va pas sans l'autre , en c'qui me concerne c'est la meme chose ( enculage de mouches ou bien ? ^^ ) .

Attaque surprise : attaque a laquelle on est pas préparé, on est tranquillement en train de boire l'apéro quand d'un coup on se prend un obus sur la gueule. exemple attaque de l'ichigo team contre la Soul Society.
Elle peut être éclaire mais peut aussi durée dans le temps si les deux belligérants ont une force qui se vaut.

Attaque éclaire : attaque ultra rapide qui doit faire mouche. Elle peut être surprise ou non mais pour un maximum d’efficacité, la surprise est un atout non négligeable. Exemple : l'attaque des quincy pour la déclaration de guerre : rapide, efficace, sans bavure (c'est un exemple d'attaque surprise et éclaire).

Edit : Oui, et à se que je sache il n'est pas encore interdit d'exprimer son avis.


Dernière édition par mytou le Dim 7 Oct 2012 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:05

Euh ça c'est juste TA définition/conception hein ... Après moi et les débats de mots ....... :mmmhh:!


EDIT :

J'avais dit c'que j'avais a dire a ce sujet ( que ce soit pour les 2 cas ou pour éclair/surprise ) . J'dois et me fait mal comprendre donc ça sert a rien de continuer ( toi et Naruto ..... ^^ ) . Chacun a sa vision et lecture des évenements .



Dernière édition par Bébé le Dim 7 Oct 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:43

Citation :

Dans un cas ( Oro ) comme dans l'autre ( Akatsuki / Pain ) ils savaient qu'ils allaient etre attaqués mais ils ne savaient pas quand / d'où etc ....

Non, ils ne le SAVAIENT pas; ils s'en doutait, ce qui est différent qu'on le veuille ou non.

L'Akatsuki avait pour but de choper Naruto pour autant qu'en savait Konoha. A partir de là, il existait bien sûr la possibilité d'une attaque frontale pour le récuppe, mais, ce n'était qu'une des options que pouvait choisir l'Aka (et pas la plus probable, car la plus risquée/audacieuse).
L'aka pouvait jouer la temporisation, choper Naruto hors du village, faire une infiltration discrète....
Pour Oro, c'est un peu pareil, sauf que lui c'est Sasuke qu'il voulait... L'objectif destruction de Konoha n'était pas connu avant l'attaque (d'ailleurs, à part vite fait Sandaime, personne ne comprenait les objectifs d'Oro)...

Alors que dans Bleach, l'objectif a été clairement annoncé. La SS n'avait pas à se poser de question: il était en guerre officielle et allait très prochainement se faire attaquer.
La situation sur ce plan ci est donc largement plus proche de la 4° Guerre où Tobi vient vient en personne la déclarer: la guerre est officielle, mais on ne sait ni quand, ni où, ni comment.

Citation :
( enculage de mouches ou bien ? ^^ )
Tant qu'elle est majeur et vaccinée, pourquoi pas?...

Nan, mais je sais que c'est chiant les débat de mot, mais les mots ont un sens, c'est comme ça; attaque éclair et surprise, ce n'est pas la même chose, parce que ça renvoi à deux concept différents; dans le premier cas la vitesse, dans un deuxième cas la connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:53

Citation :

Euh ça c'est juste TA définition/conception hein ... Après moi et les débats de mots .......

Eclair et surprise sont deux mots différents qui veulent dire deux choses différentes.

Une attaque peut être éclair et surprise. Tout a été dit par Mytou.
Je vais quand même insister sur le point principal : une attaque éclair s'appuie sur la vitesse d'exécution (ce qui semble logique), une attaque surprise sur le niveau d'information de l'ennemi.

Par exemple, prenons le cas de Napoléon :
-il utilisait presque toujours l'attaque éclair, en se fondant sur la vitesse d'exécution des mouvements.
-c'est sur ce fondement d'attaque éclair qu'il construisait ses attaques surprises.

La confusion que tu fais Bébé, vient probablement de la différence entre "éclair" et "imminent".
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:52

Je pense comprendre ou veut revenir " bebe " en parlant de la guerre ou le sandaime est mort, cette guerre a été annoncé, oui car oro avant de partir/s'enfuir je ne sais plus a dit clairement qu'il reviendrait détruire le village quand/avec qui ? sa oui on ne le sait pas mais ça ne change rien au fait que les haut dirigeant savait qu'un jour ou l'autre ils allaient subir une attaque...

pour le cas du gotei 13 on peut dire aussi que c'est une surprise car ils subissent une attaque éclaire, qui leur coûte un homme et ensuite ils disent qu'ils reviendront dans 5jours pour tout raser, dans se cas on peut dire que c'est une attaque surprise/éclair les deux terme peuvent être utiliser pour cette guerre car personne ne s'attendait a ce que en 6jours tant de monde décède et qu'une guerre commence...enfin je ne sais pas si je suis claire a vous de voir

ensuite un titre d'exemple réel, on peut prendre l'attaque de l'invasion de la Pologne par les Nazis comme exemple, ce fut une attaque surprise et en même temps éclair, 1 surprise car il s'y attendait pas du tout, et éclaire car la puissance militaire en face était plus que préparer avec une stratégie de guerre plutôt efficace qui a mit le pays a genou en quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:34

From Fairy Tail, parce que HS, toussa^^:

Citation :
C'est du taunt hein

Ouais ouais, on dit ça Razz

Citation :
OP est le seul manga dont les combats de sabre ont VRAIMENT des dimensions techniques/tactiques/stratégique

Toujours exception faite des manga où les types se battent exclusivement à l'épée, n'est-ce pas?

Mais c'est très bourrinique quand même... Autant la technique, je veux bien car il y en a, autant la stratégie/tactique, j'en ai pas vu beaucoup à ce niveau (à part: "je te cut encore plus violemment que tu me cut!")...

Citation :
La différence étant que dans tous les mangas que tu cites (sauf SE peut-être), les mecs se battent exclusivement au sabre ou presque.

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:19

Je parle de mes souvenirs, mais les combats à l'épée de Zorro, je sais pas comment ça a évolué depuis que j'ai arrêté de suivre, mais ça a souvent été "je sors une technique à la con qu'on a jamais vu avec un multiple de 6 dedans, ça fait un truc un peu abstrait et je gagne"
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:56

Citation :

Toujours exception faite des manga où les types se battent exclusivement à l'épée, n'est-ce pas?

Bien sûr ! Et encore même Bleach, qui est censé être fondé là-dessus, est moins bon que lui à ce sujet, même si c'est volontaire. La référence restant pour moi bien sûr Kenshin.

Citation :

Mais c'est très bourrinique quand même... Autant la technique, je veux bien car il y en a, autant la stratégie/tactique, j'en ai pas vu beaucoup à ce niveau (à part: "je te cut encore plus violemment que tu me cut!")...

Ah oui c'est très bourrinique. Oui la technique on ne peut pas la nier, c'est sûr.
-Zorro qui invente un choc sonique à Skypiea
-Zorro qui apprend à couper certaines matières par certaines préparations psycho-physiques.
-Zorro qui utilise seulement certains types de mouvement dans certaines conditions (par exemple le iai).

Après tout ceci reste de la tactique surtout.

EDIT MAX :

Citation :

Je parle de mes souvenirs, mais les combats à l'épée de Zorro, je sais pas comment ça a évolué depuis que j'ai arrêté de suivre, mais ça a souvent été "je sors une technique à la con qu'on a jamais vu avec un multiple de 6 dedans, ça fait un truc un peu abstrait et je gagne"

LOL. Vraiment j'ai souri très fort.

Bah tu vois pas vraiment en fait. Contre Mihawk, on sent bien qu'il a sorti une attaque "à multiple de 6" mais on sent la stratégie/tactique derrière (tout donner sur un seul coup inesquivable, enfin pour lui), alors qu'à l'origine il pensait le battre en technique pure.
Ce qui semble vraiment sympa avec Zorro, c'est qu'il s'adapte en permanence à la situation.

La seule vraie attaque à multiple de 6 dont je sois vraiment conscient, c'est celle contre le CP9.

Sinon je ne mets pas Zorro sur un piédestal stratégique ou tactique, loin de là. C'est juste que par rapport à tous les autres, c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:51

Citation :
Bah tu vois pas vraiment en fait. Contre Mihawk, on sent bien qu'il a sorti une attaque "à multiple de 6" mais on sent la stratégie/tactique derrière (tout donner sur un seul coup inesquivable, enfin pour lui), alors qu'à l'origine il pensait le battre en technique pure.

Alors là, soit je suis aveugle, soit c'est toi, mais l'un de nous deux a clairement pas les yeux en face des trous^^
Contre Mihawk, il est complètement dépassé et donne tout ce qu'il a dans une attaque ultime désespéré...
Et ça c'est de la stratégie/tactique?!?
Bin dans ce cas, j'ai un magnifique exemple de stratégie/tactique venu de Bleach (attention, ouvrez grands vos mirettes; Kira peut aller se rabiller^^):

http://www.mangareader.net/94-561-1/bleach/chapter-107.html
http://www.mangareader.net/94-561-2/bleach/chapter-107.html
http://www.mangareader.net/94-561-17/bleach/chapter-107.html
http://www.mangareader.net/94-561-18/bleach/chapter-107.html


Quel fin tacticien ce Chad :Smie:! On dirait pas comme ça, mais...

Nan mais sans dec', cette scène et l'attaque de Zorro contre Mihawk, c'est franchement du kif-kif bourriquo (si on accepte d'oublier une demi seconde que Chad et Kubo sont moins "sexy" que Zorro et Oda...)

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:58

Citation :

Alors là, soit je suis aveugle, soit c'est toi, mais l'un de nous deux a clairement pas les yeux en face des trous^^

Tact légendaire !

Citation :

Contre Mihawk, il est complètement dépassé et donne tout ce qu'il a dans une attaque ultime désespéré...
Et ça c'est de la stratégie/tactique?!?

Personnellement j'avais interprété ça comme une technique spéciale anti-technique. Le 3000 mondes a pour particularité d'occuper l'espace (moulinets des sabres) et de clore les ouvertures tout en donnant par synchronisation un coup fatal.
Pour moi c'est n'est pas un coup ultime : les coups Iai, un seul sabre, etc sont souvent plus puissants (shishi sonson).
Là il sait que c'est son ultime (dernier coup) mais ce n'est pas forcément le plus fort. Et c'est en cela que l'idée est excellente et que pour moi ça relève de l'intelligence tactique.

Exactement comme le couteau de Mihawk qui arrête pile les trois sabres de Zorro : c'est de la tactique pure.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:46



PTDR , tu m'as tué Nell ^^ .

Par contre là :

Citation :
C'est pas spécialement pour défendre FT, mais des manga type combats où on use de "stratégie" (mais pour de vraiment heins et pas une fois, tous les 36 du mois), j'en ai pas vu des tonnes (encore une foit, à part FMA, Naruto et HxH et Ecthelion^^, je vois pas).

Si on parle en règle général et pas que d'un perso alors One Piece use clairement de stratégie , pour reprendre ton " troll " faut etre vraiment haters pour pas le voir ^^ . ( sans etre haters , c'est juste que j'ai pas trop aimé et j'ne l'ait jamais revisionné mais FMA use de stragie pour de vraiment ? ) .

Après tout dépend de c'que t'entend par stratégie , si c'est au sens strict :

Art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un objectif.

En shonenien qui donnerait attaquer par divers techniques ( ou stratagème ) pour toucher ou vaincre un adversaire , euh en vrac :

Luffy qui s'impregne d'eau pour combattre et toucher Crocodile c'est de la stratégie . Qu'il se mette en mode Baka pour esquiver les attaques d'Eneru ( meme si c'est limite du gag ) ou mieux quand il fait des ricochet pour contrer le mantra d'Eneru c'est de la stratégie

Ussop qui combat Luffy c'est de bout en bout de la stratégie ( voir meme tout ses combats )

Nami qui use de mirage c'est de la stratégie

Les Mugui qui veulent down Oz pareil

Si c'est seulement pour Zoro , le truc qui s'en rapproche le plus c'est face a Ohm , il est dépasser tant par sa technique ( au sabre ) que par le mantra , il se met derrière un mur attendant qu'il l'attaque pour trouver le timing et le O.S sur le coup .

Après ya différent niveau de stratégie , dans Hunter X Hunter tu regarde ( l'excellent ) Hisoka VS Kastro ( 2011 ) , Hisoka use de stratégie et stratagème ( bluff , pression psycologique etc ... ) , a coté tu prend Gon VS Hisoka meme si c'est loin d'etre du meme niveau , le simple fait que Gon lui jette un gros bloc pour le distraire et l'attaquer sur son angle mort c'est de la stratégie ( enfantin , basique mais c'en est ) .


Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:53

Chercher de la tactique dans des mangas qui sont destinés a de jeunes ados, c'est p'être pas vraiment le top, surtout si vous recherchez de la tactique un minimum intelligente...

Si vous voulez de la tactique (liée au sabre) je vous conseille plutôt de vous diriger vers des titres Seinen ou des mangas spécialisés dans l'art du sabre (Vagabond, Jackalls, Claymore etc.)
Certainement pas dans ce genre de shonen la, c'est de la tactique à se pisser dessus.
Aussi bien dans Bleach que dans OP ou Fairy Tail.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:30


Merci du conseil , j'suis toujours preneur quand il s'agit d'animé lié aux sabres mais Vagabond et Jackalls dont j'ai lu les Synopsis et qui m'intéressent ne sont qu'en manga et claymore j'ai pas du tout accroché ( arreté au bout de 2/3 zodes ) .


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 3:28

Citation :
Luffy qui s'impregne d'eau pour combattre et toucher Crocodile c'est de la stratégie . Qu'il se mette en mode Baka pour esquiver les attaques d'Eneru ( meme si c'est limite du gag ) ou mieux quand il fait des ricochet pour contrer le mantra d'Eneru c'est de la stratégie

Ussop qui combat Luffy c'est de bout en bout de la stratégie ( voir meme tout ses combats )

Nami qui use de mirage c'est de la stratégie

Les Mugui qui veulent down Oz pareil

Ok, je ne nie rien.... But where is bryan Zorro?...
Je dit pas que dans OP il y a aucune stratégie, je dis que Zorro, il jamais fait montre de stratégie (d'abord parce qu'il fonctionne pas comme ça; lui il fonctionne à la classe-attitude)...

Citation :
sans etre haters , c'est juste que j'ai pas trop aimé et j'ne l'ait jamais revisionné mais FMA use de stragie pour de vraiment ?

A vrai dire, je pensais surtout à FMA version manga là (FMA version HS ne rentrant pas vraiment dans ce que j'appelle le Neketsu, le combat étant facilement relégués au second plan...)
Mais oui, dans Fma Brotherhood, il y a beaucoup de combats tactiques (Ed/Greed, Briggs/Bradley, Marco/Envy, Kimbley/Al, Pride/Ed, God/Hoenheim etc etc)

Citation :
Après tout dépend de c'que t'entend par stratégie , si c'est au sens strict
Exactement!! Tout est là. Pour moi, ce que j'apelle stratégie/tactique dans un combat, c'est la capacité des combattants à réfléchir au dit combat et à user de stratagèmes (plus ou moins bien mis en scène) pour venir à bout de leur opposant...

J'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir les combattants de OP cogiter durant leurs affrontements (Luffy, quand il se prend de l'eau pour battre Croco, c'est plus par l'oppération du st esprit qu'autre chose)... Après, je dis pas, je suis peut être passé à côté de quelque chose...

Comme je le disais, chacun voit ce qu'il veut voir.... Mais de la stratégie dans le Zorro Vs Mihawk c'est juste suréaliste pour moi (et pourtant, j'ai adoré cette scène)... Pour moi, c'est juste un magnifique no match (encore une fois, de la même teneur que Chad/Kyoraku);
C'est très classe; mais ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:13

Citation :

J'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir les combattants de OP cogiter durant leurs affrontements (Luffy, quand il se prend de l'eau pour battre Croco, c'est plus par l'oppération du st esprit qu'autre chose)... Après, je dis pas, je suis peut être passé à côté de quelque chose...

La question n'est pas tellement de savoir si Luffy a réfléchi ou pas, on sait que Luffy réagit à l'instinct (vous en connaissez beaucoup des héros de nekketsu qui agissent en réfléchissant ?), mais le fait est que stratégiquement la plupart de ses combats sont très bien pensés.

Citation :

Comme je le disais, chacun voit ce qu'il veut voir....

Si tu veux donner ton avis réel, je suis tout à fait disposé à le recevoir hein :p

Citation :

Mais de la stratégie dans le Zorro Vs Mihawk c'est juste suréaliste pour moi (et pourtant, j'ai adoré cette scène)... Pour moi, c'est juste un magnifique no match (encore une fois, de la même teneur que Chad/Kyoraku);

Le no-match n'exclut pas la stratégie. Enfin pour la comparaison avec Chad/Kyoraku, je la trouve complètement déplacée (...) :p
Dans ce cas de figure, et depuis toujours, la seule stratégie de Chad c'est de frapper les points vitaux avec son poing le plus fort possible...Chad depuis le début du manga a plus ou moins une seule technique (allez deux) : la défense et l'attaque. A côté de Zorro, c'est ridicule. Je ne lancerai pas un débat sur l'évolution technique des personnages de Bleach, mais bon, elle est plus ou moins nulle (au sens numérique).

Et donc le combat Mihawk/Zorro était bien stratégique : à la différence de Chad, Zorro adapte sa stratégie à la circonstance. Et pour moi c'est ça qui donne à One Piece plusieurs lectures. Dans le combat contre Mihawk, il change complètement d'approche, de même que Mihawk, quand Chad se contente de refaire son unique coup encore plus fort.

Exemple tout con : https://www.dailymotion.com/video/x1ks2t_zoro-uses-nitouryo-iai-rashomon_shortfilms#.UPpwuSc3jIc

Pourquoi cette technique ? D'abord elle est stylée. Ensuite autre niveau d'interprétation, se créer une porte, un passage (Rashomon). Ensuite : la technique écarte avec deux coups une cible pour faire tomber les deux morceaux vers l'extérieur (on le comprend très bien sur l'animation). C'est un découpage en double demi-lune. Bref, c'est parfaitement adapté à la situation.

C'est ce que je trouve très important chez Oda : chercher en permanence une adaptation contextuelle efficace et intéressante d'un truc qui serait complètement "facile" partout ailleurs (destruction pure et simple, découpage pur et simple).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:34

Citation :
La question n'est pas tellement de savoir si Luffy a réfléchi ou pas, on sait que Luffy réagit à l'instinct (vous en connaissez beaucoup des héros de nekketsu qui agissent en réfléchissant ?), mais le fait est que stratégiquement la plupart de ses combats sont très bien pensés.

Non, mais pour Luffy, pour être honnête, je suis d'accords, dans la mesure où son combat (de fin d'arc) et de loin loin le plus intéressant et le plus travaillé, il est vrai qu'on y retrouve régulièrement de la stratégie.
Pour Ussop/Nami aussi car c'est leur marque de fabrique.
Mais Zorro, sérieux oh!

Citation :
Enfin pour la comparaison avec Chad/Kyoraku, je la trouve complètement déplacée (...) :p

Au contraire, elle est d'une pertinence limpide, je ne m'en lasse pas^^


Citation :
Pourquoi cette technique ? D'abord elle est stylée. Ensuite autre niveau d'interprétation, se créer une porte, un passage (Rashomon). Ensuite : la technique écarte avec deux coups une cible pour faire tomber les deux morceaux vers l'extérieur (on le comprend très bien sur l'animation). C'est un découpage en double demi-lune. Bref, c'est parfaitement adapté à la situation.

C'est faire un tsunami dans un verre d'eau ça! On lui demande de couper une cible qui est sur le chemin, évidement qu'il va la couper de façon verticale et non pas horizontale (c'est pas parce que je dis qu'il est pas stratégique que ça veut dire que je l'accuse d'être triso heins Wink )
Mais dans ce passage, il ne fait que cuter un obstacle en deux d'un coup d'épée, tout le folklore autour ("Sentaïni Subete Tenseï Tsuki Ryukuu Ken" et autre appellation made in Japan), c'est juste pour faire jolie^^


Citation :
(vous en connaissez beaucoup des héros de nekketsu qui agissent en réfléchissant ?)

Ed, Gon, Naruto (sisi, en combat, il le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:55



J'ai préféré Brotherhood donc j'm'en rappel un peu mieux , Ed VS Greed ? Ce dernier est en carbone , Ed un alchimiste , il se sert simplement de l'alchimie , l'alchimie étant comprendre , détruire , reconstruire et que fasse a Greed il s'arrete a la 2 ème phase , c'est ça de la stratégie pour de vraiment ? ^^ .

Il faudrait que j'me le rematte un d'ces 4 pour etre vraiment affirmatif mais j'suis quasi sur que pour les autres exemple c'est comme tu le dit " chacun voit midi a sa porte ^^ " .

Ceci dit si tu prévilègie le 2 éme sens de la définition , par exemple la source d'inspiration de Naruto a.k.a Hunter X Hunter ( troll winner^^ ) , Killua met en place un plan : creuser un cratère et le reboucher , diviser l'ennemi , amenez Boomer en dessous du cratère etc .... Et Shikamaru qui fait de meme avec Hidan .

En clair élaborer un plan de A a Z pour vaincre son ennemi , yen a pas des masses non plus dans Naruto ou HxH ( Shikamaru , Killua 1 fois ( le plan contre Boomer ) et Hisoka/Kastro ) .

Après selon l'univers du manga ou le pouvoir/la spécificité d'un perso , son style de combat ( ou un combat ) peut etre qualifié de stratégique . C'est comme pour Ed VS Greed ( pour toi ^^ ) .

Citation :
Luffy, quand il se prend de l'eau pour battre Croco, c'est plus par l'oppération du st esprit qu'autre chose)... Après, je dis pas, je suis peut être passé à côté de quelque chose...

Bah oui ^^ . L'explication de l'intéressé ^^ , il a bel et bien " percuter " ce qui " surprend " Crocodile vu l'état dans lequel il se trouvait . Ainsi que ta première phrase ^^ .

Citation :
Je dit pas que dans OP il y a aucune stratégie, je dis que Zorro, il jamais fait montre de stratégie (d'abord parce qu'il fonctionne pas comme ça; lui il fonctionne à la classe-attitude)...

Mais de la stratégie dans le Zorro Vs Mihawk c'est juste suréaliste pour moi

Si il s'agit que de Zoro , j'suis d'accord mais pas parcequ'il fonctionne a la classe -attitude ( c'est pas faux hein ^^ ) mais c'est parceque c'est son style de combat ( comme dit plus haut ) . C'est un épéiste qui pratique le Santoryu avec divers techniques ( a 1/2 ou 3 sabres ) .

Et dans un duel d'épéiste , et j'parle pas que de One Piece , on privilégie toujours tel style/technique contre tel style/technique . Le finish Zoro VS Miwauk c'est sa technique Ogui VS le style du meilleur escrimeur .

Tu regarde Kenshin qui est centré sur les combat de samorai/sabre , c'est tel technique contre tel technique .


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:58

Citation :

Ed, Gon, Naruto (sisi, en combat, il le fait)

Certes. Merde :p
Bon ça ne fait que trois.

Citation :

Citation:
Pourquoi cette technique ? D'abord elle est stylée. Ensuite autre niveau d'interprétation, se créer une porte, un passage (Rashomon). Ensuite : la technique écarte avec deux coups une cible pour faire tomber les deux morceaux vers l'extérieur (on le comprend très bien sur l'animation). C'est un découpage en double demi-lune. Bref, c'est parfaitement adapté à la situation.


C'est faire un tsunami dans un verre d'eau ça! On lui demande de couper une cible qui est sur le chemin, évidement qu'il va la couper de façon verticale et non pas horizontale (c'est pas parce que je dis qu'il est pas stratégique que ça veut dire que je l'accuse d'être triso heins )
Mais dans ce passage, il ne fait que cuter un obstacle en deux d'un coup d'épée, tout le folklore autour ("Sentaïni Subete Tenseï Tsuki Ryukuu Ken" et autre appellation made in Japan), c'est juste pour faire jolie^^

Bah Oda aurait très bien pu lui faire utiliser qu'un seul sabre (rien que ça montrant un type à plusieurs sabres, c'est très bien pensé), ou ne pas justifier par rien du tout.
C'est peut-être un tsunami dans un verre d'eau, mais ça montre surtout qu'il y a de la profondeur dans OP au sens où les éléments ont des sens secondaires.
Dans Bleach, Ichigo aurait juste claqué un GT pour casser ça, et puis c'est tout.

Même si nous savons de façon externe que la réflexion de Zorro est très secondaire, l'effort interne est fait pour nous faire croire le contraire : ce qui n'est pas tout mais n'est certes pas rien.

Citation :

Citation:
Enfin pour la comparaison avec Chad/Kyoraku, je la trouve complètement déplacée (...) :p


Au contraire, elle est d'une pertinence limpide, je ne m'en lasse pas^^

Nous resterons d'avis divergent sur cette question je le crois.

Citation :

Mais Zorro, sérieux

Je n'ai jamais dit que c'était le pinacle de la stratégie hein. J'ai simplement dit que pour un manga qui n'a pas l'épée pour centre, c'est peut-être pourtant un de ceux qui approfondit le plus la technicité/stratégie des coups d'épée.

EDIT bebe

D'accord avec ça :

Citation :

Citation:
Je dit pas que dans OP il y a aucune stratégie, je dis que Zorro, il jamais fait montre de stratégie (d'abord parce qu'il fonctionne pas comme ça; lui il fonctionne à la classe-attitude)...

Mais de la stratégie dans le Zorro Vs Mihawk c'est juste suréaliste pour moi


Si il s'agit que de Zoro , j'suis d'accord mais pas parcequ'il fonctionne a la classe -attitude ( c'est pas faux hein ^^ ) mais c'est parceque c'est son style de combat ( comme dit plus haut ) . C'est un épéiste qui pratique le Santoryu avec divers techniques ( a 1/2 ou 3 sabres ) .

Et dans un duel d'épéiste , et j'parle pas que de One Piece , on privilégie toujours tel style/technique contre tel style/technique . Le finish Zoro VS Miwauk c'est sa technique Ogui VS le style du meilleur escrimeur .

Tu regarde Kenshin qui est centré sur les combat de samorai/sabre , c'est tel technique contre tel technique .
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:12

Citation :
J'ai préféré Brotherhood donc j'm'en rappel un peu mieux , Ed VS Greed ?

Peu importe, car pour ce combat, les deux version sont grosso modo pareille^^

Il cogite: ce mec crée un bouclier indestructible... Seulement, on ne peut pas créer quelque chose à partir de rien... Il doit tirer son bouclier de quelque part... Dans le corps humain, il y a un élément qui peut devenir indestructible: le carbone... Grace à l'alchimie, je peut rendre cet élément fragile...
Donc oui, c'est ce que j'appelle être capable de "reflexionner". Après, c'est pas non plus le plan de l'année heins, mais c'est déjà ça)


Citation :
Il faudrait que j'me le rematte un d'ces 4 pour etre vraiment affirmatif mais j'suis quasi sur que pour les autres exemple c'est comme tu le dit " chacun voit midi a sa porte ^^ " .

Briggs/Bradley: le mec à l'oeil "magique" qui lui permet de voir toutes les attaques... comment l'atteindre?... Le mec de Briggs se sacrifie, pour lui bloquer la vue et permettre à pépé (ou Greed, j'ai un doute) de le toucher)..

Bradley/Lin: la nana se cut un bras, l'attache à un chien et l'entrainne dans une mauvaise direction grace aux taches de sang...

Envy/Marco: Ils utilise des cerclent à distance, faisant croire que se sont des cerclent réagissant uniquement aux homonculus afin de le destabiliser, Marco se laisse capturer afin d'attindre Envy...

Kimbley/AL: ils utilisent des petits cailloux pour repérer l'ennemi, et la poussière afin de percuter sur la direction du vent.

Pride/ED; utilisation de fusée luminescante afin de "détruire" les ombres... utilisation de son auto-mail en fibre de carbone pour copier Greed...

Citation :
Si il s'agit que de Zoro , j'suis d'accord

Ah, ça me rassure^^ et oui, il ne s'agit que de lui^^

car

Citation :
Bah oui ^^ . L'explication de l'intéressé ^^ , il a bel et bien " percuter " ce qui " surprend " Crocodile vu l'état dans lequel il se trouvait . Ainsi que ta première phrase ^^ .

pour le Croco/Luffy, je pensais à la scène où la "goutte" d'eau lui retombe sur la gueule^^
Mais il est vrai que Luffy percute que Croco se dématérialise pas avec le sang, donc à l'idée du tonneau d'eau, ce qui est tout à fait stratégie/tactique.


Citation :
Dans Bleach, Ichigo aurait juste claqué un GT pour casser ça, et puis c'est tout.

Bin c'est exactement pareille... La seule différence, c'est que Zorro a 36 noms différents, selon que son GT est ascendant, descendant, courbe, droit, unitaire, multiplié par deux, par trois, en croix, en losange, en parallèle-épitède-rectangle... Mais oui, au final, il ne fait que balancer un GT sur le train...


PS:
Citation :
par exemple la source d'inspiration de Naruto a.k.a Hunter X Hunter

AH! Content de voir que je ne suis pas le seul à le penser très fort^^ Naruto est très clairement à HxH ce que Bleach est à St Seiya :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:35



Citation :
Briggs/Bradley: le mec à l'oeil "magique" qui lui permet de voir toutes les attaques... comment l'atteindre?... Le mec de Briggs se sacrifie, pour lui bloquer la vue et permettre à pépé (ou Greed, j'ai un doute) de le toucher)..

D'après mes souvenir le Jiji s'aprète a faire le Yama-ji et se sacrifier , ça foire ....... hum ^^ mais le gars avec la pince en profite et le transperce pour toucher Bradley
.

Spoiler:

Mouais , c'est bien c'que j'disais ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:00

Citation :

Citation:
Dans Bleach, Ichigo aurait juste claqué un GT pour casser ça, et puis c'est tout.


Bin c'est exactement pareille... La seule différence, c'est que Zorro a 36 noms différents, selon que son GT est ascendant, descendant, courbe, droit, unitaire, multiplié par deux, par trois, en croix, en losange, en parallèle-épitède-rectangle... Mais oui, au final, il ne fait que balancer un GT sur le train...

N'empêche que ça change tout ! C'est la différence qui fait tout. C'est comme si tu me disais dans Kenshin que de toute façon, c'est que des coups d'épée...
Oui, c'est une évidence !
Mais c'est la manière dont tu construis le background qui fait TOUTE la différence.

C'est pareil pour le GT de Ichigo : ça a l'air de rien, mais qu'est-ce qui nous gave tant dans le GT ? Ce n'est pas tellement le concept en soi (concentration d'énergie dans la lame), mais son utilisation ! Preuve : tout le monde était fou de joie quand Ichigo a changé la forme de son GT contre Ulquiorra...

Donc peut-être que Zorro ne fait "que" couper, MAIS tout ce qui tourne autour change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....   Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece.... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball/Bleach/Naruto/One Piece....
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Cross Epoch One Piece X Dragon Ball colo 20%
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Super // SPOILER //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: