Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Aller en bas 
+84
Arrancar-kun
zuljin
Kisuk
Maj!n-Sasuke
yoh972
urahara59
kohaku
Chandra
Valley
yoruichi-shunko
vincent
kenpachi33
achinahen
redge
jackal
Fury
shruikan
Shinjimae
shiro15
Coolraoul
jeanbeber
Glorfingel
mononofu33
bleachounet
Kyokasiugetsu
Raidan
Mtd
An4nas
lily
jeanju
VastoLorde
umaga
hishiki
#jim
Attila
ikkaku
zangetsunosensei
yorui
Soprano
corback
Dark-naruto
Petitmoua2
Kobby
ichigo1979
Tanu chan
ten'shi_no_jigoku
Onakuru
Toolite
kakarouto
Slevin
Saga
bleachigo
best-yondaime
sly of JL'50
Cherchezpasàsavoir
Antarka
uuhaaa
Karma
Metatron
Prowler
s-destination
AssassiN_8
supermoino
Getsuga_
Allen
Elred Nimrais
truelies
jo94290
Davo
ejojo
GTZ
RoroMG
Cajmere
Seb
papin59
BanneD n()()b
yuan
aldebaran
seawolf11
nyghtmare
Dieu
Byakuya-Senbonzakura
darsch
Hurqalya
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:13

le "Redevable à Aizen" n'est pas forcément à prendre dans le premier sens du terme.

Personnellement vu l'ensemble des chapitres flashback, on a plutôt l'impression que le redevable c'est dans un sens "on doit lui faire payer" qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:15

Valley a écrit:
"Redevable à Aizen"

Je vois bien les Vizards taper sur la gueule des capitaines du Goteï 13 ...
Mais bon, ils sotn aussi redevable à Kisuke, qui lui est du côté de la SS ( du moins j'espere pour eux :p )

Je pense qu'ils sont redevables à Aizen car il leur a fournit une certaine puissance supplémentaire grâce à la hollownisation. Mais vu la façon dont leur regard est tourné vers son nom, il va sans doute le regretter vu que, même au cas où les Vizards n'étaient pas pour la Soul Society, ils seraient au moins contre Aizen et sa clique( simple question de petite vengence perso).
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:48

Je ne sais pas moi,relisez les chapitres pour certains,et faites preuve de logique.

Mais d'où Shinji et sa bande vont se pointer vers Aizen,lui taper dans la main et lui dire " Ok merci,ils sont trop bien nos masques <3 !On fête Hallowen ensemble?Au fait la SS n'est pas invitée,ils sont vraiment trop injustes. "

C'est évident que les vizards vont faire payer à Aizen tout ce qu'il leur a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:54

D'accord avec Cajmere and co.
Même sans les regards autour du nom d'Aizen, je ne vois pas comment les Vizards peuvent être de son coté. Et puis une fight entre les 3 camps me parait également impossible, tout le monde connait la puissance d'Aizen, ils ne vont pas se disperser à se chamailler entre eux, même si je ne l'ai vois pas forcement s'allier.

Les VIzards détestent peut être les Shinigami, mais c'est Aizen qui est à l'origine de tous leurs malheurs et je vois mal Shinji vouloir se venger de cette SS, je pense qu"il est beaucoup trop intelligent pour ca.

PS : j'espère qu'en 100ans , Shinji et les autres Vizards ont trouvé une parade au shikai d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:15

lily a écrit:
Metatron a écrit:
Ya un truc qui me chiffone dans ce chapitre

Au moment ou Urahara balance le nom d'Aizen , il est dit par la chambre des 46 que ce dernier a été vu par 124 shinigamis et un capitaine

Mais comment ils le savent ? Ce n'est pas logique , on enquete sur quelqu'un qu'on suspecte .
Pourquoi demander a 124 personnes et un capitaines si ils ont vu Aizen , si personne ne l'a accusé .

Ca me chiffone aussi, surtout vu la façon dont il a été clairement interdit à Urahara de se rendre sur les lieux, j'avais espéré qu'Aizen était déjà soupconné. Mais ça ne collerait pas trop avec ce qui est arrivé ensuite, à moins que les quelques personnes qui soient au courant ne puissent rien faire (sans preuves et vu la rigidité du conseil) et aient été obligées d'attendre une erreur d'Aizen pour le dénoncer publiquement, ce qui n'est jamais arrivé.
C'est sûrement peu probable mais ça reste perturbant.




il vous ai pas venus a l'esprit que aizen contrôlait peut être déjà le chambre des 46???
Revenir en haut Aller en bas
Petitmoua2
Mouchard
Mouchard
Petitmoua2


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:10

[
[/quote]
il vous ai pas venus a l'esprit que aizen contrôlait peut être déjà le chambre des 46???[/quote]



Perso, je pense qu' Aizen ne peut maitriser la chambre des 46 que lorsqu' il a tué tous les membres


Dernière édition par Petitmoua2 le Dim 22 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:14

Vu que Urahara a été banni de la SS a cause des expérience faite par Aizen, est ce que le fait qu'un Vizard dise ".Non , le responsable n'etait pas Urahara mais Aizen!" aux Capitaines du Gotei 13 fera que Urahara soit plus banni de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:06

Ils disent à la fin à Hurahara et à Aizen donc ça bloque toutes les théories
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:57

Moi je pense que cela veut dire qu'ils sont redevables a Urahara car il leur a sauvé la vie .
Et le redevable a Aizen dans le sens ils nous a donné un power up grace a lui nous sommes beaucoup plus puissant et ont va pouvoir se venger .
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:30

J'entends ici et là que les Vizards en veulent aux shinigamis, ce qui n'est pas vraiment le cas, ces chapitres le prouvent un peu, on voit bien que les seuls responsables de leur situations actuels sont Aizen (Qui s'est pas fait des amis chez les Vizards ) et la chambre 46 qui les condamne comme de simple Hollows à l'extermination, certainement qu'aucun capitaine n'a été informé du déroulement du procès ( à l'exception de Yoruichi qui pour moi s'est occupé de l'enquête avec sa division spécial "police militaire" ), et ne connaissent que la version officiel de l'exil d'Urahara (Trafic de Gigai ), et que les Vizards sont mort au combat contre un hollow ou autre chose, des personnes comme Shunsui n'auraient certainement jamais laissé ça se passer comme les sages de la chambre 46 l'on voulu (déjà qu'il le fait pour une shinigami qui n'appartient pas a sa division alors pour sa propre Vice-capitaine qu'il a lui même envoyé là bas ... )
Donc tout ça me fait dire que les Vizards ne peuvent en vouloir a des personnes qu'ils connurent comme des amis ou des subordonnés qui ne sont en rien dans leur situation, c'est plus pour moi le "système" vieillissant représenté par le chambre 46 qui les dégoutent des shinigamis, ils ne peuvent pas en vouloir logiquement a des gens qui sont en dehors de leur problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:51

Oui je suis d'accord avec toi Shunsui n'aurait pas laisser cela se passer , mais n'oublions pas qu'il fait parti des témoins qui sont en faveur d'aizen ( parcequ'il a vraiment vu Aizen mais bon ).
Mais les vizards ne pourront pas se venger de la chambre des 46 sachant qu'ils sont tous morts de la main de Aizen donc il doivent se venger de Aizen , Tousen et Gin .
Revenir en haut Aller en bas
Maj!n-Sasuke
Mouchard
Mouchard
Maj!n-Sasuke


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 33
Localisation : Derrière-Toi :)
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:52

Citation :
C'est évident que les vizards vont faire payer à Aizen tout ce qu'il leur a fait.

Klr ! Shinji and Co vont rentrer dans le tas sur la gueule d'Aizen xD.

Citation :
Il vous ai pas venus a l'esprit que aizen contrôlait peut être déjà le chambre des 46???

Aizen ne manipuler pas la chambre des 46 mais bien les 124 shiningamis et le capitaine qui ont témoingnés en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:57

Et puis remarquez que les représentants de la Chambre des 46 se cachent derrière des panneaux,il n'y a donc a priori aucune chance qu'ils est pu être hypnotisés par Aizen à cette époque,et comme Maj!n-Sasuke,je pense que ce sont les témoins qui ont été abusé,ça parait même évident.Ce chapitre clos donc nos FB et ce chapitre nous dévoile l'implication des Visards dans la bataille.
Moi je dis,ça va être un grand moment de combat :)
Et que va pouvoir nous inventer Tite encore une fois,je ne demande qu'à voir.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:58

Ils ont beau être derrière des panneaux, ça ne les empêche pas de voir Yoruichi se pointer !!!
Réfléchir avant de poster.....
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:04

C'est clair pour que le pouvoir d'aizen fonctionne il suffit d'avoir vu son zampakuto une seule fois. Il n'est donc pas nécessaire que aizen voit la personne qu'il veut manipuler. De plus si yoruichi arrive dissimulé comme cela c'est certainement pour cacher son identité ce qui veut dire que lors de leurs interrogatoires les représentants de la chambre des 46 voient très bien ce qui sont en face d'eux.
Par contre quand est-ce que aizen aurait pu montrer son sabre à des personnes qui ne combattent pas??
Pour ma part, je pense que les seuls membres sous l'hypnose total sont les shinigami du Gotei 13 qui ont témoigné en la faveur de Aizen et peut être d'autre encore. Je pense à tout shinigami ayant déjà combattu à ses côtés..
Mais comment la SS va s'en sortir contre ce pouvoir??
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:32

Moi je dit ques les Vizards vont pas forcément combattre Aizen vut qu'il leur a donner du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:56

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-chapitres-flashbacks-t4357-465.htm#144147

...

Ah oui et les posts dévellopés, ça n'a jamais tué personne, ou alors faut ne plus avoir qu'un seul neuronne et le griller en essayant d'argumenter ce qu'on avance.

_________________
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Sigyf membre de Gibberish
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
jkill
Mouchard
Mouchard
jkill


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:13

pour moi les visard sont avec la ss car comme le dit kenpachi tout les capitaine von se battre a karakura et je vou appel ke dans les visard il y a les ancien capitane de la 3eme ,5eme et 9eme division donc peu etre ke yama-ji a dit a hurara leurs a demande de se battre pour la ss


Edit Hurqalya : Dieu vient d'indiquer un topic pour discuter de ce sujet ; et si tu pouvais t'appliquer un peu plus sur l'orthographe et mettre de la ponctuation, ce serait pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:27

Je vais tenter le HS ... les vizards se sont fait virer de la SS comme si il avait tjs était une bande de méchants à cause d'Aizen qui as provoqués tous cela ... Et il y en a encore sur ce forum qui malgré les paroles de shinji ou de Hyori dans le manga, les flashbacks qui se demandent de quel coté il sont... Les vizards, ce sont la troisiéme colonne (pour ceux qui ignore voir les définitions voir depuis l'empereur romain Neron !) Bref, rejeté par les uns à cause de l'autre... c'est tellement évident !

Vizards faire ce qu'ils veulent depuis 100 ans environs, poutrer Aizen, se faire oublier de la SS et etre trankil et être heureux... Cependant depuis, il y a Ichigo qui a développé ces pouvoirs de vizards différement ! So .....

EDIT: d'ou la dette envers Urahara . MERCI et celle d'Aizen : On va te latter les couill** [South Park OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:43

zuljin a écrit:
Ils ont beau être derrière des panneaux, ça ne les empêche pas de voir Yoruichi se pointer !!!
Réfléchir avant de poster.....
J'avais bien réfléchis et en revoyant le chapitre il ne me semble pas que le fait d'être derrière un panneau puissent les déranger.Pour essayer de me rendre plus crédible,vu les créations et la technologie de la SS,il se peut que ces panneaux soit capables de ne cacher la présence que de celui qui le regarde,de celui qui est derrière et non le contraire et il se peut aussi qu'ils soient aussi un "bouclier" pour ces membres de haute importance,qui se doivent d'être bien protégé.Après,je ne base ceci que sur des suppositions alors il se peut que tu es raison aussi Zuljin.Tout ça pour dire que tu ne devrais pas me nommer comme "irréfléchi" de cette façon,par respect.Si après ce post,tu comprends mieux ma pensée,j'en suis content.
Pour le prochain chapitre,nous ne pouvons qu'espérer un retour à Karakura. Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par Kisuk le Mar 24 Juin 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:31

voila donc pourquoi les vizards , yoruichi, kisuke-san tessai ont fuit la ss pour le monde réel
bien que on se demande pourqoi les vizards se sont caché et ne soit pas allé vers pas resté avec la bande a kisuke-san

PS: j'arrive toujour a la bourre pour parler des scans c dernier temps dsl mais c parce que je prepare mon brevet ( dsl pour les fautes d'ortographe)


Dernière édition par akatsuk le Mer 25 Juin 2008 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:47

euh akatsuk.... le nécromancien c'est tessai le gars qui est avec urahara dans son magasin...
celui qui se fout juste en tablier, celui qui utilise le bakudo (je crois) n°99 sur ichigo quand ils se transforme en hollow au début, celui qui se fout sur ichigo pour le réchauffer.. enfin lui quoi

http://diddlneo.d.i.pic.centerblog.net/9iokgow2.jpg.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:39

Petitmoua2 a écrit:

urahara59 a écrit:

il vous ai pas venus a l'esprit que aizen contrôlait peut être déjà le chambre des 46???
Perso, je pense qu' Aizen ne peut maitriser la chambre des 46 que lorsqu' il a tué tous les membres
ça fait plaisir d'être de retour sur le fofo ...
Bref pour ce chapitre ... Excellente manipulation scénaristique de TK...

Donc perso je suis d'accord avec Urahara59, il est fort possible que Aizen ait déjà massacré la chambre 46.
Je pense même que c'est Aizen (ou un accolyte) qui se fait passer pour un membre des 46

Argumentation:
1/ Les tournures de phrase de certains personnages dans les chapitres précédents nous ont donné des certitudes qui volent en éclats
Par exemple:
Isshin dit que les Vizards sont des shinigamis hors-la-loi ayant utiliser des techniques interdites => on en a déduit: les vizards le sont devenus d'eux-mêmes de façon délibérée => la réalité: ils sont des victimes de Aizen sauvés in extrémis par Urahara.
Autre exemple:
Aizen avait dit que lui se concentrait sur les expérience de hollow (shinigamisation) => déduction: il ne fait aucune expérience de hollownisation => la réalité: il a provoqué la hollownisation de ceux qui deviendront les vizards.

2/ Il dit à Shinji qu'il est sous l'hypnose de son Zampakuto. Donc la cérémonie d'hypnose remonte donc bien avant ces événement

3/ Pourquoi envoyer un mandat d'arret à Urahara et Tessai alors que personne n'a eu vent de leur départ ? sauf si quelqu'un les a vu sur place - ce "quelqu'un" sont Aisen et les autres

4/Comme cela a aussi été dit: qui a indiqué à ce juge le nombre exact de personne ayant vu Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:34

Citation :

Donc perso je suis d'accord avec Urahara59, il est fort possible que Aizen ait déjà massacré la chambre 46.
Je pense même que c'est Aizen (ou un accolyte) qui se fait passer pour un membre des 46

Lorsque l'autre minimoys (me rappel plus son nom, le capitaine au dragon de glace) découvre les cadavres dans la chambre des 46, il sont encore intactes (y'a juste le sang qui a sèché)... en 110ans tu crois pas qu'ils auraient eu le temps de pourir ?

Citation :

Argumentation:
1/ Les tournures de phrase de certains personnages dans les chapitres précédents nous ont donné des certitudes qui volent en éclats
Par exemple:
Isshin dit que les Vizards sont des shinigamis hors-la-loi ayant utiliser des techniques interdites => on en a déduit: les vizards le sont devenus d'eux-mêmes de façon délibérée => la réalité: ils sont des victimes de Aizen sauvés in extrémis par Urahara.
Autre exemple:
Aizen avait dit que lui se concentrait sur les expérience de hollow (shinigamisation) => déduction: il ne fait aucune expérience de hollownisation => la réalité: il a provoqué la hollownisation de ceux qui deviendront les vizards.

Exacte, mais je vois pas en quoi ça prouve quoi que ce soit vis à vis de la chambre des 46. ça montre juste que aizen a réussi à tromper tout le monde et à leur faire croire ce qu'il veut.

Citation :

2/ Il dit à Shinji qu'il est sous l'hypnose de son Zampakuto. Donc la cérémonie d'hypnose remonte donc bien avant ces événement

Là encore, aucun rapport. mais c'est vrai que c'est un point intéressant... Il a surement juste montré la libération de son zampaktho à Shinji.

Citation :

3/ Pourquoi envoyer un mandat d'arret à Urahara et Tessai alors que personne n'a eu vent de leur départ ? sauf si quelqu'un les a vu sur place - ce "quelqu'un" sont Aisen et les autres

Bah, tout les cadavres ont disparu de la zone des combats, et urahara et tessai sont introuvables... suffisant pour donner des doutes non ? Et si je me rappel bien c'est aizen qui les a "dénoncés", ce qui m'ammene à ton dernier point:

Citation :

4/Comme cela a aussi été dit: qui a indiqué à ce juge le nombre exact de personne ayant vu Aizen ?

Si aizen a dénoncé urahara, il est logique qu'on vérifie que lui-même a un alibi. Même en oubliant ça, lors de l'enquête on a du vérifier où étaient chaque gradés...

Tout ça pour dire que, à mon avis, aizen n'a pas encore la main mise sur la chambre. Il est juste suffisament intelligent et manipulateur pour les ammener à faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum   Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: